Noriko

Chapitre 16 : Adieu Arlong Park

1165 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

Le jour du départ, les membres du chapeau de paille avaient dû faire tous les efforts du monde pour préparer le Vogue Merry. L'alcool avait coulé à flot la veille et tous en avaient profité. Seul Luffy qui n'avait bu que du lait était en pleine forme.Noriko quant à elle, utilisa ses pouvoirs afin d'être parfaitement hydratée et ainsi repousser les effets de la bière qu'elle avait ingurgitée la veille. Elle réussit à être sobre, enjamba Ussop qui s'était écroulé à terre et alla s'occuper d'hisser les voiles du navire. Les adieux rapides furent difficiles pour Nami, mais l'excitation au sein l'équipage était à son comble : leur navigatrice était de retour et ils partaient pour une nouvelle aventure.


Les quelques jours suivants passés en mer étaient paisibles. Noriko avait pris pour habitude d'aider Sanji après chaque repas. Elle avait vécu seule pendant longtemps et avait appris à se débrouiller par elle-même, la cuisine était donc devenue essentiel à sa survie. Elle maîtrisait les bases, mais restait une novice comparé à Sanji, elle était ainsi fascinée par tout ce qu'il savait faire. La première fois qu'il avait préparé un repas pour tous les chapeaux de paille, elle lui avait timidement proposé son aide. Sanji en avait été tout retourné d'avoir l'attention d'une aussi belle fille au point d'en tomber par terre, mais pour le jeune cuistot, c'était lui le chef de l'équipage et personne d'autre. De plus, il ne souhaitait pas que Noriko se dérange.

- Tu es sûr que tu ne veux pas d'aide? Je pourrais...

- Oh Nori-jolie, tu es tel un ange tombé du ciel, mais je refuse que tu prennes le risque d'abîmer tes jolies mains en coupant le moindre légume, la coupa-t-il en lui faisant un baise-main.

La jeune fille sourit, elle se demandait où son ami pouvait aller chercher de tels propos. Cela l'amusait à chaque fois. Elle n'insista pas. La cuisine de Sanji était excellente et elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon. Elle était consciente qu'il n'avait pas vraiment besoin d'aide et voulait seulement se rendre utile.

- D'accord, mais tu ne te débarrasseras pas de moi pour faire la vaisselle. Je m'en occupais déjà avant ton arrivée et je ne risque pas de m'abîmer les mains pour ça.


Sans attendre sa réponse, elle tendit sa main et créa une bulle d'eau qu'elle fit voltiger devant elle. Elle mit ses deux mains en avant et les écarta. Obéissant à ses ordres, la bulle d'eau se sépara en deux autres plus petites. La bulle de droite se posa sur la vaisselle sale et le tout se mit à flotter dans les airs. Noriko attrapa le savon et le plongea parmi les casseroles, les couverts et les assiettes. Lorsque l'eau fut assez savonneuse, elle bougea son index. Une petite bulle d'eau contenant le savon se détacha et le déposa délicatement à sa place, parfaitement sec, puis la bulle regagna la vaisselle sale. Elle fit mouliner son poignet droit et la magie opéra. A l'intérieur de la bulle, l'eau commença à tourner sur elle même, de plus en plus vite. Les restes de nourriture se détachaient sans résistance et l'eau devint de moins en moins limpide. Satisfaite, elle fit un geste de son autre main et la bulle d'eau de gauche laissa échapper un filet d'eau qui alla toucher la bulle de droite. Petit à petit, la vaisselle se faisait aspirer par l'eau propre. Un par un, chaque couvert, chaque assiette, chaque verre ainsi que toute la vaisselle rejoignaient la bulle de droite. Lorsque la bulle gauche fut complètement vide, Noriko la fit se déplacer jusqu'au dessus de l'évier et relâcha son emprise. L'eau sale s'écoulait désormais dans le siphon. Elle reporta son attention sur sa bulle d'eau propre et procéda de la même façon que pour le savon. Toute la vaisselle se retrouva rangée, chaque chose à sa place, propre et sèche. Une fois le dernier verre séché et rangé, elle fit disparaître l'eau propre d'un geste habile de sa main.

La première fois que Sanji avait assisté à ce spectacle, il en était resté bouche bée. Il en avait désormais l'habitude et avait accepter l'aide de Noriko. Après tout, tout ceci ne lui prenait pas plus de deux minutes de son temps. Une fois de plus, il remercia Noriko en ajoutant qu'avec elle, il était heureux à l'idée de voir la vaisselle s'entasser et que sans elle, ce ne serait pas aussi rapide, et que grâce elle, l'équipage intégral échappait à une corvée de nettoyage. Il rajouta que même lorsqu'elle nettoyait, elle était jolie et qu'il allait lui préparer du thé pour elle et pour Nami.

Sentant qu'il était parti pour un long monologue, Noriko lui assura que ce n'était pas grand chose et s'éclipsa sur le pont. Il était d'une propreté impeccable. Grâce à ses pouvoirs, la nièce de Mihawk s'occupait de toutes les corvées qui avaient besoin d'eau, de près ou de loin. Ainsi, elle avait insisté pour qu'on lui laisse nettoyer tout ce qu'elle pouvait. Elle procédait de la même manière que pour la vaisselle : un torrent d'eau sur le pont, du savon et des brosses jetées dedans, puis faisant bouger l'eau dans tous les sens, ses pouvoirs se chargeaient de faire le reste. Une fois que c'était propre, elle rejetait un torrent d'eau par dessus en prenant soin de ne rien casser ou de ne blesser personne, puis le jetait dans la mer. Le sol était ainsi lavé, récuré et surtout parfaitement sec.


Elle entendit un cri de douleur et se dirigea vers le bruit. Luffy était à terre, il venait de se prendre un coup de pied de la part de Sanji car il avait essayé de voler une des mandarines de Nami. Noriko se demanda comment il avait pu se déplacer de la cuisine au pont aussi vite. Elle fut sortie de ses pensées en remarquant que ce n'était pas Luffy qui avait crié, mais Ussop. Il gisait à terre, se roulant sur le sol, ses mains sur les yeux. Elle s'approcha de lui et constata que la bille de tabasco qu'il était en train de fabriquer lui avait explosé au visage. Luffy lui avait certainement atterri dessus. Elle lui écarta les bras et lui versa de l'eau sur sa tête. Ses yeux étaient toujours rouges mais il semblait soulagé. Elle ne pu contenir un rire nerveux.

Pendant ce temps, Nami qui lisait le journal, s'agaçant qu'il soit de plus en plus cher, s'apprêtait à commenter un des articles lorsque deux avis de recherche glissés entre les pages tombèrent au sol. Noriko aperçu les photos et se figea.

Laisser un commentaire ?