One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 2 : Luna.

902 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/05/2019 23:16

Luna.


Saitama était rentré chez lui avec Genos et la jeune Luna. La jeune fille s'était reposée, tandis que Genos s'était occupé de la soigner. La jeune fille commence à se réveiller et voit le cyborg aux cheveux blonds.

-Comment tu te sens ? demande Genos.

-Bien, répondit Luna. Où suis-je ?

-Chez mon maitre, Saitama. Il t'a ramenée chez lui.

-Ah oui, je m'en souviens. Et toi, qui es tu ?

-Genos, je suis son apprenti.

-Son apprenti… dit-elle, songeuse.

-Et donc, toi, tu t'appelles Luna, mais on n'en sais pas plus. Mon maitre est sortit acheter quelque chose et je profite du faite de son absence, pour dire qu'il est parfois simplet avec tout le monde, alors, dis-moi, qui es tu réellement et pourquoi l'autre dragon te cherchait des noises.

La jeune fille baisse la tête, réfléchissant, avant de regarder à nouveau le jeune homme.

-Je parlerais quand ton maitre sera rentré, pas avant.

Genos regarde la jeune fille, qui à maintenant un regard sur d'elle.

-Bon, d'accord, dit il en enlevant le regard.


Plus tard, lorsque Saitama fut rentré, les 3 occupants de l'appartement furent assis, autour de la table de la sale à manger.

-Désolé, dit Saitama. J'ai du acheter quelque chose en vitesse, on n'avait plus rien.

3 pots de nouilles instantanées, remplies d'eau bouillante, furent posés sur la table.

-Ce n'est rien, répondit Luna. C'est l'intention qui compte.

La jeune fille sourit, ce à quoi Saitama répondit en souriant à son tour. Genos mit son poing sur la table, pour attirer l'attention.

-Bon, tu as dit que lorsque maitre Saitama serait rentré, tu nous expliquerais tous.

-Du calme Genos.

-Non, dit Luna. Genos à raison.

La jeune fille regarde son pot de nouille, cherchant par où commencer.

-Voilà, commença-t-elle. Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Luna, et je suis un dragon, un roi dragon pour être précise.

-Un roi dragon, répéta Genos.

-Tu es une reine ! dit Saitama en se redressant, renversant son ravier de nouille sur ses mains. AIE ! Ça brule !

Luna masqua son rire, et après que Saitama se soit assis à nouveau, elle reprit son histoire.

-Nous, les dragons, sommes une race ancienne. Il y a longtemps, nous avons choisit de quitter la surface, pour vivre sous terre, laissant aux autres êtres, l'espace où vivre. Nous vivons selon une hiérarchie, il y a les soldats, comme celui que vous avez vaincu, je suis d'ailleurs impressionnée par ta force Saitama. Il y a ensuite les généraux, ou archidragons, Moins nombreux, mais plus puissant. Ensuite, on a les rois dragons, comme moi, en général, nous ne sommes pas nombreux. Et enfin, il y a l'alpha, l'empereur dragon, celui qui règne sur tous les autres dragons. Les dragons possèdent 2 formes, notre forme bestiale et notre forme spirituel, nous permettant d'être en interaction avec les éléments, ressemblants aux corps des humains. Chaque dragon peut essayer de monter dans la hiérarchie si il le désir, en détrônant un autre dragon. Un soldat peut devenir un général, un général peut devenir un roi et un roi peut devenir un empereur.

-Le dragon qui t'a attaqué voulait donc te prendre ta place de reine ? dit Genos.

Luna baissa la tête.

-Si il n'y avait que ça, dit elle avec peine. Armageddon, l'empereur dragon, a décidé que les dragons allaient reconquérir la surface.

-Comment ?! dit Genos.

Saitama resta calme, continuant de regarder Luna, alors qu'elle continua de s'expliquer.

-Il juge que les humains ne sont pas digne de régner à la surface et il compte vous exterminer.

Luna se met à pleurer.

-Il a rangé une partie des rois dragons à ses côtés, et a tué ceux qui n'ont pas voulut le suivre. J'ai pu m'enfuir uniquement parce que certains de mes généraux et soldats, qui m'étaient fidèles, se sont interposés. Je ne sais même pas si certains ont survécus. J'ai été blessée et plusieurs soldats dragons m'ont suivis à la surface. J'ai pu en tuer certains, mais je n'avais plus assez de force pour vaincre le dernier. Je te remercie encore de m'avoir sauvée Saitama.

Saitama se lève soudainement.

-Ne t'inquiète pas Luna ! dit-il. Nous allons stopper ces dragons, parce que nous sommes des héros !

-Maitre ! … dit Genos.

Le cyborg pointa les pots de nouilles instantanés brulants, qui venaient de se renverser sur le t-shirt et le pantalon de Saitama.

-Oh non ! AIE ! Ça brule !

Saitama couru se rafraichir dans la salle de bain. Luna rit et regarda Genos.

-Saitama à l'air d'être quelqu'un de bien, dit elle.

-Il l'est, dit Genos.

-Donc, vous êtes des héros ? demande la dragonne

-Oui, répondit Genos. Mais peu de gens connaisses la force de mon maitre et le considère comme quelqu'un qui est faible et qui se la joue.

-Et bien il on tord.

-Je sais, mais mon maitre passe au-dessus de ces propos.

-Vous voulez vraiment m'aider ?

-Oui, demain, dit Genos. Nous t'emmènerons à l'association des héros pour que tu exposes les faits, les héros sont prêts à tout pour aider les gens.

-Merci, dit Luna.

-Bon, dit Genos. Je sors acheté autre chose à manger.

Genos se leva et prit la direction de la porte.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?