Les vacances de Stella Star

Chapitre 25 : Knock up Stream

11661 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/04/2023 11:23

Sur le navire des Chapeaux de paille, le temps est calme. Après avoir réparé le Merry et spéculé sur ce qui pourrait se passer en l'absence de Luffy et des autres, Usopp et Chopper jouent aux cartes sur le pont tandis que Sanji est enfermé dans la cuisine pour vérifier que rien ne manque pour les prochaines semaines en mer.

"Et j'ai encore gagné !" Dit Usopp avec un grand sourire en posant sa dernière carte devant le visage déconfit du petit renne.

"Ce n'est pas juste !" Râle t-il en jetant à nouveau les cartes autour de lui. Ses petits bras sont croisés et il fait une moue boudeuse. "Pourquoi je ne peux pas gagner !" Le sniper affiche un grand sourire en gloussant et en se frottant le nez avec fierté.

"Tu n'as aucune chance contre le grand Capitaine Usopp ! Je suis le meilleur au monde à ce jeu. J'ai déjà gagné de nombreux tournois et mon nom est connu dans le monde entier sous le nom d'Usopp l'invincible !" Les yeux de Chopper se mirent à briller, oubliant totalement la défaite cuisante qu'il venait de subir.

"Vraiment Usopp ? C'est vraiment génial ! J'aimerais être aussi fort que toi, un jour !" L'homme laisse échapper un petit rire fier en bombant le torse.

"Je pourrais t'enseigner tout ce que je sais, mais ce chemin est difficile et semé d'embûches ! Tu crois que tu en es capable ?" Le petit docteur se lève d'un bond, serre les poings et regarde Usopp avec détermination.

"Je n'ai pas peur du défi ! Si ça me permet de te battre !"

"D'accord, alors... Hé !" Crie le tireur d'élite en réalisant la véritable attention du renne. Les deux se chamaillent un peu pendant que le groupe de Luffy monte à bord du navire. Dès qu'ils les voient arriver, ils s'approchent d'eux avec un soulagement non dissimulé de les voir en un seul morceau et sans blessure.

"Hé les gars, comment vont les nouvelles ?" Demande le tireur d'élite tandis que Luffy lui adresse un grand sourire.

"Cette ville est vraiment cool ! Et vous ne devinerez jamais sur qui nous sommes tombés ! " Saute-t-il avec excitation.

"Quelqu'un qui t'a dit comment aller à Skypiea ?" Essaie Chopper. Nami secoue la tête avec agacement et commence à parler d'une voix irritée.

"Non. Cette ville est vraiment merdique ! Tout le monde s'est moqué de nous quand nous avons posé des questions sur les îles célestes ! Bordel ! Je voulais tellement leur faire ravaler leurs paroles !" Elle cri en faisant de grands gestes irrités devant le visage interrogateur du petit médecin.

"Nous n'avons donc pas plus d'informations ?" Demande le sniper avec un visage visiblement déçu.

"Je ne dirais pas exactement ça." Tout le monde se tourne vers Robin qui arrive au vaisseau et tend un papier à Nami. "J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait nous aider. Il est à l'autre bout de l'île, il vit comme un paria." Ils regardent la carte pour voir la ville indiquée et une croix rouge de l'autre côté de l'île. La navigatrice pousse un soupir en agitant la carte dans sa main.

"J'en déduis que ça ne coûte rien d'essayer. De toute façon, nous ne trouverons rien ici. Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas encore partir, Stella n'est pas encore rentrée. J'espère qu'elle ne va pas tarder." Dit-elle en pliant la carte et en la glissant dans sa poche.

"Shishishi ! Je suis sûre qu'elle sait déjà que nous sommes tous ici."

"Tu as raison, Luffy." Ils se tournent tous vers Stella qui leur fait un grand sourire en enjambant la rambarde du Merry. "Je vois que vous êtes toujours en un seul morceau, de vrais poissons dans l'eau." Dit-elle alors que Luffy se jette sur elle, la faisant presque tomber au sol.

"Stella !!!" En équilibre précaire, Stella lui sourit en lui ébouriffant les cheveux et se tourne vers Nami alors que Luffy a toujours ses bras autour d'elle.

"J'en déduis que vous avez passé un bon moment. Alors ? Des infos sur l'ile céleste ?" Nami lui jette un regard noir mais montre tout de même la carte de l'île.

"Nous n'avons pas obtenu d'informations, mais Robin a peut-être trouvé quelque chose." Stella acquiesce avec un petit sourire en regardant l'archéologue.

"Je vois que tu as aussi la capacité de rassembler des informations. On dirait que tu suis mes traces." Dit-elle avec un grand sourire heureux. Des traces de rose apparaissent sur les joues de Robin tandis qu'elle détourne légèrement le regard du visage brillant et fier de leur professeur.

"Je... je n'ai pas fait grand-chose. J'ai juste utilisé mon pouvoir de persuasion." Déclare-t-elle en reprenant contenance et en essayant d'avoir à nouveau un visage lisse. Mais le doux sourire de Stella montre clairement qu'elle ne pourra pas cacher ses sentiments et ses vraies pensées comme elle le fait habituellement.

Les autres les regardent avec interrogation, mais ne font aucun commentaire car ils comprennent que la relation entre ces deux femmes semble plus complexe et profonde que ce qui est visible maintenant.

"Bon, maintenant que tout le monde est arrivé, nous pouvons partir. Allez, tout le monde a son poste !" Crie Nami.

"C'est parti pour l'aventure !" Crie Luffy en lâchant Stella et en sautant à l'avant du navire avec un visage excité. Stella glousse doucement et va ranger son sac dans la chambre, à sa cachette habituelle, en s'assurant que personne ne tombera sur son costume.

______________________________


Une fois cela fait, elle se dirige vers la porte pour la verrouiller afin d'être tranquille pendant qu'elle appelle Marco et Ace. Elle entend déjà les cris des deux commandants lorsqu'elle va leur annoncer que Teach s'est échappé sous son nez.

Elle s'assoit sur la chaise devant le bureau et compose le numéro personnel de Marco, car il est fort probable qu'il ne soit plus sur le Moby Dick, déjà en route pour rejoindre Ace. Le Den Den sonne plusieurs fois avant que quelqu'un ne décroche, sauf que ce n'est pas la voix de Marco qui répond, ni celle d'une personne qu'elle connaît.

"Allô ? Qui est-ce ?" Répond une voix bourrue et rocailleuse plutôt désagréable à l'oreille. Stella se tend et elle regarde d'un air froid le Den Den qui a pris le visage d'un homme avec une cicatrice qui lui barre le visage en diagonale. "Allô ? Réponds, connard ! Qui es-tu ?" Elle approche le micro de sa bouche et parle d'une voix aussi froide que l'Antarctique.

"Qui es-tu ? Comment t'es-tu procuré ce Den Den ?" Le type ne dit rien pendant quelques secondes avant de commencer à grogner.

"C'est moi qui pose les questions, poulette ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Et tu oses m'appeler ! Si je te trouve, je m'occupe de toi !" Stella regarde le visage de ce sale type. Est-ce qu'elle s'est planté de numéro ? Non, c'est impossible, chaque numéro est soigneusement enregistré dans chaque Den Den. L'hypothèse la plus probable est donc que Marco ait perdu son Den Den.

" Tu peux toujours essayer. Mais pour être sûr, est-ce que ce Den Den est vraiment le tien, ou tu l'as volé à quelqu'un ?"

"Hein ? ! Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est le numéro de ton petit ami peut-être ? Je suis désolé, mais on lui a volé ses affaires tout à l'heure. Je te conseille d'effacer ce numéro de ton répertoire parce qu'il ne le récupérera pas de sitôt ! Ha ha ha !!!" Stella pose son coude sur le bureau et pousse un soupir agacé en se pinçant le bord du nez. Au moins, Marco va bien s'il s'est juste fait voler bêtement ses affaires.

"Je vois... J'ai une petite question à te poser. Est-ce que tu as une idée de la personne que tu viens de voler ?"

"Hein ?" Répond le voleur d'une manière très intelligente. "Je ne sais pas et je m'en fiche ! Il ne nous trouvera jamais, moi et ma bande, alors il vaut mieux qu'il abandonne. De toute façon, il n'a aucune chance contre nous !" Elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer de ce voleur bavard. Autant en profiter pour obtenir un maximum d'informations de cette bande, elle trouvera bien un moyen de contacter Marco d'une manière ou d'une autre.

"Mouai... De simple petit voleur des rues ne lui fera pas peur. " Dit-elle avec ennui et une pointe de dédain.

" QUOI ? ! Qu'est-ce que tu viens de me dire, salope ? Je suis le chef des voleurs Warui ! J'ai une prime de 11 millions de Berry !" Stella se mord la langue pour bloquer son rire et son sourire victorieux.

"Hmmm... Warui ? Je n'en ai jamais entendu parler. Vous devez être sur une île vraiment minuscule et vide, pas de quoi se vanter." Elle prend une feuille de papier et commence à noter les informations sur cette bande de voleurs de bas étage.

"QUOI ?!! L'île de Kuraigana est l'une des plus grandes îles de cette mer ! Et c'est mon terrain de jeu ! Tout le monde me connaît et me craint ! Alors ce n'est pas ton petit ami qui va me faire peur ! " S'exclame-t-il, totalement vexé de ne pas avoir effrayé cette femme à l'autre bout du fil. Il s'énerve encore plus en voyant le rictus amusé et supérieur que lui fait le Den Den, signifiant que Stella cette moque de lui.

" Et alors ? Même si tu es craint, tu dois sans doute vivre dans une petite cave sombre et fermée, car au fond tu sais que tu as peur des marines et de mon copain." L'homme explose de rage et se met à insulter copieusement Stella de tous les noms en décrivant petit à petit où il se trouve. En poussant un peu plus loin, elle parvient même à obtenir le nombre d'hommes sous son commandement et même l'endroit où sont entreposées les affaires du phénix. " ALORS ? ! Maintenant tu as peur ? !" Stella ravale son rire et prend une petite voix toute craintive.

"Oui... Vous êtes vraiment puissant et fort ! Vous avez raison, mon petit ami est vraiment nul et si faible qu'il n'a aucune chance contre vous ! Mais s'il vous trouve, soyez gentils avec lui et ne lui faites pas de mal !" Des larmes commencent à apparaître dans ses yeux bleus, mais il n'a pas besoin de savoir que ce sont des larmes de rire qu'elle essaie de contenir depuis un moment.

Le pauvre voleur se met à rire de fierté d'avoir réussi à effrayer la petite impertinente, mais sa joie ne dure pas longtemps car un de ses hommes fait irruption dans son bureau, manquant de claquer la porte contre le mur de briques.

"CHEF ! On a un problème ! Le type que nous avons volé ce matin nous a retrouvés !"

"QUOI ?!" Hurle-t-il en se levant d'un bond de sa chaise, laissant tomber le micro sur la table. Ses yeux sont écarquillés sur son collègue et il reporte son regard sur le Den Den qui affiche un grand sourire moqueur.

"Hooo~. Il semblerait qu'il t'ait retrouvé tout seul après tout. Petit conseil, vous devriez vous enfuir d'ici. Après tout, vous venez de voler Marco le Phénix, le second commandant de Barbe-Blanche. ~ Attention au feu, ça brûle. ~" Ajoute Stella d'un ton moqueur tandis que le chef des voleurs a un visage de plus en plus pâle, réalisant l'énorme gaffe qu'il vient de faire. Sans un mot, il se précipite hors de la pièce et se met à courir avec son collègue juste derrière lui.

Le chef court aussi vite qu'il le peut vers la sortie, mais il s'arrête à un carrefour lorsqu'il entend les cris de peur et de panique des autres voleurs de la bande provenant de la pièce au bout d'un couloir encore fermé, qui leur sert de salle de séjour et de repos. Une odeur âcre de fumée et de feu commence à envahir le couloir menant à la sortie.

"CHEF !" Un autre homme apparaît à une intersection du couloir et regarde son chef avec espoir. "Chef ! Nous avons besoin de vous ! On y arrivera pas sans vous ! Il est en train de tout brûler et nos armes n'ont aucun effet !" Un nouveau hurlement au bout du couloir attire leur attention et la porte qui les séparait de la zone de combat s'illumine en bleu, léchée et brûlée par le feu bleu caractéristique de Marco. Le chef pâlit encore plus, réalisant que la femme au téléphone disait la vérité. "CHEF !" Les cris des deux hommes le réveillent de son état de choc. "Qu'est-ce qu'on fait ?" Il jette un dernier coup d'œil à la porte qui est déjà à moitié consumée.

"On s'enfuit ! Nous n'avons aucune chance contre lui !" Et il court sans se retourner, abandonnant totalement ses hommes qui hurlent de douleur de l'autre côté de la porte en feu. Les deux derniers hommes encore en vie regardent leur chef courir dans le couloir sans se retourner. Ils sont totalement perdus, mais ils se mettent aussi à courir car ils ne veulent pas rester là pour finir grillés en merguez.

La porte en feu tombe en petits morceaux de bois carbonisés avant que Marco ne rappelle toutes ses flammes. Il n'a pas envie de brûler ses affaires. Scrutant le reste du bâtiment à moitié détruit, il aperçoit trois hommes qui s'enfuient vers la sortie. Il ne s'inquiète pas trop pour eux car un comité d'accueil les attend à l'extérieur. Sans un regard sur la salle incendiée, il franchit la porte réduite en cendres et remonte le couloir encore intact. Il ouvre chaque porte et brûle celle qui sont fermées à clé.

Après avoir ouvert quelques portes, il trouve enfin la cabine du chef des voleurs. Il repère rapidement son Den Den sur le bureau, indiquant que ses affaires doivent être à proximité.

"Enfin, je commençais à m'inquiéter !" La voix féminine le fait sursauter et il regarde, les yeux écarquillés, le Den Den qui affiche un sourire suffisant qui ne lui est que trop familier.

"Stella ?" Demande-t-il prudemment en s'approchant et en saisissant le micro pour que la femme puisse mieux l'entendre. Heureusement qu'il n'est pas revenu cinq minutes plus tôt, sinon il aurait entendu le son très désagréable d'une voix amplifiée par ultra-sons. Stella a encore des acouphènes dans les oreilles.

"Bien sûr que c'est moi. Tu ne reconnais pas ma voix si sensuelle et voluptueuse, mon choux ? " Le blond affiche une grimace au doux nom.

"Très drôle. Sinon, pourquoi es-tu en ligne ? Ton numéro n'est pas enregistré, donc ce voleur n'a pas pu t'appeler par erreur." Il demande, en regardant autour de lui pour voir s'il ne voit pas ses affaires quelque part.

"En effet, c'est moi qui t'ai appelé. J'ai des informations sur Barbe Noire. Je sais où il se trouve." Le corps de Marco s'immobilise et il regarde le Den Den avec de grands yeux avant que son visage ne devienne sérieux.

"Où ?" Dit-il d'un ton sombre.

"Sur l'île de Jaya. Par contre, il y a un problème." Dit-elle avec un visage fermé. Marco ne dit rien, attendant la suite. "Il m'est impossible de le détecter avec mon haki de l'observation, même après l'avoir vu. Je pense qu'il est capable de l'effacer à volonté, ce qui peut être un problème." Les sourcils du Phoenix se froncèrent.

" Attends... Tu l'avais en ligne de mire, mais tu n'as pas pu l'attraper ?" Stella laisse échapper un petit grognement d'irritation, pas fière de ce qu'elle s'apprête à dire.

"Disons qu'il était juste à côté de moi et que nous avons même discuté ensemble autour d'une bière. Mais je n'ai réalisé qui il était qu'une fois qu'il est parti. Mais je suis sûr que quelque part, il savait qui j'étais malgré mon déguisement, parce qu'il a totalement disparu quand je ne le voyais plus." Marco a le visage dans sa main, exaspéré et frustré, il ne sait pas s'il doit rire de son malheur ou lui hurler dessus pour l'avoir laissé partir.

"Je vois..." Il laisse échapper un soupir d'exaspération. "Ce n'est pas grave. Maintenant on sait où il est, et qu'il va falloir surveiller attentivement la zone s'il est capable d'effacer sa présence aussi efficacement." Elle pousse un petit grognement d'approbation.

"Oui, c'est la meilleure chose à faire. Sinon, as-tu trouvé Ace ?" Les yeux de Marco repèrent un petit renfoncement dans l'un des murs et il s'y dirige en posant le petit Den Den sur son épaule.

"Yep ! Nous l'avons trouvé il y a trois jours. Nous avons essayé de t'appeler, mais tu n'as pas répondu. Nous étions un peu inquiets, mais comme nous savons que rien de grave ne peut t'arriver, nous avons attendu que tu rappelles." Le visage de Stella s'illumine en entendant la bonne nouvelle, au moins maintenant Ace ne risque plus rien avec les autres autour de lui pour le surveiller.

"Désolé pour le vent, mais disons que j'étais un peu occupé." Le blond hoche la tête distraitement en donnant un coup de poing dans le faux mur, créant une ouverture qui menait à une cachette avec de nombreux sacs, dont le sien. Il sourit en attrapant son sac et en commençant à le fouiller pour s'assurer que rien ne manque.

"Pas grave. Grâce à toi, Ace est avec nous et maintenant nous savons où aller. Et ça tombe bien, nous sommes seulement à un jour de Jaya." Stella hausse les sourcils d'étonnement, avec un peu de chance elle pourra revoir Ace avant d'aller à Skypiea.

"Plus vite tu seras là, plus vite tu auras de chances d'attraper ce connard." Constatant que toutes ses affaires sont encore dans son sac, Marco le jette sur son épaule et commence à se diriger vers la sortie de cette baraque à moitié détruite.

" On y compte bien. Si tu arrives à l'attraper d'ici là, tu sauras que nous arriverons dans 1 ou 2 jours maximum. Sinon, laisse-nous faire et profite de tes vacances. D'après Ace, tu es avec son petit frère. Ça va ? Il n'est pas trop turbulent ? " La femme affiche un sourire amusé en entendant Luffy et Usopp hurler à l'extérieur, parlant d'un château d'après ce qu'elle comprend. D'ailleurs, elle sent le navire ralentir, signe que le Merry est sur le point d'accoster à sa destination.

"Disons que je ne m'ennuie pas en ce moment. Entre lui et ses amis, j'ai toujours quelque chose à faire. Par contre, la seule chose que j'ai à redire, concerne les repas." Marco hausse un sourcil avec un petit sourire amusé en voyant la porte de sortie a quelques mètres.

"Pourquoi ? Leur cuisinier est-il mauvais ?"

"Non, bien au contraire. Le cuisinier a un vrai talent. Mais disons que Luffy mange autant qu'Ace et qu'en plus il vole dans les assiettes des autres sans aucun scrupule. Être élastique a ses avantages, disons-le." Marco laisse éclater son rire en imaginant un Ace plus enfantin qui a des bras qui s'étirent dans tous les sens et qui ressemble à un ballon à chaque repas.

"Ha ha ha, j'imagine la scène. Mais au moins, tu restes vif même pendant les repas !" S’exclame t-il tout en poussant la porte qui mène hors du repaire des bandits, qui est un vieux bâtiment abandonné et maintenant à moitié brûlé. Il voit rapidement les trois hommes qui avaient tenté de s'enfuir attachés à côté d'Ace, d’Izou et de cinq membres de l'ancien équipage d'Ace, qui les ont suppliés de venir avec eux pour retrouver leur ancien capitaine. Parmi eux se trouve Deuce, un jeune homme du même âge qu'Ace, aux cheveux bleus clairs et dont le visage est constamment caché par un masque bleu foncé entourant ses yeux. Il est l'ancien bras droit et le meilleur ami d'Ace.

"Ha ha ha... Très drôle Marco." Dit-elle d'un ton sarcastique alors qu'à l'extérieur, elle entend des cris de surprise et de l'agitation de la part de l'équipage de Luffy.

Le son de la voix de la femme était assez fort pour être entendu par les autres qui levèrent la tête pour voir Marco parler à un Den Den. Ace se décolle de l'arbre contre lequel il est adossé et s'approche du Phénix.

"Tu as Stella au téléphone ?" Marco acquiesce en tendant le micro.

"Oui. Elle a réussi à trouver Teach. Il est sur l'île de Jaya, à moins d'un jour d'ici." Les yeux d'Ace s'écarquillent à cette nouvelle et ses poings se serrent alors que la colère de la vengeance coule à nouveau dans ses veines, augmentant la température de son corps au point que de petites flammes commencent à lécher sa peau.

"Ce connard est bientôt entre mes mains. Il ne sait pas ce qui l'attend." Il affiche un grand sourire, presque fou, tant il est excité. Dans 24 heures, il pourra venger la mort de son ami. Stella l'entend et fronce légèrement les sourcils, inquiète qu'il fasse une bêtise à cause de son empressement.

"Calme-toi, ma petite flamme. Je peux sentir ton feu d'ici. Tu dois savoir que je n'ai pas pu l'attraper ou le détecter. Alors ne crois pas que ce soit aussi facile que tu le penses. De plus, je ne sais pas s'il a déjà mangé son fruit ou non." Le jeune homme fronce les sourcils devant le surnom et le manque de confiance que semble avoir sa marraine.

"Ce n'est pas parce que tu ne peux pas l'attraper que je ne peux pas non plus !" Dit-il avec une pointe de colère mal placée. Marco et Izou poussent un soupir en secouant la tête. Deuce s'avance et pose sa main gantée sur l'épaule presque brûlante d'Ace.

"Calme-toi Ace, ça ne sert à rien de s'échauffer. Garde ça pour quand on aura ce traître devant nous. Tu pourras alors lui faire subir toutes les tortures que tu veux." Le sourire calme de son ami apaise rapidement l'homme-flamme. Il prend une profonde inspiration qui fait redescendre sa température corporelle à un niveau normal.

"Tu as raison. Il vaut mieux que je garde toute cette chaleur en moi pour pouvoir la lui balancer dans sa sale gueule." Les deux adultes de plus de 40 ans se face-palme le visage devant cette logique implacable du garçon, mais au moins ils n'auront pas à subir de brûlure potentielle, non pas que ce soit très impactant pour Marco mais c'est plus gênant pour les autres.

"Bref..." Commence Marco. "J'ai récupéré mon sac et nous avons une nouvelle destination. Alors ne traînons pas trop ici, d'autant que la fumée a dû attirer l'attention de la marine." Il rapproche le micro de sa bouche. "Merci encore pour ton aide, nous te contacterons s'il y a des changements dans le programme."

"Ça marche ! Je vais faire la même chose. Au fait, Deuce !" Le garçon regarde Den Den qui lui sourit. "Prends bien soin d'Ace ! Tu es le seul à pouvoir le garder sain d'esprit. C'est toi qui en es responsable." Deuce a un petit rire amusé en regardant son ami qui a croisé les bras et fait la moue en fixant le pauvre escargot.

"Ne t'inquiète pas. Je m'occuperai de lui comme je le fais toujours ! Tu n'as pas à t'inquiéter." Le sourire de Stella s'adoucit.

"Merci, je suis plus rassurée en l'entendant."

"OI ! Je ne suis pas un gamin qui a besoin d'être surveillé en permanence, je vous signale !" Tout le monde s'esclaffe devant son comportement qui n'a rien d'adulte.

"Ne t'inquiète pas Stella, on va bien s'occuper de ton bébé." Dit Marco d'un ton moqueur en regardant Ace d'un air amusé.

"HEY !"

C'est sous les rires que la ligne se coupe. Le sourire toujours aux lèvres, Stella range les escargots dans leur vivarium. Elle accroche Seima à sa ceinture avec cette fois Aoi sur son épaule pour l'assortir à sa veste en jean, son débardeur blanc et son pantalon bleu marine.

En sortant sur le pont, la première chose qu'elle remarque est que le Merry est amarré à une petite berge herbeuse et qu'il n'y a plus personne sur le navire. Le soleil commence à décliner à l'horizon rendant le ciel orange et jaune dans un magnifique coucher de soleil, elle ne s'est pas rendu compte du temps passé dans la chambre.

A quelques mètres de là, elle aperçoit une petite maison cachée par une immense planche de bois représentant un château. En scannant les alentours, elle repère facilement tous les pirates à l'intérieur de la petite maison. Chopper s'agite autour d'une personne qui semble mal en point, mais qui ne fait pas partie de l'équipage. Il y a également deux autres personnes présentes, dont l'une lui semble familière, mais elle ne se souvient pas où elle l'a rencontrée. Peut-être quelqu'un de la ville ?

D'un saut rapide et fluide par-dessus la balustrade, elle atterrit tranquillement sur l'herbe et se dirige vers la petite maison. La porte grande ouverte lui permet de voir l'ensemble de la grande et unique pièce de la maison. Les chapeaux de paille sont assis autour d'une petite statue dorée en forme de toucan avec un homme grand, fort, torse nu avec une châtaigne sur le dessus de la tête, et deux sortes de gorilles a ses côté. Dont l'un est le capitaine de l'équipage qu'ils ont rencontré lorsque le galion leur est tombé dessus depuis le ciel.

Son entrée dans la maison attire l'attention de l'homme à la tête de marron.

"Qui es-tu ? Personne ne t'a jamais dit qu'il fallait frapper avant d'entrer ?" Dit-il d'un ton grincheux et méfiant. Toutes les têtes se tournent vers elle et elle se fait à nouveau sauter dessus par Luffy.

"Stella ! Où étais-tu passée ? Tu as raté plein de choses !" Dit le petit capitaine en entourant à nouveau ses bras et ses jambes autour de la femme aux cheveux blancs et au chapeau orange. Un sourire amusé apparaît rapidement sur son visage alors qu'elle entre dans la pièce en portant toujours Luffy.

"J'étais dans la chambre pour appeler ton frère sur une affaire qui le concerne. Sinon, vous avez trouvé un moyen de vous rendre à Skypiea ?" Demande-t-elle alors que Luffy la lâche enfin. Robin ferme le livre qu'elle lisait et se lève de sa chaise pour s'approcher d'elle.

"Oui, il semble que le seul moyen d'y arriver soit de passer par le Knock up Stream. Un énorme geyser d'eau qui nous propulsera jusqu'à l'île céleste. Le vol est prévu pour demain matin." Dit-elle avec un petit sourire affectueux, cachant son excitation de se rendre sur une île flottant dans les airs qui renferme des connaissances archéologiques hors de portée depuis plusieurs siècles.

"Le Knock up Stream ? Ça ne va pas être facile de le prendre. Nous avons intérêt à être bien préparés car nous n'aurons qu'une seule chance." La femme aux cheveux noirs acquiesce, pas très surprise que Stella sache déjà ce qui les attend.

"Euh... Désolé de vous déranger, mais qui êtes-vous ?" Demande l'homme à la tête de châtaigne qui la regarde avec méfiance. Stella lui sourit et s'avance, tendant la main à l'homme toujours assis par terre.

"Je suis Stella Star, le professeur de cette bande de gamins. Et vous ? Vous devez être le paria de cette île ?" Il hausse un sourcil avant de tendre la main à son tour.

"En effet... Je suis Montblanc Cricket." Ses sourcils blancs se haussent de surprise en entendant son nom.

"Montblanc ? Comme Montblanc Norland ?" Le visage de Cricket se ferme légèrement en lâchant la main.

"En effet. Je suis son descendant. Pourquoi ? Vous avez quelque chose à dire ?" Dit-il d'un ton un peu blasé, s'attendant à une réplique moqueuse.

"Eh bien..." Elle passe sa main dans ses cheveux, se frottant la nuque en regardant les chapeaux de paille. "Je ne peux pas vous dire exactement pourquoi, mais... Même si c'est un peu tard... Je veux m'excuser. Je suis vraiment désolée." Les sourcils de l'homme se froncent et tout le monde la regarde avec confusion. Pourquoi s'excuse-t-elle ? Et pourquoi dit-elle qu'il est un peu tard ?

"Euh... Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous excusez ? Est-ce que je vous connais ?" Stella laisse échapper un soupir en regardant le sol, n'osant pas regarder l'homme.

"Non, vous ne me connaissiez pas personnellement. Cette excuse n'est pas pour vous, Cricket. C'est pour votre nom, Montblanc." Les sourcils de Criquet se froncent davantage, ne comprenant pas ce qu'elle veut dire. Devant le visage confus, Stella se mord la lèvre, mal à l'aise. "Je sais que mes excuses ne valent rien pour vous, car vous ne savez pas qui je suis ni ce que j'ai fait. Mais je suis heureuse de pouvoir au moins m'excuser auprès d'un descendant de Montblanc Norland."

Cricket continue de la regarder avec confusion, mais il finit par soupirer lorsqu'il réalise qu'il n'aura pas d'autres explications pour le moment. Au moins, cette femme n'est pas là pour se moquer de lui et de sa famille.

"Je vois... Je ne sais pas encore si je dois accepter vos excuses au nom de la famille. Mais j'apprécie le geste." Stella lui adresse un sourire soulagé et heureux.

"Eh bien... Ce n'est pas que je ne comprenne pas cette conversation, mais nous devons nous préparer à prendre le Knock up Stream." Dit Nami qui montre un visage quelque peu irrité par le fait que Stella connaissait déjà l'existence du geyser, et qu'elle n'a rien compris à la conversation qui vient de se dérouler.

"Oui, c'est vrai. Maintenant que j'y pense, il faut absolument que vous mettiez la main sur un oiseau-Sud. Sans lui, vous ne pourrez pas vous rendre à l'endroit où le Knock Up Stream apparaîtra."

"Un oiseau-Sud ? Qu'est-ce que c'est ?" Demande Chopper. Cricket saisit la statue en or représentant un oiseau.

"Les oiseaux-Sud sont des oiseaux qui pointent constamment leur bec vers le sud. Mais c'est une espèce protégée, il est donc illégal d'en garder un en captivité. Mais pour notre projet, nous devons en capturer un. Sans lui, il est impossible d'atteindre notre destination."

"Vraiment ?! Un tel oiseau existe ? Je croyais que le seul moyen de s'orienter sur Grand Line était le Log Pose." Dit la navigatrice avec surprise et intérêt, car s'ils pouvaient garder l'oiseau, ils pourraient mieux s'orienter sur cette mer mortelle et imprévisible.

"Oui, il existe même d'autres espèces qui indiquent les autres pôles. Mais je vous conseille de ne pas les garder en captivité car ils vont se laisser dépérir." Prévient Cricket en voyant le visage avide de la rousse, qui fronce les sourcils en entendant la réponse de l'homme.

"C'était trop beau pour être vrai... Et où se trouve cet oiseau ?" L'homme pointe du doigt la direction de l'épaisse forêt que l'on aperçoit par la fenêtre.

"Ils vivent dans cette forêt. Mais je vous préviens, ils sont particulièrement difficiles à attraper." Luffy affiche un sourire de plus en plus grand, excité par l'aventure qui s'offre à lui.

"Allons-y les gars ! Allons chercher cet oiseau et dirigeons-nous vers l'île céleste !"

"Oi !" Crie tout le monde. Rapidement, différents groupes se forment. Stella, Cricket et les deux singes voient les jeunes s'enfoncer dans la forêt.

Le propriétaire de la petite maison se tourne vers la femme au chapeau orange avec un visage interrogateur.

"Vous n'allez pas avec eux ?" Il demande les bras croisés alors que les deux gorilles se dirigent vers le Merry pour le renforcer et y apporter différentes améliorations pour le vol. Stella regarde toujours la forêt avec un petit sourire amusé.

"Ils n'ont pas besoin de moi pour attraper un oiseau. Et je préfère rester ici si jamais il y a un problème et qu'ils ont besoin de mon aide. Et puis, le Merry se sentirait bien seul sans un membre d'équipage dans les parages." Elle termine avec un sourire plus espiègle, en se dirigeant vers le navire.

Cricket la regarde s'éloigner en se posant de nombreuses questions, mais finit par soupirer. Cela ne le concerne pas. Bien qu'il soit curieux de savoir pourquoi elle s'est excusée pour son nom, il ne veut pas vraiment le savoir, car il est fier de son nom. Il tourne le dos à la forêt qui devient de plus en plus sombre au fur et à mesure que le soleil se couche. Le ciel est maintenant d'un beau violet foncé et les premières étoiles commencent à apparaître.

___________________________


Rapidement, le ciel devient noir d'encre. La lune commence à se lever et les étoiles deviennent plus nombreuses. Cricket et les deux singes ont allumé les lumières de la maison et quelques torches autour du bateau pour avoir assez de lumière pour voir ce qu'ils faisaient au Merry.

Stella est tranquillement allongée entre les mandariniers, avec Aoi qui mange des brins d'herbe à côté d'elle. Elle est bercée par le bruit de la mer et de la forêt, mais aussi par les feuilles qui s'agitent au-dessus d'elle à chaque petite brise qui caresse son visage. Elle pourrait presque s'endormir si les coups de marteau des deux singes sur les planches ne l'empêchaient pas de dormir !

Elle pousse un petit grognement agacé, mais elle ne dit rien car la Merry a besoin de toute l'aide possible pour réussir l'épreuve de demain. Parce qu'elle ne va pas se le cacher, actuellement, le Merry ne survivra pas à la puissance du geyser et explosera en plein vol.

"Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites là ? !" La voix irritée et un peu inquiète de Cricket interpelle Stella qui se lève pour aller voir ce qui se passe, laissant Aoi continuer son repas qui est maintenant une des mandarines de Nami.

"Hahahh-haha !!! Nous avons entendu dire que tu avais un beau petit trésor avec toi ! Nous venons te le voler !" Les pas de Stella s'arrêtent momentanément au milieu du pont en entendant la voix et le rire distinctif de Bellamy. Elle fait claquer sa langue et s'avance pour voir Bellamy et sa bande en contrebas, à une dizaine de mètres de la maison. Elle remarque qu'il a des bandages sur les bras et surtout autour du cou, là où elle l'a frappé pour l'assommer.

"Quoi ?! Cet or m’appartient ! Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ?!" Hurle Cricket, tandis que lui et ses deux amis se mettent en garde, prêts à se battre et à punir les pirates.

"Hahahh-haha !!! Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Allez, les gars ! Récupérez cet or pour moi !" D'un seul mouvement, tous les pirates se jettent sur le trio. Le combat est extrêmement déséquilibré et si Cricket et ses amis parviennent à en écraser une bonne moitié, ce n'est pas suffisant et ils se retrouvent au sol. Sérieusement blessés, mais pas mortellement. Bellamy affiche un sourire triomphant et son regard se tourne vers le Merry. "Prenez l'or et détruisez la maison et son navire ! Cela servira d'avertissement aux autres !"

"Oh non. Je ne crois pas." La voix froide et masculine stoppe l'avancée des pirates vers leur nouvel objectif. Apparaissant comme un fantôme, ils voient un homme sur la tête du Merry. Ses cheveux rouges et noirs volent au vent sous le clair de lune et ses yeux rouges sang fixent le visage de Bellamy d'un air froid et fermé. "Vous allez gentiment partir d'ici sans rien prendre. Soyez assez reconnaissants que je ne vous aie pas déjà tous tués."

Les pirates le regardent avec des yeux écarquillés, impressionnés par la prestance qu'il dégage.

" Toi ? ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? !" Cri Bellamy d'incrédulité et de peur, mais pour toute réponse, il voit l'homme disparaître de sa position pour apparaître juste derrière lui, une lame d'argent contre sa gorge, prête à lui trancher la carotide.

"Je t'avais prévenu de quitter cette île immédiatement... Alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" Dit-il froidement en appuyant davantage sur le cou qu'il tranchera sans aucune hésitation. Il lui a donné plusieurs fois une chance, maintenant le quota est épuisée.

" En quoi ça te regarde ? ! " Grogne la hyène, sans bouger de sa position. Autour de lui, ses hommes regardent la scène sans savoir quoi faire, car ils ne veulent pas être la cause de la mort de leur capitaine.

"Je t'ai donné un avertissement. Mais il s'avère que la punition que je t'ai donnée n'était pas suffisante." Il dit cela avec un sourire sadique que Bellamy ne voit pas de sa position, mais que les autres voient et ils répriment à peine un frisson de peur quand une aura noire commence à apparaître et que ses yeux s'assombrissent.

Bellamy ne dit rien pendant quelques secondes, puis il s'accroupit d'un seul coup, s'égratignant légèrement le cou à travers le bandage et donnant un coup de pied dans l'estomac de l'homme avec son fruit du démon.

Sandy prend le coup par surprise et s'envole. Son corps vole à toute vitesse contre un énorme tronc d'arbre qui vibre violemment sous l'impact. Il ne peut réprimer un petit gémissement, plus d'inconfort que de douleur. Les feuilles de l’arbres tombent devant ses yeux. Il voit les pirates courir vers lui pour l'attaquer alors que Bellamy se relève avec un grand sourire sur son visage hideux. Les feuilles vertes foncées tombent en masquant légèrement sa vue et celle des hommes qui l'attaquent.

Un clignement d'œil plus tard et Sandy n'est plus contre l'arbre. Un halètement de surprise et le début d'une interrogation ne sont pas assez longs, qu'un hurlement de douleur attire l'attention de Bellamy sur sa gauche. Un de ses hommes est tombé face contre terre et ne bouge plus.

"Qu..."

"HAAA !" Un autre corps tombe. Le cœur de l'homme si fier bat plus vite lorsqu'un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième homme s'écroule sur le sol. De plus en plus de gens tombent autour de lui, chaque corps rapprochant Bellamy du danger. Les hommes les plus éloignés sont les premiers à tomber, à chaque seconde la faucheuse s'approche de sa proie en emportant les gens autour d'elle.

"Capitaine ! HA-" Bellamy assiste, impuissant, à la mort de son équipage sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Comme si le vent lui-même emportait une âme avec lui. La moindre brise fait frémir l'homme, Sandy prenant un malin plaisir à le frôler avant de prendre une nouvelle vie.

" Stop... " Commence Bellamy en constatant qu'il ne reste plus que la moitié de ses hommes debout. Une autre personne tombe. " Arrête... " Encore un. "Ça suffit..." Il n'entend que le bruit d'un corps derrière lui. "J'ai dit STOP !!!" Il hurle de rage, les poings serrés si fort que le sang coule entre ses doigts. Mais cela n'arrête pas Sandy, qui abat un autre pirate.

Bellamy n'en peut plus et s'accroupit pour engager son pouvoir, ses jambes grinçant de plus en plus, prêtes à être utilisées contre cet adversaire sans pitié.

" ARRÊTES IMMÉDIATEMENT ET VIENS TE BATTRE ! !! "

"Hooo~ Pauvre capitaine sans défense." La voix de Sandy s'élève dans les airs sans que Bellamy ne puisse le voir. "Je t'ai pourtant prévenu et donné plusieurs avertissements. Mais il semble que la cupidité ait pris le dessus sur toi. Dis-moi. Quel est ton rêve ? Ou ton but dans la vie ? Est-ce qu'être un simple pirate est vraiment tout ce que tu voulais ?" Dit-il d'une voix moqueuse alors qu'un autre pirate tombe au sol en fuyant la zone de mort.

"EN QUOI CELA TE REGARDE ? L'ÈRE DES RÊVES EST TERMINÉE ! !! MAINTENANT TOUT CE QUI COMPTE C'EST D'AVOIR LE POUVOIR !!!" Un petit rire moqueur lui répond.

"Pauvre garçon ~ On a brisé tes rêves et maintenant tu brises ceux des autres. Dis-moi ~ Qui t'a coupé les ailes ? Qui a détruit l'enfant que tu étais ? Ta famille ? Un ami ? Un rival ? Un ennemi ? La société ?" Les dents de Bellamy se serrent de plus en plus, jusqu'à la douleur. "Ou... Un amant peut-être ?"

" LA FERME ! !! TU NE SAIS RIEN DE CE MONDE !!! NI COMMENT IL FONCTIONNE ! SEULS CEUX QUI ONT LE POUVOIR ONT LEUR MOT À DIRE ! !! SEULS LA FORCE ET LE POUVOIR COMPTENT ! !! TOUT LE RESTE EST... Obsolète." Sandy vient d'apparaître devant lui et le regarde d'un air froid et hautain. Une main attrape le col de sa veste et il se retrouve nez à nez avec cet homme aux cheveux rouges.

"Et tu crois qu'en jouant les connards, tu vas faire bouger les choses ?! Mais tu as raison, le monde est dirigé par un trou du cul égocentrique et taré ! La vie des autres n'a aucune valeur sauf si elle est sous sa chaussure." Grogne-t-il alors que ses yeux virent au rouge foncé. "Oui, les misérables petites vies qui rampent sur terre ont autant de valeur pour lui que des cafards. Oui, il est prêt à tout pour écraser ceux qui osent se mettre en travers de son chemin. Mais il n'y a qu'une chose qu'il ne peut pas contrôler. Et c'est le rêve des gens, rien ni personne ne peut empêcher quelqu'un de rêver. Alors ce n'est pas toi qui vas y arriver." Bellamy le regarde avec des yeux écarquillés tandis que Sandy le relâche en le poussant violemment au sol.

Il atterrit sur les fesses, sa puissance annulée par Sandy qui l'avait attrapé par le col. Il regarde maintenant cet homme effroyablement puissant qui a tué son équipage et qui ose lui faire la morale.

" Tu te fiches de moi ! Tu viens de tuer mon équipage comme de vulgaires mouches et tu oses dire qu'il y a quelqu'un de pire que toi ? ! Tu ne serais pas par hasard ce bâtard égocentrique ? !" Le visage irrité de Sandy apparaît juste devant lui, ce qui le fait sursauter et reculer précipitamment.

"Si tu penses que je suis la personne la plus méprisable au monde, je me demande ce qu'il est." Dit-il entre ses dents. D'un geste vif, Sandy saisit le T-shirt de Bellamy pour le soulever et le lancer en direction de son bateau où un symbole bien connu flottait sur la voile. Un smiley souriant barré en diagonale. " Dégage d'ici avec le reste de ton équipage. Et va pleurer dans la jupe du flamant rose."

Bellamy roule dans l'herbe sur plusieurs mètres avant de s'arrêter sur le dos. Il déglutit en regardant le ciel étoilé en sentant son cœur continuer a battre dans sa poitrine, le temps que la dernière phrase monte à son cerveau.

"Flamant rose ?" Il se lève précipitamment et regarde Sandy d'un air furieux. "Tu oses appeler Sir Don Doflamingo, Flamant rose ? !" Sandy affiche un petit sourire supérieur.

"Si tu savais comment je l'appelle d'habitude, tu t'évanouirais. Un petit conseil, si jamais il veut te tuer à cause de ce qui vient de se passer. Dis-lui que sa petite étoile lui passe le bonjour." Dit-il d'un ton sarcastique. Bellamy le regarde avec un visage d'horreur en serrant les poings.

"Il ne laissera pas la mort de ses hommes impunie ! Prépare-toi à être remis à ta place !" Sandy roule des yeux d'agacement, nullement impressionné par les aboiements de la hyène. Il se penche et attrape l'un des hommes au sol et le jette aux pieds du capitaine pirate.

"Ramasse tes hommes et débarrasse le plancher. Sois heureux qu'ils soient encore en vie." Le pirate regarde Sandy avec des yeux écarquillés avant de regarder l'homme immobile à ses pieds. Un soupir de soulagement franchit ses lèvres lorsqu'il vit le torse se soulever et s'abaisser lentement. Presque imperceptiblement. "Bellamy." Il lève la tête pour regarder l'épéiste aux cheveux rouges. "N'oublie jamais ce sentiment d'impuissance et utilise-le pour devenir plus fort et protéger ce qui t'est cher. Tu as le droit à une nouvelle chance. Mais les autres ne seront clairement pas aussi indulgents. C'est clair ?"

Le pirate acquiesce, tandis que lui et le reste de ses hommes encore conscients rassemblent méticuleusement tous les membres de l'équipage et les font monter à bord de leur navire. Une fois tout le monde à bord. Bellamy se tourne vers Sandy qui les regardait faire, appuyé contre le Merry.

"Un jour, nous nous reverrons, et je jure que le résultat sera différent." Cette déclaration audacieuse fait sourire Sandy d'amusement.

"Bonne chance pour ça." Sans un mot, l'équipage de Bellamy s'éloigne enfin vers l'horizon nocturne.

Avec un dernier soupir de soulagement, Sandy se dirige vers la chambre pour se changer, en s'assurant d'être hors de vue de Cricket et des deux gorilles. Les trois hommes blessés ont assisté à une grande partie du combat et ont été surpris par l'apparition soudaine de cet homme. Mais alors que Bellamy et ses hommes commençaient à transporter les inconscients jusqu'à leur navire, ils retournèrent à la maison pour se soigner en paix.

Stella retourne sous les mandariniers où Aoi dort paisiblement. Sa coquille bleue et violette bouge au rythme de ses respirations et brille doucement au clair de lune. Le plus discrètement possible, Stella s'allonge à côté de lui et ferme les yeux. La fatigue commence à la frapper à cause de toute l'énergie qu'elle a dépensée et du haki du roi utilisé à l'excès.

Avec un petit soupir de soulagement, elle s'endort sous le couvert des arbres fruitiers. Protégé par une bulle de paix.

___________________________


Le soleil commence à briller. Les premiers rayons du soleil tombent sur les paupières de Stella, qui cligne plusieurs fois des yeux pour se réveiller. Sa vision est un peu floue, elle ne voit qu'une tache bleue et violette devant elle. Après quelques clignements supplémentaires, elle regarde Aoi qui a déjà commencé son petit déjeuner avec de l'herbe fraîche légèrement humide par la rosée du matin.

Un grand bâillement lui fait décrocher la mâchoire alors que ses muscles se contractent et s'étirent, levant ses bras au-dessus de sa tête. Elle s'étire un peu et bâille à nouveau. Sa peau frissonne un peu sous l'effet de l'air frais du matin. Elle ne porte pas beaucoup de vêtements, mais une couverture est apparue sur son corps et s'est glissée sur ses jambes.

Elle cligne des yeux et fronce les sourcils. Qui a pu s'approcher suffisamment d'elle pour lui mettre une couverture sans qu'elle s'en aperçoive ? Entre ses doigts, la couverture est douce et légère, mais chaude. Elle la plie délicatement pour ne pas être trempée par les gouttes d'eau.

Stella se lève lentement, en glissant la couverture sous son bras. Elle pourra toujours demander et remercier la personne qui a eu la gentillesse de faire ça. Aoi est toujours en train de grignoter son brin d'herbe quand on l'attrape sans crier gare et qu'on le pose sur une épaule. Il tourne la tête vers la femme qui a osé l'arracher à son paradis herbeux en plissant les yeux.

La femme aux cheveux blancs glousse doucement devant son visage irrité.

"Si tu continues à manger, tu vas finir par raser toute la pelouse. Laisse ces pauvres brins d'herbe pousser en paix." L'odeur du pain et du sucre titille ses narines tandis qu'elle se dirige vers la cuisine. "Je crois que Sanji a préparé des pâtisseries, tu en veux ?" Demande-t-elle au petit escargot dont les yeux se mettent à briller intensément à l'évocation du gâteau. "Je pense que c'est un oui." Glousse Stella en poussant la porte de la cuisine.

Une douce odeur de sucre, de chocolat, de café et de thé s'échappe de la pièce actuellement vide, si l'on exclut le cuisinier qui a actuellement les deux mains dans une pâtes à brioche. En entendant la porte s'ouvrir, Sanji lève les yeux de son établi, surpris de voir que quelqu'un est déjà debout. Son visage s'illumine lorsqu'il voit Stella entrer.

"Stella-chan ! Où étais-tu passée ? Nous ne t'avons pas vue de la soirée !" Il dit avec joie en ayant toujours ses mains emprisonnées par la pâte gonflée. La femme hausse un sourcil à sa déclaration en resserrant la couverture sous son bras.

"Qu'est-ce que tu veux dire ? J'étais sous les mandariniers. Quelqu'un m'a même apporté une couverture." Sanji la regarde d'un air interrogateur.

"Eh bien, même si cela me fait mal de le dire en tant que gentleman, ce n'est pas moi qui t'ai apporté cette couverture." Le regard de Stella se complexifie, mais ce n'est pas vraiment une urgence. Elle va donc attendre que les autres se lèvent et leur poser la question. Peut-être que c'est Robin, après tout, avec son pouvoir elle aurait très bien pu lui mettre cette couverture sans la sentir près d'elle.

"Ce n'est pas grave. Sinon, des nouvelles de l'oiseau-Sud ? Vous avez réussi à en attraper un ?" Demande-t-elle en s'asseyant à la table où se trouvent déjà des pâtisseries tout juste sorties du four.

"Oui, nous avons réussi à en attraper un. C'est Robin d'amour qui a réussi à mettre la main dessus ! Elle est tellement douée !" Gazouille le cuisinier en découpant la pâte briochée en boule et en la déposant sur une plaque de cuisson. Stella le regarde avec un petit sourire mais un œil critique subsiste. Elle est peut-être trop protectrice envers l'archéologue, mais à ses yeux, elle n'est pas n'importe qui. Il faut donc l'excuser si elle est un peu trop mère poule.

"Cela ne me surprend pas de sa part. Elle a toujours été très douée." Dit-elle avec un petit sourire en mordant dans un croissant et en tendant un morceau moelleux à Aoi, qui le mange avec bonheur. Un silence tranquille s'installe dans la cuisine, seulement troublé par le bruit des mouvements fluides de Sanji dans la cuisine et de la cuillère qui tourne dans la tasse de café au lait que le Cook a préparé en un tour de main.

Le silence est rompu par Sanji qui pose une question qui le taraude depuis un moment.

"Dis-moi Stella-chan." La femme pose ses yeux bleus sur lui. "Quel est exactement ton lien avec Robin-chan ? J'ai l'impression que vous êtes très proches l'un de l'autre. Je... Je peux te demander pourquoi ?" Demande-t-il en essayant de rester léger, mais la curiosité et la gène prennent rapidement le dessus. Stella continue de le regarder tranquillement en continuant de tourner la cuillère dans sa tasse à moitié vide. Son regard est un peu perdu dans ses pensées avant qu'elle ne réponde.

"Nous avons tous les deux un passé commun. Mais si tu veux le savoir, tu devras le lui demander directement. C'est aussi son passé et elle est ta nakama. Mais je peux te dire qu'elle m'est extrêmement précieuse. Et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle à cause de tous les dangers qui pèsent sur elle." Dit-elle avec un soupir quelque peu inquiet sur la fin. Ce qui interpelle le cuisinier.

"Des dangers ? Lesquels ?" Un petit sourire se dessine sur les lèvres fines de Stella.

"Le gouvernement mondial dans une certaine mesure. Mais quant à savoir pourquoi, ce n'est pas à moi de le dire." Elle termine en prenant une gorgée de son café doux et sucré.

Voyant que la conversation n'ira pas plus loin. Sanji continue de préparer le petit déjeuner calmement. Ses gestes fluides et maîtrisés lui permettent de réaliser de nombreux petits plats en un tour de main. Stella le regarde avec un sourire calme et paisible. Regarder le cuisinier faire tout cela, avec passion et maîtrise est un véritable spectacle pour les yeux. Mais comme toute bonne chose a une fin, l'odeur alléchante du pain et des brioches a réveillé le reste de l'équipage qui n'a pas tardé à arriver.

Luffy est le premier à entrer dans la cuisine.

"Petit-déjeuner !" Hurle-t-il en s'asseyant à sa place habituelle et en commençant à s'empiffrer de viennoiseries. Le comportement désinvolte du capitaine irrite particulièrement Sanji qui se met à lui hurler comme tous les matins, de ne pas tout avaler et d'attendre les autres. Enfin, surtout les filles.

Rapidement les autres arrivent, alertés par le cri matinal de l'homme élastique qui leur sert de réveil matin. Les visages encore un peu fatigués s'assoient autour de la table et commencent à manger dans la bonne humeur.

Robin s'assoit à côté de Stella, se sert un café et lui sourit.

"Bonjour Professeur-san. Nous étions un peu inquiets de votre absence hier. Où étiez-vous ?" Demande-t-elle en attrapant un morceau de pain et en commençant à le beurrer. La question interpelle le reste des convives qui semblent s'apercevoir de sa présence. En même temps, ils ne sont pas très réveillés, ils ont dû se coucher tard pour finir les préparatifs du Merry.

"C'est vrai. T’étais où hier ?" Demande Nami qui épluche une de ses mandarines. La question de Robin et de Nami a interpellé Stella, car elle sous-entend que ce n'est pas elle qui lui a donné cette couverture.

"J'étais sous les mandariniers. Personne ne m'a vue ?" Demande-t-elle avec étonnement. Tout le monde secoue la tête, personne n'est allé regarder sous les arbres fruitiers. Stella fronce légèrement les sourcils, s'interrogeant encore plus. "Alors personne ne m'a apporté cette couverture ?" Dit-elle en montrant la couverture qui se trouve sur l'un des canapés placés contre les murs. Une fois de plus, tout le monde répond par la négative. "C'est bizarre."

"C'est peut-être un fantôme qui te l'a apportée." Se moque Zoro en buvant son thé vert sans sucre. Usopp et Chopper pâlissent à l'idée d'avoir un fantôme sur le bateau.

"Ne dis pas de bêtises, Marimo. Les fantômes n'existent pas." Déclare Sanji avec ennui en déposant une nouvelle fournée de pâtisseries qui disparaît rapidement. L'épéiste grogne devant le ton légèrement hautain du cuisinier.

"C'est peut-être du somnambulisme ?" Tente Chopper une fois calmé par le sucre apporté dans son système. Stella secoue la tête à sa déclaration.

"Non, je ne suis pas somnambule. Cependant, cette histoire de fantôme peut être plausible." Elle se lève et porte sa tasse à l'évier pour qu'elle soit lavée. Les pirates la regardent avec interrogation, car ils sont tous d'accord pour dire que la déclaration de Zoro n'était qu'une blague.

"Euh... Stella. Tu sais que les fantômes n'existent pas, n'est-ce pas ?" Demande Usopp avec un visage méfiant et un sourcil levé. La femme esquisse un petit sourire qui ne rassure pas le sniper.

"Plus ou moins. Mais il y a quelque chose qui se rapproche des esprits et qui peut être présent sur ce navire. Mais il faut que j'aille vérifier." Et elle s'en va, laissant plus de questions dans l'air.

Tranquillement, Stella se dirige vers les mandariniers pour vérifier sa théorie. Une fois devant les arbres, elle s'assoit sur le sol en bois devant la petite plantation et pose ses deux mains sur le bois en fermant les yeux. Elle inspire et expire lentement en se coupant du monde, se concentrant uniquement sur le bois entre ses mains. Son haki commence à circuler dans son corps et à s'accumuler contre le bois. Elle laisse le haki s'écouler dans le bois, se diffusant lentement à la recherche de quelque chose de précis.

Elle sent chaque fibre du bois sous ses doigts, chaque structure et chaque réparation du Merry. Petit à petit, son haki s'approche de la quille. Boum Boum. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle sent les battements contre ses doigts. Ce n'est pas son propre battement de cœur, mais celui du Merry.

"Merry." Les feuilles de l'arbre s'agitent doucement au-dessus d'elle alors qu'il n'y a pas de vent. Le sourire sur ses lèvres s'élargit. "Tu es devenu un Klabautermann ! C'est génial !" Elle rayonne en caressant davantage le bois. Les feuilles s'agitent et quelque chose d'à peine perceptible parvient à l'oreille de Stella.

... Je... heur... là... Une voix enfantine, à peine audible, se fait entendre. Le visage de Stella s'illumine encore plus.

"C'est génial ! Cela fait si longtemps que je n'ai pas rencontré de Klabautermann ! Et encore moins d'assister à une naissance ! Il faut absolument que tu rencontres Sutashi, mon vaisseau ! Je suis sûre que vous aurez beaucoup de choses à vous dire !" Elle est si heureuse, comme une enfant à Noël. Il faut qu'elle le dise aux autres. "Je vais le dire aux autres ! C'est trop cool !" Elle se lève et court vers la cuisine, dont elle ouvre violemment la porte, ce qui fait sursauter l'équipage resté à l'intérieur.

"J'ai quelque chose de génial à vous dire !" Tout le monde la regarde avec des yeux écarquillés, ils voient Stella sourire comme ils ne l'ont jamais vue auparavant. "Merry est devenue une Klabautermann ! C'est génial !" Dit-elle en sautillant comme une enfant. Mais après quelques secondes sans réaction de la part des autres, sa bonne humeur retombe un peu. "Qu'est-ce qu'il y a ? C'est quoi ce manque de réaction ? " Les pirates se regardent avec interrogation avant que Nami ne prenne la parole avec circonspection.

"Euh... Désolé de ne pas partager ta bonne humeur, mais c'est quoi un Klabautermann ?" Stella cligne plusieurs fois des yeux avant de claquer des doigts, comprenant où est le problème.

" Ah oui, c'est vrai. C'est normal que vous ne sachiez pas ce que c'est. Pour faire simple..." Elle écarte les bras avec un grand sourire. "Merry a gagné une âme ! Votre bateau est devenu vivant en la considérant comme un membre de votre équipage ! Elle vient de naître, vous ne pouvez donc pas encore l'entendre. Mais quand elle sera assez grande, vous pourrez lui parler comme je le fais actuellement !" L'équipage la regarde avec des yeux ronds, essayant de comprendre ce qu'elle vient de dire et ce que cela implique.

" Attends, attends, attends ! " Commence à dire Usopp, paniqué, en se levant. "Tu es en train de dire que Merry a pris vie ?! Comme une vraie personne ?!" Stella acquiesce vivement avec un grand sourire.

"Oui ! C'est extrêmement rare ! Parce que beaucoup de gens considèrent leur navire comme un simple objet ! Mais vous ! Vous l'avez considéré comme un membre à part entière de votre équipage ! C'est vous, avec toute vos petites attentions, qui l'avez rendu vivant ! "

" QUOI ? ! " Crie tout le monde en la regardant avec de grands yeux.

" Mais... Mais comment est-ce possible ?!" Demande Nami qui est tout aussi surprise que les autres. Stella croise les bras mais sans perdre son sourire.

"Je dois admettre que c'est l'un des grands mystères de Grand Line. Même moi, je ne peux pas vraiment l'expliquer. Mais le dominateur commun est que le navire avait une place importante dans l'équipage et que le navire lui-même voulait protéger les membres à bord."

Les mâchoires tombent sur le sol et les gens regardent autour d'eux avec plus d'attention. Celui qui réagit le plus vivement est Usopp, qui se met à pleurer en serrant le mur dans un câlin.

"Merry !!! Mon petit bébé ! !! Je te protégerai encore plus des grosses brutes !!!" Pleure-t-il en regardant Sanji et Zoro, qui lève les mains en signe d'apaisement, ne voulant pas subir la colère du tireur d'élite maintenant père d'un bébé navire.

"Shishishi !!! C'est trop cool ! J'ai hâte qu'il grandisse pour jouer avec lui !" Luffy rit en mangeant les dernières pâtisseries sur la table.

"C'est trop cool ! Mais comment s'occupe-t-on d'un Klabautermann ? Et s'il tombe malade ? Il faut que je fasse des recherches !" Dit Chopper en trottinant vers l'infirmerie, mais il est intercepté par Stella qui le prend dans ses bras.

" Du calme, monsieur le docteur. Les Klabautermann sont toujours des navires. Alors, tant que vous le réparez et que vous vous occupez de lui, tout ira bien."

"Je n'ai donc pas besoin de lui préparer des médicaments ?" Demande innocemment le petit renne en regardant Stella avec ses grands yeux chocolat.

"Non, continuez à vous en occuper comme vous le faites toujours et tout ira bien." Le petit animal affiche un grand sourire heureux avant de sauter à terre. "Mais faites attention, car comme tout être vivant, un Klabautermann peut mourir." Usopp pâlit et pleure encore plus.

"Haaaa !!! Non ! Merry ! Ne meurs pas ! !!" Il panique en se collant au mur. Voyant la panique immédiate du sniper, Stella le rassure rapidement.

"Ne panique pas. Tant que la quille n'est pas endommagée, tu pourras le réparer." Les larmes se calment un peu et Usopp les sèche.

"Tu as raison ! Nous devons tout faire pour renforcer la quille !" Et il quitte rapidement la cuisine pour se rendre dans la cale, afin de procéder à quelques ajustements supplémentaires. Tous les autres sont encore un peu choqués, car c'est la première fois qu'ils entendent cette histoire de Klabautermann. Mais étrangement, ils acceptent rapidement la situation. C'est officiel, ils ont un nouveau membre dans leur équipage !

"Je dois dire que c'est une surprise. J'ai déjà lu des choses à ce sujet. Mais je n'ai jamais pensé que cela pouvait être réel." Avoue Robin, qui aide Sanji à ranger la table de ses nombreuses mains.

"C'est extrêmement rare de rencontrer un Klabautermann. Je n'en ai rencontré qu'une dizaine dans toute ma vie." Les yeux de l'archéologue s'écarquillent à cette déclaration.

"Une dizaine seulement ? Je dois m'estimer heureux d'en avoir rencontré un dans ma vie." Stella glousse et lui adresse un grand sourire.

"Si tu vas sur mon vaisseau, tu en rencontreras un deuxième."

"C'est trop cool ! Nous avons un nouveau membre aussi unique que nous ! C'est trop cool !" Hurle Luffy avec un grand sourire et des yeux brillants. Stella acquiesce tandis que Nami se lève à son tour en regardant l'horloge sur le mur.

"C'est bien beau, mais il faut y aller. Le Knock Up Stream est prévu pour 11 heures. Et il faut trois heures pour s'y rendre." Elle termine son thé et se dirige vers la porte pour organiser le départ.

Rapidement, tout le monde sort et commence à préparer le départ pour 7 heures. Le navire a été entièrement rénové, il ressemble maintenant à un gros poulet blanc avec ses ailes et sa crête sur la tête. Sur la rambarde de la proue. L'oiseau-Sud est enchaîné par une patte à la rambarde afin qu'il ne s'envole pas.

"L'heure du départ a sonné. J'espère que vous n'avez rien oublié !" Dit Cricket depuis la pelouse, alors que les deux gorilles montent sur leurs bateaux respectifs pour guider les chapeaux de paille vers leur destination.

"Shishishi ! Nous nous sommes beaucoup amusés avec toi, papy tête-de-marron. Tu verras, nous allons atteindre cette île céleste et faire sonner la cloche d'or. Tu sauras alors que ton ancêtre n'a pas menti ! " L'homme acquiesce en souriant aux paroles du capitaine pirate.

"Je compte sur toi dans ce cas." Avec un nouveau rire et quelques mises en garde supplémentaires. Les trois navires partent vers leur nouvelle destination. Pendant le voyage, le trio d'idiots rit aux dépens du pauvre oiseau-Sud, qui ne peut pas tourner la tête dans une autre direction.

Les trois heures de voyage se passent tranquillement, mais les choses ne semblent pas se dérouler comme prévu, car la mer de nuages a une heure d'avance. Au loin, on aperçoit les gros nuages qui plongent la mer dans l'obscurité.

"Capitaine ! Le Millennum Cumulonimbus est en avance !" Crie l'un des matelots.

"Quoi ? C'est une blague ! Vite ! Que tout l'équipage soit prêt ! On n'a pas le temps !" S'écrie l'un des singes capitaines. Rapidement, des dizaines d'hommes en combinaison plongent dans l'eau pour repérer le puissant courant. Des cris d'alarme partent dans toutes les directions et bientôt la mer se met à bouger, faisant des vagues de plus en plus grosses. Tout le monde s'accroche du mieux qu'ils peuvent, le cœur battant la chamade.

A peine une minute plus tard, un énorme tourbillon apparaît au milieu de la mer agitée.

"Vous devez atteindre le centre de ce tourbillon pour prendre le Knock Up Stream !"

"QUOI ?!!" Tout le monde panique, incrédule, et se demande ce qu'il faut faire. Tout le monde est inquiet, sauf Stella et bien sûr Luffy.

"Allez les gars ! Allons sur l'île céleste ! Merci les gars, j'ai été ravi de vous rencontrer !" Il dit en agitant le bras en direction des deux autres navires qui se tiennent à l'écart du tourbillon mortel où un monstre marin mort dérive avec le courant.

"Pour nous aussi ! Et bonne chance !"

"HAAAAA !" Le Merry saute dans le tourbillon, glissant contre la paroi presque verticale jusqu’au centre. Et comme un cyclone, la mer est plus calme et plate au centre du tourbillon qu'autour.

"Regardez la mer ! Le courant commence à monter !" En effet, toute la mer commence à monter petit à petit jusqu'à ce qu'elle atteigne un niveau normal. La mer agitée devient calme et plate. Le calme avant la tempête.

"Attendez !" Le cri attire l'attention de l'équipage, au loin un navire ressemblant à un radeau géant avec un drapeau noir à trois têtes de mort s'approche d'eux à grande vitesse. "Zehahaha ! Je t'ai enfin trouvé Chapeau de paille !"

" C'est qui ce type ? " Demande Sanji en fronçant les sourcils.

Les yeux de Stella s'écarquillent en entendant ce rire. Un rire qui n'appartient qu'à une seule personne. Son cœur a à peine le temps de battre à nouveau qu'elle se précipite dans la chambre des filles. Elle prend son sac et le vide avec empressement. Elle prend à peine le temps de donner un coup de pied aux vêtements pour les mettre sous le lit. Elle attrape ses Den Den Mochi et les met dans son sac. La Vivre Card d'Ace, Barbe Blanche et Rayleigh sont récupérés ainsi qu'un peu d'argent et surtout, Seima et Hebi sont à sa ceinture, ainsi qu'Hisui dans son sac glissé dans son dos.

Ses pieds dérapent sur le sol alors qu'elle quitte la pièce en claquant la porte contre le mur. D'un mouvement fluide, elle saute sur la rambarde alors que l'eau sous le navire commence à bouillir, signe que le geyser va apparaître dans quelques secondes.

"Stella ! Qu'est-ce que tu fais ?!" Hurle Nami en voyant le visage déterminé de la femme aux cheveux blancs avec ses cheveux qui volent au vent. Le sourire de Stella est presque fou alors qu'elle fixe Teach et son équipage qui se rapprochent de plus en plus. Gronde.

"Stella !" Elle se tourne vers l'équipage, tournant le dos à la mer et écartant les bras.

"Désolée, les gars. Mais il semblerait que nos chemins se séparent plus tôt que prévu." Glou ! Glou ! Gronde !

"Quoi ? !" La mer commença à se soulever de quelques mètres.

"Ne vous inquiétez pas pour moi ! Je vous retrouverai d'une manière ou d'une autre !" GRRRR !

"Non, arrête ! "

"N'oubliez pas ce que je vous ai appris. "

"NON !!!" Ils regardent, impuissants, Stella sauter dans le vide avec un grand sourire.

"BOOM !" Le Merry est propulsé vers le ciel à grande vitesse, volant vers sa nouvelle destination. Stella les regarde s'éloigner, n'étant plus qu'un petit pont au loin. Le vent lui fouette le dos alors qu'elle tombe vers la mer. Elle affiche un sourire heureux et fier. Elle prend une grande inspiration et se retourne, repliant ses bras contre son corps pour gagner en vitesse vers le bateau de Barbe Noire, maintenant détruit par la puissance du Knock Up Stream.

Attendez-moi, connard, j'arrive !

__________________________


Et voici un nouveau chapitre publié. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai réécrit les scènes, mais je suis satisfaite de celle-ci.

Stella est maintenant séparée des autres pour combattre Barbe Noire seule. Va-t-elle s'en sortir ? Les écrasera-t-elle facilement ou sera-t-elle vaincue par la stratégie que Teach a préparée pour elle ?

Il faudra attendre le prochain chapitre pour le savoir. Mais à votre avis, ce sera rapide ou pas ? Dites-le moi dans les commentaires, je suis curieux de le savoir !

A la prochaine !

Laisser un commentaire ?