Les vacances de Stella Star

Chapitre 13 : Le casino

5005 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/09/2022 20:48


Le désert s'étend devant nous, le sable vole, porté par le vent chaud que même l'air marin ne peut rafraîchir. Tout le monde descend du bateau couvert de la tête aux pieds, prêt à braver le désert. Ace se tient sur la rive et vérifie l'état de son bateau avant de partir.

"Est-ce que tout est prêt ? Tu as toutes tes affaires ? Tu n'as rien oublié ? As-tu la Vivre Card de Barbe Blanche ? As-tu assez de nourriture pour le voyage ? Fais attention à ne pas t'endormir en pleine mer ! As-tu pensé à..."

"STOP ! !! Stella c'est bon, j'ai tout avec moi ! Arrête de me poser des questions !" Ace me regarde d'un air irrité. Sur la plage, Nami et Usopp ont un sourire moqueur, mais quand Ace se tourne vers eux, ils détournent rapidement le regard.

"Luffy ! J'y vais !" Luffy court vers son frère et le prend dans ses bras.

"Ace ! C'était trop bien de te revoir ! J'espère que tu vas bientôt régler ton problème, pour qu'on puisse aller voir Sabo ensemble !" Ace sourit à son petit frère et lui ébouriffe les cheveux.

"Ne t'inquiète pas, je vais vite régler mon problème et je ne serai pas seul." dit-il en me regardant. " Une fois que ce sera terminé et que Sabo nous aura contactés, nous nous retrouverons. D'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi." Luffy s'éloigne d'Ace, intrigué. Ace sort un morceau de papier et le tend à son frère. "Tiens, pour toi !" Luffy prend le morceau de papier, fronçant les sourcils.

"Qu'est-ce que c'est, un morceau de papier ?" Il le regarde sous tous les angles. "Il n'y a rien d'écrit dessus, pourquoi en aurais-je besoin ?"

"Quoi ? Tu n'en veux pas ?"

"Hein ? Non, je le garde !" Ace glousse et lui ébouriffe à nouveau les cheveux.

"Garde-le en sécurité, ça t'aidera à me trouver quand Sabo nous contactera."

"Vraiment ?! C'est trop cool ! J'espère que c'est avant que je devienne le roi des pirates !"

"Je l'espère aussi, sinon je vais devoir attendre d'avoir des cheveux blancs ! En plus, c'est Barbe Blanche qui deviendra le roi des pirates !" Il lui tire la langue et saute sur son bateau. "Au revoir Luffy ! Prenez soin de lui !"

"Hé ! C'est moi qui vais devenir le prochain roi des pirates !"

"Alors deviens plus fort que moi ! Stella ! Je compte sur toi pour bien le former !" Il n'attend même pas ma réponse, il s'en va déjà.

" COMPTE SUR MOI ! JE VAIS LEUR EN FAIRE BAVER ! Probablement amusé, Ace agite son chapeau en réponse avant de disparaître à l'horizon. Le groupe de lâches (Nami, Usopp et Chopper) me regarde avec une expression blême.

"Com... Comment ça, tu vas nous en faire baver ?!!" Le sourire carnassier qu'ils voient sur mon visage n'arrange rien.

"Vous devez devenir forts. Le roi des pirates ne doit pas avoir un équipage faible." Zoro renifle à ma déclaration, tout en étant d'accord avec moi. Il s'apprête à dire quelque chose, mais il est arrêté par l'apparition d'un animal étrange.

"Kwooo !" Nous regardons une étrange créature sortir de l'eau. Elle ressemble à un mélange entre un phoque et une tortue.

"HAAA ! C'est quoi cette chose ?!"

"C'est un Kung-fu Dugong ! Il ne faut pas s'en approcher !" Dit Vivi en s'éloignant de la bestiole. Le Dugong est apparu juste à côté de moi et me regarde, agitant ses petits bras pour me provoquer au combat.

"Qu'est-ce qu'il fait, Vivi ?" Le Dugong me donne un coup de poing, mais il ne rencontre que du vide. Il tourne la tête dans toutes les directions, à ma recherche. Je me tiens au-dessus de lui et je le regarde me chercher jusqu'à ce qu'il lève les yeux. Ses yeux s'élargissent de surprise, mais il n'abandonne pas et saute en l'air, essayant de m'atteindre. "Qu'est-ce qu'on fait ? Je dois l'assommer ?

"Non, ne le fais pas ! Les Dugongs ont un code d'honneur, le perdant d'un combat devient le disciple de celui qui l'a vaincu ! Il suivra son maître partout !

"Ok... Qu'est-ce qu'on fait alors ?" La solution est trouvée par Chopper qui parvient à le convaincre de ne pas se battre contre moi maintenant, mais de tenter sa chance quand nous serons de retour au bateau.

Étonnamment, il accepte et garde même le vaisseau en sécurité. "Merci beaucoup, vous êtes vraiment un guerrier honorable." Mon compliment semble le toucher car il se met à gazouiller.

"Il dit que c'est un honneur et un privilège de combattre quelqu'un comme vous. Traduit Chopper.

"Quelqu'un comme moi ?"

"Oui ! Dans nos anciennes légendes, on dit que les personnes aux cheveux blancs sont les plus sages et les plus fortes !"

"Il doit penser que tu es une grand-mère !" Se moque Zoro en posant son sac sur son épaule.

"Tais-toi Marino ! Stella-chan est une vraie beauté dans toute sa jeunesse ! C'est cette bestiole qui ne fait pas la différence !" Je roule les yeux, autant au commentaire de Zoro qu'à celui de Sanji.

"Merci Monsieur Dugong, vous comprendrez que votre légende n'est pas usurpée". Je dis avec un clin d'œil. Il saute de joie et se met à frapper l'air.

"Il dit qu'il va s'entraîner jusqu'à notre retour." Je glousse doucement, amusé par son comportement.

"Ok, maintenant que c'est réglé. On peut y aller. Direction Yuba !" dit Vivi en partant à la tête du groupe. Tout le monde se met en route en direction du désert. Chopper remarque que je ne les suis pas.

"Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec nous ?" Je lui offre un doux sourire, en secouant la tête.

"Non, c'est bon. C'est votre aventure et votre propre choix. Je vais juste faire un peu de tourisme et rendre visite à quelques personnes." Nami se retourne en m'entendant.

"Qui avez-vous l'intention de visiter ? J'espère que ce n'est pas Crocodile." Je hausse les épaules.

"C'est possible. Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Il ne va pas me relier à vous. C'est votre combat. Donc je n'aiderais ni l'un ni l'autre." Le rouquin me jette un regard plat.

"Pourquoi est-ce que je demande... Je suppose que si tu apparais par hasard aux côtés de Crocodile, on n'a pas à s'inquiéter de ça..." Elle regarde mon grand sourire avec encore plus d'agacement.

"Exactement ! Je n'ai pas l'intention de me battre. Alors s'il te plaît, n'appelle pas à l'aide." Elle roule des yeux et s'en va vers le désert en passant devant Vivi.

"Ça ne sert à rien de se disputer avec toi. Allez, tout le monde, on y va !" Les autres hésitent avant de suivre Nami et de me dire au revoir. J'agite la main jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un petit point à l'horizon.

________________________


Je prépare mon voyage pour traverser le désert, je prends Aoi et Maru, laisse Hisui au bateau et me dirige vers Rainbase. Les escargots ont de petites casquettes et une moustiquaire sombre pour se protéger du soleil. Quant à moi, je me suis enveloppé dans un tissu blanc cassé qui me recouvre entièrement.

"Vous allez bien tous les deux ? Vous allez tenir le coup ?" Aoi et Maru hochent la tête pour me rassurer mais je sais qu'ils vont bientôt commencer à souffrir de la chaleur. "Alors allons-y !" Sautant dans le ciel, je cours vers notre destination, ma vitesse de marche est suffisante pour produire une brise agréable qui nous maintient à une température acceptable. En dessous de nous, seuls du sable et des dunes sont visibles, aucune oasis ou plante n'est visible.

"Étrange... En deux heures de voyage, j'aurais dû tomber sur une oasis depuis longtemps." Les escargots commencent à tirer la langue et à me demander de l'eau. En désespoir de cause, je me pose sur le sable chaud. Je prends ma gourde et donne de l'eau à mes escargots, mais le calme du désert est troublé par un tremblement de terre. Sans attendre, je saute. En dessous de moi, trois scorpions géants viennent de sortir du sable et ont failli m'attraper.

"Le sable et le soleil ne semblent pas suffire. Des bestioles veulent aussi me tuer..." Aoi me regarde comme s'il haussait un sourcil et me dit : Tu es sérieuse ? Ce n'est pas ça qui va mettre fin à ta vie.

Je roule les yeux devant son commentaire silencieux. Les scorpions retournent dans le sable en voyant que leur proie n'est plus là. Je laisse échapper un soupir et regarde le sable sans fin.

"Pourquoi diable je n'ai pas le pouvoir d'Ace ? Comme ça, je n'aurais pas à me soucier du soleil et de la chaleur." Maru plisse les yeux : Arrête de te plaindre et bouge !

"Je me demande parfois : Pourquoi je vous emmène avec moi..." Seuls leurs grands sourires me répondent. Je roule les yeux une fois de plus et continue mon voyage. Le voyage est calme mais putain de dur. Ce n'est qu'au coucher du soleil que j'aperçois des lumières au loin, un signe de civilisation.

"Enfin ! Je n'aurai pas à dormir dans le sable !" Maru et Aoi acquiescent, heureux d'échapper à cette torture. Plus je m'approche des lumières, plus je suis ébloui par les bâtiments, même s'il fait nuit, la ville est animée. J'atterris à l'entrée de la ville et suis immédiatement arrêté par un garde.

"Bonsoir ! Quelle est la raison de votre visite ?" Le garde porte un takakat beige qui lui recouvre tout le corps et tient une lance à la main. Il ne semble pas particulièrement hostile, mais est surpris de me voir débarquer devant lui.

" Bonsoir ! Je suis venu faire du tourisme ! Avez-vous des auberges ou des hôtels à me recommander ? La traversée du désert était un peu chaude. " Il cligne des yeux, se tourne vers son collègue qui hausse les épaules, puis se retourne vers moi.

" Vous nous dite que vous êtes venu ici seul ? " Je regarde Aoi, puis Maru.

"Techniquement, je ne suis pas seul. Mais oui, j'ai marché jusqu'ici." Ils regardent mes escargots avec méfiance.

"Ok... donc vous êtes ici pour faire du tourisme ?"

"Oui !"

"Vous connaissez quelqu'un ici ?"

"Oui."

"On peut savoir qui ?" Les questions du garde commencent à devenir de plus en plus intrusives. Je croise les bras et lève un sourcil.

"Vous posez toutes ces questions à chaque personne que vous rencontrez ?" Le garde commence à froncer les sourcils.

"Es-tu un hors-la-loi ou un pirate ?" Il ne rencontre que mon regard plat et un roulement de mes yeux.

"Je suis une exploratrice. Je peux rentrer maintenant ? Il commence à faire froid." Il était sur le point de dire autre chose mais heureusement pour moi, son collègue est intervenu.

"C'est bon, laissez-la passer. Elle n'a pas l'air dangereuse et au pire Sir Crocodile nous protégera." Le garde continue de me regarder et finit par lâcher un soupir.

" Je vous conseille d'aller à l'auberge Cactus, elle est bon marché et confortable. Sinon, il y a de nombreux hôtels de luxe dans toute la ville. La ville est calme donc vous pouvez vous promener la nuit, mais faites attention. Il peut y avoir des voleurs qui traînent dans le coin. "

"Merci pour le conseil ! Où est l'auberge ?" Il montre du doigt le côté gauche de la ville.

"C'est dans cette direction, à environ 200 mètres. Si vous êtes perdu, demandez aux autres gardes ou à un passant."

"Merci beaucoup. Passez une bonne soirée." Je me dirige directement vers l'auberge. Je verrai plus tard si je veux faire quelque chose en ce début de soirée. Trouver l'auberge n'a pas été facile, elle est cachée dans une petite ruelle loin du centre ville. J'ai dû faire une douzaine d'erreurs et demander mon chemin à six personnes. Le pire, c'est quand je suis passé devant la porte et qu'une fille m'a montré du doigt d'un air circonspect. Aoi et Maru ont éclaté de rire et ont continué jusqu'à ce que je sois dans ma chambre. Je ne parle même pas de la tête du réceptionniste, je n'ai vraiment pas envie d'en parler...

La chambre est simple : un lit, une table avec une chaise en bois et une petite salle de bain. Le strict minimum, mais c'est propre et bon marché. A cause de mes deux collègues, je n'ai pas eu le courage de demander au réceptionniste quelles sont les activités que l'on peut faire le soir.

"Sérieusement... Vous n'auriez pas pu vous retenir ?" Seuls leurs grands sourires me répondent. Un soupir passe mes lèvres. Je regarde par la fenêtre et admire le ciel étoilé visible en partie. Sur la droite, des faisceaux lumineux dansent dans le ciel.

"Hum... Il doit avoir une boîte de nuit à proximité." Aoi saute sur mon épaule, voulant visiblement y aller. Il se tourne vers moi et me fait les yeux doux. "Tu es sérieux ? Nous venons de traverser le désert et tu t'es moqué de moi. Tu crois vraiment que j'ai envie d'aller danser ?" Il continue à me regarder avec un sourire sadique. Sourire qui se reflète sur mon visage.

"Tu me connais trop bien. Bien sûr qu'on y va !" Mon sac est jeté sur le lit et l'argent dans mes poches. Je saute par la fenêtre, ne voulant pas affronter le regard du réceptionniste.

Trouver l'origine des faisceaux lumineux est beaucoup plus facile que de trouver l'auberge. Devant moi se trouve une immense pyramide dorée et verte, avec au sommet la tête d'un Bananas Croco donnant un effet de Sphinx à la pyramide. Le luxe est visible tout autour de moi, le sol sablonneux a été remplacé par des dalles de marbre blanc, de nombreuses fontaines alimentent la rivière qui entoure le bâtiment. La végétation est luxuriante. En haut de l'entrée, on peut lire le mot : Casino.

"Hooo ! Un Casino ! C'est encore mieux qu'une boîte de nuit. Pas vrai ?" Aoi et Maru hochent la tête, impatients d'entrer et de s'amuser. Je me dirige vers l'entrée mais je suis arrêté par un garde.

"Désolé, mais vous ne pouvez pas entrer. Je lève un sourcil.

"Pourquoi ?"

"Votre tenue n'est pas réglementaire, c'est le plus grand Casino d'Alabasta, pas un vulgaire marché." En regardant ma tenue, je me rend compte que je porte encore mon vêtement de toile qui est couvert de sable et de saleté.

"Ha ! En effet, attendez, je reviens tout de suite." Les gardes regardent cette étrange femme se diriger vers le muret qui borde l'eau. Elle pose ses deux escargots sur le mur et commence à enlever ses vêtements.

" Hein ? ! Qu'est-ce que vous faites !" Ignorant l'interpellation, la jeune fille retire complètement le vêtement sale. Les yeux des gardes sont exorbités, leurs bouches ouvertes et leurs visages rouges. Sous le vêtement se trouve l'une des plus belles femmes qu'ils aient jamais vues de leur vie. Ses cheveux blancs accrochent les rayons de la lune, sa robe noire et rouge met en valeur sa silhouette mince et sexy, ses yeux bleu clair sont hypnotiques et brillent sous le chapeau qu'elle vient de remettre sur sa tête. Tout chez cette femme respire la confiance et la puissance, encore plus lorsqu'elle s'approche à nouveau de la porte d'entrée. Même la présence de deux escargots sur ses épaules n'enlève rien à ce tableau, cela la rend même plus dangereuse, d'autant plus que ces escargots ne sont pas inexpressifs comme ceux qu'ils utilisent.

"Alors ? Cette tenue vous convient-elle ?" Même sa voix semble avoir changé, elle est plus graveleuse et séduisante.

"Euh... Je... Gulp... Euh... Oui. Oui, c'est bon, vous pouvez y aller, mademoiselle." Un doux sourire lui répond et elle entre dans le casino sans problème.

"Mec..." Il se tourne vers la voix d'un autre garde. "Je crois que je suis tombé amoureux."

"Ne dis pas de bêtises, elle n'aimera jamais un gars comme toi, elle a besoin de quelqu'un de puissant !" Dit un troisième garde.

"Tais-toi ! Qui voudrait d'un tas de muscles comme toi ?"

" Tu me cherches la brindille ? "

"Les gars... Arrêtez. On est en service. Si on fait des histoires, Sir Crocodile va nous engueuler." L'avertissement d'un quatrième garde eut au moins le mérite de couper court à la discussion.

"Oui ! Chef !" Mais ce fut de courte durée.

"J'ai raison, pourtant..."

"Quoi ? !" Le garde soupira, tandis que le deuxième et le troisième garde furent une nouvelle fois réprimandés.

____________________


L'intérieur du Casino est encore plus luxueux, tout brille de mille feux. L'or, l'argent, le marbre, le velours, etc. Tout se mêle en harmonie. Les machines font du bruit avec les pièces qui tombent, les tables de poker et de roulette sont pleines, le bar est en effervescence, de nombreux cocktails sont préparés devant le client, les barmen sont très agiles et font un véritable show au client.

"Hooooo ! !! Je sens qu'on va bien s'amuser !" Je traverse les immenses salles, les unes après les autres, montant et descendant les étages, à la recherche de quelque chose qui attire mon attention. Arrivé au quatrième étage, il y a une porte fermée avec deux gardes de chaque côté.

"Bonsoir ! Qu'y a-t-il de l'autre côté ?" Les gardes me regardent d'un air plat et ennuyé, tout le contraire de ceux de l'entrée.

"C'est la salle des ventes du casino, mais il faut être un VIP pour y entrer."

"Oh... Et comment devient-on un VIP ?" Il soupire.

"Vous devez avoir un certain capital... Ou être invité par Sir Crocodile." Je croise les bras et penche la tête sur le côté. Je pourrais demander à Crocodile, mais il n'y a aucune garantie qu'il accepte. Et je ne pense pas avoir assez d'argent sur moi pour acheter le pass VIP maintenant et pouvoir acheter quoi que ce soit dans cette salle. Donc je dois gagner de l'argent.

"Merci pour vos informations, à bientôt !" Les gardes ne voient pas mon sourire en coin alors que je me dirige vers la salle de jeux. " Êtes-vous prêt à commencer à gagner beaucoup d'argent ?" Aoi et Maru sourient, prêts à dévaliser le casino.

Mes pas me mènent à une table de poker pleine à craquer.

"Excusez-moi ? Je peux essayer ?" Ma voix est douce et innocente, ce qui me fait paraître faible et timide. Tout le monde tourne la tête vers moi et un homme gros et gras avec des bijoux partout ouvre la bouche en premier

"Hé ! Ma jolie ! Tu es nouvelle ? C'est la première fois que je te vois. Viens ici, je vais t'apprendre à jouer." Je retiens à peine une grimace de dégoût, mais visiblement Aoi et Maru n'ont pas pu se retenir. Le gros homme regarde mes deux petits compagnons et se renfrogne devant leurs visages dégoûtés. "C'est quoi ce visage dégoûté, sales mollusques ? Vous vous moquez de moi ? !" Il se lève et tend la main vers Aoi. Je recule d'un pas pour garder mes distances.

"Excusez-les, ils n'ont pas de bonnes manières."

"Pourquoi une fille comme toi a t-elle ces choses déroutantes sur elle ? Tu dois t'en débarrasser." Mes mains se retrouvent derrière mon dos et je serre les poings pour ne pas le frapper et m'attirer des ennuis.

"Je suis désolé, si leur vue vous dérange, je vais aller à une autre table. Au revoir et bonsoir." Une vague de protestation s'élève de la table, visiblement ils ne veulent pas que je parte.

"N'écoutez pas ce minable ! Et venez avec moi, vos escargots ne me dérangent pas." Un jeune homme plutôt beau, mais entouré de femmes, me fait signe.

"Quoi ? ! Un minable ? Tu ne sais pas qui je suis, petit ! Je peux ruiner ta vie en un claquement de doigts !"

"Hooo... Pourtant, tu vas perdre tout ton argent. Si je te prends tout. Comment vas-tu ruiner ma vie avant que je ne ruine la tienne ?" Le gros homme est rouge de colère et se dirige dangereusement vers le jeune. Mais il est arrêté par la sécurité.

"Monsieur ! S'il vous plaît ne faites pas d'histoires, toute violence est interdite."

"Quoi ? ! Vous savez qui je suis ? ! Je peux tous vous faire virer ! Vous m'entendez ! Je vais le dire à Sir Crocodile !"

" Vous me direz quoi ? " Le silence s'installe dans la salle, tout le monde regarde Crocodile, le Boss, le héros, le patron du Casino, qui n'a pas l'air très content. "Je peux savoir ce qui se passe ici ?" Je me décale légèrement pour pouvoir cacher Aoi et Maru dans ma robe.

" Sir Crocodile ! Cet homme a commencé à s'énerver et a voulu frapper un autre client. Puis il m'a menacé si jamais je le mettais dehors." Crocodile regarde autour de la table sans me regarder particulièrement.

"Je vois... Un simple règlement de comptes." Son regard se pose sur le gros monsieur. "Perdre contre quelqu'un d'autre est normal au poker, il y aura toujours un gagnant et un perdant. J'apprécierais que vous ne fassiez plus d'histoires. Sinon, je vous bannirai à vie du casino. Suis-je clair ?" Le gros homme ne sait pas où se mettre, il y a un instant il était tout puissant et maintenant il se sent comme un moins que rien. Et il déteste ça.

"Je suis un VIP dans ce casino ! Vous ne voulez pas me faire ça !" Le boss le regarde comme un insecte.

"Un VIP ? Je peux voir votre carte de membre ?" Le VIP fouille dans sa veste de velours rouge et en sort une carte dorée avec un logo Bananas Croco.

"Voici ma carte de membre, vous voyez que je ne mens pas !" Crocodile prend la carte et l'examine sous toutes les coutures.

"C'est bien une de nos cartes. Le gros homme sourit triomphalement et se tourne vers le reste de la table.

"Vous voyez, bande de pauvres ! Je suis un VIP de ce casino ! Alors respectez-moi !"

"Cependant..." Crocodile a la carte dans sa main et l'écrase facilement. "En raison de votre comportement déplorable, j'ai décidé de vous retirer votre privilège". Il tend les morceaux de carte à un garde. "Dites au service VIP que nous venons de perdre un client, et qu'il ne peut pas demander une nouvelle carte.

"Oui monsieur !" Le garde monte les escaliers en portant les morceaux de carte. L'ancien VIP tremble tellement et est si rouge qu'il pourrait exploser.

"Qu... QUOI ? !! Vous ne pouvez pas faire ça ! !! Je suis l'un de vos plus gros clients ! C'est moi qui vous approvisionne en fruits ! Sans moi, vous n'aurez rien !" Le regard de Crocodile devient cruel et un sourire mauvais se forme sur ses lèvres.

"Ho. C'est vous. J'étais sur le point de vous envoyer une lettre pour vous dire que nous avons trouvé quelqu'un de mieux que vous et que je romps nos contrats." Le visage rouge devient instantanément pâle.

"Hein ? Quoi ? Vous... Vous ne pouvez pas faire ça ! Vous ne pouvez pas rompre ce contrat comme ça !" Crocodile le surplombe, projetant une ombre sur lui.

"Et qui va m'en empêcher ? Vous peut-être ?" Le pauvre homme fait un pas en arrière, intimidé par cet homme plus puissant que lui.

"Je... euh... je..." Il ne sait pas quoi dire, puis son regard se pose sur moi. " Toi... Tu es la raison pour laquelle je suis dans ce pétrin ! !! TU VAS PAYER POUR ÇA ! !!" Il se jette sur moi en sortant une dague, voulant me tuer. Mais Crocodile apparaît devant lui et attrape son bras, qu'il écrase comme une brindille. "HAAAAA ! !!! Le gros homme hurle comme si on lui tranchait la gorge, le bras cassé dans ses mains et le visage baigné de larmes. Crocodile fait claquer sa langue en signe d'agacement.

"Je vous le demande une dernière fois, sortez d'ici et ne revenez jamais. Vous êtes banni du casino." L'homme se lève et me lance un dernier regard plein de haine.

" Tu vas payer pour ça." Mais des yeux bleus glacés le figent de terreur, la fille douce et innocente a disparu, remplacée par un démon. Ses jambes cèdent et l'odeur de la pisse emplit l'air. Le visage de Crocodile se renfrogne à cette odeur.

"Faites sortir cet homme immédiatement et appelez l'équipe de nettoyage."

"Oui monsieur !" L'homme terrifié est jeté dehors et rapidement les nettoyeurs enlèvent les marques et l'odeur de pisse. Crocodile se tourne vers les clients silencieux.

"Je suis désolé que vous ayez dû assister à ce spectacle désolant. Pour me faire pardonner, le buffet du deuxième étage est gratuit pendant les deux prochaines heures." Les clients retrouvent facilement le sourire et se dirigent vers le deuxième étage. Voyant que tout semble aller mieux, Crocodile se tourne vers moi. "Tout va bien, mademoiselle ? Ce grossier personnage ne vous a pas trop effrayée ?" Sa voix est douce et polie, ce qui est un énorme contraste avec celle qu'il avait il y a cinq minutes.

"Oui, tout va bien, Sir Crocodile. Merci d'être intervenu." Mon chapeau cache mes cheveux et mon visage, empêchant Crocodile de me reconnaître.

"Ce n'est rien. Je fais juste en sorte que ce casino soit le plus amusant possible pour tous nos clients." Je lui souris et me tourne vers la table de poker.

"Eh bien... Grâce à vous, je vais pouvoir jouer pour mon propre compte, sans avoir à demander à quelqu'un d'autre de céder sa place."

"Hum... Ne seriez-vous pas par hasard la raison de cette agitation ?"

" Vous n'allez pas dire que c'est la faute de toutes les jolies femmes si les hommes décident de se comporter comme des animaux ? " Étonnamment, Crocodile rigole à mon commentaire.

"Il est vrai que ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais c'est la première fois que cela entraîne la perte d'un client VIP et d'un partenaire commercial. Le coût des dommages est assez élevé." Il s'approche de moi, dans le but de m'intimider. "Comment comptez-vous les rembourser ?" Je lève les yeux et affiche un sourire en coin.

"En ruinant le casino, bien sûr." Mes yeux bleus fixent les yeux bruns du Shichibukai, nous nous fixons longuement, j'ai même peur qu'il me reconnaisse.

"Ruiner mon casino... Eh bien, vous ne manquez pas d'assurance. J'aimerais bien voir ça." Il désigne la table de poker. " Montrez-moi comment vous jouez. " Sans attendre une autre invitation, je m'assois sur une chaise vacante. Avec l'annonce de Crocodile, il y a moins de monde, mais il y a toujours le dragueur.

"Tu joues finalement toute seule ? Je croyais que tu ne savais pas jouer au poker ?" Je prends les cartes distribuées par le croupier. J'ai un cinq de cœur et un valet de trèfle.

"J'ai joué quelques fois avec mon frère, mais on misait des bonbons. Je perdais toujours..." Ma voix est boudeuse et triste.

"Ha ha ha ! !! Des bonbons ? ! Sérieusement ! Ici, on parie des sommes astronomiques, tu as même assez pour la somme de base ? C'est 10.000 Berrys." Je sors une liasse d'un million de Berrys de ma poche.

"C'est suffisant ?" Je garde mon air innocent même si j'ai l'envie de me moquer de lui. Une lueur brille dans ses yeux. Il se penche en arrière sur sa chaise avec nonchalance.

"À vue de nez, je dirais que ça suffit." Un gloussement s'échappe de la gorge de Crocodile.

" Vous êtes venus pour dévaliser le casino ?" Un petit sourire se glisse entre mes lèvres.

"Je suis venu ici pour m'amuser. Dévaliser le casino avec ses propres armes est juste un plus." Mes yeux brillent d'une lueur joueuse, loin d'être innocente.

"Dans ce cas." Il tire une chaise et s'assoit en face de moi. "Il est de mon devoir de défendre mon casino contre les personnes qui veulent le dévaliser." Un sourire carnassier répond à mon sourire enjoué.

J'ai oublié que je me trouvais dans un casino, avec des dizaines de personnes qui nous observent. Ma voix devient provocante et moqueuse.

"Dois-je comprendre que vous vous sentez menacé ?" Il tend la main et attrape ses cartes.

"Pour que cela arrive, il faudrait que vous gagniez une seule partie." Mes yeux se dirigent vers le croupier avant de revenir vers lui.

"J'espère que vous ne demanderez pas à vos employés de vous faire gagner si je commence à gagner ?" Il ricane et fait un signe de tête au courtier, qui mélange à nouveau les cartes.

"Où serait le défi dans tout cela ? De plus, il sera beaucoup plus amusant de découvrir qui vous êtes vraiment avec votre façon de jouer. N'est-ce pas ?" Mon sourire est carnassier et je lève un peu la tête.

"En effet, cela rendra les choses plus excitantes. Laisse-moi découvrir qui se cache sous ce long manteau." Les filles autour du dragueur sont vertes de jalousie, elles aussi aimeraient pouvoir parler aussi librement à Sir Crocodile, mais le Shichibukai et moi les ignorons toutes, concentrés sur notre jeu.

"Je pense que plus personne ne se joindra à la fête. Croupier, vous pouvez commencer." Dit Crocodile en se penchant en arrière sur sa chaise. Autour de la table, six personnes sont présentes. Crocodile, le dragueur, moi, et trois hommes quelconques qui ont le courage de rester et d'affronter le patron du casino.

"Eh bien... Que les jeux commencent."

____________________________


Merci d'avoir lu ce petit chapitre. Je suis désolé pour le retard, mais j'ai dû m'organiser pour la suite de l'histoire. En tout cas, merci d'être de plus en plus nombreux !

Laisser un commentaire ?