One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 18 : Rencontre inattendue

1139 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/01/2020 23:31

Rencontre inattendue.


Quelque part sous la Terre,

-Alors comme ça, Obscura s'est faite capturer sous ta garde.

Abyss, sous sa forme spirituelle, regarda d'un mauvais yeux Tempest. Le roi dragon était assis sur un lit doré, torse nu, alors que Lociane, vêtue d'une robe de de chambre blanche, était entrains de nettoyer les blessures de Tempest.

-Désolé pour ta poupée, dit Tempest.

-Je te l'avais confiée ! se fâcha Abyss. Sur qui vais-je passer ma haine, sur ta précieuse !

Lociane se crispa de peur. Tempest se mit à rire.

-HAHA !! Si tu fais ça, Lociane ne tiendra pas une nuit ! Aie !

-Seigneur, dit Lociane. Ne bouger pas trop, vos blessures mettent du temps à guérir.

-A ce Saitama, dit Tempest. Son attaque m'a vraiment amochée, sans Obscura, il y aurait eu une place de libre au titre de roi.

-Notre titre se mérite et se demande, dit Abyss. Et aucun de nos servants ne veux devenir roi, n'est-ce pas Lociane ?

-Oh, non dame Abyss, répondit timidement la dragonne. Je ne mérite pas d'être comparée à un roi.

Soudain, Tempest se retourna et plaqua Lociane sur le lit.

-Bon, dit-il. Si tu as finit Abyss, j'ai besoin de me détendre.

-Maitre, dit Lociane en rougissant. Vous ne devriez pas, vous n'êtes pas encore remit.

-Je ne crains pas la douleur ma belle !

Abyss leva les yeux au ciel, avant de recevoir la robe, arrachée, de Lociane sur le visage. La dragonne retira vivement l'habit, avant de sortir, entendant les cris de l'archidragonne.

Marchant dans un couloir souterrain, Abyss finit par laisser sa tête tourner sur le côté, laissant ses yeux se poser sur une salle en particulier. Soudain, un voix l'interpella.

-Le seigneur Armageddon ne souhaite pas être dérangé Abyss.

Abyss se retourne pour trouver Wayne.

-Ah, Wayne. Je ne faisais qu'observer.

Abyss regarde la gorge de son interlocutrice.

-Je voix que tu es remises ? demande-t-elle.

Wayne baisse la tête.

-Pas vraiment, j'ai perdu une partie de mes capacités de cris. Tous ce qu'il me reste, c'est mon aptitude au combat.

Abyss se mit alors à avoir un sourire mauvais.

-Dans ce cas, dit-elle. Tu n'es plus qu'un dragon parmi tant d'autres. Tu restes une vouivre après tout.

Abyss partie, puis, se fut Léviathan qui arriva.

-J'ai entendu ce qu'à dit cette garce, dit-elle à Wayne.

Léviathan prit les mains de Wayne.

-Je ne laisserais personne te dénigrer Wayne, dit-elle. L'empereur t'a gardée à ses côtés, ça veux dire qu'il te juge importante.

-Je ne sais pas Lévi.

Léviathan prit alors une pose en proclamant fort.

-C'est nous qui allons tuer Luna ! Ainsi que ce Saitama ! Et nous rapporterons leurs têtes à notre empereur et maitre !

-Euh, … Si tu veux.

-Mais il nous faut un plan, et de bons guerriers.

Léviathan se mit alors à réfléchir, puis, eu une idée.

-Je sais, viens !

Elle prit le bras de Wayne et entraina cette dernière avec elle, contre son gré, dans les couloirs sombres souterrains.


Pendant ce temps, à l'appartement de Saitama,

-Je vais nous acheter des boissons !

Tigra passe la porte, un sac à la main. Saitama et Luna étaient entrains de faire le ménage dans l'appartement.

-Tu n'as pas oubliée le badge ? demande le héro.

-Non Saitama, je l'ai !

Tigra portait un badge, indiquant qu'elle était sous la protection de l'association des héros, afin d'éviter que les gens s'inquiètent en la voyant défiler dans la rue.

-A plus tard !

Alors qu'elle ferma la porte et partie, les deux autres continuèrent leurs affaires. Soudain, Luna ramassa un coussin, que Saitama voulait également ramasser, le héro posa sa main sur celle de la dragonne. Luna retire sa main sous la surprise et se retourna, rougissant. Saitama se retourna lui aussi, se grattant la tête, gêné. Luna finit par regarder son autre main, celle ayant subit une mutation. Saitama finit par le remarquer.

-N'ai pas honte de cela, dit-il en la serrant contre lui.

-Merci Saitama. Tu es toujours là pour moi.

Les deux ignorèrent qu'ils étaient épiés par Opale et Elysium, entrains de nettoyer la chambre d'ami. Genos, qui était là aussi, passa la tête.

-Alors, qu'est-ce que vous regardées ? On a du boulot je vous rappelle.

-Fait le toi-même ! le coupe Elysium. On attend la suite.

Opale mange du pop-corn.

-Où t'as trouvé ça ? demande Genos.

-On est dans un manga, dit-elle en brisant le quatrième mur. Il a des choses qui s'explique pas.


Pendant ce temps,

-Reviens ici sale vilain !

Sonic le foudroyant fonça à vive allure, poursuivit par Master Marcel et sa clique. Le ninja avait tenté de rester discret depuis la première attaque des dragons sur le QG des héros. Malheureusement pour lui, les héros n'avaient pas cessés leurs activités et le voilà à présent prit en chasse. Bien entendu, Sonic savait qu'il pourrait échapper à Marcel, il devait juste pouvoir leur échapper et espérer que d'autres héros de classe S ne se joigne à la fête.

"Je vais pouvoir leur échapper ! "

Soudain, Marcel attrape une bicyclette qui trainait par là et la lance sur Sonic. Le vilain trébuche et finit par percuter quelqu'un.

-Merde, dit Sonic.

Le ninja se rendit compte qu'il était sur quelqu'un : une fille ressemblant à un félin. Sonic fut surprit par la beauté de cette fille.

-Euh, commença-t-il.

-Plaquez-le !

La bande de Marcel attrape Sonic et le plaque au sol, lui passant les menottes. Le héro remarque alors Tigra et lui tend la main.

-Mes excuses mademoiselle Tigra, dit-il en l'aidant à se relever. Nous aurions dû intervenir plus tôt, heureusement, vous n'êtes pas blessée.

-... Merci, dit Tigra. Mais, qui est-ce ?

-Un criminel nommé Sonic le foudroyant, il va aller en prison rapidement.

Soudain, un tremblement de terre se manifeste, tous le monde se retrouve secouer alors que la terre se fissure. Plusieurs dragons surgissent du sol, leur apparence ressemble à un mélange de reptiles et certains autres animaux.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?! panique Marcel.

-Les dragons animaux, explique Tigra, inquiète.

-Cela faisait longtemps Tigra ! fit une voix.

La dragonne leva les yeux vers sur un dragon à tête de buffle. Le monstre baisse la tête, laissant descendre quelqu'un, un homme aux yeux verts en tunique blanche, possédant un torse musclé, une peau brune et une crinière orange. Tigra regarde les personnes autour d'elle.

-Faite évacuer les civils, demande-t-elle à Master Marcel.

-Pardon ? demande le héro, sans comprendre.

L'homme finit de descendre du dragon buffle, observant la dragonne.

-Je suis content de te revoir, dit-il.

Tigra s'avance vers l'homme.

-Bonjour, père.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?