Les vacances de Stella Star

Chapitre 21 : Bienvenue dans l'équipage

7364 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/12/2022 23:08

~~ Joyeux Noël tout le monde !~~

J'ai quelque chose d'important à vous dire : Je vous aime ! Tout autant que vous êtes !

Et c'est pour ça que je réécris tout ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que je ne suis pas satisfaite de mon style d'écriture actuel.

Vous l'aurez compris, la nouvelle version va beaucoup changer sur le fond et sur la forme.

Même la rencontre entre Stella et les chapeaux de paille a changé !

Mais ne vous inquiétez pas, cette histoire continuera jusqu'à ce que j'aie tout réécrit et rattrapé cette version.

On se retrouve donc comme d'habitude dans 2 semaines.

Bye !

PS : The English version is coming tomorrow

_____________________


L'idée que cet homme ait quelque chose pour me contrer est à la fois inquiétante et excitante. La possibilité de devenir une proie fait picoter ma peau. Il y a très peu de personnes capable de me vaincre, et il y en a peut-être une de plus. Un sourire carnassier me dévore le visage. "Tu ferais mieux de me donner un beau spectacle, Barbe Noire."

____________________


Je prends quelques minutes pour me calmer et je compose le numéro d'Ace. Il sonne plusieurs fois avant de décrocher.

"Avant de m'engueuler, sache que j'ai prévenu Marco et les autres, et qu'ils vont bientôt me rejoindre !" Dit le pyromane précipitamment avant que je puisse dire quoi que ce soit. Je cligne des yeux avant de sourire, décidant de le faire un peu marcher.

"Salut Ace. Je voulais savoir comment tu allais, mais merci de m'avoir dit que tu avais fait une bêtise ~" Il reste silencieux pendant un long moment, cherchant probablement une excuse quelconque.

"Ho Stella ! Comment vas-tu ? Tu passes une bonne journée j'espère ? Luffy ne fait pas trop de bêtises au moins ?" Je roule des yeux devant sa tentative de changer de sujet.

"Je vais bien, merci. Et toi, comment vas-tu ? Tout va bien sur l'île du Levain ?"Il laisse échapper un long soupir de défaite, comprenant que je suis déjà au courant.

"Marco te l'a dit ?"

" Marco me l'a dit. " Il laisse un grognement passer sa gorge.

"Je lui avais dit de ne pas te le dire. Je mangerai du phœnix rôtie la prochaine fois que je le verrai." Un sourire malicieux apparaît sur mes lèvres et je dis d'une voix taquine.

"Et comment comptes-tu cuisiner la viande d'un phénix ? La dernière fois que j'ai vérifié, il ne craint pas le feu."

"Le granit marin peut faire des miracles." Un rire s'échappe de ma gorge alors que j'imagine Marco sous sa forme de phénix, totalement saucissonné avec une pomme dans la bouche. "Sinon, pourquoi tu m'appelles si tu es déjà au courant ? Je sais que je n'ai pas rejoint les autres immédiatement, mais ils me trouveront facilement sur l'île." Mon sourire disparaît et je reprends une expression sérieuse.

"Le problème est que tu comptes combattre Barbe Noire seul."

"Et alors ? Je suis assez fort pour l'arrêter."

"Justement non ! Quand j'ai parlé avec Marco, on a réalisé qu'il s'est caché de moi exprès, pour que je ne sache pas à quoi il ressemble une fois qu'il a obtenu le fruit."

"Comment ça ?" Demande Ace, en fronçant les sourcils. "Il était dans ma division, comment se fait-il que tu ne l'aies pas vu ? Je ne te l'ai jamais présenté ?" Je me frotte le front, irritée contre moi-même de ne pas avoir fait plus attention.

"Je ne l'ai jamais vu, il devait se cacher à chaque fois que je venais. Mais ce n'est pas la chose la plus importante. S'il s'est caché de moi tout ce temps, alors il a peut-être un plan pour me contrer." Ace ne répond pas tout de suite, absorbant ce que je viens de dire.

"Si c'est vrai, alors... tu as encore moins de raisons de le combattre ! Et donc je suis le seul à pouvoir l'arrêter !" Il dit fièrement. Ma tête se cogne contre la table dans un bruit sourd.

"Dis-moi que tu le fais exprès, par pitié…" Je gémis face à la table.

" Hein ? " Ma tête se redresse violemment et foudroie le Den Den.

"Ace ! Si Barbe Noire a vraiment quelque chose d'assez puissant pour me vaincre, alors il n'hésitera pas à l'utiliser contre toi ! Tu comprends ce que cela signifie ? ! Tu pourrais mourir ou être capturé ! Alors s'il te plaît ! Attends les autres avant de foncer tête baissée comme tu le fais à chaque fois !"

" Calme-toi ! C'est juste une supposition, n'est-ce pas ?"

"Oui mais..."

"Alors il n'y a pas de problème. Je peux te promettre d'être prudent si tu veux, mais ce ne sont pas des suppositions qui vont m'empêcher de traquer cette ordure !" Je laisse échapper un long soupir en me frottant les tempes.

"Je sais qu'il mérite d'être traqué et tué, mais pas en te mettant en danger. Peux-tu au moins promettre de m'appeler avant de te battre contre lui ? Ou de le dire à l'autre ?"

"Oui, oui, je te le promets. Je ferai attention et je ferai attention quand je lui mettrai mon poing dans la figure." Je gémis légèrement, Ace ne comprend pas à quel point il pourrait être en danger.

" Sois sérieux pendant deux minutes, s'il te plaît ! L'homme que tu as connu n'est pas Barbe Noire, cet homme est intelligent et probablement très bien informé ! Il doit se douter que tu le traques ! Alors fais quelque chose à quoi il ne s'attendra pas, comme te montrer avec les autres commandants !" Je hurle, totalement irritée par son comportement, mais surtout inquiète.

"C'est bon, j'ai compris. Pas besoin de crier. Je comprends que tu sois inquiète, mais je te promets que je ne ferai qu'observer jusqu'à ce que les autres arrivent. C'est bon ?" Mes épaules se détendent légèrement, même si je suis toujours inquiète, car Ace est toujours une tête brûlée.

"Ça me vas… Cet homme peut vraiment te tuer, alors ne le sous-estime pas. S'il te plaît..." Mon ton est doux et suppliant. "Tu es fort et je te fais confiance, mais ne pas connaître ton adversaire est ta plus grande ennemie." Ace ne dit rien pendant quelques secondes, seul le clapotis de l'eau contre la coque résonne dans la pièce. Il prend une grande inspiration avant de répondre doucement.

"Je sais que je ne suis pas la personne la plus réfléchie. Mais crois-moi, je ne perdrai pas." Mon sourire revient sur mon visage.

"J'espère vraiment que tu vas lui exploser la gueule. Si tu as le temps, pense à prendre une photo. Elle sera idéale comme cible pour les fléchettes."

"Ha ha ha ! C'est une idée géniale ! Je vais essayer d'y penser ! Et ne t'inquiète pas. Tu vas devoir me supporter pendant encore longtemps ! J'ai bien l'intention de voir Luffy devenir le roi des pirates !" Je glousse légèrement, même si je n'ai pas pu l'élever, il a quand même quelqu'un dont il peut dire qu'il est sa famille.

"Très bien, sale gosse. Si jamais tu te fais arrêter, je viendrai moi même te tirer les oreilles." Ace frissonne à cette idée.

"J'ai encore plus de raisons de ne pas me faire prendre." Nous éclatons tous les deux de rire pendant de longues minutes. C'est bon de l'entendre.

" Bon, je vais te laisser. J'ai ton petit frère à former."

"Bonne chance, il n'a jamais fait attention à ce que l'on dit." Ricane Ace.

"Je sais, mais j'ai trouvé un bon moyen pour qu'il écoute." Il arrête de ricaner et regarde les Den Den avec de grands yeux.

"Vraiment ? Dis-moi comment tu as réussi à faire ce miracle !" Il me supplie, alors que je lui adresse un sourire amusé et supérieur.

"Non, non, non, c'est un secret. Tu dois le découvrir toi-même." Ace a fait la moue, gonflant ses joues.

"Ce n'est pas juste, tu ne le connais que depuis quelques semaines mais tu sais comment faire pour qu'il t'écoute..."

"Qu'est-ce que tu veux. Je suis exceptionnel !" Ace roule des yeux devant mon ton mielleux.

"Mais oui, mais oui, nous le savons. Tu es la personne la plus exceptionnelle du monde."

"Merci de le dire haut et fort, pour que tout le monde sache que je suis une marraine exceptionnelle !"

"Et toi que je suis un filleul fort et puissant. Et tu n'as pas intérêt à dire que je suis mignon !" Mes rires emplissent la pièce alors qu'Ace me demande de me taire.

"Ha ha ha ! Bon, allez. Je vais te laisser tranquille, mon petit chaton !"

"STELLA !" Je raccroche le téléphone en éclatant de rire, il me faut quelques minutes pour me calmer. L'angoisse a presque disparu mais elle est toujours là. Cette histoire avec Barbe Noire m'inquiète toujours. Pas pour moi, bien sûr. Il ne peut pas me tuer, quant à m'enfermer, j'aimerais bien qu'il essaie. Comme je n'ai pas mangé de fruit du démon, je n'ai pas peur du granit marin. Et il n'y a aucun moyen connu d'empêcher quelqu'un d'utiliser le haki. Mais un fruit du démon pourrait m'emprisonner quelque part ou me plonger dans un profond sommeil. Les poisons et les paralysants sont efficaces pendant une courte période. C'est ennuyeux quand on veut être ivre... Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de dériver. Je me lève et pousse la porte pour sortir.

Dehors, le Dugong m'attaque sans prévenir. D'une simple roulade sur mes pieds, je l'esquive facilement et il tombe par terre.

"Kwoo !" Il fait une pirouette sur le sol et tombe sur ses jambes.

"Bien essayé ! Mais tu devras être plus rusé que ça !" Les coups pleuvent sur moi et je jette plusieurs fois le phoque dans l'eau, mais il revient toujours à la charge.

Avant la tombée de la nuit, j'envoie une lettre au reste de l'équipage pour leur faire savoir où se trouve le navire. Je regarde le petit oiseau couleur sable s'envoler sous le soleil couchant. Les mandariniers de Nami avaient attiré une petite volée d'oiseaux de différentes couleurs. À peine plus gros que mon poing, ils ont tous une petite houppette sur le dessus de leur tête. Les couleurs varient, entre le bleu lagon, le vert émeraude et le brun. Après les avoir nourris ces deux derniers jours, j'ai fini par me lier avec certains d'entre eux. Et l'un d'eux vient de partir pour livrer la petite note. Espérons que Nami ne voudra pas me tuer quand ils reviendront.

_________________________


Le lendemain, je suis réveillé par une présence familière sur le navire. Je m'habille et mets mon chapeau pour cacher mes cheveux. L'intrus est debout au milieu du pont et semble attendre quelque chose. Je manque d'avoir une crise cardiaque lorsque la voix de Robin retentit dans la pièce.

"Ce n'est que moi, je vous attends dehors." Mon cœur se calme et je laisse échapper un soupir en sortant de la pièce. Je souris en voyant l'archéologue.

"Tu aurais pu m'appeler avant tu sais ?" Robin me regarde avec un visage neutre et finit par détourner le regard en se frottant le bras, gênée.

"Je ne savais pas si le numéro était vraiment le vôtre ou non." Mon sourire tombe. Ainsi, même après lui avoir promis, elle se méfie toujours de moi.

"Ho..." Robin se mord les lèvres et se referme sur elle-même. "Mais ça n'a pas d'importance au final, parce que tu es là !" Je dis rapidement en m'approchant d'elle avec un grand sourire. "Tu viens avec nous ?" Je m'arrête à deux mètres d'elle, prêt à la prendre dans mes bras.

"Je... oui..." Je saute de joie, la prend fermement dans mes bras et la fait tournoyer, faisant tomber mon chapeau. Elle se crispe au contact et me regarde avec de grands yeux.

"C'est génial !" Mon sourire faiblit légèrement alors que des larmes remplissent mes yeux. "Merci... hic... Merci Robin... Merci d'être en vie... hic..." Mes larmes coulent abondamment et je me blottis contre elle. "Tu ne sais pas à quel point ça me rend heureux que tu sois là... hic..." Je ne cache même pas mes larmes, ce serait inutile. Robine tremble mais finit par me rendre mon câlin.

"Non... Merci de ne jamais m'avoir abandonnée..." Elle se mord les lèvres pour ne pas pleurer, elle a mal au cœur, elle sent la chaleur rentrer. Son cœur froid se réchauffe lentement. Nous restons un moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que mes larmes cessent de couler. Je frotte mes joues pour effacer la trace des larmes et je lui adresse un sourire éclatant.

"Bon, maintenant que tu es là, que vas-tu faire pour Luffy et les autres ?" Elle regarde longuement le navire, plongée dans ses pensées.

"Je ne sais pas vraiment, je pensais me montrer une fois le navire en mer. Et gagner la confiance de Luffy."

"Tu as besoin d'un coup de main ?" Elle secoue la tête.

"Non, ce n'est pas nécessaire. Je veux qu'il m'accepte pour ce que je suis. Pas parce que vous leur avez dit de le faire." Je hoche la tête, en accord avec ce qu'elle dit.

"C'est d'accord. Mais sache qu'entre toi et les autres, c'est toi que je choisirais." Un petit sourire apparaît sur ses lèvres.

"Merci..."

Nous allons dans la cuisine et je lui prépare une bonne tasse de thé.

"Je te préviens que dans les prochains jours, je vais te poser beaucoup de questions sur la façon dont tu as vécu jusqu'à maintenant." Elle ne répond pas, fixe la tasse et finit par soupirer.

"Ma vie n'est pas très heureuse. Je préfère rester dans le présent." Elle dit en prenant une gorgée de son thé. Mon sourire devient triste.

"Je te comprends. Mais le passé te permet de voir tout le chemin que tu as parcouru. Même s'ils sont tristes et désagréables, on en retire toujours quelque chose." Ses yeux me regardent intensément.

"Nous avons un passé commun et je sais beaucoup de choses sur vous. Mais je ne connais pas toute votre vie." Je glousse doucement.

"Si je te racontais ma vie dans les grandes lignes, tu mourras avant que j'en sois à la moitié." Elle glousse également.

"Je le sais." Le silence s'installe dans la pièce, c'est un silence confortable où nous évoquons de vieux souvenirs. Le bateau bouge au gré des vagues, et le bruit des oiseaux apaise l'atmosphère. Jusqu'à ce qu'un petit Dugong entre dans la pièce.

"Kwoooo ! Kwo ?" Robine le regarde en haussant un sourcil.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Je te présente mon disciple, pendant que je suis ici. C'est un Dugong, ils aiment les arts martiaux et il y a une hiérarchie dans leur communauté. Le plus fort est le chef du groupe et il entraîne ses disciples à être meilleurs que lui." Le Dugong répond en bombant le torse.

"Intéressant..." Murmure Robin en l'observant sous toutes les coutures. La petite créature penche la tête en voyant que Robin l'observe intensément, il tourne la tête vers moi dans une interrogation silencieuse.

" Elle s'appelle Nico Robin et c'est une personne très importante pour moi. Je ne sais pas encore quelle est notre relation. Mais elle a une place spéciale dans mon cœur." Robin me regarde avec de grands yeux en entendant mes mots et ses yeux retombent sur sa tasse où elle peut voir son visage se refléter dans l'eau chaude.

"Kwooo ! ~" Chante le Dugong en agitant les bras et en s'approchant de Robin. L'archéologue pose son regard sur la petite créature qui tente de lui parler. "Kwoo ! Kwo. Kwooo !" Elle cligne des yeux ne sachant pas quoi faire, mais elle finit par tendre la main vers lui dans l'espoir de le caresser. Contre toute attente, le Dugong se frotte contre la main tendue dans un petit gazouillis. Robin finit par laisser passer un petit sourire sur ses lèvres.

"Tu es vraiment adorable."

"Kwoo ! ~ " Je regarde la scène avec un doux sourire, ronronnant légèrement à la vue du sourire de Robin. Mais malheureusement, cela ne peut pas durer éternellement.

"Les autres arrivent." Je dis alors que je détecte les chapeaux de paille qui se rapprochent de notre position. Robin se redresse et se met debout.

"Je ferais mieux d'aller me cacher dans ce cas." J'acquiesce en la regardant disparaître par la porte. Le Dugong regarde sa nouvelle amie partir brusquement et son maître se lever pour sortir.

"Kwo ?"

"Les autres seront là dans quelques minutes." Je mets mon doigt sur mes lèvres. "C'est une surprise." La créature acquiesce et me suit à l'extérieur. Je fais un détour par la chambre pour prendre un sac et nous montons sur les rochers qui cachent le vaisseau. Au loin un nuage de poussière s'approche de nous. Rapidement nous apercevons les super canards avec leur cavalier. Je mets mes mains autour de ma bouche et je commence à crier.

"HE HOOO ! PAR ICI !" Les super canards se détournent légèrement de leur chemin pour courir droit sur moi.

"STELLA !" Hurle Luffy, en sautant de son canard pour escalader les rochers et me tacler. Il a failli me renverser.

"STELLA-CHAN ! NOUS REVOILÀ ! !" Tout le monde descend de sa monture et commence à décharger ses sacs. Nami marche vers moi, les mains sur les hanches.

"Je peux savoir où tu étais pendant tout ce temps ? ! Tu ne sais pas à quel point nous avons souffert pendant que tu t'amusais ! ! En plus tu as déplacé le bateau toute seule sans nous demander d'abord ! Alors, qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ?!" Je roule les yeux et je jette le sac dans ses mains. Nami attrape le sac et manque de tomber sous le poids.

"Pendant que vous jouiez au héros, je me suis amusée au casino. J'espère qu'un million de Berrys suffira à rembourser ce petit désagrément ?" Nami ouvre brusquement le sac et ses yeux se transforment en Berry.

"WOUA ! C'est beaucoup d'argent ! Je vais pouvoir m'acheter de nouvelles munitions !" Applaudit Usopp.

"J'ai besoin de nouvelles herbes ! Et de l'équipement pour mes expériences, et..."

"NON ! ! Plus de viande ! !"

"Ne dis pas de bêtises, on va acheter du saké !"

"Tais-toi tête de mousse ! J'ai besoin d'acheter de nouveaux couteaux et ustensiles de cuisine. C'est bien plus important que ta tronche d'ivrogne !"

"Quoi ? ! Dis-le encore une fois, Shitty-Cook !"

"Tu m'as bien entendu ! Tronche de cactus !" L'épéiste et le cuisinier se grognent l'un l'autre jusqu'à ce qu'ils soient frappés par un sac plein d'argent.

"Ça suffit ! Cet argent sera utilisé comme d'habitude ! Si vous voulez acheter quelque chose de cher, vous devrez me dire pourquoi vous en avez absolument besoin ! C'est clair ? !" Crie la navigatrice sur tout le monde. Ils font tous la moue, mais n'osent pas répondre. " Bien, maintenant que tout le monde se prépare à partir ! La marine est probablement à nos trousses ! Donc, bougez-vous, bande d'idiots !"

Après un rapide au revoir au super canard et après avoir tout chargé, le navire descend la rivière pour rejoindre la mer. Sans surprise, des navires de la marine nous attendent et lancent les hostilités.

" Chopper ! A la barre ! Usopp, dans le nid de pie ! Essaie de nous trouver un chemin ! Luffy, Sanji et Zoro, vous vous occupez de la marine et des boulets de canon !" Ordonne Nami.

" Compris ! "

"FEU ! FEU !" Des tirs de canon se font entendre depuis les navires ennemis, mais au lieu de boulets, ce sont des harpons qui chargent et empalent le Merry.

"HEY ! Vous ne pouvez pas nous envoyer des boulets de canon à la place ?! Là au moins je peux vous les renvoyer ! !" Se plaint Luffy en voyant que le Merry se transforme lentement en oursin.

"Si leurs harpons atteignent la cale, ce ne sera qu'une question de temps avant que nous ne coulions !" Crie Usopp depuis le nid de pie, en commençant à descendre pour reboucher les trous.

"BOOM !"

"HARPONS DROIT DEVANT ! !" Crie Nami. Trois harpons se précipitent vers le navire, heureusement le Monster Trio parvient à les repousser.

"BOOM ! BOOM !"

"HAA ! Faites quelque chose !"

"On n'arrive pas à suivre ! Avec tous ces trous ! !" Hurle Chopper qui abandonne son poste pour aider Usopp à combler les trous.

"Et nous alors ? C'est déjà difficile de protéger un côté à la fois ! Que pouvons-nous faire contre 8 vaisseaux ? Ils sont trop nombreux !" Crie Sanji en donnant un coup de pied dans un autre harpon. Nami se tourne vers moi en larmes.

" Aide-nous je t'en supplie ! Sinon nous allons vraiment couler !" Je me mords la lèvre en regardant les navires.

"Je ne vais pas me battre mais-"

"S'il vous plaît !" Je tends un doigt vers elle pour la faire taire.

"Mais, je suis prêt à vous dire ce qu'il faut faire." Je me tourne vers Usopp. "Usopp ! Au canon ! Et que ça saute ! Tu vas me couler le navire qui est à 9 heures !"

"OUI !" Il se précipite vers le canon, baisse ses lunettes et tire. Le boulet va directement dans le vaisseau, qui explose, entraînant le vaisseau à côté de lui.

"C'est trop cool Usopp ! Tu t'es bien débrouillé ! " Encourage Luffy avec un grand sourire.

" Bien joué Usopp ! La voie du sud est dégagée ! Partons d'ici en vitesse !" Je dis, mais tous les autres ne disent rien. "Qu'est-ce qui se passe ?"

"Nous ne pouvons pas aller par là. Nous avons promis à Vivi de nous retrouver à Tamarisk à midi." Je me pince l'arrête du nez.

"Ok, je vois. Usopp tire à 14h sur le grand mât légèrement à droite !" Sous mes ordres, Usopp frappe à nouveau le vaisseau et nous pouvons voir le mât tomber sur le vaisseau d'à côté, ce qui les immobilise. "Très bien ! Maintenant à 6 heures à gauche de la coque !" Le navire de la marine tourne brusquement vers la droite pour éviter le boulet de canon mais n'a pas vu le navire allié, qui se fait éventrer.

"WOUA ! ! Tu es trop fort ! Usopp, tu tires comme un dieu !" Il ne reste que 2 vaisseaux qui nous bloquent le passage et ils se séparent pour ne pas finir comme les autres vaisseaux.

"Canon frontal ! Tirez sur l'arrière du vaisseau à 3 mètres au-dessus de l'eau !" Une énorme explosion étreint le navire alors que le boulet atterrit en plein dans la réserve de munitions et de poudre à canon. "Parfait ! Pour le dernier, je te laisse faire !" Usopp perd radicalement sa concentration en m'entendant.

"QUOI ? ! Mais... Mais... "

"Ne t'inquiète pas Usopp ! On peut se débrouiller s'il n'en reste qu'un !" Rassure Luffy avec un grand sourire. Mais l'arrivée de nouveaux vaisseaux fait tomber son sourire.

"Sérieusement ? ! Ils ne vont jamais nous laisser partir ? ! Stella !" Les nouveaux vaisseaux viennent vers nous avec une certaine distance entre eux. Ils ne feront pas la même erreur que les autres.

"KWO !" Tout le monde regarde le Dugong qui se frappe la poitrine.

" Quoi ? Qu'est-ce qu'il fait ici ?" Nous regardons la petite créature sauter dans mes bras et me faire un câlin avant de sauter sur la balustrade.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Il se tourne vers moi avec un grand sourire.

"Kwoo ! ~ "

"Il dit qu'il va bloquer l'avancée des marines pour que nous puissions nous échapper." Je regarde la petite créature avec de grands yeux.

"Non, arrête ! Tu n'as pas à faire ça ! Tu ne peux pas les affronter !"

"Kwoo ! Kwo !" Tu m'as entraîné pendant deux jours ! Et tu as quelque chose de précieux sur ce vaisseau. Protéger mon maître est le plus grand honneur qu'on puisse m'offrir !

"Quoi ?! Non ! Arrête !" Mais le Dugong plonge dans la mer. "Reviens ici tout de suite ! C'est un ordre !" Il ignore mon cri et disparaît dans la mer. "MERDE !" Je frappe mon poing contre la rambarde avec rage.

"BOOM ! BOOM ! BOOM !" D'autres harpons se dirigent vers nous. Je serre le poing et le balance sur les harpons, l'onde de choc fait dévier leur trajectoire et ils s'écrasent dans l'eau.

"Merde !"

"Calme-toi Stella, il ne lui arrivera rien ! La marine se concentre sur nous, nous devons nous échapper !" Les navires de la marine nous poursuivent et se rapprochent de plus en plus de nous.

"ARRÊTEZ ! AU NOM DE LA LOI ! !" Les harpons continuent de tomber sur nous.

"Haaaa !"

"Ils commencent vraiment à nous casser les couilles !" Grogne Zoro.

Du côté des marines, les choses commencent à tourner au vinaigre.

"Capitaine Hina ! Il y a quelque chose d'étrange dans l'eau !" Crie un soldat en désignant quelque chose devant lui. Une énorme ombre nage entre les pirates et les navires de la marine.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette chose !" Un énorme monstre marin surgit des profondeurs en percutant un navire qui se retourne. On peut voir une bosse sur le sommet de son crâne.

"C'est un monstre marin ! ! Eloignez-vous de lui avant qu'il ne nous attaque !" Le poisson géant se tourne vers la marine et donne de grands coups de queue sur les navires de guerre.

"Ce n'est pas le poisson qui nous a aidé à traverser la rivière ?" Demande Luffy. Je fronce les sourcils et remarque le Dugong sur la tête du monstre marin. Un sourire apparaît sur mes lèvres et je crie en direction de mon petit disciple.

"Vas-y ! Montre-leur ta nouvelle puissance !" Le cri du Dugong s'entend à peine par-dessus les cris et les fracas des navires attaqués.

"Ne perdons pas de temps ! Cap sur Tamarisk !"

"OI !"

__________________________


Le navire fonce à toute vitesse vers notre destination, rapidement la ville portuaire est visible au loin.

"Nous avons deux minutes avant qu'il ne soit midi !" Alors que nous approchons de la ville, nous entendons la voix de Vivi à travers les haut-parleurs qui diffusent son discours dans tout le pays.

" ...Même perdu dans l'obscurité, cet étrange bateau a poursuivi sa route, bravant les plus grosses vagues comme s'il s'agissait d'une simple danse. Même par vent contraire, sa proue restait toujours droite, comme en osmose avec la mer. Et puis un jour, le doigt a pointé vers l'avant. Regardez, vous pouvez voir qu'il y avait une lumière ! L'histoire finira par oublier cette aventure. Mais je sais qu'elle a eu lieu. Je voulais aussi vous dire..."

"Luffy... Il est midi passé. Tu peux constater qu'elle fait son discours. Elle ne viendra pas." Dit Sanji en allumant une cigarette.

"Je suis sûr qu'elle est là ! Nous devons descendre et la chercher !" Crie Luffy en fixant la ville devant lui, cherchant la princesse du regard.

"Ne dis pas de bêtises, tu sais que la marine va bientôt venir nous trouver !" Essaie de raisonner Nami.

" LES AMIS ! !" Toutes les têtes se tournent vers la voix de la princesse qui est sur la rive. Nous la voyons, ainsi que Kaloo, nous faire des signes de la main.

"VIVI ! KALOO ! Je vous l'avais dit ! Vite, ramenez le bateau sur la côte !" Tout le monde est heureux, mais je vois le sourire de Vivi faiblir.

"Je suis venue... pour dire au revoir !"

"Quoi ?!" La princesse tient le micro et le porte à sa bouche.

"Je ne peux pas venir avec vous ! Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait ! J'aimerais vraiment continuer l'aventure, mais J'AIME TROP CE PAYS ! ! Alors vous comprenez, je ne peux pas partir avec vous !" Des larmes roulent sur les joues de Vivi. "Moi... Moi je reste ici ! Mais si un jour on se retrouve... Est-ce que je serai toujours votre amie ?!" Vivi pleure en regardant le navire qui l'a sauvée, elle et son pays.

Luffy prend une profonde inspiration.

"BIEN SÛR QUE NOUS SERONS..." Mais Nami plaque sa main sur sa bouche pour l'obliger à se taire.

"Arrête, Luffy ! Tu ne dois pas répondre ! La marine est proche. S'ils ont la preuve que nous sommes liés, ils la considéreront comme une criminelle. Nous devons lui dire au revoir en silence..." Ils se détournent tous de Vivi en fixant le sol, les poings serrés. Vivi attend désespérément la réponse. Mais elle n'entend rien.

Je m'avance vers eux et sors une enveloppe de ma veste.

"Je crois que j'ai une idée." Ils me regardent avec l'enveloppe.

"Qu'est-ce que c'est ?" Je l'ouvre et ils regardent les photos prises pendant le voyage entre Whisky Peak et Alabasta. On y voit tout le monde souriant sur le bateau par une journée ensoleillée, ou autour du feu en train de raconter des histoires d'horreur.

"C'est..."

"C'est nous avec Vivi…" Dit doucement Nami. Je hoche la tête.

"Ça pourrait être dangereux pour elle d'avoir ces photos. Mais comme ça, elle saura qu'elle fait déjà partie de l'équipage. Qu'en pensez-vous ?" Luffy sourit en me prenant dans ses bras.

"C'est une idée géniale ! ! Vite, il faut les envoyer ! !" Sans attendre, je remets les photos dans l'enveloppe et siffle entre mes doigts. Un petit oiseau sort d'entre les mandariniers et se pose sur mon épaule. Il est de couleur bleue avec une petite houppette violette. Je lui tend l'enveloppe et il la prend dans son bec avant de s'envoler vers la princesse qui retient ses larmes.

Vivi regarde le bateau s'éloigner sans aucun signe de réponse de la part des pirates. Les larmes coulent sur ses joues, son cœur lui fait terriblement mal. Sa vision devient de plus en plus floue jusqu'à ce que Kaloo crie et désigne quelque chose dans l'eau. Ses larmes l'empêchent de voir correctement, mais elle voit un point blanc qui s'approche d'elle. En frottant ses larmes, elle parvient à voir une grande enveloppe qui vole devant elle, portée par un petit oiseau insulaire. Elle tend maladroitement les bras et l'enveloppe lui tombe dans les mains. Elle est lourde et épaisse. L'oiseau n'attend pas de réponse et disparaît loin dans les terres. Les mains tremblantes, elle sort les photos une à une. Les larmes coulent à nouveau lorsqu'elle voit une note parmi les photos.

Tu fais déjà partie de l'équipage. Reviens bientôt.

"Au revoir les amis... Je jure que je vais devenir plus forte !" Elle agite le bras alors que le Merry quitte la mer d'Alabasta avec les navires de la marine qui tentent de les poursuivre.


Il faut une bonne heure pour finalement les semer.

"Je ne vois pas d'autres navires de la marine derrière nous..." Dit Zoro en regardant la mer.

" ... "

" ... mmh... "

"Vous pensez que nous les avons semés ?" Continue l'épéiste.

" Mmh... "

" ... "

" Hé ? Vous pourriez me répondre avec plus de conviction..." Tout le monde est étalé sur le pont et pleure à chaudes larmes.

"VIVIIII..." Zoro les regarde en fronçant les sourcils.

"Arrêtez de pleurer un instant ! Si vous vouliez tant qu'elle reste avec nous, vous auriez dû l'amener ici de force !"

"Quel sauvage..." Pleure Chopper.

"Tu devrais avoir honte..." Continue, Nami.

" Face d'algue va... "

"Espèce de technique à trois sabres..."

"Luffy, ce n'est pas une insulte !" Dit Usopp.

"Espèce de technique à quatre sabres..."

"Quel est l'intérêt d'en rajouter une ? ! Tu pourrais le traiter de crétin, ou de vieux machin moisi !"

"C'est bon, j'ai compris. Je vous laisse pleurer dans votre coin." Termina Zoro en se dirigeant vers le mat pour commencer sa sieste.

"On dirait que vous avez finalement réussi à quitter l'île ! Félicitations !" Dit Robin en sortant des cales.

"Merci... Hein ? !" Tout le monde regarde l'archéologue avec des yeux écarquillés.

"QUOI ?!" Zoro fait glisser son pied en arrière et dégaine son épée.

"Tu es venu pour venger tes collègues, c'est ça ?! Je te prends quand tu veux !" Je lance un regard furieux à Zoro face à son choix de mots.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?!" Crie Nami désespérément.

"Oh la belle demoiselle !" Un grognement sort de ma poitrine en voyant le comportement de Sanji. Mais il passe inaperçu avec les cris d'Usopp et de Chopper.

Comme si personne n'essayait de l'attaquer, Robin marche tranquillement vers le milieu du pont et fait tomber toutes les armes qui sont pointées sur elle.

"Je vous ai déjà dit de ne pas pointer vos armes sur moi. Vous ne vous souvenez pas ?" Elle se dirige vers moi et s'assied à côté de moi sur la balustrade avec un petit sourire. Je lui souris en retour.

"Depuis combien de temps es-tu sur ce bateau ? !" Demande Nami qui plisse les yeux en voyant que je ne cherche pas à m'éloigner de l'intruse.

" Ça fait un moment maintenant. J'ai eu le temps de boire du thé et de lire dans la chambre en bas."

"Quoi ? ! Mais ! Mais... Attends... STELLA ! ! Tu étais sur ce bateau avant nous ! Comment n'as-tu pas pu la détecter ?!" Robin et moi nous regardons l'un l'autre.

"Tu veux que je leur dise ou tu veux leur dire ? A moins que nous ne disions rien." Robin met son menton dans ses mains et marmonne en réfléchissant.

"Hmm... Ne disons rien pour l'instant, ce sera plus amusant comme ça." Nous gloussons doucement. Tout le monde nous regarde avec de grands yeux.

"STELLA ! !" Nami se jette sur moi pour me secouer, oubliant momentanément Robin juste à côté d'elle. "C'est quoi cette histoire ? ! Depuis quand es-tu devenue amie avec elle ?!" Je lui attrape les poignets et tire la langue.

"Je ne dirai rien. C'est son choix de le dire ou non." Nami tourne son regard vers Robin, la fusillant du regard.

"Tu as intérêt à le dire, ou je dis au garçon de te jeter à l'eau immédiatement." Je roule des yeux et pose Nami sur mon épaule pour l'éloigner de l'archéologue. "Haaa ! Lâche-moi !" Crie t-elle en me frappant le dos.

"Toi, tu viens avec moi. Robin, je crois que tu as quelque chose à demander à Luffy." Elle hoche la tête et regarde le capitaine.

"En effet. J'aimerais rejoindre ton équipage."

"QUOI !" Nami se débat encore plus sur mon épaule, mais ne peut pas se libérer. Sanji fait apparaître des cœurs. Zoro croise les bras et soupire. Chopper est choqué mais il ne sait pas ce qui se passe. Et Luffy la regarde avec de grands yeux.

" Je t'ai sauvé la vie dans les décombres et du poison du Crocodile. Ne penses-tu pas que c'est suffisant pour prouver ma place dans ton équipage ? De plus, je n'ai nulle part ailleurs où aller. Je te demande juste de me garder sur ce bateau."

"Ha, c'est vrai. Bien sûr, dans ce cas, nous n'avons pas vraiment le choix. Ok, tu peux rester !"

"LUFFY ! !" Je laisse Nami tomber lourdement sur le sol, maintenant que Luffy a donné sa réponse. Le capitaine donne un de ses célèbres sourires au reste de l'équipage.

"Faites-moi confiance ! Elle n'est pas méchante !" Tout le monde se tait, mais ils sont très méfiants. Jusqu'à ce que je mette mon bras sur les épaules de Robin.

"Ne vous inquiétez pas, je vous garantis que vous ne le regretterez pas !" Nami me regarde intensément.

"Pourquoi es-tu si proche d'elle ? La première fois que nous l'avons rencontrée, tu étais agressif envers elle."

"Normal. Je ne savais pas encore qui elle était !" Elle plisse les yeux. Usopp s'avance, tremblant.

"Et qui est-elle ?" Robin se dégage de mon bras et va s'asseoir sur une chaise longue que ses bras ont dépliée.

"Je peux vous dire qui je suis dans les grandes lignes, si vous voulez."

" Euh... Ok... " Elle commence à raconter sa vie, en supprimant la partie concernant Ohara et moi. Sa vie de survie m'attriste. Tout cela aurait pu être évité si j'étais arrivé à temps. Mais il ne sert à rien de regretter, je dois me concentrer sur ce que j'ai maintenant. C'est-à-dire mon filleul et la dernière habitante de ma patrie.

"Mes talents pourraient vous être utiles..."

"Hmm... Tu sembles assez sûr de toi... Et tu as un domaine de prédilection ?" Demande Usopp, qui est chargé de l'interrogatoire.

" L'assassinat ! 3 " Dit-elle avec un doux sourire.

" LUFFY ! ! Résultat de l'enquête : cette fille est bien trop dangereuse ! !" Luffy et Chopper sont actuellement occupés à regarder les mains de Robin apparaître sur le pont et commencer à les chatouiller. "VOUS M'ÉCOUTEZ ? !" Nami est assise sur les marches et fixe l'ex-agent.

"Ridicule... Se laisser berner si facilement. Hier encore, cette femme était le numéro deux d'une organisation criminelle ! L'associée de Crocodile ! Ecoute-moi bien ma chère... Tu as peut-être réussi à tromper Luffy et Stella, mais ça ne marche pas avec moi ! Au premier faux pas, je te vire du bateau !" Robin glousse doucement.

"Ho, ho ! Très bien, je vais essayer de m'en souvenir !" Elle sort un sac de sa poche et le regarde d'un air ennuyé. "En attendant, j'ai ici quelques pierres précieuses appartenant à Crocodile." Elle a à peine terminé que Nami est à côté d'elle, tenant le petit sac dans ses mains.

"Oh ! ! Je t'aime ! 3 "

Seuls Usopp et Zoro se tiennent encore à l'écart d'elle.

" Elle a soudoyé Nami ! " Murmure Usopp.

"Ses méthodes sont diaboliques." Répond Zoro. Sanji apparaît en tournoyant et couvre Robin de compliments en apportant une part de gâteau. Les deux hommes méfiants observent la scène avec désespoir.

"Il n'y a pas grand chose à attendre de lui..." Commence Zoro.

" Oui... Depuis le début, c'était mal barré." Finit Usopp. "Nous sommes maintenant les derniers bastions contre l'envahisseur !"

"Hé Usopp !" Appelle le capitaine. Le sniper se retourne avec un visage de dur à cuire, mais quand il voit Luffy arborer de belles mains sur son chapeau, il éclate de rire.

"C'est moi Chopper !" Imite Luffy.

"Ha ha ha ha !"

Visiblement, Zoro reste le seul à se méfier. Je ricane et m'approche de l'épéiste.

"Allez Zoro, ne fais pas cette tête ! Je te promets qu'elle ne va pas essayer de te tuer dans ton sommeil !

"Elle a raison M. l'épéiste, je ne ferai de mal à personne sur ce navire." Il grogne une réponse et s'éloigne de nous. Robin et moi nous regardons l'un l'autre avant de sourire.

"Maintenant que tu es officiellement dans l'équipage, on peut commencer à t'installer dans la chambre !"

"Avec plaisir. Mais je n'ai pas pris d'affaires avec moi." Je hausse les épaules en me dirigeant vers la chambre.

"Ce n'est pas un problème. Je te prêterai mes affaires jusqu'à ce que nous accédions à une nouvelle île habitée. Et je suis sûr que Nami te passera aussi des vêtements." Nous entrons dans la chambre et Robin me voit chercher à quatre pattes quelque chose sous mon lit. Elle me voit saisir un sac en cuir brun, long et dur, en forme de cylindre. Je m'assieds sur le lit et pose le sac contenant Hisui sur mes genoux. "Tu peux prendre tous les vêtements que tu veux, mais il y a une chose que tu ne dois jamais toucher. Et c'est l'épée qui se trouve dans ce sac." Elle s'assoit prudemment sur le lit de Nami qui se trouve en face de moi.

"Pourquoi ?" Ma main se pose sur le cuir, je peux entendre Hisui ronronner.

"A l'intérieur se trouve une lame maudite. Hisui Hochi. L'épée du dragon, représentant la douzième étoile. Tout contact avec cette épée est mortel." Je prends Seima dans ma main. "Voici Seima, l'épée du cheval, représentant la deuxième étoile. La toucher ne te fera rien, mais la dégainer te plongera dans une illusion. Qui peut être agréable ou cauchemardesque selon ce que veut Seima." Robin regarde les deux épées, en hochant la tête. "Et enfin, Hebi Hochi, l'épée du serpent, représentant la dixième étoile. Tu l'as probablement déjà vue, mais dégainer la lame empoisonnera le porteur s'il n'est pas digne de le manier." Je replace Hisui sous le lit. " Hormis Hisui, il n'y a rien à craindre de ces lames maudites tant qu'elles ne sont pas sorties de leur fourreau. Sinon, il y a des malles dans mon armoire. Ce n'est pas une interdiction stricte, mais je préfère que tu me demandes avant de prendre ce qu'il y a dedans. "

"Je vois... Et qu'y a-t-il à l'intérieur ? Que ma curiosité soit satisfaite." J'ouvre l'armoire et en sort les deux petites malles.

"Dans celle-ci, il y a deux Vivre Card. Et dans celle-ci, il y a des Eternal Pose." Robin regarde rapidement les morceaux de papier qui bougent avant de se concentrer davantage sur les boussoles.

" Donc quand le chapeau de paille a détruit l'Eternal Pose que je lui avais donné. Vous aviez un plan B ?"

"Plus ou moins." Je dis en fermant les malles et en les rangeant. Je me dirige enfin vers le vivarium où dorment Aoi, Maru et les deux escargots de communication. "Et pour finir, je te présente mes partenaires. Si tu as fait des recherches sur moi, tu dois savoir que mon métier est de vendre des informations."

"En effet, mais vous avez radicalement ralenti votre profession il y a vingt ans." Mon sourire devient triste avant de redevenir joyeux.

" Tu as l'air bien informé ! Je n'en attendais pas moins de toi ! Je te présente Aoi et Maru, ce sont mes deux Den Den photographe. Je vous conseille de ne pas les prendre à mains nues. Ils ont la même propriété que le granit marin."

"Oh... D'accord. Merci de me l'avoir dit." Je hoche la tête.

"Pas de problème, si tu as des questions, n'hésite pas. Maintenant, on va te faire de la place !" Avec un dernier signe de tête, nous nous mettons au travail. Avec les nombreux bras de Robin, nous vidons rapidement une des armoires de Nami, qui sera rapidement remplie de vêtements et de livre.

Une fois terminé nous sortons et nous sommes accueillis par Sanji qui nous tend des cocktails.

" Voici pour vous, mes oiseaux des îles ! 3 "

" Merci Sanji, tu es génial ! " Je dis en buvant mon verre avec grand plaisir. Robin me regarde avant de boire à son tour. Je peux voir son visage s'illuminer avant de redevenir neutre.

"Ce cocktail est très bon Cook-san."

"Merci ma douce Robin ! Ça me va droit au cœur ! 3 "

L'après-midi passe tranquillement et la nuit tombe enfin. Le repas était mouvementé à cause de Luffy qui vole dans les assiettes et des cris lorsque Sanji donne des coups de pied au capitaine voleur. Et la journée se termine avec une soirée de jeu. Dans les alentour de 23h, tout le monde va se coucher sauf Zoro qui a le poste de nuit.

Je suis seul sur le pont à regarder le ciel nocturne, éclairé seulement par le quartier de lune. Tout est calme, tout comme mon cœur. Je me sens bien, comme si la dernière pièce d'un puzzle avait trouvé sa place. Ce qui est probablement le cas, car j'ai enfin trouvé Robin. Le vent souffle dans mes cheveux et ma peau picote légèrement.

Finalement, on finit toujours par trouver ce que l'on recherche.

Laisser un commentaire ?