One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 14 : L'énergie du cristal.

1940 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/08/2019 00:05

L'énergie du cristal.


Ville A,

Saitama hurle de rage, l'énergie lumineuse bleutée émane de son corps. Il aperçoit Obscura menacer Luna.

-Allez, je commence par toi !

Il fonça à une telle vitesse, qu'Obscura et Luna furent surprises chacune par l'assaut. Saitama frappe violement Obscura et la projette vers Abyss. Cette dernière se prend sa subalterne et s'écrase sur un amas de débris.

-Maitre Saitama a gagné en puissance, dit Genos.

-Ça ne veut pas dire qu'il peut nous battre ! dit Volcanis. Toi non plus d'ailleurs !

Volcanis tente d'abattre Genos d'un coup de griffe, mais le cyborg esquive et projette une explosion, qui atteint sa cible. Genos reprend appui sur le sol et fonce sur son adversaire, sortant sa lame rétractible. Volcanis contre l'attaque en bloquant la lame avec ses griffes.

-Tu penses m'avoir comme ça !

Genos se retire de justesse, des flammes générées par son adversaire manque de le réduire en cendre.

-Tes explosions ne valent rien face à moi, dit Volcanis. Le feu est mon élément !

Le roi dragon génère une tornade enflammée depuis la paume de sa main et la projette vers Genos. Ce dernier esquive, mais la tornade se met à le poursuivre.

"Mince, comment je me débarrasse de ça à présent".


Abyss se redresse, Saitama se tient face à elle.

-Il est grand temps que vous retourniez dans votre trou, dit-il en menaçant la dragonne.

Abyss regarde l'humain, puis redresse la tête, éclatant de rire.

-HAHAHAHAHAHAHA !!!!! Un humain qui se croit capable de me dire quoi faire.

Alors qu'Obscura se relève, Abyss génère un nouveau sceptre et le dirige vers le ciel.

-Venez à moi mes serviteurs !

Le vent se met à tourner autour des combattants et le climat semble se refroidir. Soudain, le sol se fissure et 3 dragons surgissent du sol. Ils sont blancs, légèrement bleutés, leur corps semble être entièrement composé d'assemblage d'ossements, 2 yeux rouges brilles au niveau du crâne.

-Oh non, dit Luna. Les dragons squelettes.

-Qu'est-ce donc Luna ? demande Bang, l'aidant à se relever.

-Des serviteurs sans âme, créés à partir de la magie de leur maitre lui-même. Seule les morts-vivants peuvent en invoquer, plus le dragon est puissant, plus les dragons squelettes le sont également.

Les dragons observent Saitama en grognant, Abyss brandit son sceptre vers le héro.

-Allez fidèles serviteurs, détruisez-le !

Les 3 dragons rugissent et foncent sur Saitama.

-Attention Saitama ! cria Luna.

Soudain, Saitama fracasse un à un les corps des 3 dragons et les envoie au tapis.

-C'est tout ce dont tu es capable, dit le héro en se frottant les mains. Allez, retournez dans votre trou maintenant.

Abyss resta sans voix, mais se ressaisit et un sourire mauvais apparait sur son visage.

-Saitama, derrière toi !

Luna venait de crier, Saitama se retourne et vit l'un des dragons squelettes, reconstitué, foncer sur lui, mâchoires écartées. Saitama esquive, mais un autre le frappe, d'un coup de patte, le projetant au sol. Le 3ème dragon fonce sur lui, mais Tatsumaki utilise son pouvoir, pour faire léviter le dragon, et le disperser en morceaux.

-Ça ne fonctionne pas comme ça très chère, dit Abyss.

Les morceaux lévitent et le dragon se reforme, près au combat.

-Ils sont indestructibles ! dit Tatsumaki.

-Les dragons squelettes sont particulièrement endurant, explique Luna. Il faudrait réunir une grande quantité de puissance pour en vaincre seulement un.

-Je n'ai pas le choix alors, dit Saitama. Je vais devoir utiliser plus d'énergie.

-Non Saitama, dit Luna. C'est déjà trop dangereux pour toi d'utiliser autant de puissance.

-Je le sais bien Luna, mais je n'ai pas le choix !

L'un des dragons fonce vers Luna et les autres. Bang intervient et parvient à briser le crane de la créature, mais le dragon se régénère.

-On va essayer de les regrouper Saitama, dit le vieil homme. Tient toi prêt.

-Bien.

Saitama laisse l'aura le recouvrant retomber et fonce vers les dragons. Il esquive les coups de mâchoires de dragons squelettes et fonce sur Abyss.

-Prends ça !

Saitama abat son poing, mais Obscura s'interpose et se mange l'attaque, sa cage thoracique explose sous l'impacte.

-On ne touche pas à dame Abyss !

La morte-vivante génère une lame d'os et l'abat sur Saitama. Ce dernier esquive et une poutre en métal écrase Obscura. Tatsumaki intervient et projette une autre poutre, qu'Abyss détruit avec son sceptre, gelant l'objet. La dragonne des glaces projette des piquots gelés sur Saitama, qui parvient à les détruire. Un dragon squelette intervient et crache un souffle de glace. Saitama esquive, mais Luna, sur sa forme bestiale, intervient et repousse le dragon.

-Luna, ne t'expose pas trop !

Abyss se transforme à son tour, révélant un dragon à la peau presque métallique, des yeux blancs sans reflets, des ailes reflétant la lumière du soleil. Elle pousse un rugissement, avant de foncer sur Luna, les 2 dragonnes entrant en collision.


Genos continue son combat contre Volcanis. Le dragon de feu survit à toute ses attaques, mais Genos ne se démord pas et fonce sur son adversaire.

-Meurt Genos !

Volcanis projette ses griffes, Genos esquive la plupart mais en reçoit une à l'épaule. La pointe explose et Genos y laisse son bras droit.

-Je vais en finir avec toi !

Volcanis rappel sa tornade enflammée, qui fonce droit sur Genos. Ce dernier projette une explosion, qui pulvérise la tornade. Cependant, Volcanis apparait derrière lui et le frappe violement sur le côté, le projetant contre un mur.

-Et maintenant … !

Des débris foncèrent soudainement sur Volcanis. Tatsumaki intervient et projette plus de débris sur le dragon.

-Allez Démon cyborg ! dit-elle à Genos. Si Saitama s'y met à bout, toi aussi.

-Dégage de là avorton !

Volcanis explose en énergie et un immense dragon ailé, de couleur rouge et orange, apparait. La créature à 3 cornes soulève ses ailes et projette 2 tornade enflammées, qui foncent sur Genos et Tatsumaki. La femme aux cheveux verts parvient à en détruire une en faisant retirer l'air autour de la tornade, étouffant le feu. Genos parvient à détruire la sienne de la même façon qu'un peu plus tôt.

-On va voir ce que vous savez faire contre ça !

Volcanis commence à décoller et projette plusieurs tornades successives. Genos en détruit une autre, mais une d'entre elles fonce sur Saitama.

-Maitre, attention !

Saitama s'écarte et la tornade percute le dragon squelette devant lui. Bang esquive lui aussi, mais l'une des tornades atteint Luna dans le dos.

-AH !

-Luna ! dit Saitama.

Abyss profite de la distraction de son adversaire, pour la frapper à la tête, d'un coup de griffe.

-Adieu Luna, dit Abyss. Rejoint l'au-delà !

Abyss projette un souffle glacial, qui atteint Luna et la blesse gravement au niveau de l'épaule et de l'aile droite.

-Luna !

Saitama fonce vers Luna, mais 2 dragons squelettes s'interposent.

-Pas le choix, dit-il à lui-même.

L'aura bleuté ressurgit et recouvre Saitama. Ce dernier brandit son poing et l'abattit vers les 2 monstres squelettiques. L'aura prit la forme d'un poing géant et les dragons furent explosés et ne se reconstituèrent pas.

-Il a réussit, dit Tatsumaki.

-Bon travail petit, dit Bang.

-Tu ne me vaincra pas, dit Abyss. Prends ça.

Abyss projette son souffle glacé, mais Saitama utilise une deuxième fois son énergie et parvient à briser l'attaque, avant de projeter son énergie sur Abyss. La dragonne se prend l'attaque et la puissance la repousse, lui faisant reprendre sa forme spirituelle.

-Dame Abyss !

Obscura, qui s'était dégagée des débris sur elle, fonce sur Abyss et la récupère.

-Dame Abyss, demande-t-elle. Vous allez bien ?

-Obscura …

Obscura regarda le corps de sa maitresse, et remarqua que son cœur d'énergie était fissuré en partie.

-Non, maitresse …

-Ça va, dit Abyss calmement. Regarde Saitama …

Obscura regarda le héro, ce dernier tomba à genoux.

-No, maitre !

-Il n'a presque plus de force, Volcanis va l'éliminer et tuer Luna. dit calmement Abyss.

Genos couru vers son maitre, mais Volcanis atterrit violement au sol, le fouettant de sa queue. Bang tente d'intervenir, mais le dragon projette plusieurs tornades, les empêchant d'intervenir lui et Tatsumaki.

-Et maintenant, dit le dragon rouge. Je vais t'achever Saitama !

Volcanis fonce sur le héro affaiblit.

-Non, maitre !

Luna ouvre doucement les yeux.

-Non, Saitama …

Soudain, une énergie rougeâtre fila vers Volcanis et lui trancha la gorge. Une explosion se produit et le dragon réapparut, sous forme spirituelle.

-Mais, qu'est-ce que … ?

Genos vit une fille apparaitre. Elle avait des cheveux rouges avec les bores orangés, la peau grise avec plusieurs cicatrices sur le corps, des yeux entièrement rouges, avec juste les pupilles noires au centre. Elle portait une armure légère rouge, s'arrêtant aux coudes et aux genoux.

-Toi, dit Volcanis, furieux. Je croyais t'avoir détruite !

La fille lève les mains et plusieurs chaines orangées brillantes sortir du sol et capturèrent Volcanis.

-Non, pas question ! AAAHHH !!!

Volcanis dresse son bras et brise une des chaines, la jeune fille tourne le regard vers Genos.

-Je ne tiendrais pas longtemps, ces chaines affaiblissent sa résistance, achève-le.

Genos finit par faire confiance en cette nouvelle venue et chargea toute sa puissance dans son bras restant. Volcanis vit cela et tenta de se dégager plus vite, en vain.

-NON, je peux pas finir comme ça !

-C'est terminé Volcanis !

Genos dit cela en lançant son attaque. La sphère explosive percuta Volcanis et le roi dragon finit désintégré.

-Non, maitre Volcanis, dit Obscura, qui avait assisté à cela.

-Dragon squelette, ordonne Abyss à son dernier soldat. Détruit-la !

Le dernier dragon squelette encore debout rugit, avant de foncer vers la nouvelle arrivante. Soudain, un éclair bleuté percuta le dragon, son crane se retrouvant enfoncé dans le sol.

-Non, dit Abyss. Cette attaque …

-Tes petits soldats ne sont toujours pas assez puissant face à moi, fit une voix, venant des aires.

Tous le monde présent leva le regard, pour apercevoir une femme, lévitant dans les airs. La femme avait les yeux jaunes, plus foncés que ceux de Luna, de long cheveux bleus sombres et la peau plus pâle. Elle portait une sorte de cape, cachant une grande partie de son corps. Elle leva la main, faisant bouger sa cape, révélant une armure bleue, avec des reflets jaunes, sur presque tout son corps, et claqua des doigts. En un instant, le dragon squelette, cloué au sol, explosa et rien ne resta de lui.

-Maintenant Abyss, dit l'inconnue. Disparait, tu sais que tu ne peux rien contre moi toute seule.

-Eh, dit Obscura. Je suis là aussi.

-Tais-toi Obscura, dit Abyss.

-Mais, maitresse … ?

-Nous partons.

Les 2 dragonnes prirent la fuite. La femme inconnue se posa à terre, vite rejointe par l'autre fille, semblant lui obéir. Genos les interpella.

-Qui êtes-vous ?

-Mesure tes paroles humain, dit la fille aux cheveux rouges et oranges en se mettant en garde.

-Elysium, dit l'autre femme. Cesse donc.

La dénommé Elysium recula sous l'obéissance. L'autre femme s'avance vers Genos et les autres, puis regarde Luna.

-Je suis contente que Luna est survécu.

-Vous connaissez Luna, dit Genos. Êtes-vous des dragons ?

-En effet, répondit le femme aux cheveux bleus. Je m'appelle Démona, et voici ma meilleur combattante, Elysium, tout comme pour Luna, je suis moi aussi un roi dragon, banni par l'empereur dragon Armageddon.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?