Noriko
« Dans quel pétrin s'est-il encore fourré, celui-là ? »
Elle râlait intérieurement envers son capitaine en même temps qu'elle se frayait un passage entre les habitants de la ville qui fuyaient la grande place.
Lorsqu'elle aperçut l'échafaud, Noriko s'arrêta net. Devant elle, Luffy était immobilisé aux pieds d'un pirate qui ressemblait vaguement à un clown.
« C'est qui celui-là ? »
Elle s'approcha pour mieux voir. La pluie commençait à tomber sur la place. A ses côtés, de nombreux pirates criaient tous en même temps, encourageant la mort du Chapeau de Paille. Noriko se fraya un chemin entre eux, et en tendant l'oreille, comprit que celui qui pointait un sabre sur Luffy était leur capitaine, portant le nom de Baggy. Elle n'avait jamais entendu parlé de lui, ni aperçu son avis de recherche. Elle ne réfléchit pas une seconde de plus et envoya une énorme boule d'eau en direction de son nouvel ennemi. Personne n'eut le temps de réagir et l'eau se rapprocha dangereusement du clown. Noriko serra les dents en espérant que son attaque soit efficace.
« Mais qu'est-ce que...? »
Devant ses yeux écarquillés, Baggy venait littéralement de se couper en deux, son torse volait maintenant au dessus de ses jambes.
- Que a fait ça !? hurla le clown.
- Noriiiiiii ! cria Luffy qui avait deviné sa présence au milieu de la foule. Où que tu sois, ce gros pif rouge peut se couper en morceaux !
Noriko tressaillit, cet imbécile venait de signaler sa position. Elle s'énerva.
- Espèce de ... Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt !?
- Je savais pas que t'étais là ! Reste bien cachée, on ne te voit pas d'ici !
- Et tu crois que c'est le bon moment de dire ça maintenant ?
- Eh dis donc, vous deux, ça vous ennuierait de vous occuper de moi ? intervint Baggy, avant de se tourner vers Noriko. Et d'abord, t'es qui toi ? Montre-toi !
- Elle fait partie de mon équipage, c'est vrai qu'elle n'était pas là quand on s'est rencontrés. Bon, tu me libères ? J'aimerais bien assister à l'exécution.
- C'est toi qui va être exécuté, imbécile !
- Hein ??! Eh, mais attends !
Noriko était dépitée.
- Mais comment peut-on être abruti à ce point ? Il n'est vraiment pas net. Et ce clown, là, je me demande si c'est son vrai nez ?
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Noriko sursauta. Comment Baggy avait-il pu l'entendre à une telle distance ? À croire que sa susceptibilité lui donnait des sens surdéveloppés.
- Hein ? Mais il est malade ce type.
- La ferme, tu es la suivante !
- Elle vient d'attaquer notre précieux capitaine ! Attrapez-la !
Les hommes de main du clown l'encerclèrent et devinrent menaçants.
- Ne m'approchez pas !
Il se mit soudain à pleuvoir de plus en plus fort. Désormais repérée, Noriko déclencha une vague d'eau autour d'elle afin de repousser tous ses ennemis. Certains réussirent à contrer ou esquiver l'attaque et lui sautèrent dessus. Elle sauta et roula sur le côté, puis lança de nouveau des boules d'eau autour d'elle, ce qui s'avéra inefficace, ses ennemis étant trop nombreux. Elle se maudit de ne pas avoir assez d'entraînement lorsqu'elle reçut un coup de crosse d'un pistolet qui l'envoya au sol. Noriko porta instinctivement sa main à sa tête et s'aperçut qu'elle saignait. Le sang coula dans son œil gauche, troublant sa vision. Elle essuya son visage afin d'y voir plus clair, mais sa perception des gens autour d'elle diminuait, sans compter la pluie, qui s'intensifiait de plus en plus et qui ne lui facilitait pas la tâche. Noriko leva la tête, de gros nuages noirs étaient apparu au dessus d'eux, l'orage menaçait d'éclater à tout moment.
« Mais qu'est-ce qu'il se passe ? »
Des mains lui attrapèrent les bras et la redressèrent, ses poignets furent liés devant elle à l'aide d'une corde. Elle jura, insultant ceux qui la touchaient et tenta de se dégager. Un immense éclair déchira le ciel, aveuglant brièvement les personnes présentes sur la grande place. Noriko continua le combat à mains nues, frappant là où elle pouvait. Un des pirates de Baggy la plaqua au sol et lui posa un genou entre les deux omoplates, l'immobilisant complètement. Dans un dernier cri de rage, Noriko s'adressa à son Capitaine qu'elle ne voyait plus.
- Luffy ! Mais qu'est-ce que tu attends pour te libérer !?
Malheureusement, son hurlement se perdit dans la foule, couvert par le bruit que venait de faire le tonnerre.