One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 11 : Tigra.

2510 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/07/2019 21:09

Tigra.


Ville A, Association des héros

Le directeur et tous les membres du conseil étaient rassemblés, pour parler de la dernière attaque.

-Comme vous le savez, commença le directeur. La ville B a subit l'attaque de 3 rois dragons et même si nos héros ont sus leur tenir tête, ces derniers ont pus s'échapper.

Le directeur afficha à l'écran derrière lui, une fiche, représentant la hiérarchie des dragons.

-Voici les images que nous possédons des dragons nous ayant attaqué. Avec les informations que dame Luna nous a confiée, nous savons un peu près à quels ennemis nous nous opposons.

La fiche représentait les rois dragons, ou du moins, ceux dont l'assemblé avaient put connaitre l'apparence. Les visages de Gaïrog, Léviathan, Wayne, ainsi que des 2 dragons ayant attaqués la ville S étaient placés. Celui d'Abominus était aussi présent, mais marqué d'une croix, indiquant qu'il était mort. Les 3 derniers cercles, censés représenter les autres rois dragons, étaient noirs, indiquant qu'on ne connaissait toujours pas leur apparence. A gauche des rois dragons, ce trouvait un autre cercle noir, plus grand. En-dessous de ce dernier était inscrit le nom Armageddon. Enfin, en-dessous d'eux, la photos de Furyx, l'archi-dragon qui s'était échappé, était aussi affichée.

-Voilà, continua le chef de l'assemblée. Nous savons déjà que l'un des rois dragons ennemis est mort, mais la plus grande menace vient d'Armageddon, nous ne savons encore rien de lui.

-La reine Luna ne peut pas nous en dire plus à son sujet ? demande l'une des dirigeantes.

-D'après les dires de dame Luna, répondit le chef. Armageddon était très distant avec ses sujets, c'est un personnage très mystérieux.

-Est-ce que vous pensez que les héros de classe S pourront l'arrêter, dit un autre dirigeant. Déjà que les rois dragons leur donnent du fil à retordre, alors avec l'empereur dragon.

Tous le monde se mis à s'interroger sur la question.

-Excusez-moi Monsieur le directeur ? demande un autre membre. Et pour les rois dragons qui ne se sont pas encore manifestés, avons des informations.

-Oui, répondit le directeur. D'abord, les rois dragons ayant attaqués la ville S se nomment Volcanis et Rengoku. Volcanis est un jeune dragon, qui cherche toujours l'affrontement et possède une maitrise sur le feu bien plus importante que la plupart des autres dragons. Rengoku quand à lui, nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'informations. Il semble souvent observer ses congénères sans vraiment agir, mais possède son propre petit bataillon, composés de dragons morts-vivants. Dame Opale n'a pas exclut l'idée qu'il maitrise plus du côté de la magie. Nous savons aussi que l'un des rois dragons encore inconnus se nomme Abyss. Elle semble être proche de Rengoku et c'est un dragon maitrisant la glace. Les 2 autres sont des mâles, le premier se nomme Tempest, c'est un dragon maitrisant la foudre, et c'est le dragon le plus rapide de l'armée d'Armageddon, selon dame Opale. Le dernier se nomme Chiméro, c'est un dragon ressemblant plus à un animal sauvage, comme Rengoku, il possède sa propre armée, composé de dragons animaux, des créatures ressemblants à un mélange entre un dragon et un autre animal. D'ailleurs, un dernier point nous a été donné par dame Luna et dame Opale au sujet de ce dernier dragon. La jeune Tigra, qui les accompagne, n'est autre que la fille de Chiméro.


Pendant ce temps, chez Saitama

Le héro chauve avait invité son ami King, le fameux 7ème héro de classe S, chez lui. King était entrain de jouer une partie de jeu vidéo avec Luna. Le personnage de cette dernière finit par battre celui de King, étonnant ce dernier.

-Beh ça alors, dit King. T'apprends vite Luna.

-Ces jeux vidéos sont trop cool, dit la dragonne en souriant de fierté.

-Tu as du bol, bouda Saitama, affalé sur une chaise. Moi, j'arrive jamais à le battre.

-Si tu t'entrainais plus Saitama, dit King. Je suis sûr que tu me battrais.

-Pfff, pas que ça à faire moi.

-Donc, commença Luna à l'intension de King. Qu'est-ce que ça vous fait monsieur King, d'être considéré comme un héro, alors que vous n'en êtes pas vraiment un ?

-Dame Luna, dit Opale en passant par la fenêtre. Ça ne se fait pas de demander cela.

-Non, non, dit King. Laissez dame Opale. Voilà, je n'ai jamais vraiment voulut cette vie, je sais que Saitama à vaincu pas mal de monstres dont on me juge être celui responsable de ses actes. Mais parfois, ça me fait du bien de voir des gens se sentir protéger juste par ma présence.

-Finalement, dit Luna. Vous êtes quelqu'un de bien monsieur King.

-Appelez moi juste King dame Luna.

-D'accord King, alors appelle-moi simplement Luna.

-D'accord Luna.

King remarqua alors Tigra, cette dernière, assise en position féline sur le rebord de la fenêtre, observant l'horizon.

-Que lui arrive-t-il à la petite ? demande le faux héro.

Luna regarda Tigra et prit une mine déçue.

-Tigra est triste, les informations que nous avons donné au Q.G lui ont ravivé de mauvais souvenirs.

Genos, qui apporte de la limonade à tous le monde, prend la parole.

-L'un des rois dragons ennemis, Chiméro, est son père.

-Ah, dit King. Je comprends mieux maintenant.

-Tigra ne s'est jamais bien entendu avec son père, explique Opale. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est rangée sous les ordres de dame Luna, alors qu'elle devait inclure l'armée des dragons animaux. Mais le faite de devoir se battre jusqu'à la mort contre son propre père a dû la déstabiliser.

Soudain, la féline bondit dans les airs et choppe la dernière limonade près de Genos.

-Tigra, dit Luna, un peu surprise par la réaction de la plus jeune.

-C'est décidé, dit-elle en sirotant la paille de sa boisson.

Elle pointe Saitama du doigt.

-Saitama, je veux t'affronter !

-Quoi ?! dire tous le monde présent.

-Lors du dernier combat, je n'ai pas été à la hauteur, je veux me mesurer à toi, pour pouvoir moi aussi m'améliorer.

Saitama se lève soudainement et s'approche de la dragonne.

-Désolé, mais c'est non, dit-il simplement.

-Quoi ?! dit Luna. Mais pourquoi, je suis pas assez forte pour toi, c'est ça.

-Oui exacte.

-Maitre ! dit Genos.

-Saitama ! se fâche Luna.

-Mais j'accepte, à la condition que tu battes Genos.

-Hein, dit le concerné.

-Lui ? dit Tigra.

-Avec la menace des dragons, je ne peux pas me battre avec toi Tigra, je dois encore m'entrainer avec Opale. Mais Genos à lui aussi besoin de s'entrainer, et vous êtes un peu près au même niveau, ce serait plus utile je trouve, et si tu arrives à le battre, je t'affronterais.

-D'accord, dit Tigra en serrant le poing, Je vais battre Genos.


Un peu plus tard.

King et Luna étaient entrains de prendre le thé, en regardant Saitama se battre contre Opale.

-Est-ce qu'il fait des progrès ? demande King.

-Oui, Opale lui tient toujours tête sous sa forme bestiale, mais il parvient à rester plus longtemps en course. Après cela, il faudra que je m'entraine moi aussi.

Luna et King observèrent à présent le futur combat opposant Genos à Tigra.

Le démon Cyborg se met en garde et fonce sur Tigra. La dragonne esquive de justesse et reprend son élan sur un rocher, pour s'élancer sur Genos. Ce dernier attrape les mains de son adversaire et l'envoie contre un autre rocher.

-Je ne vais pas retenir mes coups si tu veux progresser, dit clairement Genos.

Tigra se relève et fonce à nouveau sur son adversaire. Genos contre ses coups et attaque avec des missiles. Tigra crache plusieurs boules de feu et détruit les projectiles, mais Genos arrive face à elle et lui donne un violent coup de poing dans l'estomac. Tigra s'écroule à terre.

-J'espère que Tigra encaisse plus ou moins les coups, dit Luna, légèrement inquiète.

-Genos n'y va pas de main morte, dit Saitama, qui avait regardé la scène.

Soudain, Opale attaque avec 2 épées, que Saitama contre in extrémiste.

-Ne jamais se détourner de son adversaire Saitama, dit la dragonne en forçant sur son attaque.

Tigra se redresse et se met à bondir de rocher en rocher, augmentant sa vitesse. Genos n'arrive pas à la suivre des yeux et se prend soudain un coup dans le dos. Il récupère son équilibre, mais un autre coup le touche à son côté droit. Il sent soudain une présence à sa gauche et place son bras en protection. Tigra le mord violement au bras, arrachant quelques pièces et quelques circuits, avant de s'écarter.

-Je ne vais pas retenir mes coups non plus ! dit-elle.

Elle ressemble ses mains et projette plusieurs petites flammes explosives, que Genos parvient à esquiver. Mais Tigra est déjà sur lui, profitant du terrain pour s'élancer rapidement jusqu'à lui et le met à terre, d'un coup de pied. Genos se relève et Tigra se positionne sur l'un des rochers.

"Elle se sert des rocher pour se propulser et gagner en vitesse, donc … "

Génos écarte ses bras et projette des lasers et des missiles partout autour de lui, pulvérisant les rochers autours d'eux. Saitama et Opale s'éloignent et Luna génère un bouclier pour les protéger, elle et King. Ce dernier garde son calme légendaire, mais est terrifier au fond de lui. Luna entend le cœur de l'homme battre frénétiquement.

-King, est-ce que ça va ?

-Oui, oui, je suis juste impressionné par les aptitudes de Genos et Tigra.

-En tout cas, dit Luna. C'est une bonne mise en situation pour Tigra.

-Comment ça ?

Tigra avait sauté de son rocher, qui avait explosé comme les autres et restait en garde, face à Genos.

-Regarde bien King, explique Luna. Tigra utilisait les rochers pour se propulser et gagner en rapidité. Genos à comprit cela et il a détruit tous les rochers élevés environnent.

-Ah, d'accord, je comprends maintenant. Sans les rochers, Tigra ne pourra pas augmenter sa vitesse assez rapidement pour l'atteindre.

-Oui, Tigra va devoir jouer sur son autre capacité.

-Quelle capacité ?

-Elle maitrise l'invocation du bois, une technique courante chez les dragons animaux. Dans un espace dégagé comme ici, est le terrain de choix pour en faire usage.

-Mais alors, demande King. Pourquoi Genos a-t-il détruit les rochers, il s'est mit dans une mauvaise situation ?

-Justement, Tigra possède des difficultés, elle ne maitrise pas très bien son pouvoir, Genos est au courant, et il a préféré prendre ce risque.

-Ah bon, tout parait claire maintenant.

-Cela dit, il s'agit d'un entrainement. C'est parfait pour Tigra et je pense que Genos y a pensé aussi.

Genos active ses canons et fonce sur Tigra. La jeune dragonne projette des boules de feu, mais le héro cyborg esquive et tire. Tigra se prend l'attaque et s'écroule à terre.

-Mon arme était réglée sur une fonction non létale, explique Genos. Si ça avait été un vrai combat, tu serais surement morte.

Tigra se redresse une nouvelle fois.

"Oh moins, elle n'abandonne pas facilement"

-Allez, dit Genos. Essaye a technique.

Tigra semble hésiter, mais commence à invoquer des rondins. Malheureusement, la plupart n'apparaissent même pas à côté de Genos et ce dernier détruit sans problème les 2 arbres qui auraient pus l'empaler.

-Je n'y arrive toujours pas, dit Tigra. Comment me battre, si je n'arrive pas à concentrer mon énergie.

-Dans ce cas, essaye de l'utiliser d'une autre manière.

-Une autre manière ?

Genos casse un autre rondin et le lance vers Tigra. La dragonne esquive et Genos arrive pour l'attaquer. Tigra se protège avec ses bras et Genos tire. Tigra tombe à terre, mais se relève et esquive l'attaque suivante. Elle se retrouve derrière Genos et lui tire dessus. Genos se retourne, mais reçoit l'attaque. Cependant, il ne subit presque rien du coup et fonce pour asséner un nouveau coup. Tigra récupère ses rondins et les jette sur Genos. Le cyborg en esquive 2 et brise le 3ème, que Tigra tenait en main.

-Il est temps d'en finir ! dit Genos.

-Non ! dit Tigra. Je ne me laisserais pas vaincre !

Le poing de Tigra entre en collision avec celui de Genos. Soudain, ce dernier est repousser par l'énergie de Tigra. La dragonne commence à briller.

-Qu'est-ce qui ce passe ? demande King.

-Tigra, dit Luna. Son pouvoir …

Tigra réapparait, son corps parcourut d'une armure, faite de bois. Plusieurs rondins lui sortent du dos, formant une protection.

-J'ai réussi, dit-elle. Tu avais raison Genos. Il suffit d'utiliser une autre méthode.

-Alors dans ce cas, dit Genos. Montre ce que tu sais faire.

Tigra fonce rapidement sur Genos. Ce dernier ne contre que de justesse.

-C'est moi ou Tigra est plus rapide ? demande King.

-Non King, répondit Luna. Cette armure a en effet augmenté la puissance et la rapidité de Tigra.

Tigra assène les coups, obligeant Genos à reculer.

-Allez, dit Tigra. Maintenant !

Elle invoque plusieurs rondins, formant un cercle autour d'elle et Genos.

-Ouais, j'ai réussi !

-Comment ça ? demande Genos.

-Ces rondins sont exactement placés comme je l'espérais.

Tigra saute sur l'un des rondins et rebondit sur un autre, puis sur un autre et encore un autre.

-Génial, dit King. Tigra vient de recréer des obstacles sur lesquels reprendre appuie et être plus rapide.

Tigra finit par attaquer Genos, puis rebondit et frappe une nouvelle fois.

-A chaque fois que Tigra rebondit, elle gagne en vitesse, et donc, ses coups devient plus puissants.

-Allez ! dit Tigra. Le coup de grâce !

Tigra rebondit sur un arbre et fonce sur Genos, toutes griffes dehors. Mais Genos se tourne vers elle et vise avec son canon.

-Non ! dit Tigra.

La dragonne reçoit le tire de Genos, mais à le temps de générer un rondin, qui touche Genos et lui détruit son bras droit. Les deux combattants s'écrasent à terre et ne se relève pas.

-On dirait que c'est terminé, dit King.

-Oui, répond Luna.

Une autre explosion se fait entendre de l'autre côté.

-Pour Saitama aussi, dit Luna.

Mais contre tout attente, Saitama est bien à terre, mais Opale est également écroulée et essoufflée.

-Tu es devenus plus fort … dit Opale. Je n'arrive même plus … à me transformer … plus de force …

Tigra se relève et aide Genos à se relever.

-Beau combat, dit le cyborg.

-Merci, répondit Tigra. Désolée pour ton bras.

-C'est rien.

Tigra tomba soudainement à genoux.

-Ça va ? demande Genos.

-Oui, répondit la dragonne. Je suis juste fatiguée, mon pouvoir m'épuise fortement.

Le reste du groupe les rejoints et Saitama clame le retour à la maison.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?