Les vacances de Stella Star

Chapitre 12 : Quel est ton choix ?

6595 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/08/2022 15:53

 Chapitre 12 : Quel est ton choix ?


Je regarde le dos d'Ace, qui se moque de Smoker et m'approche silencieusement de lui, effaçant complètement ma présence. Le marine plisse les yeux vers moi. J'arrive à 15 cm d'Ace et je me penche à son oreille.

"Salut Ace ~" Il tressaille et se tourne vivement vers moi, prêt à me mettre un coup de poing dans la figure, mais lorsqu'il me reconnaît, il perd toute ses couleurs.

"Ste... Stella !"

" Salut, ça gaze ? "


Il me regarde avec des yeux ronds, oubliant totalement les marines derrière lui.

"Qu...qu'est-ce que tu fais ici ? !" Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

"Un certain oiseau m'a demandé de te ramener au nid." Il recule et tente de s'enfuir. Mais je lui attrape l'épaule.

"Ah non, je ne vais pas laisser la petite flammèche s'enfuir alors que sa famille s'inquiète pour lui." Il déglutit et refuse de me regarder. Les marines nous regardent avec circonspection. Qui est cette personne capable d'effrayer à ce point le célèbre Ace aux poings ardents ?

"Tu ne peux pas comprendre, je dois le faire !" Je le frappe sur la tête avec le tranchant de ma main.

"Qui t'a dit que tu devais le faire seul ? Hein ? ! Tu n'es pas le seul à vouloir sa mort !" Il croise les bras et fait la moue.


Smocker a l'impression de voir une mère qui crie sur son fils.

"D'ailleurs, pourquoi tu ne réponds pas au Den Den ? Hein ? ! Tu sais à quel point ils sont inquiets ? !"

"C'est bon ! Tu ne vas pas me faire la morale non plus ? !"

"Tu vas me répondre sur un autre ton jeune homme ! Parce que commandant ou pas, je peux te ramener par la force !" Ace lui lance un regard noir.

"Ce ne sont pas tes affaires !

Fatigué d'assister à cette scène de ménage, Smoker saute sur le couple. Mais lorsque des yeux bleus glacés le fixent, il ne peut plus bouger d'un pouce. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je ne peux plus bouger ?

"Vous ne voyez pas que nous sommes en train de discuter ? C'est très impoli de nous interrompre. Marine..." Smoker ne sait pas qui elle est, mais il sait instinctivement qu'elle est très dangereuse. Elle retourne son regard vers Portgas et lui attrape l'oreille.

"Maintenant tu vas venir avec moi et me dire qui est Luffy pour toi !" Elle le tire par l'oreille et s'éloigne des marines. Smoker tente de bouger ou de donner un ordre, mais c'est inutile.

"Colonel Smoker ? Que faisons-nous ?" Tashigi les regarde partir, mais elle aussi est incapable de bouger, tout comme les soldats derrière elle.

"Nous ne pouvons rien faire, cette femme... est dangereuse, nous ne sommes pas de taille face à elle."

"Savez-vous qui elle est ?"

"Non... Et c'est bien là le problème."


Je traîne Ace jusqu'à la rive, les gens nous regardent avec surprise et certains ont un sourire amusé. En même temps, Ace ne cesse de grogner et tente de se libérer de ma prise.

"Aïe Aïe Aïe ! Laisse-moi partir ! Je peux marcher tout seul !"

"Et te donner une chance de t'enfuir ? Tu rêves !" Sur mon épaule, Maru ne peut s'empêcher de rire, se moquant ouvertement du garçon.

"Dis à ton escargot de la fermer, ou je le fais frire dans du beurre !" Maru pousse un cri d'effroi et va se cacher au fond de sa coquille.

"Tu ferais mieux de ne pas le faire ! Sinon je t'emmène faire trempette !" Ace reste immobile et me regarde avec des yeux de cocker.

"Tu... Tu ne feras jamais ça ? Hein ?"

"Arrête de faire ces yeux-là, ça ne marche pas sur moi." Je lâche son oreille une fois que nous sommes devant la mer. Il frotte son oreille douloureuse et boude.

"Pourquoi ça ne marche pas ? Normalement, tu craques à chaque fois !"

" C'est vrai, mais là, on parle de ta santé. Tu as beau être puissant, tu ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi."

"Oui, Tatie..." Il dit avec un petit ton moqueur. Je le frappe à nouveau.

"Arrête de te moquer de moi et allons sur le bateau de Luffy. Puisque vous vous connaissez visiblement tous les deux." Il fronce les sourcils et me regarde d'un air interrogateur.

"Je ne te l'ai jamais dit ?"

"Peut-être que j'ai oublié, alors ?" Je suis Ace jusqu'à son bateau.

"Nous sommes frères." Un long silence suit. Un grognement quitte ma gorge et je mets ma tête entre mes mains.

"Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça."

"Et toi ? Quel est ton lien avec Luffy ? Si tu es là pour lui faire du mal ! Je le défendrai corps et âme !" J'agite ma main comme si je chassais une mouche. Ace saute sur son bateau et active son fruit.

"Ne t'inquiète pas. Je suis en vacances et je les passe avec son équipage." Nous nous dirigeons en direction du bateau de Luffy, qui est visible à une centaine de mètres.

"Ho... Attends ? Pourquoi tu n'as pas passé tes vacances avec moi alors ?"

" Euh... Ce n'était pas prévu à l'origine, mais Shanks m'a convaincu d'en prendre sur East Blue. Et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé dans l'équipage de Luffy. Je prévois de les accompagner jusqu'à Sabaody."

"Je ne sais pas si ça me rassure ou pas..."

"Et je ne sais pas comment le prendre."

Nous arrivons au pied du Merry. Sur le pont, l'équipage est en pleine discussion.


" Tu... Tu ne l'as jamais vaincu ? ! Dit Nami, incrédule.

"C'est une famille de monstres, ma parole !"

" Ah ça oui ! Il me mettait une raclée à chaque fois qu'on se battait ! Ha Ha Ha Ha ! Mais maintenant, je suis sûr d'être meilleur que lui !"

Un sourire carnassier orna les lèvres d'Ace et il sauta haut dans le ciel.

"Tu es meilleur que qui, Luffy ?" Il atterrit avec un grand bruit sur la rambarde du Merry, poussant Luffy qui s'écrase sur le pont.

"ACE !" Je souris et saute à mon tour pour atterrir sur le dos d'Ace, qui perd l'équilibre et tombe sur Luffy, m'entraînant avec lui.

"HAAAA !" Nous devenons un tas de bras et de jambes entrelacés.

"HA HA HA HA HA !" J'éclate de rire devant le visage rouge de honte d'Ace.

"STELLA !" Il se dégage en essayant de reprendre contenance mais c'est peine perdue avec Luffy et moi qui roulons sur le sol.

"HA HA HA HA ! Si tu voyais ta tête, Ace ! HA HA HA HA !"

"LA FERME !"

L'équipage nous regarde avec de grands yeux.

"Euh... Alors tu es le frère de Luffy ?" Ace se dépoussière et remet son chapeau en place.

"En effet ! Désolé pour cette petite scène, mais disons qu'il y a quelqu'un ici qui veut s'amuser à mes dépens." Il me lance un regard noir, mais je lui adresse un large sourire. "Sinon, merci de vous occuper de mon petit frère, je sais qu'il peut être insupportable par moments." Il fait une petite courbette.

"Tu l'as dit." Répondent les autres.

"Au fait, Ace ! Que fais-tu à Alabasta ?" Demande Luffy. Ace me jette un regard, me faisant comprendre qu'il ne faut rien dire. Je hausse les épaules en guise de réponse. Luffy n'a pas besoin de savoir, puisque je vais m'assurer que les autres commandants trouvent Teach avant Ace.

"Tu n'as pas reçu mon message à Drum ?"

"Quel message ?"

"Peu importe, ce n'était rien d'important. Tout ce qui compte c'est que je t'ai trouvé, mais je suis surpris que Stella soit dans ton équipage." Je lui saute dessus, m'accroche à son dos et lui ébouriffe les cheveux.

«"Parle pour toi ! Tu n'imagines même pas ma surprise quand j'ai découvert que toi et Luffy étiez frères !"

"Rahhh ! Lâche-moi !" Il se débat, essayant de me faire tomber. Mais voyant que je ne lâche pas prise, il s'enflamme totalement.

"Hey ! C'est pas juste !" Ace réapparaît trois mètres plus loin.

"Pas juste, toi même ! Arrête de me sauter dessus !"

"Mais euh... Je ne t'ai pas vu depuis des semaines ! Je dois rattraper les vingt dernières années d'une manière ou d'une autre !"

"Je ne suis plus un enfant, si tu ne l'avais pas remarqué !"

"Tu seras toujours un enfant pour moi, Flammèche !" Ace rougissait tellement que des flammes sont sorties de ses joues.

"Je te ferai savoir que je suis le deuxième commandant de Barbe Blanche ! Tu ne peux plus me traiter comme un enfant !"

"Tu cesseras d'être un enfant quand tu apprendras à écouter les autres, surtout quand c'est pour ton bien !"

"Tu ne vas pas recommencer avec ça ! J'ai décidé de le faire seul ! C'est ma faute s'il est mort !" Je le frappe à nouveau sur la tête, faisant apparaître une bosse.

"Ce n'est pas vrai et tu le sais ! Tu crois qu'il aimerait te voir te mettre en danger juste pour le venger seul !" Ace me lança un regard furieux tout en se tenant la tête. "En plus Marco m'a demandé de capturer ce traître si jamais je le croisais." Ses yeux se sont élargis.

"QUOI ! NON NON NON ! C'est moi qui dois le faire seul !"

"Mais tu es une vraie tête de mule ! Très bien ! Je te conseille de prier pour que je ne tombe pas sur lui avant toi !" Il serre les poings, sachant qu'il ne pourra pas me faire changer d'avis. L'équipage nous regarde comme s'ils étaient assis devant un match de ping-pong. Luffy a la tête sur le côté avec un gros point d'interrogation.

"Vous êtes en couple ?"

"LUFFY !" Ace crie avec un visage totalement rouge.

"Shishishi ! Tu es drôle quand tu es amoureux !" Je me mords les lèvres pour ne pas rire.

"LUFFY ! Stella et moi ne sommes pas en couple ! C'est ma marraine !" Un long silence s'installe sur le navire.

"C'est quoi une marraine ? Une pâtisserie ?" Il se prend un coup de Nami.

"Espèce d'idiot ! Une marraine, c'est quelqu'un qui remplace tes parents si quelque chose leur arrive !"

"Ah... D'accord, c'est comme une deuxième maman !" Ace rougit encore plus et détourne la tête. "Mais je n'ai jamais vu Stella quand nous étions enfants. Tu es restée cachée ?" Mes yeux prennent une teinte triste.

"Non, je n'ai pas pu élever Ace... à cause de ton grand-père." Je crache les derniers mots avec colère.

"C'est vrai que le vieux est un vrai connard. Mais sans ça, je n'aurais jamais rencontré Luffy et Sabo."

"Oui, c'est vrai ! Shishishi !" Je fronce les sourcils au nom de Sabo, c'est le même que le bras droit de Dragon.

"Sabo ? C'est aussi ton frère ?"

"Oui... Mais il est mort il y a des années." Un silence s'installe sur le navire. Les autres ont un air triste en apprenant que Luffy a perdu un membre de sa famille, tout comme eut. Je réfléchis aux données que j'ai sur Sabo et me rappelle qu'il est amnésique, suite à une explosion.

"Il était blond ?"

"Oui... Comment tu le sais ?"

"Je connais quelqu'un qui s'appelle Sabo. Il est blond et porte toujours un chapeau haut de forme avec des lunettes d'aviateur. Il a aussi une brûlure sur le visage." Luffy et Ace se regardent l'un l'autre avant de me regarder.

"Et... ce Sabo... que lui est-il arrivé ?" Je regarde le reste de l'équipage, évaluant si je peux leur dire.

"Tu peux tout leur dire, je leur fais entièrement confiance." Dit Luffy avec un énorme sérieux. C'est un peu perturbant.

"Très bien... Le Sabo que je connais fait partie de l'armée des révolutionnaires."

" Les révolutionnaires ? Comme ceux qui veulent renverser Alabasta ?" Demande Nami.

"Non, je ne pense pas. Les révolutionnaires sont dirigés par Dragon. Sabo est son bras droit." Je regarde Luffy pour observer son comportement en entendant le nom de son père, mais il n'a aucune réaction.

"Le bras droit de Dragon ! Eh bien. Si c'est notre Sabo, il a bien réussi." Je me frotte le menton.

"Je... Je peux l'appeler si vous voulez."

"QUOI ! VRAIMENT ! TU AS ENTENDU ACE ! NOUS POUVONS REPARLER A SABO !" Luffy pleure en prenant Ace dans ses bras.

"Calme-toi Luffy, c'est peut-être juste un gars avec le même nom."


Les deux frères me suivent dans la pièce. Je ferme la porte, laissant le reste de l'équipage à l'extérieur.

"Très bien, écoutez bien. Je veux que vous restiez silencieux pendant l'appel. Je veux vérifier si c'est votre Sabo ou pas. C'est clair ?" Ils hochent vivement la tête.

Je commence à composer le numéro, à chaque chiffre la tension monte. Encore plus quand la sonnerie résonne dans la pièce silencieuse.

"Pupupuru, Pupupuru, Gacha..." Le silence s'installe dans la pièce, j'approche le micro de ma bouche.

"Ici l'agent Étoile, ligne sécurisée. Terminé."

" ... Ligne sécurisée. Second à l'appareil." Je souris.

"Salut Sabo, je te dérange ? J'ai quelque chose d'important à te demander. " Luffy était sur le point de crier mais Ace plaque sa main contre sa bouche pour le faire taire. Enfermant fermement Luffy dans ses bras.

"J'ai un peu de temps devant moi, que veux-tu savoir ?"

"Dis-moi... Tu te souviens si tu as des frères ?"

"Des frères ? Non, je ne pense pas... Mais... Je ne me souviens pas des dix premières années de ma vie. Donc je ne peux pas te répondre. Pourquoi ?" Ace et Luffy regardent avec de gros yeux le Den Den.

"Te souviens-tu de l'île d'où tu viens ?"

"Euh... L'île de Dawn... Mais je n'en ai aucun souvenir." Luffy devient encore plus agité avec des larmes dans les yeux. Ace me regarde avec des yeux pleins d'espoir, des larmes commençaient à se former aux coins de ses yeux.

"HMMM HMMM !"

"C'est quoi ce bruit ?" Je me mords les lèvres.

"Euh... Eh bien... Je suis actuellement avec deux personnes qui viennent de l'île de Dawn et ils pensent que vous êtes leur frère qui est mort il y a dix ans."

" ... "

"Sabo ?"

" ...Vous êtes en train de me dire qu'il y a deux personnes qui nous écoutent !" Sabo bondit de sa chaise et s'apprête à couper la ligne. Il ne le croit pas ?! Mais que fait Stella ?!

" Calme-toi, je connais ces deux personnes, l'une d'entre elles est mon filleul. Et l'autre est bien trop innocent et stupide pour mentir."

"EH !" Se plaint Luffy, qui a réussi à se libérer et m'arrache le micro des mains. "SABO ! TU ES VIVANT ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUX ! TU TE SOUVIENS DE MOI ! C'EST MOI LUFFY ! JE SUIS AVEC ACE ! NOUS PENSIONS QUE TU ÉTAIS MORT QUAND TON BATEAU A EXPLOSÉ !" Crit Luffy en pleurant comme une fontaine. Le Den Den le regarde avec de grands yeux. Je lui arrache le micro et l'éloigne du garçon en pleurs.

"Désolé Sabo, mais Luffy est assez sentimental."

"Je n'ai plus d'oreille, mais ce n'est pas grave. Sauf que ça ne me dit rien. Enfin, je ne pense pas..."

"Va voir les primes de Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace. Ça pourrait te rappeler des souvenirs."

"Ok, ne bougez pas." Je me tourne vers les garçons.

"Sérieusement Luffy... Tu n'as pas pensé que lui crier dessus aurait pu lui faire peur ?"

" Hein ? ! Mais pourquoi ? C'est mon frère !

" C'est ça le problème, il n'a aucun souvenir du lien qui vous unit ! "

" Calme-toi Luffy, si c'est vraiment Sabo... Il finira par s'en souvenir... "


Nous attendons patiemment le retour de Sabo, mais le temps commence vraiment à être long.

"Allô ? Sabo ? Tu es toujours là ?"

" ... "

"ALLO ?!"

" ... " Toujours pas de réponse. Je regarde Ace, puis Luffy.

"Qu'est-ce qu'on fait ?"

"On attend encore, c'est peut-être notre dernière chance de savoir si Sabo est vraiment vivant..."

Les minutes sont de plus en plus longues. Luffy est allongé dans le lit, en étoile de mer, fixant le plafond. Ace est assis en tailleur contre le lit, le regard vide.

"Toc toc." J'ouvre la porte pour faire face à Nami.

"Nous avons un problème ! Les navires de Baroques Works nous ont trouvés ! Nous ne pouvons pas les fuir !" Ace se lève.

"Je vais m'en occuper. J'ai besoin de me défouler un peu." Il saute sur son bateau et décolle à toute vitesse vers les navires ennemis.

"Est-ce qu'il va s'en sortir ? Ils sont nombreux." Dit Vivi avec inquiétude. Je ricane.

"C'est peut-être une petite flammèche, mais c'est quand même le second commandant de Barbe Blanche." Une colonne de feu explose parmi les vaisseaux. Aussi vite qu'ils sont arrivés, ils rejoignent le fond de l'océan.

"Wow ! Il est putain de fort ton grand frère, Luffy !"

"Shishishi ! Yep ! Il est génial !" Ace revient, un peu plus calme.

"Ça fait du bien !" Mais son sourire s'efface quand il voit que Luffy et moi sommes sur le pont. "Vous avez laissé le Den Den sans surveillance !" Il se précipite dans la cabine, Luffy et moi le suivons en fermant la porte derrière nous.

" Allô ? ! Sabo ?! Tu es de retour ?" Ace a le micro à la main, appelant Sabo. Mais le silence lui répond. "Merde ! Il lui est arrivé quelque chose ! J'en suis sûr !" Je pose ma main sur son épaule.

"Calme-toi, je peux appeler quelqu'un d'autre. Qui va vérifier s'il va bien." Il acquiesce et me rend le micro. Je coupe la ligne et compose le numéro de Koala.

"Pupupuru... Pupupupuru... Pupupuru..." Il sonne encore et encore sans que personne ne décroche. Je compose le numéro du quartier général des révolutionnaires, je préfère éviter d'appeler Dragon.

"Pupupuru... Pupupuru... Gatcha. Oui, allô ? Pizzeria Golden Apple à l'écoute. Que voulez-vous commander ?"

"Bonjour, je voudrais une grande pizza royale avec un supplément de poivrons, je la veux bien cuite, presque brûlée."

"Oui, quelle est l'adresse ?"

"Au Lost Star. Je vais payer en main propre, juste pour plus de sécurité. J'aimerais donner les indications au livreur, c'est possible ?"

"Bien sûr, je vous passe le livreur." Ace et Luffy me regardent en fronçant les sourcils. Je mets mon doigt sur ma bouche pour qu'ils ne fassent pas de bruit.

"Oui, allô ?" La voix d'une jeune femme me répond.

"Salut Koala, j'ai essayé de t'appeler, mais tu ne réponds pas à ton Den Den."

"Désolé, mais Sabo ne va pas bien." Immédiatement, Ace et Luffy se lèvent, alertes.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé ?"

"Je ne sais pas, il a cherché dans la pile de primes. Après en avoir sorti deux, il est resté immobile pendant un moment. Quand je lui ai demandé si tout allait bien, il a fondu en larmes. Maintenant il est en réanimation, on ne sait pas quand il se réveillera."

"QUOI ! SABO EST INCONSCIENT ! NOUS DEVONS ALLER LE VOIR !" Hurle Luffy en s'agitant dans tous les sens.

"Stella ?! Qui est-ce ? !" Koala est sur ses gardes. Stella ne les aurait-elle pas trahis tout de même ?

"Ne t'inquiète pas, c'est le frère de Sabo. En fait, j'ai appelé Sabo tout à l'heure, pour vérifier si ton Sabo et le Sabo des deux personnes avec moi, sont la même personne. Comme vous le savez, il a perdu la mémoire et ne l'a pas retrouvée depuis. Je pense que ce coma indique que la mémoire de Sabo est revenue."

" Tu... Tu crois ?"

"Oui, attends qu'il se réveille. Je vais te donner le numéro du grand frère, il pourra l'appeler quand il voudra. Quant au petit frère, il est avec moi, donc il peut m'appeler."

"D'accord... Mais je n'aime pas que deux inconnus le sachent."

"Tu me fais confiance ?"

"...Oui..."

"Alors tu peux leur faire confiance. As-tu quelque chose pour écrire le numéro ?" Koala attrape un morceau de papier et un stylo qui traînent sur sa table.

"J'écoute." Je lui donne le numéro d'Ace. La flammèche a la tête entre les mains. "Noté, je dois vous quitter. Avec le malaise de Sabo, nous sommes dans tous nos états."

"D'accord, à plus tard Koala."

"A plus tard !"

Le silence retombe dans la pièce. Ace garde sa tête dans ses mains. Voyant son grand frère dans cet état de détresse, Luffy s'assoit à côté de lui et le serre dans ses bras. En tant que marraine et professeur, je les rejoins et les prend tous les deux dans mes bras.

"Soyez patients, vous saurez bien assez tôt si Sabo est bien votre frère." Ils acquiescent, se serrant l'un contre l'autre. Les minutes passent, jusqu'à ce qu'ils se séparent. "Ace..." Il lève la tête, me regardant dans les yeux. "Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas retourner chercher cet homme, ou tu vas attendre que Sabo se réveille ?" Ace me regarde longuement, clignant lentement des yeux, et finalement laisse échapper un soupir.

" Je... je ne sais pas... Je dois le trouver, il doit payer ! Mais... Cela semble si dérisoire comparé à la possibilité de revoir Sabo..." Ma main se pose sur sa tête, il s'appuie naturellement contre elle. "Que dois-je faire ?" Mes doigts massent son crâne, le libérant un peu de sa tension.

"Écoute... Comme je te l'ai dit. Si je le trouve, je vais le capturer et le livrer à Barbe Blanche. Bien sûr, pour cela, il faudra que je le croise en chemin. Je ne vais pas le chercher activement. Toi, par contre, tu peux faire quelque chose." Ses yeux me fixent, attendant que je continue à parler. Luffy nous regarde en silence, le visage sérieux. Il ne comprend pas ce qui se passe, mais il sait que son frère est face à un dilemme.

"Et qu'est-ce que c'est ?"

"Je vois trois possibilités. La première est que tu continues à le poursuivre, mais si Sabo veut te voir, tu ne pourras le faire que si tu renonces à ta traque. La deuxième est que tu me laisses le trouver et le capturer, mais comme je suis avec Luffy, je ne le rechercherai pas activement. Cependant, vous serez disponible pour voir Sabo. Et troisièmement, tu appelles les autres commandants pour qu'ils te donnent un coup de main dans la traque, afin que tu puisses leur donner le flambeau si Sabo t'appelle, pour que la recherche de ce traître continue et que tu puisses voir Sabo." Ace déglutit et regarde ses mains avant de les serrer l'une contre l'autre.

"Je... Je..." Sa tête retombe dans ses mains, ses doigts glissant entre ses mèches noires et les serrant fermement. "Je voulais le faire seul, mais maintenant qu'il y a une chance de revoir Sabo. Je... Je pense... que je vais appeler les autres..." Un doux sourire apparaît sur mes lèvres, mes bras s'enroulent autour d'Ace et frottent son dos.

"Je suis fier de toi Ace." Mes mains montent jusqu'à son visage pour qu'il me regarde dans les yeux. "Je suis tellement fier de toi, être capable de s'appuyer sur les autres te rendra plus fort." Ace me regarde avant de sourire et de laisser sa tête retomber sur mon épaule.

"Je... Euh... Merci..." Je glousse légèrement en frottant ses cheveux indisciplinés. Luffy nous a observés pendant tout ce temps et penche sa tête sur le côté.

"Tu es sûr que vous n'êtes pas en couple ?" Ace grogne en tournant la tête vers son petit frère. Il le regarde d'un air renfrogné.

"Si tu dis encore une fois ça, je te fais griller jusqu'à ce que tu sois croustillant" Luffy sourit largement.

"Tu ne feras jamais ça, ou Sabo te criera dessus. Shishishi !" Un nouveau grognement sort de la poitrine d'Ace et il s'éloigne de moi.

"Seulement si c'est vraiment notre Sabo."

"Je suis sûr que c'est lui ! Je peux le sentir dans mes tripes !"

"Tu es sûr que ce n'est pas parce que tu as faim ?" Luffy ferme les yeux et penche la tête sur le côté en réfléchissant profondément. Il ouvre grand les yeux et se lève d'un bond.

"Tu as raison, j'ai faim ! SANJIIIII !" Il sort en trombe de la pièce en allant chercher le pauvre cuisinier. Ace et moi nous nous regardons avant d'éclater de rire.

"Il ne changera jamais !"

"Je ne suis avec lui que depuis peu de temps, mais j'ai le sentiment qu'il restera le même !" Ace a un sourire franc et heureux, ce qui est assez rare pour être noté. " Tu sembles adorer ton petit frère. "

"Oui ! Je me soucie beaucoup de lui. Je dois avouer que lorsque je t'ai vu tout à l'heure. j'ai eu peur que tu lui fasses du mal."

"Pourquoi ?" Ace regarde l'air coupable.

"Eh bien... c'est le petit-fils de Garp et... tu veux lui faire la peau." Je laisse échapper un soupir, Ace me regarde me lever et mettre mes mains sur mes hanches, le regardant sévèrement.

" Écoute-moi bien ! Si j'ai un problème avec quelqu'un, je le règle en face à face. Sa famille, ses amis, ou même son chien, n'ont rien à voir avec moi. Je respecte trop la vie des autres pour leur faire du mal gratuitement, juste parce qu'ils ont un lien avec quelqu'un que je n'aime pas." Ace me regarde avec un visage neutre avant de sourire.

"Je sais. Je suis désolé, c'était stupide. Mais quand mon petit frère est en danger, j'ai tendance à oublier certaines choses." Je lui ébouriffe les cheveux.

"Tu es un grand frère très protecteur. Mais je te ferai savoir qu'il est devenu un pirate. Alors ne t'inquiète pas trop, ou tu vas faire un burn-out." Il glousse.

"Dit celle qui me fait la leçon sur ma propre sécurité." Je souris et me jette sur lui pour le chatouiller.

"Tu es peut-être un puissant pirate, mais tu seras toujours mon petit bébé !" Ace tente de s'échapper entre deux rires, mais il n'arrive même pas à ramper sur le lit.

"HA HA HA HA ! Stop ! HA HA HA HA ! Stop ! Tu vas me tuer ! HA HA HA HA !" Je lève les mains pour lui permettre de reprendre son souffle. Il est étalé sur le lit, prenant de grandes bouffées d'air. Un sourire toujours accroché à ses lèvres. "C'est de la triche ! Je déteste les chatouilles !" Je pose mes mains sur mes hanches.

"Pour quelqu'un qui n'aime pas ça. Tu souris et tu ris beaucoup." Son sourire devient sournois et il se jette sur moi. Me plaquant au sol. "HAAA ! Non ! STOP !"

C'est à mon tour de rire sous les attaques d'Ace.

"Mouhahaha ! Crie pitié ! Et j'arrêterai cette torture !"

"HA HA HA HA ! Jamais ! Jamais je ne... HA HA HA ! Je ne le dirai jamais ! HA HA HA !" Sans aucune pitié Ace continue à me chatouiller, je ne dois mon salut qu'à l'intervention de Zoro qui apparaît dans la pièce.

"Mais ce n'est pas bientôt fini ?! Il y a des gens qui essaient de dormir..." Sa voix meurt dans sa gorge lorsqu'il voit dans quelle position nous sommes. Je suis allongée sur le sol, sur le dos, mes mains sur les pectoraux d'Ace, essayant de le repousser. Ace est sur moi, ses jambes de chaque côté de mon corps et ses mains sous ma chemise pour mieux accéder à ma peau sensible. Zoro bug pendant quelques secondes avant de prendre une profonde inspiration.

"Fais ce que vous voulez, je m'en fiche. Mais si vous voulez faire ce genre de choses, allez plutôt dans la remise, on vous entendra moins. " Il se retourne et s'apprête à partir mais s'arrête en entendant mon rire.

"HA HA HA HA ! Tu... Tu as... HA HA HA ! Tu as déjà essayé ? ! HA HA HA HA ! C'est... C'est pour ça que tu nous conseilles d'y aller ? ! HA HA HA HA HA !" Zoro devient rouge vif.

"ABSOLUMENT PAS ! C'EST JUSTE LA PIÈCE LA PLUS ÉLOIGNÉE DU PONT !" Son éclat de voix attire l'attention de tout le monde.

"Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça, Marimo ?" Sanji regarde à son tour la pièce et nous voit. Nous n'avons pas bougé de notre position, mais Ace semble enfin réaliser la situation et bondit loin de moi.

"TOI ! QU'EST-CE QUE TU FAIS À STELLA-CHAN !" Le cuisinier se jette sur Ace, prêt à lui donner un coup de pied, mais je bondis et attrape la jambe de Sanji.

"Ha ha ha... Calme-toi Sanji, tout va bien. On faisait juste une bataille de chatouilles et Zoro a pensé que c'était quelque chose de plus... physique. Comme toi." Sanji rougit à son tour et baisse la jambe.

"C'est... Euh... C'est vrai ?" Je lui ai tapé dans le dos.

"Bien sûr que c'est vrai." Je place ma tête à côté de la sienne. "Si jamais on faisait ce genre de choses... Il y aurait plus d'accessoires..." Je chuchote à son oreille. Sanji a immédiatement saigné du nez et est devenu rouge vif.

"Pervers" Sanji s'est tourné brusquement vers Zoro et s'est approché à grands pas.

"Qu'est-ce que tu viens de dire, sabreur de mes couilles ?!"

"Tu m'as très bien entendu, Cook pervers !" Une fois de plus, les deux hommes se battent à coups de pied et d'épée en quittant la pièce pour avoir plus d'espace.

Ace et moi nous nous regardons avant de sourire et de suivre les garçons à l'extérieur.

Dehors, la mer est calme et le navire continue de longer le rivage. La ville n'est plus visible depuis un bon moment. Nami et Vivi sont à l'affût de tout danger alors qu'ils se dirigent vers notre prochaine destination.

"Ha Stella ! Vous avez fini ce que vous étiez censée faire ?" Demande Nami en quittant des yeux l'océan.

"Oui, nous avons fini. Désolé pour l'attente, mais nous avions des choses importantes à régler."

"Ne t'inquiète pas. Nous ne savons pas grand-chose de toi, mais savoir que tu es lié à Luffy d'une certaine manière est rassurant, je l'admets." Elle dit en se frottant la nuque, quelque peu gênée par sa déclaration. Je hausse les épaules.

"Je suis lié à beaucoup de personnes, plus ou moins fréquentables. Mais c'est vrai qu'Ace est en tête de liste des personnes qui sont importantes pour moi. S'il lui arrive quelque chose, je sauterai à son secours. Même si cela signifie d'aller jusqu'au fond d'Impel Down pour le récupérer." Nami me regarde attentivement avant de sourire.

"Arrête de dire ça, Stella ! Je peux me débrouiller tout seul ! Et je ne me ferai jamais prendre !" Dit Ace en me tirant la langue.

"Tu n'as pas un appel à faire ? Il y a un certain oiseau qui est en train de se faire un sang d'encre." Il me regarde avec un air renfrogné.

"Je les appellerai un peu plus tard, je ne veux pas abuser de l'hospitalité de mon frère. D'ailleurs, j'aurais dû partir il y a un moment." Je croise les bras et lui lance un regard sévère.

"Tu vas l'appeler maintenant ! Il n'est pas question que tu remettes ça à plus tard. En plus, j'ai tout le matériel pour que l'appel soit discret et intraçable. Tu n'as donc aucune excuse !" Il croise à son tour les bras.

"Ce n'est pas comme si tu pouvais me forcer.~" Il affiche un grand sourire et commence à prendre feu pour s'enfuir. J'attrape Maru et le lance sur lui. Il écarquille les yeux lorsque Maru entre en contact avec lui et que son feu disparaît, en même temps de se sentir faible.

" Qu... qu... quoi ? ! " Il tombe à genoux et tente de retirer Maru, qui le regarde avec un grand sourire et fuit les mains d'Ace en glissant dans son dos.

"Ace ? ! Qu'est-ce qui t'arrive ? !" Luffy se précipite vers son frère, en panique. Ace me regarde avec un regard acéré.

" Enlève-moi cette chose tout de suite ! Il me bave dessus ! Luffy, débarrasse-moi de cet escargot !" Luffy tend la main vers Maru et essaie de le retirer du dos d'Ace. Mais en tant que mangeur du fruit du démon, il s'effondre sur le pont.

"LUFFY ?!" Tout le monde se précipite autour de nous.

"Stella ! Qu'est-ce qui leur arrive ? ! Qu'est-ce que tu as fait ?" Je m'accroupis devant Ace et lui fais un grand sourire.

"Alors, tu vas les appeler maintenant, ou je te laisse comme ça encore un peu ?" Ace est étalé sur le pont et ne peut que lever la tête.

"Je te déteste..." Mon sourire s'élargit.

"Je vais prendre ça pour un oui." Il grogne comme seule réponse.

"Tu vas m'expliquer ce qui vient de se passer ? !" Je regarde Nami qui commence à s'agacer d'être ignorée.

"Mes Den Den photographe ont les mêmes propriétés que le granit marin. Donc si ils entrent en contact avec un mangeur du fruits du démon, ils les rendent faibles et impuissants." Mon sourire moqueur énerve encore plus Ace, qui se cogne la tête contre le pont en signe de protestation.

"Du granit marin ? Tu n'as pas dit que c'était le seul moyen de toucher un logia quand on ne maîtrise pas le haki de l'armement ?" Demande Vivi. J'acquiesce, sans quitter Ace des yeux, qui a le front contre le sol. Maru est au milieu de son dos, la tête haute et fière, ricanant de l'infortune de la flammèche. " C'est... C'est extraordinaire. Je ne savais pas que les Den Den pouvaient avoir ce genre de propriété."

"Oh et bien, c'est normal que vous ne le sachiez pas. Ces Den Den sont génétiquement modifiés. Donc vous n'en trouverez jamais dans la nature ou chez un marchand." Les yeux de Nami se sont transformés en Berrys une fois de plus.

"Donc ils sont uniques ? Ils doivent valoir une fortune !" Je regarde Nami avec un regard sombre.

"Si jamais tu me les voles, tu pourras dire bonjour à Hisui. Est-ce que c'est clair ?" Nami devient instantanément pâle.

"Euh... Je... Ok, j'ai compris." Je retourne mon regard vers Ace.

"Alors ? Tu vas les appeler ?" Il me regarde d'un air plat et peu amusé.

"Ouais, je vais les appeler. Tu peux m'enlever ce truc maintenant ?" Je place ma main à côté de Maru, qui grimpe tranquillement sur ma main, prenant bien son temps. Une fois que Maru a quitté son dos, Ace se lève, foudroyant du regard le Den Den.

"La prochaine fois que tu mets autant de temps pour dégager de mon dos. Je te grille, c'est clair ?" Le sourire de Maru est remplacé par un visage d'horreur, la bouche grande ouverte dans un cri silencieux. Je pose Maru sur mon épaule et donne à Ace une petite tape sur le nez.

"Ça suffit, Ace, tu lui fais peur. Si tu veux griller quelqu'un, alors ce sera moi." Il se frotte le nez et se dirige vers la chambre.

"C'est bon, je comprends. Je vais appeler le piaf. Comme ça, tu me laisseras tranquille." Il entre dans la chambre et claque la porte. Luffy entre à son tour dans la pièce, mais Ace le jette dehors. On le voit rebondir sur le sol et finir sa course contre le mât. Il se relève et se jette sur la porte en tambourinant bruyamment.

"ACEEEE ! OUVRE-MOI !"

"LA FERME ! JE SUIS AU TÉLÉPHONE !" Répond Ace à travers la porte. Luffy fait la moue et me fait des yeux de cocker.

"Pourquoi ne veut-il pas que je sois avec lui ?" Je lui ébouriffe les cheveux.

"Ne t'inquiète pas, il a juste un appel important à passer. Sinon, tout est prêt pour la traversée du désert ?"

"Oui, nous devrions bientôt arriver à destination." Dit Vivi. Elle me tend un sac. "Voici tes affaires, je te conseille de te changer. Le soleil est particulièrement violent dans la journée et il fait froid la nuit. Je repousse le sac.

"Merci pour le conseil, mais ce n'est pas la peine. Je ne vais pas traverser le désert avec vous."

"Hein ? Pourquoi ? Que vas-tu faire, alors ? Il n'y a rien à faire ici." Dit Sanji, des larmes coulant comiquement sur ses joues.

"Je vais partir pour la capitale ou simplement faire du tourisme."

"Mais... Tu aurais dû nous le dire avant. Nous t'aurions laissé à Nanohana et tu aurais pris des caravanes pour aller à la capitale. Mais en partant d'ici, il te faudra du temps pour y arriver. En plus, tu dois traverser la rivière Sandora." Je hausse les épaules.

"Quelle est la ville la plus proche dans ce cas ?"

"Eh bien... Il y a Yuba que nous devons rejoindre pour parler aux rebelles, sinon il y a Rainbase, mais il y a Crocodile là-bas." J'agite la main.

"C'est pas comme si j'allais avoir un problème avec lui." Vivi est perplexe, mais ne dit rien.

"Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ?" Demande Nami.

"Partir pour Rainbase, j'ai des photos à faire développer." Maru hoche vivement la tête.

"D'accord, mais fais attention. Traverser le désert seul est très dangereux."

"Ce n'est pas la première fois que je voyage à travers Alabasta. Je saurai me débrouiller."


Aux alentours de midi, nous arrivons enfin à destination. Je frappe à la porte de la chambre.

"Ace ? As-tu fini ?" Le silence me répond. Je frappe à nouveau. "Ace ? Nous avons atteint notre destination, les autres vont bientôt partir." Ace ne répond toujours pas. Je commence à m'énerver et frappe violemment la porte. "Portgas D. Ace ! Ouvre cette porte ou je la défonce !" Une agitation se fait entendre et la tête d'Ace surgit dans l'embrasure de la porte. Ses yeux sont endormis et il baille bruyamment. "Je rêve... Dis-moi que tu as eu une crise de narcolepsie et que tu n'as pas fait semblant d'appeler l'équipage..." Je me pince l'arête du nez.

"Hein ? Oh non... J'ai appelé Marco et les autres. Je me suis endormi après l'appel." Il baille à nouveau, se frottant les yeux comme un enfant. Ma colère retombe tout de suite devant son visage adorable.

"ACE ! Tu es enfin sorti !" Nous sommes renversés par un obus élastique et finissons à nouveau au sol, Luffy nous plaquant au sol.

"Luffy..." Ace commence à grogner.

"Oui, Ace ?!"

"Commence à courir..." Sans attendre, Luffy se lève rapidement et s'enfuit de la pièce, rapidement suivi par Ace. "Reviens ici, petit frère ! Je vais te noyer !"

"HAAAAAA ! A L'AIDE !" Nous regardons Luffy et Ace se poursuivre l'un l'autre sur le navire. Ace a le sourire aux lèvres, il s'amuse comme jamais. Tous ses soucis semblent avoir disparu. Mon cœur se gonfle de bonheur.


Je ferai tout pour le rendre heureux, rien ne m'arrêtera !


Laisser un commentaire ?