Noriko
Noriko courait. Le vent lui giflait le visage et emmêlait ses cheveux. Nami lui avait indiqué le chemin le plus court pour rejoindre Arlong Park. Ses jambes dévalaient douloureuses, elle devait tenir bon. Lorsqu'elle arriva, elle vit les habitants de Cocoyashi rassemblés devant la porte principale, celle-ci avait volé en éclats. Elle se fraya un passage parmi les habitants et tomba sur Johnny et Yosaku qui lui expliquèrent la situation : Luffy était au fond de l'eau et Zoro et Sanji étaient à terre sans qu'ils puissent expliquer comment.
- Luffy est sous l'eau!? Mais comment...
- Ne t'inquiète pas pour lui, Genzô et Nojiko sont allés l'aider.
- Mais, Sanji, Zoro...
Noriko les écarta de son chemin et se faufila jusqu'à apercevoir Arlong, surplombant ses deux amis qui étaient au sol. Lorsque Sanji essaya de se relever, elle comprit. Arlong utilisait des gouttes d'eau qu'il transformait en véritables obus. Ainsi, les hommes-poissons étaient également capable de contrôler l'eau. Elle n'hésita pas un instant de plus et se précipita vers Sanji, la main tendue. Le jeune cuisinier avait un genou au sol, face à lui se trouvait Arlong qui avait préparé une autre attaque. Il envoya les bulles d'eau vers le cuistot, le sourire aux lèvres. Sourire qu'il perdit rapidement. En effet, l'eau qu'il venait de lancer n'avait pas touché son adversaire. Il réitéra son attaque et vécut la même déception. Il s'énerva, ne comprenant pas pourquoi sa puissance n'avait plus d'effet. Il leva son regard et aperçut une fille avec des cheveux blancs qui lui faisait face. Elle avait la main tendue vers lui et un regard empli de haine.
- Noriko, murmura Sanji en s'effondrant au sol.
- Sanji ! cria-t-elle.
- Encore une qui a décidé de mourir aujourd'hui, ricana Arlong.
- Noriko, n'approche pas de lui...
Arlong voulut le faire taire en lui renvoyant de l'eau, mais une fois de plus, son attaque fut déviée. Il s'énerva et en envoya plusieurs d'affilés, se déchainant sur Sanji. Pas une seule fois, l'eau ne l'atteint. Arlong ne comprenait pas ce qu'il se passait, ce qui eut effet d'accroître sa colère. Lorsqu'il regarda de nouveau Noriko et qu'il remarqua qu'elle était essouflée, il comprit.
- Toi !
Arlong la visa avec son eau. Elle sauta sur le côté et dévia les gouttes à l'aide de son pouvoir. Pour cela, elle devait être plus rapide que lui, ne contrôlant que l'eau qu'elle créait elle-même. Elle envoya des bulles d'eau, recouvrant les bulles d'Arlong pour les faire disparaître en les faisant s'évaporer. Bien que cela demandait une intense concentration pour attraper chaque obus lancé par son ennemi, c'était malgré tout très efficace.
- Qu'est-ce que... ?
- Je ne te laisserai pas blesser mes amis, dit-elle avec colère.
- Comment est-ce possible ?
- Tu crois être le seul capable de contrôler l'eau ? lui lança-t-elle.
Elle forma une boule d'eau et lui envoya à toute vitesse. Elle savait que c'était inutile face à un homme-poisson, mais elle devait gagner du temps. Il fallait que Sanji se relève et que Zoro reprenne ses esprits. Comme elle s'y attendait, Arlong stoppa la boule d'eau d'un simple geste de la main.
- Un fruit du démon, conclua-t-il. Il faut donc que je te jette à l'eau toi aussi.
Il se précipita sur elle à une telle vitesse qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver. Il l'attrapa par le bras et l'envoya contre un des murs de l'enceinte, près des habitants de Cocoyashi.
- Noriko !! hurla Sanji.
Il voulut se relever pour l'aider mais fut bloqué à terre. Arlong venait de nouveau de lui envoyer des gouttes d'eau.
- Noriko !! crièrent Johnny et Yosaku en même temps sans oser bouger. Nous sommes perdus, même elle ne peut pas lui faire face.
Noriko rampa à travers les débris. Il y avait longtemps que son corps ne l'avait pas fait souffrir à ce point. Elle grimaça de douleur, mais finit par se relever. Elle appuya sa main sur tête qui saignait, elle était couverte de sang.