One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 17 : Le poing contre la foudre.

3473 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/01/2020 16:13

Le poing contre la foudre.


Appartement de Saitama,

Le héro chauve était entrains de faire le petit déjeuner, Luna était dans la maison avec Opale, cette dernière étant sortie de l'hôpital. L'archi-dragonne sirote sa tasse de café, tandis qu'elle observe le héro dans la cuisine. Elle sourit, avant de regarder Luna, cette dernière était entrains de rougir.

-Je vois que Saitama vous fait autant d'effet, dit-elle.

-Quoi ?! dit la dragonne verte, devenue rouge comme une tomate. Je ne vois pas de quoi tu parles !!

Opale sourit intérieurement, la remarque d'Elysium après le combat dernier avait fait réagir les deux concernés. Saitama regardait Luna avec un sourire depuis et Luna n'arrêtait pas de rougir, Tigra ne comprenait rien, étant trop jeune. Saitama arriva avec le petit déjeuner, a dragonne féline surgie à l'instant et chipa un croissant.

-Merci Saitama, dit-elle en mangeant sa part.

Le héro déposa le plateau et Luna prie un croissant en souriant au héro.

-Bon, dit Saitama. Aujourd'hui, je vais faire des courses et puis m'entrainer.

-Tu devrais revoir la technique spirituelle, propose Opale.

Soudain, Genos surgit en défonçant la porte.

-Genos, dit Saitama. Tu pourrais faire attention ! La porte est pas en pierre !

-Maitre ! dit le cyborg. Les dragons attaquent !

-Quoi ?! dit Luna.

-Ils ont prit deux villes pour cibles, explique Genos. Démona et Elysium s'occupent de la ville U, nous devons rejoindre la ville G.

-Bien, dit Saitama. Allons-y !


Plus tard, Ville G,

Le groupe arrive sur le dos d'Opale. La dragonne se pose au sol et le groupe descend.

-Où sont les dragons ? demande Genos.

Opale regarde vers le ciel. Un éclair fend sur Luna. La dragonne de métal reprend sa forme spirituelle et contre avec un bouclier, ce dernier se mettant à grésiller sous l'effet de petites étincelles.

-Merci Opale, dit Luna.

-Là-haut ! dit Tigra en pointant vers le haut.

Un dragon au corps jaune aux yeux mauves, avec les membres et la tête noirs, possédant une paire d'antennes, deux ailes argentées et une queue terminée par un diamant en pointe aiguisée.

-Oh non, dit Opale. C'est Lociane.

-Si elle est ici, dit Tigra. C'est que Tempest n'est pas loin.

-L'un des rois dragons ? demande Genos.

-Lociane est sa concubine, dit Luna. C'est une redoutable guerrière et Tempest n'est jamais loin d'elle.

-Occupons-nous d'abord d'elle, dit Saitama.

La dragonne ennemie se met à briller, avant de prendre son apparence spirituelle, celle d'une femme aux cheveux dorées, avec une armure en deux pièces de la même couleur, couvrant sa poitrine et ses hanches, elle possède toujours sa paire d'antennes et sa queue, terminée par un diamant.

-Amène-toi Opale ! dit Lociane.

-Elle a un problème avec toi ? demande Genos.

-Je lui est cassée plusieurs dents devant Tempest une fois, répond Opale. Elle n'a pas appréciée.

Lociane se met à briller et bouger à une vitesse ahurissante. Cependant, Opale agrandit son bouclier et deux lames de lumières s'y plantent. Genos active son canon, mais Lociane esquive.

-Sale tas de ferrailles ! hurle la dragonne ennemie en changeant ses lames en énergie, qu'elle projette sur le cyborg.

-Attention Genos !

Saitama dit ces mots en s'interposant et en pulvérisant l'attaque, d'un coup de poing. Tigra se concentre et fait surgir des rondins pointues juste en-dessous de son adversaire. Lociane remarque le stratagème et s'échappe à la dernière seconde, projetant sa queue sur Tigra.

-Non !

Luna contre avec sa lame rougeâtre.

-Dame Luna, dit Tigra. Ne vous mettez pas en danger pour moi !

-Ne dit pas de sottises Tigra, répondit la reine dragonne. Je ne peux pas vous laisser prendre tous les risques !

Luna repousse son adversaire.

-Je suis désolée dame Luna, dit Lociane en générant ses lames. Je vous aimais bien, mais je dois obéir à maitre Tempest et au seigneur Armageddon.

Lociane sort sa paire d'ailes et se propulse au-dessus de Luna et Tigra.

-Rayons foudroyants ! dit-elle en tirant des éclairs violets par ses yeux.

-Tempête d'écailles ! hurle Luna.

Une tornade composée d'écailles rouges se formes et frappe Lociane, mais l'attaque de celle-ci la traverse et Tigra génère deux rondins devant Luna pour absorber le choc.

-Bien essayé, dit Lociane.

La guerrière projette ses deux lames, la première atteint Opale à la jambe gauche et la fait plier genoux à terre. L'autre lame traverse l'un des bois et se plante dans l'épaule gauche de Luna, la faisant hurler de douleur.

-Luna ! panique Tigra, qui n'avait rien vus venir.

-Luna !

Saitama montra un regard furieux et fonça sur Lociane. Mais la tempête d'écailles de Luna s'était affaiblie et la dragon eu le temps de se protéger.

-Bouclier diamant !

Un bouclier de diamant se forme autour de son avant-bras gauche, mais Saitama le brise sans problème. Lociane se remet au sol, ses ailes étant abimées par l'attaque de Luna. Son avant-bras gauche se détache et tombe à terre, du sans coulant de la plaie.

-J'ai commis une erreur, dit la dragonne faiblement. J'aurais du te viser avant Luna, Saitama.

-Genos, dit Saitama. Achève-la !

-Compris maitre !

Le démon cyborg charge son blaster et tire. Mais une silhouette se met en travers du tir et se le prend de plein fouet.

-C'est pas gentil d'attaquer mon amie, fit une voix.

-Non, dit Saitama. Pas elle !

Obscura apparut, le trou béant sur sa poitrine disparaissant par régénération. La dragonne mort-vivante montra un sourire sadique, dont l'effet est accentué par ses yeux jaunes. Un autre individu apparait, prenant Lociane dans ses bras comme une princesse. C'était un jeune homme, blond, aux yeux couleur or et possédant des habits ressemblant à ceux d'un aristocrate.

-Ma belle Lociane, dit-il à la dragonne. Dans quel état t'ont-ils mise ?

-Seigneur Tempest, dit Lociane en rougissant. Lâché-moi, je vais vous tâcher avec mon sang !

Obscura arrive près d'eux.

-Obscura, dit Tempest. Je te la confie.

Le roi dragon pose doucement sa subordonnée au sol et Obscura lui maintient le dos.

-Cicatrisation maudite, dit Obscura en faisant guérir la plaie de Lociane.

-Merci Obscura, dit Lociane.

-C'est rien, dit l'autre. Tu es ma meilleure amie, repose-toi, je vais aider le roi Tempest.

Obscura laisse Lociane et se met aux côtés du roi dragon. Du côté de Saitama, Opale s'était régénérée au niveau de la jambe et s'était relevée, mais Luna était toujours affaiblie par le coup porté contre elle.

-Tigra, dit Saitama. Protège Luna !

-OK ! répondit la dragonne.

-C'est toi Saitama, dit Tempest. Je suis Tempest, roi dragon aux services du seigneur Armageddon. J'ai beaucoup entendu parler de toi, je voulais t'affronter. Mais pour ce que tu as fait à ma belle Lociane, je n'aurais aucune clémence !

Il fit briller son corps et ses vêtements furent remplacés par une armure dorée légère et scintillant d'électricité.

-Obscura, dit-il. Tu te charge d'Opale.

-Bien, et pour les autres seigneurs ?

-J'ai amené un de mes soldats.

Tempest claque des doigts et un lézard géant, de couleur jaune et scintillant d'électricité, surgit du sol. Son dos est hérissé d'épines acérées et ses dents sont toutes aussi aiguisées.

-Fulgurax, élimine la reine Luna, ainsi que la dragonne tigre et le cyborg ! ordonna Tempest.

-A vos ordres seigneur, dit la créature en regardant ses futures cibles.

-Je pourrai qu'en même jouer avec le cadavre de Luna après comme vous me l'avez promis ? demande Obscura.

-Bien sûr, dit Tempest en souriant.

Le roi dragon se prépare à s'élancer, Opale interpelle Saitama.

-Saitama, fait attention, il est …

Soudain, leur adversaire fonce sur eux à une vitesse incroyable. Contrairement à Lociane, aucun d'eux d'arrivent à voir le coup venir, Saitama se prend un uppercut dans l'estomac et s'encastre dans un mur.

-Saitama ! dit Luna.

-Maitre !

-Genos, dit Opale. Reste sur tes gardes.

Fulgurax se met à charger vers Luna et Tigra. Opale tente de s'interposer, mais Obscura lui bloque le passage.

-Désolée, dit-elle en riant. Mais on m'a ordonné de m'occuper de toi Opale !

La mort-vivante change ses bras en lames d'os et de ligaments et Opale riposte avec ses lames de métal. Les armes d'Obscura ne résistent pas longtemps face à celle de la gardienne de Luna, mais la zombie compense par sa régénération. Opale plante ses deux lames dans le torse de son adversaire, mais rien n'y fait.

-Ma régénération est sans limite Opale, dit Obscura avec plus de sérieux.

La mort-vivante change son bras droit en lame et Opale recule pour éviter un coup à la tête. Obscura déploie ses ailes squelettiques et projette ses sphères d'énergies mauves/vertes sur Opale.


Genos tire sur Fulgurax, mais ce dernier ne semble pas affecter par les tirs. Le dragon frappe ses pattes violement sur le sol, avant de projeter des éclairs depuis son dos. Les éclairs touchent plusieurs bâtiments, les faisant s'effondrer, tandis que d'autres sont attirés vers le sol, Genos attrape Luna et Tigra et esquive difficilement l'attaque.


Saitama se relève difficilement.

-Tu encaisses bien les coups, dit Tempest.

Saitama regarde partout autour de lui, mais ses yeux n'arrivent pas à suivre.

"Merde" pensa-t-il. "Il est plus rapide que tous ce que j'ai déjà croisé."

Un léger son lui parvient, mais lorsqu'il se retourne, Saitama reçoit un coup au visage. Tempest revient au combat, Saitama reçoit à nouveau des coups puissants.

-Je n'arrive pas à le voir !

-Goute à ça Saitama !

Saitama est éjecté et son adversaire lui assène un double uppercut dans l'estomac, le héro est projeté et s'encastre dans le goudron de la route.


-Oh non, fit Luna. Saitama !

-Comment ce dragon fait pour se déplacer aussi vite, dit Genos. Même mes capteurs n'arrivent pas à suivre.

Fulgurax ouvre soudainement sa gueule et projette des éclairs par celle-ci. Tigra éloigne Luna et Genos bondit dans les airs et tire, le coup atteignant la tête de son ennemi. Mais le choc n'égratigne même pas le dragon. Fulgurax charge son dos à nouveau, la foudre pulvérisant les bâtiments, la ville est en cendre. Tigra se concentre sur son énergie et fait apparaitre son armure.

-Genos ! dit-elle. Vise ses écailles !

Genos hoche la tête.

-D'accord !

-Eh ! crie Tigra au dragon. Fulgurax ! Essaye de m'attraper !

-Viens là sale traitresse ! rugit le dragon.

Fulgurax projette sa patte, mais Genos intervient et tire, parvenant à briser les écailles dorsales de leur adversaire.

-Non !

-Goute ça ! crie Tigra en chargeant son énergie.

La féline projette un rayon lumineux, que Fulgurax reçoit en pleine tête.

-Ses écailles généraient un champ magnétique le protégeant ! dit Luna.

Genos se met à tirer sur la nuque de Fulgurax, Luna génère une tornade, qu'elle projette sur le dragon, le choc fait tournoyer des débris, qui s'enfoncent dans la chair du dragon. Fulgurax s'effondre à terre, mort.

-Allons aider le maitre ! dit Genos.

Le groupe se retourne contre Tempest, ce dernier agrippant Saitama par le coup.

-Saitama !

Luna projette des lames de vents, mais Tempest relâche sa prise et brise les attaques, avant de foncer sur Luna. La dragonne n'a pas le temps de riposter, son adversaire l'attrape en lui bloquant la gorge.

-C'est terminé Luna, dit-il.

Tempest produit de l'électricité par son corps et Luna est électrocutée à bout portant. Saitama entend les hurlement de Luna et se relève, en piteux état. Genos sort ses lames et attaque Tempest, mais ce dernier relâche Luna et génère une lame d'électricité. Lorsque les lames de Genos entre en contact avec celle de Tempest, l'électricité se propage dans le corps du cyborg. Les bras de Genos éclatent sous la pression et Saitama regarde son ami s'écrouler au sol.

-Genos !

Tempest se retourne vers Saitama et lui envoie sa lame. Le héro chauve esquive, tandis que Tigra profite du faite que Tempest soit distrait pour l'attaquer. Tempest disparait et esquive le coup, avant de réapparaitre derrière Tigra. La jeune dragonne ne réagit pas assez vite et le roi dragon l'attrape par la nuque et lui inflige une violente décharge.

-Approche salaud ! hurle Saitama en brandissant le poing.

Tempest ressert sa prise sur Tigra et l'envoie sur Saitama. Ce dernier tente d'attraper son amie, mais Tempest le frappe au visage. Saitama s'écroule, mais Tempest sent une douleur dans le dos, Luna s'est relevée et vient de lui lancer une écaille tranchante.

-Tu n'aurais pas dû Luna, dit Tempest en retirant l'écaille.

Luna tente de lancer une autre écaille, mais Tempest attrape son poignet et l'électrocute.

-AAAHHH !!!


Opale entend le cri de Luna, mais Obscura l'empêche d'intervenir.

-Pas si vite ma belle, dit la mort-vivante avec son sourire sadique.

Opale prolonge sa lame et tranche en deux la tête de son adversaire, avant de retourner son attention vers Luna.

-J'arrive dame Luna !

Opale se dirige vers ses amis en danger, mais un os lui perfore la poitrine.

-Que … ?

La tête d'Obscura se régénère et cette dernière continue de sourire horriblement.

-Finalement, dit Obscura. C'est pas moi qui me si fait planter dans le cœur. AHAHAH !!!

Opale tombe à genoux et crache du sang.

-Sauf, dit Obscura. Que ton cœur n'est pas encore touché, j'ai visé à côté.

Elle génère un autre os et le jette vers Opale, mais cette dernière esquive au dernier moment et projette une onde de lumière, qu'Obscura se prend de plein fouet, avant de s'écraser au sol.

-Il va falloir du temps pour te régénérer, dit Opale, avant de s'évanouir.


Saitama se relève, le bras gauche brisé. la vision de Tempest électrocutant Luna fait monter la rage en lui.

-C'est finit Luna, dit Tempest. Je finis le contrat.

Tempest finit par arrache la main de Luna. La dragon hurle sous la douleur.

-Non, Luna !

Saitama fonce sur son adversaire.

"Merde, j'arriverai pas à temps ! "

Soudain, Genos, grâce à ses propulseurs, heurtent Tempest de plein fouet, le faisan lâcher Luna.

-Tu peux encore bouger toi ! ragea le dragon.

Tempest ballaye Genos d'un coup de pied au torse, le mettant à terre. Saitama projette son poing sur Tempest.

-Trop lent Saitama !

Tempest pointe sa main, chargée d'électricité, vers Saitama. Soudain, Tigra intervient à son tour, atteignant Tempest avec sa sphère d'énergie. Le roi dragon attrape la dragonne à la tête et lui plaque le visage au sol, l'armure de Tigra se brise sous le choc et les morceaux volent de partout.

-Prends ça !

Saitama projette son énergie sous la forme d'un poing, Tempest ne parvient qu'à bloquer le coup, reculant sous l'impact. Même si il est encore en vie, l'attaque semble l'avoir affaiblit fortement. Saitama regarde alors Luna, se crispant au sol, la main en sang.

-Et oui, dit Tempest. Malheureusement pour Luna, mes attaques ont la particularité de ralentir la régénération.

-Tu vas me payer ça !

Saitama fonce sur son adversaire. Tempest esquive ses coups, mais pas aussi vite qu'avant, le héro parvient même à contrer les contre-attaques du roi dragon. Tempest esquive un coup en sautant et génère une lance de foudre.

-Voilà de ma part ! dit-il en la lançant.

Saitama esquive et atteint son adversaire, lui projetant son pied dans l'épaule. Tempest s'écroule à terre, blessé, soudain, un éclair de fumée et de lumière apparait. Une créature difforme, bipède, ayant des ailes squelettiques avec quelques mallions de peau, des griffes longues et acérées, une queue faite d'une longue série de cranes humains et d'autres recouvrant ses épaules et la zone du dos entre les ailes.

-C'est la forme bestiale d'Obscura, dit faiblement Luna.

La créature regarde Saitama.

-Alors Saitama, dit-elle avec un rire grave et atroce. Tu veux bien jouer avec moi !

Malgré sa taille, Obscura se déplaçait vite, Saitama a juste le temps d'esquiver le coup de griffes, avant de frapper le torse de la dragonne. Ce dernier se brise, mais se régénère aussitôt.

-Tu me chatouilles ! HAHAHA !!!

Saitama est déconcentré par la réaction de son adversaire, Obscura en profite pour cracher un jet de flammes vertes par sa gueule.

-Non !

Saitama esquive le coup et récupère Luna au passage.

-Seigneur Tempest, dit Obscura. Si j'étais vous, je me protègerais !

Lociane, qui s'était rapprochée du combat, rejoint son maitre et génère une barrière d'électricité. Les cranes sur le corps d'Obscura se mettent à briller de lueurs mauves par les orifices des yeux. Saitama compris que ça n'allait rien donner de bond. Plusieurs rayons mauves furent tirés du corps d'Obscura. Cette dernière rie aux éclats, alors que les tirs fusent de partout. Tempest et Lociane sont protégés par le champ électrique, Saitama voit se qu'il reste du cadavre du dragon Fulgurax se faire déchiqueté par les rayons, la queue d'Obscura se met à tirer, pulvérisant se qu'il restait de la ville. Saitama se souvient alors que Genos, Tigra et même Opale sont inconscients et blessés autour de lui.

"Je pourrais pas tous les récupérer ! "

Déjà qu'il maintenait Luna contre lui, mais il avait perdu du temps à réfléchir, un tir fuse sur Luna et lui.

"Pas ça ! "

Saitama protège Luna de son corps, mais l'attaque n'atteint pas. En regardant, le héro voit la reine Démona, les protégeant, Luna et lui, avec un bouclier d'énergie.

-Nous sommes là Saitama ! dit-elle.

Saitama voit alors Bang récupérer Génos, Tatsumaki protège Tigra en déviant les attaques et Elysium protège Opale avec un bouclier.

-Ohoh ! rie Obscura. C'est vous dame Démona !

-C'est finit Obscura, dit Démona en chargeant une attaque noire, qu'elle pointe sur la dragonne.

-Seigneur Tempest, dit Obscura. Si j'étais vous, je partirais, je vais les retenir !

Tempest accepta, prenant Lociane contre lui et fuyant par les airs, esquivant l'attaque de plusieurs héros contre eux.

-On se reverra Saitama ! dit-il en fuyant.

-Il s'enfuit ! dit un héro.

-Ouais, mais vous ne l'aurez pas !

Obscura ricane, mais l'attaque de Démona l'atteint en plein dans la gorge. Alors que son corps se régénère, des étincelles d'énergie noire entoure le corps de la dragonne.

-Oh, fit-elle. Vous m'avez encore eux dame Démona ! HAHAHA !!!

-Elysium ! ordonne Démona.

-Chaines de l'enfer !

L'archidragonne génère ses chaines rouges, qui enserre le corps de la dragonne, Obscura tente de se débattre, mais l'énergie autour d'elle se renforce et elle commence à rapetisser, reprenant sa forme spirituelle.

-Je crois que je n'ai plus du force, dit-elle en riant une dernière fois.

Obscura tombe à genoux et sa tête tombe en avant, indiquant qu'elle n'a plus la force de rester consciente.

-Emmenez-là à votre QG, dit Obscura aux héros. Je m'occuperais de l'interroger.

Obscura fut emmenée, sous la surveillance d'Elysium. Genos fut lui aussi emmené par les robots du professeur Kidob pour être réparé, Saitama regarde Démona soigner Luna, Tigra et Opale étant déjà guéries.

-Elles vont s'en remettre ? demande le héro.

-Mon pouvoir de guérison est supérieur à celui d'Opale, explique Démona. Je n'ai pas besoin d'utiliser une partie de mon corps, je ne peux juste pas ramener les morts à la vie, enfin, pas sans qu'ils deviennent des mort-vivants.

Démona observe Opale.

-Opale à de la chance, sa constitution aurait posée problème si ses blessures étaient plus grave, je n'aurais pas su la soigner.

La main de Luna se régénère, mais cette dernière n'a plus rien de normal, les écailles vertes étant remplacées par des écailles rouges, plus épaisses que les précédentes. Voyant cela, Luna pleure et Saitama la prend dans ses bras pour la réconforter.

-Qu'est-ce qui c'est passé ?! demande-t-il à Démona.

-C'est à cause de Tempest. Ses éclairs ont endommagés les tissus de la main de Luna, la régénération s'est mal passée, mais ça n'aura pas d'impacte sur elle.

Démona laisse les deux autres, Saitama caresse les cheveux de Luna, pour la consoler, il se rend compte qu'il tient à elle, plus que tout.

"Tempest me le payeras ! " pensa-t-il.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?