One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 12 : Deuxième round.

2929 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/07/2019 18:53

Deuxième round.


-Maintenant !

Saitama balance son point et expédie Tigra à plusieurs mètres en arrière.

-Aie, fit cette dernière en se redressant. Tu m'as encore eu.

-Tu t'es bien entrainer, dit Saitama.

-Oui, dit Opale, qui avait observé. Mais Tigra à encore besoin d'entrainement, toi aussi Saitama.

Genos reçut soudainement un appel de détresse.

-"A tous les héros de classe S, des dragons se sont manifestés dans la ville C, alerte maximale !"

-C'est tout près d'ici, dit Genos.

-Il faut y aller, dit Luna.

-Soit prudent Saitama, dit Opale.

-Je vais faire de mon mieux, dit le héro en frappant les poings.

-Bien, dit Opale, en se recouvrant d'éclats lumineux.

Opale se transforme sous sa forme bestiale.

-Montez, dit-elle au groupe.

Les autres montent sur son dos et Opale s'envole vers la ville C.


Ville C,

Plusieurs dragons mettent le feu à la ville. Les projectiles sortant de leur gueule fond éclater les habitations ou les magasins où ils entrent en collision, les voitures sont renversées ou explosent, les gens courent pour sauver leur vie. Un groupe de personnes, portant des tenues légèrement étranges, essayent d'aider du mieux qu'ils peuvent.

-Allez les gars, dit l'un d'eux. On est peut-être que des classes C, mais on se doit d'aider ces personnes à évacuer.

Soudain, une explosion se produit à côté du petit groupe et des quelques personnes qu'ils aidaient. Un dragon apparait face à eux.

-Tiens donc, dit-il en exhibant ses dents pointues. J'avais justement envie d'un gouter.

Le dragon ouvrit la gueule, mais soudain, le mur à sa gauche explosa. "Pur porc", le dixième héro de classe S, surgit et se jeta sur le dragon, avant de commencer à le dévorer.

-Pur porc ! cria un des classes C.

-Miam, dit le héro. Je suis pas venu seul.

Batte-Man ou "Bad", le 16ème des classes S, apparait à son tour, sa batte de baseball en main. Un autre dragon s'avance et rugit face à lui.

-Amène-toi ! hurle le héro à la créature.

Le dragon lui fonce dessus, mais Bad manie son arme et fracasse le crâne du dragon, qui s'écroule à terre.

-C'est bon, dit-il aux héros de classes C. Évacuez ces gens en lieu sûr.

-C'était intéressant, fit une voix. Vous vous débrouillez plutôt bien pour des humains.

Batte-Man et Pur porc dirigèrent leur regard vers le sons de la voix.


Saitama et les autres arrivent sur le dos d'Opale. La dragonne atterrie au niveau d'un carrefour et les autres descendent avant qu'elle ne reprennent sa forme spirituelle.

-Bizarre, fit Genos. Où sont les dragons ?

Opale regarde subitement dans une direction et la pointe de sa lame.

-Ils sont rassemblés par là-bas, dit-elle. Je sens plusieurs forces impressionnantes.

-Cette direction mène à un parc, dit Genos.

-Des rois dragons ? demande Saitama.

-Pas certainement Saitama, répond Luna. Certains archidragons, comme Opale, sont parfois du même niveau qu'un roi dragon. Si ils n'accèdent pas au titre de roi, c'est qu'ils préfères parfois rester aux ordres du roi auquel ils sont au service parce qu'ils le jugent digne.

-Alors Opale, demande Saitama. Tu pourrais toi aussi être roi dragon si tu le voulais ?

-Oui, c'est exacte, répondit cette dernière.

-Nous devrions aller voir, dit Tigra.

-Restons prudents, dit Opale.

Le groupe s'élance et atteint le parc. Là, ils voient un groupe de dragons, entourant deux corps à terre.

-Il y a des blessés à leurs pieds, dit Luna.

Le groupe continue son avancées, mais à leur surprise, les dragons s'écartent pour les laisser passer. Genos et Saitama reconnaissant les 2 hommes à terre, Batte-Man et Pur porc.

-C'est pas vrai, dit Saitama.

Luna teste le pouls de Bad.

-Il est vivant, dit-elle.

-Lui aussi, dit Genos en ayant examiné Pur porc.

-Oui, on les a laissés en vie, dit une voix.

Le groupe lève la tête et aperçoit un groupe de 3 personnes, autour d'une fontaine décorant le parc. Genos examina les individus et en reconnu un.

-Je te reconnais ! hurle-t-il au jeune homme aux cheveux mauves courts et aux yeux violets. Tu es l'archidragon qui a réussit à fuir lors de l'attaque sur le Q.G. !

-C'est toi Furyx, dit Tigra en serrant les poings.

-Ahah, on se retrouve Tigra.

Furyx regarde Saitama et Genos et déclare.

-Le vieillard n'est pas là aujourd'hui, j'aimerais une revanche.

-Va falloir te contenter de nous, dit Tigra.

-Opale, demande Genos. Les 2 autres sont aussi des généraux ?

Opale regarde les 2 autres dragons, eux aussi sous leur forme spirituelle. Il y avait un autre homme, sans doute plus âgé que Furyx, ayant la peau grise, des cheveux longs noirs et des yeux bleus, il portait des vêtements d'un style décontracté, mais plus récent que chez d'autres dragons. L'autre, qui était installé sur le sommet de la fontaine, était une fille, possédant des cheveux courts rouges orangés, une peau de la même couleur, mais plus pâle et des yeux jaunes, habillée d'une tenue faisant penser à celle d'un sorcier ou d'un chaman, avec un collier, auquel sont attachés plusieurs ossements.

-Oui, répondit Opale à Genos. Ce sont deux archidragons, parmi les plus forts, Gsédress et Obscura.

-Ça faisait longtemps Opale, dit la dénommée Obscura en souriant.

-Tigra, dit Saitama. Protège Luna et occupe-toi des soldats.

-Bien, répondit Tigra.

-Nous, on s'occupe de ce trio de malheur.

Saitama fonce sur les 3 archidragons. L'un des soldats tente de l'arrêter, mais Tigra génère un rondin et l'envoie sur le soldat, l'empalant à la tête.

-Fait tes prières Saitama, dit Furyx en se mettant sur la route du héro.

Saitama frappe, mais son poing rencontre une barrière d'énergie violette.

-Ma barrière n'est pas si facile que ça à briser ! dit Furyx en ricanant.

-C'est ce qu'on va voir.

Saitama frappe une deuxième fois et parvient à faire voler la protection en éclat.

-Non ! dit le dragon.

Saitama fonce sur son adversaire, mais Obscura se place entre lui et Furyx, le poing de Saitama lui pulvérise la cage thoracique.

-Qu'est-ce que … ?

Furyx profite du faite que Saitama soit distrait pour bondir par dessus lui et foncer sur Genos.

-Puisque le vieillard n'est pas là, je vais commencer par toi ! hurle-t-il en fonçant sur le cyborg.

Genos lance ses explosifs, mais la barrière de Furyx contre l'attaque et frappe le cyborg en plein visage.

-Genos ! dit Saitama.

-Saitama, dit Opale. Éloigne-toi d'Obscura !

Saitama sent une prise sur son bras, toujours planté dans le corps de la dragonne ennemie. En se tournant, il voit Obscura le regarder avec un sourire sadique. La dragonne retire le bras et flanque un violent coup de tête à Saitama. Le héro tombe à terre et voit que la plaie de son adversaire se referme d'elle-même.

-Obscura est un dragon mort-vivant, dit Opale. Il faut lui arracher la tête !

Gsédress fonce sur Opale et génère 2 lances d'eau, que la dragonne contre avec sa propre lame.

-Opale, dit-il en la pointant de son arme. Il est temps que tu payes pour ta traitrise.

Alors que Gsédress et Opale entrechoque leurs armes, Saitama se relève et fonce sur Obscura. Cette dernière lui attrape les poings et parvient à le stopper dans sa course.

-C'est tout ce que tu sais faire ? ironise-t-elle. Vus l'état dans lequel les rois dragons qui vous ont affrontés étaient, je pensais que tu serais plus fort.

Saitama parvient à se dégager et frappe la dragonne à la tête, sur le côté gauche, la faisant valser au loin.

Genos utilise ses canons pour blesser Furyx, mais l'archidragon ne bronche pas et étale Genos au sol, de son coup de pied.

-C'est la fin pour toi le cyborg !

-Genos, dit Saitama. J'arrive !

Saitama fonce, mais des ossements surgissent du sol, juste devant lui.

-Mais … ?

Il se retourne et esquive les coups de griffes du corps décapité d'Obscura.

-Comment tu fais, t'as plus de tête ma parole ?!

La fameuse tête surgit soudain, flottant au-dessus de son corps.

-Je suis là ! dit-elle en souriant.

Soudain, la tête d'Obscura crache une boule de feu, que Saitama esquive.

-Opale n'a pas tout as fait tort, dit la tête, alors qu'elle se pose sur la main droite de son corps. Un dragon mort-vivant peut être tué en ayant sa tête coupée.

Elle se la replace sur le cou et les plaies se régénèrent. La dragonne fait craquer plusieurs fois son cou et reprend son sourire mauvais.

-Mais pour ceux d'un niveau comme le mien, il n'y a qu'une seule chose à faire.

Elle s'ouvre le côté gauche de la poitrine, révélant un cœur, entouré d'une barrière bleutée.

-Il faut m'exploser le cœur, dit Obscura en ricanant.

-Alors, dans ce cas !

Saitama fonce et abat son poing en plein au niveau du cœur, faisant reculer Obscura. La dragonne se redresse en gardant son sourire. Elle laisse voir sa plaie, révélant le cœur intacte, alors que son corps se régénère.

-Jolie coup, dit-elle. Mais pour me tuer, il va falloir briser la barrière magique qui entour mon cœur.

-Tu commence à m'agacer, s'énerve Saitama.

-A moi maintenant.

Obscura fonce à une vitesse et Saitama se retrouve privé de souffle, alors que son adversaire lui balance son poing en plein dans l'estomac. Saitama s'écrase à terre.

-Bon, dit Obscura en faisant craquer ses doigts. Maintenant, à qui le tour ?

Opale lutte toujours contre Gsédress, mais l'archidragon ennemi projette son arme droit sur elle. Opale esquive de justesse, mais reçoit une éraflure au bas ventre. Elle reprend ses forces pour prolonger sa lame, mais Gsédress esquive et l'arme se plante dans le sol. Gsédress tourne sur lui-même et plonge son pied vers le bas, brisant la lame d'Opale. Cette dernière ne réagit pas assez vite et reçoit un coup de pied dans la poitrine et se retrouve jetée vers Tigra et Luna.

-Oh non, Opale ! dit Luna.

-Espèce de salaud ! hurle Tigra.

La jeune dragonne active son armure de bois et fonce sur Gsédress, le percutant de plein fouet, mais le dragon explose, projetant Tigra et surgissant des fumées sous sa forme bestiale.

-Hein ? fit Obscura. Gsédress passe aux choses sérieuses.

La mort-vivante s'arrête dans sa marche, et se tourne pour voir que Saitama la tien par la jambe.

-Eh, dit-il. On a pas encore finit.

Il projette son bras et Obscura se retrouve encastrée sur la fontaine, qui s'effondre. Luna essaye de protéger Opale face aux 3 soldats dragons encore debout.

-On va enfin t'éliminer de la surface de la Terre Luna ! dit l'un d'eux. Meurt !

Il se jette sur Luna, mais un objet le stoppe dans sa course et le fait reculer, quelques dents en moins. Batte-Man et Pur porc se sont relevés.

-Batte-Man ! Pur porc ! dit Luna. Vous êtes trop affaiblies, restés à terre.

-Désolé votre altesse, dit Bad en faisan tournoyer sa batte. Mais on est des héros, on peut pas rester sans rien faire.

Le dragon blessé par Bad se frotte la mâchoire et secoue la tête.

-Espèce de vermine, dit-il. Tu vas me le payer !

-Je suis plus trop en forme, dit Batte-Man. Je vais mettre plus de temps pour le faire morfler.

-Moi, dit Pur porc. Je vais devoir manger plus lentement cette fois.

-Dame Luna, dit Bad. Protégée votre amie, on s'occupe d'eux.

Furyx continue d'esquiver les attaques de Genos, le cyborg balance ses explosions mais les barrières magiques du dragon protège Furyx de la plupart des dégâts. Furyx bondit et crache plusieurs boules de feu. Genos surgit de la fumée et fonce sur Furyx grâce à ses réacteurs.

-Hein, dit le dragon. Quoi ?!

Furyx utilise une barrière magique, mais Genos la pulvérise d'un coup de poing et place son canon vers son ennemi.

-Incinération !

L'explosion envoie Furyx au loin, complètement carbonisé.

Obscura se relève et fait face à Saitama.

-Tu sais quoi Saitama, dit-elle en gardant son sourire. Tu m'intéresses de plus en plus.

Saitama fonce sur Obscura et cette dernière contre son coup de poing avec le siens. Le héros force et la main de la dragonne explose. Obscura ne se démonte pas et change son autre main en lame faite d'os et de ligaments. Saitama esquive l'attaque, mais la dragonne régénère son autre bras et fait sortir 2 ailes de chauve-souris décomposées et prend de l'altitude, avant de foncer sur Saitama et de le mettre à terre, d'un coup de pied. Saitama attrape la jambe d'Obscura et la tire vers lui pour l'encastrer au sol. Alors que les deux adversaires se relèvent, Obscura éclate de rire.

-HAHAHAHA !!! Tu es décidément tenace Saitama.

La dragonne change ses 2 mains en lames squelettiques et fonce sur Saitama.

Gsédress crache des flammes et provoque une onde de choc aquatique en même temps sur Tigra. La dragonne avait prit sa forme bestiale, celle d'une créature moitié dragon, moitié tigre, avec la carapace de rondins émergeant de son dos et des ses membres. Tigra alonge ses griffes et fonce sur Gsédress. Le dragon esquive et brûle son adversaire. L'armure du bras droit de Tigra se décompose et se détache, mais Tigra frappe le sol, faisant apparaitre des rondins en-dessous de Gsédress, ce dernier brisant les plus proches.

-Abandonne Tigra, dit Gsédress. Tu seras bientôt à bout de force.

-Jamais ! hurle Tigra.

Cette dernière génère une boule de feu et la projette sur Gsédress, mais ce dernier la dévie sur un bâtiment, provocant une explosion. Le dragon fonce sur Tigra et la frappe d'un coup de poing à la poitrine, avant de lui donner un coup de queue et l'attraper par le coup et la plaquer au sol. Soudain, Genos intervient et projette ses tirs sur le visage de Gsédress, le brûlant gravement.

-Sale insecte, tu oses porter la main sur moi !

De son côté, Luna observe l'affrontement, mais Opale lui attrape la main en revenant à elle.

-Opale …

-Dame Luna, tenez.

Opale génère une lance, faite métal, brillant d'une lumière bleue par intermittence.

-Une lance de métal imbibée de l'énergie du cristal, explique Opale. Lancez la sur Gsédress, dépêchez-vous.

Luna se relève et fonce vers le combat. Batte-Man la regarde partir, alors que lui et Pur porc viennent enfin à bout des soldats dragons.

-Allez-y votre altesse, dit le héro en s'évanouissant.

Saitama attrape les lames d'Obscura et les écarte violement, brisant les bras de la dragonne.

-Tu crois m'avoir à ta merci, dit Obscura.

La dragonne dresse sa tête et crache une boule de feu. Saitama esquive et frappe la tête de son ennemi. Obscura retrouve le contrôle de ses bras et projette des ossements comme des lances. Saitama esquive et atterrit derrière Obscura, lui brisant la colonne vertébrale d'un coup dans le dos, avant de lui balancer un coup de pied pour l'envoyer à terre.

Luna atteint Gsédress, alors que se dernier planque Genos à terre.

-Je vais en finir avec toi Luna, dit le dragon ennemi en apercevant la reine dragon foncer sur lui.

Gsédress crache un jet de flamme, mais Luna active une tornade qui repousse le vent, avant de lancer la lance, qui se loge au niveau du cœur de Gsédress.

-Argh, non !

Gsédress s'effondre au sol, mort. Obscura se relève et aperçoit Luna, donner la lance à Saitama.

-Saitama, le cœur ! hurle Luna. Vas-y !

Saitama attrape l'objet et fonce vers Obscura.

-Elle est peut-être presque immortelle, dit Genos, observant à terre. Mais elle semble avoir des limites, elle n'arrive plus à bouger.

Saitama plante la lance au niveau du cœur d'Obscura et une explosion se fait sentir. Mais lorsque la poussière s'écarte, tout le monde voit Obscura maintenir la lance, gardant son sourire.

-C'était amusant ce petit combat.

La lance se désagrège, révélant que la barrière entourant le cœur ne s'est pas brisée et Obscura frappe Saitama, le mettant à terre.

-Saitama ! dit Luna.

-Maitre ! dit Genos.

-On se reverra un de ses quartes, dit Obscura en tournant les talons et en commençant à partir. La dragonne perçoit alors un mouvement faible, attirant son attention. Elle trouve Furyx, blessé, mais vivant.

-Tu es encore la Furyx, dit-elle en souriant. Allez, on retourne chez nous pour le moment.

Elle maintient son coéquipier et l'aide à partir.


Luna aide Saitama à se relever.

-Ça va Saitama ?

-Ouais, ça peut aller. Et les autres ?

-Tigra a dépensée beaucoup d'énergie. Les autres ont besoin de repos et je pense que Genos devrait avoir besoin de réparation.

-Elle était balès cette Obscura, et c'était qu'une archidragon ?

-Je te l'ai dit, explique Luna. Certains archidragons sont aussi fort qu'un roi dragon, c'est surement le cas d'Obscura.

-Il va falloir encore s'entrainer.

-Tu as surtout besoin de repos pour l'instant.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?