One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 5 : La blessure.

1326 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/06/2019 09:22

La blessure.


Saitama tenta de rester conscient, mais Genos voyait bien que malgré sa force, son maitre était dans un sal état. Le cyborg observa alors le combat entre Luna et Abominus. Le roi dragon maléfique réussissait, malgré la perte de son bras, à contrer son adversaire. Il projeta à nouveau ses lames comme des projectiles, que Luna esquiva avec difficulté. Soudain, la dragonne cracha des flammes vertes, qui explosèrent au contact de son adversaire. Genos crut à une victoire, mais Abominus surgit de la fumée, en mode dragon, et esquive les épines que Luna lui projette depuis son dos. Genos remarque avec effroi, que le membre du dragon s'était reconstitué.

Plus loin, Bang, toujours face à l'autre dragon ayant prit forme humaine, remarqua aussi la scène.

-Tu sembles surpris vieil homme, lui dit le dragon.

Bang retourne sur ses gardes et attaque son adversaire, utilisant une de ses techniques. Le dragon aux cheveux mauves parvient à contrer le cou avec une sorte de bouclier spirituel.

-Tu as déjà essayé, dit le dragon. Ça ne fonctionne pas sur ma magie.

-C'est ce que nous allons voir petit, dit Croc d'argent.

Ce dernier concentre toute sa force et réussit à passer la barrière.

-Quoi ?! Impossible !

Bang attaque, mais son adversaire contre le cou en se protégeant et se retrouve projeté contre un mur.

Abominus projette soudainement 6 rayons bleutés par sa gueule, qui partent dans des directions opposées, avant de revenir subitement sur Luna. La dragonne déploie ses ailes pour esquiver l'attaque et crache ses flammes sur Abominus, mais ce dernier esquive également et bondit sur son adversaire.

-Ta colère t'aveugle Luna !

Abominus dit cette phrase en assénant un violent cou de griffe à Luna, qui s'écroule au sol. Le roi dragon ennemi atterrit face à son adversaire, mais Luna ouvre subitement les yeux et balaye son adversaire avec sa queue. Abominus tombe au sol, mais lorsque Luna se jette violement sur lui, il parvient à lui attraper les mâchoires avec ses mains et lui crache une sphère de feu au visage. Luna se retrouve éjectée, près de Genos et Saitama.

Pendant ce temps, les autres héros de classes S affrontaient les archidragons présents. Mechavalier venait de planter sa lance dans le crane de l'un des dragons, qui s'est retrouvé empalé au sol, tandis que Pur porc est entrain d'en engloutir un autre.

Tatsumaki esquive les rocher que lui balance le dragon de roche qu'elle a fait valser tout à l'heure.

-Tu peux esquiver autant que tu peux ! dit-il. Je finirais par t'avoir !

Le dragon s'accroupit et les roches de son dos s'hérisse comme les piques d'un hérisson. Le dragon hurle et projette toutes ses pointes tels des missiles.

-Essaye d'arrêter un peu ça ! hurle-t-il a Tatsumaki.

Soudain, son aire confiant retombe aussitôt, alors qu'il voit Tatsumaki stopper net ses projectiles.

-C'est tout ce que tu pouvais faire ?

Tatsumaki utilise son pouvoir et renvoie toutes les pointes rocheuses sur le dragon, qui se retrouve transpercé de partout. Le dragon de roche s'écroule, mort.

Pendant ce temps, Pri-Pri-prisonnier et Super Black brillant tentent de faire face à un dragon ressemblant à une espèce de crapaud bipède, aux yeux orange sans pupille et au corps rouge, comme si il était remplit de lave.

-Allez mon pote, dit Black brillant. On se le fait.

-Oui mon coco, dit Pri-Prisonnier. Montrons-lui ce qu'on sait faire.

Les 2 héros s'élancent, poing en avant, mais le dragon les bloque en les attrapant par le poignet.

-Hein ?! fit Black brillant.

-Comment ?! dit l'autre.

-Vous pensez pouvoir me battre ! ricane le dragon.

D'un coup, le dragon soulève ses bras et projette ses 2 adversaires dans les airs, juste au-dessus de lui. Le monstre lève la tête et sa gueule commence à se charger de lumière orangée.

-Je vais vous pulvériser !

Soudain, une lame d'acier transperce la gorge du dragon et lui fait vaciller sa gueule en avant, son tir manquant les héros, qui retombent lourdement au sol. Pri-pri-prisonnier semble s'être évanouit et Super Black brillant relève péniblement la tête.

-Qu'est-ce que … ?

En face de lui, une femme, à la peau grise, portant une armure plus sombre couvrant son tronc et s'arrêtant au niveau des coudes et des genoux. Elle possède de longs cheveux argentés et la lame qui transperce la gorge du dragon crapaud, provient de son avant-bras, faisant partie d'elle. La femme tourne son regard vers les héros à terre, laissant apparaitre des yeux bleus lumineux. Black brillant vit qu'elle avait sur son armure, au niveau de sa poitrine, un cristal bleu comme ses yeux.

-Je dois vous remercier, dit-elle.

-Hein ?

Black brillant ne comprenait pas.

-Vous avez tenu tête à ces dragons, et protégez dame Luna, je prends la suite maintenant.

La femme laisse sa main libre se tendre face à Abominus, qui était de dos, et projette un jet de lumière jaune par la paume. Abominus reçoit l'attaque est hurle de douleurs.

-Argh ! Qu'est-ce qui ce passe ?!

-Maitre Abominus !

Le dernier dragon, qui s'était relevé et avait continué son combat avec Bang, fut à son tour percuter par un violent coup de pied latéral. Mais il ne s'agit pas d'un coup porté par le maitre d'arts martiaux. Lorsque le dragon se redressent, il fait face à une gamine à la peau jaune, avec des rayures mauve, et des yeux verts. Portant seulement des sous-vêtements en peaux de bêtes, la jeune fille possède une queue de lézard et des griffes aux mains et aux pieds.

-Tigra, dit le dragon. Alors tu as survécus.

-Oui Furyx, répondit la jeune fille en restant sur le qui vive.

Soudain, un hurlement, venant de Luna, se fit entendre. La dragonne s'est relevée et génère une lame d'écailles rouges depuis son avant-bras. Le coup porté décapite Abominus, dont le corps s'écroule. Voyant son maitre s'écrouler, le dénommé Furyx baisse les bras.

-On se retrouvera !

Il dit cela en fuyant par l'un des trous, formés par l'arrivée des dragons.

Luna finit par retrouver ses esprits et reprend sa forme humaine. Elle tourne le regard vers Genos, toujours auprès de Saitama.

-Saitama !

Elle court pour rejoindre le héro agonisant.

-Son pouls est faible, dit Genos.

-Non, dit Luna. Je n'ai pas voulus ça, je n'aurais pas dû vous demander de vous en mêler.

-Ne dit pas ça, la réconforte Genos. Il aurait combattu tôt ou tard.

-Votre majesté.

Luna se retourna pour voir la guerrière à la peau grise.

-Opale, dit-elle en s'adressant à la femme.

Elle vit ensuite Tigra, rejoindre la dénommée Opale.

-Et Tigra, vous êtes vivantes.

-Qui sont-elles ? demande Genos, méfiant.

-Elles font parties de ma garde personnelle, explique Luna.

Les yeux de Luna devinrent illuminés, comme si elle avait eu une idée.

-Luna, je t'en pris, ton cristal.

-Le cristal ? répéta Genos, sans comprendre.

-Opale est un dragon de métal, explique Luna. Le cristal sur sa poitrine est l'un des matériaux les plus purs au monde, il pourrait sauver Saitama, si Opale accepte de lui donner un fragment.

Genos semble reprendre espoir. Luna regarde Opale dans les yeux.

-Opale, je t'en supplie, sauve-le.

La dragonne de métal regarde l'homme à terre, puis sa reine.

-Majesté, vous n'avez pas besoin de me supplier, je vais vous aider.

-Merci Opale, dit Luna avec les yeux en pleurs

Opale s'agenouille, face à Saitama, et se concentre, faisant briller son corps.

-Écartez-vous, dit elle.

Le cristal d'Opale se met à briller d'une lueur plus intense, et la dragonne s'arrache un minuscule fragment, qu'elle maintient dans sa main.

-Maintenant.

Elle finit par le planter fermement dans la plaie sur le torse de Saitama, la lumière se répandant sur son corps blessé.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?