Les vacances de Stella Star

Chapitre 19 : Tic-Tac

6481 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/12/2022 16:20

 Sans un dernier regard à l'okama, Sandy se dirige vers Nami et Zoro qui semblent avoir commencé leur combat. Usopp et Chopper semblent avoir terminé, puisqu'ils se dirigent vers le centre de la ville. En revanche, la présence de Crocodile dans le palais l'inquiète. D'autant plus qu'il est très proche de Vivi.

"C'est un désordre sans nom. Mais je ne peux rien y faire, je dois laisser les autres la protéger, alors concentrons-nous plutôt sur Zoro et Nami !" Aoi et Maru poussent des notes joyeuses alors que Sandy s'envole dans le ciel.

________________________


En contrebas, les rues et les bâtiments défilent. Sandy court dans le ciel en observant ce qui se passe dans la ville, il est un peu déçu que Vivi n'ait pas réussi à arrêter les rebelles, mais s'il y a des traîtres parmi les gardes royaux, alors quelque chose a pu se passer. Il s'approche de la zone où Nami et Zoro courent dans les rues en étant poursuivis par deux agents de Baroque Works. Sandy atterrit sur le sol et commence à marcher tranquillement dans la rue déserte. Sans surprise, il voit Nami émerger de la rue et courir comme une folle, à bout de souffle. Cependant, ce qui n'était pas prévu, c'est que Nami court vers lui et se cache derrière lui.

" AIDE-MOI ! S'IL TE PLAÎT ! !!" La navigatrice fait le visage le plus suppliant et le plus larmoyant qu'elle puisse faire en s'agrippant au manteau de l'épéiste aux cheveux rouges. De toute évidence, elle veut que "l'homme" se batte pour elle. Sandy la regarde en haussant un sourcil avant de tourner la tête vers la femme qui la poursuivait. Avec une démarche de mannequin, qui fait balancer ses hanches a chacun de ses pas, une femme en tenue de cuir noir et une coupe afro, avance vers eux.

" Tiens, tiens, tiens. Un autre cafard vient d'apparaître. "Seul un regard plat lui répond avant que l'épéiste ne détourne le regard vers Nami.

"Je peux savoir à quoi tu joues ?" Les yeux de Nami s'encrent dans les siens et de nouvelles larmes apparaissent.

"Elle veut me tuer ! Mais je ne suis pas assez forte ! Aide-moi ! Tu vas la battre en un instant ! Tu es si grand et si fort !" Dit-elle en faisant papillonner ses yeux. Sandy se retint de lever les yeux au ciel à la tentative de Nami.

"Tu ne préfères pas aller te cacher derrière quelqu'un d'autre ? Où sont tes amis ?" Nami ouvre la bouche mais elle n'a rien pu dire car Sandy la prend dans ses bras et saute sur le côté. La navigatrice cligne des yeux, sa tête dans la poitrine de l'homme qui est large et dodu ? Elle lève lentement la tête pour voir les yeux rouges sang qui fixent leur ancienne position avant de la ramener vers la femme à la coupe afro. Suivant son regard, Nami prend une profonde inspiration en voyant des pointes noires profondément enfoncées dans le sol. Les doigts pointus de la femme se rétractent pour redevenir des doigts normaux.

"Hey !" La poitrine de Sandy vibre sous les doigts de Nami qui rougit de gêne. "Tu ne vois pas qu'on est en train de parler ?" Les bras de l'épéiste relâchent doucement Nami, pour se reposer sur ses épées. La navigatrice se replace derrière l'homme en fixant l'agent.

"Je me fiche de votre discussion, je veux juste me débarrasser de vous deux. Alors ? Par qui je commence ?" Elle dit avec un sourire diabolique en tendant ses doigts devant elle, prête à lancer une nouvelle attaque. Lorsque Sandy laisse échapper un soupir, se grattant les cheveux comme si elle n'était pas digne de son attention, la colère et l'agacement se lisent sur son visage et elle tend ses doigts une fois de plus. Les pointes acérées se précipitent vers l'épéiste qui fronce légèrement les sourcils. L'attaque le traverse de part en part dans une expression de surprise de l'homme. Elle commence à ricaner mais pousse un cri de surprise lorsqu'elle reçoit un coup de pied dans le dos et est projetée au sol. Regardant derrière elle, elle voit l'épéiste la regarder avec un sourire en coin. Ses doigts se sont plantés dans une image rémanente.

"Qu... Qu'est-ce que ça signifie ? !" Sandy hausse les épaules comme si le fait qu'elle ait essayé de le tuer n'était pas important.

" Tu te trompes d'adversaire. La rousse est votre cible, pas moi. Tu vas donc me faire le plaisir de m'ignorer pendant que je vous regarde." Les doigts pointus de la femme s'enfoncent dans le sol et elle jette une poignée de sable au visage de cet homme agaçant. Le nuage de poussière bloque la vue de l'épéiste et elle en profite pour lancer une nouvelle fois ses doigts dans le cœur de son adversaire.

Sandy reçoit du sable dans les yeux, ce qui irrite ses pauvres yeux, il est plus inquiet pour ses lentilles de couleur que pour l'attaque de la femme. Les doigts pointus sont facilement attrapés et tordus dans sa poigne, tandis que de l'autre main il tente de se débarrasser du sable dans ses yeux. L'agent hurle de douleur et tente de récupérer ses doigts maltraités, mais elle n'y parvient pas. Elle regarde avec horreur ses doigts tordus dans la main de l'épéiste. Avec son autre main, elle lance une nouvelle attaque dans le bras qui tient ses doigts mais elle est facilement attrapée, bien que l'épéiste aux cheveux roux ait toujours les yeux fermés. La femme s'agite et fait apparaître des pointes acérées sur tout son corps pour tenter d'embrocher Sandy d'une manière ou d'une autre, elle ressemble à un oursin avec toutes ces pointes noires et fines. Un froncement de sourcils répond aux piques qui s'enfoncent dans les mains et la poitrine de l'homme. L'agent sourit mais il disparaît rapidement lorsqu'elle réalise qu'aucune de ses pointes n'a réussi à percer la peau de l'épéiste. Elle écarquille les yeux lorsque les yeux de l'homme s'ouvrent enfin, montrant des yeux froids et cruels. Son corps se fige devant les yeux rouges qui la fixent avec colère. Le visage lisse de Sandy se tord d'agacement et de colère. La femme commence à tirer de plus en plus sur ses doigts pour rester loin de cet homme dangereux, mais elle n'est pas assez forte pour se libérer de l'emprise.

Nami regarde avec crainte l'homme en colère, heureusement pour elle, cette colère n'est pas dirigée contre elle. Mais elle doit faire attention, car elle a essayé de le manipuler, donc il pourrait être en colère contre elle.

"LÂCHE-MOI, CONNARD ! !!" Un sourire cruel s'étire sur les lèvres de Sandy.

" Que de mauvais mots dans la bouche d'une femme. Tu mérites une punition, n'est-ce pas ?" Le visage de la femme vire entre le rouge de colère et le blanc de peur. Mais elle n'a pas le temps de savoir quoi choisir qu'elle est projetée avec force contre un mur, qui s'effondre sous le choc et l'ensevelit sous les décombres. Sa tête tourne légèrement, elle peut se relever, mais elle préfère rester au sol, espérant que l'homme la laisse tranquille et qu'elle pourra ensuite prévenir les autres. Les pas de l'épéiste se rapprochent de plus en plus d'elle avant de s'arrêter à deux mètres de sa position.

"Je sais que tu n'es pas inconsciente. Lève-toi ! A moins que tu ne veuilles que je vienne te chercher ?" Son corps tremble de douleur, elle repousse les gravats et regarde l'homme en face d'elle.

"Tu vas me tuer de toute façon, alors pourquoi tu joues avec moi ?" Sandy lève un sourcil et croise les bras.

"Je ne vais pas te tuer, du moins... Tant que tu acceptes ma proposition." La femme plisse les yeux et se remet sur ses jambes, glissant légèrement sur quelques gravats.

"Quelle est votre proposition ?" L'épéiste sourit et désigne Nami.

"Si vous battez la rousse, alors je vous laisserai tranquille. Qu'est-ce que tu en dis ?" Nami écarquille les yeux d'incrédulité.

"Quoi ? ! Mais... Mais..."

"J'accepte." L'agent se redresse et commence à marcher vers la navigatrice qui recule de plus en plus.

"Stop ! Je n'ai jamais été d'accord avec ça ! !! Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? !" Elle demande en regardant Sandy qui est maintenant appuyé contre un mur. Un sourire amusé apparaît sur ses lèvres.

"C'est pour avoir essayé de me manipuler. Prends tes responsabilités et bats cette femme, je me fiche qu'elle te tue, tu dois le faire toute seule comme une grande fille.

"Quoi ? ! Tu ne peux pas..." Mais elle s'arrête de parler quand des doigts pointus mais légèrement tordus se dirigent vers elle. Elle parvient à esquiver l'attaque en faisant une roulade. Elle se relève rapidement et regarde Sandy, pour se rendre compte qu'il n'est plus là.

"MERDE ! Tu me revaudras ça, BASTARD !!!" Une autre attaque manque de lui percer le crâne. Elle l'évite au dernier moment avec une nouvelle roulade. Sans perdre le rythme, Nami court droit devant elle, espérant mettre de la distance entre elle et la tueuse. Logiquement, l'agent devrait être plus lente après avoir pris un mur, mais son hypothèse tombe rapidement à l'eau lorsque la femme la rattrape trois rues plus loin.

"Arrête de courir, petit lapin ! Tu ne peux pas m'échapper !" La navigatrice serre les dents et sort son bâton amélioré par Usopp. Elle avait lu le mode d'emploi rapidement, mais elle ne se souvenait de presque rien à son sujet, elle se souvient juste qu'il peut contrôler la météo.

"Très bien ! Tu veux te battre ? ! Alors prépare-toi à essayer mon bâton météo ! Il me permet de contrôler les éléments et la météo !" La femme plisse les yeux et reste sur ses gardes.

"Vraiment ?" Nami sourit fièrement et divise son bâton en trois parties pour former un triangle.

" Mange ma puissance ! Fine Tempo ! !!" Sandy qui regarde le combat depuis les toits, se facepalme quand les pigeons sortent du triangle par magie. "MAIS QUEL CRÉTIN ! !!" Hurle Nami en balançant son bâton sur le sol, en maudissant Usopp. La tueuse la regarde en plissant les yeux. La navigatrice reprend ses esprits et ressemble le bâton pour en faire une sorte de fusil, mais seules des fleurs en sortent. La femme cligne des yeux et commence à s'énerver, réalisant qu'elle avait peur d'une fille qui ne peut même pas se défendre.

"Je suis fatigué de tes tours de passe-passe. Prépare-toi à mourir !" Les mains se transforment en pieux acérés. D'un coup de pied rapide au sol, elle se précipite sur Nami pour la transpercer d'une multitude de trous. Les vêtements de Nami se déchirent dans sa tentative d'esquive. Avec une nouvelle roulade, Nami parvient à mettre de la distance en arrière. "Tu es tenace."

Nami répond par un grognement au ton condescendant de la femme. Tout en gardant ses distances, la navigatrice lit la notice qu'Usopp lui a écrite. La femme oursin ne se laisse pas faire et l'attaque continuellement, mais presque miraculeusement, elle ne parvient jamais à toucher Nami.

L'épéiste regarde le combat avec attention, Nami n'arrive pas encore à riposter, mais elle esquive à merveille toutes les attaques. Les rues sont sens dessus dessous et les murs sont détruits dans la fuite de Nami. Cela aurait pu durer longtemps, si Nami n'avait pas changé son comportement et n'avait pas pris confiance en elle.

"Contrairement à ce que tu penses ! Je ne fuis pas le combat ! Sachez que pendant 8 ans, la voleuse que j'étais, a échappé plus d'une fois à la mort et sans l'aide de personne ! !! Alors je vous interdis de me prendre pour la première gamine venue ! !!" L'agent la regarde avec un petit sourire amusé.

"Oh... Sincèrement désolé... Mais puis-je savoir ce qui te rend si confiante ?" Nami prend la première partie de son bâton et souffle dedans, envoyant une bulle d'air chaud sur la femme, puis une bulle d'air froid, et enfin une bulle d'électricité mais ce n'est pas très efficace....

"Merde ! Pourquoi ça ne marche pas !!!"

" J'en ai marre de jouer, je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Adieu !" De nouveau pic se rue sur Nami, la navigatrice esquive de nouveau mais la femme s'y attendait et elle en profite pour se retrouver au corps à corps avec Nami pour lui donner un coup de poing dans le ventre. La rousse agit instinctivement et donne un puissant coup de bâton pour contre attaquer, le bâton se sépare en frappant la femme.

"Cyclo Tempo ! !!" Comme sous ses ordres, le bâton se met à tourner de plus en plus vite et projette l'agent qui va s'encastrer dans un mur. Puis tel un boomerang, le bâton revient vers Nami. Elle sourit et continue de lire la notice pour afficher une grimace à un éventuel commentaire d'Usopp.

La femme se lève et court à nouveau vers Nami alors qu'elle continue de lire la notice.

"Qu'est-ce que tu regardes ?" Nami se retourne en poussant un cri de surprise. " Ne détourne jamais le regard pendant un combat à mort ! "

Le cœur de Sandy rate un battement lorsque l'agent parvient enfin à toucher Nami en l'empalant au milieu de la tête, on peut voir les doigts passer d'un côté à l'autre de la tête et de la poitrine de la pauvre navigatrice.

"KYAAAA ! !!" Mais son inquiétude et de courte durée car Nami apparaît à côté d'elle en lui tirant la langue.

" Tu y as cru, hein ! <3 "

"Quoi ? !!!"

" J'ai changé la densité de l'air pour réfracter la lumière, finalement je me débrouille plutôt bien avec cette arme. "

"Un... Un mirage ? ! A cette distance ? !"

"Le bâton climatique n'a plus de secret pour moi ! !! Prépare-toi à mourir ! !!" La femme serre les poings de colère, elle n'a pas réussi à la toucher depuis le début du combat, mais la gamine n'arrive pas à lui faire de dégâts, ce combat commence à devenir de plus en plus un combat d'endurance.

" Tu me casses les pieds avec ton jouet ! Une arme est faite pour tuer, sinon elle est inutile !" Les murs s'effondrent les uns après les autres après chaque attaque de l'agent. Nami roule à chacune de ses attaches en versant de l'eau sur le sol grâce à son bâton. "Je commence vraiment à m'énerver". Les doigts pointus s'enfoncent dans ses épaules ce qui les fait grossir énormément. Nami en profite pour souffler dans son bâton pour lancer des bulles d'air chaud qui s'élèvent au-dessus d'elle.

" Stinger power doping ! !! " Les bras de l'agent se sont transformés en massue recouverte de piques. Qui fracasse les murs et les pylônes, envoyant des débris sur Nami, ce qui lui crée des coupures et des hématomes.

Sandy remarque la présence d'un tout petit nuage blanc qui flotte au-dessus des deux combattants. Nami sourit en le voyant et envoie de plus en plus de bulles chaudes et froides pour le faire grossir. Mais elle est trop concentrée sur le nuage et ne fait pas attention à l'attaque de l'agent qui lui lacère le bras et l'envoie au sol.

"C'est terminé !" Dit-elle en levant les bras pour porter un coup fatal à la rousse.

" PARLE POUR TOI ! !! " Nami envoie une bulle d'électricité dans le nuage qui éclate dans un tonnerre assourdissant. Sandy met ses mains sur ses oreilles pour ne pas devenir sourd. La foudre tombe sur la femme qui rôtit devant la puissance de la décharge, mais ce n'est pas suffisant et elle assène une nouvelle attaque qui traverse Nami.

"Aujourd'hui, le temps sera clair, grâce au passage de l'anticyclone. Alors que l'humidité et le vent resteront stables. Mais dans certaines régions, il y aura un risque de mirage et de vent fort. Attention aux tornades ! !!" Nami apparaît derrière la femme, qui grogne et la charge.

" Tornade tempo ! !! " Deux petits oiseaux attachés à des câbles sortent du bâton. Nami pâlit en voyant son attaque et l'agent sourit cruellement mais les oiseaux ne restent pas en place et commencent à tourner autour de l'agent en tournant de plus en plus vite.

"Qu'est-ce qui se passe ? !!!" Demande Nami, visiblement surprise. Puis le bâton se détache et envoie la femme à travers le mur. La puissance est telle que Nami tombe au sol et regarde le trou que son attaque a fait dans le mur. De l'autre côté, la femme oursin et totalement inconsciente.

La navigatrice respire profondément avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses lèvres et se mette à rire.

Sandy sourit de sa victoire, il est agréablement surpris que Nami ait réussi à battre cette femme avec si peu de blessures. Visiblement, l'entraînement commence à faire effet.

"Bravo, tu as réussi à survivre !" Nami sursaute et tourne la tête vers lui, ses yeux le fixent avec colère.

" TOI ! !! Comment oses-tu réapparaître devant moi ? ! J'ai failli mourir à cause de toi ! !!" Sandy roule les yeux. Il est assis tranquillement sur les toits et il met sa tête dans sa main.

"Calme-toi, tu es vivant et tu sais te servir de ton arme maintenant, de qui te plains-tu ?"

" De quoi je me plains... Vous n'avez vraiment aucun scrupule à laisser une frêle jeune fille affronter le danger ? ! Vous n'avez aucune honte ? !"

"Honte ? Pourquoi ? Je ne suis pas un chevalier en armure brillante, tu sais, en plus j'ai fait quelques dégâts à cette femme avant ton combat, donc techniquement je t'ai aidé." Nami hurle de colère et continue à l'insulter jusqu'à ce qu'il se lève et commence à partir.

"Hé ! !! J'ai pas fini ! Où est-ce que tu vas ? !" Sandy prend une profonde inspiration et tourne la tête vers elle.

"J'ai mieux à faire que de t'écouter m'insulter. Nous sommes en plein milieu d'une guerre, je te le rappelle." Nami se calme immédiatement et regarde autour d'elle.

"C'est vrai que je n'ai pas de temps à perdre, il faut que je retrouve Vivi. Mais tu ne perds rien pour attendre !" La navigatrice commence à courir mais s'arrête, horrifiée, aux paroles de Sandy.

"Il y a une bombe dans cette ville, trouve-la. Sinon tout le monde va mourir." Elle se retourne pour regarder Sandy, mais il a disparu. Sans attendre, Nami court aussi vite qu'elle peut vers le palais.

__________________________


Zoro est frustré, vraiment frustré. Il n'arrive pas à passer la défense de l'homme en face de lui, Mr. 1. Ce qui est encore plus frustrant, c'est qu'il sait techniquement comment le blesser et le battre, mais sa maîtrise du haki de l'armement n'est pas suffisante et ce n'est pas comme s'il était capable de lancer des lames d'air avec ses sabres. Il parvient seulement à envoyer des rafales de vent qui ébouriffent à peine les vêtements de son adversaire. Mais il y a une chose dont il est sûr, c'est qu'il va gagner ce combat !

"Tu n'as aucune chance de me battre, abandonne."

"Cause toujours, tête d'oeuf. Plus tu seras confiant, plus ma victoire sera grandiose!" Les lames s'entrechoquent avec les bras transformés de Mr. 1. "Tu as peut-être un corps aussi solide que l'acier, mais je sais que tu n'es pas invincible." L'homme le regarde avec un visage neutre et ennuyé.

"Peut-être, mais le temps que tu trouves une solution, tu seras déjà mort." Il balance sa jambe pour trancher les jambes de Zoro, qui esquive in extremis.

"Demon Slash ! Tiger Slash !!!" Zoro exécute rapidement ses deux meilleures techniques et envoie son adversaire au sol dans un panache de poussière, mais il se relève sans difficulté et sans aucune égratignure.

"Peu importe les efforts que tu fais, tu ne pourras jamais me blesser. Tu ne fais que perdre du temps." Les coups pleuvent les uns après les autres, et contrairement à Nami, le bretteur est tailladé de tous les côtés.

"Merde !!!"

"Reste concentré si tu veux rester en vie." Mr. 1 assène un puissant coup, que Zoro bloque avec ses lames, mais l'onde de choc l'envoie s'écraser contre le mur et il se retrouve enseveli sous les décombres. Il a mal partout et il sent son sang s'échapper de son corps. Avec un rugissement animal, il se relève et soulève la moitié de la maison sous laquelle il est tombé et l'envoie sur l'agent qui le regarde avec des yeux ronds.

"Un épéiste digne de ce nom doit attaquer encore et encore !" Armé de ses trois sabres, Zoro se précipite vers son adversaire qui découpe facilement la maison en petits cubes. "Tout ce que j'ai à faire, c'est te découper en rondelles !!!" Le bretteur donne des attaques de plus en plus rapides et dans des angles presque impossibles à éviter, il parvient plusieurs fois à toucher le cou de Mr 1, afin de lui couper la tête. Mais il a beau essayer, il ne parvient pas à le blesser.

"Tu commences à me faire chier !"

"Moi aussi." Les bras de l'homme commencent à tourner sur eux-mêmes pour former deux foreuses avec des lames sur chaque bras. Les foreuses tournent sur elles-mêmes, faisant briller les lames qui sont sur toute la longueur.

"Qu'est-ce que tu es ? Une foreuse ?"

"Non... Un tueur." Les lames s'entrechoquent une fois de plus. Les deux adversaires forcent pour repousser l'autre, jusqu'à ce que l'homme sourit et retire son bras. Ce simple geste fait perdre l'équilibre à Zoro qui se retrouve sans défense face à l'autre bras meurtrier qui s'abat sur la poitrine de l'épéiste. Mais le sang ne gicle pas, Mr. 1 fronce les sourcils devant l'absence de sang. Zoro est également surpris car au lieu d'une sensation de douleur, il ressent une énorme chaleur dans tout son corps. Est-ce le haki ? Il n'a pas le temps de réfléchir davantage, il saisit ses sabres et fait remonter la sensation de chaleur jusqu'à la pointe de ses sabres. Mes épées sont une extension de mon corps, je les sens et les ressens, elles font partie de moi. Elles sont vivantes !

" DEMON SLASH !!! "

"ATOMIC SPURT !!!"

Le son de la chair déchirée résonne dans la rue déserte, le sang jaillit de la poitrine de Mr. 1 qui tombe à genoux.

"Merci pour le combat." Zoro regarde droit devant lui, malgré la présence du haki de l'armement sur son corps, la dernière attaque lui a donné une profonde entaille au niveau de la poitrine.

"Haaa... Ha... Et maintenant... Que vas-tu chercher à trancher... le diamant peut-être ? !"

"Non... Ce serait du gâchis..." L'homme se tourne légèrement et affiche un petit sourire malgré le sang qui sort de sa bouche.

"Haaa... Je m'incline..." Il tombe lourdement face contre terre et ne bouge plus.

__________________________


Sandy regarde depuis les toits et est heureux que Zoro ait enfin réussi à réveiller son haki. Un sourire carnassier décore ses lèvres, il va pouvoir passer à la deuxième partie de l'entraînement.

"Hé ! Je sais que tu nous regardes ! Tu peux arrêter de te cacher !" Sandy cligne des yeux et voit Zoro qui regarde dans sa direction. Pas particulièrement surpris, il se laisse tomber au sol et marche tranquillement vers l'épéiste en sang.

"C'était un bon combat, je vois que tu commences tout juste à comprendre le fonctionnement du haki". Zoro le regarde longuement, le détaillant. Lorsqu'il était enfermé dans cette cage de granit marin, il n'a pas vraiment eu le temps de l'observer. Les cheveux rouges aux pointes noires font que l'homme se distingue dans une foule, ses yeux rouges acérés donnent l'impression qu'il peut lire dans votre âme, et le long manteau noir et rouge avec la chemise bordeaux lui donne le même style que Dracule Mihawk, mais ce sont les épées à sa ceinture qui attirent son regard, l'une est grise avec un serpent noir dessus, et la seconde lame est cachée par le long manteau.

" Merci pour le compliment, et pour l'aide apportée tout à l'heure. As-tu utilisé le haki pour couper les barreaux ?" Sandy sourit et acquiesce.

" Exactement, il semblerait que tu connaisses l'existence du haki. Comment l'as-tu appris ? La plupart du temps, c'est une fois que l'on est dans le nouveau monde que l'on connaît son existence." Zoro grogne en étirant ses muscles endoloris, il sent que Chopper va essayer de l'attacher de nouveau au lit.

"C'est notre mentor qui nous enseigne le haki. Mais ne compte pas sur moi pour te dire qui c'est." Sandy sourit et hausse les épaules.

"Je ne vais pas le demander dans ce cas. Mais je peux dire que si toi et tes amis débloquez le haki aussi tôt dans votre voyage, alors vous devriez survivre au nouveau monde." L'épéiste aux cheveux verts affiche un sourire carnassier.

"Nous n'allons pas survivre au nouveau monde, nous allons le conquérir et devenir l'équipage le plus puissant que cette mer ait jamais vu." Sandy lève un sourcil tandis qu'il continue de sourire.

"J'ai hâte d'y être, mais ce n'est que lorsque vous arriverez à Sabaody que vous pourrez commencer à faire ce genre de discours."

" Je suppose que vous venez du nouveau monde pour tenir ce genre de discours ? " Demande l'épéiste en rangeant ses épées à sa ceinture et en retirant le foulard de sa tête.

"En effet, je parcours le monde et j'écris des livres sur ce que je vois. Je dois dire que cette guerre risque de faire beaucoup de dégâts, surtout à cause de la bombe qui est cachée quelque part dans cette ville." Les yeux de Zoro s'écarquillent à cette révélation.

"Attendez... Tu es sérieux ?! Une bombe ?! Une putain de bombe ?!" Le sourire de Sandy s'efface un peu tandis qu'il hoche la tête.

"Oui, la rousse et le cuisinier sont déjà au courant. Ils doivent se diriger vers le palais. Vous devriez les rejoindre, les rebelles sont prêts à le mettre à sac."

"Les rebelles ? Alors Vivi n'a pas pu les arrêter à temps..." Marmonne notre épéiste.

"Si vous parlez de la princesse, alors je vous rassure. Elle va bien et elle est dans le palais." Zoro hoche la tête, rassuré. "D'un autre côté... Crocodile est aussi dans le palais." Le corps de Zoro se tend à l'extrême et le regarde avec de grands yeux.

"QUOI ? ! !!! TU N'AURAIS PAS PU COMMENCER PAR LÀ ? ! Je n'ai pas de temps à perdre !" Sandy regarde Zoro aller dans une direction.

"Euh... Le palais est par là." Zoro dérape et passe devant lui en grognant qu'il le savait. Sandy roule des yeux avant de partir pour le palais. Maintenant, tout le monde a vaincu son agent et se dirige vers le palais. Les ondes que perçoit Sandy ne le rassurent pas du tout. Vivi est en détresse et Crocodile jubile, il sent aussi l'aura du roi d'Alabasta qui est en très mauvaise posture. Il accélère le pas et aperçoit rapidement l'immense bâtiment, vieux de plusieurs centaines d'années et qui a abrité la famille royale depuis plusieurs générations. Les gardes royaux sont tendus et font face aux rebelles qui commencent à envahir les lieux. Les combats sont violents et meurtries, les cris de rage et de douleur sont à peine étouffés par le bruit des armes qui s'entrechoquent et des corps qui tombent.

Les yeux de Sandy deviennent sombres devant le spectacle causé par Crocodile.

"Un jour, tu devras payer pour ces morts, Croky. Dommage que ce ne soit pas moi qui doive te juger. Espérons que tu te rattraperas un jour..." D'un bond dans les airs, le bretteur aux cheveux rouges arrive dans la cour du palais, pour voir Vivi hurler sur un jeune homme à terre. Et Crocodile qui se bat contre un homme chacal en très mauvais état.

"Aussi longtemps que je serai en vie, je me battrai ! !!" Dit l'adversaire du Shichibukai.

"C'est ce que j'appelle de la stupidité..." Dit l'homme sable d'un ton agacé.

"Koza, Vivi, sortez d'ici !!! Je devrais être capable de le retenir encore quelques minutes ! !!" Les deux jeunes acquiescent et se dirigent vers la place pour arrêter les rebelles. Crocodile grogne en regardant les fuyards, mais il est actuellement occupé par l'homme en face de lui.

Vivi et Koza tentent d'arrêter la guerre en levant le drapeau blanc, pendant 5 minutes le calme est revenu. Si seulement les infiltrés de Baroque Works n'étaient pas dans les deux armées et relançaient les hostilités en tirant dans le dos de Koza.

" NOOOON ! !! " Hurle Vivi en pleurant. Un tourbillon de sable s'élève sur le champ de bataille, bloquant la vue des deux camps, les infiltrés s'en sont donnés à cœur joie et tirent continuellement à travers le nuage de sable.

"Crocodile. C'est toi qui as créé ce tourbillon, n'est-ce pas ? " Demande Vivi à Crocodile, qui affiche un sourire carnassier, le corps de l'homme chacal à ses pieds. "Il me reste 15 minutes pour arrêter la bombe ! Je peux encore sauver des vies ! !!" Le shichibukai affiche un visage renfrogné.

"Et si je fais ceci... Et si je fais ça..." L'homme apparaît devant la princesse et lui saisit le cou pour la soulever du sol. "Fais face à la réalité ! !! TU ne peux plus rien faire pour les arrêter ! !! Tu fais mauvaise figure avec tes idéaux ! Tu n'as pas la force de me tenir tête !" Vivi a du mal à respirer, mais son visage est déterminé.

"Je suis peut-être peine à voir ! Mais je n'abandonnerai jamais mes idéaux ! !!" Comment pouvez-vous comprendre ? ! Je suis la princesse de ce royaume ! !! Je ne me plierai jamais devant vous ! !!" Crocodile laisse échapper un soupir agacé en serrant les doigts.

"Vous êtes pathétique..."

"J'AIME CE PAYS !!!"

"Vivi..." Murmure difficilement le roi Cobra, qui est écartelé sur le mur du palais.

"Il reste encore 15 minutes avant l'explosion... Heureusement que les derniers rebelles ne sont pas encore arrivés. Dire qu'ils vont tous vers une mort certaine... Sans rien savoir du sort qui les attend." Les pieds de Crocodile le mènent au bord de la muraille. Vivi se retrouve les pieds dans le vide, à plusieurs dizaines de mètres du sol.

"Ça suffit, Crocodile !!! Arrête !!!" Supplie le roi.

Sandy se crispe et son cœur bat rapidement dans sa poitrine, si Crocodile lâche la princesse, la chute sera mortelle. Scannant rapidement la ville, il détecte les chapeaux de paille partout dans les bâtiments, cherchant désespérément la bombe. D'autre part, Luffy est en ville et il court rapidement vers le palais. Mais si Crocodile fait tomber la fille dans la seconde qui suit, alors elle mourra.

" Chère princesse, si vous aviez prévenu les troupes royales que l'esplanade allait exploser, vous auriez peut-être déclenché une panique générale, mais vous auriez quand même sauvé des milliers de vies.... Avec tes bons sentiments, tu as voulu sauver tout le monde et voilà le résultat... A cause de toi, ils vont tous mourir ! Tous tes chers petits concitoyens..." Murmure Crocodile sur un ton amusé. "Toi et les tiens, vous m'avez fait rire !" Il ricane devant les larmes de Vivi. " Merci encore d'avoir servi d'espion à mon organisation durant ces deux années. Mais au final, tu auras échoué sur tous les fronts." Sandy sent Luffy arriver à toute vitesse. "Ce pays est condamné ! Et il n'y a rien que tu puisses y faire !" Avec un rire cruel, la main de Crocodile disparaît dans un nuage de sable et laisse Vivi tomber dans le vide. Le roi hurle de douleur alors que sa fille disparaît dans le vide et Crocodile rit aux éclats mais pas pour longtemps car Luffy arrive enfin sur le dos d'un faucon géant et attrape la princesse en plein vol.

Sandy pousse un soupir de soulagement, il peut laisser les rênes au chapeau de paille et profiter du spectacle.

"CROCODILE ! !! JE VAIS T'EXPLOSER !!!" Ils arrivent à peine au sol que Luffy se précipite sur Crocodile. L'homme-sable est surpris de voir que le gamin est vivant mais il affiche tout de même un sourire moqueur. Quoi que fasse le chapeau de paille, il ne peut pas le toucher. C'est du moins ce qu'il pensait, car le poing de Luffy est entré en contact avec sa mâchoire et l'a envoyé voler. Les sourcils de Sandy remontent haut sur son front, même si c'est presque imperceptible, les poings de Luffy étaient enduits de haki, mais il est instable, ça n'aurait pas dû être suffisant. Crocodile roule sur le sol en crachant une boule de sang.

"Sale morveux..." Luffy n'attend pas qu'il se relève pour lui donner un nouveau coup qui atteint également sa cible, c'est alors que Sandy remarque le tonneau d'eau attaché à son dos.

Malin... L'eau agglomère le sable et le rend solide. Pas bête du tout.

Crocodile et Luffy entrent dans un combat sérieux. Luffy donne des coups de poing mais Crocodile ne se laisse pas toucher et commence à esquiver les attaques et surtout à attaquer le tonneau d'eau.

"Haaa ! !! Mon tonneau !"

" Regarde-toi, tu veux me battre, mais tu paniques quand tu n'as pas ton tonneau.... Tu es vraiment pathétique !" Pour toute réponse, Luffy boit la totalité de son tonneau d'eau et il devient une boule d'eau. "Mais tu te moques de moi ! Petit insolent !" Luffy lui envoie une énorme bulle d'eau qui le trempe de la tête aux pieds. S'il n'y avait pas eu le bruit du champ de bataille, on aurait entendu des rires venant du ciel et résonnant dans les rues.

_______________________________


En voyant le visage surpris de Crocodile, Sandy/Stella éclate de rire tandis qu'Aoi et Maru immortalisent son visage. Il faudra que je lui envoie la photo ! !! Hahahahaha !!!

Pendant que Luffy et Crocodile se battent, Vivi et Pell parcourent les rues à la recherche de la bombe, jusqu'à ce qu'ils trouvent Nami.

"Nami ! !!" La navigatrice se tourne vers la princesse et se jette dans ses bras.

"Vivi ! Tu vas bien ? ! Il y a une bombe quelque part dans la ville !"

"Je sais ! On a 10 minutes pour la trouver ! Où sont les autres ?"

"10 MINUTES ? !! Nous devons nous dépêcher ! Les autres la cherchent aussi ! Ils ne l'ont pas encore trouvée, mais ils ont déjà regardé la moitié des bâtiments !"

Vivi, Nami et Pell partent chacun de leur côté à la recherche de la bombe.

Sandy aperçoit Nico Robine qui retire les pieux des bras du roi et celui-ci tombe au sol.

"Emmène-moi au pongeglyphe !" Le roi s'agite sur le sol et se relève avec difficulté.

" A quoi cela te servira-t-il de le voir ? !" Sans pitié, Robine utilise son pouvoir pour plier les bras du roi derrière son dos.

"Ne posez pas de questions stupides. Conduis-moi juste là-bas !" La femme remarque le regard sur le visage de Luffy. "Hé hé hé. Toi aussi... Ton destin pourrait s'arrêter ici. Le temps presse." Sans un autre regard, Robine prend le roi et part vers le palais.

Sandy se mord les lèvres, Robine ne veut plus rien avoir à faire avec lui, mais il ne veut en aucun cas l'abandonner. Avec un dernier regard à Luffy, le bretteur part à la poursuite de Robine qui quitte le palais et marche rapidement entre les rues, pour être intercepté par la marine.

"Nous ne vous laisserons jamais passer ! Veuillez libérer le roi immédiatement !" Prévient Tachigi, en dégainant son arme. Le visage de Robine s'assombrit.

"Dans ce cas... Je vais devoir vous tuer !"

"NON ! Ne faites pas attention à moi ! !! Une bataille se déroule actuellement sur l'esplanade du palais ! À 16h30 précises, tout va exploser ! Vous devez faire quelque chose ! Un million d'hommes vont mourir !"

"Quoi ? ! Il ne reste que sept minutes..." Dit la sabreuse en regardant sa montre. "D'accord, nous allons arrêter l'explosion... Mais laissez-nous vous sauver d'abord ! !!" La panique se lit sur le visage du roi.

"Attendez ! Cette femme-"

"EN GARDE ! !!"

"Hors de mon chemin ! Trente fleurs struch !" Des bras apparaissent sur tous les soldats et leur brisent la nuque. La panique s'empare des soldats en voyant leurs collègues tomber au sol.

"Sergent-chef ! !! Cette femme c'est... c'est Nico Robine ! !! Depuis qu'elle a 8 ans, elle a une prime de 79 millions de Berrys ! Cependant, elle n'a jamais été vue depuis cet âge."

"Ca suffit ! Soit vous me laissez passer ! Ou vous allez tous mourir ! !! C'est l'un ou l'autre !" Tachigi grogne de frustration.

"Emmenez tous les soldats sur l'esplanade ! !! Trouvez un moyen d'arrêter l'explosion ! !!"

"Mais sergent-chef..."

"EXECUTION ! !!"

"A vos ordres ! !! Les soldats sont partis, laissant Tachigi face à Robine.

"Lâchez-le maintenant ! !!" Robine est vraiment agacée. En un instant l'épée de Tachigi est tournée vers elle et pointée sur sa gorge. Deux autres mains couvrent sa bouche pour l'empêcher de crier. Les mains forcent de plus en plus sur son cou.

Sandy regarde Robine mettre à terre la jeune marine. Quand elle a battu tous les autres Marines, il a légèrement grogné. La vie est importante pour lui, mais heureusement, ils n'étaient qu'inconscients, ce qu'il l'a rassuré. Robine n'est pas devenue le monstre que tout le monde imaginait, elle n'a fait que se défendre, tout comme lui. Cette seule pensée lui réchauffe le cœur et il espère qu'elle ne fera pas la même erreur que lui. En tout cas, il fera tout pour que cela n'arrive jamais.

_______________________


Bonjour à tous ! Désolé pour le retard :(

Je n'ai pas vraiment d'excuse à part la sortie de pokemon... °-°

Ne me frappez pas s'il vous plaît !

En tout cas j'espère que vous aimez cette aventure car je vais la terminer. J'ai déjà la fin sur Sabaody, mais j'ai encore des choix à faire sur certaines branches du scénario, notamment avant Skypea. Mais vous le découvrirez bientôt. Bye !

Laisser un commentaire ?