Les vacances de Stella Star

Chapitre 7 : Mon cher filleul

4995 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/07/2022 21:51

Chapitre 8 : Mon cher filleul.

 

Nous terminons le repas et reprenons tranquillement l'entraînement jusqu'au coucher du soleil. Une petite routine s'installe sur le navire avec les entraînements, les blagues et les concours de pêche avec Usopp et Luffy, les sucreries de Sanji, les discussions avec Nami et Vivi et l'entraînement intense de Zoro.

Un après-midi, j'entre dans la chambre, je ferme la porte à clé et je m'approche du vivarium. Cela fait un moment que je pense à appeler l'équipage de Barbe Blanche pour leur présenter mes condoléances pour Thatch, mais entre l'entraînement et le temps de récupération, j'ai repoussé ce coup de fil. Je prends le Den Den Mochi blanc et celui à longue portée, je les pose sur la table et je compose le numéro. La Den Den Mochi sonne pendant un moment, après la quinzième sonnerie j'étais sur le point de raccrocher, mais c'est alors que j'entends une voix répondre.

" Enfin tu daignes nous appeler ! J'espère que tu as une bonne raison pour ne pas nous avoir répondu pendant deux jours. Sinon tu vas le regretter, sale gosse !" Je cligne des yeux à la voix énervée de Marco, c'est la première fois que je l'entends se mettre en colère. Est-ce qu'il me prend pour quelqu'un d'autre ?

"Salut Marco, c'est Stella. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est la première fois que je t'entends te mettre en colère au téléphone." Marco ne répond pas tout de suite et finit par lâcher un soupir.

"Désolé Stella, mais disons que ce n'est pas le meilleur moment pour appeler. Aujourd'hui, les choses vont mal."

"Est-ce que ça a un rapport avec la mort de Thatch ?" Je demande doucement.

"Vous êtes au courant ? Bien sûr, tu es au courant. Tu as une Vivre Card de chaque commandant. Mais non, si je suis énervé, c'est parce qu'Ace refuse de répondre depuis deux jours, je pensais que c'était lui. " Je fronce les sourcils, puis mes yeux s'écarquillent.

"Ne me dites pas qu'Ace est responsable de la mort de Thatch. S'il te plaît, ne me dis pas ça." Je dis avec inquiétude.

" Hein ? ! Quoi ? ! Non non non ! C'est Marshall D. Teach qui a tué Thatch, mais il a réussi à s'enfuir. Et tu connais Ace, il l'a poursuivi le lendemain et a refusé notre aide. Il se sent responsable de la mort de Thatch parce que Teach était sous son commandement." Je me pince l'arête du nez. C'est totalement quelque chose qu'Ace ferait, foncer dans le tas.

"Je vois... il t'a dit où il était dernièrement ?" Macro grogne, visiblement frustré de ne pas savoir où il est.

"Je ne sais pas précisément, mais je sais qu'il est au Paradis." Je lève un sourcil.

"Le Paradis... J'y suis actuellement en vacances. Si jamais je le croise, vous voulez que je lui dise quelque chose ?"

"Ouais, dis-lui de ramener son putain de cul au Moby Dick et de répondre à son putain de Den Den Mochi ! Et si tu pouvais juste le ramener à nous par la peau des fesses, on te remercierait." Je souris à l'emportement de Marco, je peux dire qu'il est inquiet pour Ace. Je sens mon cœur se réchauffer en sachant qu'Ace est entouré de personnes qui se soucient de lui et veillent sur lui.

"Compte sur moi, je lui dirai de faire attention et que tu t'inquiètes pour lui."

"Stella ! Arrête de faire l'idiote, ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé." Je glousse légèrement.

"Je le sais, mais honnêtement Marco. Tu crois qu'Ace va m'écouter ? Alors qu'il ne vous a pas écouté. Dès qu'il me verra, il s'enfuira à toutes jambes. Et en ce moment je suis en vacances, donc tant qu'il n'est pas en danger de mort, je ne vais pas l'empêcher de vouloir venger son ami." Je l'entends râler de l'autre côté du fil, je l'imagine tout à fait la tête entre les deux mains en train de se demander ce qu'il a bien pu mériter pour en arriver là.

"Il ne nous a peut-être pas écouté, mais il t'écoutera."

"La dernière fois que j'ai vérifié, je n'étais pas sa mère." Je dis avec sarcasme. Marco renifle.

"C'est tout comme, vu que tu essayes de refaire son éducation." Il dit en gloussant. Je grogne à cette réplique.

"Ne m'en parle pas, c'est un putain de puits sans fond avec de mauvaises manières." Il me rappelle presque Luffy à cet égard.

"Qu'est-ce que je peux dire, il n'a pas eu la meilleure éducation. Mais ça ne l'empêche pas de s'amuser et c'est le plus important. Je me souviens encore quand il essayait de tuer Pop et ne nous laissait pas l'approcher. Maintenant, nous sommes tous sa famille, nous veillons les uns sur les autres, alors tu comprends que ne pas savoir où il est est une vraie torture." Je ne réponds pas tout de suite, repensant à notre première rencontre.

______________________

Devant moi, le Moby Dick se dresse dans toute sa splendeur, à côté de lui mon navire est vraiment minuscule, mais je ne l'enchanterais pour rien au monde.

"OIIII ! QUELQU'UN EST LÀ !" Je crie pour signaler ma présence à l'équipage, plusieurs têtes apparaissent, dont un homme à la coupe banane portant une tenue blanche de chef cuisinier et un foulard jaune autour du cou. L'homme me sourit immédiatement et me fait un signe de la main.

"HO ! Salut Stella ! Comment vas-tu ? Monte !" Thatch m'encourage. Je saisis la corde de mon navire et saute sur la balustrade, j'avais à peine posé le pied que Thatch me soulève et me fait tournoyer avant de me faire atterrir au sol. Heureusement que j'avais pensé à lâcher la corde, sinon nous aurions fini ligoté, un des marins la ramasse et l'attache à la balustrade.

"C'est bon de te voir ! Quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu deviens ?" Je m'apprêtais à lui répondre mais je vois du coin de l'œil un mouvement qui se dirige droit vers Barbe Blanche. Je me suis instinctivement jeté sur son chemin et j'ai dégainé Hisui. Thatch a à peine eu le temps de me dire d'attendre que je parais le coup qui allait frapper le Yonko. Devant moi, je vois un jeune homme aux cheveux noirs mi-longs légèrement ondulés, des taches de rousseur parsemant son visage et des yeux noirs abyssaux me regarder avec haine et colère. Il force davantage sur sa dague en essayant de me repousser, mais je maintiens ma position avec Hisui.

"Merde ! Qui es-tu ? !" Le jeune homme me crie dessus. Je plisse les yeux et sors mon haki, qui commence à fouetter l'air.

"Je devrais être celle qui le demande. Pourquoi essayez-vous de tuer Barbe Blanche sur son propre vaisseau ?" Ma voix est lugubre comme si elle venait de l'enfer, promettant une mort lente et douloureuse. Les yeux du garçon s'écarquillent de surprise, un frisson de peur parcourt sa peau, mais il se ressaisit rapidement. Le jeune homme est soit très courageux, soit totalement inconscient.

"CE NE SONT PAS TES AFFAIRES ! DÉGAGE ! C'EST ENTRE LUI ET MOI !" Il hurle en continuant à forcer sur sa lame, mais voyant qu'elle ne bouge pas, il s'enflamme et me tire une boule de feu que je dévie avec la lame, la faisant atterrir dans l'eau. Voyant que j'ai dévié son attaque, il continue à envoyer de plus en plus d'attaques de feu. Autour de nous, l'équipage se démène pour trouver des seaux d'eau afin d'éteindre les petits feux provoqués par les attaques que je n'ai pas pu dévier.

"MAIS TU VAS MOURIR !" Je dévie un énième projectile et lui adresse un sourire moqueur.

"Tu ne peux même pas me toucher et tu espères vaincre Barbe Blanche ? Ne me fais pas rire, il te faudra des siècles pour ne serait-ce que me toucher." Il rougir de colère.

" LA FERME ! " Il se jette à nouveau sur moi, je me mets en position mais une boule de feu bleue apparaît entre nous, un bras jaillit des flammes et arrête l'attaque du jeune. Je lève un sourcil et me redresse.

"Ça suffit, Ace, ou tu vas vraiment mettre le feu au bateau." Les flammes s'éteignent révélant un homme aux yeux somnolents, arborant une coupe ananas de cheveux blonds. Le jeune homme lui grogne dessus en guise de réponse, me lance un regard haineux et s'éloigne, bousculant tous ceux qui ont le malheur de se trouver sur son chemin. Marco soupire. Je range Hisui et montre du doigt la direction dans laquelle le jeune est parti.

"Salut Marco, peux-tu m'expliquer qui est ce gamin ?" Il laisse échapper un autre soupir agacé.

"Il s'appelle Ace et il s'est mis en tête de vaincre Pop. Ce que je ne comprends pas, c'est que Pop s'est mis en tête d'en faire son fils." Dit-il en regardant Barbe Blanche, qui éclate de rire.

"Ha Ha Ha ! Il faut bien que jeunesse se fasse ! Sinon, à quoi dois-je votre visite, Stella !" Je lui souris, en mettant mes bras derrière ma tête et en m'approchant de lui d'une démarche nonchalante.

"Je ne faisais que passer, je voulais donc profiter de votre hospitalité." Je dis avec un grand sourire sur le visage, le Yonko éclate de nouveau de rire.

"Ha Ha Ha ! Dans ce cas, faisons la fête ce soir !" Tout l'équipage crie de joie et commence à préparer les festivités. Je saute de haut en bas en applaudissant comme un enfant avec un grand sourire sur le visage, mais je cesse de sauter quand je sens une présence s'immiscer dans mon bateau. Mon sourire tombe immédiatement et je fronce les sourcils. Marco voit tout de suite mon changement de comportement.

"Il y a un problème ?"

"Le gamin est sur mon bateau." Il laisse échapper un soupir.

"Je vois... Ne lui fais pas de mal." Je commence à marcher vers mon bateau.

"Je vais essayer, mais je ne promets rien." Je saute et atterris doucement sur le pont avec le moins de bruit possible, la porte légèrement entrouverte. Je marche en silence en écoutant les bruits à l'intérieur. Je me place devant la porte et l'ouvre sans bruit. Je m'attendais à ce que quelqu'un me saute dessus, mais rien ne se passe. Je balaie la pièce du regard jusqu'à ce que je tombe sur une botte qui dépasse de derrière le bar. Le jeune homme est allongé sur le sol, il ronfle légèrement. Autour de lui, des carcasses de fruits, des paquets de gâteaux et des os de gigots. Je n'arrive pas à y croire ! Il s'est endormi après avoir mangé ma réserve ! J'étais sur le point de le frapper, mais quand j'ai vu son visage apaisé, je me suis retenue. Je soupire et le prends dans mes bras comme une princesse, sa tête reposant sur mon épaule. Même s'il est un peu plus grand que moi, il ne pèse pas lourd. Je me dirige vers le canapé, l'allonge doucement et l'entoure d'une couverture. Je m'assieds en face de lui, les jambes croisées, un livre sur les genoux, et j'attends qu'il se réveille tout seul.

Le temps passe et le début des festivités sur le Moby Dick commence à se faire entendre. Mon regard est attiré par le mouvement des couvertures et je regarde ses yeux s'ouvrir lentement. Il papillonne quelques fois avant de se lever, de laisser tomber la couverture et de la fixer avant de la ramasser et de regarder autour de lui d'un air interrogateur. Après tout, il s'est endormi sur le sol. Il me regarde finalement, son visage interrogateur se transformant en un visage de suspicion.

"Où je suis, putain ! Vous m'avez kidnappé !" Il demande en se levant d'un bond. Je lève un sourcil à son accusation, ferme mon livre et le pose sur la table.

"Tu as pénétré sur mon navire, mangé ma nourriture et t'es endormi sur mon plancher. Et tu oses m'accuser de t'avoir kidnappé. Tu as beaucoup de culot, tu sais ça ?" Je dis d'un ton neutre en croisant les bras et en m'adossant au canapé. Il serre les poings et ses yeux se remplissent de haine.

"Tu l'as mérité ! Tu n'avais pas à te mêler de mon combat avec le vieux ! Et qui es-tu de toute façon ? Je ne t'ai jamais vu auparavant, mais tu sembles être proche de l'ancêtre et du piaf. " Il dit en me désignant du doigt. Je laisse échapper un soupir, visiblement il se méfie de tout le monde, je me demande pourquoi.

"Je suis Stella Star, et je connais cet équipage depuis longtemps. Et toi, qui es-tu ?" Ace regarde attentivement la jeune fille aux cheveux blancs, de toute évidence elle ne semble pas beaucoup plus âgée que lui, mais elle respire la confiance, ainsi qu'une force peu commune. Ses yeux bleu clair sont hypnotiques, mais lorsqu'il l'a combattue, ils sont devenus plus sombres comme l'océan. Il serre la mâchoire.

"Portgas D. Ace", répond-il finalement entre ses dents. Je le regarde plus attentivement, curieusement le nom de Portgas D. est très familier. Je ferme les yeux, me rappelant tous les D. que j'ai rencontrés. Le visage d'une femme aux longs cheveux blonds ondulés et portant une fleur d'hibiscus rouge apparaît dans mon esprit et j'ouvre violemment les yeux en fixant Ace. Qui semble surpris par mes actions.

"Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?" Je le regarde encore plus fixement et je lâche.

"Tu es le fils de Portgas D. Rouge... Donc... ton père est..." Ace se crispe, serre les poings si fort que le sang commence à couler de ses doigts. Ses yeux me regardent avec terreur et sa mâchoire est si serrée que j'ai même peur qu'il se casse une dent. Je me lève et m'approche de lui pour qu'il arrête de serrer les poings. Il recule instantanément.

"NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! COMMENT LE SAVAIS-TU ? COMMENT ES-TU AU COURANT ?" Il hurle de colère, de panique, de peur.

" Ace... Tout va bien, mais arrête de te faire mal, tu vas finir par t'abîmer les mains. " Il déglutit, mais son visage rougit de colère.

"QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE ? J'AI LE SANG DE CE MONSTRE ! TU AS DÛ ÊTRE CONTENT QUE JE ME FASSE DU MAL !" Je me suis figé. Un monstre ? Pourquoi est-ce qu'il...

"Ace... Je ne sais pas ce qu'on t'a dit sur lui, mais c'est évidemment un mensonge. Il n'est pas un monstre et toi non plus. Il était aimé par tout son équipage et encore plus par ta mère." Je dis calmement, essayant de soulager sa douleur. Il me regarde avec incrédulité, la colère remplacée par la surprise, mais elle n'est pas restée longtemps.

"Qu'est-ce que tu en sais ?! Tu n'étais pas avec lui, je ne sais pas qui t'a dit ça, mais je suis sûr qu'il t'a menti !" Ace se défend, niant que son père soit bon à quoi que ce soit. Je le regarde avec incrédulité, qui a pu lui remplir la tête de telles bêtises. Je laisse échapper un soupir en me frottant les tempes.

"Et si je te le montrais directement ? Qu'en dis-tu ?" Il me regarde, totalement figé. J'attends patiemment sa réponse. Il ouvre plusieurs fois la bouche sans parvenir à dire quoi que ce soit.

"Je... Quoi... Comment ?" Ses yeux sont incertains mais il veut savoir. Je lui souris et me dirige vers la porte à côté du canapé.

"Si tu veux savoir, alors suis-moi." Je pose ma main sur la plaque métallique de la porte, ce qui la déverrouille. Je descends les escaliers et j'attends Ace au bas de l'escalier. il hésite, il me regarde puis regarde la porte de sortie où l'on entend l'équipage de Barbe Blanche faire la fête. Il prend une profonde inspiration et commence à descendre lentement les escaliers. On continue notre chemin jusqu'à être devant la porte de ma chambre. Ace est derrière moi, et je peux l'entendre déglutir. J'ouvre la porte et le laisse entrer.

"Tu peux t'asseoir où tu veux." Je me dirige vers une petite bibliothèque à côté du bureau. Ace est assis sur le lit, la tête basse, appréhendant ce qui va se passer. Je ramasse un grand livre en cuir, légèrement usé par le temps, et le pose délicatement sur ses genoux, en m'asseyant à côté de lui. Il regarde le livre et tourne la tête vers moi avec des yeux interrogateurs. Je désigne le livre du menton.

"Ouvre-le... Je suis sûre qu'ils auraient voulu que je te le donne, il y a des années." Ace cligne des yeux et regarde à nouveau le livre.

"Qui 'ils' ?" Je lui souris et pose ma main sur ses cheveux, les caressant doucement.

"Tes parents, évidemment." Il se crispe quand je pose ma main sur sa tête, mais ne la repousse pas. Sa main tremble alors qu'il la pose sur la couverture et l'ouvre doucement, sur la première page on lit quelques lignes, il y a trois styles d'écriture. La première est propre et professionnelle, la deuxième est plus brute avec des lettres droites et la dernière est douce avec de belles boucles.


Album photo du Roi et de la Reine des pirates.


Mon enfant, si un jour tu lis ces lignes, sache que je suis extrêmement heureux que tu sois en vie, ne laisse pas les autres décider de qui tu es. Je suis désolé si tu as dû passer par un moment difficile à cause de moi, je m'en excuse sincèrement. J'espère du fond de mon cœur que tu es devenu une personne droite et fière, mais surtout libre, entouré de personnes de confiance, d'amis, d'une famille. Souriez, vivez comme vous le souhaitez, emmerdez ceux qui se mettent en travers de votre chemin, rien ne doit vous arrêter car c'est ainsi que vit une personne libre. Vis aussi librement que moi. Mais n'oublie pas d'écouter ta mère de temps en temps. Je t'aime Ace/Ann.

Gol D. Roger


Mon chéri, j'espère que je serai encore avec toi quand tu liras ce livre, sinon, sache que je t'aime de tout mon cœur, tu es notre enfant et rien ni personne ne pourra changer cela. Je serai toujours fier de toi. Comme l'a dit ton père, vis comme tu veux, souris et vis dans la lumière, n'aie jamais honte de toi ou de nous. Si jamais je meurs en te protégeant, sache que je n'ai aucun regret et que je le referai si cela signifie que tu vivra dans un monde sûr. Ton père a demandé à Garp de prendre soin de toi, de te protéger du gouvernement mondial. J'espère qu'il a tenu sa promesse, sinon tu peux compter sur Stella, qui aura cet album. Tu peux lui faire entièrement confiance, après tout elle est ta marraine.

Je t'aime Ace/Ann, ne l'oublie jamais, je veille sur toi où que tu sois.

Portgas D. Rouge


En dessous, une photo montre Roger et Rouge dans les bras l'un de l'autre, souriant à l'appareil photo. Une larme tombe sur le papier, suivie d'une seconde, puis de plusieurs autres. Ace a les yeux fermés, les larmes coulent librement sur ses joues et il se mord les lèvres pour ne pas faire de bruit. Je le tire doucement dans mes bras, le laissant poser sa tête sur mon épaule. Il gémit dans mon cou et s'agrippe au dos de ma veste, s'y accrochant désespérément. Je frotte lentement son dos, l'apaisant, lui disant que tout va bien. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il se calme enfin. Il se redresse, essuyant les dernières larmes qui menacent de tomber.

"Je... Euh... Je... Merci..." Il dit d'une voix rauque, je continue à lui frotter distraitement le dos. Il s'installe à nouveau sur le lit, regardant le livre sur ses genoux. Il ferme les yeux alors que des larmes se forment à nouveau dans ses yeux. "Je... ne savais pas... Je pensais que mon père était un monstre... Et que ma mère était obligée d'être avec lui..." Je fronce les sourcils à sa déclaration.

"Qui a osé te dire ça ?" Ses yeux sont devenus vagues.

" Des... Des gens au hasard... Je sais que c'est stupide, mais ils disaient tous qu'il était un monstre et que son enfant méritait de mourir..." Je lui caresse les cheveux.

"Pourquoi les avez-vous écoutés ?" Un gémissement quitte ses lèvres.

"Qu'aurais-tu fait à ma place ? Si tout le monde dit la même chose de mon père... Qu'il est un tyran, qu'il était détestable et cruel... Qu'il violait les femmes qu'il rencontrait juste pour le plaisir... Qu'il a torturé des enfants... Qu'il... "

"Ça suffit ! Arrête de dire ces bêtises !" Je dis sèchement, le coupant dans son monologue. " Ton père n'a jamais fait aucune de ces choses, bien au contraire. Quand quelqu'un avait besoin d'aide, il l'aidait sans rien demander en retour. Son équipage le respectait énormément car il les a tous sauvés à un moment ou à un autre. Il aimait faire la fête avec les habitants des villages qu'il visitait, leur donnant la joie de vivre. Lui et son équipage étaient puissants et libres. Mais à aucun moment ils n'ont utilisé ce pouvoir pour le mal !" Ace me regarde, ses yeux me scrutent, pour voir si je dis la vérité ou non. Mais ne voyant aucun mensonge, il reporte son attention sur le livre et commence à tourner les pages l'une après l'autre.

Sur les photos, on peut voir Roger avec son équipage, lors d'une fête avec la première prime de Roger dans sa main, souriant à l'appareil photo et le reste de son équipage en arrière-plan. De petites scènes sur le navire, avec Roger se cachant derrière une pile de barils, un gigot d'agneau à la main, un doigt sur la bouche, et Rayleigh le cherchant à l'arrière-plan. Shanks et Baggy sur les épaules de Roger qui éclatent de rire. Et des scènes moins tranquilles, comme pendant une tempête avec des croisés de la marine qui poursuivent le navire. On peut voir Roger foncer sur les navires ennemis tandis que le reste de son équipage lui demande de revenir. Ace sourit devant ces photos, alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la fin du livre. Il s'arrête devant une photo où l'on voit Roger et Barbe Blanche en train de se battre et celle d'après où ils sont assis l'un à côté de l'autre en train de lever des chopes de bière. Il cligne des yeux et me regarde.

"Je pensais qu'ils étaient ennemis." Je lui souris.

"Ils étaient rivaux, après s'être battus pendant trois jours et trois nuits, ils ont fini par faire match nul. Ils ont tous fêté ça ensemble. Tu ne le savais pas ?" Il secoue la tête.

"Je sais que Barbe Blanche a combattu mon père, mais je n'ai pas eu plus d'informations que ça." Il tourne les pages suivantes, jusqu'à ce qu'il voit une photo de tout l'équipage pleurant sur le navire avec Roger qui s'éloigne. La légende dit : Adieu capitaine, on ne vous oubliera jamais. Ace déglutit et me regarde, m'interrogeant du regard.

"C'était un an avant son exécution, il a quitté son équipage pour des raisons personnelles." Je réponds sans donner plus de détails. Ace regarde la photo en détail, on peut sentir la tristesse de l'équipage de voir son capitaine partir.

"Est-ce l'année où il va rencontrer ma mère ?" Je hoche la tête. Sur la page suivante, on peut voir Rouge assise sur la plage, un livre à la main, le vent lui souffle doucement les cheveux et un coucher de soleil complète le paysage. Dans la légende : Portgas D. Rouge, la femme de ma vie. La photo suivante montre Roger endormi sur les genoux de Rouge, qui lui caresse les cheveux avec un tendre sourire. Une autre où ils sont en ville, l'homme est enseveli sous une tonne de sacs de vêtements et Rouge se moque ouvertement de lui. Le sourire de Ace s'agrandit alors qu'il voit que sa mère était heureuse avec son père. Nous arrivons aux deux dernières pages du livre. Roger est à Logue Town, enchaîné mais fier avec un grand sourire devant une foule immense. Légende : Au revoir tout le monde. J'aurais aimé voir mon enfant grandir. Ace déglutit devant la photo, tourne la dernière page et voit sa mère dans un lit avec un bébé dans les bras. En dessous, il est écrit : Bienvenue dans le monde, Ace. Je t'aime.

De nouvelles larmes coulent sur les joues d'Ace et il tient désespérément le livre dans ses bras.

"Merci... merci, merci..." Je lui souris avec des larmes dans les yeux. Roger, Rouge, votre fils a bien grandi. Je vais m'occuper de lui, je vous le promet. Ace est de nouveau dans mes bras, pleurant comme s'il avait tout retenu pendant toutes ces années. Il finit par s'endormir dans mes bras. J'écarte une mèche de cheveux et embrasse son front.

"Je veille sur toi, dors paisiblement." Je l'installe confortablement sur mon lit et quitte la pièce. Je retourne au Moby Dick où tout le monde fait la fête. Je suis plaquée au sol par Thatch.

"Stella ! Où étais-tu passée ? On a commencé à faire la fête il y a un moment !" Il me dit en gémissant. Je roule des yeux et le pousse à me lâcher.

"J'avais quelque chose à faire, sinon où est l'alcool ?" Je dis avec avidité, Thatch me sourit et m'entraîne vers un groupe composé en grande partie de commandants.

"Que la fête commence !" Je dis en prenant une chope.

"OIIII !" Crie tout le monde.

________________________

Je cligne des yeux pour revenir au présent.

"Oi ! Stella tu es toujours là ?" Demande Marco à l'autre bout du fil.

" Hein ? Ah oui, désolée, j'étais plongée dans mes souvenirs. Mais ne t'inquiète pas, j'ai sa Vivre Card, donc je pourrais le retrouver en cas de besoin." Marco laisse échapper un soupir.

"Je compte sur toi, je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre à cause de ce traître". J'acquiesce.

"Ne t'inquiète pas, c'est mon filleul, je veillerai sur lui. Au fait, il s'appelle Marchall D. Teach, c'est ça ? Si jamais je le croise, tu veux que je le capture pour toi ?"

"Oui, c'est exact, et oui, cela nous conviendrait, mais cela ne va-t-il pas à l'encontre de votre accord de neutralité ?" Un sourire cruel apparaît sur mon visage tandis que j'écris le nom dans un carnet.

"Il a tué un ami cher de mon filleul, ce qui l'a blessé, donc techniquement c'est une attaque contre moi".

"Oh... Je n'aimerais pas être à sa place dans ce cas, même si j'adorerais voir sa tête quand il réalisera qui n'est pas protégé de toi." Je glousse.

"J'ai un Den Den Mochi qui peut prendre des photos, si vous êtes intéressé."

"Si vous pouviez nous en imprimer, on pourrait s'en servir comme cible de fléchettes quand on se débarrassera de lui." J'acquiesce.

" Vendu, votre commande spéciale est notée, cependant, je ne suis pas sur mon bateau avant quelques mois. Donc si jamais je le croise, je vous le livrerai sur une de vos îles ?"

"Avec un joli petit ruban bleu." Marco dit d'un air moqueur, je pouffe à sa blague.

"Ça marche, on fait ça. Tenez-moi au courant si vous avez des nouvelles. Je ferai de même de mon côté."

"Je compte sur toi. Au revoir Stella."

"A bientôt, Marco." Et on raccroche. Je laisse échapper un soupir, Ace aime décidément inquiéter tout le monde, mais je ne suis pas trop inquiète, il va s'en sortir. Je remets les Den Den Mochi dans leur vivarium, ramasse l'un des petits, le glisse dans une poche intérieure de la veste et sort de la pièce. Devant moi, le soleil brille haut dans le ciel, je respire profondément l'air marin.

"Stella ! On va à la pêche, tu viens ?" Luffy demande sur le bastingage du bateau avec un grand sourire.

"J'arrive." Je dis en regardant l'horizon, me demandant où Ace pourrait être en ce moment et si je vais le croiser. Je souris par anticipation, mon cœur se réchauffe.

"Hé les gars ! Il y a une île à l'horizon !" Vivi montre du doigt l'avant du bateau. Nami regarde sa Log Pose et sourit.

"Il n'y a aucun doute là-dessus ! Nous sommes arrivés à Little Garden !" déclare-t-elle. Tout le monde est excité par l'île qui nous attend.

Little Garden, nous voilà !

________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre ! Sacrée révélation ! Stella est vraiment un sacré personnage, mais qu'est-elle vraiment ? Vous avez une idée ? Dites-le moi dans les commentaires !

A très bientôt.

Laisser un commentaire ?