Les vacances de Stella Star

Chapitre 24 : Chassé croisé

7972 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/04/2023 13:38

Des bottes noires parcourent la rue principale de cette ville sans foi ni loi appelée Mock Town. Elles évitent les détritus et les flaques de sang qui jonchent la route. Des yeux rouge sang et une carrure assurée tiennent à distance la plupart des voyous qui s'écartent du chemin de l'homme qui marche tranquillement.

Une rumeur a commencé à circuler dans les rues de cette ville pourrie. On dit qu'un homme vêtu comme un noble en rouge et noir mettrait KO tout adversaires qui croiserait son regard sans même les toucher. Certains se moquent des gens qui tremblent en prononçant ces mots, mais lorsqu'ils rencontrent ces yeux rouge rubis, leur corps est parcouru d'un tremblement incontrôlé qui les empêche de bouger.

On dit qu'un démon à l'apparence humaine est arrivé en ville et qu'il ne faut pas le contrarier sous peine de voir son âme aller immédiatement en enfer.

Mais toutes ces rumeurs passent bien au-dessus de Sandy qui continue à parcourir les rues à la recherche d'indices, mais bientôt tout le monde commence à l'éviter comme la peste, ce qui ne l'aide pas vraiment à recueillir des informations. Il n'a rien vu d'intéressant ou d'extraordinaire dans cette ville, à part peut-être un homme malade sur le dos d'un cheval blanc tout aussi malade.

"Vous semblez être un peu stressé, jeune homme. Je suis sûr qu'une pomme vous fera le plus grand bien." Dit l'homme alors que Sandy passe à côté de lui. Ses yeux rouges scrutent le visage malade et les pommes aussi rouges que ses yeux dans un petit panier que l'homme lui tend. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'il saisit l'un des fruits.

"C'est très gentil de votre part, mais quel est le prix ?" L'homme lui sourit en ramenant le panier près de lui.

"Le prix n'est pas matériel." Dit-il d'une voix énigmatique. Sandy regarde la pomme dans sa main. La peau rouge foncé reflète légèrement l'éclat du soleil. Elle semble appétissante, mais l'épéiste n'est pas assez naïf pour la croquer. Même si le poison n'a pas beaucoup d'effet sur lui, il ne veut pas avoir mal à l'estomac pendant ses recherches. Il fait rebondir la pomme dans sa main plusieurs fois sous le regard attentif du malade.

"BOOM !!!" Une explosion attire leur attention. A quelques mètres d'eux, plusieurs hommes s'éloignent d'une personne qui vient d'exploser. Les cris et les questions permettent à Sandy d'apprendre que l'homme a mangé une pomme avant d'exploser. Son regard se tourne vers le cavalier, haussant un sourcil. Étrangement, il est amusé par la technique d'assassinat de l'homme en face de lui.

"Je crois que je vais passer mon tour." Dit-il avec une pointe d'amusement avant de se mettre en position pour lancer la pomme comme une balle de baseball. Son corps se contorsionne alors que la pomme est lancée de toutes ses forces contre un rocher visible au loin. La petite pomme rouge s'élance dans le ciel dans une traînée rouge avant d'exploser au contact du rocher. Une puissante explosion s'ensuit, faisant hurler quelques hommes surpris. Le rocher s'écroule, créant de petits cratères.

Les yeux de Sandy se tournent vers le vendeur de pommes et il sourit méchamment.

"Tu devrais peut-être revoir ta stratégie. Tu risques d'énerver les mauvaises personnes." Les yeux du cavalier sont un peu écarquillés par la maîtrise et la force de l'épéiste, mais il se reprend rapidement en laissant échapper un petit rire entre deux toussotements maladifs.

"J'en prends note." Sandy reprend sa marche avant de s'arrêter aux paroles du cavalier. "Mais sachez qu'il y a de vraies pommes dans ce panier. C'est juste le destin qui a choisi les mauvaises pommes." Le sourire et les yeux de Sandy brillent d'amusement et il regarde l'homme par-dessus son épaule.

"Heureusement que je contrôle mon destin dans ce cas." Et il reprend sa route sous le regard attentif du malade.

Les minutes continuent de s'écouler sans que Sandy ne trouve le moindre indice sur Teach. Il s'est même retrouvé dans les quartiers éloignés du centre ville. Ses pas s'arrêtent devant un bar en forme de tour à l'allure miteuse mais bruyante. Il soupire et entre en poussant la double porte. A l'intérieur, de nombreux pirates boivent, rient et crient. L'arrivée de Sandy a fait taire quelques personnes qui l'observent alors qu'il se dirige vers le bar avec un visage neutre et légèrement ennuyé.

Il passe devant une table où un blond au visage de hyène joue au poker avec un autre gars à dreadlock. Il continue son chemin et s'assoit sur l'un des derniers tabourets libres. Le barman s'approche de lui en essuyant un verre ébréché avec un chiffon qui n'a pas dû être lavé depuis longtemps.

" Tu veux quoi ? " Demande-t-il d'un ton bourru en posant le torchon sur son épaule et en posant le verre sur le comptoir.

"Du rhum avec des glaçons." L'homme sourit en sortant une bouteille déjà ouverte et un verre de whisky ébréché.

"Désolé, monseigneur. Mais nous n'avons pas de glace dans notre humble établissement." Dit le barman avec un ton moqueur et sarcastique alors qu'il verse le rhum dans le verre en en renversant un peu sur le côté. Sandy regarde le liquide ambré tourbillonner dans le verre avant de le prendre.

"Ce n'est pas grave, au moins vous avez réussi à remplir le verre." Son nez se crispe à l'odeur forte de l'alcool de mauvaise qualité. Ce truc va lui brûler la gorge et l'estomac. L'homme le voit reposer son verre en fronçant légèrement le nez. Ce qui fait glousser encore plus le barman.

"Eh bien, petit, on n'a pas assez de caractère pour apprécier un bon rhum ?" C'est au tour de Sandy de ricaner en faisant tourner le rhum dans son verre.

"Probablement." Ses yeux rouges brillent alors qu'il se tourne vers le barman qui cesse de rire et recule légèrement. "Mais je ne suis pas là pour votre alcool. Je cherche des informations sur quelqu'un, ça vous dérangerait de me répondre ?" Il demande poliment, fixant toujours l'homme avec un sourire de plus en plus carnassier. Le barman se sent mal à l'aise devant ses yeux rouges sang, il déglutit et tente de reprendre contenance.

"Si vous êtes capable d'y mettre le prix, je répondrai à vos questions." Sandy ricane, fouille dans sa veste et jette une grosse liasse de billets sur le comptoir. Les yeux de l'homme s'écarquillent et il tente d'attraper les billets, mais une main se pose sur eux et les retire du comptoir sale. Le sourire de Sandy devient plus carnassier tandis qu'il fixe le barman tout en jouant avec les billets. Les pirates autour de lui s'agitent sur leurs sièges, la vue de tant d'argent est très attirante pour eux et ils se regardent déjà pour savoir ce qu'ils vont faire.

"Alors ? Vous avez les oreilles ouvertes ?" L'homme acquiesce tandis que sa main se pose sur un pistolet caché sous son plan de travail. "Le nom de Teach ou Barbe Noire vous dit quelque chose ?" Les quelques hommes qui écoutent la conversation haussent un sourcil ou froncent les sourcils. Ils n'ont jamais entendu ce nom et le barman non plus.

"Non, ça ne me dit rien." Dit-il d'un ton bourru alors que ses doigts touchent la crosse de son arme. Le sourire de Sandy disparaît et il laisse échapper un soupir ennuyé avant de ranger la liasse de billets dans son manteau. Manifestement, il perd son temps. Il se lève de son siège et jette un billet sur le comptoir pour payer sa boisson qu'il n'a pas touchée.

"Je vois, merci de m'avoir répondu." Il tourne le dos au barman et commence à se diriger vers la sortie d'un pas tranquille. Mais le déclic d'une arme déclenchée dans son dos l'arrête dans son élan.

"Où penses-tu aller ? Je pense que tu me dois plus qu'un verre. J'ai répondu à ta question après tout." Sandy pousse un soupir et regarde l'homme qui le vise par-dessus son épaule.

"Rangez cette arme ou vous pouvez dire adieu à votre main." Le sourire du barman devient moqueur et plus cruel.

"Tu crois que tu me fais peur ? C'est moi qui te maintiens en joue."

"Je t'aurais prévenu." Dit Sandy en se tournant légèrement vers l'homme qui le vise.

"Ha ha ha ! On peut dire que tu en as dans... " Une gerbe de sang vole devant ses yeux et une douleur insupportable lui traverse la main. Ses yeux regardent avec horreur sa main, il lui manque un doigt, celui qui était sur la gâchette, tandis que l'arme est coupée en morceaux et tombe au sol dans plusieurs tintements métalliques.

"HAAAAAA !!!" Il se tient la main alors que son sang se répand sur le sol dans un bruit écœurent. Il attrape le chiffon qu'il a sur l'épaule et l'enroule autour de sa blessure ouverte pour essayer d'arrêter l'hémorragie.

Le bar bruyant tombe dans un silence inquiétant. Tous les regards sont tournés vers le barman ou Sandy. Hebi est couvert d'une fine couche de sang qui est essuyée par un mouchoir que Sandy a sorti de sa poche. Une fois la lame propre, il la range sans être le moins du monde inquiété par tous les pirates qui ont saisi leurs armes et sont prêts à s'en servir. Les yeux rouges sang se tournent vers le barman.

"Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Estime-toi heureux que je ne t'aie coupé qu’un doigt et pas la tête." Il tourne à nouveau le dos et poursuit son chemin. Mais un pirate au cheveux noir sale se tient devant lui avec un sourire cruel.

"Où crois-tu aller ? Tu crois que tu peux faire ce que tu veux ici et partir tranquillement ? Sache que... " Un rire sinistre commence à résonner dans le bar, un rire qui ressemble beaucoup à celui d'une hyène.

"Hahahh-haha ! On peut dire que tu n'as pas froid aux yeux. Laisse-le tranquille, tu n'es pas de taille contre lui." Sandy tourne son regard vers l'homme blond aux cheveux courts qui est assis à une table avec une partie de poker devant lui. Son sourire est bestial et cruel mais son corps est détendu sur sa chaise. Le pirate qui s'est mis en travers du chemin de Sandy acquiesce rapidement et s'assoit. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que cet homme blond est le capitaine de ces pirates.

"Dit-moi, mon pote. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas l'air d'un pirate avec tes beaux habits mais tu sais te défendre. Quel est ton nom ?" Sandy le regarde avec un visage neutre alors qu'il passe devant sa table.

"Si tu veux le savoir, tu devrais peut-être te présenter d'abord. C'est le moins que tu puisse faire." Le blond le regarde avant d'éclater de rire.

"Mon nom ?! Hahahh-haha ! Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?" Un sourire moqueur apparaît sur les lèvres de Sandy.

"En effet, je viens d'arriver en ville." La hyène éclate à nouveau de rire en frappant sa jambe.

"Hahahh-haha !!! Je vois." Son sourire devient cruel et il se lève pour faire face à Sandy. L'épéiste est obligé de lever la tête pour continuer à regarder le visage de l'homme de 2m40. Le blond se penche légèrement pour être à sa hauteur, les mains dans les poches. "Je suis Bellamy la hyène. Capitaine de l'équipage du New Age. Et j'ai une prime de 55 millions de Berry." Il termine avec un énorme sourire fou. Mais voyant que le visage de Sandy ne changeait pas même à l'annonce de sa prime, il plisse les yeux avant de ricaner en se redressant. "Je vois que tu n'as toujours pas peur. Tu es sans doute le premier. Tu sembles intéressant, maintenant quel est ton nom ? "

Sandy le regarde avec un visage ennuyé et laisse échapper un soupir tout aussi ennuyé.

"Sandy." Il finit par dire. Le sourire de Bellamy s'élargit et il s'approche à nouveau de son visage.

" Eh bien, Sandy. Quel est ta prime ? Qu'on se marre un peu."

"Vous êtes méchant capitaine !" Se moque un homme vêtu d'un long manteau de fourrure blanc et de lunettes violettes. A son bras, une blonde se cache la bouche avec sa main en gloussant.

Sandy s'en moque et roule des yeux en faisant un pas vers la sortie.

"Je n'en ai pas." Tous les pirates le regardent avant d'éclater de rire. Bellamy est celui qui rit le plus fort, frappant la table à côté de lui dans un grand bruit.

"Il n'a pas... Il n'a pas... Il n'a pas de prime ! !! Hahahh-haha !!!" Arrive t-il a dire entre deux éclats de rire, faisant sauter la table à chaque fois qu'il la frappe. Tout le monde est mort de rire. Un homme s'approche de Sandy et passe son bras autour de ses épaules. Une fois de plus Maru grogne et montre les dents, mais à cause du bruit ambiant personne ne l'entend grogner.

"Tu es amusant, petit gars, mais tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point tu es dans le pétrin." Il montre son capitaine du doigt. "Tu vois, notre capitaine est célèbre ici et pas pour les bonnes raisons, si tu vois ce que je veux dire. Si vous voulez rester en vie, vous devez donc écouter attentivement ce qu'on vous dit." Les yeux rouges se tournent vers lui avec un visage neutre et non impressionné.

" C'est une menace ? " Demande l'épéiste sans chercher à s'écarter ou à être menaçant. Le sourire de l'homme s'élargit, il ouvre la bouche pour dire quelque chose de probablement pas très intelligent mais l'arrivée d'un homme essoufflé dans le bar attire leur attention.

"LES GARS ! Vous n'allez pas croire ce que j'ai entendu ! Il y a un gars qui vient d'arriver en ville et qui est super fort ! Il peut mettre KO n'importe qui ! On dit qu'il est habillé en rouge et noir et qu'il a un escargot sur l'épaule !" Il reprend son souffle et aperçoit enfin l'intérieur du bar. Ils voient tout le monde le regarder avant de tourner la tête vers Sandy qui n'a toujours pas bougé. Ses yeux rouges sang brillent légèrement alors qu'il regarde le gars qui a son bras sur lui. L'homme laisse échapper un couinement en reculant et en plaçant ses mains devant lui pour tenter de se protéger.

Le silence s'installe dans le bar, même Bellamy a arrêté de rire, jusqu'à ce qu'il explose de rire accompagné de quelques uns de ses hommes.

"Hahahh-haha !!! On dirait que la rumeur est exagérée ! N'importe qui peut répandre des rumeurs et personne n'essaie de les vérifier ! Hahahh-haha !!!"

Sandy roule des yeux et se dirige vers la sortie. Le messager s'écarte précipitamment de son chemin pour le laisser passer. Les bottes sortent du bar et commencent à fouler le sol en bois de la rue, mais une main se pose sur son épaule.

"Hahahh-haha ! Dis-moi, où crois-tu aller ?" La voix de Bellamy est moqueuse et pleine de sarcasme. Dans la rue, les gens s'éloignent du couple mais restent à distance pour observer ce qui se passe.

Sandy se dégage facilement d'un coup d'épaule et se tourne vers l'homme ennuyeux.

"Je ne trouverai pas les informations que je veux ici, alors je vais ailleurs." Son pied a à peine avancé que son épaule est à nouveau saisie. Sandy en a vraiment assez d'être arrêtée toutes les cinq minutes. "Laisses-moi partir." Il dit avec agacement, mais un soupçon de colère commence à apparaître. Bellamy s'avance pour lui faire face avec son célèbre sourire.

"Sinon quoi ?" Dit-il d'un ton moqueur. Les yeux rouges clignotent un peu, il commence vraiment à en avoir marre.

"Sinon tu manges le sol." Son adversaire n'a pas perdu son rire et il attrape le col de Sandy pour le soulever d'une main.

"J'aimerais bien voir ça, gamin." Les autres pirates sont sortis pour assister au spectacle et encourager leur capitaine.

Sandy est suspendu dans les airs mais n'est pas gêné par sa position, il prend même la peine de mettre ses mains dans ses poches.

" Ok." Les mots sont à peine prononcés que ses pieds reviennent au sol et qu'il se décale pour laisser Bellamy tomber face contre terre. La rue est silencieuse, les acclamations et les rires se sont tus. L'homme au manteau blanc et aux lunettes violettes s'avance vers son capitaine avec de grands yeux.

"Qu'est-ce que tu nous fais, capitaine ? Arrête de jouer ! Il ne t'a même pas touché !"

Sandy se fiche éperdument des malheurs de cet équipage de pacotille. Il doit trouver des indices sur Teach dans cette ville. Il est sûr qu'il y est déjà venu dans cette ville, mais plus il attend plus il y a de chances que Teach fuie la ville. Si bien sûr il est toujours là.

"BANG !" Une balle lui frôle la tête, coupant au passage quelques cheveux rouges et noirs. Sandy serre les poings, commençant vraiment à s'énerver. Ses yeux se tournent vers l'homme au manteau blanc qui a toujours son arme pointée sur lui.

"Où crois-tu..." Il s'écroule sur le sol, comme tous les pirates derrière lui. Les corps des personnes inconscientes commencent à s'empiler les un après les autres dans de nombreux bruit de chute. Le regard de Sandy balaie le reste de la foule qui le fixe avec des yeux écarquillés.

"Faites passer le message. Ne me faites pas chier sans en payer le prix." D'un mouvement de cape, il retourne au centre ville et se rend dans tous les bars, tavernes, hôtels, bordels, tous les endroits où ce traître pourrait se trouver.

_____________________


Les rues du centre ville sont animées et pleines de monde. L'épéiste a déjà visité cinq bars, trois hôtel et un bordel sans rien trouver. Visiblement Teach n'est pas arrivé dans cette ville, ou alors il se cache bien. Son estomac commence à gronder de faim et la soif lui brouille légèrement l'esprit. Il faut qu'il trouve un bar ou une taverne où il pourra manger tranquillement car en ce moment son corps demande trop d'attention pour qu'il puisse continuer ses recherches dans les meilleures conditions.

Il entre dans une taverne qui semble un peu plus calme que les autres. Les pirates et les voyous discutent entre eux, boivent leur bière et rient à des blagues. Son arrivée n'est pas passée inaperçue.

Le volume de la salle a baissé drastiquement et des chuchotements s'élèvent dans l'air. Il semble que toute la putain de ville soit au courant. Les regards le suivent jusqu'à ce qu'il aille s'asseoir sur un tabouret près du bar. Comme toutes les autres fois, le barman s'avance vers lui. La différence, c'est que celui-ci semble plus amical que les autres.

"Bienvenue dans mon établissement, qu'est-ce que ça sera pour vous aujourd'hui ?" Il demande avec un sourire léger et sincère. Cela change du sourire forcé ou du visage de peur.

"Qu'avez-vous à me proposer ?" Demande Sandy. Il a arrêté de demander une boisson particulière au troisième bar, elles ne sont jamais vraiment buvables de toute façon. L'homme sembla prendre un moment de réflexion en l'observant avant de sortir une chope et de la placer sous le robinet d'un de ses tonneaux.

"Je ne pense pas me vanter en disant que j'ai la meilleure bière de la ville." Sandy laisse échapper un petit sourire amusé et acquiesce.

"Ça m'a l'air bien." Le barman lui rend son sourire et remplit sa chope. Sandy en profite pour examiner la pièce plus attentivement. Si le nom de Teach est inconnu, il ne peut pas se dérober à sa vue. Malheureusement, il y a beaucoup d'hommes gros avec des dents manquantes dans cette ville. Rien que dans ce bar, il en voit trois. L'un à une table de poker, l'autre buvant et riant d'une blague et le dernier assis au bar à côté de lui.

"Voilà votre bière !" Ses yeux se posent sur la chope devant lui. Il s'installe correctement sur son siège, tournant le dos à l'entrée. L'odeur de la boisson lui semble correcte, elle change des boissons que les autres prétendent buvables. Il trempe ses lèvres dans l'alcool et doit admettre que c'est la meilleure boisson qu'il ait eu dans cette ville. Non pas qu'il y ait beaucoup de concurrence jusqu'à présent. "Alors ?" Lui demande le barman en lui souriant, attendant patiemment sa réponse.

Le sourire de Sandy devient plus enjoué et il prend une grande gorgée de la meilleure bière de la ville. Sa langue passe sur ses lèvres pour effacer les traces de mousse.

"Pas mal, je dois avouer que c'est la meilleure bière que j'ai bu jusqu'à présent." L'homme rit fièrement du compliment qu'on lui fait.

"Merci, c'est toujours agréable de l'entendre." Sandy lui sourit et essaie de se détendre même s'il sent les regards de tout le monde sur lui, l'observant à la loupe. Seul le gars à côté de lui ne l'a pas encore regardé, trop concentré à manger sa tarte aux cerises.

"Je peux goûter ta tarte aux cerises ?" Demande-t-il au barman en montrant la tarte déjà à moitié mangée à côté de lui. Le barman lui sourit et va chercher la tarte dans l'arrière-boutique. Le gros homme qui mange sa part de pâtisserie lève la tête à la mention de la tarte et regarde enfin l'épéiste assis à côté de lui. Son regard semble ne rien montrer, ni peur ni jugement, contrairement à tous les autres dans la pièce. Il doit être l'une des dernières personnes de cette ville à ne pas savoir qui il est.

Il se met à sourire, la bouche pleine de gâteau.

"Leurs tartes sont super bonnes, tu as du goût !" Il dit en laissant tomber quelques miettes sur le sol. Sandy le regarde en haussant un sourcil et en gloussant tout en buvant une nouvelle gorgée de bière.

"Merci, mais je les jugerai moi-même. On m'a dit dans chaque putain de bar que leur alcool était le meilleur, mais il était imbuvable. Maintenant que j'ai trouvé de quoi étancher ma soif, il ne me reste plus qu'à trouver de quoi me rassasier."

"Zehahahaha ! Tu es un marrant, toi ! Tu as l'air d'être un chic type !" Dit-il en tapant dans le dos de Sandy, lui faisant renverser un peu d'alcool sur le comptoir. Les pirates qui observent l'interaction se crispent en voyant le geste de ce type. Les chuchotements deviennent plus frénétiques et paniqués. Certains partent même discrètement.

Sandy regarde les gouttes de bière sur le bois avec une pointe d'irritation, il a réussi à trouver quelque chose à boire, ce n'est pas pour qu'un type en renverse la moitié.

"Ha ! Merde ! Désolé, je ne l'ai pas fait exprès ! T'inquiète pas mon pote, je t'en offre une autre !" Dit le pirate sans nom avec un grand sourire, révélant l'absence de plusieurs dents. Mais l'attention de Sandy est attirée par l'arrivée de la tarte devant lui pour vraiment faire un commentaire. Il a trop faim et trop soif pour y prêter attention. "Hé, Barman ! Sers une autre bière pour mon pote et une nouvelle tarte pour moi !"

" Ça marche ! " Sandy prend une part de sa tarte et mord dedans. Il manque de jurer en mordant dans un noyau.

"Ça va ?" Demande l'homme quand Sandy fait une grimace. Il crache plusieurs noyaux dans sa main et les place à côté de la tarte. Maintenant qu'il n'y a plus de graines qui cassent les dents, il peut apprécier le goût des cerises et du sucre.

"C'est bon, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des noyaux dedans." L'homme éclate à nouveau de rire. L'homme semble apprécier sa compagnie et il commence à lui parler des différentes sortes de cerises et des gâteaux que l'on peut faire avec. L'absence de dents chez cet homme s'explique peut-être par sa passion pour ce petit fruit.

Sandy écoute d'une oreille distraite. Il en est à sa troisième part quand de nouveaux arrivants pénètrent dans le bar. Grâce à son haki, il sait déjà de qui il s'agit.

"HA !" Il tourne la tête pour voir Nami le pointer du doigt avec des yeux écarquillés. "Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais ici ?!" Sandy n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un homme en caoutchouc lui fonce dessus.

" St-" Une main se referme sur sa bouche pour le faire taire. Luffy regarde Sandy mettre son doigt sur ses lèvres. Maru en profite pour aller se cacher dans la veste sous les yeux brillants de Luffy.

" Je m'appelle Sandy, gamin. " Murmure-t-il. Sous sa main, Sandy sent le sourire de Luffy grandir et il acquiesce. Assuré que le capitaine n'allait pas vendre la mèche, il retire sa main.

"Sandy !!!" Tous les pirates les regardent avec des yeux écarquillés, encore plus quand le démon ébouriffe les cheveux de ce morveux avec un grand sourire.

"Bonjour Luffy, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus."

"Shishishi !!! Yep !" Nami et Zoro qui étaient restés à l'écart reprennent leurs esprits et s'approchent de l'épéiste aux cheveux rouges. La navigatrice a les mains sur les hanches et regarde Sandy avec des yeux plissés.

"Pourquoi es-tu là ? Tu nous suis ?" Luffy pouffe dans sa main tandis que Sandy lui donne une tape amicale sur la tête.

"Il me semble que vous n'êtes pas le centre du monde. Si nos chemins se sont encore croisés, c'est par hasard. Mais je pourrais vous poser la même question. Que faites-vous ici ?" Il demande avec un sourire enjoué alors que Luffy grimpe sur son dos sans ménagement.

"Nous essayons de trouver des indices pour nous rendre à Skypiea !" Hurle Luffy en tendant son poing vers le ciel tandis que son autre bras s'enroule autour du cou de Sandy pour ne pas tomber.

"Skypiea ?" Demande-t-il en essayant de regarder Luffy qui est sur lui.

"Yep !"

"Luffy !!! Tais-toi ! Nous devons collecter des informations, pas les crier sur les toits !" Dit Nami en essayant d'être discrète. Un sourire apparaît sur les lèvres de Sandy tandis que Luffy penche la tête sur le côté, le menton posé sur la tête de Sandy.

Pour les pirates dans le bar cette scène est irréaliste, beaucoup d'entre eux ont vu Sandy mettre des gars KO pour moins que ça, mais de toute évidence ces enfants font exception.

Les yeux de Luffy finissent par tomber sur la tarte aux cerises posée sur le comptoir, tandis que Nami tente de lui expliquer de nouveau la raison de leur présence ici. Mais il l'ignore complètement et prend un morceau de tarte qu'il mange entièrement.

Sandy a vu le vol de sa part mais ce qui le surprend c'est le visage dégoûté de l'homme élastique qui tire la langue.

"Beurk ! Cette tarte est dégueu !" L'homme assis à côté de lui manque de bondir de sa chaise.

" Comment ça, dégueu ? Ces tartes sont les meilleures que j'aie jamais mangées ! Tu n'as vraiment pas de goût, petit !"

"Quoi ?! C'est toi qui n'as pas de goût !" Hurle Luffy en se levant sur la chaise et en s'appuyant sur les épaules de Sandy pour se stabiliser.

"Répéter un peu ? Et qu'est-ce que tu fais à mon pote ?! Descends de là tout de suite !" Les deux hommes se jettent un regard noir tandis que Sandy roule des yeux. Il saisit la chope de bière qu'on lui a offerte et la tend à Luffy.

"Tiens Luffy. Ça va faire passer le goût." Les yeux du garçon s'illuminent et il saisit la chope.

"Merci !" Il avale la boisson jusqu'à la dernière goutte.

"Haaa~ Cette bière est délicieuse !"

"Tu n'as vraiment aucun goût !" Râle à nouveau l'homme corpulent et la bataille des regards reprend. Sauf que Sandy en a assez de servir d'accoudoir. Il attrape le col de la veste de Luffy et le fait tomber au sol sur le dos. Le capitaine se retrouve étalé sur le sol comme une étoile de mer et il bascule la tête en arrière pour regarder le visage amusé de Sandy.

"Descends de là. Je ne suis pas un accoudoirs."

Les observateurs sont de plus en plus tendus. Finalement le démon se réveille, tous aux abris ! Mais Sandy et Luffy ne font que se regarder en se souriant. Luffy glousse et se lève.

"Désolé ! Shishishi !" D'un bond, il saute sur le siège libre à côté de Sandy. Zoro et Nami font de même avec les autres tabourets. On dirait que les gens qui étaient là sont partis quand Sandy s'est installée. "Je veux une nouvelle bière ! Elle est vraiment bonne !"

"Tout de suite, petit !" Dit le barman avec un grand sourire. Zoro et Nami commandent également leurs boissons tandis que Sandy s'appuie sur le comptoir en sirotant le reste de sa bière. Il faut qu'il sorte d'ici rapidement, car il n'a pas l'intention de donner la moindre information sur Skypiea, les jeunes doivent se débrouiller tout seuls. Mais son plan semble compromis par la surveillance constante de Nami et Zoro.

"Hé, barman ! Préparez-moi 50 tartes aux cerises !" Les yeux rouges se redirigent vers son voisin de table qui a terminé sa deuxième tarte. Luffy redresse la tête et le regarde en fronçant les sourcils.

" Elles sont trop mauvaises, ces tartes. La bière est bien meilleure ! D’ailleurs ! Donnez-moi 51 pièce de viandes !" L'amateur de tartes fronce les sourcils et regarde le jeune homme maigre au chapeau de paille.

"Tu me cherche ?! 52 tartes !"

"53 viandes !"

"60 tartes !"

"80 viandes !"

"100 tartes !!!" Hurlent les deux idiots avec Sandy entre les deux qui pousse un soupir, fronçant légèrement les sourcils devant le ton qui monte.

"Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux te battre ? !" Dit Luffy en se levant sur son siège et en remontant sa manche.

"Zehahaha ! Tu crois que j'ai peur de toi, petit morveux ? ! Retourne dans la jupe de ta mère !"

"Je peux facilement te casser la figure ! Et je suis un pirate !"

"Menteur ! Il n'y a aucune chance qu'un faible comme toi soit un pirate !" Les deux hommes sont juste au-dessus de Sandy, qui se frotte les tempes en essayant de ne pas envoyer les deux hommes hurlant dans les airs.

"C'est la vérité ! J'ai même une prime de 30 millions de Berrys !" Sa déclaration coupa un peu l'homme corpulent avant qu'il ne se remette à hurler.

"30 millions ! Menteur ! Je ne te crois pas !" Au grand soulagement de Sandy, le barman arrive avec un énorme tas de tarte enveloppé dans une nappe.

"Ça suffit ! Vous dérangez mes clients. Voici vos tartes, vous pouvez partir." L'homme corpulent grommelle un remerciement en jetant l'argent sur le comptoir. Il attrape le paquet de tartes tout en fixant Luffy. Les deux hommes plissent les yeux en se fixant l'un l'autre, mais les yeux sombres de l'homme finissent par se poser sur Sandy.

"A plus tard, mon pote, c'était sympa de te connaître ! Si tu veux rejoindre un équipage, il y a une place pour toi !" Sandy glousse d'amusement et sourit à son interlocuteur.

"Merci pour l'offre. Mais je voyage seul et je ne suis pas un pirate."

"Zehahaha !!! C'est dommage, mais si tu changes d'avis, fait-le moi savoir !" Et il se dirige vers la sortie en riant. Les autres clients les regardent avec de grands yeux, ils sont toujours sur leurs gardes au cas où le démon rouge déciderait de détruire cet endroit. Depuis l'arrivée de Sandy dans le bar, plus de la moitié des gens sont partis et les nouveaux clients ressortent en voyant le manteau noir et les cheveux rouges.

Nami laisse échapper un soupir en regardant son Log Pose qui pointe toujours vers le ciel. Ses yeux se tournent vers le barman qui remplit une nouvelle chope de bière à la demande de Zoro et Sandy.

"Excusez-moi, mais j'aimerais vous demander quelque chose. Savez-vous comment aller sur une île céleste ?" Elle demande innocemment à un barman qui la regarde avec de grands yeux. Il y a une courte pause avant que quelqu'un dans la salle ne laisse échapper un petit rire difficile à contenir. Au son du gloussement, une explosion de rires résonne dans le bar. Les seuls à ne pas rire sont les chapeaux de paille et Sandy qui se contente de sourire d'un air moqueur, le nez dans sa bière.

"Une île céleste ? ! Une île flottant dans le ciel ? ! Qu'est-ce que vous nous chantez là, jeune fille ? !" Se moque un gars entre deux éclats de rire. Le visage de la navigatrice se plisse de colère et d'embarras. Elle brandit son Log Pose à la vue de tous.

"Regardez ! Le Log Pose pointe vers le ciel !" Le silence se fait dans le bar, tout le monde regarde la boussole avec incrédulité. Le visage de Nami commence à s'illuminer pour avoir réussi à les faire taire mais son espoir s'effondre lorsqu'ils se mettent à rire encore plus fort.

"Regardez le Log Pose montre le ciel !" Dit quelqu'un en imitant la voix de Nami.

"Les îles célestes existent ! Ha ha ha ha !!! Tu es bien réveillé, petite ?!"

Le visage de la navigatrice devient rouge d'embarras. Elle n'aime pas subir autant de moqueries, des larmes de gène et de honte commencent à apparaître au coin de ses yeux. Luffy et Zoro se contentent de regarder les hommes rire avec des visages sombres, tandis que Sandy continue de boire sa bière. Ce n'est pas ici qu'ils trouveront des informations, tout comme lui.

Il sort son carnet de sa poche intérieure et regarde la page consacrée à Teach. Un homme grand et gros, aux cheveux noirs, aux dents manquantes et au rire particulier et désagréable "Zehahaha". Ses yeux rouges regardent la description du rire, son corps reste immobile, ignorant les cris d'indignation de Nami et les moqueries des pirates. Son cœur se met à battre plus vite et ses yeux s'écarquillent. Dites-moi que c'est une blague !

Il se lève d'un bond, jette un billet sur le comptoir et s'élance vers la sortie, ignorant totalement les appels de Luffy. Ses pieds glissent sur le sol en bois de la rue et il regarde frénétiquement autour de lui. Non, non, non ! Ne me dis pas que je l'ai perdu ! Son haki scrute toute la ville, mais il ne le trouve pas. Il met sa main sur son visage pour étouffer un cri de frustration. Il n'arrive pas à croire qu'il était juste à côté de lui et qu'il n'a pas fait attention ! Il se passe les mains dans les cheveux et tire un peu dessus à cause de son agitation intérieure.

Les passants le regardent agir comme un fou et s'éloignent de lui, ne voulant pas devenir sa prochaine victime.

"Merde. Merde ! MERDE !!!" Il pousse un cri de rage et d'indignation. " TEACH !!! " Son cri de rage résonne dans les rues. Atteignant les oreilles de certaines personnes.

"On dirait que le capitaine a énervé quelqu'un." Dit un grand homme en costume de catch, adossé à un mur en ruine.

"Ce n'est pas grave, probablement du menu fretin." Ricane un autre qui a un grand fusil dans les mains et le nettoie consciencieusement, assis sur un baril.

"Ha ha kff... Ha ha Kff... Kff... Notre capitaine est très débrouillard, il saura s'en débarrasser ou rester discret. Kfff... Kfff..." Tousse le dernier homme du groupe qui est couché sur son cheval blanc.

Le trio se lève et commence à se déplacer entre les ruelles. Ils doivent rejoindre leurs capitaines puis ils mettront en place leur plan pour que leur chef atteigne le rang de Shichibukai.

_________________________


Sandy grogne de frustration en regardant autour de lui et en courant entre les ruelles à moitié détruites. À plusieurs reprises, il est témoin de fusillades et de menaces de mort, mais il les ignore complètement malgré les appels à l'aide occasionnels. Il n'a pas le temps de jouer les justiciers.

Après avoir tourné en rond pendant une bonne trentaine de minutes, il retourne au centre-ville, totalement frustré et déçu. Des types qui ressemblaient de loin à Teach ont eu la peur de leur vie lorsqu'ils l'ont vu courir vers eux avec un visage irrité. Certains se sont évanouis sur le sol et d'autres se sont enfuis. Il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas le détecter ! Pourquoi son haki ne le trouve pas ! Merde !

Son pied entre en contact avec une pierre qui vole au loin et passe au travers d’un mur en briques, créant un petit trou circulaire.

"Fait chier ! Je l'avais devant moi. Pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt ?!" Les mains sont dans les poches de son manteau alors qu'il commence à marcher vers le port. Inutile de s'énerver, il doit appeler Ace et les autres pour leur dire que Teach est là. Après tout, ce n'est pas à lui de le punir, mais à eux.

La poussière s'accroche à ses bottes alors qu'il commence à remonter la rue pour rejoindre sa cachette et reprendre son identité. Les pirates s'éloignent de lui mais il en voit certains qui ont l'air plus audacieux ou qui le regardent avec plus d'attention que les autres. Il sent venir les ennuis.

"BANG !" Il bouge la tête juste à temps pour empêcher une balle de lui traverser le crâne, il doit remercier son instinct, ses réflexes et son haki. D'un geste rapide et fluide, il se retourne pour faire face à celui qui a osé lui tirer dans le dos. Une cinquante de mètres plus loin dans la rue principale, il voit Bellamy une arme à la main qui le regarde avec haine.

Sandy plisse les yeux tandis qu'il pose sa main sur son épée et affiche un sourire moqueur.

"Alors, tu es réveillé ? Tu as bien dormi ?" Se moque-t-il, après tout il doit admettre que ce pirate a des couilles pour chercher les ennuis après la défaite totale qu'il a subie. Le visage du blond se tord de colère alors qu'il enclenche son arme une nouvelle fois.

" La ferme ! Si tu crois pouvoir t'en tirer comme ça, tu te trompes lourdement ! Je suis Bellamy et quiconque me manque de respect mérite de mourir !" Un autre coup de feu retentit dans la ville. La balle passe à nouveau à côté de sa tête. Ses yeux s'illuminent d'un rouge inquiétant, devenant légèrement lumineux.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Alors, va dormir gentiment." Une nouvelle vague de haki frappe Bellamy de plein fouet. Le blond serre les dents et tombe à genoux, essayant de se remettre de la sensation écrasante. Sandy le regarde et hausse un sourcil, quelque peu surpris que le pirate ait réussi à résister cette fois-ci, il va devoir augmenter la dose.

Bellamy respire profondément en essayant de se redresser. Il se remet sur ses pieds mais garde les mains au sol. Un petit bruit de vibration s'échappe de son corps alors que ses jambes se transforment en gros ressorts métalliques. Son visage se lève pour regarder son adversaire et un sourire fou commence à apparaître sur son visage.

" Prépare-toi à mourir ! " Ses jambes relâchent toute la pression accumulée et il bondit dans toutes les directions, heurtant les murs et les bâtiments qui s'écroulent à chacun de ses passages. Sandy ne bouge pas de sa position et se contente de le suivre des yeux. Les autres pirates regardent la scène devant eux, ils entendent Bellamy rire et se moquer de sa proie. Leurs yeux sont totalement incapables de suivre la vitesse du blond et ils se mettent à l'abri lorsqu'un mur à côté d'eux explose soudainement à cause d'un saut de l'homme-ressort.

L'épéiste se tient droit au milieu de la rue principale, dans une position détendue. Il se déplace de temps en temps lorsque Bellamy s'approche trop près de lui, mais il ne montre aucune peur face à la puissance qui se déchaîne autour de lui. Après quelques longues secondes de sauts, Sandy commence à s'ennuyer.

" Tu vas m'attaquer ou tu essaies juste de refaire la façade des bâtiments ? C'est pas que j'aime ton style de décoration, mais je commence à m'ennuyer." Le blond se met à grogner et il atterrit contre un mur, ses jambes grinçant dangereusement alors que ses yeux se focalisent sur l'épéiste qui a osé lui manquer de respect. Instantanément, il est de retour dans les airs et fonce à toute vitesse sur Sandy.

Tout le monde pousse un cri de surprise en entendant le bruit de l'impact et la grande traînée de poussière qui s'étend sur plusieurs mètres, cachant la scène. Un coup de vent éclaircit la vision du public qui voit avec surprise et horreur Bellamy au sol, la tête dans la poussière alors que Sandy est toujours dans sa position initiale mais avec la main légèrement levée. Ceux qui ont pu voir la scène d'assez près savent que Sandy a utilisé le tranchant de sa main pour frapper le cou du pirate juste avant qu'il ne s'effondre au sol et ne roule sur la route.

L'épéiste pousse un soupir d'ennui et s'époussette en se tapotant le corps. Son regard balaie l'assistance et il affiche un sourire moqueur.

"Quelqu'un d'autre a envie d'essayer ?" Dit-il en mettant la main sur son katana, le plaçant bien en évidence devant les yeux des pirates. Beaucoup d'entre eux reculent à la vue de l'arme, ne voulant pas se faire tailler en pièces par ce type capable de mettre KO Bellamy la hyène qui terrorise cette ville depuis son arrivée. Voyant que personne ne semble vouloir se battre contre lui, Sandy regarde à nouveau le publique à la recherche des autres membres de l'équipage du blond. Il aperçoit le type au manteau blanc et aux lunettes violettes qui le regarde dans l'ombre avec quelque chose qui fait un petit flash de lumière dans ses mains.

"BANG ! !! Une balle sort de l'arme cachée dans l'ombre, Sandy dégaine son arme et dévie le petit projectile mortel. Son pied se dirige vers le tireur et instantanément il est devant lui. L'homme pousse un cri de surprise et arme à nouveau son arme, mais une douleur cuisante dans la main lui fait lâcher son arme alors qu'une main s'enroule autour de sa gorge et le soulève du sol. Il tressaille sous la poigne puissante qui écrase ses cordes vocales et tente de crier, mais seul un gargouillis s'échappe de sa gorge. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'il voit les yeux rouges devant lui s'illuminer.

" Ouvre bien les oreilles, petit pirate. Si je vous revois, vous pouvez dire adieu à votre vie pathétique. Rassemble ton équipage et quitte cette ville en priant pour ne plus jamais me croiser. C'est clair ?" L'homme acquiesce vivement alors que ses poumons commencent à lui faire horriblement mal et que sa vision se brouille.

D'un mouvement rapide, Sandy le jette comme une poupée de chiffon en direction du capitaine blond. Son corps roule plusieurs fois jusqu'à ce qu'il heurte le capitaine. Il tousse bruyamment lorsque l'oxygène revient dans ses poumons et ses yeux pleurent légèrement sous l'effet de la douleur.

Les pirates regardent la scène avec des yeux écarquillés. Bellamy la hyène et son second ont été battus instantanément !Ils regardent avec étonnement l'épéiste rengainer Hebi dans son fourreau et remettre son manteau comme si de rien n'était. Sandy jette un dernier coup d'œil à l'homme en manteau blanc qui le regarde avec un visage de haine en tenant sa main blessée. Une seconde plus tard, il halète et s'effondre sur le sol, inconscient. Les yeux rouges de l'homme balayent la place, faisant frissonner les spectateurs.

"Dites à ces types que s'ils tentent de se venger, lui et son équipage mourront." Sans vérifier si le message est bien passé, il se dirige vers une ruelle voisine et disparaît dans un panache de poussière.

____________________________


Les pirates commencent à se disperser et tentent de reprendre le cours de leur vie. Parmi ceux qui ont assisté à la scène, une femme aux cheveux orange, un épéiste marimo et un garçon coiffé d'un chapeau de paille restent immobiles en regardant les corps inconscients des deux pirates soulevés par les membres de leur équipage.

"Il est... vraiment balaise." Dit Zoro en scrutant la ruelle où Sandy est partie, il est presque déçu de ne pas avoir pu assister à un combat à l'épée, mais cela se serait probablement terminé dans un bain de sang. Nami déglutit en pensant à la façon dont elle a parlé à cet homme il y a moins d'une heure. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas subi le même sort. Parce qu'elle n'est pas une menace ? Ou parce qu'elle est une femme ? Elle est circonspecte par la puissance que cet homme renferme mais aussi par la douceur qu'il peut avoir avec eux, surtout avec Luffy. Elle regarde leur capitaine et c'est sans surprise qu'elle voit qu'il a un grand sourire enthousiaste sur le visage.

"Yep ! Il est trop cool !" Dit-il d'un ton enjoué, ce qui lui attire quelques regards étranges de la part des autres pirates. Voyant que l'attention commence à se tourner vers eux, Nami attrape les cols des deux hommes et commence à les traîner vers le port.

"C'est bien beau tout ça, mais retournons au navire. Les autres ont peut-être trouvé quelque chose." Zoro grogne d'être entraîné comme un enfant tandis que Luffy continue de glousser.

__________________________


Bonjour tout le monde, comment ça va ?

Désolé pour l'attente, mais j'ai une bonne excuse, je crois. J'avais initialement prévu que ce chapitre se termine lorsque les chapeaux de paille iraient prendre le Knock-Up Stream. Mais le chapitre est beaucoup trop long au final et cela prendrait beaucoup plus de temps pour le terminer. J'ai donc décidé de le couper à ce moment-là.

De plus, j'entre dans une phase critique de mon histoire qui déterminera la suite, donc je préfère prendre mon temps.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, juste quelques mots pour dire ce que vous aimez ou pas dans mon histoire et si vous avez envie de découvrir la suite !

Des bisous !


Laisser un commentaire ?