Noriko

Chapitre 32 : Whisky Peak (2)

1135 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a 30 jours

    Noriko courait le plus silencieusement possible, sa cachant de temps à autre et tendant l'oreille afin de s'assurer que personne ne pouvait la repérer. La ville était étrangement déserte, elle n'était pourtant pas partie très longtemps. Elle décida d'en avoir le cœur net et prit la rue principale. Personne. Elle regarda autour d'elle et se dirigea vers le bar où ses compagnons et elle-même avaient abusé de boissons alcoolisées. Pour cela, elle tourna à l'angle de la rue et se retrouva soudainement face à un homme massif. Elle le reconnut vaguement, c'était le même homme qui avait voulu l'empêcher de quitter le bar et qui l'avait suivie dans la ruelle adjacente.

- Je savais bien que tu ne risquais pas d'aller bien loin. Tu t'es bien fichue de nous en faisant semblant d'être ivre.

Il pointa une arme sur la jeune fille et lui sourit. Cette dernière sentit son cœur s'accélérer. Elle avait eu raison depuis le début, ils avaient été piégés dès le moment où ils avaient décidé de ramener Mr 9 et Mrs Wednesday chez eux. Cette île regorgeait de chasseurs de pirates et ils étaient tous prêts à tuer pour subvenir à leurs besoins. Noriko fit un pas un arrière sans quitter son adversaire des yeux, sachant très bien qu'elle ne risquait pas d'être plus rapide qu'une balle de pistolet. L'homme arma le chien, décidé à lui tirer dessus.

- Meurs, sale pirate.

Bien qu'inutile, Noriko eut le réflexe humain de protéger son visage à l'aide de ses avant-bras et de fermer les yeux. La détonation attendue ne vint pourtant pas, elle avait seulement senti un petit courant d'air. Aussi, elle décida de jeter un œil à son ennemi. Il était debout, son pistolet à terre, les bras le long du corps, un filet de sang coulant de sa bouche ouverte, les yeux perdus dans le vague, agonisant. Une entaille partant de son épaule gauche et allant jusqu'à sa hanche droite lui coupait le torse en deux, laissant le sang couler à flots. Il tomba en avant sur le sol, raide mort. Derrière lui, Noriko aperçut un homme accroupi qui se redressa et rangea son sabre dans un de ses fourreaux. C'était Zoro.

- Tu vas bien ? dit-il en se retournant vers elle.

Le cœur battant à tout rompre, Noriko était trop surprise pour lui répondre. C'était son ami qu'elle avait senti passer près d'elle. Il avait agi si rapidement à côté d'eux, esquivant Noriko et tuant l'homme au passage. Une fois de plus, il était arrivé juste à temps et une fois de plus, il lui avait sauvé la vie.

- Hé ! Je te demande si ça va ? dit-il en l'attrapant par les épaules et en la secouant délicatement.

La jeune fille ne l'avait même pas vu s'approcher.

- Je... Oui, oui je vais bien. Merci Zoro.

- Bon, tant mieux, dit-il avec soulagement sans pour autant la lâcher. Je peux savoir ce qu'il t'a pris !? reprit-il en la secouant plus énergiquement. Qu'est-ce que tu fichais!?

- Mais pourquoi tu me cries dessus ?

- Qu'est-ce que tu attendais pour te défendre?  Tu comptais te laisser abattre sans rien faire ?

- Je ne sais pas, je... j'ai paniqué, je ne savais pas quoi faire et...

- On pointe une arme sur toi et tu ne sais pas quoi faire ? Tu te fiches de moi ? la coupa-t-il.

- Ne me parle pas comme à une gamine, s'offusqua-t-elle en se dégageant.

- Je te parle comme tu le mérites ! Je ne serai pas toujours là pour t'aider.

- Je sais ! lui répondit-elle en haussant le ton, plus sèchement qu'elle ne l'aurait souhaité.

Zoro voulut répliquer et lui dire qu'il fallait qu'elle se serve de ses pouvoirs, mais se souvint qu'elle n'aimait pas en parler et se rétracta, préférant rester silencieux.

- L'essentiel, c'est que tu n'aies rien, lâcha-t-il pour changer de sujet.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? s'étonna Noriko comme si elle revenait à la réalité. Je croyais que tu étais ivre ?

Zoro eut un petit sourire en coin.

- Parle pour toi, il m'en faut plus pour m'effondrer. Tu ne faisais pas semblant, n'est-ce pas ?

- Pourquoi faire semblant ? Je peux m'hydrater quand je veux.

- Pas à moi, Noriko.

- Bon d'accord, je ne tiens pas l'alcool aussi bien que toi, mais l'avantage, c'est que je me remets très facilement d'une cuite, comparé aux autres.

Zoro pouffa de rire, puis redevint sérieux.

- Cet île regorge de chasseurs de pirates, ça sentait le piège à plein nez, je n'allais pas prendre le risque d'être inconscient.

- Oui, des centaines de tombes recouvrent les espèces de gros cactus, elles étaient visibles depuis le début. J'ai reconnu le nom de pirates recherchés sur plusieurs d'entre elles.

- Tu as vu les autres ?

- Je suis partie avant toi, ils étaient inconscients. Je dois retrouver Nami, elle était censée rester sobre, tu l'as vue ?

- Elle était encore au bar quand je suis parti.

- Qu'est-ce que tu voulais faire, au juste ?

- Combattre nos ennemis. Je suis tombé sur toi par hasard, je t'ai vue au loin te diriger vers la ville et je t'ai suivie.

- Et tu as réussi à me retrouver ? s'étonna-t-elle.

- Ça veut dire quoi, ça ?

Elle détourna son regard pour masquer un rire nerveux.

- Non rien. Et nos ennemis ? Où sont-ils ?

- Morts, assommés, hors d'état de nuire pour la plupart.

- Tu as fait ça tout seul ?

- Bien sûr, tu me prends pour qui ? demanda-t-il fièrement. Je vous pensais tous ivres, je n'allais pas les laisser nous tuer, c'était eux ou nous. Je n'avais pas besoin de votre aide, de toute manière.

- Je ne sais même pas pourquoi je t'ai posée la question, marmonna Noriko pour elle-même en levant les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que tu as dit ?

- Rien. Tu as bien fait. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-elle en regardant autour d'eux.

- Je vais continuer à chasser, dit-il en s'étirant les bras au dessus de sa tête. Quant à toi, rejoins Nami et les autres. La connaissant, elle doit déjà être sur pieds en train de préparer un mauvais coup pour s'enrichir.

- Très bien, on se retrouve au Vogue Merry.

- Oui, pars dans cette direction, tu ne risques rien, ils sont tous à terre.

- Merci. Fais attention à toi, lança-t-elle en tournant les talons.

- Mais oui... s'agaça-t-il avant de s'élancer en courant.

Laisser un commentaire ?