Noriko
Durant tout le combat, Noriko tremblait. Elle connaissait trop bien son oncle : il était sans pitié. Il ne lui avait pas adressé un regard depuis son arrivée, mais elle savait qu'il l'avait vue. Lorsque le coup de grâce arriva, elle hurla.
- ZORO!
Ce dernier tomba dans l'eau. Noriko précéda Johnny et Yosaku et se jeta dans l'eau pour lui venir en aide.
- ZORO, répéta-t-elle.
Ussop se précita également et tous prolongèrent dans l'eau.
Noriko coula. C'était son but. Elle réussi à atteindre Zoro et puisa dans ses dernières forces pour le pousser vers la surface, Johnny et Yosaku l'aidèrent à remonter et à gagner leur embarcation. Noriko fut soulagée. Une main l'attrapa et la hissa vers le haut. Une fois à la surface, elle toussa et cracha l'eau qui s'était introduite dans ses poumons. C'était Ussop. Il s'accrocha à un des morceaux du navire de Don Krieg, là où le duel avait eu lieu.
- Noriko!! Ça va? Mais qu'est-ce qu'il t'a pris!?
La jeune fille cracha encore de l'eau.
- Ussop... Merci.
- Mais enfin, tu sais bien que tu ne peux pas nager, qu'est-ce que tu avais en tête!?
- Je vais bien, je...
Elle s'interrompît, remarquant que tous deux gisaient aux pieds de Mihawk. Ussop frissonna.
- Ussop?
Il tremblait de peur.
- Ussop?
- Ce... c'est..
- Ussop! dit-elle en le forçant à la regarder. Merci de m'avoir sauvée, je vais bien maintenant. S'il te plaît, occupe toi de Zoro. Aller! insista-t-elle en voyant qu'il ne bougeait pas.
Ussop reprit ses esprits et comprit que Noriko lui donnait sa chance de s'enfuir. Il s'assura qu'elle prenne appui sur les planches et nagea en direction de Zoro. Mihawk ne bougeait toujours pas. Il venait d'éviter Luffy qui qui lui avait sauté dessus et qui s'était retrouvé avec sa tête coincée dans un morceau du navire.
- Je suis content de te revoir Noriko.
Elle resta silencieuse et se hissa à la force de ses bras, considérablement affaiblie.
- Je vois que tu as trouvé des amis. Alors comme ça, tu es devenue pirate?
- Mihawk. S'il ne s'en sort pas, je jure que je te tuerai de mes propres mains.
- Quelle impertinence. Toujours aussi insolente. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me menaçais ou que tu essayais de mettre fin à mes jours. Ton ami s'en sortira, il a encore beaucoup à apprendre, mais tu le savais déjà, n'est-ce pas? Tu ne l'aurais pas dissuader de me combattre sinon.
Sur ces paroles, Zoro reprit connaissance et Luffy sortit sa tête du bois. Noriko en fut soulagée.
Après un échange bref avec Luffy et un encouragement envers Zoro, Mihawk reporta son attention envers sa nièce.
- Tu étais réellement prête à mourir pour lui? Ce garçon doit avoir une très grande importance à tes yeux. Tu sais, j'ai quand même hésité à venir te sauver de la noyade.
- Je n'ai pas besoin de ton aide! Si tu es venu me chercher, sache que je préférerais mourir que de retourner vivre avec toi!
- Ne sois pas si impatiente, ma chère nièce, ta dernière heure n'est pas encore venue.
- Ne m'appelle pas comme ça.
- Ton autre ami est venu à ton secours sans hésiter, continua-t-il sans se soucier de ce qu'elle venait de dire. J'imagine qu'ils doivent tous tenir à toi. Tu as enfin trouvé des gens prêts à t'aider et à te soutenir.
- Mihawk, si jamais tu leur fais quoique ce soit...
- Non. Je me suis assez amusé pour aujourd'hui. Noriko, je te laisse partir pour cette fois. Tu sembles avoir trouver des gens dignes de confiance. Ne les lâche surtout pas.
- Je... je... je n'en ai pas l'intention, balbutia-t-elle, troublée par les propos de son oncle.
- Vis ta vie Noriko. Vis ton aventure. Deviens pirate si tu le désires et fais en sorte de ne jamais te retrouver seule. Mais sache que si nos chemins venaient à se recroiser, je te ramènerais avec moi, de gré ou de force.
La jeune fille resta sans voix. Mihawk avait-il réellement l'intention de la laisser partir?
- Suis-je bien clair? insista-t-il.
- Oui, dit-elle d'une petite voix.
Don Krieg les interrompit en provocant Mihawk en duel. Il créa une onde de choc qui fit trembler tout le monde. Dans un mouvement imperceptible à l'œil nu, Mihawk se jeta sur Noriko, la déposa à l'entrée du Baratie, loin de l'eau et disparut. Elle n'eut même pas le temps de réagir et tomba à genoux, la tête remplie de questions.
- Eh!! Nori!!
- Luffy?
- Accroche-toi!
- Qu'est-ce que...? ATTENDS!
Trop tard. A l'aide de son fruit du Gum-Gum, Luffy qui l'avait attrapée par la taille, venait de la propulser à bord du bateau de Johnny et Yosaku. Ils l'avaient rattrapée tant bien que mal. Elle était folle de rage.
- Luffy!! Si jamais je t'attrape, je te jure que...
- Y'a pas de quoi, moi aussi!! rigola Luffy. Ussop! Partez tous rejoindre Nami et prenez soin de Zoro.
- JE VAIS LE...
- Du calme Noriko, tu sais bien quand il est comme ça, ça ne sert à rien de lui parler, soupira Ussop. Eh Luffy! Fais attention à toi! On t'attendra à bord du Vogue Merry!
- Oui!!
Noriko bougonna et admit intérieurement qu'Ussop avait raison. Elle regarda Zoro qui était en train de se redresser. Avec du repos, il se remettrait de ses blessures. Elle soupira de soulagement et alla s'asseoir un peu plus loin, n'osant pas l'importuner après sa défaite. Elle avait besoin de calme. Tout s'était déroulé tellement vite qu'elle avait l'impression que son crâne allait exploser.