One Piece - a l'aube d'une ère nouvelle

Chapitre 3 : Un si merveilleux monde

1474 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/03/2024 10:46

(A Alabasta, le royaume des sables)

Le navire battant l’insigne d’Alabasta parti au large du royaume sous les cris de joies de son peuple.

La reine sourit, ses longs cheveux bleus face à la brise marine.

-L’air marin est si agréable. »

Vivi leva l’invitation dans sa main qui lui avait été envoyé il-y à quelques-jours de ça.

-Nico Robin…si j’ai la chance de te rencontrer…j’aimerai que tu me dises ce qu’autrefois…le Royaume du Siècle-Perdu à fait au reste du monde ! »

Si l’agitation commence à gagner l’ensemble des pays du monde… c’est parce que dans quelques-jours, va se tenir une réunion royal dans le Nouveau Monde, à Wano. Au cours de cette réunion qui rassemble…les pirates les plus puissants du monde, d’illustres dirigeants ainsi qu’une invitée de marque…les projets les plus sérieux seront débattus, avant une fête qui restera gravé dans les mémoires pour les dix-prochaines années.

..

.

 

(Wano Kuni – Onigashima)

Dans l’ancienne base de l’ancien empereur-déchu, Kaido, les quatre capitaines pirates s’affaires aux préparations de la fête.

-Ecoutez-moi bien, le poisson devra-être cuit à point ! Je ne veux aucuns manquements à l’ordre ! Surtout pour Nami-chérie et Robin-d-amour ! »

-Yes, chef ! » Répondirent en cœurs les hommes et femmes pirates et cuisiniers de l’équipage de Sanji Vinsmoke en préparant les futurs plats de soupe misos, poissons, crustacés et autres produits de luxe avec le meilleur saké de Wano.

-Lady Lie-chérie ! Tu t’en sors à merveille ! » Complimenta Sanji, les yeux en cœurs face à la fille rousse aux cours cheveux à la coupe en carrés, souriante, habillé d’un short et d’un tope noir provocateur et fouettant son fouet dans le bol de crème pâtissière.

-Hi hi ! N’exagérer rien capitaine, ce n’est pas si compliqué »

Voir le sourire de son compagnon d’équipage, la tête de Sanji commença à s’enflammer alors que ces yeux se changèrent en cœurs.

La fille elle, en revanche, paniqua.

-Khyaaa !! Capitaiiine ! Votre têêêteee !!! » Hurla Lady Lie en fonçant cherché un seau-d-eau pour asperger son capitaine qui avait la tête en feux, au sens-propre du terme.

..

.

 

Pendant ce temps, sur la Grand-Line, au restaurant Baratie.

-Pitié !! Elle va venir ici ! Elle va me tuer ! » Supplia le capitaine pirate Don Gomel, agrippant le tablier du chef Zeff aux pieds rouges, alors que les civiles regardait la scène avec effarement.

-Héla ! Calme-toi ! Qui va venir vous tuer ? » Demanda Zeff.

Le pirate trembla.

-J’en sais rien, c’est arrivé si soudainement…je n’arrive toujours pas à croire que ce soit arrivés sur notre septième jour sur la Grand-Line…cauchemars, ou bien réalités ? Je ne sais même plus quoi en pensés…s…s’est arrivé si soudainement…comment se fait-il qu’à elle seule…cette jeunes-fille ait put anéantir la totalité de notre flotte ?! »

Le chef du Baratie soupira.

-Ça ne fait plus aucun doute…il ne peut s’agirent que d’Everglades. »

-C-comment peut-elle nous en vouloir à ce point ? »

-Vous ne l’avez pas dérangez durant sa sieste, j’espère ? »

-Comment pourrait-t-elle nous en vouloir pour ça ?!! »

Zeff croisa les bras.

-Ne panique pas, je ne fessai que dire ce qui me passait par la tête… mais je ne pense pas qu’elle reviendra de sitôt…elle a visiblement autres-choses à faire… »

..

.

 

Pendant ce temps, sur une certaines mers, un minuscule navire en forme de cercueil noir, une voile et un moteur à l’arrière vogue lentement sur Grand-Line.

A son bord, la demoiselle aux cheveux blond-cendrés soupira, son poing contre son front, décidément, elle mourrait de faim

-J’ai vraiment besoin de bouffe… » Soupira la jeune-femme aux cheveux blond-dorés avec des mèches qui encadrent son visage, tirée en deux petits pains tressés avec deux rubans rouges, vêtu d’un chemisier blanc et une d’une longue veste noir de Prusse à col-haut, un ruban rouge y-étant attaché, pour compléter sa tenue, elle avait des gants bruns ainsi qu’un jean noir et de longues bottes à style-militaire, son sabre rangé à sa ceinture.

Violette Everglades « 24ans » (une pirate solitaire) – Prime : 500.000.000฿

Violette observa le journal.

-Hm…Don Gomel, primé à 30 Millions, d’East-Blue…pff… »

-Eeeh !! Toi, Everglades !! » Crièrent les pirates depuis leurs gigantesques vaisseaux, fessant face au petit navire en forme de cercueil.

-Tu t’en es en pris à… »

Soudain, le gigantesque navire fut subitement et sans difficulté fendu en deux par un gigantesque coup d’épée.

-!!! »

-Notre navire a été fendu en deux !!! » Hurla un marin en glissant sur le pont incliné et chutant dans l’océan avec le vaisseau.

Sur le pont du Baratie, les pirates écarquillèrent grand les yeux sous le choc.

-Quoi ?!! Mon galion !! C’est impossible !! » Hurla le capitaine, un homme un grosse barbe et en manteau rouge.

Les chefs du Baratie s’interrogèrent.

-C-c’était quoi ça ?! »

-Surement une cargaison de poudre qui à sauter ! »

-… » Zeff resta silencieux, observant le petit vaisseau naviguer vers eux.

-Alors, elle est venue jusqu’ici… »

-Quoi !? Vous connaissez cette fille !? » Questionna, ou plutôt, exigea de savoir Don Gomel.

Le chef du Baratie croisa les bras.

-Cette fille aux cheveux blonds-cendrés…c’est la fille qui fait le plus parlé-d-elle dans les journaux c’est derniers temps…elle aurait coulé pas moins de soixante navires. »

-Hein ?! Soixante ?! » S’exclama l’un des chefs.

-Ainsi que leur vaisseau mer à l’instant ?! »

-Je ne voie pas en quoi elle est différente des autres…regarder, elle ne porte même pas d’armes ! »

-Si, regarder attentivement à sa ceinture, et vous comprendrez. »

Les cuisiniers froncèrent les sourcils pour réussir à voir le sabre à la petit garde en forme de croix de crucifix incrusté de joyaux, la lame noir obsidienne gravé d’une écriture ancienne.

-Cette fille…elle possède un Meito, l’un des 12 Lames "de premier rang" le Wārudosuraisu, aussi dit “Tranche monde”…une lame noire de jais rivalisant avec l’épée de l’ancien Grand Corsaire Dracule Mihawk. »

-Heeiiinnn !!?? » Hurlèrent les cuistots en cœurs.

Sur l’épave flottante du navire, les pirates virent le jeune-fille levé ses yeux bleus-clair sur eux.

-……..On est morts… » Murmuraient-t-ils en silences.

-Oye !! Qu’est-ce qu’ont à fait pour s’attirer tant de haine !? » Hurla un pirate, plus courageux que ces compares.

La demoiselle coula un œil vers ledit pirate, son expression froide et détaché ne changeant pas d’un iota.

-Rien, je passe juste le temps… » Répondit-t-elle.

-….!! »

-Salope !! » Hurla un pirate en pointant ses pistolets sur la fille pour tirer dans sa direction.

-… » Sans un mot, la fille se leva et attrapa la poignée de son sabre, dégainant la lame noir sur le côté pour faire rouler la balle sur son fil et la déviée avec grâce vers le ciel ou elle disparue.

-D…d’où tu sors !!?? » Hurla Don Gomel.

La demoiselle rengaina son sabre.

-Sans souplesse ou finesse, la force ne sert à pas grand-chose. Répondit la pirate, observant ces assaillant d’un regard perçant. Dégagez. » Souffla-t-elle simplement.

Aussitôt, les pirates déguerpirent, laissant leur capitaine en plan.

-Euh…h-hé ! Les gars, revenez ! »

Le pirate senti un frisson parcourir sa nuque en sentant la présence de la fille qui venait de monter sur le navire, le regard masqué sous sa frange.

-Hé, toi. » Dit-elle, fessant trembler le capitaine qui tourna la tête…

…Juste à temps pour recevoir un puissant coup de poing en pleine face qui le jeta si violement à terre que le pont craqua sous la force du coup, Gomel ne put même pas gémir, ayant perdu connaissance alors que toutes ses dents étaient maintenant brisés.

La demoiselle releva la tête vers les pirates du Baratie, dégageant une mèche de cheveux derrière son oreille tout en leurs fessant un grand sourire.

-Bon, à présent, pourrais-je avoir de quoi manger, s’il-vous-plait ? » S’exclama-t-elle joyeusement.

Ce n’est pas une amatrice !!

Laisser un commentaire ?