One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 7 : 3 dragons à la maison.

680 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/06/2019 22:54

3 dragons à la maison.


Saitama avait quitté l'hôpital et avait décidé de retourner à son appartement. Alors que l'association des héros organisait les futurs défenses, il avait été convenus que le héro de classe B et Genos continuent de surveiller Luna. Opale et Tigra, après avoir été dénuées de tout soupçon, avait été autorisées à rester auprès de la reine dragonne. Saitama avait donc été contraint de loger les 3 filles dans son minuscule appart.

Déjà qu'il partageait l'appart avec Genos, le fait d'avoir 3 personnes de plus bousculait la tranquillité du héro. Opale était calme, et on ne soupçonnait parfois même pas sa présence. De plus, elle restait le plus souvent à l'extérieur, sur le toit de l'immeuble. Luna était bien sûr débrouillarde. Étant bien remise, elle faisait de son mieux pour aider à la maison.

Le plus difficile était en ce qui concerne Tigra. La dragonne était encore jeune, et Saitama avait l'impression d'avoir une enfant à la maison, Luna considérait d'ailleurs Tigra comme une petite sœur. La jeune dragonne était légèrement maladroite, et Saitama avait perdu une armoire dans l'histoire.

Pour ce qui concerne l'endroit où dormir, Saitama avait laissé sa chambre à Luna et dormait sur le canapé, dans le salon, avec Genos, qui dormait au sol, sur une couette. La deuxième chambre avait été laissée à Opale et Tigra.

Aujourd'hui, Genos était sortit s'entrainer, et Opale était encore sur le toit de l'appartement. Saitama était installé à table, avec Luna et Tigra.

La plus jeune était en train d'engloutir des pommes, bruyamment. Saitama décida de parler avec la reine dragon.

-Dit moi Luna, commença-t-il. Tu peux m'en dire plus sur les autres dragons, comment ça ce fait que les dragons aient autant de capacités ?

Luna sirota son café, avant de répondre au héro.

-C'est un peu comme vous les humains, chaque dragon possède des caractéristiques propres à sa naissance. De plus, le monde souterrains, où nous vivons, à aussi un rôle dans notre développement.

Elle marque une pause, avant de se remettre à parler.

-Moi-même, je suis née dans un nid, bordée de pierre de lune.

-Des pierres de lune.

-C'est comme ça que l'on nomme les roches venants de la lune. Il y a longtemps déjà, un dragon avait réussit à en ramener de là-bas.

-Un dragon est déjà allé sur la lune?

-Oui, mes parents ont récupéré plusieurs pierres et elles m'ont transmises leur énergie. C'est comme cela que j'ai obtenu des pouvoirs basés sur l'air.

-Et pour le feu ?

-Presque tous les dragons sont liés au feu, c'est un peu notre élément principal.

-Et toi Tigra ? demande le héro.

La jeune dragonne gobe la dernière pomme, avant de répondre.

-Moi, je suis un dragon-félin. Mes aptitudes sont basées sur le bois et je peux m'en servir pour le combat, même si je ne sais pas beaucoup l'utiliser.

-C'est vrai qu'il est temps de t'entrainer ma chère, lui dit Luna en plaisantant.

-Mon aussi, dit Saitama. Il faut que je m'entraine.

Luna regarde Saitama avec peine, se souvenant qu'il avait échapper à la mort.

-Depuis longtemps, je n'avais plus ressentit le faite d'être simplement blessé.

Saitama referme son poing, qu'il regarde avec détermination.

-Je vais reprendre l'entrainement, il faut que je deviens plus fort pour vaincre ses dragons.

-Dans ce cas, je peux t'aider.

Opale passe sa tête par la fenêtre et rentre dans l'appartement.

-Affronte-moi, dit-elle. Si tu parviens à être en symbiose avec le cristal que je t'ai confié, tu réussiras à augmenter ta puissance.

Saitama tourna le regard vers Luna, cette dernière lui sourit.

-Opale est très forte elle aussi, dit Luna. Tu devrais accepter.

-Bon d'accord, dit Saitama. Allons-y alors !

Il se leva d'un bon, mais renverse son café sur la table et sur son pantalon.

-Ah, non ! dit-il. Faut d'abord que je me change !


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?