Les vacances de Stella Star

Chapitre 10 : Au revoir Kureha

6797 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/08/2022 16:35

Je dors tranquillement sur le canapé de Kureha. Les derniers événements m'ont particulièrement fatigué, notamment le fait de veiller sur Nami toute la nuit dernière. Mais il semble que dormir soit un luxe trop grand.

"HAAA ! TU PEUX PARLER !" Je me réveille en sursaut et manque de tomber du canapé en entendant Nami crier avec le grand fracas qui suit.

"CHOPPER ! C'EST QUOI CE BORDEL !" Je me frotte les yeux en baillant bruyamment.

"Bien dormi ?" Kureha sourit à mon visage renfrogné.

"Je n'aime pas ton nouveau réveil." Je bâille à nouveau en passant ma main dans mes cheveux pour les peigner en arrière, les larmes aux yeux.

"Tu peux aller râler auprès de tes petits protégés." Elle part dans la chambre de Nami pour aller s'occuper de sa petite malade. Je cligne des yeux pour me réveiller et essuie mes larmes. Chopper entre dans la pièce, probablement pour fuir la rousse hurlante.

"Tout va bien, Chopper ?" Le petit renne tressaille et se tourne vers moi.

"Tu... Tu es réveillé." Je hoche la tête en baillant de nouveau.

"Oui... Mais j'ai été réveillé par le cri d'une rousse hystérique." Mon ton moqueur arrache un petit sourire au petit renne. "Combien de temps ai-je dormi ?" Je demande en m'étirant et en remettant mon chapeau.

"Un peu plus d'une heure." Chopper me regarde remettre ma veste et Aoi sur mon épaule.

"Comment vont les autres ?" Il trotte jusqu'à un placard.

"Les mâles dorment encore et la femelle est réveillée, comme vous avez pu l'entendre." Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres et Chopper me regarde en se tortillant.

"Tu as une question ? Tu peux la poser." Il me regarde avec de grands yeux puis fixe le sol.

"Eh bien... Tu... Tu sembles être très proche du Dr. Kureha... Alors je me demandais..."

"Quel est mon lien avec elle ?" Je termine la phrase de Chopper. Il hoche la tête. "Eh bien... Puisque tu es son apprenti, je suis prêt à te le dire." Il s'approche de moi, grimpe sur le canapé en face de moi et me regarde avec attention.

"Moi et Kureha sommes des amis de longue date." Il cligne des yeux, me scrute et penche la tête sur le côté.

"Amis..." Je hoche la tête avec un doux sourire. J'allais continuer mais je suis interrompue par l'arrivée de Luffy et Sanji.

"Stella-chan ~ Tu vas bien ma belle déesse ~" Je regarde Sanji avec un regard plat. Luffy fixe Chopper avec de la bave coulant sur son menton et une lueur dangereuse dans les yeux.

"Viande..." C'est le seul avertissement avant que Luffy ne se jette sur Chopper. J'attrape Luffy par le col et le plaque au sol.

"Ah non, tu ne vas pas le manger !" Il étire ses bras et parvient à s'accrocher à Chopper tandis que Sanji s'approche dangereusement du petit renne.

"SANJI ! PAS BOUGER !" Il se fige en me regardant.

"Mais Stella-chan... La viande de renne va donner de l'énergie à tout le monde..." Mon regard noir immobilise les garçons.

"Chopper n'est pas comestible, je vous interdis de le manger ou de lui faire du mal". Je tape sur les mains de Luffy pour qu'il lâche Chopper.

"Mais Stellaaaaa !" Commence à râler Luffy.

"Non ! Je ne veux rien entendre, on ne touche pas à Chopper." Je saisis le renne dans mes bras et l'emmène dans la chambre de Nami. Derrière moi, Sanji et Luffy se regardent avant de me suivre. Kureha se tourne vers moi et lève un sourcil.

"Alors... tu as décidé de me voler mon apprenti." Je roule les yeux et repose Chopper sur le sol.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas du genre à kidnapper des enfants." Chopper va se cacher derrière les jambes de Kureha en voyant Luffy et Sanji entrer dans la pièce.

"HA ! C'est toi la sorcière ? !" Dit Luffy en la montrant du doigt. Kureha lui donne un coup de pied à la tête.

"Qui traites-tu de sorcière ?!" J'attrape une chaise et m'assois en posant mes pieds sur la table.

"Évitez de dire qu'elle est vieille, ou elle ajoutera vos crânes à sa collection." Je les préviens en me tenant en équilibre sur les pieds de la chaise. Bien sûr, Kureha donne un coup de pied à ma chaise, me faisant perdre l'équilibre. La chaise tombe sur le sol avec fracas et tout le monde me regarde flotter dans les airs dans la même position qu'avant la chute. Je roule les yeux et atterris sur le sol.

"Très mature Kureha." J'attrape la chaise et la remet sur ses pieds avant de m'asseoir à nouveau dessus.

"Rejoins mon équipe, grand-mère ! On a besoin d'un médecin !"

"Tu es Luffy, n'est-ce pas ?"

"Hum... Oui."

"Surveillez votre langage quand vous vous adressez à une dame ! J'ai la cent-trentaine et j'ai toujours une peau de pêche !" Dit-elle avec un nouveau coup de pied.

"Wow, cette vieille est sacrément balèze..." Dit Sanji, Kureha l'envoie dans le mur et contrairement à Luffy, il ne se relève pas tout de suite. Kureha va s'asseoir à côté de moi et regarde Luffy.

"Tu veux que j'aille jouer aux pirates avec toi ?! Moi ?! Tu te moques de moi ?! Je n'ai jamais été attiré par ce mode de vie. Contrairement à Stella, je préfère sentir la terre sous mes pieds."

"Allez grand-mère, tente l'aventure !" Essaie d'encourager Luffy. Elle me regarde d'un air dépité et pose sa main sur mon épaule.

" Bon courage, ma grande. Je commence à comprendre ta douleur." Mes yeux roulent à nouveau avec un sourire amusé.

"Allez ! Deviens le médecin du prochain roi pirate !" Kureha lui donne un nouveau coup de pied, mais elle a légèrement pâli malgré son visage renfrogné.

Chopper s'approche de Sanji et lui donne un petit coup de sabot dans l'épaule. Au contact du sabot, il ouvre grand les yeux. Il regarde Chopper et lui saute dessus.

"Viens ici, renne !"

"HAAAA !" Un gros livre vole dans la tête de Sanji, l'assommant instantanément.

"Couché Sanji !" Chopper transpire abondamment, cloué au mur. " Tu vas bien, Chopper ? " Il détourne le regard du cuisinier et me regarde.

"Euh... Je... Ouais." Il regarde craintivement Luffy, qui le regarde avec des yeux brillants.

"Tu peux parler ? C'est trop cool !" Luffy se jette sur Chopper, essayant de l'attraper.

"HAAAA !" Chopper sort de la pièce en courant, poursuivi par Luffy.

"Reviens, le renne ! Rejoins mon équipage !" Sa voix devient de plus en plus faible à mesure qu'il s'éloigne de nous.

"Pourquoi n'as-tu pas jeté un livre sur celui-là ?" Me demande Kureha en désignant la porte ouverte.

"Il n'avait pas l'intention de le manger cette fois-ci." Je réponds en haussant les épaules. Elle laisse échapper un soupir en secouant la tête.

"Excusez-moi, mais comment vous et Stella vous vous connaissez ?" Demande Nami depuis son lit. Kureha lève un sourcil.

"Tu ne leur as rien dit ? Je ne sais pas comment le prendre." Avec un ton faussement offensé.

"Pas besoin d'être offensée. Ils ne savent même pas qui je suis vraiment."

"Ha !" Elle croise ses bras derrière sa tête. "En effet, je comprends mieux." Nami nous regarde tous les deux comme si elle regardait un match de ping-pong.

"Et... vous allez me répondre ?"

"Hein ? Non ! " Nous répondons toutes les deux.

" Quoi ! Mais pourquoi ! "

" Cela consterne Stella, si elle ne veut pas le dire, alors nous ne pouvons pas répondre à ta question. " Nami fronce les sourcils.

"Quoi ! Stella est votre petite-fille ou quelque chose comme ça !" Kureha et moi nous nous regardons avant d'éclater de rire.

"Ha ha ha ! Elle ?! Ma petite-fille ! C'est la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue ! Ha ha ha !" Kureha rit les larmes aux yeux en frappant la table. J'essaie d'étouffer mon rire, mais c'est inutile.

"Ha ha ha ! Non Nami ! On n'est pas de la même famille ! Ha ha ha ! Nous sommes... nous sommes juste des amis ! Ha ha ha !" Je suis plié en deux sur ma chaise, mes poumons essayant de prendre de grandes bouffées d'air pour me calmer. Mais quand je regarde Kureha, je retombe dans une crise de fou rire.

"STOP ! ARRÊTEZ DE RIRE ! C'EST BON, J'AI COMPRIS QUE VOUS ÊTES JUSTE DES AMIS !" Nami crie en voulant se lever et nous frapper, mais Kureha lui donne une pichenette sur le front.

"Non, non, non, la malade. On reste au lit, jusqu'à ce que tu ailles mieux." Nami se frotte le front et fronce les sourcils.

Chopper se précipite à nouveau dans la pièce et ferme la porte derrière lui, en regardant autour de lui.

"Tiens Chopper, tu es de retour." Dit Kureha en allant s'asseoir.

" Hein ? Uh huh... Oui. J'ai réussi à le semer." Il trotte jusqu'à nous et va s'asseoir sur une chaise. "Alors... Vous... Vous êtes des pirates ?" Il demande en se tortillant sur sa chaise. Je lui fais un grand sourire.

"Oui, nous sommes des pirates."

"Des vrais de vrais ?"

"Oui. Des vrais de vrais. Nous avons un bateau avec un drapeau de pirate et nous naviguons sur les mers." Le petit renne me regarde avec de grands yeux.

"Et tu es allé au royaume des Minks ?" Ma main se dirige vers lui pour la poser sur sa tête mais voyant le mouvement de recul, je m'abstiens.

"Je suis déjà allé dans le royaume de Zou. Mais l'équipage de Luffy vient d'entrer dans Grand Line, donc ils n'y sont pas encore allés. Mais peut-être qu'ils iront découvrir ce royaume un jour." Il me regarde avec espoir, mais son visage se renfrogne.

"Mais... Je suis un renne, qui parle... et qui a un nez bleu... Je suis un monstre... Ils ne voudront jamais de moi..." Il dit tristement. Je le prends dans mes bras et le pose sur mes genoux. En me voyant approcher, il se crispe et me regarde avec de grands yeux effrayés. Quand je l'ai pris dans mes bras, il a fermé les yeux et quand je l'ai mis sur mes genoux, il les a gardés fermés.

"Chopper... tu peux ouvrir les yeux. Je ne te ferai pas de mal. Tu es bien trop adorable pour ça !" Je le serre dans mes bras, frottant mon visage dans sa fourrure.

"HAAA ! Dire que je suis mignon ne me fait pas du tout plaisir, sale humain !" Je ricane alors qu'il rougit. Il pose ses sabots sur mon visage pour tenter de me repousser. Je me lève et pose Chopper sur les genoux de Nami.

"Quelle est ton opinion, Nami ? Est-ce un monstre ou la plus mignonne des créatures ?"

"C'est vrai que tu es adorable ! Tu veux venir avec nous ?"

"QUOI ? !" Chopper hurle en tombant du lit. Mes mains le rattrapent avant qu'il ne touche le sol.

"Oui ! Viens en mer avec nous ! Et partons à l'aventure ensemble ! En plus, tu es un médecin, nous n'en avons pas actuellement. Avec toi, on peut partir tout de suite au lieu d'attendre que je sois guéri."

" ÇA... ÇA NE VA PAS LA TÊTE ! Je te rappelle que je suis un renne ! Que ferait un renne avec une bande d'humains dégénérés ? !" Chopper s'agite dans mes mains. Évidemment, c'est à ce moment-là que Luffy entre dans la pièce.

"Te voilà le renne ! Rejoins mon équipage !" Il dit en nous sautant dessus. Mon pied se plante dans sa tête pour le maintenir à distance. "Rejoignez mon équipage ! Tu es trop cool !" Ses bras se prolongent pour tenter de l'attraper.

"JE... JE... NON !" Il se libère de mes bras et sort de la pièce en courant. Luffy le poursuit sans perdre une seconde.

"Et c'est reparti..." Je dis avec un soupir, décidément Luffy ne sait pas comment se comporter.

"Il semblerait que votre capitaine veuille kidnapper mon apprenti." Dit Kureha depuis sa chaise, en buvant sa bière. Je retourne m'asseoir en face d'elle.

"Ce n'est pas mon capitaine. Mais on dirait qu'il veut vraiment l'emmener avec nous. Si jamais Chopper décide de nous suivre... Que feras-tu ?" Kureha fixe longuement sa bouteille avant de la terminer d'un trait.

"Il peut faire ce qu'il veut, je ne suis qu'une vieille dame. Mais ce ne sera pas facile de le convaincre de venir avec vous. Il a le cœur meurtri... que même les meilleurs médecins ne peuvent soigner. Il a été abandonné à la naissance à cause de son nez bleu, il ne pouvait suivre le troupeau que de loin. Le jour où il a mangé son fruit du démon, le troupeau l'a chassé en le traitant de monstre. Il s'est alors tourné vers les humains, mais eux aussi avaient peur de lui et l'ont attaqué. Il ne savait pas pourquoi tout le monde le détestait, mais depuis ce jour, il a toujours vécu seul. Pensez-vous vraiment que cet équipage est capable de soulager ses blessures ?" Je regarde Kureha, comprenant que ce petit renne ne fait absolument pas confiance aux humains. Elle sourit en s'adossant à sa chaise.

" Mais... il y a un homme qui a réussi à le convaincre de lui faire confiance. C'était un médecin, le Dr Hiluluk. C'est lui qui a donné le nom de Chopper, il le considérait comme son fils... Mais c'était surtout un sacré charlatan... "On entend un bruit de sabots dans les couloirs avant que la porte ne s'ouvre violemment, révélant Chopper sous sa forme de renne.

"Doctorine ! C'est grave ! Wa... Wapol est de retour !" Crie Chopper totalement essoufflé par sa course. Luffy arrive rapidement dans son sillage.

"Rejoins mon équipage le renne !" Kureha lui jette sa bouteille vide à la figure.

"Arrête de t'exciter, on a d'autres choses à faire. Comme aller chasser les parasites." Elle se lève et commence à partir en direction de la sortie. Je la regarde avant de hausser les épaules et de la suivre. Elle lève un sourcil.

"Tu viens pour regarder ?"

"Je n'ai rien d'autre à faire... Alors oui." Elle ricane et continue son chemin avec Chopper sur ses talons.

"Euh... Qu'est-ce qui se passe ?" Demande Luffy en se frottant la tête.

"Il y a le type qui a mangé notre bateau qui se tient devant le château." Je dis en donnant un coup de pied à Sanji pour le réveiller. J'ai à peine fini ma phrase que Luffy est déjà sorti.

"Huh ?! Quoi ? ! Qu'est-ce qui se passe ? !" Demande Sanji en sursautant.

"Il y a le roi de la pacotille devant le château et il a l'intention de nous mettre dehors. Je pense que tu voulais savoir." Il se lève et sprinte vers la sortie.

"Personne ne mettra ma Nami d'amour à la porte !" Je laisse échapper un soupir et commence à sortir.

"Um... Stella ?" Je me tourne vers Nami. "Luffy est parti sans sa veste... Tu peux la lui apporter ?" Mes yeux balaient la pièce jusqu'à ce qu'ils tombent sur la veste de Nami.

"Je vais prendre ta veste, la sienne est presque détruite. Ça ne te dérange pas ?" Elle hausse les épaules.

"C'est ta responsabilité. Si jamais Luffy la détruit, tu devras me rembourser." Elle dit avec un sourire narquois. Un sourire amusé apparaît sur mes lèvres.

"Je te signale que je pourrai te faire payer ton transport jusqu'ici." Nami affiche une moue boudeuse.

" Ce n'est pas grave, je n'ai rien dit. Prends ma veste, je vais demander à Luffy." Elle marmonne. J'attrape la veste et sors de l'appartement.


Le froid mordant m'assaille immédiatement. Heureusement que j'ai une veste chaude, même si elle est pleine de sang. Aoi laisse juste ses yeux sortir de sa boule de fourrure. Mes pas descendent tranquillement les escaliers jusqu'à ce que j'entende quelqu'un venir vers moi. Comme l'avait dit Nami, Luffy court dans ma direction, se frottant les bras pour tenter de se réchauffer.

"Salut Stella !" Il regarde la veste de Nami que je lui tends.

"Je pense que tu as besoin de ça."

"Wow ! Trop cool ! Tu es géniale, Stella ! Merci !" Dit-il en enfilant la veste.

"Je te préviens, c'est la veste de Nami." Il se fige.

"Je me disais qu'elle était moche. Mais tant que c'est chaud, je m'en fiche." Et il se précipite vers la sortie.

Dehors, Sanji et Chopper sont collés l'un à l'autre par des boules de poils noirs. Derrière eux, l'homme qui marchait sur l'eau, les vise avec son arc.

"Vite, nous devons créer une diversion !" Crie Chopper en courant vers l'archer.

"Hé, pourquoi c'est moi le pigeon !" Répond Sanji, qui a hérité des boules noires et prend la flèche enflammée dans la jambe. Chopper s'approche suffisamment de l'archer pour lui donner un coup de poing, mais le Roi Wapol repousse l'archer et avale Chopper.

"Chopper !" Crie Kureha.

"Luffy ! Attrape ma jambe !" Luffy attrape la jambe levée de Sanji et il est catapulté dans l'estomac de Wapol, permettant à Chopper de sortir. Je m'approche de Kureha qui est appuyé contre le mur et vide une bouteille d'alcool à grandes gorgées.

"Eh bien, eh bien. Si je ne te connaissais pas aussi bien, je penserais que tu es inquiète." Je dis en faisant face à Kureha avec un sourire malicieux.

"En effet, tu me connais trop bien." Nous regardons l'ex-roi devenir une maison, mangeant ses subordonnés qui en ressortent fusionnés. Enfin, c'est plutôt que l'un des gars se retrouve sur les épaules de l'autre.

"Wow trop fort !" S'exclame Luffy, avec des étoiles dans les yeux.

"Mais non, c'est bidon !" Réplique Sanji, visiblement agacé par son capitaine. Mes bras sont croisés sur ma poitrine et je montre un regard ennuyé à cette piètre fusion.

" Faites attention, ils sont plus forts qu'ils n'en ont l'air. Sinon, les habitants de cette île les auraient chassés depuis longtemps." Prévient Kureha. Ce roi de pacotille récite une de ses lois stupides et tire sur le drapeau pirate à fleur de sakura au sommet du château, le faisant tomber du toit dans une explosion. Kureha et Chopper se figent d'effroi en regardant le drapeau tomber.

"Kureha ? A qui est ce drapeau ?"

"C'est celui du Dr Hiluluk..." Elle répond en serrant le poing. Chopper hurle de rage et se précipite sur Wapol pour lui faire la peau. Il lui saute dessus et lève son poing, mais il s'arrête à 10 cm de son visage.

"Je promets de ne pas te frapper à la seule condition que tu quittes ce pays !". Kureha réagit vivement.

"Mais de quoi tu parles, Chopper ! Tu crois qu'il va t'écouter avec des mots doux ?!" Je lui ai attrapé le bras pour qu'elle ne bouge pas plus. Elle pourrait leur botter les fesses, mais pas sans se casser quelques os. On entend une grosse explosion et on voit Chopper tomber au sol avec effroi.

"Chopper !" Kureha hurle à pleins poumons, les yeux fixés sur le renne au sol. Je serre les dents et commence à libérer mon haki, fouettant l'air glacé.

"Kureha... Veux-tu que je t'en débarrasse définitivement ?" Je demande en m'avançant d'un pas menaçant vers ces enfoirés de première classe. Personne ne fait de mal à mes amis, et encore moins devant moi.

"Hé toi, bouche sur pattes !" Je me tourne vers la voix de Luffy, qui est monté au sommet du château, le drapeau pirate à la main. "Vous n'êtes qu'une bande d'imposteurs ! Vous et vos hommes n'avez fait que jouer aux pirates sans jamais risquer vos vies ! Vous ne pouvez pas comprendre la vraie signification de ce drapeau !" La rage en moi se calme un peu, mais elle est encore bien présente. Kureha pose sa main sur mon épaule et secoue la tête.

"Laisse ces jeunes se battre pour nous." Je la regarde longuement avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration. Décidément, je perds un peu trop mon sang-froid ces derniers temps.

"Merci Kureha, j'étais sur le point de faire quelque chose de stupide." Elle me donne une tape dans le dos.

"C'est à ça que ça sert les amis !" Je lui souris en hochant la tête.

"La signification de ce drapeau ? Mouha ha ha ! Je ne vois qu'une vulgaire décoration de pirate ! Un insignifiant morceau de tissu flottant au sommet d'un mât !" Ricane Wapol.

"C'est pour cela que tu es et resteras toute ta vie un crétin de première classe ! Ce drapeau, n'est pas de ceux que l'on peut abattre si facilement !" Wapol regarde Luffy, fou de rage.

"Je suis le roi et j'ai tous les droits ! J'ai décidé d'enlever ce drapeau et ce n'est pas un voyou comme toi qui va m'arrêter ! Ce pays m'appartient !" Un boulet de canon fonce vers Luffy, Kureha agrippe mon épaule pour me rappeler de ne pas agir.

"Jamais ce drapeau ne pliera devant toi ! Car il est le symbole des CONVICTIONS !" Le boulet explose et Luffy disparaît derrière l'explosion. Mon cœur bat de façon erratique dans ma cage thoracique. Le vent balaie rapidement la fumée révélant le jeune capitaine, toujours debout. "Qu'est-ce que je disais... Il est toujours debout." Dit Luffy, le drapeau toujours dans sa main. "Je ne sais pas à qui il appartient, mais je suis sûr d'une chose... Quelqu'un s'est sacrifié pour lui... Et il ne flotte pas là pour la frime !" Je regarde Luffy avec une grande fierté. "JE NE TOLÉRERAI PAS QUE TU LUI TIRES DESSUS EN RIANT COMME UNE BALEINE ! PIGEZ !" Face au déchaînement et à la rage de Luffy, nos adversaires hurlent de terreur. "Hé, le renne ! J'ai l'intention d'exploser leurs sales tronches ! Et toi ?" Chopper hoche la tête et se prépare au combat.

Les choses sont allées très vite après ça. Chopper a battu le duo en 3 minutes chrono. J'ai pu admirer les différentes formes de Chopper. Etre capable de dépasser la limite des 3 formes des Zoan est véritable exploit. C'est même une première pour moi. Il y a donc encore des mystères dans ce monde ?

Du coin de l'œil, je vois Wapol se faufiler dans le château en se cachant dans la neige.

"Hé, mon grand. Qu'est-ce que tu essaies de faire ?" Le roi se fige. Les autres tournent la tête vers moi.

" Que se passe-t-il, Stella ? " Demande Luffy. Je montre du doigt le roi qui se cache dans la neige.

"Il y a leur chef qui essaie d'entrer par effraction."

"Huh ? Où est-il ?" Me demande Luffy en cherchant Wapol du regard. Je me dirige vers l'intrus, qui surgit devant moi, prêt à m'avaler.

"TU VAS VOIR !" Il referme sa mâchoire sur moi dans un grand " CLAP ".

" STELLA-CHAN ! " Hurle Sanji. " RELÂCHE-LA TOUT DE SUITE. " Mes mains se posent tranquillement de chaque côté de sa mâchoire et la forcent à s'ouvrir.

" Hein ?: Qu... quoi ?! " Sa bouche s'ouvre en grand sans difficulté.

" Tu n'as jamais pensé à te brosser les dents ? C'est une vraie infection." Wapol s'envole depuis l'entrée du château pour s'écraser dans la neige à deux mètres de Luffy.

"Stella-chan, tu vas bien ? !" Demande Sanji écroulé dans la neige, incapable de se relever à cause de Kureha qui est assise sur son dos. Je m'époussette et vérifie qu'Aoi est toujours là.

"Oui, je vais bien. Maintenant qu'il est de nouveau sorti, je te laisse t'en occuper."

"Merci Stella !" Crie Luffy en retroussant ses manches. "Je vais t'exposer !"

"Ha ! Ne t'approche pas ! C'est un ordre !" Crie Wapol totalement paniqué, en reculant dans la neige.

"Tu peux toujours causer ! Tu as blessé mon ami et insulté un drapeau pirate." Il étend ses bras loin derrière lui. "Gum Gum..."

"A... Attends ! Tu auras tout ce que tu veux ! U... Un haut rang ! Et beaucoup de richesses !"

"BAZOOKAAA !" Luffy rétracte ses bras à toute vitesse et frappe Wapol de plein fouet, l'envoyant voler à l'horizon. Je pose ma main sur mon front et plisse les yeux, essayant de voir où Wapol a été envoyé. Mais il disparaît de ma vision.

" Pfiou ! Tu l'as bien envoyé valdinguer, Luffy." Je siffle en signe d'admiration.

"Shishishi ! Merci !" On entend un bruit de neige qui tombe et quelque chose qui sort du sol. Quelle surprise quand Usopp, Zoro et Vivi sortent.

"Non mais c'est une blague ? Il y avait un téléphérique qui fonctionnait encore ?" Je marmonne incrédule.

"C'est quoi ça ? Qu'est-ce que vous faites ici ?" Demande Luffy en s'approchant d'eux.

" Nous avons pris le téléphérique, les autres vont-ils bien ? Est-ce que Nami est guérie ?" Demande Vivi.

"Oui, ils sont en pleine forme ! Et Nami est de nouveau sur pied."

" Ouf tant mieux. " Dit Vivi soulagée en s'accrochant à la sangle d'Hisui.

"Attends ! Je n'ai pas rêvé tout à l'heure ? ! C'est Wapol que j'ai vu disparaître dans les airs ?!" S'exclame Dalton, qui est dans un sale état. Ses vêtements sont couverts de sang, Kureha se fera un plaisir de le soigner.

"Yep ! Luffy l'a envoyé en orbite, je pense que vous êtes en sécurité pour un moment." Je dis en rentrant correctement mes cheveux sous mon chapeau pour cacher mon visage.

"Mais... et les deux autres ?"

" Le renne s'est occupé d'eux ! Hé Usopp ! Nous avons un nouveau compagnon dans l'équipage ! Tu vas voir, il est génial !" Dit Luffy en sautant sur le pauvre tireur.

"Attends ? Un renne les a battus ?" Dit Dalton avec un doute, il regarde autour de lui et voit Chopper qui se cache derrière un arbre. "Ce... Ce nez bleu... Je te reconnais ! C'est toi qui t'es battu pour notre pays." Dalton sourit à Chopper, tombe à genoux et s'incline devant Chopper. "MERCI ! Le royaume de Drum va enfin renaître !" L'éclat de voix de Dalton attire l'attention de tous sur Chopper. Immédiatement, les soldats pointent leurs armes sur Chopper et Usopp panique.

"AHHHH ! Vous avez vu cette étrange créature ? ! C'est... C'est un MONSTRE !"

"Ça suffit ! Taisez-vous !" Dalton crie à ses hommes. Je m'approche d'Usopp et lui donne un coup de poing en pleine figure, l'envoyant dans la neige.

"Celui qui redit que Chopper est un monstre, je lui fais sauter la tête. C'est clair ?" Mon aura est d'un noir d'encre et contraste avec la neige blanche, a cela tu rajoute le sang sur mon manteau et tu as une scène particulièrement effrayante. Les soldats tremblent de peur et certains tombent dans la neige.

"Un... Un démon..." Dit l'un des soldats au sol. Sous mon regard glacé, il tourne de l'œil. Je me tourne vers Chopper qui me regarde avec des larmes dans les yeux. Il regarde cette jeune humaine qui est amie avec Doctorine et qui le défend contre les méchants. Il voit un regard doux et tendre dans ses yeux. Des larmes tombent sur sa fourrure, il se frotte les joues pour les essuyer, mais elles continuent de couler.

Je regarde Chopper pleurer à chaudes larmes, je m'approche doucement de lui et le prend dans mes bras. Il s'accroche à ma veste, enfouissant son visage dans la fourrure blanche. Je fais face aux autres avec un visage sévère.

"Dites du mal de Chopper juste une fois de plus et vous pourrez dire bonjour aux lapins des neiges." Ils déglutissent tous à ma menace.

"Je vous conseille de l'écouter, elle n'est pas du genre à lancer des menaces en l'air." Ils se tournent vers Kureha.

"Dr... Dr. Kureha !"

" Ça gaze ? Je vais avoir besoin de bras pour porter les blessés, emmenez-les dans la salle de soins et n'oubliez personne !".

"A... Aye, aye !" Les blessés rentrent dans le château les uns après les autres, avec Sanji et Nami qui essaient de s'éclipser. Je porte Chopper un peu à l'écart le temps qu'il se calme, tout en caressant sa fourrure. Nous montons doucement les escaliers. En haut nous pouvions entendre les cris et les hurlements des blessés qui subissaient les soins intenses de Kureha.

"St... Stella ?" Le petit renne a toujours la tête dans mon manteau. "Tu crois que je pourrai un jour partir d'ici ?"

"Demande-toi ce qui t'empêche de partir." Il reste silencieux pendant un petit moment.

"Je ne peux pas laisser le Dr Kureha seul, et... je ne sais pas naviguer. Je vais me perdre, en plus je ne sais pas nager..."

"Pourquoi devrais-tu y aller seule ?" Il redresse la tête et me regarde tristement.

"Qui voudrait de moi ? Je suis un monstre, quand les gens me voient, ils veulent me tuer ou ils s'enfuient..."

"Et Luffy ? Est-ce qu'il te donne l'impression de vouloir s'enfuir ou de vouloir te tuer ?"

"Il a essayé de me manger !"

"Parce qu'il pensait que tu n'étais qu'un renne ordinaire, mais maintenant qu'il t'a vu te battre, il te veut dans son équipage." Il ne me répond pas et enfouit sa tête dans ma veste. Nous franchissons la porte de l'appartement et les soldats quittent immédiatement la pièce en me voyant.

" Peureux. " Je marmonne.

"Salut Stella ! Bon retour !" Dit Kureha en prenant une grande gorgée de son alcool.

"Yo !" Chopper saute de mes bras et trotte vers Kureha. Ça me manque déjà de ne plus l'avoir contre moi. "Quelles sont les nouvelles ?"

Nami boude sur son lit, déçue de ne pas avoir réussi à sortir du château.

"On ne peut pas partir avant deux jours et on doit en plus payer des soins totalement abusés !".

"Ah !" Je me tourne vers Kureha. "Ne peux-tu pas raccourcir le temps de guérison ? Ils sont assez pressés." Elle me jette sa bouteille vide à la figure, ma tête penche sur le côté pour la laisser passer, et va s'écraser dans les escaliers.

Elle va s'écraser dans les escaliers.

"Pas question ! Ils partiront quand ils seront complètement guéris !" Nami croise les bras.

"Si seulement nous avions la clé..." Elle marmonne.

"Quelle clé ?"

"La clé du stock d'armes, mais elle s'est envolée avec Wapol." Dit Kureha en ouvrant une nouvelle bouteille. Je me frotte le menton en cherchant une solution qui conviendrait à tout le monde.

"Si je t'ouvre la porte, tu oublieras le prix des soins et tu les laisseras partir tout de suite ?" Elle me lance un regard noir.

"De quel côté es-tu ? Le mien, qui est médecin, ou le leur, qui sont des gamins inconscients ? D'ailleurs, je croyais que tu n'étais pas censé les aider ?"

"C'est vrai, mais disons qu'il y a un risque que des milliers de personnes meurent, si nous n'arrivons pas à temps. Tu comprends que si je peux faire quelque chose pour l'empêcher, je le ferai." Elle boit puis sourit.

"Ça marche, je fais une croix sur mes honoraires. Mais en tant que médecin, je veux qu'ils restent ici pendant les deux prochains jours."

"Quoi ! Tu n'as pas entendu ce que Stella vient de dire ! Si nous arrivons trop tard, des milliers de personnes sont en danger !" Crie Nami.

"Écoute, petite ! Le travail m'appelle, je vais donc m'absenter un moment. Mon manteau est rangé dans le placard de la pièce du fond et je n'ai pas l'intention de poster quelqu'un pour monter la garde. D'ailleurs, j'ai fini de soigner le dos de ton ami et il devrait pouvoir remarcher. Mais je vous interdis de quitter ce château ! Je suis bien clair ?! Allez Stella et les autres, suivez-moi ! Nous avons du travail à faire !" Je secoue la tête devant son petit discours plein de sous-entendus.

"J'arrive, Kureha." Les filles me regardent s'approcher d'elles et attrapent le sac d'Hisui.

"Merci de l'avoir gardé pour moi".

"Pas de problème, même s'il est très lourd !" Se plaint Vivi. Hisui ronronne, heureux d'être à nouveau avec moi.

"A plus tard." Chopper me regarde partir puis se tourne vers les filles.

"J'ai... J'ai quelque chose à vous demander."

_____________________

Je rattrape Kureha qui se trouve devant une énorme porte en acier.

" Pfiou ! C'est une sacrée porte."

"Ne fais pas semblant d'être impressionné et coupe-la en dés." Les soldats derrière nous, nous regardent comme si on était folles. Comment pourrait-on couper cette porte ? Ce n'est pas possible.

Je souris ironiquement.

"Dis, je leur en mets plein la vue ? Ou est-ce qu'un simple découpage suffit ?"

" Un simple découpage, je ne veux pas que tu abîmes ce qu'i l'intérieur. " Je soupire un peu déçu.

"C'est toi le boss." Je dégaine Seima et fais face à la porte. Elle noircit de haki et une croix apparaît sur toute la porte, la découpant en quatre morceaux qui tombent les uns après les autres.

"QUOI ! QUE VIENT-IL DE SE PASSER ?" Crient les soldats. Ils n'ont rien vu, aucun mouvement, aucun déplacement d'air, rien. Je me tourne vers eux avec un sourire sadique.

"Je viens d'ouvrir la porte, pourquoi ?" Ils transpirent abondamment.

"Allez, prenez les canons et placez-les dehors ! Et plus vite que ça !" Ordonne Kureha.

"OUI ! Tout de suite !"

"Tu viens, Stella ? Retournons au chaud." Je me tourne vers elle et lui adresse un doux sourire.

"Les autres sont dehors et doivent m'attendre alors... Je pense que nous devons nous dire au revoir." Le sourire espiègle disparaît du visage de Kureha.

"Ah... Je vois... Eh bien vas-y, je ne te retiens pas." Elle me tourne le dos et monte les escaliers à grands pas.

"Hé Kureha !" Elle s'arrête mais ne se retourne pas. "N'attrape pas froid." Ses épaules tremblent.

"Ne dis pas de bêtises, je suis médecin. Je ne tombe jamais malade." Je fais un doux sourire.

" Tant mieux, on se reverra, alors ? " Elle serre les poings et continue son chemin. Je sens mon cœur se serrer. "N'oublie pas de m'appeler si tu te sens seul ! Promis ? !" Elle agite sa main par-dessus son épaule mais ne me répond toujours pas. Les soldats regardent cet étrange échange, mais ils se remettent au travail en voyant mon regard irrité.

"Vous ne l'avez pas entendue ! Sortez ces canons !"

"OUI !" Un soupir triste passe mes lèvres alors que Kureha disparait dans son appartement. Aoi me regarde avec un regard triste.

"Tout va bien. Allons-y." Nous sortons du château où tout le monde nous attend.

"Ah Stella, tu es enfin là."

"Yo ! Désolée d'être en retard, on peut y aller."

"Pas tout de suite, Chopper dit au revoir à Kureha." Mon cœur se serre. Kureha m'a pratiquement dit adieu et maintenant son apprentie la quitte. Elle va être exécrable.

" Préparez-vous à courir. "

"Hein ? Pourquoi ?" Je n'ai pas le temps de répondre que Chopper nous fonce dessus.

"Tout le monde monte dans le traîneau ! On va descendre la montagne comme ça !"

" Reviens ici ! " Hurle Kureha en le poursuivant avec des lancers de couteaux.

"AAHHHHHH !" Nous sautons du mieux que nous pouvons dans le traîneau et je regarde Kureha qui a cessé de nous poursuivre, les larmes aux yeux et un grand sourire aux lèvres. Des larmes coulent sur mes joues.

"JE VAIS M'OCCUPER DE LUI ! JE TE LE PROMETS !" J'agite mon bras en lui disant au revoir. Elle se retourne et lève le poing. Je compte sur toi !

Nous touchons le sol avec un grand bruit et Chopper continue son chemin vers notre bateau. Les sapins défilent devant nous, Chopper ne s'arrête que lorsque nous entendons des coups de canon. Il ralentit et s'arrête en regardant les montagnes. La neige blanche change progressivement de couleur jusqu'à devenir rose pâle, comme des pétales de fleurs de cerisier.

"Wow, c'est magnifique." Chopper regarde le paysage qui est devenu une immense forêt de cerisiers en fleurs.

"OUAHHHHH ! OUAHHHHHHH ! OUUUAHHHHH !" Les larmes roulent sur ses joues sans jamais s'arrêter. Son hurlement de chagrin peut être entendu tout autour de nous, je suis presque sûr que Kureha peut l'entendre depuis le château. Pleurant aussi pour le départ de son apprentie et de son amie. Nous admirons le spectacle qui s'offre à nous. Voir fleurir un pays enneigé... Le monde est encore plein de surprises.

Après plusieurs minutes, Chopper s'est enfin calmé.

"Tout va bien, Chopper ?"

"Oui ! On y va."

On rejoint le bateau et on largue les amarres. De loin, l'île est encore plus belle. Quelqu'un qui passerait par là pourrait penser que c'est une île printanière.

"KALOOO !" Vivi hurle en couvrant Kaloo, transformé en glaçon, d'une couverture. "Que t'est-il arrivé ? !"

"Koin ! Koin koin ! Koin !"

"Il a dû tomber en glissant. Ha ha ha ! Quelle gourde cet oiseau !" Zoro ricane.

"Taisez-vous M. Bushido !"

"Il a dit qu'un certain 'Zoro' se baignait dans la rivière, quand soudain il a disparu... Alors il a sauté dans la rivière glacée pour le sauver." Nami donne un énorme coup de poing à Zoro.

"Alors c'était ta faute !"

"Attends Chopper, tu as compris ce que Kaloo vient de dire ?" Demande Vivi.

" Et bien oui, je suis un animal à la base "

"Mais c'est génial ! En plus d'avoir des connaissances médicales, tu as un don fabuleux !" Nami s'exclame avec un grand sourire.

"TAIS-TOI ! Si tu crois que tes stupides compliments me font plaisir ! Je n'en ai rien à faire d'eux !" Je ris en regardant Chopper faire une petite danse, heureux de l'attention qu'il reçoit.

" Nami, pourquoi tu parles de connaissances médicales ? "

"Tout simplement parce que Chopper est un médecin, c'est même probablement l'un des meilleurs." Je réponds à Sanji. Chopper rougit et danse à nouveau, mais sans m'insulter.

"QUOI ? ! Tu es un docteur Chopper ? !" Crie tout le monde sauf moi et Nami.

"Je peux te demander pourquoi tu le voulais, si tu ne savais pas qu'il était médecin, Luffy ?"

"C'est un renne qui parle et qui peut changer sept fois de forme, ça ne court pas les rues".

"Et pour moi, c'était surtout pour le manger en cas d'urgence." Ajoute Sanji. Chopper prend la fuite et se réfugie dans mes bras.

"Il fait trop peur !" Sous mon regard noir, Sanji va déprimer dans un coin. "Ah ! Zut ! J'ai quitté l'île si vite que j'ai oublié de prendre mon sac, avec tout mon équipement !" Chopper s'agite dans mes bras, me forçant à le poser.

"Tu veux dire ce sac ? Je l'ai trouvé dans le traîneau." Nami tend à Chopper un grand sac avec une croix blanche dessus.

"C'est mon sac ! Mais comment ça se fait." Je souris et pose ma main sur son chapeau.

"Il semble que Kureha avait prévu que tu viennes avec nous." Il me regarde avec des yeux écarquillés avant de ramasser son sac et de regarder ce qu'il y a dedans. "Je suis sûr que lorsqu'elle m'a vu avec eux, elle voulait que tu découvres le monde avec nous." Chopper ne répond pas et j'en profite pour frotter la fourrure de son dos. Mais ce petit moment de calme disparaît rapidement.

"Ha ha ha ha ! Hé Chopper ! Tu veux essayer avec nous ?" Nous regardons Luffy et Usopp courir autour du navire avec des baguettes dans le nez et la bouche, déformant leur diction. De façon inattendue, Chopper fait la même chose qu'eux et les suit.

"Je ne sais pas ce qu'ils font mais ça a l'air drôle !" Dit Chopper en mâchant ses mots.


Finalement, la nuit tombe lentement sur le navire.

"Chers amis ! Votre attention s'il vous plaît ! Nous avons l'honneur et le plaisir d'accueillir à bord un médecin de grande envergure ! Le dénommé Tony-Tony Chopper !" Hurle Usopp, une chope de bière à la main. Sur le pont, la fête bat son plein. Kaloo est déjà ivre, Sanji et Zoro se crient dessus avec des chopes de bière et des assiettes volantes, Luffy saute de joie. Nami et moi les regardons s'amuser sur le côté du navire, un verre à la main.

"Stella, Nami..." Nous regardons Chopper qui a toujours des baguettes dans le nez. "Je ne me suis jamais autant amusé de ma vie !" Un grand sourire apparaît sur nos visages, je me tourne vers Nami et lui tend ma chope de bière. Que nous trinquons dans un grand bruit.

"BIENVENUE À BORD CHOPPER !"


Direction Alabasta !

Laisser un commentaire ?