Noriko

Chapitre 4 : Rencontre avec Luffy (3)

1127 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a 2 mois

- Luffy, tu es sûr que c'est une bonne idée ? demanda Ussop. Ces pirates ont l'air terrible et sans vouloir offenser Irina, elle a dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide.

- Bah... C'est la faute de Zoro.

- Comment !? cria Zoro.

- Bah oui, fallait y réfléchir avant d'aller sauver une inconnue. On ne va quand même pas la remettre là où on l'a trouvée, rigola Luffy.

Un nouveau boulet de canon fut tiré sur le Vogue Merry. Luffy gonfla son ventre pour renvoyer l'arme à son expéditeur.

« Un fruit du démon. » pensa Irina.

Le boulet atterrit sur le mât principal et fit de gros dégâts.

- Ouais ! Trop facile, rigola Luffy.

Le navire adverse cessa de faire feu. Luffy se prépara à se projeter sur le bateau lorsqu'il aperçut le drapeau ennemi : il représentait un crâne avec un cache-œil noir et un lasso derrière.

- Les Eyes Black, murmura Irina.

- Les quoi ? lui répondit Luffy, jamais entendu parler.

- Il me semble avoir déjà vu une prime pour leur capitaine, lui dit Zoro.

- Il s'appelle Kenshi. Kenshi aux yeux noirs. Je suis désolée de vous impliquer là-dedans...

- Tu vas arrêter de t'excuser, lui lança Luffy. C'est normal qu'on se batte si je veux devenir le Roi des pirates. Je vais te l'envoyer par le fond ton Fushi.

- Il a pour habitude de se battre avec un lasso et...

Elle n'eut pas le temps de finir son explication : ledit lasso venait de s'enrouler autour de sa taille et l'emmena en direction du bateau ennemi.

- Non ! Irina !

Luffy étira son bras afin de l'attraper, mais un boulet de canon se dirigea vers lui et il dû le dévier de sa trajectoire.

La jeune fille atterrit aux pieds de son poursuivant.

- Ravi de te revoir, ma chère, la salua Kenshi. Nous règlerons nos comptes plus tard, je dois d'abord m'occuper de ceux qui ont tenté de me dérober.

Deux de ses hommes attrapèrent Irina. Elle tenta de se débattre, mais fut rapidement ligotée.

- Attends ! hurla-t-elle. Je ne les connais pas, ils ne m'ont pas capturée, je me suis enfuie par mes propres moyens et j'ai voulu voler leur bateau.

- Tu m'en diras tant. Et mes hommes tués à coup de sabre, tu vas me faire croire que c'était toi ?

- EH TOI ! les coupa Luffy. Je peux savoir ce que tu es en train de faire ? Non mais pour qui tu te prends !?

Les deux bateaux étaient désormais à portée de main. Nami avait tout fait pour se rapprocher au plus vite.

- C'est plutôt à moi de te poser la question ! D'abord, tu voles ma proie, ensuite tu mets mes hommes hors d'état de nuire, tu t'es trompé d'adversaire, petit, tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Je suis Kenshi, le capitaine des Eyes Black et ma tête est mise à prix à 7 millions de Berry !

- Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part, se vanta Zoro.

- Une proie ? demanda Nami. Il parle d'Irina ?

- Je ne sais pas qui tu es, mais une chose est sûre, tu vas relâcher Irina tout de suite, elle ne t'a rien fait !

- Qui ça ? Irina ? Ah, je vois, rigola Kenshi, alors cette petite peste t'a bernée toi aussi. Moi aussi elle a essayé, mais dommage pour elle, ça n'a pas marché.

- Je savais bien qu'elle nous mentait, bougonna Zoro.

Kenshi était un homme imposant, un bandeau cachait son œil qu'il avait dû perdre dans un de ses nombreux combats. La cicatrice qui en résultait allait du haut de son crâne jusqu'à son menton. Il fouilla dans sa poche et en ressorti un avis de recherche. Sur la photo, une fillette d'une dizaine d'années avec des cheveux blancs.

- Tu vois ça ? C'est un avis de recherche qui porte son visage et son vrai nom : Noriko. Voilà la véritable identité de ta petite protégée, et c'est moi qui l'ai capturée en premier ! Sa tête est mise à prix à 50 millions de Berrys, alors je ne laisserai personne me voler ma récompense !

- Noriko ? répéta Luffy. C'est vrai que ça lui va mieux qu'Irina.

- Je me disais bien que son visage m'était familier, j'ai dû tomber dessus à un moment à un autre, continua Zoro.

- 50 millions de Berrys !? s'étonna Nami.

- Mais c'est énorme, s'insurgea Ussop. Mais qu'a-t-elle fait pour être recherchée à ce point, elle doit être hyper balèze !

- Luffy !! Pardonnez-moi de vous avoir menti, j'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, mais vous devez partir maintenant ! Partez avant qu'il ne soit trop tard ! hurla Noriko.

Kenshi la gifla pour la faire taire. Luffy contracta le poing. Son adversaire lui hurla :

- Ecoute moi bien, misérable, tu t'en aies pris à mes hommes et en plus, tu m'as mis en rogne, n'espère pas t'en tirer comme ça !

Luffy ne prit pas la peine de répondre et se propulsa avec Zoro sur le navire des Eyes Black. Le bretteur à trois sabres combattit les hommes de Kenshi, tandis que ce dernier se battait avec Luffy. De leur côté, Ussop envoyait ce qu'il pouvait sur les ennemis grâce à son lance-pierre et Nami les encourageait. Un homme pris Noriko en joue, et ordonna à Zoro de reculer. Ce dernier lui asséna un coup sans toucher la jeune fille. Luffy, quant à lui, avait du mal à toucher Kenshi car ce dernier déviait ses attaques avec son lasso. Au bout de quelques minutes de lutte, Luffy réussit à dévier le lasso qui était accroché à son bras, puis s'en servit pour lancer Kenshi en l'air. Il ordonna à Zoro d'emmener Noriko à bord du Vogue Merry et se propulsa dans les airs.

- Gomu Gomu... Ecoute-moi bien toi, tu es peut-être capitaine d'un grand équipage et d'un grand bateau, et ta tête est peut-être mise à prix, mais moi, moi je serai celui qui deviendra le Roi des Pirates !!

À ces mots, il donna un grand coup de « Bazooka » à Kenshi. Ce dernier fut assommé et projeté sur son bateau qui fut détruit sous le choc, brisant la coque du navire. Luffy se projeta sur le Vogue Merry et sourit. Ils prirent le large en laissant leur ennemi couler derrière eux. Pendant ce temps, Zoro avait détaché Noriko et l'avait emmenée à bord du navire des Chapeaux de Paille. Elle tomba à genoux.

- Je ne saurai jamais comment vous remercier.

Elle posa son front sur le sol et s'inclina.

Laisser un commentaire ?