Les vacances de Stella Star

Chapitre 26 : Barbe noire

10346 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/06/2023 20:08

ATTENTION !!! Chapitre classé M.

Aborde le thème de la mort et de la torture. Rien de trop graphique, mais peut heurter la sensibilité de certains.

________________


Le Knock up Stream propulse des tonnes d'eau vers le ciel, jusqu'à la mer Blanche, juste au-dessus. Autour de cette colonne d'eau, de puissants courants d'air emportent un petit navire en forme de coq vers Skypiea. L'équipage des Chapeaux de paille est déconcerté par la puissance du courant et la vitesse à laquelle ils s'envolent vers leur nouvelle destination, s'accrochant le plus possible pour ne pas tomber.

Mais si leur cœur bat à tout rompre, ils s'inquiètent aussi pour Stella, qui a sauté du bateau juste avant l'explosion. Les quittant avec un grand sourire alors qu'elle tombait dans le vide. Ils espèrent seulement qu'il ne lui arrivera rien et qu'une fois de retour sur Grand Line, ils pourront la retrouver rapidement. Mais pour l'instant, ils doivent aller de l'avant et lui faire confiance.

Teach et son petit équipage regardent le Merry s'éloigner dans le ciel. Le capitaine ne peut qu'éclater de rire devant la chance inouïe que semble avoir le gamin au chapeau de paille.

"Zehahaha ! !! Je crois qu'on ne l'aura pas cette fois-ci, ce petit veinard !" Rit-il en se tenant debout sur un morceau de son vaisseau qui a explosé en miettes sous la puissance du Knock up Stream.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chanceux, capitaine. Kof Kof !" Tousse un homme visiblement malade sur son cheval blanc, se tenant difficilement en équilibre sur le morceau de bois flottant.

"C'est dommage, j'aurais aimé me battre contre un type avec une prime de 100 millions de Berry !" Grommelle le catcheur en frappant ses poings l'un contre l'autre d'un geste irrité.

"Que faisons-nous maintenant, capitaine ? Sans lui, nos plans sont compromis." Dit un homme de grande taille avec un fusil aussi grand que lui contre son épaule. Devant eux, le geyser commence enfin à se calmer et la grande colonne d'eau commence à tomber dans un grand fracas.

"Zeahaha ! Ce n'est qu'un contretemps, il finira par redescendre, et alors nous..."

"TEEEEACH !!!" Un rugissement fort, puissant et assourdissant résonne dans la mer. Les quatre pirates lèvent la tête pour voir d'où vient la voix. Ils voient quelqu'un arriver sur eux à toute vitesse. Ils ne peuvent pas distinguer son visage, mais les cheveux blancs qui volent au vent font pâlir Barbe Noire.

Comme un obus, Stella atterrit sur le bord de leur radeau de fortune, qui se soulève de l'autre côté sous la force de l'impact. Les passagers sont presque renversés. Les pirates s'accrochent tant bien que mal pour ne pas tomber par-dessus bord, tandis que le bateau retombe lourdement dans l'eau, produisant une puissante onde de choc.

Teach se ressaisit aussi vite que possible et regarde, les yeux écarquillés, la femme toujours accroupie devant lui, qui arbore un sourire cruel, une mèche de cheveux blancs cachant ses yeux tandis que son chapeau orange caractéristique vole dans son dos.

"Qu..." Le visage de la femme se lève dans sa direction et ses yeux bleus glacés accrochent ses yeux noirs.

" Hello. ~" Chante Stella en se redressant et en posant sa main sur Seima et Hebi à sa ceinture, tandis que dans son dos on peut voir un sac rempli d'affaires importantes et un étui contenant Hisui. "Je pense que tu as été un vilain garçon et que tu mérites d'être puni.~" L'homme déglutit et recule d'un pas.

Les autres pirates regardent l'intruse avec des visages confus, encore plus lorsqu'ils voient leur capitaine reculer de peur devant cette femme qui ne fait même pas la moitié de leur taille.

"Ho ! Puis-je savoir qui tu es ?" Grogne le catcheur en s'avançant vers elle, serrant les poings dans un geste clairement menaçant. Mais il s'arrête net lorsque Teach lui saisit le bras pour l'empêcher d'avancer davantage.

"Arrête, espèce d'idiot ! Tu ne sais pas qui elle est. Elle peut te tuer sans que tu t'en rendes compte. Mais tant que nous ne l'attaquons pas, elle n'a pas le droit de nous faire du mal. N'est-ce pas ? " Demande-t-il, reprenant son calme maintenant qu'il a rappelé les règles. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Stella lui adresse un sourire moqueur.

"Tu as raison. Je n'ai pas le droit de toucher tes amis pour l'instant. Mais malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas." Elle dit alors que ses yeux s'assombrissent et que Seima commence à glisser hors de son fourreau avec un bruit métallique.

"Quoi ? ! Mais je ne t'ai rien fait ! Tu n'as aucun droit !" Le sourire de Stella devient un peu plus fou alors qu'elle penche la tête sur le côté, augmentant la folie qui se dégage de cette femme.

"Tu as blessé mon filleul en tuant son ami. Plus important encore, il en a après toi, alors tu finiras par le blesser d'une manière ou d'une autre à l'avenir." La lame sort complètement du fourreau et est maintenant levée sur le côté. "Il est donc impératif d'éliminer le mal par la racine. Je te laisse le choix : soit tu te rends et je te livre à Barbe Blanche. Ou bien je te frappe jusqu'à ce que tu perdes connaissance et je te livre. Dans les deux cas, ton destin est scellé maintenant que tu es devant moi sans aucun moyen de t'échapper." Dit-elle en se léchant les lèvres, excitée par la situation.

Teach cligne plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre où il a foiré son plan. Il a peut-être trahi Barbe Blanche et tué Tatch, mais il a réussi à mettre la main sur des informations concernant le contrat que Stella Star a signé il y a un peu plus de vingt ans. D'ailleurs, ce qu'il ne comprend pas c’est : pourquoi elle a signé cette chose alors qu'elle était libre de ses mouvements ? Mais là n'est pas le problème.

" Tu n'as pas le droit ! Je connais les termes de ton contrat ! Je n'ai rien fait pour te contrarier pendant tout le temps où je faisais partie de l'équipage du vieux. Alors pourquoi tu t'en prends à moi ? !" Dit-il en essayant de garder son calme, car il était en ce moment face à un animal dangereux et agressif.

Le visage souriant de Stella se crispe un peu lorsque Teach parle des termes de son contrat. Tout le monde connaît les grandes lignes, mais il y en a quelques-unes qu'elle ne précise pas à son entourage. Il en va de la sécurité des personnes concernées. Mais pour l'instant, elle doit capturer cet homme, après quoi elle pourra lui poser toutes les questions qu'elle veut.

"Je suis très curieuse de savoir ce que tu sais sur mon contrat. Mais pour l'instant, je vais te capturer, mon petit Teach." La lame se lève sur le côté et un coup de pied propulse Stella à toute vitesse vers le pirate. Le coup sur le sol et le bruit créent une onde de choc qui propulse l'eau environnante dans le ciel.

Seima et les gouttes d'eau scintillent doucement au soleil, comme s'il ne s'agissait pas d'une bataille qui aurait un impact sur le monde, mais d'une simple journée à la plage.

Le visage de Teach s'écarquille de surprise devant la rapidité du mouvement et il recule instinctivement à l'approche. Stella apparaît juste devant lui, avec un grand sourire, et tend une main pour attraper l'homme plus grand.

"BANG !" La tête de Stella est projetée sur le côté par la force de la balle tirée à bout portant par le tireur d'élite de l'équipage. Le corps de la femme s'immobilise, sa main tendue devant elle prête à saisir Teach. Seima tenu dans l'autre main légèrement baissée sur le côté, et la tête de Stella toujours dans sa position inclinée. Le temps semble s'être arrêté, rien ne bouge sauf la mer scintillante.

Les yeux de Teach s'écarquillent lorsqu'il réalise ce qui vient de se passer. Il tourne la tête vers son sniper avec un mélange d'horreur et de colère.

"Espèce d'idiot ! Tu n'aurais jamais dû faire ça !" Le visage circonspect et les sourcils froncés du tireur d'élite lui répondent. Il ne comprend pas pourquoi son capitaine semble si contrarié. Mais il comprend vite quand la tête de la femme bouge enfin et qu'elle se tourne vers lui, souriant follement alors que du sang coule sur sa tempe, comme si elle ne venait pas de recevoir une balle dans la tête.

"Bien essayé." Il ne comprend pas ce qui se passe, mais il ressent une douleur fulgurante dans l'estomac et s'envole du radeau. Il ne voit que les visages choqués de ses coéquipiers avant de plonger dans l'eau froide et de perdre connaissance sous l'effet du choc et du manque d'air.

"QUOI ?!" Les deux derniers coéquipiers regardent ce qui vient de se passer avec des yeux écarquillés. Le visage du catcheur vire au rouge profond et il se dirige avec colère vers la femme qui vient d'envoyer l'un d'entre eux dans les airs. Mais son capitaine pose une main sur sa poitrine pour l'en empêcher.

" Arrête ! Va t'occuper de Van Augur. Je m'occupe du reste." Le catcheur grogne d'irritation, frustré de ne pas se battre contre cette femme arrogante, mais il plonge quand même dans la mer et nage à toute vitesse pour repêcher le tireur d'élite.

Stella le regarde à peine partir, après tout, il ne l'intéresse pas. Elle passe sa main sur son visage pour essuyer le sang qui a cessé de couler, et qui colore quelques unes de ses mèches de cheveux en cramoisi. Son sourire est toujours présent sur son visage lorsqu'elle tourne son regard vers le futur prisonnier.

" Tu comptes t'occuper de moi ? Et comment, je peux savoir ?" Teach ne lui répond pas en arborant un visage sérieux. Il écarte les bras et une sorte de brume noire commence à l'envelopper.

"Je ne pensais pas avoir à m'en servir si tôt. Mais j'ai un petit cadeau pour toi !" Une énorme boule d'ombre commence à se former devant Teach tandis que l'air est aspiré, créant un vent violent qui commence à aspirer tout ce qui se trouve devant lui dans le trou noir.

Le sourire de Stella ne bouge pas et ses yeux brillent encore plus face à cette nouvelle menace.

"J'espère que tu as préparé quelque chose pour moi, sinon je serai déçu." Rit-elle en se plaçant plus bas sur ses appuis pour ne pas bouger de sa position malgré le vent et les vagues qui s'agitent autour d'eux.

La boule d'ombre grossit de plus en plus, augmentant son champ d'attraction et s'approchant progressivement de la femme aux cheveux blancs, qui souriait toujours. L'air et l'eau commencèrent à être aspirés, et les pieds de Stella dérapèrent sur un demi-centimètre, ce qui la fit froncer les sourcils.

Sa lame décrit un arc de cercle devant elle, projetant une lame d'air qui est aspirée dans le trou noir. Le visage de Stella devient un peu plus sérieux et elle concentre son haki de l'armement dans Seima et laisse échapper une autre lame d'air.

Teach voit la lame noire arriver vers lui avec des yeux écarquillés. D'un mouvement rapide et précipité, il écarte les bras pour forcer son trou noir à s'étirer afin d'empêcher la lame d'air de couper les bords de sa boule noire et d'être entièrement absorbée.

La lame noire entre dans le trou noir, mais Teach se met à cracher du sang en sentant l'impact dans son corps. C'est le désavantage de son fruit du démon : son trou noir absorbe toutes les attaques, mais n'annule pas l'impact. Il n'est ni tranché ni brûlé, mais il sent quand même les coups d'épée ou de poings.

Voyant le sang sur le menton de Teach, Stella lance une nouvelle attaque. Si Barbe Noire décide d'encaisser ses attaques, c'est à lui de voir. Personnellement, elle pensait qu'il annulerait son attaque pour esquiver, mais visiblement ce n'est pas son plan.

La deuxième lame d'air est accueillie par une nouvelle gerbe de sang et Teach tombe à genoux.

Le voir dans cet état de faiblesse aurait dû rendre Stella heureuse, mais au lieu de cela, elle fronce les sourcils. C'est trop facile. Elle sent que quelque chose ne va pas, car ce n'est pas un petit rookie qu'elle a devant elle, c'est quelqu'un qui a réussi à tuer un commandant de Barbe Blanche et à effacer complètement sa présence, ce qui veut dire qu'il maîtrise parfaitement son haki de la perception.

De plus, le trou noir ne vacille pas, malgré les dégâts qu'il a subis.

Les yeux de la femme se plissent et elle fait un pas en arrière pour éviter de toucher la boule d'ombre qui commence à l'atteindre. Mais le petit radeau sur lequel ils se trouvent n'est pas assez grand, ce qui l'oblige à sauter en l'air pour reprendre de la distance.

Mais au moment où elle s'apprête à sauter, quelque chose de petit et de brillant fonce sur elle. Par réflexe, elle brandit son épée pour bloquer le projectile. Au dernier moment, elle identifie l'objet comme étant une petite seringue en verre contenant un liquide vert fluorescent. Le verre explose au contact de la lame et le liquide gicle dans sa direction. Elle place sa main devant elle pour empêcher le liquide d'atteindre son visage, sans se soucier de son contenu, les poisons étant peu efficaces contre elle.

Le liquide vert fluo atterrit sur la manche de sa veste et sur sa main. Elle regarde de plus près, essayant de comprendre ce que c'est, mais il n'y a pas d'odeur et, malgré sa couleur particulière, il est aussi liquide que de l'eau.

Une nouvelle seringue est envoyée et elle la détourne également, pulvérisant plus de ce liquide étrange sur ses vêtements, ce qui attire son attention sur le dernier membre d'équipage de Barbe Noire restant sur le navire. Elle reconnaît facilement l'homme au cheval blanc qui lui a donné une pomme explosive plus tôt dans la journée.

"Puis-je savoir ce qu'il y a dans tes seringues, petit chimiste ?" Demande-t-elle avec une pointe de dédain face à la pitoyable tentative d'injecter dans son corps quelque chose qui sera rapidement éliminé en raison de la nature de son corps.

Le médecin serre les dents et son cheval recule d'un pas en voyant le sourire fou de la femme qui flotte dans les airs, immobile malgré le trou noir qui absorbe tout devant elle. Mais malgré cette menace apparemment inébranlable, il a foi dans le plan de son capitaine, alors il laisse apparaître un petit sourire sur son visage et tousse fortement dans sa main avant de répondre.

"Je ne suis pas chimiste, je suis médecin. Même si tu parviens à nous éliminer, maintenant tu es contaminé par la maladie que j'ai créée spécialement pour toi." Dit-il en observant attentivement l'apparition des symptômes.

Stella cligne des yeux avec une expression un peu plus sérieuse sur le visage en regardant à nouveau sa main qui n'est plus verte, signe que le liquide a été absorbé par sa peau. Elle scrute rapidement son corps à la recherche de quelque chose d'étrange, comme un corps étranger. Mais elle ne détecte rien d'étrange, probablement parce que son corps a immédiatement éliminé la menace.

Son sourire devient moqueur et elle regarde le docteur, qui semble si fier de sa création, et brandit son épée contre l'impertinent.

"Dommage pour toi, mais mon corps peut guérir n'importe quelle maladie ou poison. Ton petit tour n'a servi à rien. Maintenant, c'est à moi de jouer, petit docteur." L'homme et le cheval écarquillent les yeux tandis que la femme se met à marcher vers eux avec un sourire qui leur promet mille souffrances. Le plus rapidement possible, ils se placent derrière leur capitaine pour mettre le trou noir entre eux.

Stella ricane de cette tentative d'évasion, mais elle doit admettre que c'était bien tenté. Sur une personne normale, cette maladie aurait pu faire des dégâts, mais sur elle, elle n'a aucun effet.

Teach continue d'agrandir la boule noire malgré son menton en sang et sa respiration difficile. Son visage affiche un sourire en coin, tout se passe comme prévu, cette femme ne sait pas encore qu'elle est condamnée à la souffrance éternelle. Il doit admettre que l'ingéniosité de son médecin est effrayante, mais très efficace. Qui aurai l’idée de corrompe directement le système immunitaire pour qu’il s’attaque a chaque cellules du corps en pensant qu’il s’agit d’un ennemis. Brillant !

Il ne lui reste plus qu'à gagner du temps et il pourra éliminer la plus grande menace du monde.

Il a devant lui la femme que tant de gens respectent et craignent. Son élimination lui donnera le plus grand coup de publicité qu'il puisse espérer auprès des puissants. Il enverra un message clair : il est assez fort pour les atteindre et les vaincre.

Stella regarde la boule noire grossir de plus en plus jusqu'à ce qu'elle engloutisse tout le radeau, cachant sa proie derrière elle. Son sourire s'élargit encore, elle commence vraiment à s'amuser et voit déjà se dessiner le visage de peur et de résignation que Teach va afficher dans les prochaines minutes, et encore plus lorsque Marco et Ace viendront le chercher.

Elle bondit davantage en arrière pour se mettre à l'abri de l'attaque qui s'annonce et lance plusieurs lames d'air dans le trou noir. Des grognements de douleur confirment que Teach subit encore les effets de l'onde de choc.

C'est même un peu ennuyeux, puisqu'elle ne fait que lancer des attaques à distance, mais l'absence de perturbation dans la boule noire lui rappelle qu'il faut être prudent. Pourtant, elle a envie de pimenter un peu les choses. Pour l'instant tout ce qu'elle a obtenu c'est une balle dans la tête et une maladie inefficace. Pour elle, ce n'est pas un combat passionnant.

Ses pieds frappent l'air tandis qu'elle commence à faire le tour du trou noir pour se placer derrière le pirate, qui est recouvert de plus de sang. Son médecin est à côté de lui, essayant de le soigner du mieux qu'il peut sans perturber sa concentration.

" Ton trou noir est amusant, mais je commence à m'ennuyer. Si c'est tout ce que tu peux faire, je pense qu'il est temps de mettre fin à ce combat." Dit-elle en s'élançant dans les airs et en fonçant tête baissée vers le capitaine pirate. Seima laisse une traînée de lumière derrière elle alors qu'elle est brandie sur le côté, prête à trancher Teach en deux.

L'homme panique en voyant la lame arriver sur lui, mais par un colossal effort de concentration, il parvient à esquiver l'attaque qui s'enfonce dans la boule d'ombre. Un cri de douleur lui traverse la gorge, accompagné d'une nouvelle giclée de sang. Il serre les dents et fixe la femme d'un regard noir et haineux.

" PUTAIN ! !! TU VAS BIENTÔT CREVER ?!!" Il tente de donner un coup de poing entouré de son ombre, mais la femme esquive son attaque avec un sourire amusé, comme s'il n'était rien de plus qu'un enfant essayant de se débattre.

"Moi ? Mourir ? Tu ne m'as pas encore fait de mal, et je ne vais pas me blesser moi-même si c'est ce que tu espères." Elle se moque en donnant un nouveau coup d'épée, mais le cheval, non loin, lui donne un énorme coup de pied qui la prend par surprise, elle ne l'a pas vu venir. Elle dérape de quelques mètres dans les airs, laissant juste le temps à Teach de déplacer le trou noir dans sa direction.

Le noir envahit la vision de Stella et elle saute pour garder ses distances, alors que le trou noir n'est qu'à quelques centimètres de son nez et qu'il est sur le point de l'engloutir.

Elle se retrouve à frotter dans les airs à environ 5 mètres de Teach et de son agaçante attaque. Son cœur, qui battait calmement jusqu'alors, se mit à battre plus vite et un sentiment de malaise commence à l'envelopper. Pourquoi n'ai-je pas senti ce putain de cheval ? Elle utilise son haki de l'observation, mais sent qu'il semble un peu plus émoussé, et cela ne s'arrête pas seulement sur les deux hommes devant elle, mais aussi sur les poissons qui nagent dans les profondeurs de l'eau pour échapper à l'attraction du trou noir.

Son froncement de sourcils s'accentue lorsqu'elle sent également que le haki de l'armement met plus de temps à envelopper Seima, comme si son corps manquait d'énergie et de concentration. Pourtant, elle n'a rien fait jusqu'à présent pour montrer un quelconque signe de fatigue.

Malheureusement, elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ce problème, car une colonne noire fonce sur elle. D'une impulsion dans les airs, elle se décale rapidement pour éviter l'attaque vicieuse qui lui fonce dessus. L'attaque passe sans la toucher et explose au loin, mais Stella sent son corps s'alourdir, comme si son cerveau se remplissait de coton. Elle a envie de s'endormir et de se blottir dans son lit pour dormir pendant des heures, voire des jours.

Elle secoue la tête, essayant de s'éclaircir les idées. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Son esprit et son corps se concentrent sur la recherche du problème dans son corps. Mais comme la première fois, elle ne détecte rien d'étrange dans son corps, alors d'où vient cette sensation de fatigue et de brûlure ?

Sa main libre commence à gratter son corps pour tenter d'effacer la sensation désagréable qui la brûle de l'intérieur. La sensation est différente de celle ressentie lorsque la lune rouge est proche, car elle vient directement de l'intérieur de son corps. C'est comme si chaque cellule était irritée et attaquée par quelque chose.

Son visage s'irrite et son regard se tourne vers Barbe Noire et son médecin qui la regardent avec des visages victorieux. Il ne fait aucun doute que cette sensation désagréable provient de l'étrange liquide que le malade lui a lancé.

" Putain ! Qu'est-ce que tu m'as fait ?" Grogne-t-elle, le visage plissé par la colère. Ses yeux bleus sont devenus aussi sombres que l'océan agité qui les entoure. L'aura noire commence à ramper sur sa peau, l'enveloppant lentement, mais il semble plus instable et hésitant que d'habitude. Ce détail est rapidement détecté par Teach, qui affiche un sourire plus grand et plus victorieux.

"ZEHAHAHAHA !!!! Je le savais ! Je savais qu'il était possible de te vaincre ! Tu n'es pas si invulnérable que ça après tout ! ZEHAHAHAHA !" Teach rit de joie et de soulagement, son plan fonctionne ! Il est maintenant temps de donner le coup de grâce.

Stella est irritée et commence à s'impatienter. Ses instincts sont agités et la mettent mal à l'aise. Elle sait qu'elle ne mourra pas, mais rien n'empêche Teach de la capturer et de l'enfermer quelque part où elle ne pourra rien faire pendant longtemps.

Elle est toujours dans les airs, la tête légèrement inclinée vers le bas, cachant ses yeux derrière ses cheveux qui volent autour d'elle tandis que le vent est aspiré dans le trou noir devant elle. La mer est agitée et sombre, les nuages ont assombri le ciel, répondant à l'appel et à la colère silencieuse de Stella.

Lentement, elle range Seima dans son fourreau et sort Hebi. La lame noire vibre dans sa main et le serpent noir se glisse sur sa main, s'enroulant autour de son poignet et posant sa tête sur le dos de sa main avec un sifflement strident, un son destiné à avertir son adversaire qu'il ne va pas le rater.

Le rire de Teach fini par s'arrêter mais il arbore toujours un sourire en coin, il n'a plus qu'à gagner du temps jusqu'à ce que cette épine dans son pied tombe d'elle-même. Plus elle se débat, plus vite elle mourra.

Son attention se porte sur la femme qui n'a toujours pas bougé de sa position, mais il remarque que son corps tremble légèrement, signe qu'elle lutte pour ne pas être aspirée par l'attaque qu'il s'efforce de maintenir. Il doit admettre que les attaques qu'il a subies lui ont fait beaucoup de dégâts, malgré sa grande résistance. Mais il est sûr que si Stella avait pris ce combat plus au sérieux, il aurait perdu rapidement, et il ne doit pas oublier qu'elle est un monstre de force.

"Ça suffit... J'en ai marre de jouer..." La voix sombre et grave qui lui parvient déclenche toutes les alarmes de son corps. Les yeux ombragés par les cheveux blancs sont de nouveau visibles, et il ne voit que deux orbes vides de toute couleur. Il pousse un cri de surprise alors qu'une onde de choc noire s'abat sur lui. Haki des rois ! !! Il a à peine le temps de se préparer que le haki le frappe de plein fouet. Son corps se contracte et il serre les dents pour ne pas tomber au sol. Le bois du navire se fissure de plus en plus, chaque éclat étant absorbé par son trou noir. Le radeau devient de plus en plus petit. Si ça continue, il va finir par tomber à l'eau et s'enfoncer dans les profondeurs, alors il faut faire vite !

" PUTAIN ! !! ESPÈCE DE LÂCHE ! !! VIENS TE BATTRE !!!" Hurle-t-il, toute sa concentration concentrée sur le maintien de son attaque et la résistance au haki des rois, qui déchire de plus en plus le navire de fortune.

Stella aurait pu afficher un sourire, mais son visage reste aussi lisse et neutre que le marbre. Il n'y a rien d'amusant dans cette situation. Son corps commence à être douloureux et elle sent chaque muscle se contracter et craquer comme si elle avait couru pendant des heures. Sa respiration devient également plus laborieuse et son cœur bat plus vite, comme si son corps manquait d'oxygène après une longue course.

"Lâche ? Tu vas vite comprendre que si tu me fais un coup-bas, je prendrai ta vie en échange. Maintenant, tu vas me dire ce que tu m'as fait !" Teach regarde, les yeux écarquillés, la femme s'élancer sur lui, une nouvelle épée à la main, une lame noire. Ses yeux s'écarquillent encore plus lorsqu'il lance une boule d'ombre dans sa direction, mais elle l'esquive en balançant sa nouvelle épée dans sa direction. Il s'attendait à voir une lame d'air, pas une épée se transformant en fouet noir.

Sa tête se penche sur le côté pour esquiver l'attaque vicieuse, mais la vue d'un serpent noir se dressant devant lui le fait hurler de surprise et il recule violemment, relâchant momentanément sa concentration, ce qui fait dériver le trou noir vers le bas, engloutissant tout le navire devant lui et une partie de l'océan.

Désormais amputé et déséquilibré, le radeau avance violemment, emporté par le trou béant dans l'océan qui se remplit rapidement.

La concentration de Teach est finalement rompue lorsque son pied glisse vers l'avant et qu'il manque de tomber à l'eau. Dans un réflexe de survie, il jette son trou noir au loin et s'accroche du mieux qu'il peut au reste du radeau, en essayant de ne pas toucher l'eau.

La boule noire de trois mètres de diamètre commence à onduler tandis qu'il perd le contrôle. Des fouets noirs apparaissent et s'agitent dans l'air tandis que le trou noir commence à grossir, se déformant dans toutes les directions.

Stella regarde à peine cette menace, son attention se portant uniquement sur le médecin qui lutte pour ne pas tomber dans l'eau. L'homme s'accroche désespérément à la crinière de son cheval, inconscient de l'apparition de la femme aux cheveux blancs devant lui, qui l'attrape par le col et commence à le soulever dans les airs, alors qu'il fait deux fois sa taille.

Son visage se remplit d'horreur lorsqu'il regarde le visage vide et les yeux abyssaux qui le fixent, montrant clairement qu'il ne signifie rien pour elle.

"Qu'est-ce que tu m'as fait ?" Le timbre de sa voix est sombre et décharné, comme si deux pierres avaient été frappées l'une contre l'autre. Un frisson de terreur lui parcourt le dos et il agrippe le bras qui le retient avec ses deux mains frêles. Il s'agite dans tous les sens, essayant de se libérer, mais il n'est pas assez fort pour se dégager, malgré la maladie qui commence à affaiblir son adversaire.

Voyant que le médecin ne répond pas immédiatement, Stella le secoue comme une poupée de chiffon. Les muscles de son bras grincent de douleur et une sensation de chaud et de froid parcourt sa peau. La sensation est désagréable et lui rappelle des souvenirs qu'elle aimerait oublier. La sensation d'être malade est quelque chose qu'elle n'a pas connu depuis longtemps.

"Quelle est cette maladie ? Dis-moi si tu ne veux pas mourir de démence à cause de la douleur que je vais te faire subir." Dit-elle dans un grognement bas et irrité. Chaque seconde devient un calvaire pour son corps, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a déjà enduré par le passé. Sa résistance l'empêche de s'effondrer sur le sol et de hurler de douleur. Son visage devient de plus en plus furieux et elle sent que son contrôle lui échappe de plus en plus. Elle sent ses gencives piquer et lui faire mal alors que ses dents commencent à pousser et que ses canines commencent à sortir de sa bouche.

Les yeux de l'homme s'écarquillent lorsqu'il voit les traits de la femme commencer à changer. Ce n'est pas prévu ! Le capitaine n'a jamais dit qu'elle était capable de changer d'apparence ? Il a bien dit qu'elle n'avait pas de pouvoir de fruit du démon ! Alors d'où vient ce changement d'apparence !

Le visage de Stella ressemble plus à celui d'une bête enragée qu'à celui d'une humaine. Répondant uniquement à sa colère, elle plonge l'homme dans l'eau sans hésiter. Immédiatement, le médecin se débat sous l'eau pour ne pas se noyer. Des bulles d'air s'échappent de sa bouche sous l'effet de la panique et de l'eau s'y engouffre, brûlant immédiatement sa gorge et ses poumons. Son corps commence à se contracter à cause du manque d'air et du liquide étranger dans son système.

La main qui le retient le tire et il tousse bruyamment, essayant d'évacuer l'eau de ses poumons. Des larmes de douleur et de panique apparaissent dans ses yeux. Il sent une vive douleur lui frapper la joue, et ouvre immédiatement les yeux pour regarder la femme monstrueuse devant lui, la main encore levée après l'avoir giflé.

"Je te donne une dernière chance de me répondre. Ensuite, je te laisserai mourir dans cette eau froide et solitaire. De toute façon, tu mourras avant moi, alors autant que ce soit le moins douloureux possible. N'est-ce pas ?" Dit-elle avec un sourire fou, exhibant des dents acérées et non humaines, notamment les deux canines transformées en deux crocs qui semblent si aiguisés qu'ils se planteraient dans son cou sans problème. Comme les crochets d'un énorme serpent venimeux.

Il tousse à nouveau pour dégager complètement ses poumons et se débarrasser de la douleur atroce. Dans un instinct de survie, il continue de se débattre, la moitié de son corps dans l'eau et l'autre moitié soulevée par son ennemi. Mais le tremblement du bras qui le tient dans une poigne mortelle fait naître un sourire sur son visage. Ce qui met Stella encore plus en colère.

"Ha ha ha ! Ça marche ! Bientôt ton corps ne pourra plus bouger et nous aurons gagné !" Rit-il triomphalement. Le visage mi-animal s'approche de lui avec un grognement de colère qui ressemble à celui d'un cobra enragé.

" Tu peux rire si tu veux, mais je ne mourrai pas. Mon corps survivra à cette maladie. Mais ton destin s'arrête maintenant. Si tu ne veux pas me le dire, très bien. Alors, adieu." Et sans hésiter, Stella plonge la tête du médecin malade dans l'eau froide de l'océan, alors qu'autour d'elle la mer est agitée et que de grandes vagues commencent à apparaître à cause du trou noir instable qui a failli faire chavirer les personnes sur le reste du radeau.

Tandis que Stella noie le médecin, Teach parvient à remonter sur le bateau en ruine. La vue des bulles qui remontent à la surface le fait grincer des dents. Ils vont peut-être gagner cette bataille, mais Stella peut encore les emporter dans la tombe.

" Lâche-le tout de suite ! Salope !" Il se jette sur la femme avec son poing entouré de sa puissance ténébreuse et lui assène un énorme coup de poing dans le dos.

Stella tourne la tête derrière elle en entendant son cri de rage, sinon elle ne l'aurait pas entendu. D'un seul geste, elle brandit Hebi dans la trajectoire de l'attaque et la renvoie avec un énorme bruit de grincement. Le bois sous ses pieds craque et se fissure sous l'impact, et ce qu'il restait du navire commence à se briser et à chavirer en petits morceaux.

Perdant pied sur les planches instables, Stella a juste le temps de porter un énorme coup d'épée à Barbe Noire, avant de sauter en l'air pour éviter de tomber dans l'eau, libérant le docteur qui émerge de l'eau en toussant et en s'accrochant désespérément à un morceau de bois flotté.

Teach vole dans les airs, et contrairement à la femme, il n'a pas la capacité de voler comme elle. Ses yeux s'écarquillent d'horreur alors qu'il vole et qu'il n'y a rien de solide sous lui, seule l'étendue de l'océan agité est visible.

"MERDE !!!" Il se tourne face à la mer et concentre son pouvoir des ténèbres dans ses mains le plus rapidement possible avant de le relâcher de toutes ses forces dans l'eau. La colonne sombre crée une onde de choc au contact de l'eau agitée, envoyant Teach dans les airs. Avec une nouvelle attaque, il parvient in extremis à se diriger vers l'un des derniers morceaux de bois flottant, suffisamment grand pour supporter son poids.

Il atterrit lourdement dessus, glissant sur le côté droit de son corps. Il grogne de douleur et de frustration, lui qui pensait que ce serait facile, Il a fallu que cette saleté de femme le retrouve en plein milieu de l'océan, à plusieurs centaines de mètres du rivage.

Il se relève rapidement, en prenant garde à ne pas faire chavirer son morceau de bois à cause de son poids et des vagues qui se déchaînent autour de lui.

"CAPITAINE ! !! Il tourne la tête vers le catcheur, qui tient le sniper sur son dos et s'accroche à un gros morceau de radeau. "Il faut vite sortir d'ici ! Sinon, il y aura des pertes !" Barbe Noire serre les dents et regarde autour de lui. Il est sur un pauvre morceau de bois qui risque de chavirer à tout moment, et ses trois compagnons sont dans l'eau, luttant contre l'océan déchaîné. Leur navire est complètement détruit et ils sont loin de la côte.

De plus, Stella est toujours suspendue dans les airs, malgré la maladie qui la ronge. Si ça continue comme ça, ils vont vraiment y laisser leur peau dans cette bataille, surtout lui.

" Tu as raison, on ne peut pas risquer de tout perdre ici. Tant pis si on n'arrive pas à la capturer, mais le fait qu'elle soit malade maintenant va la mettre à l'écart pendant un moment. Et avec un peu de chance, on ne la reverra plus jamais." Dit-il en cherchant son médecin, qui nage vers lui sur le dos de son cheval géant. Son cerveau s'emballe pour trouver un moyen de s'échapper, mais une vague de haki noir les frappe de plein fouet, attirant à nouveau son attention sur leur ennemi.

Stella est toujours dans les airs, mais sa respiration est irrégulière et erratique. Sa main se crispe autour de sa poitrine, qui brûle atrocement, comme tous les muscles de son corps. Dans l'autre main, Hebi est à peine retenue et manque de tomber dans l'océan. Des larmes de douleur et de confusion humidifient ses yeux. Ses dents sont serrées et son corps entier se contracte à chaque vague de haki du roi qui s'échappe de son corps. Tout son être se défend contre quelque chose en elle, essayant de l'éliminer par tous les moyens.

Ses actions sont inconscientes et illogiques. Une vive douleur lui traverse le bras, la forçant à ouvrir les yeux qu'elle avait fermés à cause de la douleur. Avec surprise, elle réalise que ses dents se sont enfoncées profondément dans son bras et qu'un liquide encore plus chaud remonte le long de son bras. Poison !

Elle ouvre grand la bouche pour éviter d'injecter plus de poison dans son propre corps. Elle sent le goût de son propre sang sur sa langue, quelque chose de chaud et de ferreux avec une pointe d'amertume qui persiste dans sa gorge. Le liquide cramoisi coule de son bras et de sa bouche sans s'arrêter.

En voyant son sang couler si librement, l'angoisse lui crispe tout le corps alors que la maladie et le poison brûlent tout son être. Elle ne peut plus tenir, elle va tomber dans la mer sans pouvoir rien faire si cela continue ainsi.

Dans un dernier sursaut de conscience, elle tourne la tête vers Teach qui la regarde avec des yeux écarquillés. Un dernier sourire carnassier apparaît difficilement sur ses lèvres, tandis qu'elle pointe Hebi dans sa direction d'un bras tremblant.

"Je t'emmène avec moi." Contractant une dernière fois tout son corps, elle se précipite une dernière fois vers l'homme responsable de toute cette douleur. Hebi est serrée dans sa main sur le côté de son corps, ressemblant à une aile noire prête à s'abattre sur son ennemi.

Teach panique à son approche rapide. Il n'arrive pas à croire qu'elle ait encore assez de force pour se battre une dernière fois ! Précipitamment, il engloutit son corps dans une bulle d'ombre, le protégeant des attaques tranchantes.

La femme regarde le traître former un bouclier autour de lui à mesure qu'elle s'approche. Son sourire parvient à s'élargir lorsque le visage de Teach allait disparaître derrière sa protection.

"Ce n'est pas toi que je vise." Les yeux de l'homme s'écarquillent alors que l'épée noire se dirige vers le morceau de radeau sur lequel il se trouve. " Dis bonjour au fond de la mer ! " La lame traverse le radeau comme du beurre, le brisant en morceaux. Teach perd l'équilibre et tombe à l'eau, le visage horrifié. Non ! Ce n'est pas possible !

L'eau froide envahit son corps et toutes ses forces le quittent. Il essaie de se relever, mais il ne peut pas lutter contre sa nature de mangeur de fruits du démon. La noirceur commence à envahir sa vision et son dernier espoir est qu'un de ses coéquipiers le repêche. Dans un dernier sursaut, sa conscience s'éteint et il continue de s'enfoncer dans l'abîme.

A la surface, les trois coéquipiers font face à une énorme vague créée par l'onde de choc. Ils sont emportés par les rouleaux sous-marins qui les secouent dans tous les sens et les désorientent, ne sachant plus où est le haut et où est le bas. Le catcheur s'accroche au sniper aussi fort qu'il le peut (en lui cassant quelques côtes). Le médecin s'accroche à la crinière de son cheval blanc qui se débat dans l'eau pour remonter à la surface avant de manquer d'air.

Leur attention est concentrée sur leur survie, oubliant momentanément leur capitaine qui continue de couler lentement vers les abysses.

La respiration de Stella est irrégulière, se coupant à plusieurs reprises, bloquant l'air dans ses poumons. Autour d'elle, il ne reste que l'étendue de l'océan qui s'apaise peu à peu. Les nuages sombres commencent à se dissiper, laissant des rayons de soleil traverser l'horizon.

Dans un dernier effort, elle range difficilement Hebi dans son fourreau. Tous ses muscles sont raides et brûlants. Elle sent le poison se répandre dans son corps, dans chaque muscle, chaque organe, chaque cellule, se rapprochant de plus en plus de son cœur. La maladie est toujours là, mais elle est engloutie par le poison d'Hebi.

Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, tandis que le poison détruit non seulement la maladie, mais aussi son corps. Son corps entier tremble de douleur et elle sent sa conscience lui échapper. Les pieds qui la soutiennent commencent à glisser, ils ne sont plus assez forts pour la maintenir en l'air. Son corps commence à tomber vers la mer, qui se trouve à seulement quelques centimètres d'elle.

Elle regarde vers le ciel tandis que son corps tombe en arrière dans l'eau froide et calme avec un bruit d'éclaboussure. Sa vision capte les quelques rayons de soleil qui sont apparus, laissant des taches de lumière à la surface. Le froid contraste avec son corps brûlant, apportant soulagement et douleur fulgurante. Boum Boum.

Tout est calme et silencieux, seul le bruit de son cœur se fait entendre. Un battement calme qui ralentit de plus en plus à chaque centimètre qu'elle s'enfonce au fond de l'océan. Boum Boum.

Son corps commence à se refroidir aux extrémités alors que la brûlure du poison atteint enfin son cœur. Son sourire devient triste et elle a une dernière pensée pour Ace et Robin. Boom Boom.

Je suis désolée.

Boom Bo-

Le silence est sa seule réponse.

_____________________


À plusieurs centaines de kilomètres de là, un jeune homme aux taches de rousseur et ses amis se dirigent vers l'île de Jaya avec un sourire excité. Il va bientôt pouvoir capturer Teach et venger la mort de Tatch ! Il a hâte de le voir devant lui, complètement ligoté, avec Stella qui l'accueille avec son éternel sourire et ses yeux brillants à chaque fois qu'elle le voit.

Son sourire grandit lorsqu'il pense à tout ce que sa marraine lui a appris sur le monde et à tous les bons moments qu'il a passés avec elle. Toutes les blagues et tous les stratagèmes qu'ils ont mis en place pour déstabiliser l'équipage de Barbe Blanche. Il a hâte de la revoir pour qu'ils puissent recommencer, une fois cette histoire terminée.

"A... Ace..." Il détourne son regard de l'horizon vers Marco, mais lorsqu'il voit le visage horrifié du phénix, son sourire s'efface.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?" Il regarde le blond ouvrir la bouche et la refermer plusieurs fois.

"Je... Je ne sais pas comment te le dire... Mais..." Ace fronce les sourcils devant l'hésitation du premier commandant, il baisse les yeux et voit que le blond a quelque chose dans les mains. Il reconnaît l'un des cadrans que Stella a fabriqué pour mettre les Vivre Card. Son visage pâlit immédiatement et ses yeux s'écarquillent d'effroi, s'attendant au pire.

"Non... Ne me dites pas que... QUE BARBE BLANCHE EST EN DANGER ! !!" Hurle-t-il en espérant de tout cœur qu'il ne s'agit pas de cela. Son hurlement a attiré l'attention de tous les autres qui se précipitent vers eux.

"QUOI ?! Qu'est-ce qui arrive à Pops ?!" Demandent-ils, morts d'inquiétude. Marco les fait taire immédiatement.

"SILENCE ! Pops va bien ! C'est quelqu'un d'autre !" Dit-il en faisant un pas vers Ace et en lui tendant le cadran rond. À l'intérieur, une feuille de papier est presque entièrement brûlée, il ne reste qu'un petit coin qui lutte contre les braises.

Les mains incertaines, le jeune homme saisit l'objet et l'examine de plus près. Le papier continue d'être grignoté, disparaissant presque entièrement. Lentement, il le retourne pour voir qui est sur le point de mourir. Son corps se fige lorsqu'il aperçoit les lettres dorées sur la petite plaque de métal.

Stella Star.

"Non... Non... Non, non, non, non, NON ! Dis-moi que c'est une blague ! Ce n'est pas possible !" Il fixe le morceau de papier qui continue de brûler, créant de plus en plus de cendres. Si ça continue, Stella va-. Il secoue la tête devant cette possibilité, il est impossible qu'elle meure, elle lui a dit plusieurs fois qu'il était impossible qu'elle meure. Alors pourquoi sa Vivre Card brûle-t-elle ?

"Ace, calme-toi !" Il redresse brusquement la tête pour regarder Marco.

" Me calmer ? ME CALMER ? ! Stella est aux portes de la mort ! Je ne vais pas me calmer !" Le phénix tend les bras et lui attrape les épaules. A ce stade, il est le seul à pouvoir s'approcher, car le pyromane a commencé à produire des flammes qui commencent à brûler le bois autour de lui.

"Arrête Ace ! Elle ne mourra pas ! Aie confiance en elle ! Maintenant calme-toi, ou tu vas mettre le feu au bateau !" Ace le regarde avec un visage à la fois inquiet et en colère. Son angoisse agite son corps et le met mal à l'aise. Il secoue la tête pour s'éclaircir les idées et prend une grande inspiration pour se calmer. Lentement, les flammes qui lèchent sa peau commencent à s'estomper.

"Tu as raison, je dois lui faire confiance. Mais je ne serai rassuré que lorsque je l'aurai en face de moi, Teach à ses pieds." Marco pousse un soupir de soulagement et acquiesce. Rassuré d'avoir réussi à calmer la torche humaine.

"Nous arriverons sur l'île de Jaya dans quelques heures. Et il n'y a rien que nous puissions faire pour accélérer les choses. Alors ne te prends pas la tête. D'accord ?" Demande-t-il en exerçant une pression rassurante sur les épaules du jeune homme. Celui-ci le regarde dans les yeux avant de hocher la tête et de reporter son regard sur le cadran.

Marco est rassuré d'avoir échappé au désastre, mais quand il sent la chaleur monter autour de lui, il regarde Ace avec des yeux écarquillés. Des flammes rouges apparaissent sur sa peau bronzée, faisant danser ses cheveux noirs dans la chaleur.

"Ace ! Arrête !" Mais le garçon n'écoute pas, fixant toujours le cadran alors que des larmes apparaissent dans ses yeux et que son visage se tord de rage et de chagrin.

"TEAAAAACH !!!" Son hurlement se répercute sur la mer en une onde de choc qui manque de faire basculer tout l'équipage.

Marco n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'il voit Ace sauter sur son Striker et filer à toute allure vers l'horizon. Les larmes sur ses joues sont encore visibles, mais elles s'évaporent au fur et à mesure que les flammes l'engloutissent. Le phénix se précipite vers la rambarde du navire.

"ACEEEEE !!! REVIENS ICIIII !!!" Hurle-t-il, espérant qu'il l'entende, mais Ace ne montre aucun signe de retour.

"Marco ! Qu'est-ce qui se passe ?" Demande Izou qui n'a pu qu'observer le changement de comportement de son jeune frère. Le premier commandant continue de fixer Ace qui commence à disparaître au loin, hésitant à le poursuivre avec son fruit du démon.

"Premier commandant ! Il faut que vous voyiez ça !" Les deux commandants se tournent vers Deuce, qui tient le cadre contenant la Vivre Card de Stella. "Il faut que tu ailles le chercher ! Il ne faut pas le laisser seul !" Un sentiment d'effroi traverse son cœur lorsque ses yeux se posent enfin sur le cadran. À l'intérieur, le morceau de papier a entièrement disparu, ne laissant que des cendres sans la moindre trace d'étincelle. Cela ne peut signifier qu'une chose.

"Oh non..." Il regarde Izou avec des yeux écarquillés, qui acquiesce.

"Vas-y maintenant, je m'occupe du reste, on se retrouve dans quelques heures." Il n'en faut pas plus pour que le Phoenix prenne sa forme zoan et s'élance à la poursuite d'Ace, qui risque de se faire plus de mal que de bien vu l'état dans lequel il doit se trouver en ce moment.

S'il te plaît, Ace, ne fais pas de bêtise.

_________________________


À une dizaine de kilomètres dans le ciel, le Merry navigue tranquillement sur la mer de nuages. Tout le monde s'émerveille de ce phénomène que beaucoup considèrent comme relevant des légendes et des contes pour enfants.

Après avoir été sauvé de l'attaque d'un aborigène par un vieux chevalier monté sur un cheval volant. L'équipage au Chapeau de paille vogue sur les nuages en suivant le Log Pose. Robin est tranquillement allongée sur sa chaise longue, un livre d'histoire sur les légendes anciennes dans une main et un cocktail rouge dans l'autre.

Elle tourne tranquillement une page lorsqu'elle sent quelque chose s'éteindre dans sa poitrine. Le petit sourire qu'elle affiche habituellement disparaît et son regard devient fixe et vide.

Les secondes passent jusqu'à ce que le verre qu'elle tient dans sa main explose sur le sol avec le livre, éclaboussant le bois d'une tache d'un rouge éclatant. Le bruit du verre alerte les autres, qui regardent l'archéologue avec interrogation, puis avec panique lorsqu'ils la voient recroquevillée sur elle-même, les mains labourant sa poitrine. Des larmes commencent à couler sur ses joues et sa respiration devient irrégulière.

"ROBIN !!!" Tout le monde se précipite vers elle, la voyant dans cet état de détresse. Chopper arrive près d'elle, paniqué.

"Robin ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as mal ? ! C'est le manque d'oxygène ? ! Tu as mal au cœur ou aux poumons ? !" La femme aux cheveux noirs continue de haleter en versant d'autres larmes, à peine consciente des autres autour d'elle.

Le contact sur son bras la ramène un peu sur terre. Elle regarde les grands yeux inquiets du petit médecin. Par réflexe, elle le prend dans ses bras et enfouit son visage dans sa fourrure. Elle a toujours aimé les peluches, quelque chose qui lui rappelle son île natale. Mais ses sanglots ne s'arrêtent pas.

"Robin ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" Demande le petit renne. Son corps tressaille à cette question et serre Chopper plus fort dans ses bras.

" ... " Murmure-t-elle. Chopper n'a pas entendu ce qu'elle a dit et lui demande de répéter.

"Elle... elle est partie..." Le corps de la femme tremble encore plus alors qu'elle sent son cœur chercher la chaleur qui l'accompagnait depuis sa naissance et qui a soudainement disparu. Cette petite étincelle qui s'était transformée en brasier s'est éteinte comme une vulgaire flamme de bougie. Il ne reste plus que le vide et le froid, signe qu'elle est désormais la dernière habitante d'Ohara.

"Qui est parti ?" Des yeux bleus larmoyants émergent de la fourrure brune pour regarder Luffy. Le visage du garçon, qui est normalement lumineux, affiche une expression inquiète pour elle. Elle se mord les lèvres pour ne pas laisser échapper un sanglot. Qu'est-ce qui lui arrive ? Normalement, elle se contrôle mieux que ça, mais... Cette perte est trop forte pour elle.

"Stella... Elle est partie... Elle a perdu... Elle... Elle ne reviendra pas..." Tout le monde écarquille les yeux, ne voulant pas comprendre ce que ces mots signifient.

" Comment ça parti ? Ne me dis pas qu'elle est..." Usopp ne put terminer sa phrase, mais les yeux suppliants de Robin furent une réponse suffisante. "Non... C'est... C'est impossible ! Elle est bien trop forte pour mourir ainsi !"

Tout le monde la regarde, espérant que ce n'est qu'une blague morbide qu'elle leur fait, mais lorsque le visage détruit devant eux disparaît une fois de plus dans la fourrure de Chopper, ils réalisent que ce n'est pas une blague.

Luffy a rabattu son chapeau sur ses yeux et ne sourit plus. Le visage de Sanji pâlit dangereusement, incapable de croire qu'une de ses déesses a disparu pour de bon. Nami a le regard vide et les bras ballants, elle qui s'est toujours méfiée de Stella à cause de sa force et de ses connaissances. Elle n'arrive pas à croire qu'elle est vraiment morte. Comment ? Cela semble tellement impossible.

Le sniper ne sait pas comment réagir, l'un des leurs vient de disparaître à jamais. Ils ne pourront plus jamais voir leur amie, lui parler, plaisanter avec elle, pêcher avec elle. Ils ne recevront plus jamais ses leçons, qui sont une torture, mais qui les rendent tellement plus forts.

Chopper est toujours dans les bras de l'archéologue, essayant de la rassurer du mieux qu'il peut. Stella est celle qui l'a protégé sur l'île de Drum lorsque les soldats sont allés l'attaquer à cause de son apparence. Elle est forte, mais elle a aussi un grand cœur. Elle rend sa propre justice, mais elle est toujours juste, et c'est aussi une amie de Doctorine. D'ailleurs, quelle sera la réaction de son mentor lorsqu'elle apprendra sa disparition ? Elle avait l'air bouleversée quand Stella est partie avec Luffy, comme si elle savait qu'elle ne la reverrait jamais.

Le visage de Zoro est neutre, mais ses poings sont serrés, ainsi que sa mâchoire, ne voulant pas croire ce que Robin vient de dire.

"Je ne te crois pas." Son ton dur alerte tous les autres qui tournent la tête vers lui. "Comment peux-tu savoir qu'elle est morte ? Tant que tu ne nous auras pas prouvé ce que tu dis, alors pour moi, tu mens." L'archéologue lève faiblement la tête pour regarder l'épéiste, qui ne réagit pas aux larmes qui continuent de couler. Lentement, elle passe sa main sur ses joues pour essayer d'essuyer les larmes, mais c'est comme essayer de vider un lac avec un verre d'eau.

"Je..." Sa voix est instable et douloureuse. "Je suis liée à Stella... Nous venons toutes les deux de la même île... Là-bas, la plupart des habitants sont liés les uns aux autres. Chaque vie est comme une petite étincelle dans nos cœurs. Chaque fois que l'un d'entre nous meurt, une étincelle disparaît, et chaque fois que l'un d'entre nous naît, une nouvelle étincelle apparaît. Lorsque deux personnes sont très proches, cette étincelle se transforme en une flamme chaude et rassurante. Et..." Sa voix se brise, incapable de continuer sa phrase et enfouissant sa tête dans la fourrure de Chopper, qui lutte pour ne pas pleurer à son tour.

Les membres de l'équipage se regardent, comprenant enfin pourquoi Stella et Robin semblent si proches. Elles venaient de la même île et étaient liées l'une à l'autre. Il ne leur en faut pas plus pour comprendre que le lien entre l'archéologue et Stella vient de se briser.

"Elle n'est pas morte." Tout le monde regarde Luffy avec des yeux écarquillés. Le capitaine a toujours son chapeau qui lui couvre les yeux et son visage est sérieux. Lentement, il lève la tête pour regarder chacun de ses nakamas. "Elle n'est pas morte, je le sens. Je suis sûr qu'elle trouvera un moyen de nous rejoindre. Alors inutile de s'inquiéter, profitons simplement d'être ici et d'explorer ce monde que peu de gens ont connu." Il sourit doucement à la fin de sa tirade en signe d'encouragement rassurant.

Ses nakamas sont confus, ne sachant pas comment leur capitaine peut être si sûr qu'elle est en vie alors que Robin la croit morte.

Doucement, la femme aux cheveux noirs renifle pour apaiser ses larmes. Elle repose Chopper sur le sol et se lève, remettant son masque habituel.

"Vous avez raison, capitaine-san. Nous devrions nous concentrer sur Skypiea et tout ce que cette mer a à offrir." Elle reprend sa voix habituelle, comme si elle n'avait pas pleuré de désespoir il y a quelques secondes.

Les autres froncent les sourcils devant son changement d'attitude, ayant l'impression que Robin s'est contentée de leur donner un spectacle et a cessé de jouer son rôle.

Le sourire de Luffy devient plus grand et plus enfantin.

" C'est vrai ! En route pour Skypiea !" Crie-t-il en courant vers l'avant du navire pour admirer le paysage nuageux. Les autres sont confus, mais Zoro finit par hausser les épaules et retourne à son entraînement. Usopp emmène Chopper à la pêche pour lui changer les idées.

Les sourcils de Nami sont toujours froncés et elle continue à regarder Robin avec un regard pénétrant. L'archéologue lui adresse un petit sourire et se penche pour ramasser son livre, qui est tombé par terre.

"Qu'est-ce qu'il y a, navigatrice-chan ?" Demande-t-elle en glissant le livre sous son bras. La rousse plisse les yeux.

"Tu es sûre que tout va bien ?" Une lueur passe dans les yeux bleus encore légèrement rougis, mais Robin ferme les yeux en souriant.

"Je vous remercie de votre inquiétude, navigatrice-chan. Mais je vais très bien. Je vais dans la chambre pour poser ce livre, il devenait ennuyeux. Nous comptons sur vous pour nous mener à cette île céleste." Et sans un mot de plus, la femme se dirige vers la chambre et disparaît derrière la porte en la refermant. Nami continue de fixer la porte en bois, comme si elle espérait voir au travers.

"Nami-chan ? Tout va bien ?" Demande Sanji, qui est accroupi sur le sol en train de nettoyer le verre brisé et son cocktail gâché.

"Oui, tout va bien Sanji-kun. J'ai juste plusieurs choses en tête."

"Si tu as des demandes, Nami-chwan, je serai là pour toi !" S'exclame le cuisinier en faisant apparaître des cœurs.

"Merci, j'y penserai."

_______________________


A l'autre bout du navire, Luffy, qui observait l'horizon, tourne la tête pour voir Robin disparaître derrière la porte. Le sourire enfantin qu'il arborait disparaît pour laisser place à une expression plus sérieuse. Il prend cette histoire très au sérieux, mais il ne peut pas laisser son équipage déprimer, d'autant plus qu'il se trouve dans un environnement inconnu et dangereux. Pour l'instant, il doit faire en sorte que son équipage reste concentré. Une fois qu'ils seront de retour sur Grand Line, ils s'occuperont de Stella.

Mais il n'a pas menti : pour lui, Stella n'est pas morte. Elle est peut-être très affaiblie, mais ce n'est pas un cadavre dans l'eau. Il ne sait pas d'où ça vient, mais il lui fait confiance pour l'instant.

________________________


Robin entre dans la pièce et ferme la porte. À peine le verrou enclenché, elle s'effondre sur le sol, serrant ses mains sur sa bouche pour étouffer ses sanglots. Comment a-t-elle pu penser que cet équipage la croirait ? Ce sont des pirates ! Bien sûr qu'ils ont leurs propres intérêts et que la mort de quelqu'un n'aura pas beaucoup d'importance. Pourquoi Stella lui a-t-elle dit de rester avec eux et de leur faire confiance !

Pourquoi et comment Stella est-elle morte ? Enfant, on lui a toujours dit de faire confiance à son jugement et à sa force. Que dans les moments difficiles, elle serait là pour les protéger. Quelle plaisanterie ! Où était-elle quand Ohara a été brûlé ? ! Où était-elle quand elle était seule sur la mer ? ! Pourquoi, quand elle a enfin réussi à la retrouver, elle disparaît ? ! Pourquoi ? ! Pourquoi ? ! Pourquoi ? !!

Pourquoi tous les gens qu'elle rencontre doivent-ils la trahir ou mourir ? Pourquoi doit-elle toujours être seule ? Pourquoi sa vie doit-elle être solitaire ?

Un rire triste et ironique franchit ses lèvres au milieu de ses sanglots.

Elle est l'enfant du diable, un être maudit dont personne ne veut, que le monde entier veut voir disparaître. Cette petite étincelle était une lueur d'espoir dans sa vie solitaire, mais maintenant elle a disparu et aucune ne réapparaîtra jamais.

Elle continue de pleurer en silence jusqu'à ce que la fatigue l'emporte et qu'elle s'endorme contre la porte dans un sommeil sans rêve. Comme si un protecteur chassait ses inquiétudes.

________________________


Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, qui a dû vous surprendre à bien des égards. Mais ne vous inquiétez pas, chaque question a une réponse qui sera révélée en temps voulu.

Je m'excuse d'être en retard, mais j'ai été occupé à préparer un concours. Maintenant que c'est fini, j'ai plus de temps pour écrire.

Nous en sommes maintenant à la moitié de mon histoire. (Si on ne compte pas la partie 2 après Sabaody) Donc merci à tous ceux qui la suivent et qui laissent leurs commentaires d'encouragement et leurs questions. Cela me fait énormément plaisir !

A bientôt !

Laisser un commentaire ?