One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 21 : Léviathan et Wayne.

897 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/03/2020 23:37

Léviathan et Wayne.


Lieu inconnu,

Tigra était chargée de protéger Luna dans un bunker, cachette de l'association.

-Je m'inquiète pour Saitama et les autres, dit la reine dragonne.

-Ça ira dame Luna, dit Tigra.

Un agent de l'association, informa discrètement Tigra de quelque chose, mais Luna s'en rendit compte.

-Qu'est-ce qui ce passe ? demande-t-elle.


Ville A, QG de l'association des héros.

Saitama se fit repoussé par un jet d'eau, de la part de Léviathan. Cette dernière se tourne vers Obscura.

-Contente de te voir en vie Obscura, dit-elle. C'est toi qui a la pierre ?

-Oui, dit-elle en montrant sa bouche. Elle est bien à l'abris.

-On ne peut pas prendre le risque qu'ils libèrent Démona, dit Wayne. Retourne sous terre.

Obscura hésite un moment, soudain, Elysium, guérit de sa blessure, lui fonce dessus. La mort-vivante contre, mais se fait écartée des deux reines dragonnes, elles-mêmes distraites par l'attaque. Saitama revient à la charge et abat son poing sous forme d'énergie sur Wayne. La dragonne fait apparaitre ses lames et élimine l'attaque du héro. Léviathan tente d'intervenir, mais Opale se mêle au combat et aveugle la dragonne aquatique avec son pouvoir lumineux, avant de la blesser à l'épaule. Léviathan recule, le regard furieux de s'être fait atteindre.

De son côté, Génos attrape Furyx par le coup et le projette au sol, plus loin. Panthera élimine le robot de petit empereur et, voyant la situation de Furyx s'aggraver, fonce sur Genos et lui arrache le bras droit. Genos ne réagit pas assez vite et Furyx projette ses pieds en avant sur lui, pour éjecter son adversaire.

-Genos !

Saitama est distrait et reçoit un coup de la part de Wayne. La vouivre projette sa lame sur le héro, mais Saitama esquive. Soudain, le combattant se retrouve coincé dos à une barrière. Furyx empêche Saitama de reculer et Wayne lui crie alors dessus. Saitama se prend l'attaque sonore en pleine face.

-Je, … Je peux plus bouger !

-Saitama !

Opale tente d'intervenir, mais Léviathan utilise son pouvoir pour entourer la dragonne de métal d'une spirale d'eau.

"J'arrive plus à respirer " pensa-t-elle. "J'ai pas le choix. "

Opale se transforme et se libère de la spirale. Soudain, des chaines s'enroulent autour de ses membres et de son cou.

-Quoi ?!

Saitama aperçoit l'archidragonne en détresse.

-Opale, qu'est-ce qui t'arrive ?!

Obscura réapparait à son tour, tenant Elysium par la nuque. De son autre main, la zombie maintient les chaines qui retiennent Opale.

-J'ai bien fait d'avaler cette pierre, dit-elle en resserrant sa prise sur Elysium. Je retiens ces deux-là.

-Merci Obscura, dit Léviathan.

Saitama se remit à bouger et fonça sur Wayne. Panthera lui tire alors une spirale de feu, qu'il esquive, avant de cibler la dragonne fauve. Léviathan intervient à son tour pour maintenir Saitama en changeant sa densité pour former une entrave d'eau.

-Wayne, dit-elle. Vas-y !

Saitama se délivre de l'emprise de Léviathan, mais la vouivre hurlante l'atteint une nouvelle fois avec un cri sonore. Soudain, Wayne stoppe son attaque et se maintient la gorge, ayant l'air d'étouffer.

-Dame Wayne, s'inquiète Furyx. Ne vous épuisez pas, nous allons nous charger de lui.

Furyx concentre son énergie sur ses barrières pour compresser Saitama sur lui-même. Le héro se libère in extrémiste, mais Panthera prend la relève et l'atteint avec une spirale enflammée. Léviathan projette alors ses disques d'eau tranchants, mais Saitama les brise, avant d'esquiver de justesse un liquide verdâtre. Le héro remarque que sa cape se met à fondre, il la retire pour la jeter au sol, loin de lui. Il tourne son regard sur Obscura, sachant qu'elle était la détentrice de cette attaque.

-J'ai pas les mains libres, mais c'est pas une raison pour ne pas me calculer mon cher.

Elle ajoute à ses mots en produisant des étincelles sur la nuque d'Elysium, et en faisant circuler d'autres sur les chaines, pour atteindre Opale, les faisant souffrir toutes les deux. Saitama finit par foncer sur la zombie, mais Léviathan et Panthera le contrent. Cependant, Genos reprend conscience et utilise son bras valide pour activer son canon. Il vise Obscura et l'atteint dans le dos. Le choc fait lâcher le prise d'Obscura sur la nuque d'Elysium. Cette dernière profite de ce moment de liberté pour attraper l'autre bras de la mort-vivante et le brise, détruisant les chaines. Opale se libère et son éclat de cristal se met à briller.

-Attention ! dit Wayne.

Furyx protège Panthera avec une barrière d'énergie, tandis que l'attaque d'Opale souffle Léviathan, Wayne et Obscura. La vouivre se relève rapidement et projette son rugissement sur Opale, mais se met à cracher du sang.

-Wayne ! dit Léviathan.

La reine dragonne vacille vers l'arrière, mais Obscura la maintient.

-Je, … n'en peux plus, …

Saitama intervient, mais Léviathan le capture avec des filets d'eau. Le héro parvient à se libérer, mais Furyx parvient à le bloquer avec une barrière d'énergie.

-On doit se replier, dit Léviathan. Mais ce n'est que partie remise.

Les dragons battent en retraite, laissant Saitama et les autres dans le désarroi.

-Non, dit Elysium. Dame Démona !

Elysium hurla de désespoir.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?