One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 2 : Le roi et la fripouille

1388 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2024 08:21

A Wano-Kuni, au palais du shogun Monosuké Kozuki, à lieu une réunion extraordinaire, après la mission-avorté du crane d’or confié par le seigneur et gouverneur Espagnol, Torres, ayant débouché sur la présumé pendaison des quatre capitaines pirates. Leurs ancien accords avec l’Espagne ayant été dissous, et la défaite de l’Angleterre les ayant obligé à s’éclipsé de Grand-Line.

C’est donc à Wano, pays dirigé par le Shogun Monosuké, que l’alliance des quatre pirates à décider de tenir son rassemblement.

-Où sont-ils ?! »

-On veut voir les sauveurs de Wano ! »

La foule s’excitait devant les portes du palais en hauteur, gardé par les équipages respectifs des pirates et quelques samouraïs ou une pièce en extérieur avait été aménagée personnellement pour les capitaines sous ordre du Shogun.

Assis à une table ronde bordée de fleurs, dans les jardins aux couleurs multiples éclairant le palais, se tient la réunion des quatre capitaines pirates, Vinsmoke Sanji, Nami, Roronoa Zoro et Nico Robin buvaient le thé avec quelques gâteaux. La navigatrice, elle, fessant tourné sa cuillère dans sa propre tasse à côté du chef cuisinier qui avaient littéralement les yeux en cœur à la vue de sa “Nami-chérie”.

-Oye, cuisto de mes-deux, pourquoi tu fais cette tête ?! » Le réveilla Zoro.

Nico bue une gorgée de thé.

-Disons que notre cher chef à le vissage déformer par le sourire niais qu’il ne cesse d’afficher…depuis qu’il a lue l’article sur Luffy-kun. » Révéla-t-elle.

-L’idiot ! » Insulta Nami.

La main de Sanji agrippa le micro de l’Escargophone à côté de lui.

-Hé ! Vous-êtes ou ? On vous attend… »

-Navrés, ont à eux un petit souci, ont risque d’arriver un peu plus tard que prévue, ça ne vous dérange pas ? »

-Tant que tout le monde vas bien ça ne pose pas de problème ! »

En contrebas de la montagne qui élevait le palais, la foule s’excitait.

-Alors comme ça, les quatre équipages vont se réunir sur l’ile ?! »

-On veut voir Zorojuro !! »

-Moi, c’est surtout O-Robi qui m’intéresse !! »

Dans le palais, Nami soupira.

-Que de bouquant, hey Robin, pourquoi la tu laissé partir de toute-façon, ce “Zoan” ? »

La brune souri, humant la doucereuse odeur émanant de sa tasse.

-Même les bêtes doivent apprendre leur place, de temps en temps. » Répondit mystérieusement la capitaine-pirate et archéologue.

..

.

 

Pendant ce temps-là, au QG de la Marine : New Marine Ford.

-Il semble que le Seigneur des Pirates veuille entrer en action !!! »

-Il à pris contact avec “lui” !!! » Hurla un vice-amiral.

-L’information n’a même pas été arrêter…c’est à peine s’ils ne sont pas en train de nous inviter allègrement à intervenir ! »

-Toute la flotte a été vaincue ! »

-Les conséquences de cette rencontre sont imprévisibles ! Restez tous en positions d’extrême défense !! »

-A vos ordres ! »

-Faut-il que j’y aille, Sakazuki ? » Questionna Kizaru Borsalino à l’amiral en chef Akainu.

-Non attends, Borsalino. On ne dispose d’aucune information quand à ce garçon qui souhaite rencontrer le Roi des Pirates. »

-Smith, eh… »

..

.

 

Un navire à la proue de lion s’aligna aux côtés du navire en bois d’éden doré et battant pavillon pirate.

-Eh ! Luffy, Jack Smith est là !! » Hurla Curryflamme Franky.

Le drapeau noir de chapeaux de pailles flotta a côté de celui du Balck-Veils.

 Ussop, le tireur-d-élite fronça les sourcils.

-C’est qui ce mec… ? » Gémit le tireur, les jambes très légèrement tremblante alors que le garçon aux cheveux noir, vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, ses broges sombres frappant le pont laissai allé son Haki, fessant trembler légèrement le sniper.

-A lui seul…il dégage une telle puissance… ! »

La gourde dans la main du jeune-homme grinça contre le sol alors qu’il s’arrêta face au roi

-Salut, désolé de me présenter de façon intimidante, c’est le navire du roi, après tout. » Salua-t-il.

-…Shishishi ! Tu ne manques pas d’air ! Ria Monkey D. Luffy. Tu viens me voir en me présentant une coupe de saké ?! »

-Je t’ai apporté à boire, je ne souhaite pas me battre contre toi, pour l’instant, je veux seulement discuter. » Apaisa le jeune-homme.

-Et tu dis ça alors que tu te présentes sur le Sunny en libérant ta puissance de la sorte ? Espèce d’idiot… !! » L’averti Luffy.

-Luffy ? » Questionna Brook.

-Oui, pas de guerre pour l’instant, vous pouvez nous laissez ? » Demanda Luffy.

Une fois seule sur le pont, l’adolescent s’assise dans l’herbe, se servi une coupe de saké avant de lancer la gourde au roi qui s’était assise lui sur la prou en lion de son vaisseau.

-Merci ! » Souri Luffy.

-C’est un saké spécialement brassé sur l’île d’Holiday Island. Il est assez savoureux. »

Luffy bue une gorgé.

-Mouai ! Pas mauvais… » Souri le roi en regardant l’Espagnol, assis en tailleur.

-Grand-Père…Rayleigh…Sengoku…les hommes qui savent à quoi ressemblais les mers d’autrefois sont beaucoup moins nombreux. »

-Ça fait dix-ans…c’est évident…!! »

L’homme plissa les yeux.

-En tout cas, tu es devenu bien fort…depuis que tu as défié mon archéologue, aux côté de l’Espagne… !! »

-…. » Le garçon resta silencieux aux paroles du roi des pirates.

-Ces jours où tu les as battu en échec-et-math…ils sont encore frai dans ma mémoire. Quand tu es apparu sur East Blue…tout le monde ne pensais pas que tu en serais capable…pourquoi avoir fait tout ça, dis-moi ? »

Jack sourit, serrant son épaule.

-Disons que j’ai fait le pari…de la “New Era”… » Répondit le garçon, sous le regard de Luffy.

-…..Du moment que ça te vas comme ça. »

-Monkey D. Luffy…j’ai déjà vécu bien des batailles…j’ai de nombreuses cicatrices sur le corps. »

Le marin défi les boutons de sa chemise pour montrer une large cicatrice partant de son cous et descendante jusqu’à son bas-ventre.

-Mais maintenant…la seule qui me fait souffrir est celle-ci !! »

Smith reboutonna son habit.

-Tu comprends ce que je demande, Roi ? Cette cicatrice…m’a été faite, par nulle-autre que l’Impératrice Nico Robin. Depuis ce jour, je souhaite vous faire la peau à toi et à vous-autres. »

Luffy se fit plus sérieux.

-Ecoute-moi bien, garçon ! »

-!? » L’adolescent se tendit légèrement.

-Les gamins qui souhaite me défié pour le titre, je les affronte, peu importe à quel point ils peuvent semblés idiots…mais si l’on s’attaque à mes amis, alors c’est une toute autre histoire !! On ne vit pas ce monde…sans un minimum de moralité…et te l’apprendre, petit-écervelé, il en va de ma responsabilité !! »

Luffy fini sa gourde.

-Ta pigé sale morveux ? Tu n’auras jamais le droit de me donner des ordres. » Termina le roi, jetant sa gourde vide à côté de Smith qui se leva, le regard sombre.

-Oh…c’est donc une fin de non-recevoir ? C’est extrêmement dommage !! »

Soudain, le soldat fonça sur Luffy et abattu son propre poing contre celui imprégner de Haki du Roi de Luffy, provoquant un immense fracas.

A la poupe du Sunny, le reste de l’équipage ravala sa salive.

-V…vous ne croyez pas qu’il lui à déclarer la guerre, hein… » Demanda Ussop.

-J’en sais rien, mais c’est pas suuupère… » Soupira Franky

-Robin vas pas être contente…!! »

Laisser un commentaire ?