Noriko

Chapitre 30 : Direction Whisky Peak

1147 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a 30 jours

Allongée sur le sol, Noriko avait choisi de s'isoler. Au dessus d'elle flottait deux grosses bulles d'eau qu'elle manipulait agilement du bout de ses doigts, les faisant tourner à toute vitesse. L'une d'elle contenait du linge avec du savon et la deuxième servait à prendre les vêtements un par un afin de les rincer. Comme pour la vaisselle, elle procédait de la même manière afin de faire la lessive. Elle était soucieuse et avait un mauvais pressentiment. Depuis que son équipage avait quitté Red Line en emmenant les deux étrangers avec eux, son esprit n'était pas serein et restait méfiant. Quelle était donc cette mystérieuse organisation à laquelle ils appartenaient ? Allaient-ils leur attirer des ennuis ? Elle avait utilisé ses pouvoirs devant eux et ils n'avaient pas eu la moindre réaction, tout portait donc à croire qu'ils ignoraient qui elle était. Avec un peu de chance, ils n'avaient même rien à voir avec le monde de la piraterie. Peut-être n'étaient-ils que de simples brigands ? Perdus loin de chez eux, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de leur demander de l'aide. Noriko se redressa et croisa ses jambes devant elle. Elle fit disparaître la bulle d'eau sale et se concentra sur celle qui contenait les vêtements propres. À l'aide de ses doigts, elle détachait des petites bulles d'eau et en retirait tantôt une chemise, tantôt un pantalon, le tout ressortant parfaitement sec après en avoir absorbé l'eau. Elle fit tomber un par un les habits sur ses genoux et les plia soigneusement, triant ceux qui appartenaient à chacun de ses compagnons.


Son regard fut attiré par un des hublots de la pièce où elle s'était réfugiée. Elle sourit à la vue de ce spectacle : de la neige. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vue. Naviguer sur Grand Line lui avait manqué. Il pouvait y faire très chaud le matin et un vent glacial pouvait se lever en début d'après-midi. Ses compagnons qui y naviguaient pour la première fois devaient certainement admirer le spectacle. Elle entendit les cris de joie de Luffy et Ussop qui jouaient et se chamaillaient sur le pont. Elle pouffa de rire et eut envie de les rejoindre. Malheureusement, son émerveillement ne dura pas longtemps. Dehors, comme si quelqu'un avait éteint une lumière, un brouillard épais s'était élevé en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Apparemment, elle jouerait avec eux une autre fois. Elle se remit à son travail et alla ranger tout le linge qu'elle avait plié. Un éclair éclaira soudainement la pièce. Elle s'approcha du hublot et constata que le brouillard avait déjà fait place à d'immenses nuages noirs. Elle n'eut pas le temps de faire le moindre pas qu'elle fut violemment projetée contre un mur. La tempête faisait déjà rage à l'extérieur. Noriko se releva tant bien que mal à cause des secousses que subissait le Vogue Merry. Elle fut de nouveau propulsée et s'écrasa de tout son long au sol, atterrissant sur son poignet droit qui se tordit sous son propre poids. Elle se releva, pestant intérieurement contre la douleur, puis se précipita sur le pont afin d'aider ses amis.


La panique était à son comble, tout le monde courait dans tous les sens, Nami hurlait des ordres à tout va et même Mrs Wednesday et Mr 9 avait été mobilisés pour traverser cette tempête. Malgré la pluie qui tombait à verse, Noriko restait parfaitement sèche grâce à ses pouvoirs. Elle courut prêter main forte à Ussop qui tentait de ferler les voiles. Leurs cris et leur désespoir se perdirent dans le bruit émit par le vent, les vagues et l'orage. Pendant ce temps, Zoro n'avait pas bougé et dormait toujours à poings fermés.


Plus tard, sous un beau ciel bleu, les Chapeaux de Paille étaient tous au sol, épuisés. Zoro se réveilla, se frotta les yeux, s'étira et se leva. Il s'adressa à ses amis.

- Bah, qu'est-ce que vous faites ?

Des grognements indistincts vinrent de tous les côtés. Ils se plaignirent tous en même temps, racontant leur périple. Zoro bailla et fut surpris de voir deux passagers en plus.

- Qu'est-ce que vous faites là, vous ?

- Nous... nous avons conclu un accord avec ton Capitaine, bredouilla Mrs Wednesday.

- Un accord ? C'est marrant, mais plus je vous vois, plus je me rends compte que vos têtes me sont familières, surtout vos noms. Vous êtes qui déjà ?

Personne n'eut le temps de lui répondre. Nami venait de frapper Zoro sur la tête.

- Ça va pas !? Qu'est-ce qu'il te prend !?

- C'est maintenant que tu te réveilles !? On t'a secoué, tapé, Noriko t'a balancé de l'eau sur la tête, rien ne t'a sorti de ton sommeil ! Et maintenant, tu débarques comme une fleur en demandant ce qu'il s'est passé !? Il y avait une tempête, du brouillard et même de la neige, on a failli y rester!

- Le Vogue Merry est intact, c'est l'essentiel, non ?

Pour toute réponse, Nami lui frappa si fort le crâne qu'il en tomba par terre, à moitié assommé.

- Regardez ! intervint Noriko en leur montrant une île du doigt. On dirait de gros cactus.

- Whisky Peak, expliqua Mr 9, nous y sommes.

- Oui, enfin chez nous, confirma Mrs Wednesday.

- Bon, maintenant qu'on vous a ramenés...

- Merci pour tout, nous vous revaudrons ça. C'est ici que nous chemins se séparent, les Chapeaux de Paille.

- Bah... y'a pas de quoi, répondit Luffy.

Mr Wednesday et Mr 9 sautèrent à l'eau et regagnèrent leur île à la nage.

- Mais ils sont dingues ! Pourquoi ils n'ont pas attendu qu'on les débarque ? demanda Ussop en se précipitant vers la rambarde pour les regarder partir.

- Ne t'embête pas avec eux. Au moins, ils sont partis, lui répondit Sanji.

- Bon, on y va nous aussi ? On n'a plus rien à faire ici, non ?

- Nous ne pouvons pas repartir aussi vite, Zoro.

- Pourquoi ?

- Nous devons attendre que le log pose se recharge, lui expliqua la navigatrice.

- Ne me dites pas que vous voulez aller sur cette île ? On ne sait même pas à quoi on doit s'attendre ! On si on y rencontrait des monstres ? s'affola Ussop.

- Ouais !!!!! hurla Luffy. On va découvrir une nouvelle île.

- Espèce de crétin ! Et si on se fait attaquer ?

- J'aperçois un canal, coupa Nami. On va pouvoir le remonter et explorer l'île à partir du navire.

Malgré les protestations d'Ussop, l'équipage s'engouffra au cœur de l'île, prêt à se défendre en cas de besoin. Sanji les invita à rester sur leurs gardes.

Laisser un commentaire ?