One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 4 : Sonic le foudroyant.

1771 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/07/2019 00:15

Sonic le foudroyant.


Saitama, Luna et Genos venaient de quitter le QG de l'association des héros. Désormais, ils allaient retourner dans le quartier de Saitama.

-Maitre, dit Genos. Il faut maintenant réfléchir à un plan. On ne sait pas quand l'ennemi sortira de son trou.

-Ouais, ouais, t'as raison Genos. Dit moi Luna, tu n'aurais pas une idée, toi.

-Pas vraiment non, désolé, j'ai du fuir rapidement, et donc, je ne connais pas la manœuvre d'Armageddon.

Soudain, quelqu'un surgit face au groupe, un individu aux cheveux noirs attachés, aux yeux mauves pâles, portant une fine armure de ninja, avec une écharpe mauve et des marques, mauves également, sous ses yeux.

-Saitama ! hurla-t-il.

Le héro chauve reconnut son interlocuteur.

-Tiens Sonic, ça faisait longtemps, tu t'es encore échappé.

Sonic sortit ses sabres.

-Prépare-toi Saitama, je me suis entrainé dure pour te vaincre prépare-toi à mourir !

-Désolé, mais je suis un peu occupé, dit Saitama. J'ai pas le temps de jouer avec toi.

Le visage du ninja prit une expression furieuse.

-Jouer, tu vas voir si je joue !

Sonic fondit à plein vitesse sur Saitama, qui s'était retourné, et brandit ses sabres sur lui. Soudain, Luna s'interpose, et Sonic se prend un coup de pied de la dragonne dans la partie sensible de son anatomie. Le ninja se crispe de douleur, avant de tomber à terre, paralysé.

-Tiens, qu'est-ce qui s'est passé ? demande Saitama, qui vient de se retourner.

Luna regarde durement le ninja à terre.

-Tu es sourd ou quoi, Saitama a dit qu'il n'avait pas le temps, laisse-le tranquille !

Genos était impressionné. Même si il n'avait rien vu à proprement parlé, Luna s'était déplacée à une telle vitesse, qu'elle avait prit Sonic, pourtant lui aussi très rapide, de court.

-Bon, dit Saitama. On va le ramener en prison celui-là.

Alors qu'il s'apprête à soulever Sonic pour le transporter, le sol se met à trembler.

-C'est quoi ça ! dit Saitama.

-Maitre, attention !

Le sol se fissure jusqu'à atteindre le groupe. Une énorme créature faite de roche surgit du sol, hurlant de rage.

-C'est un dragon ! dit Luna, reconnaissant l'un des siens.

Le dragon de roche observe le groupe.

-Te voilà Luna ! Nous t'avons enfin retrouvée !

Soudain, d'autres dragons surgirent et encerclèrent le groupe et Sonic, toujours paralysé.

-Ils sont nombreux, dit Genos, en prenant une posture de combat.

-OK, dit Saitama. Luna, reste près de nous.

-Soldats ! hurle le dragon de roche. Tuez-les !

Soudain, le dragon de roche se retrouve à léviter dans les airs.

-Quoi ?!

Le dragon est éjecté plus loin. Les soldats dragons semblent surprit. Soudain, l'un d'eux se retrouve mis à terre, avec la mâchoire fracturée. Bang surgit, en position de combat, Tatsumaki et les autres héros près au combat.

-Ces dragons ont choisis le mauvais endroit, dit le vieux maitre d'arts martiaux.

Mais Luna dit à Saitama de rester sur ses gardes.

-Saitama, d'autres dragons arrives, et il y a un roi parmi eux.

-Un roi, dit Genos, qui avait entendu.

Soudain, 6 autres dragons surgirent du sol. Ils étaient beaucoup plus impressionnant que les soldats. L'un d'eux en particulier, avait l'air redoutable. Il était bipède, de couleur bleu très foncé, avec plusieurs excroissances lui sortant au niveau du dos et des épaules, ainsi que sur les avant-bras.

-C'est celui-là ? demande Genos à Luna en pointant ce dragon.

-Oui, répondit-elle. C'est Abominus, l'un des rois dragons les autres sont des archidragons.

-Un roi dragon sous sa vrai forme, dit Bang. Voilà qui est intéressant.

-Je n'ai pas le temps de jouer avec cette horreur, dit Tatsumaki en lévitant.

La jeune femme concentre son énergie et l'abat sur les dragons. Si les généraux se protègent ou esquivent, Abominus se contente de dresser sa main garnit de griffes aiguisées, pour stopper l'attaque. Tatsumaki se fige de surprise, le dragon n'a même pas bougé à cause de son attaque, c'était rare que quelqu'un réussisse à lui tenir tête. Abominus regarde Luna.

-Occupez-vous de ses humains, dit-il à ses généraux. Je me charge de Luna.

Il se met à avancer vers sa cible.

-Où tu crois aller en m'ignorant comme ça !

Tatsumaki prépare une autre attaque, mais plusieurs rocher pointus lui foncent dessus. Tornade Tragique parvient à les stopper dans leur courses, et constate que le dragon de roche s'est relevé.

-Tu vas payer pour m'avoir humilié de la sorte sale humaine ! rugit-il.

-Tatsumaki ! dit Bang. Reste prudente. C'est surement un général lui aussi.

Le vieil homme se met position de combat pour faire face à l'un des généraux. Les autres héros avaient formés des groupes pour essayer de retenir les autres dragons. Abominus avait atteint le petit groupe, toujours en partie encerclé par les dragons soldats. Saitama s'interpose entre Luna et le dragon ennemi.

-Genos, dit Saitama. Débarrasse-nous des petits, je m'occupe de lui !

-Maitre, soyez prudent.

Genos active ses armes et tire, faisant un énorme trou dans la gorge d'un des soldats dragons, le tuant sur le cou. Saitama fit face à Abominus.

-Tu veux ainsi donc mourir petit humain.

-J'aime pas les mecs d'en votre genre, qui veulent écraser les plus faibles qu'eux et qui en plus, tuent les leurs qui ne prêtent pas part à leur projet.

-En effet, répondit Abominus. La perte des autres rois dragons est dure pour notre peuple. Mais il faut parfois éliminer la mauvaise graine pour faire mieux par après.

Saitama se mit en position de combat.

-Allez, dit-il. Amènes-toi !

Soudain, Abominus disparut et se retrouva derrière Saitama.

-Hein ?

Saitama se prit un coup dans le dos. Le héro tomba à terre. Genos, qui venait d'achever presque tous les autres soldats dragons, remarque l'attaque.

-Maitre ! Est-ce que ça va ?!

Saitama se relève et se dépoussière le costume.

-Ouais, t'inquiète Genos.

Soudain, Saitama garda son calme, mais se sentit tout bizarre.

"Mince" dit-il a lui-même "Que ce passe-t-il ? Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressentit de douleur lors d'un combat".

-Saitama, attention !

C'était la voix de Luna, Saitama comprit en voyant Abominus lui foncer dessus. Le héro dresse son poing et parvient à contrer le coup de son adversaire, leur poing entrant en collision. Les deux combattants s'écartent sous la violence du choc.

-Je reconnais que tu es fort, dit Abominus. Si ton poing m'avait atteint à la poitrine, j'aurais été probablement tué. Tu es surement l'humain le plus fort qui puisse exister.

Saitama ne sut pas vraiment quoi faire. Cette créature arrivait à lui tenir tête, mais en plus, il avait conscience de sa force.

-Je vais donc devoir être plus rapide pour pouvoir éviter le plus possible tes attaques.

Abominus disparut et laissa place à homme à la forte musculature, mais possédant toujours des excroissances sur le dos et les épaules, mais plus légères.

-Ça faisait longtemps que je n'avais ressentit autant de choses durant un combat, dit Saitama en restant sur ses gardes.

Plus loin, Genos acheva le dernier soldat dragon, mais il vit Bang lui atterrir dessus. Le cyborg récupère le vieillard et l'aide à se maintenir debout.

-Ça va ?

-Un peu, dit Bang. Mais ces dragons sont coriaces.

Le général qu'affrontait Bang se dressent face à lui et Genos. Il avait pris son apparence spirituelle et ressemblait à un jeune homme aux cheveux courts violets.

-Il a changé de forme, comme l'autre, dit Genos.

-Soit prudent, lui dit Bang. Il est très puissant.

-Je vais vous réduire en charpie ! leur dit le dragon en souriant sadiquement.

Saitama fonce et frappe son poing, ripostant encore avec celui d'Abominus. Le dragon avance encore à une telle vitesse, que Saitama ne le voit pas arriver dans son dos. Le dragon le frappe et l'éclate au sol. Luna, voyant cela, panique.

-Saitama !

-N'approche pas Luna, lui dit Saitama en se relevant. Je ne le laisserais pas t'approcher.

-Pourquoi défens-tu un dragon ? lui demande Abominus en se dressant face à lui.

-Pourquoi, dit Saitama en marquant une pause. Parce que je suis un héro tiens !

Abominus frappe, mais Saitama esquive et frappe son adversaire, qui a quand même le temps de se protéger en calant son bras gauche. Ce dernier est brisé, mais Abominus est juste repoussé sur plusieurs mètres, toujours vivant. Genos, voyant cela de loin, n'en croyait pas ses yeux, alors que son adversaire semblait lui aussi surprit.

-Cet humain est fort, dit le dragon aux cheveux violets. Comment maitre Abominus a-t-il pu être blessé à ce point.

-Ce dragon est puissant, dit Bang, qui a lui aussi vu la scène.

-Maitre Saitama ne l'a pas tué en un seul coup, dit Genos. Il va avoir besoin d'aide.

Mais l'adversaire de Genos l'interrompe, Croc d'argent s'interpose et protège Genos.

-Tu en veux encore le vieux ! dit le dragon.

-Genos, va aider Saitama, je m'occupe de lui.

-D'accord.

Genos fonce pour aider son maitre. Saitama a beau s'y mettre à deux mains, Abominus le contre avec son bras encore valide.

-Tu es puissant humain, dit le dragon. Mais le projet d'Armageddon impose que tous les humains disparaissent, et tu en fait partit.

Abominus projette alors les piquants de sa main vers Luna. Saitama s'interpose et pulvérise les projectile, Luna tombe à terre sous l'onde de choc.

-Prends-ça !

Saitama fonce et parvient à repousser son adversaire et se prépare à l'achever.

-Maitre, dit Genos. Derrière-vous !

Saitama ne se retourne pas assez vite.

Luna se relève et voit Saitama se faire empaler par l'un des généraux dragons qui avait réussit à fausser compagnie aux héros de classe S.

-Pas solide cet humain ! dit le dragon.

Le dragon vert pâle, au corps couvert de lames blanches, projette Saitama à terre.

"C'est pas vrai" se dit Saitama dans sa tête "Abominus était tellement puissant, que j'ai du me concentre uniquement sur lui pour le combattre"

Saitama regarde péniblement Luna, horrifiée, alors qu'il commence à s'évanouir.

"Ça me rappel mon combat avec l'homme-crabe", "Dire que je voulais combattre des adversaires costauds, j'ai oublié que c'était dangereux", "Désolé Luna"

-Saitama !

-Quoi ?!

C'est tout ce que le dragon ayant blessé Saitama eu le temps de dire. Luna avait prit sa forme de dragon et l'avait saisit à la gorge, entre ses mâchoires. Luna le plaque à terre et lui déchire la gorge, faisant valser sa tête au loin. Abominus, qui s'était relevé, observa Luna.

-Bien, tu te montres sous ta vrai nature, dit-il.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?