Les vacances de Stella Star

Chapitre 22 : L'ile d'Asuka

16207 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/01/2023 16:03



Bonjour tout le monde ! Ce chapitre est le plus long que j'ai écrit jusqu'à présent.

Il se déroule sur l'île d'Asuka qui est dans le film : La malédiction de l'épée sacrée.

A bientôt !

_________________


Les jours passent tranquillement sur le bateau des chapeaux de paille. Bien sûr, ils étaient toujours un peu méfiants envers Robin, mais ils ont cessé de penser qu'elle allait les tuer à tout moment. Mais ils ont un autre problème sur les bras.

Il ne vient pas de Luffy qui vole dans le frigo la nuit, ni de Zoro qui laisse ses poids sur le pont, ni des bagarres que Sanji provoque pour apprendre au sabreur à ranger ses affaires. Non, le problème vient de Stella. Au début, tout allait bien, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'elle avait l'air étrangement fatiguée.

___________________


Elle a commencé à dormir de plus en plus pendant la journée, faisant des siestes sur son transat ou sur le pont. Mais après deux jours, elle est devenue de plus en plus câline. Tout a commencé avec Zoro. La première fois, l'épéiste l'a regardée avec de grands yeux quand elle s'est allongée à côté de lui et a utilisé sa jambe comme oreiller. Tout le monde l'a regardée avec étonnement en voyant son changement de comportement. Au début, c'était dérangeant pour Zoro mais il a fini par s'y habituer.

Mais si Zoro a été le premier, cela ne s'arrête pas là, tout le monde a été approché par une Stella câline. Mais ce sont Zoro, Chopper et Robin qui en ont le plus profité. L'épéiste car il est le plus accessible avec ses nombreuses siestes sur le pont. Chopper qui aime l'attention pendant qu'il est sur ses genoux en train de lire un livre sur la médecine. Et Robin qui a Stella qui dort sur elle, entre ses jambes, la tête sur le ventre, profitant du soleil. Grâce à ses nombreuses mains, elle peut tenir Stella contre elle et continuer à lire. Pour les autres, c'est plus mitigé. Nami la repousse à chaque fois, Chopper empêche Stella de s'approcher de Sanji car il ne veut pas être à court de poches de sang. Usopp est trop tendu et stressé pour être confortable et Luffy est incapable de rester immobile plus de 5 minutes.

Tout le monde s'inquiète de son changement de comportement, mais lorsque Chopper est allé lui demander si tout allait bien, elle a simplement dit que c'était temporaire et qu'elle avait tout sous contrôle. Bien sûr, le petit docteur n'a rien voulu savoir et a fait quelques tests sur elle, mais il n'a rien trouvé d'étrange. Sauf qu'elle vit la nuit et semble beaucoup plus câline le jour.

Une nuit, Robin a utilisé ses pouvoirs pour observer le comportement de Stella pendant que tout le monde dormait. Elle a été surprise de la voir gratter tout son corps et être en colère à cause de cela. Des insultes s'envolaient du nid de pie et des marques de griffures parsemaient sa peau. Mais au matin, les griffures étaient à peine visibles et Stella était redevenue câline, passant la plupart de son temps en contact avec l'équipage malgré les cernes qui lui dévoraient le visage. L'équipage ne s'en est pas vraiment plaint, bien sûr c'est étrange mais si elle dit que tout va bien alors ils la laissent faire, de plus cela leur permet à tous de bien dormir la nuit alors pourquoi s'en plaindre ?

Mais peut-être qu'ils auraient dû s'en inquiéter davantage avant qu'ils n'atteignent cette île.

____________________


L'équipage accoste la petite île d'Asuka qui est une île d'été à la végétation luxuriante. La petite ville portuaire est calme et les habitants ne semblent pas particulièrement effrayés par l'arrivée du bateau pirate. Nami, Robin, Luffy, Sanji et Chopper se rendent en ville pour faire le plein de vivres. Seuls Zoro, Usopp et Stella restent sur le bateau. Usopp profite d'être dans un port tranquille pour réparer les dégâts causés par les marines avec leurs harpons. Stella dort sur le pont, étalée comme une étoile de mer avec son chapeau sur le visage, la protégeant du soleil. Et Zoro est appuyé contre le mât et commence à piquer du nez.

Seul le monologue d'Usopp vient troubler la tranquillité du navire. Cela aurait pu rester ainsi si un couteau ne s'était pas précipité en direction de la tête de Zoro. Il décale sa tête au dernier moment pour laisser le couteau se planter dans le mât. Stella met la main sur son chapeau et le fait légèrement glisser pour voir Zoro fixer le couteau et le retirer du mât avant de se lever pour quitter le navire.

"Où comptes-tu aller ?" Zoro s'arrête dans son élan pour regarder Stella, dont les yeux sont juste visibles sous l'ombre de son chapeau, qu'elle a soulevé.

"J'ai quelque chose à aller vérifier, je ne serai pas long." Le chapeau retombe sur le visage de la jeune fille alors qu'elle se remet à l'aise sur le pont.

"Ok... Fais vite, les autres ne vont pas tarder à revenir." Zoro grogne en réponse et descend du Merry pour s'enfoncer dans la forêt.

Malgré sa fatigue, Stella suit ses mouvements dans la forêt. Pour une fois, Zoro n'a pas fait de détour et rencontre rapidement 3 personnes qui le guident plus profondément dans la montagne. Ne sentant pas que Zoro est en danger, Stella se rendort rapidement et n'entend pas les appels d'Usopp.

Le réveil est un peu mouvementé lorsqu'une vague d'eau salée atterrit sur son visage. Contrariée, elle se redresse et regarde autour d'elle. Tout le monde est sur le pont et manœuvre rapidement le navire pour échapper aux marines qui les poursuivent et les bombardent de boulets de canon. Seul Zoro manque à l'appel.

" Bordel, ils ne vont jamais nous lâcher ! " Hurle Sanji en donnant un coup de pied dans un boulet qui allait heurté le mât. "Et à cause de ce Marimo de merde, on ne peut pas s'éloigner de l'île !" Une grosse éclaboussure asperge une nouvelle fois Stella qui grogne d'irritation avant de se relever en titubant, ne voulant plus se faire arroser d'avantage.

"Tu es enfin réveillée Stella ! Est-ce que tu sais où cet idiot est allé par hasard ? "Demande Nami en criant assez fort pour être entendue. Stella laisse échapper un bâillement et s'étire, sans se soucier des bombardements.

" Il est allé sur l'île pour régler quelque chose." Dit-elle en se dirigeant vers la chambre, prête à poursuivre sa sieste.

"QUOI ? ! Et tu l'as laissé partir juste comme ça ? !" Crie la navigatrice à travers une autre vague. Répondant par un autre bâillement, Stella entre dans la chambre et ferme la porte derrière elle. Nami la regarde avec de grands yeux. Stella l'a totalement ignorée ! Elle n'en revient pas ! Mais elle n'a pas le temps d'aller l'engueuler car les bateaux de la marine se rapprochent dangereusement d'eux.

" Navigatrice -chan, il vaut mieux s'occuper des marines d'abord. Vous ne pensez pas ?" Demande Robin qui s'inquiète de l'avancée des marines mais aussi du comportement de Stella qui devient de plus en plus étrange.

"Tu as raison, je m'occuperai d'elle plus tard. Ecoutez-moi tous ! Nous allons passer par ces rochers pour leur échapper. Préparez-vous à la manœuvre !"

Le bateau s'engouffre entre deux grands rochers sans perdre de vitesse. Deux navires de la marine ont essayé de prendre le passage en même temps mais ils sont entrés en collision et ont explosé. Le courant a emporté le Merry à travers les rochers. L'équipage a réussi à manœuvrer le Merry du mieux qu'il a pu pour éviter d'être déchiré par les colonnes rocheuses. Mais ils ne pouvaient pas ralentir car les navires ennemis avaient réussi à prendre le passage et étaient sur leurs talons.

"Mais lâchez-nous !" Crie Usopp aux navires derrière eux. Les chapeaux de paille ne sont pas au bout de leurs peines, car le Merry s'élance vers la forêt.

" Attention devant ! Nami-chan ! Nous devons trouver un autre chemin !" Prévient Sanji tout en prenant une grande bouffée de sa cigarette, se préparant à l'impact. La navigatrice regarde la forêt se rapprocher de plus en plus d'eux avec de grands yeux.

"On va trop vite ! Nous n'aurons pas le temps de changer de direction !

"Allez droit devant ! Je suis sûr que le Merry va tenir !" Rit Luffy à la tête du Merry avec un grand sourire.

"QUOI ?!!!" Le vaisseau glisse sur le monticule de terre et s'envole dans les airs.

"YAOU !"

" HAAAAAAA ! !!! " Bien sûr, un bateau suit aussi les lois de la gravité et commence sa chute vers le sol.

"Il n'y a pas d'eau ! On va s'écraser ! " Pleure Usopp en voyant le sol se rapprocher de plus en plus, se préparant à voir le Merry totalement détruit. Mais par un énorme coup de chance, le bateau a rebondi sur quelque chose de mou et reparti dans le ciel.

Stella, qui était allongée dans son lit, est tombée une première fois, puis a heurté le plafond lorsque le bateau a atterri dans un immense lac. Furieuse que l'équipage lui ait fait subir des montagnes russes, elle quitte la chambre en claquant la porte contre le mur.

"MAIS VOUS N'AVEZ PAS BIENTOT FINI ! !!" Tout le monde la regardait avec des yeux écarquillés. Ils étaient à deux doigts de se faire écraser au sol, mais finalement, cela aurait été mieux que de subir la colère de Stella. Malgré sa colère et sa fatigue, elle remarqua que le Merry n'était plus en mer, mais sur un immense lac à l'intérieur des terres. Comment ont-ils réussi à arriver ici ? "Je peux savoir comment nous sommes arrivés ici ?"

Luffy sourit et rit en courant vers elle.

"Nous avons volé dans le ciel ! Tu aurais dû voir ça, c'était trop cool !" Il se tourne vers les autres. "On le refait ?"

"NON !"

Stella aurait probablement ri de la situation si elle n'était pas si fatiguée et si elle n'avait pas mal à la tête. Une migraine commence à se manifester et ce n'est pas une bonne nouvelle. Elle sait plus ou moins ce qui lui arrive, mais elle ne veut pas que les autres la voient comme ça. Les mains sur ses tempes, elle s'appuie contre le mur de la pièce et se laisse glisser sur le sol. Chopper remarque tout de suite qu'il y a un problème et trotte jusqu'à elle.

"Est-ce que tu vas bien ? Tu as mal à la tête ?" Demande le petit renne et regarde Stella avec inquiétude. Ses grands yeux adorables arrachent un petit sourire à la fille. Elle laisse une de ses mains se poser sur la tête du petit docteur.

"Tout va bien, j'ai juste un petit mal de tête. Probablement dû à la fatigue. Ne t'inquiète pas, ça va vite passer." Chopper fronce les sourcils, il ne sait pas ce qui arrive à Stella et cela le frustre énormément. Robin lui a parlé des démangeaisons qu'elle a la nuit et cela semble empirer chaque jour. Mais il a beau regarder sa peau de près, il ne trouve rien.

"J'ai quelque chose pour calmer ton mal de tête. Je vais te le chercher !" Sans attendre la réponse de Stella, il trotte déjà vers l'infirmerie. Stella ne peut que le regarder disparaître derrière la porte, n'ayant pas le temps de lui dire que cela ne servira à rien. Les autres observent l'interaction avec inquiétude, même si Stella prétend ne pas faire partie de leur équipage, elle reste leur amie. Certes, elle est étrange et a beaucoup trop de secrets, mais elle reste néanmoins leur amie. Voyant Stella fermer les yeux et s'appuyer contre le mur en poussant un profond soupir, ils décident de la laisser tranquille.

Le bateau glisse sur l'eau calme. Stella a pris le médicament mais ne semble pas aller mieux. Alors qu'ils naviguent sur le lac, ils croisent de vieilles ruines à moitié effondrées. Au centre de cette structure, une jeune fille fait face à une grande statue d'une prêtresse figée dans la pierre.

"Hé ! Regardez ! Il y a quelqu'un là-bas ! EHOOO ! Est-ce que tu as vu Zoro par hasard ?!" Crie Luffy en direction de la fille aux longs cheveux bleu foncé. En entendant Luffy, elle prend quelque chose sur l'autel et s'enfuit dans la forêt.

"Ne t'en va pas, belle dame ! Nous ne te voulons aucun mal !" Chante Sanji, ce qui ne rassure pas du tout la jeune fille. Voyant qu'elle tente de s'enfuir, Luffy attrape la rambarde du Merry et commence à reculer pour étendre ses bras.

"Qu'est-ce que tu fais Luffy ?! Laisse-la partir, on ne sait même pas ce qu'il y a dans cette forêt effrayante !" Crie Usopp en essayant de décrocher les mains de Luffy, mais tout ce qu'il obtient est un aller simple vers le ciel avec Luffy. Nous les voyons atterrir dans un arbre et Luffy commence à poursuivre la fille, avec Usopp accroché à lui.

"Hé ! Attends ! On veut juste savoir où est Zoro !" La voix de Luffy et les cris d'Usopp disparaissent entre les arbres. Nami laisse échapper un profond soupir et se facepalm, Sanji boude en voyant la fille s'enfuir. Chopper saute nerveusement inquiet pour les deux idiots, Robin sourit avec amusement derrière sa main et Stella bave sur le sol.

"Mais quel idiot ! D'abord Zoro et maintenant Luffy et Usopp ! On n'arrivera jamais à quitter cette île !" Grogne Nami en regardant le ciel.

"Ne t'inquiète pas ma douce Nami-Chwan. ~ Je suis sûr qu'ils ne leur arriveront rien !" Ignorant totalement le cuisinier, la navigatrice donne les instructions pour accoster en toute sécurité. Une fois amarré, tout le monde se prépare à quitter le navire pour retrouver les trois idiots.

"Que faisons-nous pour Stella ? Est-ce qu'on la laisse ici ?" Demande Chopper en s'agrippant au pantalon de Robin. L'archéologue envoie un regard inquiet à la femme endormie mais fait un petit sourire au médecin.

"Ne t'inquiète pas, elle ne craint rien. Et si elle a besoin de nous, elle nous trouvera facilement." Faisant toujours la moue, le renne finit par suivre les autres. Ils savent que Stella est puissante et que même endormie, elle reste dangereuse. C'est donc sans hésiter qu'ils quittent le navire pour retrouver les garçons et cette fille qu'ils ont rencontrée, elle sait peut-être quelque chose.

_____________________


Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que Stella ouvre les yeux. La fatigue a disparu mais sa tête lui fait encore mal. Sa peau picote de plus en plus et elle commence à se gratter distraitement en se levant. Elle ne détecte personne sur le navire, signe qu'ils sont tous à terre. Avec un soupir, elle retourne dans sa chambre. Ses pas la mènent à son armoire et elle en sort une de ses valises. Elle enfile des vêtements noirs et élastiques et emmène Hisui avec elle. Laissant Seima sur le lit. Hisui vibre et bourdonne dans son dos, toujours dans son sac de transport, ce qui n'arrange pas son mal de tête. Elle ne doit pas rester sur le bateau, elle pourrait faire des dégâts. Sans un regard, elle disparaît dans la forêt sombre. Elle espère juste avoir pris suffisamment de précautions.

___________________


Du côté de l'équipage, les choses sont allées très vite. Nami, Robin, Sanji et Chopper ont réussi à trouver le village de la jeune femme. Bien sûr les habitants étaient agressifs envers les pirates, mais l'arrivée d'une troupe de marines attaquant les habitants a permis aux pirates de prouver qu'ils n'étaient pas dangereux pour les villageois.

Sanji a donné des coups de pied à un groupe de marines, protégeant la jeune fille qu'ils ont rencontrée et qui porte le doux nom de Maya. La pauvre fille s'agrippe au sac qu'elle a dans les bras, s'enfuyant et esquivant les attaques qui la visent.

"Vous n'avez vraiment pas honte de vous attaquer à une frêle jeune fille !" Les marines volent dans toutes les directions. Voyant que leurs marins ne peuvent rien faire contre le cuisinier, l'officier supérieur appelle à l'aide.

"Zoro ! On a besoin de toi !" Tout le monde se fige, en face d'eux se trouve leur épéiste qui ne montre aucune expression ou sentiment.

"Zoro ? Qu'est-ce que tu fais avec la Marine ? Tu veux bien nous le dire ?" Demande Nami. Mais Zoro l'ignore complètement, se concentrant uniquement sur Maya. Les habitants se précipitent sur lui, essayant de bloquer sa progression, mais Zoro dégaine ses épées et assomme ses attaquants avec le plat de la lame. Sanji est furieux, comment ose-t-il les ignorer ! Et attaquer une fille sans défense ! Qu'est-il arrivé à leur épéiste ?!

"Hé, Marimo, c'est quoi ce bordel ! Je peux savoir ce que tu fais ?!" Zoro lui a à peine jeté un regard. Coupant sa cigarette entre ses dents, Sanji se précipite vers son rival de toujours. "Ne m'ignore pas, tête de cactus ! Si tu as l'intention de lui faire mal, tu devras me passer sur le corps ! "Sans hésiter, Zoro lève ses lames contre Sanji.

"Cela ne te concerne pas, Sanji..." En étendant son nom, Sanji comprend qu'il est très sérieux, mais il ne peut pas le laisser blesser une dame.

"Tu l'as cherché, Zoro." Les deux hommes se lancent dans un combat acharné, loin des disputes habituelles. Les coups sont durs et tranchants. Les autres regardent avec horreur Zoro trancher l'épaule de Sanji, qui roule sur le sol. Sans même un regard vers le blond, Zoro rengaine ses épées. Folle de rage et de chagrin, Nami se dirige vers le bretteur et lui donne une gifle monumentale. Malgré la marque de main sur sa joue, il ne bronche pas.

"Je n'arrive pas à croire que tu aies osé faire ça à Sanji ! De nous faire ça à nous ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?!" Zoro n'ose pas regarder la navigatrice en colère et la contourne pour faire face à Maya qui tremble comme une feuille. Son épée sort et la taillade, ou plus précisément le sac qu'elle tient dans ses bras. Trois boules de cristal roses en tombent. Sans prêter plus d'attention aux paroles paniquées de Maya, il se penche et ramasse les trois boules qu'il range soigneusement dans sa ceinture verte.

"Zoro ! Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas nous le dire !" Nami hurle, s'accroupissant à côté de Sanji qui tient son épaule et jette un regard furieux à Zoro. Un éclair de culpabilité est visible dans les yeux vert foncé de l'épéiste, mais il détourne rapidement la tête. L'officier supérieur de la marine s'approche de Zoro et lui tape dans le dos.

"Nous les avons finalement récupérés ! C'est une bonne chose que nous t'ayons emmené avec nous ! Allons-y !" Jetant un dernier regard à ses anciens coéquipiers, Zoro suit les marines dans la forêt. Nami a les larmes aux yeux à la fois de rage et de frustration mais aussi de peur, peur que Zoro les ait vraiment trahis. Que dira Luffy lorsqu'il l'apprendra ?

Secoués par le comportement étrange de Zoro, ils aident le village à se remettre de cette attaque, par bonté mais aussi pour s'occuper l'esprit.

La nuit tombe rapidement sur le petit village.

_________________


Dans la forêt sombre, un groupe de 5 personnes arrive dans une petite clairière, un puits en pierre se dresse au centre. Dans le groupe, il y a un garçon de 15 ans, aux cheveux châtain clair, avec une casquette de marine à l'envers sur sa tête (Toma). Un homme bien bâti aux cheveux rouges avec un casque en fer cachant le haut de sa tête (Bismarck). Un gros homme aux cheveux blonds avec une cicatrice qui lui coupe le visage en deux (Boo Kong). Le chef du groupe qui a de longs cheveux argentés et une grande épée dans le dos (Saga). Et enfin, Zoro qui les suit jusqu'au puits, dans ses bras sont visibles trois boules de cristal. Cachées dans les bois, Stella les suit depuis un moment.

"Je dois les jeter là-dedans ?" Il demande, en regardant l'abîme sans fond.

"Oui." Sans poser d'autres questions, Zoro lance les boules qui ricochent plusieurs fois contre les murs et disparaissent dans l'obscurité. Stella et Saga sentent une impulsion dans leur corps qui les fait trébucher sur leurs pieds. Zoro se tourne vers son ami avec inquiétude.

"Tout va bien, Saga ? Tu as dit que tu irais mieux une fois que les sphères seraient dans le puits !" Les yeux de Stella se plissent. Mais quel crétin ! Saga laisse échapper un rire et rassure Zoro en lui disant que tout va bien.

"Ne t'inquiète pas, Zoro. Je suis juste heureux ! Tellement heureux ! Ha ha ha !" Zoro fronce les sourcils, le doute commence à s'insinuer dans son esprit. Il sent que quelque chose l'observe intensément et il tourne la tête vers la forêt où Stella les espionne. Mais il ne voit personne. Suspicieux, il fait un pas vers la forêt mais Saga lui attrape le bras. "Aide-moi à rentrer à la base, on en a fini ici." Avec un dernier regard sur la forêt, Zoro passe le bras de son ami autour de ses épaules et l'aide à marcher dans la nuit.

Stella grince des dents, ses démangeaisons se sont intensifiées avec la disparition des boules de cristal dans le puits et la lune presque pleine au-dessus d'elle lui donne le pire mal de tête qu'elle ait eu depuis longtemps. Elle suit le groupe jusqu'à la base de la marine, elle connaît cette épée et rien de bon ne peut en sortir avec la lune rouge si proche.

Zoro emmène Saga dans ses appartements et ressort. La présence qu'il a ressentie les a suivis jusqu'ici et continue à le surveiller. Il se dirige vers un terrain d'entraînement vide. La présence est toujours là mais il ne peut pas la voir.

" Sors de là ! Je sais que tu m'observes !" Une rafale de vent l'oblige à fermer les yeux et lorsqu'il les ouvre, il voit Stella au milieu du terrain, dos à lui. Elle n'a aucune lame à sa ceinture, seulement le sac d'Hisui accroché à son épaule. "Stella ? Que fais-tu ici ?" Stella lève la tête pour regarder la lune clair.

" Sais-tu dans quoi tu t'es fourrée en jetant ces sphères ? " Elle demande d'une voix neutre sans se retourner. Zoro fronce les sourcils. Il ne sait pas pourquoi mais il est nerveux. Sa main se pose automatiquement sur ses lames.

"Non, et je m'en fiche. Du moment que ça aide Saga, je le ferai." Stella continue de regarder la lune, ce qui fait scintiller ses cheveux blancs.

"Saga est important pour toi ?"

"Oui, c'est un ami qui a sacrifié sa vie pour me sauver. Pendant des années, j'ai cru qu'il était mort. J'ai une dette de vie envers lui.

"Je vois..." Elle cesse de regarder la lune et laisse glisser la lanière du sac dans sa main. Au mouvement du sac, Zoro se tend et pose sa main sur Kitetsu, prêt à se défendre. Le comportement de Stella est inquiétant depuis un moment et il a peut-être la réponse ce soir. En soulevant légèrement sa main, Stella lui demande.

"Sais-tu ce qu'il y a à l'intérieur ?" Zoro est confus, pourquoi lui demande-t-elle cela ?

"Bien sûr que je le sais. Tu me l'as déjà dit, il y a Hisui Hochi à l'intérieur." Elle hoche la tête.

"En effet... Maintenant, sais-tu quelle lame possède ton ami ?" Il est encore plus confus.

"Non, je ne le sais pas. Pourquoi ? Est-ce important ?" Stella laisse échapper un soupir et remet le sac sur son dos.

" La lame qu'il possède fait partie du même ensemble que Hisui et Seima. Tu penses vraiment que c'est ton ami qui te parlait tout à l'heure ?" Zoro regarde intensément Stella, il n'aime pas cette discussion.

"Arrête de tourner autour du pot ! Je ne comprends rien à ce que tu dis !" La lune est maintenant haute dans le ciel. L'atmosphère est lourde dans ce silence nocturne. Zoro n'aime vraiment pas ce silence. D'autant plus que Stella semble refuser de lui faire face. "Et regarde-moi ! Est-ce que je te fais tellement honte que tu ne veux plus me regarder ?!" Il sait que c'est faux, mais il veut la faire réagir, il ne sait pas pourquoi, mais il a besoin de voir son visage. Le corps de Stella tremble et il voit ses poings se serrer si fort que les jointures deviennent blanches.

"Zoro ? Qu'est-ce qui se passe ?" Zoro tourne la tête une fraction de seconde pour voir Toma qui le regarde en levant un sourcil. Il se retourne vers Stella pour constater qu'elle a disparu. Il ne sent plus sa présence.

"STELLA ! !! RÉPONDS MOI ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? !" Toma fronce les sourcils en voyant Zoro crier seul au milieu du terrain.

"Est-ce que tout va bien Zoro ? Il y avait quelqu'un ?" Les poings de Zoro se serrent dans un étau mortel. Il ne comprend pas ce qui se passe. Pourquoi Stella était-elle ici ? Voulait-elle le mettre en garde contre son ami ? Mais pour lui dire quoi ? Que Saga est possédé par son épée ? C'est n'importe quoi !

"Ce n'est rien. Laisse tomber."

"Mais..."

"Je t'ai dit de laisser tomber !" Hurle-t-il au jeune garçon qui le regarde avec de grands yeux. En voyant son visage effrayé, Zoro se sent mal de lui avoir crié dessus. "Désolé, je n'ai pas les idées claires. Je vais aller me coucher. Bonne nuit Toma." Toma le regarde partir en fronçant les sourcils, il jure avoir vu quelqu'un à côté de l'épéiste mais n'arrive pas à se souvenir à quoi elle ressemble.

________________


En regardant Zoro partir, Stella disparaît définitivement dans la végétation. Elle doit trouver un endroit loin des autres avant demain soir. Mais elle ne peut pas non plus les laisser affronter cette épée maudite. Son mal de tête et ses démangeaisons l'empêchent de penser clairement. Demain sera un véritable enfer. Espérons qu'elle n'en sera pas la cause.

________________


Le soleil se lève lentement sur le petit village. Sanji est déjà aux fourneaux pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Son bras gauche est enveloppé dans une écharpe sous les ordres du petit docteur. L'épaule que Zoro a tailladée lui fait encore mal, mais moins que le sentiment de trahison que cet idiot de Marimo a provoqué. Chopper travaille dur pour préparer des crèmes et des médicaments pour soigner les différentes blessures des habitants. Les enfants et les femmes l'aident beaucoup en ramassant les plantes dont il a besoin, en plus d'être constamment complimenté pour ses compétences de médecin ou pour être simplement mignon. Il n'est pas rare de le voir faire une petite danse, heureux de l'attention qu'il reçoit. Nami et Robin aident comme elles le peuvent, en distribuant la nourriture que Sanji prépare ou les médicaments de Chopper.

Une fois que tout le monde fut nourri et correctement soigné, ils commencèrent à réfléchir à ce qu'il fallait faire ensuite.

"Je n'arrive toujours pas à croire que Zoro nous ait attaqués avec les marines ! Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?" Demande Nami au petit groupe réuni. Sanji allume une cigarette et prend une grande bouffée de nicotine.

" Je ne sais pas ce qui se passe avec la tête de mousse. Mais visiblement, il a fait son choix. Trouvons les autres et partons d'ici sans lui." Dit-il durement en donnant un coup de pied dans un caillou. Chopper le regarda avec de grands yeux tristes.

"Zoro ne ferait jamais ça sans une bonne raison ! Je suis sûre qu'il est forcé ou quelque chose comme ça !" Robin regarde l'équipage qu'elle a rejoint il y a quelques jours, même si elle n'est pas avec eux depuis longtemps, elle est d'accord avec le petit docteur. Zoro est quelqu'un qui a beaucoup d'honneur et il semblait ne se soucier que des boules de cristal roses que Maya protégeait.

"Je peux peut-être vous donner un début de réponse." Dit une vieille femme qui s'est approchée d'eux. Son corps est voûté et elle se déplace avec une canne. "Les sphères que votre ami a prises sont très importantes pour empêcher la libération du Shichiseiken. L'épée des sept étoiles d'Askard. Sans elles, nous ne pouvons rien faire. Ce soir, la lune de sang sera pleine, quand elle sera au plus haut dans le ciel, l'esprit de Saga disparaîtra complètement, consumé par l'âme maléfique contenue dans l'épée qu'il porte." Tous la regardent avec de grands yeux. Ils savent déjà que Shichiseiken est le nom d'une grande épée qui est considérée comme l'une des plus belles du monde. Mais ils ne savent rien d'autre. Robin s'avance, elle a réussi à lire certaines des anciennes écritures qui se trouvent sur la stèle que l'on peut voir dans tout le village, mais elle n'a pas toute l'histoire.

"Pouvez-vous nous éclairer, s'il vous plaît ?" La vieille dame acquiesce et se dirige vers l'une des stèles.

"Je vais vous raconter l'histoire que cette île porte depuis des siècles. Il y a longtemps, le roi de cette île avait trois fils. Mais les trois fils étaient amoureux de la même fille. Voulant cette fille pour eux-mêmes, les princes se sont battus pour prendre possession de la lame gardienne de leur famille. Cette lame est transmise de génération en génération et protège son porteur. Mais la guerre qu'ils ont déclenchée a causé la mort d'innombrables victimes. Souillée par le sang et la haine, la lame a commencé à exiger plus de souffrance et de destruction, et est finalement devenue maléfique. Ne voulant pas que cette guerre continue à cause d'elle, la prêtresse a sacrifié sa vie pour arrêter cette folie. En apprenant la mort de leur bien-aimé à cause de leurs actions, les trois princes reprirent leurs esprits et virent leur royaume dans le sang. Sentant l'esprit de la lame vouloir reprendre possession de leurs corps. Ils prièrent les dieux de leur venir en aide et de réparer leurs torts. Les dieux leur répondirent en leur offrant les trois sphères sacrées d'Aska. Grâce à elles, ils purent sceller l'esprit maléfique de l'épée. La paix revint dans le royaume et celui-ci prospéra à nouveau. Mais tous les cent ans, la lune de sang réveille l'esprit maléfique de la lame qui tente de s'emparer d'un corps. Les trois boules de cristal qui ont été volées sont celles de la légende. Si nous les avions encore, nous aurions pu ériger un bouclier autour de l'île pour empêcher les rayons de la lune rouge de l'atteindre. Mais nous les avons perdues. Cet esprit maléfique va revenir et plonger le monde dans la destruction et le chaos !" Tout le monde écoute l'histoire avec horreur.

"Mais... qu'est-ce que ça a à voir avec Zoro ?" Demande Chopper, en s'accrochant au pantalon de Robin.

"Je crois que j'ai la réponse à cette question." Ils regardent Maya s'approcher d'eux avec une expression triste. "Saga et Zoro sont des amis d'enfance, ils ont appris le maniement de l'épée dans la même école. Lorsque Saga est arrivé sur cette île, il était gravement blessé et déprimé. Je l'ai soigné et j'ai pris soin de lui. Nous avons beaucoup parlé et il m'a raconté avec nostalgie son passé. Zoro et lui ont été attaqués par un bateau pirate, mais Saga était coincé dans la cale du bateau avec des barils de poudre qui était en proie aux flammes. Il a dit à ton ami d'aller chercher une hache pour l'aider à s'en sortir. Grâce à cela, Zoro a pu s'éloigner suffisamment pour ne pas être pris dans l'explosion. Saga lui a sauvé la vie à l'époque, donc si votre ami est une personne honorable, il voudra rembourser sa dette de vie." L'équipage la regarde avec de grands yeux. D'une certaine manière, cela les rassure que Zoro les ait quittés pour rembourser une dette à un ami, mais d'un autre côté, cet idiot aurait pu leur dire, au lieu de les attaquer. La vieille femme regarde Maya avec des yeux tristes.

"Mais un jour, le village a été attaqué par des pirates. Saga protégea Maya du mieux qu'il put, mais il finit par se rendre dans l'ancien temple où était conservée la lame maudite. Son sang a réveillé l'esprit maléfique et a poussé Saga à la prendre en main pour repousser les pirates. Depuis cette nuit, Saga est possédé par Shichiseiken qui fait tout pour se libérer et pouvoir à nouveau régner sur le monde. Sans ces boules de cristal, il n'y a rien que nous puissions faire pour l'arrêter."

" Si, il y a un moyen... " Dit doucement Maya en regardant le sol. La vieille femme la regarde avec colère.

"N'y pense même pas ! Nous trouverons un autre moyen ! Garde toujours espoir !" La jeune fille se mord les lèvres et s'entoure de ses bras en tremblant.

" Mais... Nous n'avons pas d'autre solution. Je dois le faire ! Pour le village ! Pour Saga !" Des larmes perlent aux coins de ses yeux. Les pirates regardent Maya et la vieille femme sans comprendre. Sanji commence à paniquer en voyant les larmes de Maya.

"Ne pleure pas Maya-chan ! Nous sommes là pour t'aider ! Dis-nous juste ce qu'il faut faire !"

"Malheureusement, vous ne pouvez pas nous aider. Sans les boules de cristal, Maya devra sacrifier sa vie pour sceller le Shichiseiken." Un silence pesant s'abat sur le groupe en regardant l'homme à côté d'eux, qui est le chef du village. Sanji serre la mâchoire et saisit le col de l'homme.

"Qu'est-ce que tu viens de dire, espèce de salaud ? Pourquoi Maya devrait-elle sacrifier sa vie ? !" Le cuisinier reçoit un coup de canne de la part de la vieille femme.

" Calme-toi jeune homme ! Nous ne disons pas cela de gaieté de cœur ! Mais Maya est la grande prêtresse de notre village. Elle est la descendante directe de la prêtresse de la légende. Seul son sang peut arrêter cette folie !" Les mains de Sanji se desserrent lentement, libérant le pauvre homme, ses bras tombent mollement sur les côtés de son corps.

"Mais... on... on doit pouvoir faire quelque chose. N'est-ce pas ?" L'aînée ferme les yeux, en secouant la tête.

"Saga a les sphères. Il a dû demander à ton ami de s'en débarrasser."

"Zoro ? Pourquoi lui ?" Robin demande, en posant sa main sur la tête de Chopper pour le réconforter.

"Parce qu'il est le seul à ne pas être possédé par cette épée maudite. Tous les marines que vous avez vus sont sous son commandement et ne peuvent pas entrer en contact avec les boules de cristal. Sinon la possession prendra fin."

"Mais..." Nami est coupée quand le sol commence à trembler.

"Qu'est-ce qui se passe ? !" Un énorme geyser d'eau jaillit du sol, propulsant deux personnes dans les airs.

"YAOU ! !! SHISHISHI ! !!"

"HAAAAAAA ! Je ne veux pas mourir ! ! !" Tout le monde regarde avec des yeux ronds Luffy et Usopp atterrir devant eux. Usopp rebondit sur le ventre rond de Luffy et s'écrase devant Nami, tandis que Luffy continue de rire au sol.

"SHISHISHI ! C'était trop cool !!! Faisons-le encore !" Dit-il au sol avant de regarder autour de lui et de voir enfin les autres. "Tiens ? Salut les gars !" En regardant plus loin, il remarque le village et ses habitants, notamment Maya. "Je t'ai enfin trouvé ! Tu sais où est Zoro ?"

Tout le monde pousse un soupir, il n'y a vraiment que Luffy qui peut discuter de façon aussi décontractée alors qu'il vient d'être projeté en l'air par un geyser.

"Tu es dans le village de Maya, espèce de crétin." Dit Sanji en mettant ses mains dans ses poches. Luffy regarde la fille et lui fait un grand sourire.

"Tu es donc Maya ! Moi, je suis Luffy !"

"Et moi je suis Usopp." Dit le tireur d'élite tout en se frottant la hanche pour faire disparaître la douleur. Nami s'avance vers eux, les mains sur les hanches.

"Peut-on savoir ce que vous faisiez pendant tout ce temps ?"

"Vous ne nous croirez jamais !" Commence Usopp, en faisant des gestes depuis le sol. "Nous sommes tombés dans une sorte de trou profond qui menait à une grotte avec des tonnes de galeries souterraines ! Depuis hier, nous essayons de trouver la bonne sortie, mais à chaque fois on-.

" Vous savez ce qui s'est passé pendant que vous vous amusiez tranquillement sous terre ? " Coupe Nami sans vergogne. Usopp bondit sur ses pieds.

" Nous ne nous amusions pas !" Dit-il, totalement vexé. Luffy se lève également en faisant la moue.

"Si on vous racontait tout ce qu'on a fait avant de tomber dans ce trou, vous ne me croiriez même pas !

" Vas-y capitaine, dis-leur, ça va leur clouer le bec ! " Luffy croisa les bras et secoua la tête. Les autres s'attendaient déjà à une histoire folle, mais ils avaient tort.

" On a trouvé une base de la marine et on a rencontré un type avec une grande épée. Je crois que son nom est Sasha, ou Sarah ou peut-être Saga ? Quoi qu'il en soit, il voulait se battre avec moi et je l'ai fait. Mais il a réussi à me faire tomber de la falaise. Puis on s'est perdu dans les galeries" Devant les yeux ronds de son équipage et des habitants, il incline la tête sur le côté. "Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ? " Nami regarda Sanji avant de reporter son regard sur leur capitaine.

"Tu veux dire que tu as combattu Saga au milieu de leur base ?"

"Ouaip ! Au fait..." Il regarde autour de lui. "Vous n'avez toujours pas trouvé Zoro ?" Le visage de tout le monde se décompose.

"Eh bien..." Ils racontent ce qui s'est passé la nuit dernière et le lien entre Zoro et Saga. Luffy écoute attentivement en regardant le sol, les sourcils froncés.

"Alors... Zoro est allé rejoindre ce type pour tenir une promesse qu'ils se sont fait l'un à l'autre, et rembourser une dette de vie ?" Sanji acquiesce en allumant sa cigarette.

"Si vous voulez mon avis, l'épée que nous avons vue doit être cette épée maudite." Commence Usopp en croisant les bras et en fermant les yeux. "Oui, plus j'y pense, plus c'est évident. Ce n'était pas une épée ordinaire, il y avait une lueur bizarre autour de la lame. Quelque chose qui donne vraiment la chair de poule !" Il ouvre les yeux et regarde prudemment Maya. "Mais dis-moi... Es-tu vraiment sérieux à l'idée de te sacrifier ?" Maya détourne le regard, mais ne lui répond pas. Le sniper regarde les autres, dans l'espoir d'obtenir une réponse. Sanji prend une grande bouffée de nicotine avant de répondre.

"C'est déjà assez compliqué comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche."

"Attends Sanji ! Ne me dis pas qu'elle va vraiment le faire ?!" Dit Usopp, totalement choqué. Luffy, qui n'a fait que regarder, se lève, cache son visage sous son chapeau et passe à côté de Maya pour aller dans la forêt.

"Ne bouge pas, je ne serai pas long." Cela attire l'attention de tout le monde.

"Luffy ! Que vas-tu faire ?" Demande Nami.

"Il suffit d'exploser ce type et tout sera terminé ?" Il dit en regardant fixement la forêt.

" Ça ne servirait à rien. " S'exclame la vieille femme avant que le capitaine pirate n'aille trop loin. " Même si vous parveniez à vaincre Saga, cela ne fera pas disparaître l'épée des sept étoiles et son pouvoir maléfique. Jeune homme au chapeau de paille, utiliser la force ne résoudra rien." Luffy se retourne avec un froncement de sourcils sur le visage.

"C'est ce que tu dis, mamie ! Je demande à voir. "

" Écoute Luffy, il y a quand même un gros problème. Tu n'arriveras jamais à temps à la base navale. Sois réaliste." Luffy a croisé les bras et a fait la moue à Sanji. Il n'était pas d'accord avec ses paroles. Usopp secoue la tête et hausse les épaules.

"Tu devrais écouter, sinon tu vas finir dans un trou. Tu vois ce que je veux dire." Le capitaine serre les poings et ouvre la bouche pour protester. Mais il est coupé par Maya.

"Ça suffit, Luffy ! C'est vrai, j'ai peur de mourir... Mais c'est de ma faute ! Tout est de ma faute ! Ce jour-là, Saga a pris l'épée pour me protéger des pirates..." Des larmes ont commencé à couler sur ses joues, et son corps a commencé à trembler. "S'il n'avait pas essayé de me protéger, il ne serait jamais tombé sous son emprise maléfique ! C'est moi qui ai transformé Saga ! Tout ce qui lui arrive est de ma faute !" La douleur dans son cœur l'empêche de respirer et elle tombe à genoux sur le sol en s'agrippant aux touffes d'herbe. "Saga ! Pardonne-moi !" Ses pleurs résonnent dans la petite clairière. La vieille femme s'approche d'elle pour tenter de la réconforter, mais les larmes qui coulent sur ses joues ridées n'y font rien. Les visages sont tristes et abattus. Ils sont frustrés de ne pouvoir rien faire pour sauver la vie de Maya.

La jeune fille a finalement calmé ses larmes en prenant de grandes inspirations pour calmer sa voix.

"Grand-mère... J'ai pris une décision... C'est maintenant à mon tour de protéger Saga en sacrifiant ma vie." Elle redresse la tête avec un visage déterminé. " Je le fais aussi pour tous les habitants du village et pour cette île que j'aime par-dessus tout. " Les larmes continuent de couler dans les yeux de la grand-mère qui entoure Maya de ses petits bras.

"Maya... Merci. Merci Maya." La jeune fille lui rend son étreinte et se blottit dans son cou. Le maire se met à pleurer, criant que ce n'est pas juste. Mais il ne peut rien faire contre le destin que la jeune fille a choisi.

Luffy, qui observe la scène avec frustration, se souvient qu'il avait trouvé quelque chose dans les souterrains. Peut-être que cela va alléger la triste atmosphère.

" Hé, les gars. Je me souviens que je vous ai apporté un souvenir." Dit-il en fouillant dans sa veste rouge.

"Un souvenir ?" Il attrape les trois boules de cristal roses qu'il avait trouvées dans le souterrain.

"Tiens ! C'est pas mal, hein !" Les yeux de tout le monde s'agrandissent et leurs mâchoires tombent, mais la réaction la plus vive et la plus bizarre est celle de la grand-mère, qui grandit de deux mètres d'un seul coup, laissant sa canne tomber au sol.

"Les... Les trois sphères sacrées qui nous ont été volées ? ! Dis-moi mon garçon, où les as-tu trouvées ? !" Luffy regarde la grand-mère avec une expression neutre, malgré le tour qu'elle vient de lui jouer.

"Eh bien... Dans la grotte, alors que nous cherchions la bonne sortie. Pourquoi grand-mère ? Tu en as besoin ?"

"Vous ne pouvez pas imaginer à quel point !" Elle a dit en se ratatinant et en reprenant sa position penchée. "Mais que faisaient-ils dans cette grotte ?" Se demande-t-elle en frottant son menton ridé. Le sourire de Maya illumine son visage.

"Alors, la cérémonie aura bien lieu ? !" Demande Maya, sa grand-mère hoche la tête. Le sourire revient sur le visage de tout le monde.

"Mais alors, cela signifie que Maya n'a plus besoin de se sacrifier !" S'exclame Sanji avec un grand sourire. Chopper ramasse la canne qui était tombée au sol et la rend à la vieille femme.

"Elle ne va pas mourir ! Comme je suis heureux !" Dit le petit renne avec un grand sourire, mais il s'efface aux paroles de la vieille dame.

"Oui mais... Il faut se méfier de Saga, si tout le village se réunit pour la cérémonie, la marine va intervenir et il y aura des victimes.

"C'est pourquoi je dois le faire seule. Même si je risque ma vie, c'est la seule solution." Luffy s'approche de la petite famille.

"Tu crois en Saga, n'est-ce pas ? Alors, vas-y ! Crois en lui jusqu'au bout !" Il tend les sphères à Maya. La jeune prêtresse est surprise et heureuse des paroles du pirate. Luffy lui rend les trois sphères qu'elle prend délicatement dans ses bras. " La seule personne qui a le droit de décider ce que tu dois faire, c'est toi et personne d'autre. Mais ne t'inquiète pas Maya, nous te donnerons un coup de main !" Son équipage acquiesce et se rassemble autour d'elle.

"Il a raison, l'équipage du chapeau de paille est avec toi !" Dit le cuisinier avec un petit sourire rassurant.

"Tu peux compter sur nous !" Continue Usopp en faisant un V avec ses doigts.

"Tout va bien se passer." Dit Nami en faisant tournoyer son bâton climatique.

"Nous allons t'aider ! Tout ensemble, on allons y arriver !" S'exclame le petit renne. Maya les regarde tous avec émotion.

"Vous êtes vraiment incroyables !"

"Vous avez vraiment du coeur, les enfants."

"Merci ! Merci beaucoup !" Maya s'exclame en s'inclinant devant l'équipage. Elle se lève avec un grand sourire. "Je te remercie Luffy." Il hoche la tête avec son célèbre sourire. Mais il fronce les sourcils en tenant son chapeau.

"Et maintenant ? Que devons-nous faire ?" C'est la grand-mère qui répond.

"Il faut mettre les trois sphères au sommet de trois tours qui sont à chaque coin de l'île. De cette façon, les trois sphères formeront un bouclier sur toute l'île et bloqueront les rayons de la lune rouge. Cela empêchera la résurrection de l'épée maudite."

"Quoi ? Vraiment ?" L'attention se porte sur Usopp. " Les trois tours dont tu parles, nous les avons vues avec Luffy. Mais pour les atteindre, il faut retourner dans le souterrain par là." Dit-il en désignant l'énorme trou où le geyser les a projetées.

"QUOI ?! Qu'est-ce que tu viens de dire ? !" Une fois de plus, la grand-mère se lève de toute sa hauteur. Ce qui fait rire Luffy et faire flipper Usopp. Robin en profite pour sauter dans le trou et atterrit quelques mètres plus bas. Autour d'elle, la pierre forme un puits parfaitement circulaire.

" Ce trou est artificiel, il est très ancien. " En entendant cela, les autres se rassemblent autour du puits de pierre. On peut voir un trou sur le côté qui s'enfonce dans le sol vers les fameuses galeries que Luffy et Usopp ont explorées.

" Il doit s'agir d'un passage secret... FÉLICITATIONS ! Bien joué les jeunes !" Sous les compliments de la vieille femme, les deux idiots se mettent à crier qu'ils sont trop forts et qu'ils sont de vrais génies. Chopper les acclame et Sanji et Nami disent qu'ils ne sont que des idiots. "Maya ! Le soleil va se coucher, va vite te préparer."

"D'accord, grand-mère !" Sans attendre, Maya se précipite chez elle et enfile sa tenue de cérémonie. Elle enfile une grande toge marron avec des motifs complexes sur le côté. Un grand voile blanc est suspendu à ses manches. Elle se coiffe en suivant un motif complexe pour permettre à la grande coiffe blanche et rouge de tenir sur sa tête. Une fois terminé, elle sort calmement de sa maison et se dirige vers la grande statue qui protège le village. En la voyant, l'équipage ne peut s'empêcher de la complimenter pour sa grande beauté. Le pire étant Sanji qui a des cœurs dans les yeux et la complimente abondamment. Au pied de la statue ont été placées les trois sphères, qui n'attendent que le début de la cérémonie. Maya se rend devant la statue et les sphères et s'agenouille pour commencer sa prière.

"Dieux tout-puissants des sept étoiles d'Askard, vous qui aidez nos ancêtres. Par le pouvoir de la prière." Sous ses appels, les trois sphères se mirent à briller d'une vive couleur violette et trois écritures apparurent pour chaque sphère. Indiquant sur quelle tour elles doivent être placées. "Je te remplis, donne-moi la force de réussir." Elle lève les mains vers le ciel avant de les passer sur les sphères, qui cessent de briller.

"Bravo Maya ! Tu as été parfaite !" La grand-mère se tourne vers les pirates. "Maintenant, allez aux trois tours !"

"C'est comme si c'était fait !" Rapidement, ils se séparent en trois groupes. Sanji et le chef du village. Usopp et Robin, Nami et Chopper et enfin, Luffy est chargé de protéger Maya pendant la cérémonie. Avec les dernières instructions, ils partent pour accomplir leur mission.

_____________


La nuit commence à tomber et le ciel se teinte de rouge sous le soleil couchant. Mais bientôt le rouge du crépuscule sera remplacé par le rouge de la lune.

Zoro est toujours à la base de la marine, et il pense toujours à ce que Stella voulait dire. Autour de lui c'est le calme plat, il n'y a pas de marines en vue. Non pas que cela le dérange, mais il trouve étrange qu'ils soient tous partis. Ses pas le mènent à l'intérieur du bâtiment, probablement à la recherche de Saga. Mais le bâtiment est également vide. En balayant la pièce du regard, il aperçoit l'épée de Saga posée sur une stèle de pierre. Curieux et intrigué, il s'approche de la lame et l'examine de plus près. La grande lame est dans un fourreau noir avec une courroie en cuir. La garde ressemble à une fleur à 8 pétales et au bout de la poignée blanche se trouve une ficelle rouge avec un pompon au bout.

L'épéiste regarde la lame pendant un long moment, se souvenant de la sensation qu'il avait en tenant Seima. Cette sensation sera-t-elle la même ? Depuis Wisky Pick, il s'est entraîné comme un fou sous la super vision de Stella, il devrait donc être capable d'y résister. N'est-ce pas ? Sans réfléchir davantage au risque qu'il prend, il tend la main vers la lame maudite et en saisit le manche. Immédiatement, une lueur verte sort et pénètre dans la peau de l'épéiste téméraire. Des visions commencent à remplir la tête de Zoro, elles sont sanglantes et violentes, remplies de haine et de ressentiment. Ces visions sont loin de ce que Seima lui a montré. Zoro serre les dents en essayant de repousser l'emprise de la lame sur lui et parvient finalement à lâcher la lame, qui tombe sur le sol avec un grand bruit. Sa respiration est laborieuse et sa main lui fait un mal de chien. La lueur verte autour de sa main disparaît progressivement avec la douleur, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible.

"C'est quoi cette merde !" Le sifflement d'un petit oiseau attire son attention. Il aperçoit Toma, tranquillement assis sur les marches de la porte d'entrée, un oiseau à la main qui picore des petites miettes de pain.

"Tu veux savoir ce qu'est vraiment le rêve de mon maître, Zoro ?" Marimo fronce les sourcils en se dirigeant vers la sortie, en s'éloignant de la lame maudite.

"Je lui demanderai moi-même." Malgré la réponse claire de Zoro, Toma continue de parler en fermant les yeux.

"La lame des sept étoiles est spéciale. Tu ferais mieux de ne pas la prendre à la légère." Le petit oiseau a sauté sur son bras jusqu'à son épaule et a commencé à nettoyer ses plumes. "Ce soir, cette épée va se réveiller du sommeil dans lequel elle est plongée depuis des siècles. Puis elle réclamera sa première proie. Elle aura besoin d'une personne de valeur. Disons que ce sera un peu une offrande." Zoro continue de s'approcher de lui. Il lui adresse un sourire amusé.

"Et c'est moi l'heureux élu, non ?" Les yeux de Toma s'ouvrent et il lève les yeux vers lui depuis sa position assise.

"Moui. Ce sera toi. Tu as montré que tu étais à la hauteur de la tâche. " Zoro glousse et descend les marches.

"Ah oui. Je vais donc être sacrifié." Toma sourit et caresse l'oiseau alors que l'homme aux cheveux verts passe devant lui.

"En effet. Je pensais que Luffy ferait l'affaire mais... Je dois admettre qu'il m'a un peu déçu." Le sourire de Zoro devient plus espiègle.

"Tu dois savoir qu'avec lui, tout est possible. Il est imprévisible. Si tu veux devenir un bon épéiste, il faut savoir bien discerner les gens." Le jeune garçon semble surpris par le dévouement dont il fait preuve envers son capitaine. Mais il ne se laisse pas déstabiliser.

"Et maintenant ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?" Le sourire de Zoro disparaît et il jette un regard à Toma.

"Je fais parfaitement confiance à Saga. Ça te va comme réponse ?" Il termine en détournant la tête et en regardant la lune rouge. Les yeux de Toma deviennent tristes et nostalgiques.

" Je me demande quel genre d'homme est vraiment mon maître.

"C'est le genre de personne en qui on peut croire. Sinon, il ne serait pas épéiste." Le visage de Toma change et il se met à sourire. Devant son silence, Zoro commence à partir, mais il est interpellé par l'enfant.

"Zoro attends ! Il faut que je te dise quelque chose. Contrairement aux autres, je ne suis pas encore totalement ensorcelé. Il me reste encore un peu de personnalité. Mais bientôt elle aura complètement disparu." Les muscles de Zoro se tendent en pensant à l'image que lui a fait subir l'épée maudite. "Je le voulais, mais ça me rend un peu triste." Des rires commencent à passer dans sa gorge, augmentant la tension dans l'air. "Dans peu de temps, je ne serai plus jamais moi-même... Alors avant que cela n'arrive... J'aimerais que tu me rendes un petit service." Zoro lui tourne encore le dos et ne voit pas immédiatement que les yeux de Toma sont devenus complètement rouges.

"Vas-y, qu'est-ce que tu veux ?" Toma se précipite sur Zoro en dégainant son épée et tente de lui asséner un coup dans le dos. Le bretteur esquive rapidement le coup et sort ses trois lames pour se battre. Il voit les yeux rouges fous de Toma, ce qui le fait frémir.

"Je vais me battre contre toi ! Et même si je dois perdre ma vie, je ne le regretterai pas !" Les coups sont échangés. Zoro les pare un par un. "Je suis le disciple de mon maître. Grâce à lui, je suis devenu fort ! Mais ce n'est pas ma propre force. Je rêvais de me battre pour la justice, mais ce n'est pas le cas ! Je finirai comme un bourreau meurtrier. Et ça... JE NE LE VEUX PAS !!!" Zoro pare l'attaque une fois de plus.

"On ne parle pas quand on croise le fer. On doit penser à une seule chose ! Gagner !" Les coups deviennent plus rapides et plus précis. Mais bien que Toma soit sérieux, Zoro ne l'est pas. Toma finit par faire plusieurs pas en arrière et prend une position particulière.

"Alors ? On bat déjà en retraite ?!" Étonnamment, les yeux de Toma reprennent une couleur normale.

"On n'en est pas encore là" De sa position, il se jette à nouveau sur Zoro en faisant plusieurs feintes. Zoro commence à reculer sous ses assauts.

"Pas mal Toma !" En entendant le compliment, Toma se met à sourire.

"Et encore ! Tu n'as encore rien vu !" Les coups continuèrent à s'enchaîner avec le sourire des deux épéistes qui se font face. Mais l'arrivée de Saga y met un terme. La lame maudite apparaît devant le visage de Toma qui n'ose plus bouger. Saga se glisse derrière lui et rapproche la lame.

"Tu t'amuses Toma ?" Zoro fronce les sourcils en entendant le ton sévère de son ami.

"Maître..." La lame glisse encore plus près de son cou, le forçant à reculer et à se frapper contre le torse de Saga qui se trouve juste derrière lui.

"Tu as demandé à Zoro de te combattre." Zoro serre les dents devant le comportement de Saga.

"Saga ?" Il voit avec horreur les yeux de l'homme devenir rouges.

"Le temps de la récréation est terminé." La lame se met à briller d'une couleur verte. Toma la regarde avec crainte, essayant de s'en éloigner, mais Saga lui attrape le bras et l'empêche de s'enfuir. Les yeux de Toma deviennent progressivement rouges et son expression de terreur devient neutre.

"Toma !"

"N'interviens pas ! Ou Toma mourra." Zoro grogne aux paroles de Saga. Comment ose-t-il le menacer en utilisant son propre disciple comme otage ? La lueur de la lame disparaît progressivement. "Toma, retourne à ton poste. Immédiatement."

"Oui maître..." Le ton de Toma donne des sueurs froides à Zoro, elle est neutre et vide de vie.

"Tu brandiras bientôt la lame de la justice, comme tu l'as toujours souhaité." Toma commence à marcher vers son poste.

"L'épée de la justice..."

"Non Toma ! N'y va pas !"

"L'épée de la justice sera bientôt à moi... La justice c'est le pouvoir !" Il commence à ricaner sous les yeux de Zoro qui tente de le ramener sur terre.

"Ne fais pas ce qu'il te dit !" Mais Toma l'ignore complètement et se met à courir en riant comme un fou. "Toma !" Voyant qu'il n'arrive pas à raisonner Toma, il se tourne vers le responsable.

"SAGA ! Ordure !"

"Si tu possèdes la force alors tu possèdes le pouvoir, la justice et tout le reste. J'essaie juste de faire de ce monde ce qu'il aurait toujours dû être." Zoro grogne devant la motivation de Saga qui a changé depuis qu'ils sont enfants.

"Te rends-tu compte de ce que tu as fait à Toma ? Ce que tu lui fais est encore plus cruel que de mourir ! Tu te rends compte ? !" Saga lui accorde à peine un regard.

"Toma est trop faible pour poursuivre son rêve. C'est la vérité. Il a besoin de mon pouvoir." La poigne de Zoro se resserre sur ses épées.

"C'est absurde ! Il n'est pas faible ! Il a du caractère ! Il voulait réaliser son rêve, le même que le tien quand tu étais plus jeune ! C'est pour cela que même ta satanée épée n'a pas pu le faire tomber complètement sous ton emprise ! Mon pauvre, il a beaucoup plus de caractère et de conviction que toi !" Le visage de Saga se fronce de colère à la suite des paroles de Zoro. "Saga, tu n'es plus le même que celui que je connaissais avant."

"C'est vrai, je ne suis plus la personne dont tu parles." Il lève son épée qui se met à briller sous les rayons de la lune rouge. "Je suis sur le point de renaître. C'est pourquoi je t'ai appelé ici. Grâce à toi, je vais réaliser mon RÊVE !" D'un pas rapide, il se précipite vers Zoro. Le bretteur se met en garde, prêt à riposter.

"Alors c'est fini ? Tu ne peux plus être le même ? Saga ?" Il esquive une première attaque, puis une seconde, puis toutes celles qui suivent. Les coups sont violents et précis même s'il manque un bras à Saga. Bras qu'il a perdu le jour où il a sauvé Zoro de l'explosion. " Crétin ! Reprends tes esprits ! Saga !" Pour toute réponse, Saga se met à rire devant le visage concentré et inquiet de Zoro. "Ne te laisse pas berner par cette maudite épée !" Saga fait quelques pas en arrière et lève son épée vers le ciel en ricanant. Zoro est sur ses gardes et commence vraiment à en avoir marre. "Je vais couper cette épée en deux ! Tiger Slash !" Saga pare facilement l'attaque. " Demon Slash ! " Mais Saga esquive simplement l'attaque en sautant et atterrit derrière Zoro.

"C'est inutile, essaie autant que tu veux, mais le résultat sera le même." Il abaisse l'épée et pose la pointe de l'épée sur le sol. "Tu pourras juger par toi-même, avec la fournaise du feu maléfique." La pointe de l'épée tape contre la pierre et crée des étincelles vertes qui embrassent toute la lame. Une colonne de flammes vertes se précipite vers Zoro qui ne peut l'éviter. En position défensive, il encaisse l'attaque qui le pousse contre le mur derrière lui. Mais il ne se laisse pas faire et se précipite directement sur Saga alors qu'il est encore en feu.

"Burning demon slash !" Saga est repoussé par l'attaque, mais il n'a pas une seule égratignure. Les flammes disparaissent avec l'attaque de Zoro. "Ce n'est pas vrai, mon attaque ne lui a rien fait !" Saga ricane.

"C'est seulement maintenant que tu comprends ? Hein Zoro ! Allez, regardons les choses en face, tu n'es pas assez fort pour me vaincre !" Frustré serait un faible mot pour définir Zoro en ce moment. Il n'arrive pas à trouver comment le briser. S'il maîtrisait le haki, il aurait une solution, mais il est encore très loin de pouvoir le faire à volonté. Actuellement, il est dans une impasse. "Je ne vais pas te tuer maintenant, Zoro. Je vais d'abord laisser l'épée boire lentement ton sang ! Morsure du serpent démoniaque !" Saga s'élance, tenant son épée comme un javelot. Zoro esquive les attaques d'estocs. Saga commence à s'impatienter et son épée devient bleue. Un serpent de flamme bleu se jette sur Zoro. Le bretteur tente de le couper mais cela ne fonctionne pas et le serpent finit par le mordre à l'épaule gauche, puis à la jambe droite, ainsi qu'à la hanche gauche, ce qui fait hurler Zoro de douleur. Les crocs profondément plantés dans la chair, Saga lève son épée vers le ciel, ce qui entraîne le serpent vers le haut, comme un fouet. Zoro vole dans le ciel, impuissant. Il atterrit violemment sur le sol. Wado s'échappe de sa bouche et glisse sur les dalles, loin de Zoro. La lame de sa main droite glisse à un mètre de lui mais il ne peut plus bouger, son corps lui fait atrocement mal.

Saga donne un coup de pied à la lame qui glisse loin de son propriétaire. Sans aucune hésitation, Saga plante la pointe de sa lame dans la main droite de Zoro.

"Suite à une erreur stupide de ma part, j'ai perdu l'usage de mon bras droit. Ce qui est la pire des choses pour un épéiste." Il retire l'épée, Zoro regarde avec horreur le trou dans sa main et son sang disparaître dans la lame. "Mais l'épée des sept étoiles le remplace parfaitement. Bientôt la lune rouge atteindra son apogée. Et quand ce moment arrivera, je ne ferai plus qu'un avec cette épée. Et son pouvoir sera le mien !" L'épée se mit à briller d'un vert émeraude de plus en plus intense. "Ainsi, ce monde de carnage dont je rêve deviendra bientôt réalité ! Des rivières de sang et de haine couleront dans ce monde de ténèbres éternelles, de chaos et de mort ! Un monde sur lequel je régnerai en maître absolu ! Ha ha ha ha !" Zoro sent sa tête tourner à cause de la perte de sang, mais c'est probablement plus le fait qu'il a potentiellement perdu définitivement un ami.

"Saga". Qu'en est-il de notre promesse ? Qu'est-ce qu'elle devient ? Ce n'est pas ce que nous voulions..." Avec sa dernière épée en main, Zoro se relève et l'attaque à nouveau. Mais Saga l'envoie de nouveau voler avec une boule de feu. Zoro s'enfonce dans le mur et tombe lourdement au sol, lâchant sa dernière épée.

"Zoro... Tu ne réussiras pas à me tuer. Je l'ai su dès que je t'ai vu ! Maintenant lève-toi ! Pour que je puisse réclamer le sang de ma proie ! Le sang d'un puissant combattant !" Saga se dirige vers Zoro en levant son épée, mais un mouvement dans la forêt attire son attention.

"GRRRR !" Quelque chose émerge des bois et se jette sur lui. Zoro fait face au sol, il ne peut pas lever la tête, il n'entend que les cris de Saga et ceux d'un animal. En fixant la pierre, il peut se faire une idée de sa taille avec son ombre. Et il espère qu'il délire.

"Lâche-moi, sale bestiole ! Tu ne m'empêcheras pas de plonger ce monde dans la destruction !" Les flammes vertes créent un jeu de lumière devant les yeux de Zoro. "Je suis le nouveau maître ! Tu es obsolète, vieille peau !" Le sol tremble sous les coups de l'animal, les débris volent dans toutes les directions. Zoro tente de bouger pour au moins se mettre à couvert, mais il arrive à peine à soulever son corps. Saga se bat contre son ennemi, mais quelque chose d'autre le fait pâlir. Trois vaisseaux de lumière rose se dirigent vers le ciel.

"Quoi ?! C'est impossible !" Les trois lumières se rassemblent au centre de l'île et un bouclier transparent s'élève tout autour de l'île. La lumière verte de sa lame vacille et il sent son énergie quitter son corps. "Non, ce n'est pas possible !" La créature en profite pour l'attaquer. Il est envoyé dans les airs et se fracasse contre le mur. Un profond cratère se forme et son corps glisse sur le sol.

Zoro entend la créature grogner et s'approcher de Saga. S'il ne fait rien, la créature va certainement le tuer, et ça il ne peut pas le permettre.

"Ah... Attendez !" Il entend la créature s'arrêter alors qu'elle tourne la tête vers lui. Forçant sur ses bras, il se relève pour se mettre en position assise. "Ne le tue pas !" Ses yeux se lèvent et il voit enfin ce qui a attaqué Saga. Son sang disparaît de son visage.

Devant lui se trouve une créature qu'il pensait n'être qu'une légende. Son corps fait 15 mètres de long, comme un serpent. Des pattes puissantes et griffues, une crinière blanche qui entoure sa tête et court le long de sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue. Des écailles vert émeraude et dorées qui se reflètent sous la lune rouge. Mais ce qui terrifie le plus Zoro, ce sont ses yeux. Ils sont entièrement noirs, aucune couleur n'est visible, même le blanc de l'œil est noir, donnant un aspect abyssal aux deux orbites.

La créature le regarde longuement, attendant probablement que Zoro prenne la parole. Le bretteur a du mal à déglutir, ses yeux se tournent vers Saga, qui est en sang et immobile sur le sol, mais le soulèvement de sa poitrine lui permet de savoir qu'il est toujours vivant.

"Ne le tue pas, s'il te plaît ! C'est un ami ! Il est juste possédé par cette épée maudite ! C'est un homme bon ! Qui protège ce qui lui est cher ! Alors, s'il vous plaît ! Ne le tue pas !" La créature l'écoute en silence, il ne sait pas si elle le comprend, ses yeux noirs ne lui donnent aucun indice sur l'attention de ce dragon.

Un fort grognement sort de sa poitrine, il se tourne vers Saga et fait un pas vers lui.

"NON ! Stop !" Mais le dragon ne se soucie pas de son cri. Le coeur de Zoro bat à tout rompre, il doit faire quelque chose. Il attrape un débris et le lance de toutes ses forces sur le dragon, qui ne bronche même pas sous le rebond de la pierre sur ses écailles. "Merde." La créature n'est plus qu'à deux mètres de Saga et commence à lever sa patte pour lui porter un coup fatal. "NOOON ! !!" Poussé par l'adrénaline, Zoro parvient à se relever et saisit une de ses épées. Il court aussi vite qu'il peut vers le dragon et abat son épée sur sa queue. Il regarde avec horreur son épée rebondir sur les écailles vertes.

Le dragon laisse échapper un grognement d'irritation et assène un puissant coup de queue dans la poitrine de Zoro, qui s'envole à nouveau contre un mur. Il sent le goût du sang dans sa bouche et sa tête tourne affreusement. Mais il rassemble toutes ses forces pour lever la tête, pour voir ce que fait la créature. C'est avec soulagement et horreur qu'il voit le dragon s'approcher de lui en poussant un rugissement sourd.

Son corps tremble de peur, il ne pourra pas combattre cette créature même s'il était au mieux de sa forme.

Le dragon s'arrêta à un mètre de lui et approcha son museau de lui. Le souffle chaud contrastait avec la nuit froide, il aurait pu apprécier la sensation si la vue des dents acérées ne l'avait pas refroidi. Avec précaution, il se met à genoux et baisse la tête. Dans une dernière tentative pour sauver son ami.

"Je t'offre ma vie en échange de la sienne. S'il te plaît, accepte-la." Il fixe le sol, se rappelant tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Sa vie au dojo, sa vie de chasseur de pirates, puis de pirate. La rencontre avec Stella et la découverte de Grand Line. Son combat contre Mihawk et son rêve qu'il n'atteindra jamais. Il entend le dragon grogner et ouvrir sa gueule. Pardonne-moi Luffy, je ne pourrai pas te voir devenir le roi des pirates. Kuina... Je suis désolé.

Il sent quelque chose de chaud courir sur son corps et surtout sur ses blessures. Il ouvre prudemment les yeux et voit une langue rose géante qui le lèche. Probablement pour vérifier s'il est comestible. Il sent sa peau picoter et il n'aime pas vraiment la sensation de la bave sur lui. Mais un autre léchage enlève une bonne partie de celle-ci. Il ne comprend pas vraiment ce que fait le dragon, il ferme les yeux pour ne pas voir le dragon l'avaler, mais maintenant il a un doute. Pourquoi est-ce que ça prend autant de temps ? N'aime-t-il pas manger sa nourriture sale ? Il ne savait pas que ces lézards étaient si exigeants. Il sent toujours le souffle chaud de la créature et les léchouilles ont cessé. Et bizarrement, il se sent bien. Il n'a plus mal là où le serpent bleu de Saga l'a mordu.

Prudemment, il ouvre les yeux et redresse la tête. Le dragon est toujours là mais il ne peut que le sentir, les yeux fermés. C'est assez étrange.

"Pourquoi tu ne me manges pas ?" Les yeux du dragon s'ouvrent légèrement et un grognement profond sort de sa poitrine. Le bruit n'est pas menaçant, en vérité il pourrait ressembler au ronronnement d'un gros chat. En entendant le bruit, Zoro redresse son dos et en profite pour toucher sa hanche blessée. Au contact de sa main, il ne ressent aucune douleur. Il fronce les sourcils et regarde plus attentivement. En soulevant sa chemise ensanglantée, il voit que sa peau est en parfait état. Il vérifie son épaule et sa jambe. Il n'y a plus d'égratignures. Si le sang n'était pas là, on pourrait penser que les attaques de Saga n'étaient qu'un cauchemar. Zoro déglutit et regarde le dragon.

"Tu m'as guéri ?" Il demande prudemment. Le dragon ronronne à nouveau et lui donne un petit coup de museau, voulant être affectueux mais la puissance du coup le pousse au sol. Immédiatement, la tête du dragon se redresse et le regarde avec inquiétude. Zoro aurait pu éclater de rire devant cette scène absurde. D'autant plus qu'il ne comprend pas pourquoi ce dragon ne l'attaque pas comme Saga. Pensant à son ami, il se relève rapidement et se remet debout. Même la fatigue a disparu.

"Saga ! Tu vas bien ?" Il contourne le dragon, qui ne fait que le regarder. Il est si grand que Zoro pourrait passer sous ses pattes sans problème. Mais il préfère l'éviter, le ventre est la zone la plus sensible pour les animaux. Ils peuvent être agressifs si on s'approche de cette zone. Zoro court à l'endroit où se trouvait Saga, mais il ne trouve rien.

"Saga ?! Où es-tu !" Personne ne lui répond, mais il entend le dragon grogner. Il se retourne vivement, craignant qu'il ait changé d'avis. Mais il remarque que le grognement est tourné vers le ciel. Le ciel commence à onduler et la lune apparaît encore plus rouge. Le grognement du dragon s'intensifie et il commence à courir dans une direction.

" ATTENDS ! " Le dragon se retourne pour lui faire face, mais Zoro sait qu'il ne restera pas longtemps. "Tu vas chercher Saga, c'est ça ?!" Un grognement de confirmation lui répond et le dragon se retourne. "Non attends ! Je viens avec toi ! C'est moi qui dois le vaincre !" La créature laisse échapper quelque chose qui ressemble trop à un rictus pour Zoro. Vexé, mais pas suicidaire, Zoro court chercher ses épées. "Ne te moque pas de moi ! Je suis sûr que je peux le sauver !" Il dit en rangeant ses épées à sa ceinture. Cette conversation est totalement irréaliste.

Le dragon le regarde avant de sourire. Sans prévenir, il attrape le col de la chemise de Zoro et le jette en l'air. Le bretteur pousse un cri de surprise et atterrit dans la crinière du dragon. Ce dernier s'ébroue et a la sensation que quelqu'un secoue sa fourrure. Ne voulant pas tomber, Zoro s'agrippe de toutes ses forces à la longue crinière blanche.

"Ha ! Je peux savoir ce que tu faaaaaais !!!" Le dragon se jette de la falaise qui entoure la base navale et court à toute vitesse dans les bois. Zoro s'accroche du mieux qu'il peut pour ne pas tomber. Il a une pensée pour Luffy qui aimerait sûrement chevaucher une telle créature.

______________


La tour où Maya priait pour former le bouclier s'est mise à trembler violemment sous l'attaque surprise de Saga, qui a réussi à s'éloigner du dragon pendant qu'il s'occupait de Zoro. À cause de cela, Maya a perdu sa concentration et le bouclier s'est brisé. Elle peut le restaurer si elle se remet à prier. Mais Saga ne la laissera pas faire.

"Maya !" Luffy court vers Saga qui est en mauvaise forme, mais pas au point de pouvoir être battu facilement. Les attaques dévastatrices viennent des deux côtés, mais Saga se met à rire en regardant la lune.

"Enfin ! Le moment est arrivé !" L'épée commence à briller fortement dans la lumière de la lune, qui a atteint son paroxysmique. Le corps de Saga commence à convulser sous la lumière verte qui l'enveloppe. Le vent se met à souffler en une tornade sombre lui tourne autour. Des tatouages verts commencent à apparaître sur sa peau et l'épée s'élève dans les airs au-dessus de Saga qui hurle à l'agonie. L'épée se tourne vers Saga et se plante dans son corps dans une lumière rouge sang qui aveugle tout le monde. L'explosion repousse Luffy tandis qu'un énorme nuage de poussière cache complètement la position de Saga.

"SAGA ! !!" Crie Maya tout en regardant avec inquiétude l'explosion. Le vent se lève et balaie le nuage de poussière, au milieu se tient Saga qui a gagné en muscles, ses cheveux sont plus longs et son bras droit est de retour. Toutes les blessures que le dragon lui avait infligées ont également disparu. Il pousse un cri de victoire qui résonne sur toute l'île.

"Ha ha ha ha ! Maintenant que j'ai vaincu les sept étoiles ! Mon règne peut commencer !"

"Hé !" Saga détourne la tête du ciel et regarde Luffy. "Tu n'es pas fatigué de dire toutes ces bêtises ?" Saga glousse, comme si Luffy venait de lui raconter une blague.

"Chapeau de paille, laisse-moi te montrer la puissance de l'épée à sept étoiles !" L'homme possédé commence à balancer son épée dans toutes les directions, créant de profonds cratères dans le sol. Il lance un coup en direction de la tour qui s'ouvre pratiquement en deux. Maya et sa grand-mère esquivent difficilement l'attaque et les débris.

"SAGA ! Je t'en prie, réveille-toi !" Pour toute réponse au cri de Maya, Saga ricane et se tourne vers Luffy.

"C'est ma toute puissance. Alors qu'en dis-tu, chapeau de paille ?" Saga le regarde avec étonnement et irritation, en train de faire des étirements. Pas du tout impressionné par les dégâts de Saga. Après avoir côtoyé Stella, rien ne le surprend.

" Bon, tu es prêt ? " Demande le jeune garçon. Il se précipite vers Saga, qui donne un coup au sol. Luffy évite l'attaque et continue de vouloir donner des coups à son adversaire, qui esquive facilement et l'envoie au loin. Mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

Sauf potentiellement un dragon qui frappe Saga avec un puissant coup de boule.

"Quoi ? !" Maya et sa grand-mère regardent avec surprise l'énorme créature, qui ne perd pas de temps pour donner un coup de queue qui enfonce Saga dans le sol.

"Wow ! C'est quoi ce truc ?!" Saga se relève et parvient à parer un coup de patte qui l'aurait tranché en deux.

" TOI ! Tu arrives trop tard ! Tu ne peux plus rien faire ! J'ai déjà pris possession de son corps ! Tu ne peux plus m'arrêter !" Le dragon rugit et souffle une puissante flamme verte sur Saga. A l'aide de son épée, Saga parvient à dévier l'attaque qui va s'écraser sur la tour. On entend les deux femmes crier. "Ha ha ha ha ! Regarde-toi ! Je suis plus fort que toi ! Tu n'es qu'une vulgaire copie !" Le regard du dragon devient dur, et en guise de punition, il donne un autre coup de queue qui frappe l'homme de plein fouet, qui s'écrase contre un mur et crache du sang. Le dragon s'avance à nouveau vers lui.

"STOP ! C'est assez ! C'est moi qui dois le vaincre ! Tu as oublié !" La voix de Zoro résonne sur le champ de bataille. Luffy regarde autour de lui pour essayer de le voir.

"Zoro ?! Où es-tu ?!"

"Ici Luffy !" Le garçon au chapeau de paille regarde dans la direction du dragon et ses yeux se mettent à briller.

"Tu es devenu un dragon ?! C'est trop cool !"

"Mais non, espèce d'idiot !" Zoro se débat comme il peut pour s'extraire de la profonde crinière du dragon. Luffy plisse les yeux et voit enfin une tache verte parmi tout ce blanc.

"WOUA ! Tu es sur le dos d'un dragon ! Je veux le faire aussi !"

"Non Luffy attends !" Zoro n'a pas le temps de le prévenir que le dragon donne un coup de patte à Luffy qui s'est trop approché. Avec un saut sur le côté, Luffy parvient à esquiver l'attaque et il fait la moue.

"HEY ! Ce n'est pas juste ! Pourquoi toi tu peux et pas moi ?!" Zoro parvient à se dégager suffisamment et glisse au sol.

"Je ne sais pas pourquoi, mais il m'aime bien. Tu devrais lui demander avant de lui foncer dessus."

"Lui demander ?" Dit Luffy en penchant la tête sur le côté. Les yeux entièrement noirs du dragon ne le troublent pas du tout. Les deux êtres se jugent mutuellement. "OK !" Il s'avance du dragon d'un pas tranquille. Lorsque le dragon commence à grogner en guise d'avertissement. Luffy s'arrête et lui tend la main. "Salut ! Je suis Luffy ! Tu veux être mon ami ?" Le dragon plisse les yeux et détourne la tête en direction de Saga, qui tente de se relever en crachant un nouveau jet de sang.

"Hé ! Ne m'ignore pas !" Zoro ricane devant le comportement enfantin de ses deux amis, même si dire que ce dragon est son ami est peut-être un peu vite dit.

"Ce n'est pas fini !" L'attention se porte sur Saga qui parvient à poser un genou au sol et se relève en titubant. Le dragon grogne à nouveau mais Zoro pose sa main contre ses écailles.

"Je m'en occupe, tu as déjà oublié ?" Le dragon le regarde et finit par se coucher sur le ventre, sans quitter Saga des yeux. Zoro dégaine ses trois épées et se dirige vers son ami.

"Saga ! Je suis sûr que tu es encore là, quelque part ! Et je suis sûr que tu comptes sur moi pour mettre fin à cette folie ! Je suis là, Saga ! Alors n'abandonne pas !" Saga le regarde avec un grand sourire.

"Pauvre chose, Saga n'existe plus. Tu ne fais que perdre ton temps.

"C'est ce qu'on va voir !" Zoro se précipite vers son adversaire qui parvient à bloquer sa première attaque mais pas la seconde. L'impact lui fait à nouveau cracher du sang et il tombe en arrière, inconscient, son corps reprend lentement son apparence initiale. Son épée prend une couleur grise et tombe en poussière.

"Saga ?" Zoro regarde son ami qui ne bouge plus, quelque part il est frustré, car c'est le dragon qui a fait le plus de dégâts. On ne peut même pas considérer cela comme un combat. Il se tourne vers le dragon pour lui hurler dessus et évacuer sa frustration mais ses mots meurent dans sa gorge quand il voit son nouvel ami écailleux grogner sur Saga. "C'est quoi ton problème ? Tu peux voir qu'il est inconscient."

"Zoro derrière toi !" Le bretteur se retourne et parvient à bloquer in extremis l'attaque de Saga. Saga est debout, les yeux révulsés, il fait un mouvement vers le dragon, qui fait une roulade pour esquiver l'attaque tranchante et invisible qui ouvre le sol en deux. Au milieu de sa poitrine, une épée verte brille maladivement.

"Oh non ! L'épée a pris possession de son corps ! L'épée et Saga ne font plus qu'un !" Le sol commence à trembler et les arbres et les rochers se mettent à voler dans les airs. Luffy et Zoro regardent cet événement avec stupéfaction. Le dragon se lève et grogne profondément. Maya descend les escaliers en courant pour se rapprocher de Saga.

"Saga ! J'ai foi en toi, je crois encore en ton âme." Les yeux vides de Saga se sont tournés vers la jeune prêtresse. "Je prie pour toi sans relâche... Jusqu'à ce que tu redeviennes le Saga que je connais." L'homme ne répondit pas et leva la main. Immédiatement, Luffy se jette sur la trajectoire de la lame invisible, qui enfonce l'homme élastique dans le mur. Maya hurle en s'éloignant de la zone d'impact. Malgré l'attaque, Luffy se relève sans problème.

"Vas-y mec ! On n'a pas encore fini !"

"Attends Luffy !" Zoro se met en position de combat face à Saga. "Je vais m'en occuper ! Je n'ai pas réussi a convaincre un dragon de me laisser le combattre pour rien !" Luffy croise les bras en regardant son épéiste, le dragon vert et Saga.

" En tant que votre capitaine, j'ai décidé... de te laisser faire." Zoro répond avec un sourire en coin.

"Merci capitaine." Il se dirige vers Saga et lui lance une épée qui était posée sur le sol.

"Saga ! Tu es un épéiste ! Alors bats-toi avec une épée !" Saga attrape l'épée jetée et la regarde avant de prendre une posture d'attaque. Zoro tient Wado à deux mains. Il a décidé d'offrir un combat digne de ce nom à son ami. Pendant ce temps, Maya commence à prier les sept étoiles. De chaque côté de l'île, sur les trois tours, les sphères explosent sous le regard des autres membres de l'équipage. Maya sent les sphères exploser, mais elle n'abandonne pas, elle continue à prier sans relâche, pour libérer Saga, son amour, de l'emprise de l'épée.

Dans le ciel, la constellation représentant les sept étoiles d'Askard se mettent à briller davantage. Leur lumière entre en résonance avec l'épée sur la poitrine de Saga. Le visage de l'épéiste, qui était neutre et sans expression, se plisse de douleur. La douleur se transforme en rage et il enfonce l'épée dans le sol, créant un profond sillon. Zoro saute dans le ciel et se met en position pour couper Saga en deux, la lune rouge juste derrière lui. Saga crie et saute à son tour.

Désolé Saga... Mon épée va te trancher en deux parce que j'ai foi en toi.

En voyant le visage de son ami enfant, il hésite une seconde avant de fermer les yeux et d'abattre son épée. Sa lame coupe l'épée en deux et la poitrine de Saga qui hurle d'agonie. Une lueur verte sort de la blessure et Saga s'écroule sur le dos. Zoro atterrit à côté de lui et regarde son ami d'enfance lui sourire avant de fermer les yeux avec un soupir. Le cœur de Zoro s'emballe dans sa poitrine et sa main s'agrippe à Wado dans une poigne blanche. Il regarde son ami étalé sur le sol.

"Saga..." Un petit sifflement se fait entendre dans la nuit silencieuse. Les yeux de Zoro se tournent vers Saga et il voit avec soulagement sa poitrine se soulever et s'affaisser. Il est vivant, malgré la profonde entaille sur sa poitrine, il est encore en vie. Avec soulagement, les jambes de Zoro cèdent et il tombe sur le sol.

"ZORO ! Tu es vraiment génial !"

"Merci Luffy !" L'estomac du capitaine commence à gronder et c'est à son tour de tomber au sol.

"Haaaa... J'ai faim." Zoro rit du comportement de son capitaine. Un souffle chaud attire son attention. Le dragon le regarde et renifle.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas." Les yeux du dragon se plissent et il se lèche tout le corps d'un grand coup de langue. Zoro regarde avec dégoût la bave sur son corps. "Beurk ! Pourquoi as-tu fait ça ?! Je n'ai même pas de coupure ! Tu devrais faire ça à Luffy !" Il crie en désignant la direction de son capitaine. Le dragon regarde le jeune garçon qui gémit sur le sol et s'approche lentement de lui. Luffy lève les yeux pour voir le museau écailleux à quelques centimètres de sa tête. Le souffle chaud fait tomber son chapeau sur le sol.

"HEY !" Luffy se redresse et attrape son chapeau. "Fais plus attention ! N'abîme pas mon chapeau !" Le mouvement et le cri de Luffy font reculer rapidement la tête de la créature qui se met à grogner.

"Attends, Luffy ! Il voulait juste aider !" Luffy regarde Zoro sans prêter attention au grognement du dragon.

"Hein ? Comment ça, m'aider ?" Vexé, le dragon se lève et s'éloigne du garçon qui hurle.

"Oui, je ne sais pas comment ça se passe. Mais la bave de ce dragon guérit les blessures." Dit Zoro en essayant d'enlever toute la bave qu'il a sur lui, mais c'est compliqué car elle est très glissante. Le dragon le voit se débattre et semble avoir pitié de lui car il lui donne un autre coup de langue qui enlève une bonne partie de la bave. Zoro regarde le dragon d'un air agacé. Il n'est plus gluant mais il a besoin d'une douche. "Merci... Je suppose." Un gloussement sort de la poitrine du dragon et il se tourne vers la forêt. " Attends ! " Les yeux noirs abyssaux se tournent vers l'épéiste. "Merci pour tout... Je ne sais pas si je m'en serais sorti sans toi. Donc... Merci beaucoup." Zoro jure avoir vu le dragon sourire avant qu'il ne s'enfonce dans la forêt et disparaisse dans la nuit. Il se demande encore comment une si grande créature peut disparaître si facilement à travers les arbres.

Maya est à genoux, tenant Saga contre elle, heureuse que tout soit enfin derrière elles.

"EHOOOO !!!" Le reste de l'équipage arrive en courant dans les ruines, heureux de voir que tout le monde est vivant et que le monde n'est pas plongé dans le chaos.

Le soleil se lève avec l'ouverture des yeux de Saga, qui fait un grand sourire à Maya et la prend dans ses bras.

" Maya... Je suis... Je suis tellement désolé..." Des larmes remplissent ses yeux ainsi que ceux de Maya.

"C'est fini Saga. Cette épée ne fera plus jamais de mal."

__________________


Zoro porte Luffy sur son dos et jette un dernier regard sur la forêt, espérant voir une dernière fois l'étrange allié qu'ils ont eu. Il s'approche de la vieille dame pour satisfaire sa curiosité.

"Dis-moi mamie, tu n'as jamais dit que vous aviez un dragon gardien sur cette île." La vieille dame le regarde et lève un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux dire, mon garçon ?" Zoro fronce les sourcils, ne sachant pas si elle se moque de lui ou non.

"Je parle du dragon vert géant qui a combattu Saga." " L'expression de l'ancienne devient confuse.

"De quoi tu parles ? C'est toi et le garçon avec le chapeau de paille qui avez combattu Saga. Il n'y avait pas de dragons avec vous." Zoro est de plus en plus confus. Est-ce qu'elle se moque de lui ? Il est sûr qu'il ne rêve pas, il suffit de regarder son corps pour voir qu'il n'a aucune égratignure malgré le sang séché et les vêtements déchirés.

"Ne vous moquez pas de moi. Je suis sûr de ce que j'ai vu !" Il se tourne vers Maya. "Tu as vu le dragon qui est venu avec moi, n'est-ce pas ?" La jeune fille le regarde avec confusion.

"Un dragon ? De quoi tu parles ?" L'épéiste commence vraiment à s'énerver, si on veut la jouer comme ça. Très bien ! "Saga ! Dis-moi que tu l'as vu au moins ! " Saga tente de se relever avec l'aide de Maya et regarde son ami.

"Je suis désolé Zoro, mais ma mémoire me joue des tours. Je me souviens juste que j'ai été battu à mort. Mais c'est probablement toi ou ton capitaine qui m'a fait ça." Il ne comprend pas, pourquoi ne se souviennent-ils pas de ce dragon de plus de 15 mètres de long ? Il ne reste que Luffy comme dernier espoir.

"Luffy ! Luffy !" Le garçon dans son dos gémissait à cause de son estomac vide et de la fatigue. "S'il te plaît, dis-moi que tu te souviens du dragon qui était avec nous." Il gémissait en bavant sur son épaule. Dégoûtant l'épéiste, se souvenant du coup de langue qu'il avait reçu.

"Tu as vu un dragon ? Pourquoi tu ne me l'as pas montré... Méchant Zoro... Zzzz." Il a dit avant de s'endormir. Une pierre tombe dans l'estomac de Zoro. Même Luffy ne s'en souvient pas. Mais alors... pourquoi s'en souvient-il ? Il regarde Luffy et la bave qui coule sur son épaule. La bave... Mais oui ! Zoro est le seul que le dragon a léché. Peut-être que sa bave l'a marqué pour qu'il n'oublie pas son existence. Donc... si Luffy n'avait pas réagi aussi violemment, le dragon aurait pu le lécher lui aussi et il se serait souvenu de toute l'histoire aussi ! Zoro se met à sourire, soulagé d'avoir résolu son problème. Mais il fronce les sourcils. Pourquoi ce dragon l'a-t-il aidé ? Ce n'est pas comme s'il l'avait déjà rencontré.

La tête pleine de questions, Zoro suit les autres vers leur navire. Ils regardent sans surprise Stella qui dort sur le pont.

"STELLA-CHAN !!! Nous sommes de retour !" Cria Sanji en faisant sursauter la femme endormie, qui foudroya le cuisinier. "Euh... Désolé Stella-chan..." Irritée d'avoir été réveillée si brusquement. Stella se lève et s'appuie contre le mât.

"SANJI ! !! MANGER !!!" Luffy saute du dos de Zoro pour se jeter sur Sanji, qui lui donne un coup de pied pour le maintenir à distance.

"Calme toi Luffy ! Laisse moi dire au revoir et je vais préparer le petit déjeuner !" Dit-il en se dirigeant vers la rambarde du Merry où Maya, Saga, la vieille dame et le maire du village les observent depuis la rive

"Ma belle Maya ! Je suis triste que tu sois déjà prise ! Mais je te souhaite beaucoup de bonheur !" Roucoule le cuisinier avec une tornade de cœur. "Quant à toi..." Il commence à s'adresser à Saga. "Tu ferais mieux de la traiter comme une princesse ! N'oublie jamais qu'elle était prête à donner sa vie pour toi ! Alors montre-toi digne d'elle, c'est clair !" Menace-t-il le bretteur blessé, qui adresse un large sourire à Maya.

"Ne t'inquiète pas. Je la protégerai au péril de ma vie." Satisfait de sa réponse, Sanji s'éloigne pour rejoindre sa cuisine avant que Luffy ne provoque un désastre.

"Saga !" L'épéiste se tourne vers Zoro. "Peu importe ce qui se passe, ou les choix que nous faisons. Nous allons tous les deux accomplir nos rêves !" Le sourire de Zoro se reflète sur le visage de Saga.

"Compte sur moi, mon ami !"

Les autres firent également leurs adieux et il commença à manœuvrer le navire pour enfin atteindre la mer.

"Sanji ! J'ai faim !" Le cuisinier sort de la cuisine et claque la porte.

"C'est bon, je t'ai entendu ! Entrez, bande de connards." Tout le monde retourne dans la cuisine sauf Zoro qui reste sur le pont en regardant l'île au loin.

"Ton ami te manque déjà ?" Il se tourne vers Stella qui le regarde avec un petit sourire. Il lui sourit en retour.

"Pas vraiment, je sais que je le vénérerai un jour. Peut-être dans des camps opposés, mais je ne m'inquiète pas pour lui." Stella fredonne et commence à partir, mais s'arrête quand une rafale de vent frappe son visage. Elle commence à sentir l'air, essayant de comprendre d'où vient l'odeur. Son nez la conduit à Zoro. L'épéiste la regarde avec de grands yeux tandis que Stella le renifle.

"Quoi ?! Qu'est-ce qui ne va pas ?" Il repense à la bave du dragon. Il a dû laisser une odeur particulière sur lui. "Désolé si je pue, mais disons que je n'ai pas eu le temps de me doucher." Les yeux de Stella se posent sur les siens et elle se met à sourire.

"Non... Disons que j'aime ton odeur." Les yeux de Zoro s'agrandissent et sa mâchoire tombe au sol. Il n'arrive pas à croire ce que Stella vient de dire. La femme lui adresse un sourire malicieux.

"Mais prendre une douche est une bonne idée." Et elle s'en va, laissant un Zoro rougissant sur le pont. 

Laisser un commentaire ?