One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 10 : Relève toi !

1581 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/06/2019 16:46

Relève toi !


-Maitre ! Réveillez-vous !

Saitama reste au sol, inconscient. Léviathan s'approche de Luna, exhibant les longues griffes qu'elle s'est générée à partir d'eau.

-Enfin, dit-elle. Le dernier obstacle sur notre route vas disparaitre.

Elle sourit à Luna sadiquement et se prépare à frapper. Soudain, Opale parvient de nouveau à bouger et projette une lance sur Léviathan. La reine dragon, surprise par l'attaque, n'a pas le temps de se changer en eau, la lance la transperce au torse, au niveau de l'épaule droite.

-Opale, dit Luna avec soulagement.

Tandis que Léviathan hurle de douleur à terre, Wayne fonce soudain sur Opale.

-Opale, dit Luna. Attention !

Trop tard, Wayne agrippe Opale, toujours affaiblie, par le cou et la soulève, avant de l'encastrer violement au sol.

-Opale, non !

Luna ne voit pas Gaïrog juste derrière elle. Dès qu'elle remarque l'ombre causée par la taille du colosse, ce dernier lui assène un violent coup de poing en plein visage, la projetant à terre.

-Tu croyais que l'intervention de ton garde du corps allait régler quoi que ce soit ? dit Gaïrog. Laisse moi rire !

-Laissez-les !

Genos parvient à rétablir ses fonctions et fonce sur Wayne, maintenant toujours Opale. La vouivre, occupée avec sa prise, ne parvient pas à stopper le coup de Genos, qui la projette droit sur Gaïrog. Ce dernier la rattrape par les épaules.

-Wayne, ça va ?

La dragonne se frotte le visage.

-Ça va, il m'a juste surprise.

Gaïrog fonce vers Genos et frappe le sol de ses poings, faisant apparaitre des roches du sol, qui percute Genos violement. Le héro cyborg n'a pas le temps de se remettre, Gaïrog fonce sur lui et le frappe violement, lui arrachant son bras gauche. Luna essaye de se relever, mais une spirale d'eau l'entoure et la propulse à terre. Léviathan, guérit de sa blessure, se tient face à elle.

-Maintenant, dit Gaïrog. Je vais en finir avec toi !

Le roi dragon s'apprête à achever Genos, mais une main bloque son poing. Saitama se tient debout face à Gaïrog.

-Quoi ?! dit le dragon. Tu te relève encore !

Soudain, Saitama attrape le poing de Gaïrog et se met à tourner sur lui-même, entrainant son adversaire avec lui. Saitama relâche sa prise et Gaïrog se retrouve projeté vers Wayne.

-Hein ! fit cette dernière.

Le corps musclé de Gaïrog la percute violement et les 2 dragons se retrouvent projetés contre une structure en métal. Wayne se heurte la tête violement contre la structure et s'écroule, inconsciente. Gaïrog se relève et vois dans quel état est son alliée.

-Oh non, dit Léviathan, qui avait assistée à la scène. Gaïrog, Wayne !

Luna profite de la distraction de son ennemie, pour lui envoyer plusieurs flammes à la figure. Léviathan hurle de douleur, alors que Gaïrog fonce sur Saitama.

-Tu vas payer pour Wayne ! hurle-t-il.

Saitama parvient à esquiver, et renvoie ses coups à l'adversaire. Genos observe le combat, tout en maintenant Opale, cette dernière étant affaiblie.

-Saitama peut gagner, dit-elle faiblement.

-Pardon ? dit Genos.

-Il s'est adapter aux mouvements de Gaïrog, de plus … son adversaire est aveuglé par la colère et oublie de se protéger…

-Alors il peut gagner ?

-Oui, mais il doit rester prudent …

Soudain, Gaïrog se met à briller. Ses écailles se brisent, pour laisser sortir un corps encore plus grand, marquées d'excroissances rocheuses sur le dos, les membres et possédant une mâchoire de crocodile, garnie de dents bombées comme des roches non symétriques.

-Oh, c'est pas vrai, dit Genos.

-Il s'est transformé, dit Opale.

Gaïrog frappe violement et Saitama recule sous les coups. Lorsqu'il parvient à riposter, son poing ne fait que reculer celui de Gaïrog.

-Sa transformation semble l'avoir guérit, se dit-il à lui-même.

Luna est distraite par la transformation de Gaïrog et Léviathan en profite.

-A mon tour de t'avoir en traitre !

Mais d'un coup, Léviathan est soulevée dans les airs et projetée contre un bâtiment. La dragonne se change en eau, pour éviter l'impacte trop violent, et reprend forme, debout sur le sol.

-Qui a osé ?!

-Eh, mise reine !

Luna se tourne vers la voix qu'elle entend.

-Tatsumaki ! dit Luna.

La numéro 2 des classes S lévite au-dessus du champs de bataille.

-Je suis venue lorsque j'ai entendu ce cri. Faut vraiment vous sauver les miches à chaque fois.

-Comment as-tu osée te dresser sur mon chemin, dit Léviathan, folle furieuse. Espèce de microbe.

Elle génère plusieurs disques faits d'eau et les projettes vers Tatsumaki. Cette dernière parvient à les faire éclater, alors qu'ils sont proches d'elle.

-Comment ?!

Tatsumaki fait léviter des débris et les projettes sur Léviathan. La dragonne se change en eau et esquive l'attaque. Cependant, Wayne se réveille et commence à émaner une lumière blanche. Une explosion retentie et un dragon, ayant les membres antérieurs et les ailes fusionnés, de couleur gris, avec une crinière blanche le long du cou, et 2 cornes pointues, orientées vers l'arrière, sur le crâne, apparut, c'était une vouivre. La créature fixe Tatsumaki de ses yeux oranges et ouvre la gueule, laissant des ondes sonores, en sortir comme des projectiles d'un canon. Tatsumaki parvient à esquiver, tandis que Léviathan réapparait près de son équipière.

-Wayne ! dit-elle à la vouivre. Crie une nouvelle fois, ça va les calmer.

Mais plusieurs rondins de bois surgir du sol et Léviathan esquive, tandis que Wayne brise les plus proches. Luna, Genos et Opale aperçoivent Tigra, qui s'est réveillée de l'impacte du cri.

-Tigra, dit Luna. Ça va ?

-Oui dame Luna.

Mais Tigra tomba à genoux.

-Je suis pas encore remise, dit-elle. Créer autant de bois alors que je ne maitrise pas bien mon pouvoir.

Alors que la jeune dragonne reprend ses forces, Tatsumaki récupère les rondins grâce à son pouvoir et les projettes sur Wayne, mais la vouivre crache des flammes pour les bruler.

-Allez Wayne ! dit Léviathan. Débarrasse-nous de ses gêneurs !

Wayne s'apprête à attaquer.

-Elle va encore lancer son attaque … dit Opale, en essayant de bouger.

Saitama, se battant toujours contre Gaïrog, remarque Wayne, viser ses amis.

-Pas encore, dit-il.

-Je vais t'avoir !

Gaïrog frappe, mais Saitama esquive le poing de son adversaire, qui s'encastre dans le sol, et fonce sur Wayne.

-Attend un peu toi ! dit Léviathan en se mettant face à lui.

Tatsumaki remarque Saitama et éjecte Léviathan du chemin de son équipier.

-Argh, pas encore !

Léviathan dans la vitrine d'un magasin, tandis que Saitama fonce sur Wayne, qui s'était relevée pour pousser son hurlement.

-Il est temps de te taire, tu me casses les oreilles !

Saitama frappe dans la gorge de son adversaire.

"Flute" pensa le héro "J'ai plus assez de force, ça ne va pas la tuer."

Saitama atterrit à terre, Léviathan se relève et voit Wayne tenter de rester debout, la tête basse et crachant du sang.

-Wayne ! cria l'autre reine dragonne. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!

Gaïrog fonce sur Saitama, fou de rage.

-Léviathan ! hurla-t-il. Emmène Wayne, je vous couvre !

Léviathan se met à hurler et se transforme en une sorte de serpent à corne, entouré d'eau, formant des bras, des jambes et deux paires d'ailes.

-Attention ! dit Genos.

La nouvelle créature projette des vagues et des lances d'eaux par son corps. Tatsumaki se place devant les autres et les protège en utilisant son pouvoir pour dévier les projectiles fonçant dans leur direction. Léviathan fonce sur Wayne et l'attrape au passage.

-Tu vas t'en tirer Wayne, dit-elle.

Léviathan plonge dans le cratère, emmenant Wayne avec elle. Gaïrog parvient à faire reculer Saitama, mais le héro parvient à esquiver la seconde attaque et frappe le dragon au visage, le faisant vaciller. Gaïrog reprend son souffle, mais s'aperçoit que d'autres héros arrivent au loin.

-Je suis trop affaiblit, vous gagner pour aujourd'hui, dit Gaïrog.

Il pointe soudainement Saitama du doigts.

-La prochaine fois Saitama, tu payeras pour Wayne !

Gaïrog bondit et plonge à son tour dans le cratère. Une légère secousse se fait ressentir et le trou dans le sol se referme.

-Ils ont bloqué le passage, dit Genos.

-Les suivre serait trop dangereux de toute façon, dit Tatsumaki.

Saitama avance lentement vers le groupe, alors qu'il est à la moitié du chemin, il tombe à genoux.

-Saitama !

Luna court vers lui et l'aide à se relever.

-Ça va ? demande la dragonne.

-Ouais, répondit le héro. Je suis juste crevé.

Luna l'aide à rejoindre le groupe.

-Maitre, dit Genos. Vous allez bien ?

-Ça faisait longtemps que j'avais pas ressentit autant d'émotions lors d'un combat, dit Saitama. Je suis impatient de les affronter à nouveau.

Luna se mit à rire légèrement.

-Toi alors, dit-elle au héro. Tu m'étonneras toujours.

Le héro et la ragonne remarque qu'ils se tiennent la main et se relâche. Saitama se met à siffler, alors que Luna tourne la tête et rougie, gênée.

-Je me demande comment ça va finir entre deux, dit Opale, toujours reposées près de Genos.

-De quoi ? demande ce dernier.

-Laisse tomber Genos, dit Opale en souriant.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?