One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 15 : Démona.

950 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/09/2019 00:25

Démona.


Saitama aida Luna à se tenir debout, mais était lui-même mal en point et peinait à tenir sur ses jambes. La dragonne aux cheveux verts vit la dragonne Démona.

-Dame Démona, dit-elle. Vous êtes en vie …

Luna tomba à genoux.

-Luna …

Saitama ne se sentit pas bien, Génos aida Luna à ne pas s'effondrer. La dénommée Démona s'avance vers Luna et dresse sa main.

-Eh ! menace Tatsumaki. Pas un geste.

Elysium, l'autre guerrière, fit apparaitre une chaine autour de son poignet, prête à combattre.

-Stop Elysium ! ordonne Démona en faisant signe à sa subordonnée.

La dragonne se retourne vers les héros.

-Je ne suis pas votre ennemie, dit-elle. Je veux seulement aider Luna.

Bang fit signe à Tatsumaki de la laisser passer, ce que la femme de petite taille fit, toujours méfiante. Démona pose un genoux à terre et place la paume de sa main vers Luna. On peut alors voir, dépasser de sa bouche, deux canines acérées. Une lueur bleu pâle apparait sur la main de la dragonne et recouvre Luna, dont les blessures guérissent. La jeune dragonne respire fortement, Génos l'aidant à se calmer. Démona se tourne vers Saitama et le soigne de la même manière.

-Je ressens une grande force émaner de toi, dit-elle au héro. Saitama n'est-ce pas ?

Saitama ne semble pas pouvoir répondre assez vite.

-Vous aviez dit être un roi dragon, dit Bang. Pouvons-nous en savoir plus ?

La dragonne tourne son regard vers sa subordonnée, qui semble sur les nerfs, avant de regarder le vieil homme.

-Je suis en effet l'un des rois dragons qui, comme Luna, se sont opposés au seigneur Armageddon. J'ai réussi à fuir, avec Elysium, ma protégée.

Cette dernière tourne la tête, ne voulant pas croiser le regard des humains. Saitama se relève et croise la dragonne.

-Pourquoi venir maintenant ? demande-t-il.

-Comment oses-tu parler à dame Démona de cette façon ! dit Elysium.

-Elysium, dit Démona. Suffit !

-Mais, dame Démona …

-J'ai dit, il suffit.

Elysium se calme et recule, Démona retourne son attention sur Saitama.

-J'ai été gravement blessée, répondit-elle au héro. Je me suis cachée pour retrouver mes pouvoirs et guérir. Ce n'est que maintenant, que j'ai sentis l'aura de Luna et le faite qu'elle soit en vie.

Démona regarde alors Luna, que Génos aide à se relever.

-Luna, dit Démona.

-Dame Démona, dit la dragonne confuse. Veuillez excuser mon impolitesse.

Luna s'écarte de Génos pour s'incliner.

-Voyons Luna, dit Démona. Ne t'incline pas devant moi.

-Je suis heureuse de vous savoir en vie. Y a-t-il d'autres survivants à par vous ?

-Non, répondit Elysium en s'inclinant devant Luna. Tous les dragons ayant pris par à la rébellion sont morts, il ne reste que nous.

-Je sens d'autres présences, dit Démona. Luna, êtes-tu venue seule ?

-Au début oui, répondit Luna. Mais Opale et Tigra ont survécu aussi et m'ont rejointes.

-Opale est en vie, dit Elysium.

-Avec Tigra, elles disent être les seules survivantes, répondit Luna.

-Quelques uns ont donc survécu, dit Démona. C'est une bonne chose.

Bang adressa la parole à la dragonne.

-Excusez-moi dame Démona, dit Croc d'argent. Pourriez-vous nous accompagner à notre Q.G. Nous sommes en guerre contre les dragons, pourriez-vous nous aider.

-S.V.P. dame Démona, demande Luna. Ces humains sont courageux, ils méritent de vivre.

-Bien, dit Démona. Je vais vous aider.

Luna sourit.

-Après tout, dit Démona en regardant Saitama. Je pense que vaincre Armageddon peut devenir réalité en voyant des êtres comme vous.


Plus tard, Saitama et Luna attendent près de la salle du conseil, alors que les membres de ce dernier s'entretient avec Démona.

-Elle fiche un peu la frousse quand même, dit le héro.

-Elle peut paraître terrifiante, dit Luna. Mais avoir Démona avec nous est un atout. C'est quelqu'un qui se bat pour les plus faibles. Elle prend les plus démunis sous son aile et les faits devenir plus forts, afin qu'il puisse vivre leur vie.

-J'ai quand même du mal à la regarder sans broncher. Tu as vu ses dents.

-Normal, dit Luna. C'est une vampire.

-Attend, dit Saitama, choqué. Quoi ?!

-Oui, c'est la reine des vampires, le premier dragon vampire.

-Parce que vous avez des vampires vous ? demande Saitama.

-Oui, d'ailleurs, vos premiers vampires humains, descendent d'un dragon vampire, venu à la surface il y a longtemps, lui-même descendant de dame Démona.

-Attend, elle a quel âge ?

-Je crois que ça ne se demande pas, dit Luna. Mais pour tout te dire, moi-même, je l'ignore. La légende dit qu'elle était là, parmis les premiers dragons, et qu'elle a assistée à la montée du premier empereur dragon.

-Incroyable, dit Saitama.

-J'étais seulement à moitié consciente, dit Luna. Mais ce que Génos et toi avez fait est incroyable aussi.

-Abyss s'est enfuit, dit Saitama.

-C'est une mort-vivante, elle sera dure à vaincre, mais Génos à tué Volcanis et tu as métrisé ton pouvoir au point de détruire 2 dragons squelettes, sache qu'en battre seulement un est déjà un exploit.

-Merci Luna, mais je sais que je dois encore m'entrainer pour augmenter ce pouvoir.

-Alors, demande à dame Démona. Elle bien plus forte qu'Opale et je suis sûre qu'elle acceptera de t'entrainer. Ce sera surement idéale pour toi, d'affronter un roi dragon comme elle.

-Bon, et bien, je vais lui demander.

Luna sourit à Saitama, le regardant à travers ses yeux jaunes.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?