One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 3 : Réunion.

1400 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/05/2019 15:27

Réunion.


Le lendemain, Saitama et Genos venaient d'entrer dans le QG de l'association des héros. Luna les accompagnait. Genos lui avait acheté des vêtements plus contemporains que les lambeaux de tissus qu'elle portait à leur rencontre.

-Alors c'est ici l'association des héros ? demanda la dragonne.

-Ouais, dit Saitama. Genos a demandé une réunion avec les autres héros de classe S, on va leur expliquer le problème.

-Pourquoi tu n'es pas dans les classes S ? demanda encore Luna. J'ai cru comprendre que c'étaient les héros les plus forts.

Saitama ne dit rien, mais Genos attrapa discrètement Luna par le bras pour lui parler discrètement, profitant que son maitre était devant eux, de dos.

-Je te l'ai dit Luna, chuchote-il. Mon maitre est fort, mais les gens pensent qu'ils utilisent des stratagèmes pour tricher ou que les monstres qu'il affronte ne sont en réalité pas assez fort ou sont affaiblis.

-On le prend pour un menteur et le pénalise, dit Luna. Mais c'est immonde.

-Rien n'est parfait, mais les héros de classe S sont puissants, et nombreux seront près à nous aider.

-Bon alors, dit Saitama, qui avait continué d'avancer. Vous venez ou quoi ?!

-On arrive maitre, dit Genos.

Le groupe entra dans la salle principale. Les dirigeants de l'association étaient là, ainsi que certains héros de classe S. Saitama reconnu Bang, "Croc d'argent", et lui fit signe. A côté du vieillard, se tenait Tatsumaki, "la Tornade Tragique". Cette dernière pointa déjà durement Saitama du regard, elle ne l'appréciait toujours pas. D'autres étaient également là, comme Atomic Samouraï, Petit Empereur, Metal Knight, Zombie Man, Mechavalier, Pur porc, Super Black Brillant, Flashy Flash, Master marcel, Batte-Man et Pri-Pri-Prisonnier.

-Genos, dit l'un des dirigeants. Pourquoi as-tu demandé une réunion d'urgence.

Saitama et Luna restent en arrière, Genos s'avance un peu pour pouvoir s'exprimer.

-Voilà, commença-t-il. Si j'ai demandé cette réunion, c'est en rapport avec l'attaque d'hier ayant eu lieu sur la ville E.

-Justement, l'interrompit un autre dirigeant. Les témoins disent avoir aperçus 2 monstres entrains de se battre, hors, nous n'avons retrouvé qu'il seul cadavre.

-L'autre créature est ici, dit Genos.

-Comment !

Le dirigeant qui avait parlé avait prit une attitude paniquée. D'autres dirigeants firent pareilles, les héros, eux, se montrèrent moins émotifs, mais restaient sur leurs gardes. Genos se tourna vers son maitre et Saitama regarda Luna avec confiance.

-Allez, vas-y.

La jeune fille s'avance après avoir accordé un hochement de tête de confiance à Saitama.

-Voici Luna, dit Genos. C'est un roi dragon.

-Vous amenez cette créature ici, au cœur de notre QG ! dit l'un des dirigeants.

Certains héros commencèrent à montrer une attitude hostile. Batte-Man posa sa main sur sa batte et Tatsumaki s'était levée et se préparait à déclencher une tornade, pour abattre un monstre, elle n'hésiterait pas à détruire le QG de l'intérieur. Bang l'arrête en plaçant sa main devant elle.

-Attendez, écoutons ce que Genos a à nous dire.

Tatsumaki hésite, mais finit par se rassoir.

-Tu as 2 minutes Démon Cyborg, dit elle à Genos.

-Quoi, dit un des dirigeants.

-Genos et Saitama sont des personnes de confiance, dit Bang. Ecoutons-les.

-Soit, dit le dirigeant en croisant les bras et attendant des réponses. Parle, Démon Cyborg.

Genos était content de pouvoir parler.

-Luna vit dans les souterrains de la Terre avec le reste de son peuple. L'autre dragon qui l'attaquait était un soldat, ayant pour ordre de la tuer. Sachez qu'elle a sauvez plusieurs personnes lorsque l'autre dragon attaquait la ville, et elle nous a révélé à mon maitre et à moi, qu'un grand danger nous menaçait.

-Quel sorte de danger Genos ? demanda Bang.

-Le danger est de niveau dragon justement, voir de niveau divin.

-Divin ! paniqua l'un des dirigeants.

Tatsumaki avait l'aire de vouloir écouter les prochaines informations.

-Je pense qu'il vaudrait mieux laisser parler Luna, dit Genos. Elle est la meilleur personne pour nous parler des dragons qui menace notre monde.

-Bien, dit le chef de l'assemblée, qui paraissait plus calme. Dit-nous ce qui vous savez reine Luna.

Luna s'avance un peu plus pour être à côté de Genos. Saitama la regard de dos, attendant qu'elle s'exprime.

-Comme vous l'a dit Genos, commença-t-elle. Je suis un roi dragon, mais il y a au-dessus de moi, dans notre hiérarchie, un empereur dragon, il se nomme Armageddon. Il y a longtemps, les dragons dominaient la surface, mais ils se sont retranchés dans le monde souterrain pour laisser les autres espèces prospérer. Cependant, depuis qu'il a prit la place d'empereur, Armageddon a eu comme projet de recoloniser la surface, et d'éradiquer les humains, qu'il juge indignes de régner.

Tous le monde l'écoutait attentivement.

-Il a rallié certains rois dragons à sa cause, ainsi qu'une grande partie des soldats et archidragons. Les autres rois dragons comme moi, qui n'ont pas voulut se battre à ses côtés, ont été tués.

-Et de combien de dragons parlons-nous, dit un dirigeant. Combien sont prêts a nous attaquer ?

-Des centaines, dit Luna.

-C'est pas possible !

-La plupart sont des soldats et de généraux, dit Luna. Les plus puissants et les plus dangereux sont l'empereur et les rois. Nous étions 17 rois avant qu'Armageddon ne prenne le pouvoir, 9 se sont rangés à sa cause.

-Que nous conseillez-vous dans ce cas ? demanda le chef de l'assemblé.

Genos prit la parole.

-Nous devons nous préparer, dit-il. Je sais que ce ne sera pas facile, mais si nous vainquons Armageddon, nous aurons peut-être une chance de repousser l'armée des dragons.

D'autres héros présents se levèrent pour adhérer aux paroles de Genos.

-Il a raison, dit Super Black Brilant.

-Oui, nous devons lutter, dit Batte-Man.

-Calmez-vous ! ordonna l'un des dirigeants.

-Bien, dit le chef de l'assemblée. Nous allons informer les autres héros de la situation. Genos, comme elle a l'aire d'avoir confiance en toi, je te confie la surveillance de la reine Luna.

-Bien monsieur.

Genos savait que c'était en son maitre que la dragonne avait confiance, mais elle resterait quand même auprès d'eux. Alors que le trio allait sortir de la salle puisque la réunion était terminée, Tatsumaki se plaça devant Luna, son regard ferme toujours braqué sur le groupe.

-Tu nous as peut-être prévenue de l'attaque, dit-elle à Luna. Mais je ne te fais pas confiance.

Saitama prit Luna par la main et l'entraina vers la sortie.

-Allez, dit-il en ignorant la présence de Tatsumaki. On doit rentrer aller faire les courses avant que les magasins ne ferment.

-Maitre, attendez, dit Genos en les suivant.

Le frond de Tatsumaki se plissa alors qu'elle avait encore une fois de plus été ignorée par ses deux gus, qu'elle ne pouvait pas blairer.

-Vous me cassez les pieds à m'ignorer !

Saitama et Genos se firent éjecter à l'autre bout du couloir par les pouvoirs de Tornade Tragique et se retrouvèrent encastrés dans le mur. Luna ne comprit pas ce qui venait d'arriver et se retourna pour voir Tatsumaki retourner dans la pièce, alors que Bang sortit calmement de la salle, rejoignant la dragonne.

-Il ne faut pas en vouloir à Tatsumaki, dit-il. Elle déteste qu'on l'ignore.

Le vieil homme regarda la jeune fille de plus près.

-Mais dit-moi, comment ce fait-il que tu n'es pas bougé.

L'attaque de Tatsumaki aurait du te projeter avec eux contre le mur, puisque que tu étais juste entre eux deux.

Alors que les garçons se relevèrent, Luna répondit au vieux maitre d'arts martiaux.

-Les pouvoirs de cette fille ont un rapport avec le vent, mais moi, je suis relié à cet élément, les attaques basées sur l'air ne m'affecte pas.

-Bon, dit Bang en commençant à partir. Reste auprès de ces garçons, surtout Saitama, c'est quelqu'un de bien.

Alors qu'il s'éloigne, Luna observe Saitama, c'est vrai qu'il a l'air d'être quelqu'un de bien, elle sourit en le regardant.

 

Pendant ce temps, à l'extérieur. Quelqu'un attend, perché sur le toit d'un bâtiment d'en face du QG.

-Mh, prend garde Saitama, Sonic le foudroyant est de retour.

 

A SUIVRE.

 

Laisser un commentaire ?