Noriko
- Tu es plutôt coriace pour une humaine, dit l'homme-poisson en se dirigeant vers elle.
- Arlong !
Nami venait de faire son apparition au milieu de la foule.
- Nami, gémit Noriko.
Arlong oublia sa victime pour se concentrer sur sa conversation avec Nami. En entendant l'horrible chantage qu'il venait de lui proposer, Noriko ne put retenir sa colère.
- Nami ! hurla-t-elle. Ne discute pas avec lui, tu dois faire confiance à Luffy! Lui seul peut t'aider, lui seul peut...
Elle fut projetée à terre et ne put terminer sa phrase. Arlong venait de lui envoyer des gouttes d'eau qu'elle n'avait pas eu le temps de dévier.
- Noriko! cria Nami en se précipitant vers elle.
- Nami... dit Noriko en se redressant. Je t'en supplie, fais confiance à Luffy.
- Je lui fais confiance.
- Alors prouve-le !
Nami eut les larmes aux yeux et posa sa main sur sa bouche, prête à éclater en sanglots. Tous ses amis étaient en train de risquer leur vie pour elle. Elle n'avait pas le droit de les décevoir. La jeune navigatrice se releva lentement, puis, se retournant vers les habitants de son village, s'excusa auprès d'eux. Ils allaient mourir tous ensemble. Les cris d'encouragements qui en suivirent redonnèrent du courage à tout le monde.
Zoro se réveilla et toussa du sang. Il poussa un juron et se redressa, suivit de Sanji. Arlong voulut les achever lorsqu'une bille explosive s'éclata sur sa tête. C'était Ussop. Bien qu'il soit caché derrière le mur d'enceinte, c'était bien lui.
- Ussop ! dit Nami, heureuse de le revoir.
- Je suis avec vous, je couvre vos arrières, dit-il fièrement en ne faisant qu'apparaître sa tête, un pouce levé en l'air.
- Toujours aussi courageux, songea Noriko pour elle-même avec un sourire.
Un torrent d'eau apparut derrière le mur, Luffy venait de reprendre connaissance et recrachait tout ce qu'il avait dans ses poumons. Aussitôt, Sanji sauta dans l'eau afin de lui libérer les jambes tandis que Zoro occupait Arlong. A cause de ses blessures, il fut maîtrisé en très peu de temps. Noriko serra les dents, elle voulut intervenir. Elle tenta de se relever mais fut obligée de retomber à genoux, les douleurs trahissant son corps. Nami la retint par le bras pour lui éviter de s'effondrer. À ce moment-là, Luffy sauva Zoro de justesse en prenant sa place et en l'envoyant valser dans les airs. Noriko envoya une énorme bulle d'eau afin de le rattraper et amortir sa chute. Elle ne pouvait pas voir si elle avait réussit son coup, le sabreur s'étant écrasé derrière le mur d'enceinte. Elle se redressa péniblement, rassura Nami et alla voir comment il allait. Elle le retrouva allonger au sol, conscient.
- Zoro ?
- Noriko, merc... Merci pour l'eau.
- Vu ton état, je sais pas si ça aurait changer grand ch... Zoro... ?
Pour se moquer de lui, l'homme-poisson lui avait arraché son bandage. La plaie que Mihawk lui avait infligée était extrêmement profonde et saignait abondamment. Bien qu'elle n'y soit pour rien, elle ressentait de la culpabilité envers Zoro. Elle s'agenouilla près de lui.
- Mais comment tu peux encore être conscient ?
- Ta tête.
- Quoi, ma tête ?
- Tu saignes, lui dit-il en posant sa main dessus.
* Non mais tu t'es regardé !? dit-elle en se dégageant. Tu as vu dans quel état tu es ?
- Ça ira avec un peu de repos.
- Je vais chercher de l'aide.
Il la retint par le bras.
- Non. Reste. Luffy n'a pas terminé son combat.
- Mais je...
- Nous devons attendre.
Noriko capitula, il avait raison. Ne pouvant venir en aide à son ami, elle décida de le laisser se reposer et grimpa sur le mur pour observer le combat de Luffy. Elle était inquiète pour son capitaine, ainsi que pour tout son équipage. Submergée par l'angoisse, elle sentit son estomac se nouer. Ses mains tremblaient, leur avenir à tous dépendait de Luffy. Elle tenta de calmer son esprit en se répétant qu'il était le futur roi des pirates, qu'il allait remporter cette victoire et que par la suite, il rencontrerait forcément des adversaires beaucoup plus forts que lui. Elle songea à leur avenir incertain lorsqu'elle fut tirer de ses pensées. Zoro l'appelait.
- Pourquoi suis-je tout sec? Je suis pourtant tombé dans ta bulle d'eau.
- Quoi? questionna Noriko en se tournant vers lui. Oh ça? C'est normal, j'ai absorbé toute l'eau qui te recouvrait quand tu es passé à travers ma bulle.
- Pratique quand on sort de la douche, se moqua Zoro.
- Ce n'est pas le moment de plaisanter!
- Tu peux donc assécher les gens?
- Hein? Les assécher? Mais de quoi tu... Non, bien sûr que non. Je me contente juste de récupérer l'eau que j'ai créée. On doit vraiment avoir cette discussion maintenant?
- Je pense que tu n'as pas encore exploité toutes tes compétences.
- Peut-être... lui répondit vaguement Noriko en reportant son attention sur le combat.
Zoro n'insista pas. Elle n'aimait pas parler de ses pouvoirs et de ses capacités, on lui avait trop souvent dit et répété ce qu'elle devait faire ou ne pas faire et n'avait pas besoin de nouveaux conseils.