One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 6 : Réveil et attaque royal.

605 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/06/2019 23:29

Réveil et attaque royal.


Saitama ouvrit difficilement les yeux. Il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Soudain, il vit Luna, lui foncer dessus et le couvrir de ses bras.

-Saitama, tu es vivant !

-Luna, qu'est-ce qui c'est passé ?

Genos entra dans la pièce, accompagné de Tigra et Opale.

Luna expliqua à Saitama se qui s'était passé après qu'il se soit évanouit.

-Donc, je dois te remercier Opale, dit Saitama.

-Ce n'est rien, répondit cette dernière. Mais sachez que si vous n'étiez pas proche de dame Luna, je ne vous aurais pas sauvé la vie.

En un éclair, Luna fondit sur Opale et lui assène un punch dans le visage. Tigra mit ses mains sur sa bouche sous la surprise.

-Aie, dit Luna en se retirant. Pourquoi tu en rajoute Opale, j'ai mal.

Opale n'avait rien sentit, mais Genos se doutait que la peau de la dragonne était rudement solide, à tel point que Luna venait de s'endolorir la main.

-Mais je dois vous prévenir, continue Opale en ignorant les plaintes de Luna. Le morceau de cristal que j'ai partagée avec vous risque d'avoir des répercutions sur votre organisme. Cela dit, vous êtes puissant pour un humain, je pense que vous pourrez vous adapter.

Soudain, Roulette Rider, le héro cycliste, entra dans la chambre, un ordinateur portable à la main.

-Saitama, dit-il. Content de voir.

-C'est bon, dit Genos aux filles. C'est un ami.

-Qu'est-ce qui me vaut ta visite mon pote, dit Saitama.

Le héro de classe C s'approche, pour ouvrir son ordinateur et lui montrer l'écran, montrant des images du journal télévisé.

-Ça c'est passé peut de temps après l'attaque sur le QG de l'association.

Plusieurs images révèlent des individus étranges, aux capacités surpuissantes.

Luna s'approche mieux pour voir.

-Ce sont des dragons, dit-elle.

-Ils ont débarqués dans plusieurs villes et ont semés la panique, explique Roulette Rider. Les héros de Classes S étant en partie occupé à l'association, ont a eu du mal à les stopper. On a pu en tuer quelques uns, mais il ont disparus brusquement. Les villes F, J et S sont sévèrement ravagées.

Roulette Rider affiche les images des dragons responsables de l'attaque de ces villes en particulier.

-Ils ont attaqué les villes à eux seul, 2 pour la ville S et un pour les 2 autres villes.

-Je les reconnais, dit Luna. Ce sont tous les 4 des rois dragons.

Les images représentent un homme à la peau noir, comme couverte de roche, et très musclé, générant des fissures en frappant le sol de ses mains. Une femme aux cheveux bleus, avec 2 cornes croisées sur son crane, projetant de l'eau ébouillantée par ses mains. Un homme possédant de gigantesques griffes et à la chevelure rouge, entrain de pulvériser le bas d'un bâtiment de son poing, tandis qu'un autre homme, vêtu d'une cape, le cachant en partit, observe la scène plus loin.

-Ils vont revenir, dit Opale. C'était juste un avant goût.

-Alors nous serons prêts à les recevoir, dit Saitama en essayant de se relever. Bon, il va falloir que je m'entraine à nouveau.

-Eh là, dit Luna. Attend une minute, tu es encore trop faible pour quitter ton lit.

-Elle a raison maitre, dit Genos.

-Ouais, dit Roulette Rider. Écoute-là mec.

-Bon OK, c'est bon, je m'incline.

Saitama se souvient d'une chose sur le coup.

-En fait, qu'est devenu Sonic ?

-Il s'est enfuit pendant le combat avec les dragons, dit Genos.

-Pfff, dit Saitama. Comme d'habitude


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?