One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 16 : Rengoku.

2478 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/11/2019 15:27

Rengoku.


Ville A,

Saitama et Luna étaient retournées à l'hôpital, accompagnez de la reine Démona et de sa garde du corps Elysium. Le héro demanda à la dragonne vampire si il était possible qu'elle l'entraine à maitriser son pouvoir.

-Tu es quelqu'un de puissant Saitama, ça ne fait aucun doute.

-Alors, êtes-vous d'accord pour m'entrainer ?

-Vue le pouvoir que tu as utilisé, j'en déduit qu'Opale t'a formé sur la bonne voie. Cependant, si tu veux que je t'entraine, sache que ce sera d'un tout autre niveau.

-D'accord, dit Saitama, imaginant l'entrainement d'Opale, cent fois pire.

Le groupe retrouve Génos, qui attendait devant la porte de la chambre d'Opale et Tigra.

-Vous voilà, demande-t-il. Comment ça c'est passé ?

-Les dirigeants n'ont aucun problème à ce que dame Démona nous aide, dit Luna. Il va juste falloir trouver où les loger, elle et Elysium.

-Mon appartement commence à se faire trop petit, se plaint Saitama.

-Je pense que je vais rester au Q.G., répond Démona. Ce sera beaucoup mieux pour vos dirigeants d'entrer en contact avec moi.

-Comment vont Opale et Tigra ? demande Luna à Génos.

-Elles sont rétablies, explique le cyborg. Mais Opale garde encore des séquelles, elle doit encore rester au repos quelques jours.

La porte s'ouvrit, laissant sortir Opale et Tigra.

-Opale, ce plaint cette dernière. Le médecin à dit que tu devais rester au lit !

-C'est bon Tigra, je ne vais pas combattre, je ne fais que marcher 3 mètres.

Opale vit alors Démona.

-Dame Démona, alors c'était vrai, vous êtes en vie.

Opale s'incline devant Démona, suivit de Tigra.

-Relevez-vous, ordonne Démona.

Opale et Tigra se redressent. La plus jeune regarde Elysium.

-Elysium, dit-elle. Je suis heureuse de te savoir en vie.

-Il en faut plus pour me tuer, explique la dragonne d'un ton neutre.

Soudain, Génos reçoit un appel.

-C'est pas vrai, commença-t-il. Les dragons …

-C'est Rengoku.

Démona avait dit cela d'une façon claire et nette.

-Comment ça ? demande Saitama.

-Je reconnais très bien son aura, je suis capable de la repérer.

-Il est à la ville H, dit Génos.

-Je vais m'y rendre, dit Démona.

-Maitresse, dit Elysium. C'est encore risqué.

-Je peux combattre Rengoku, dit Démona. Et je ne serais pas seule.

-Je viens aussi, dit Saitama.

-Maitre, dit Genos. Vous n'êtes pas encore remis.

-Si, ça ira.

-Faite quand même attention Saitama, dit Démona. Je ne pourrais pas toujours vous soigner comme je l'ai fais si vous forcé sur votre énergie.

Opale voulut y aller, mais Luna l'en dissuada.

-Faite attention dame Luna.

-Je serais prudente Opale.


Pendant ce temps, ville H,

Plusieurs soldats dragons, ainsi que quelques dragons squelettes, s'attaquent aux habitants. Soudain, des robots, envoyés par le héro Metal Knight, surgissent et attaquent les dragons. Du haut de la plus grande tour de la ville, le roi dragon Rengoku, masqué par sa cape, observe la situation silencieusement. Une boule de flammes bleue fonce alors tout droit sur lui. Le toit de bâtiment explose, alors que Saitama et les autres arrivent, sur le dos de Démona. La dragonne possède une peau bleue, plus foncée que sous sa forme spirituelle, ses yeux jaunes n'ont pas de pupille, son crane porte deux cornes noires au sommet, orienté vers l'arrières, ces ailes ressemblent à celles d'une chauve-souris, mais elle possède quand même des membres antérieures, garnis de griffes acérées.

-Vous croyez qu'on l'a eu ? dit Saitama.

Soudain, de la poussière de l'explosion, Rengoku apparait, lévitant et entouré d'une aura mauve.

-Il n'a rien, dit Elysium. L'attaque de dame Démona l'a pourtant atteint de plein fouet.

L'un des robots de Metal Knight arrive vers eux.

-Tiens, Démon cyborg. On m'a prévenu que tu arrivais avec le nouveau roi dragon.

-Qui est-ce ? demande Elysium à Génos.

-Metal Knight, un héro de classe S. Enfin, l'un de ses robots, il les envoie aux combats parce qu'il n'a pas de capacité, hormis son intelligence.

-Voila donc la reine Démona.

-Metal Knight, dit Génos. On aurait besoin de se poser, tes robots peuvent dégager la voie.

-Bien.

Les robots parviennent à repousser les dragons. Démona se pose au sol et permet au groupe de descendre.

-Je me charge des dragons squelettes. Saitama, toi et les autres, attaqués les morts-vivants !

Démona reprend de l'altitude et génère des boules de feu bleutées, qu'elle projette sur les dragons squelettes, qui explose, sans se régénérer.

-Incroyable, dit Génos.

-Les flammes et les éclairs de dame Démona ont une influence sur l'énergie qui génère les dragons squelettes, explique Elysium. Impossible de les utiliser contre elle.

Démona agite ses ailes et d'autres dragons squelettes surgissent du sol, autour des héros, mais leurs yeux sont bleus.

-Ce sont les dragons squelettes de dame Démona, dit Elysium. il n'y a rien à craindre.

-Super le renfort, dit Saitama.

Un des dragons mort-vivants fonce vers Saitama, mais Génos intervient et tire au niveau du cœur, pulvérisant la barrière magique entourant le cœur du dragon.

-Leur défense est moins résistante que chez Obscura, dit Génos.

Luna dresse ses mains et projettes une tornade de flammes vertes, qui englobe deux autres dragons. Les dragons hurlent de colère, alors que Tigra génère des rondins, qui empalent les deux adversaires.

-Tu vas mourir traitresse !

Un dragon, non mort-vivant, possédant de longs membres antérieurs, projette ses énormes griffes sur Luna. Mais Tigra s'interpose et génère un bouclier en bois, qu'elle recouvre avec son énergie. Le dragon se plante les griffes dans le bouclier et se retrouve coincé.

-Dégage de là toi !

Saitama dégomme la mâchoire du dragon, d'un coup de poing, alors qu'un dragon zombie l'attaque sur le côté. Saitama tourne sur lui-même et éjecte le dragon contre un bâtiment. Démona intervient pour attraper un dragon squelette au niveau des vertèbres cervicales et le soulève, avant de le projeté contre deux autres squelettes, avant de générer un éclair bleu, qui pulvérise les 3 cibles, sans rien laisser.

-Elle est super fortiche, dit Saitama.

-Je te l'avais dit, répond Luna en tirant une boule de feu sur un agresseur. Démona est une formidable combattante.

Un dragon squelette fonce alors sur Luna et Saitama, mais un de ceux générés par Démona intervient et éloigne son adversaire dans un fracas assourdissant. Elysium génère plusieurs chaines qui attachent les mort-vivants, avant de leur transpercer le cœur. Génos continue tirer sur 2 dragons et les robots de Métal Knight en élimine 2 autres. Elysium attache un des dragons squelettes et Saitama fracasse le crane d'un autre, qui se régénère malgré tout. Heureusement, Démona revient à la charge et le dragon squelette explose, après avoir reçut une boule de feu, Démon fait subir le même sort à celui enchainé par Elysium. Elle lève le regard vers Rengoku, qui observe toujours la bataille.

-Rengoku, tes soldats ne sont plus, vient te battre !

Le roi dragon ennemi se met à descendre et s'arrête à quelques mètres du sol. Il lève le bras et fait apparaitre une lame rougeâtre du sol.

-Tu choisis le combat à l'épée !

Soudain, les yeux de Rengoku s'illumine et des éclairs mauves surgissent de nul part et détruisent les dragons squelettes alliés.

-Oh non, dit Tigra.

-Oh c'est pas vrai, reculez !

Soudain, les ossements des dragons détruits se régénèrent et une cage d'ossement se referme autour de Démona.

-Une cage spectrale ! dit Elysium.

-Qu'est-ce que c'est ? demande Saitama.

-Une cage magique, conçu pour maintenir les créatures d'énergies noires, dame Démona en fait partie, elle ne peut plus s'en libérer.

-Saitama !

Le héro aperçoit alors Luna, enfermée aux côtés de Démona, dans la cage, Génos est également piégé.

-Luna, Génos !

Il se tourne vers Rengoku.

-Libère-les !

-Temps que la cage est générée, explique Elysium. L'être piégé et ceux à ces côtés ne peuvent pas sortir. Il faut réussir à déstabiliser Rengoku pour que l'énergie de la cage retombe.

-Dans ce cas, dit Saitama. Je vais lui régler son compte !

Le héro se lance sur Rengoku, le poing tendu vers son adversaire.

-Saitama, cria Elysium. Attendez !

Mais trop tard, un mur d'énergie apparut entre Saitama et le roi dragon et le héro valsa au sol.

-Saitama ! dit Luna.

-Maitre, relevez-vous !

Saitama se relève, mais soudain, un éclat de lumière attire son attention. Tigra intervient et plaque le héro au sol, alors qu'un éclair mauve s'abat à l'endroit où Saitama se tenait.

-Merci Tigra, dit Saitama.

-Là-haut, dit Luna, qui avait observé d'où venait l'attaque.

Saitama regarde dans le ciel et aperçoit une créature au corps mauve, lévitant dans les airs, possédant une tête d'insecte, marquée de deux cornes rouges au niveau des joues, dirigées vers l'avant, avec des yeux composés bleus, deux paires d'ailes de libellule et une longue queue, terminé par un dard blanc.

-C'est quoi cette horreur ? demande Saitama.

-C'est aussi un dragon, répondit Tigra. Un dragon insecte pour être exacte. Ils sont très primitifs et peu d'entre eux possèdent une forme spirituelle, et ils ont souvent l'aptitude à manier l'électricité.

Le dragon en question, génère de l'électricité par ses mandibules et la projette vers Saitama et Tigra. Ces derniers esquivent, mais 2 robots de Metal Knight sont pulvérisés par l'attaque. Elysium tente de projeter une de ses chaines vers l'assaillant, mais le dragon se révèle être trop loin et la chaine retombe à terre.

-Il est trop loin, dit la dragonne.

-Alors, dit Saitama. Transforme-toi et attaque-le.

-Je ne peux pas, explique Elysium. Je suis un dragon mort-vivant, mes ailes ne me permettent pas de voler aussi haut.

Un autre rayon frappe et nos héros esquivent.

-Faut trouver un moyen de passer, dit Saitama. Mais cet insecte nous barre le chemin.

-Je vais utiliser les robots qu'il me reste pour vous servir de bouclier, dit Metal Knight, via une de ses machines.

-Il reste toujours ça barrière d'énergie, dit Tigra.

-Pour ça, dit Elysium. Je m'en occupes. Vous deux, visez Rengoku.

-Bien, dit Saitama. Allons-y !

Le héro se couvre d'énergie et fonce vers Rengoku. Le dragon insecte génère une charge d'énergie électrique et tire, mais un des robots de Metal Knight s'interpose et est mis hors servis. Saitama esquive le corps du robot entrain de s'effondrer et fonce sur son adversaire.

-Il ne reste que 4 robots, dit Elysium. Ce sera juste.

Mais le dragon insecte se met à générer un éclair blanc par son dard et tire en même temps par ses mandibules, 2 robots sont détruits.

-On n'avait pas prévus qu'il possédait une deuxième attaque de ce genre, dit Saitama.

-Ni qu'il les tireraient simultanément, dit Tigra.

-On court ! cria Elysium.

Luna observe à travers la cage.

-Non, ils ne vont pas y arriver, dit-elle en paniquant.

-Calme-toi, dit Démona. Ce Saitama est quelqu'un qui sait se sortir de ce genre de situation.

Le dragon tire et les deux derniers robots de Metal Knight sont détruits.

-On aura pas le temps ! dit Tigra.

-Tigra, hurle Elysium. Ton pouvoir !

Le dragon tire, mais Elysium s'interpose devant Saitama.

-Elysium … ! cria le héro.

-Maintenant Tigra !

Elysium projette violement deux chaines d'énergies par ses avant-bras et pulvérise la barrière de Rengoku. La dragonne reçoit l'éclaire blanc, qui lui déchire l'épaule droite et Tigra génère plusieurs rondins, qui sont pulvérisés par la seconde attaque, mais protège le groupe.

-Maintenant Saitama ! cria Elysium en tombant à terre.

Saitama charge son énergie et la projette sous la forme d'un poing bleu pâle géant, qui percute violement Rengoku, l'encastrant contre l'immeuble derrière lui. La cage d'ossements disparait et Luna, Génos et Démona sont libérés.

-Ils ont réussit, dit Luna.

-Attention ! dit Génos en pointant le dragon insecte.

Ce dernier recharge son attaque et tire vers ceux qui viennent d'être libérés.

-Pas question !

Démona se met à tirer un énorme jets de flammes bleues par sa gueule, qui repousse sans résistance l'attaque électrique du dragon insecte. Ce dernier se prend l'attaque et chute vers le sol, complètement carbonisé.

Rengoku se relève, légèrement blessé par l'attaque de Saitama. Démona vole pour atterrir près du héro et s'adresse à Rengoku.

-C'est terminé pour aujourd'hui Rengoku ! Retourne dans les souterrains, tu as échouez cette fois !

Rengoku ne dit rien et disparut, quittant le combat.

-Pas très bavard celui-là, dit Saitama en plaisantant.

Démona reprend sa forme spirituelle et Tigra arrive, portant Elysium, blessée.

-Est-ce que ça va aller ? demande Saitama à la dragonne blessée.

-Oui, répondit Elysium. Ce n'est qu'une petite blessure pour moi.

Alors que Génos et Luna rejoignent le groupe, Elysium s'adresse à Saitama.

-Saitama, je te prie de me pardonner.

La dragonne s'agenouille devant le héro, celui-ci semble surpris de la situation.

-Mais non voyons Elysium, dit-il rapidement en faisant des grands gestes. T'as pas besoin de t'excuser ! Et puis d'ailleurs, t'excuser de quoi en faite ?!

-Je pensais que vous n'étiez pas digne d'être proche de dame Luna parce que vous êtes un humain. Mais je me rends compte que les humains peuvent être égaux aux dragons, voir même les dépasser. Vous êtes quelqu'un de juste, qui est prêt à défendre n'importe qui, vous êtes un vrai guerrier.

-C'est faut, dit Saitama. Je suis juste un héro. C'est mon devoir de protéger les autres.

-En tout cas, continue Elysium en se relevant. Je sais maintenant que dame Luna à des sentiments pour quelqu'un qui le mérite.

A ces mots, Luna devint rouge comme une tomate, les yeux de Génos devinrent grand comme des secoupes et la mâchoire de Tigra tomba.

-Qu'est-ce que j'ai dit ? demande Elysium. Personne ne l'avait remarqué ?

Saitama réagit lentement à la situation.

-Qu'est-ce que tu viens de dire Elysium ? dit-il en venant de saisir la situation.

Luna essaya de cacher sa gêne, alors que Saitama venait d'apprendre de cette façon qu'elle avait des sentiments pour lui.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?