Noriko

Chapitre 22 : Logue Town (4)

1086 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 2 mois

Le vent était de plus en plus violent. Noriko était toujours à terre, les bras repliés sous son torse, luttant contre l'eau et le sang qui lui ruisselaient sur le visage. Sa vision était complètement floue et sa poitrine la faisait souffrir. Le pirate qui la maintenait au sol n'avait pas bougé d'un pouce et elle commençait à avoir du mal à respirer.

« Allez, concentre-toi ! Concentre-toi !! »

Elle canalisa toute sa force dans la paume de ses mains, puis dans un cri hargneux, projeta un torrent d'eau aussi large qu'une rivière contre le sol. Elle eut la sensation de mettre toute son énergie vitale dans son geste et fut étonnée de la force avec laquelle elle fut projetée en arrière. Le pirate qui se tenait sur son dos avait été également propulsé ainsi que tous ses camarades. Noriko avait atterri sur sa hanche et dû lutter contre elle-même pour pouvoir se redresser, les mains toujours liées. Bien qu'elle fut trempée de la tête aux pieds, elle fit apparaître de l'eau dans ses paumes et se nettoya le visage avec, enlevant ainsi le sang qui avait coulé sur son front et dans son œil. Les pirates autour d'elle étaient encore à terre, la plupart d'entre eux ayant été assommés par son torrent d'eau et les autres cherchant une tactique pour essayer de l'arrêter. La pluie battait à son plein. Elle jeta un coup d'œil vers l'échafaud et s'aperçut qu'il avait pratiquement disparu.

« On ne voit même plus à cinq mètres. Pas étonnant que Luffy ne soit pas venu m'aider, mais qu'est-ce qu'il fiche encore ? »

Elle entreprit d'aller le chercher tout en essayant d'enlever ses liens. Elle pesta contre elle-même. La corde était trempée, rendant le noeud impossible à défaire. D'ordinaire, elle aurait aspiré toute l'eau présente dans ses liens et se serait complètement séchée elle-même.


Lorsqu'il pleuvait à petite dose, elle arrivait à libérer de son corps d'infimes particules d'eau qui absorbaient chaque goutte de pluie tombant sur elle. Chaque goutte absorbée était rejetée autour d'elle, donnant l'impression qu'une sphère invisible semblable à un champ de force se créait autour de son corps, faisant glisser l'eau dessus. Elle était ainsi parfaitement sèche. Seulement, cette technique lui demandait beaucoup d'énergie. Énergie qu'elle n'avait pas à ce moment précis. Le coup à la tête qu'elle avait reçu, le torrent qu'elle avait créé ainsi que la violence de la pluie qui s'abattait sur elle, tout ceci l'avait épuisée et l'empêchait de se concentrer.


Elle s'attaqua à ses liens à l'aide de ses dents, continuant à marcher vers l'échafaud et repoussant comme elle le pouvait les pirates qui se mettaient sur son chemin. Soudain, elle se retourna et se figea. Elle n'avait pas rêvé et malgré le peu de visibilité qu'il y avait sur la place, elle avait aperçu du coin de l'œil des soldats de la Marine qui venaient d'apparaître et qui commençaient à tous les encercler. Ils avaient eu vent du grabuge qui se déroulait ici et avaient tous débarqué pour arrêter le massacre. Noriko sentit ses jambes trembler. Ses forces la quittaient petit à petit. Elle n'avait pas encore été repérée et voulut se forcer à avancer lorsqu'un sabre se déposa sur sa gorge et qu'une main lui attrapa violemment les cheveux, lui tirant la tête en arrière.

- Je la tiens ! Je l'ai, je...

Le pirate n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il s'effondra à terre, entraînant Noriko dans sa chute qui tomba à genoux. Par réflexe et par peur, cette dernière ferma les yeux et se cacha le visage.

- Noriko !! Tu vas bien !?

- Zoro ? Mais...

- Nori-Jolie !!

- Sanji ?

- On a fait aussi vite que possible, toute la ville parlait d'une exécution.

Sanji et Zoro combattaient ensemble tous les pirates qu'ils voyaient.

- Oui, j'ai dû l'aider à trouver la grande place.

- Ferme-la, le sourcil entortillé ! Où est Luffy ?

- Sur l'échafaud, il me semble. Et on est encerclés par la Marine !

- On va s'en occuper.

Sur ces mots, Zoro envoya au septième ciel d'autres pirates qui tentaient de les approcher. Noriko prit appui sur la main que lui tendait Sanji et se redressa.

- Où sont Nami et Ussop ?

- Nami-chérie est partie chercher le Vogue Merry. Elle dit qu'elle n'a jamais vu une tempête pareille et qu'on doit à tout prix quitter la ville, elle nous attendra au port avec Ussop.

- Enlève-moi ça, dit-elle en montrant ses liens, je vais vous aider.

- Noriko, tu es attachée !

- Oui, je sais, j'ai remarqué, mais ce n'est rien, c'est...

- Nori-jolie...

- Heu... Sanji ?

Le jeune cuisinier était fou de rage, il bouillait intérieurement, à tel point que de la vapeur s'échappait de son corps.

- Sanji !! C'est pas le moment, reprends-toi ! Regarde autour de nous !

Noriko secouait Sanji par le col de sa chemise. Elle lui prit la tête entre ses deux mains et le força à regarder dans la direction qu'elle voulait. Le cœur de Sanji fit un bond si grand qu'il aurait pu sortir de sa poitrine : Noriko venait de poser les mains sur lui. Il fut si secoué qu'il fit plusieurs pirouettes sur lui-même tout en gratifiant Noriko de mots d'amours ainsi que de compliments tous aussi loufoques les uns que les autres. Heureusement, Zoro arriva à ce moment-là.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive encore à cet imbécile ?

- Zoro ! Cet homme là-bas, c'est un colonel ! Il s'appelle Smoker.

Zoro regarda dans la direction indiquée et aperçut le dénommé Smoker. Il voulut aller s'en charger lorsqu'un grand silence s'abattît sur toute la place : la pluie avait cessé de tomber d'un coup. Noriko aperçut l'étendu des dégâts, tous les pirates de Baggy étaient au sol ainsi que la moitié des Marines présents. Sanji et Zoro n'avaient pas chômés.

- Je deviendrai le roi des pirates !

Noriko leva les yeux vers l'échafaud et apercut enfin son capitaine, toujours en vie. Elle sentit un soulagement au fond de son coeur. Un soulagement qui n'allait pas durer.

- Zoro ! Sanji ! Noriko ! Ussop ! Nami ! Désolé ! Je suis ... mort !

Luffy fit un grand sourire et se mit même à rire. C'est la dernière chose que Noriko vit de son ami.

Laisser un commentaire ?