Les vacances de Stella Star

Chapitre 6 : Rencontre et apprentissage

10681 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/07/2022 15:41

Bonjour à tous ! Merci de vous joindre à nous ! Comment se passe le début de vos vacances ?

Stella : Tu crois vraiment qu'ils vont te répondre ?

Moi : Tu connais la politesse ?

Stella : La quoi ?

Moi : Bref, retourne faire chier les chapeaux de paille, tu me déconcentres.

Stella : J'ai lu ton chapitre et je dois dire que je m'amuse de plus en plus. Mouahahaha !

Moi : Sadique.

Stella : Rhoooo... Tu me connais trop bien ~

Moi et Stella : Nous vous souhaitons une bonne lecture !


__________________________


Nami se dirige vers Vivi et Igaram d'un pas rageur, mais en tenant toujours son épaule. Il faudra que je pense à lui donner de la pommade pour atténuer la douleur, après tout c'est moi qui suis responsable de cette blessure.

" Bon, ce n'est pas tout, mais nous devons partir maintenant. Les agents ne doivent pas être loin." Dit Igaram en ramassant ses 4 mannequins et en prenant la tête de notre groupe. Nous le suivons à travers les rues, jusqu'à ce que nous arrivions à une petite crique avec un bateau amarré, prêt à prendre la mer. Igaram met les mannequins dans le bateau puis retourne vers notre groupe. Je reste un peu à l'écart et surtout à bonne distance de Nami, elle ne doit pas être à l'aise en ma présence.

" Je vous confie la princesse, je compte sur vous ." Dit Igaram en regardant notre groupe et en jetant un coup d'œil vers moi. Je lui fais un petit signe de tête, lui rappelant notre accord. Igaram sourit et tend la main à Vivi.

"J'espère que la traversée ne sera pas trop pénible, soyez prudente."

"Merci Igaram. Vous aussi, prenez bien soin de vous." Vivi répond en serrant la main d'Igaram. Personnellement, j'aurais fait un câlin, ou quelque chose de plus amical qu'une poignée de main. Mais bon, ils doivent agir en fonction de leur rang, ce que je déteste. Igaram monte sur le bateau et nous le voyons partir à l'horizon. Espérons qu'il sera capable de gérer ce bateau sur Grand Line tout seul.

"Voilà, il est parti... Dommage qu'il était amusant !" Dit Luffy avec son éternelle bonne humeur. Vivi hoche la tête.

"Il n'en a peut-être pas l'air, mais c'est un homme digne de confiance." Dit Vivi avec un sourire sur le visage, en continuant à regarder le bateau partir.

"Eh bien, il est peut-être temps pour nous de partir aussi." Dit Nami, en regardant le Log Pose. "Allons chercher Sanji et Usopp, puis nous irons..." Mais sa voix s'éteint lorsqu'on entend une énorme explosion en provenance de la mer. Le bateau d'Igaram vient d'exploser sous nos yeux, tout le monde perd ses couleurs. Je me concentre sur Vivi, pour vérifier qu'elle ne fasse rien de stupide.

"C'est impossible ! Les hommes de Baroque Works sont déjà là !" Crie Nami. Rapidement, les gars partent à la recherche des deux dormeurs et Nami s'approche de Vivi.

"Vivi ! Il faut se dépêcher ! S'ils nous tombent dessus, Igaram sera mort pour rien !" Nami touche l'épaule de Vivi pour la faire réagir, mais elle refuse de bouger. Le visage de Nami est choqué alors qu'elle regarde la princesse avant de la prendre dans ses bras. Je me lève et me dirige vers elles, au cas où Vivi se serait évanouie sous le choc.

" Accroche-toi ! Nous allons t'accompagner jusqu'à Alabasta, comme promis !" Je suis maintenant assez proche de Vivi pour voir qu'elle se mord les lèvres au sang pour ne pas fondre en larmes. Je reporte mon attention sur le bateau en feu et je constate qu'Igaram est toujours vivant. Il y a également une autre personne avec lui, probablement celle qui a fait exploser le bateau.

"Igaram est toujours en vie." Mes mots ont instantanément réveillé Vivi, qui s'agrippe à ma veste.

"Quoi ! Il est vraiment vivant ? ! On ne peut pas rester là ! On doit aller le sauver !" Je saisis ses poignées sans la blesser et la regarde dans les yeux.

" On ne peut pas faire ça, sinon ce qui vient de se passer n'aura servi à rien. Les agents vont nous attraper et tu peux dire adieu à ta chance de récupérer Alabasta !" Les yeux de Vivi se rétrécissent et le dilemme danse dans ses yeux. Soit nous sauvons Igaram, soit nous sauvons son royaume. "Vous êtes la princesse d'Alabasta, agissez pour le bien de votre peuple." Je sais que mes mots sont durs, mais nous n'avons pas le choix. Vivi continue de me regarder avant de finalement relâcher sa prise. Elle ouvre la bouche les lèvres tremblantes voulant me répondre. Mais Nami tire sur mon bras pour me tourner vers elle. Et je reçois une énorme claque sur la joue. Ma joue picote légèrement, ce qui me surprend, bien plus que le geste de Nami.

"COMMENT OSES-TU DIRE ÇA ? COMMENT PEUX-TU LUI DEMANDER DE CHOISIR ENTRE SON AMI ET SON ROYAUME ! TU N'AS PAS DE COEUR !" Nami me hurle dessus, les larmes aux yeux. Son visage est rouge de colère et de douleur. Je mets ma main lentement sur ma joue avant de regarder Nami avec des yeux surpris. Elle devient instantanément pâle et commence à reculer en réalisant ce qu'elle vient de faire.

"Je... je suis désolée... J'ai agi de façon impulsive... S'il vous plaît... Ne me faites pas de mal..." Ses mots sont mille fois plus douloureux que sa gifle. Des milliers d'aiguilles s'enfonce dans mon cœur. Voir quelqu'un avoir peur de moi, alors qu'il n'est pas un ennemi, ça me fait horriblement mal.

"Nami... C'est bon... Je ne vais rien te faire. J'ai fait assez de mal aujourd'hui. Je suis désolé." Je m'incline devant elle avant de me retourner et de bondir dans le ciel. J'ai besoin de prendre l'air pour me vider la tête. Nami me crie quelque chose, mais je l'ignore, c'est probablement des insultes de toutes sortes.

______________________

Je flotte dans l'air en regardant la lune. Mes yeux se ferment alors que je me remémore mes souvenirs, lorsque je découvrais le monde pour la première fois, les joies et les peines que j'ai traversées avec mes amis. Mais au fil du temps, les personnes qui naviguaient avec moi ont disparu les unes après les autres. Ils ont disparu de ma vie à cause de ce que je suis. Ajoutez à cela une puissance extraordinaire et vous obtenez le cocktail parfait pour être un solitaire qui ne côtoie que les plus grands de ce monde. Une larme coule sur ma joue et je pense à mon rêve. Explorer toutes les îles du monde. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. Ce rêve est presque complet, il ne reste plus qu'une île à découvrir. Mais avant, je dois trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourra enfin me libérer de cette malédiction. Je la cherche depuis si longtemps, je ne sais même pas si je la trouverai un jour...

Je soupire et me gifle les joues, ouvrant grand les yeux.

"Allez, ma grande. Ne déprime pas tout de suite, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir !" Je reporte mon attention sur mon environnement et me dirige vers le port. Nous devons quitter cette île rapidement. Je cours dans le ciel et vois le bateau toujours au port.

Je cours dans le ciel et je vois le bateau toujours au port.

"Je ne pars pas sans Stella ! Ordre du capitaine !" Luffy est au milieu de l'étang, les bras croisés devant une Nami frustrée et agacée.

"Mais je te dis que Stella est partie dans le ciel ! Je ne sais pas où elle est !"

"Je m'en fiche ! Stella est une nakama et je ne partirais pas sans elle !" Je suis touché par les paroles de Luffy. J'atterris avec un grand bruit juste à côté de lui.

"Stella ! Tu es là !" Il se jette dans mes bras, enroulant ses bras et ses jambes autour de moi. M'attachant fermement.

"Désolé capitaine d'être en retard, mais on peut y aller maintenant". Il me sourit avant de se détacher de moi.

"Yoch ! Allons-y !"

"Luffy ! Nous devons passer par la rivière, ça nous fera gagner du temps !" dit Vivi. Aussitôt, l'équipage tire sur les cordages et met les voiles. Je regarde Nami qui tient toujours son épaule et je me dirige vers elle.

"Nami." Elle tourne la tête vers moi et fronce les sourcils, méfiante. Je me frotte la nuque, coupable et gêné.

"J'ai une trousse de premiers soins dans ma chambre, avec ce qu'il faut pour soigner ton épaule. Veux-tu que je te soigne ?" Elle continue de me regarder fixement.

"Vivi peut s'en occuper si tu ne veux pas, mais tu ne devrais pas la laisser comme ça." Nami détourne le regard et se mord la lèvre, avant de me regarder à nouveau.

"Ok..." Je cligne des yeux à sa réponse.

"Hum... Ok quoi ?" Je demande stupidement. Elle roule les yeux avec un sourire moqueur.

"Ok pour que tu me soignes, vieille fille." Je lève un sourcil.

"Comment viens-tu de m'appeler, la rouquine ?" Le sourire de Nami s'élargit et elle pose sa main valide sur sa hanche.

"Tu m'as entendu, cheveux blancs." Je souris à son comportement.

"Rapiat".

"Fou du sabre."

" Navigatrice de merde ".

"Professeur raté.

" Manipulatrice ".

"Sadique."

"Oh, merci pour le compliment, j'en suis très fier." Je croise les bras et affiche un large sourire. Je préfère avoir une Nami comme ça plutôt qu'une qui a peur de moi. Nous nous regardons intensément avant d'éclater de rire. Les autres nous regardent comme si nous étions complètement fous. Nous finissons par nous calmer et j'essuie quelques larmes avant de tendre la main à Nami.

"Je pense que les présentations sont de rigueur. Je m'appelle Stella Star, j'aime faire des blagues, je suis sadique, j'ai tendance à exagérer et je suis actuellement un parasite dans cet équipage. Alors n'hésitez pas à me taper sur les doigts et à me remettre dans le droit chemin. " Nami sourit avant de prendre ma main.

"Salut ! Je suis Nami, la navigatrice de cet équipage de bras cassés. J'aime les mandarines et l'argent, mais je ne suis pas si radine que ça, je suis prête à prêter de l'argent, avec quelques intérêts bien sûr." Nous nous regardons, un sourire toujours accroché aux lèvres. Il semble que les choses se soient arrangées d'elles-mêmes.

"Allons-nous dans notre chambre pour soigner ton bras ?" Je lui demande en relâchant sa main. Elle regarde autour d'elle, évaluant probablement si le vaisseau peut se diriger tout seul sans elle aux commandes.

" Pas tout de suite, il vaut mieux attendre que nous soyons en pleine mer. Sinon ces idiots vont nous empaler sur les rochers." J'acquiesce. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur moment, mais il faut aussi soigner sa blessure, sinon elle pourrait avoir des séquelles.

Sanji et Usopp se réveillent enfin et regardent autour d'eux totalement désorientés, avant de sauter sur leurs pieds.

"EH ! C'est quoi ce bordel ? ! Pourquoi on repart ? !" Crient les deux idiots.

"Allez ! On reste une nuit de plus ! Il y a plein de jolies filles et la ville est géniale !" Argumente Sanji.

"Il a raison ! Nous devons en profiter ! On est des pirates ! Merde ! On a tout le temps d'en profiter ! En plus, le soleil n'est même pas encore levé !" Dit Usopp en secouant Luffy.

"On y retourne !" Les deux hommes disent en même temps. Nami et moi nous nous regardons avant de passer dans le dos des deux hommes et de les assommer d'un coup de poing dans le crâne. Ils se retrouvent allongés sur le sol, des étoiles tournant autour de leur tête. Il faut dire que Sanji a la tête dure. Après ce petit spectacle, Nami se dirige vers l'avant du bateau.

"Le brouillard s'est levé... C'est presque le lever du jour." En effet, le ciel commençait à s'éclaircir. Je regarde l'horizon en profitant de la vue, mais je détecte une présence qui s'approche de notre bateau depuis la mer. Je m'approche du bastingage du bateau et jette un coup œil. Dix mètres derrière nous, il y a une tortue géante avec quelqu'un sur sa carapace. Cette personne est la même que celle qui a fait exploser le bateau d'Igaram, mais étrangement, je ne sens aucune malveillance émaner de cette personne. Je continue à la regarder, appuyée contre la balustrade, l'étranger lève la tête et me fixe. Notre visiteur est une femme aux cheveux noirs raides, coupés au carré. Elle me fait un petit sourire avant de disparaître de son siège dans une traînée de pétales roses. Sa présence se déplace pour se positionner sur la balustrade du balcon.

" Faites attention à ne pas heurter les rochers. Je suis heureuse que tu aies réussi à échapper à tes poursuivants". Dit l'étrange femme. Tout le monde est surpris par sa présence à bord.

"Qui êtes-vous ? D'où vient-elle ?" Crient les autres.

"Je viens de rencontrer M. 8... Miss Wednesday..." Vivi perd radicalement ses couleurs.

"Non... C'est toi qui..." dit Vivi en sueur. Visiblement, je n'ai pas besoin d'ajouter que cette fille est responsable de l'explosion du bateau d'Igaram.

"Qui se soucie de cela ? Je veux savoir ce que tu fais sur notre bateau !" Demande Luffy en tapant du pied. Vivi secoue la tête pour remettre ses pensées en place.

"C'est vrai, qu'est-ce que vous faites ici. Miss Allsunday ? !" Nami regarde Vivi avec inquiétude.

"A qui avons-nous affaire cette fois-ci Vivi ? De qui est-elle la partenaire ?" Vivi recule légèrement, dans le but de s'éloigner de la femme.

"C'est la partenaire de Mr. 0... elle est la seule à connaître sa véritable identité. C'est en la suivant que nous avons découvert qui était vraiment leur chef !" Miss Allsunday a souri à sa déclaration.

"Pour être plus précise... Je dirais que c'est moi qui t'ai poussé à me suivre." Luffy penche la tête sur le côté.

"Tu n'es pas méchant alors ?" Je ricane devant la question naïve de Luffy.

"Je le savais ! Je sais aussi que c'est toi qui a dit à ton patron que nous avions découvert son secret !" Crie Vivi. L'agent glousse devant le comportement de Vivi.

"Une si jeune princesse, volant au secours de son pays et s'attaquant aux méchants de Baroque Works... C'est tellement ridicule !" Elle dit d'une voix suave et moqueuse. Je fronce les sourcils et croise les bras, commençant de moins en moins à apprécier cette personne.

"JE T'INTERDIS DE TE MOQUER !" Vivi crie de douleur. Comme un signal d'alarme, Usopp et Sanji sont de part et d'autre de l'agent, pointant une arme sur elle, la tenant en joue. Mais visiblement, cette Miss Allsunday n'est pas plus inquiète que cela. Elle pousse un soupir d'ennui.

"Je vous demanderais de ne pas pointer ces objets dangereux vers moi." Des mains sortent de la balustrade, attrapent Usopp et Sanji et les jettent sur le pont en contrebas.

"Qu'est-ce qu'elle a fait ? !" Visiblement, les autres n'ont pas du tout vu les mains. D'autres mains sont apparues sur Zoro pour lui faire lâcher ses armes. Luffy, Nami et moi sommes épargnés car nous n'avons montré aucune hostilité. Enfin, dans le cas de Nami, c'est plutôt que se battre avec un seul bras n'est pas la chose la plus facile au monde.

"Un fruit du démon ! Quel genre de pouvoir est-ce que c'est ?!" Usopp et Sanji se redressent sur leurs coudes après cet atterrissage forcé. Sanji fixe l'intrus et un cœur apparaît dans son œil.

"WAHHH ! Elle est sacrément jolie, la dame." Je me pince l'arête du nez pour m'empêcher de lui donner un coup de pied dans le ventre.

"Ne soyez pas si brusque. Je n'ai reçu aucun ordre vous concernant et je n'ai pas l'intention de vous combattre." Une main apparaît dans le dos de Luffy et attrape son chapeau avant de l'envoyer vers Miss Allsunday. Je serre la mâchoire et le poing autour de la sangle de ma housse, au moindre signe qu'elle compte l'endommager, je l'assomme.

"Vous êtes donc le capitaine au chapeau de paille. Le célèbre Monkey D. Luffy." Luffy, qui était resté passif, se met instantanément en colère.

"RENDS-MOI MON CHAPEAU ! SI TU CHERCHES LA BAGARRE, TU VAS L'AVOIR ! RENDS-LE MOI !" Je fixe la brune avec attention, épiant ses moindres gestes, mais voyant qu'elle ne le met que sur sa tête, je me détends légèrement.

"La chance semble s'être acharnée sur vous, car vous avez pris sous votre aile une princesse dont la vie est menacée par les Baroque Works. Et vous, ma chère, vous n'avez que ce petit équipage pour vous protéger. " Elle dit d'un ton sarcastique. Tout l'équipage me dévisage, je ne leur accorde pas un seul regard.

Miss Allsunday remarque bien sûr le comportement des autres et jette un coup d'oeil sur moi. Elle ne voit qu'une jeune fille dont le visage est caché par son chapeau, mais elle sent son regard sur elle. Curieuse, elle agite sa main pour faire apparaître une main derrière cette étrange personne. Sa nouvelle main se tend vers le chapeau de cow-boy mais elle est prise dans une poigne de fer. Miss Allsunday grimace de douleur et fait disparaître sa main dans une traînée de pétales de fleurs roses.

"Je ne vous conseille pas de chercher à savoir qui je suis. Un conseil d'ami." Je lance un regard furieux à la brune. Le sourire a disparu du visage de l'agent et elle est maintenant renfrognée.

"Peu importe, vous vous dirigez de toute façon vers une île appelée Little Garden. Baroque Works n'aura même pas à s'occuper de vous. Vous aurez disparu de la surface de la terre avant d'avoir vu le visage de Crocodile." Je fronce les sourcils. Notre destination est donc Little Garden, heureusement que j'ai pris quelques Eternal Pose avec moi.

"C'est ce que tu penses, espèce de sorcière ! Rends-moi mon chapeau !" Luffy continue de beugler. La brune attrape le chapeau de Luffy, le regarde un instant avant de le jeter sur Luffy.

" Tes petites fanfaronnades sont à la portée de tous, vous ne faites peur à personne. Du moins... la plupart d'entre vous." Elle ajoute en me regardant. Je ne bouge pas de ma position et la fixe toujours d'un air neutre. La brune sourit un peu et fouille dans ses poches. Elle en sort un Eternal Pose et le laisse à Vivi.

" Avoue qu'il serait idiot de foncer tête baissée vers le danger, n'est-ce pas ? " Vivi prend l'Eternal Pose et l'examine sous toutes les coutures.

"Cet Eternal Pose vous évitera bien des ennuis, il pointe vers une île déserte juste avant Alabasta. Personne ne connaît son existence, vous serez en sécurité." Vivi redresse la tête brusquement.

"P... Pourquoi vous nous donnez ça ? !"

Zoro est sceptique quant à la générosité dont elle fait preuve à notre égard. Même si ses attentions n'ont jamais été hostiles, nous ne devons pas oublier qu'elle est notre ennemie.

"La balle est dans votre camp princesse..." Vivi regarde attentivement l'Eternal Pose, elle doit réfléchir au meilleur moyen de rejoindre rapidement Alabasta. C'est vrai que cet Eternal Pose va résoudre beaucoup de problèmes, surtout consterner le temps de charge du Log Pose qui est de 1 an sur Little Garden.

"Au diable votre conseil !" Luffy saisit l'Eternal Pose des mains de Vivi et le brise dans son poing. Je laisse échapper un gémissement de frustration et mets mon visage dans mes mains dans une vaine tentative de me dire que ce qui vient de se passer n'est jamais arrivé.

Je sens une bouffée d'air derrière moi et mon chapeau commence à quitter ma tête. Instantanément, j'essaie de le retenir, mais trop tard, il n'est plus sur ma tête. Cela laisse mes cheveux blancs tomber en cascade autour de mon visage. Mon chapeau flotte devant mon visage et d'un geste rapide je le récupère, mais mes yeux sont déjà en contact avec ceux de la brune. Celle-ci me regarde avec des yeux légèrement écarquillés, mais garde un visage neutre. Si je n'étais pas aussi douée pour lire les gens, je pourrais penser qu'elle ne me regarde pas avec surprise et avec quelque chose que je n'arrive pas à déterminer. Ses yeux sont légèrement vitreux, signe qu'elle est dans ses souvenirs.

Je me redresse complètement, passe ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière et replace mon chapeau. La brune n'a pas bougé de sa position. J'apparais devant son visage et la regarde intensément. Miss Allsunday tressaille presque imperceptiblement mais ne bouge toujours pas, même si elle est sur ses gardes.

"J'espère que votre curiosité est maintenant satisfaite ? Je vous ai dit de ne pas chercher à savoir qui je suis..." Je dis d'un ton menaçant et irrité.

"Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous dans cet équipage ?" Elle recule légèrement et je vois ses mains s'agiter imperceptiblement, mais rien n'apparaît.

"Ce ne sont pas vos affaires, ma chère." Je me redresse et je la domine de toute ma hauteur.

"Si vous décidez de m'attaquer, ce sera la dernière chose que vous ferez de votre vie. Est-ce que c'est clair ?" L'agent serre la mâchoire avant de hocher légèrement la tête. Je souris et lui tourne le dos.

" Bon, étant donné que Luffy a détruit l'Eternal Pose, nous n'avons pas vraiment le choix. Nous allons devoir passer par Little Garden. N'est-ce pas Capitaine ?" La tension qui pesait sur nous disparaît instantanément. Le regard de la brune brûle l'arrière de ma tête.

"Oui ! On n'a pas besoin de ton aide, sorcière ! Dégage de mon bateau !" La brune laisse échapper un soupir et commence à marcher vers le côté du navire.

"Tu sais, j'ai toujours eu de la sympathie pour les jeunes intrépides comme toi, nous nous reverrons Luffy, du moins si tu es encore en vie." Elle se tourne vers moi.

"Quant à vous. Je suis sûre que je vous reverrai et j'espère avoir une petite discussion." Je lève un sourcil.

"Si c'est si important pour vous, Miss." Elle me fait un petit sourire et saute du navire. Tout le monde se penche sur le bord du bateau pour voir la brune atterrir sur le dos de sa tortue et commencer à s'éloigner.

"Wow ! Une tortue ! Elle est énorme !" S'exclame Luffy. Un sourire amusé danse sur mes lèvres, Luffy est une vraie girouette. Mais en réalité, cette personne n'était pas hostile et a même proposé son aide. Vivi s'effondre sur le pont.

"Cette femme... que veut-elle à la fin ? ! Je ne comprends plus rien !" Elle me regarde.

"Et vous, qui êtes-vous ? Comment pouvez-vous être si rapide et si intimidante ? À tel point que même Miss Allsunday n'a rien fait contre vous ? " Je regarde Vivi, puis les autres qui m'observent. Je scrute le bateau pour m'assurer qu'il n'y a pas d'autres intrus.

"Je ne peux pas vous dire qui je suis, mais je suis prête à dire mon nom. Je suis Stella Star." Je lui tends la main. Elle la saisit et je la tire facilement sur ses pieds.

"Stella Star ?" Elle scrute mon visage. "Pourquoi ai-je l'impression de vous avoir déjà vue ?" Je lui souris.

"C'est le cas, mais je ne te dirai pas dans quel contexte. Vous devrez vous en souvenir vous-même, princesse." Je lâche sa main et m'éloigne d'elle pour rejoindre Nami.

"Maintenant que nous sommes en mer, pouvons-nous nous occuper de votre épaule ?" Nami acquiesce et nous nous dirigeons vers la chambre. Vivi a l'air complètement perdue, je regarde Nami et donne un petit coup de tête en direction de Vivi. Nami se tourne vers elle.

"Vivi, tu viens ?"

" Euh... Je... Je ne sais pas... Je vais juste vous déranger." Nous nous regardons l'un l'autre avant de sourire et de nous retourner vers Vivi.

"Quoi ? Tu as l'intention de lui arracher le bras ?" Je demande gentiment mais avec une pointe de sarcasme. Vivi panique immédiatement.

"Quoi ? ! Bien sûr que non ! Pourquoi ferais-je ça ? !" Nami pouffe de rire.

"Ou mettre le feu au vaisseau ?"

"Non ! Je..."

"Ou nous voler tous nos vêtements ?"

"Non ! Je... Attends quoi ?" Nami éclate de rire en voyant la tête de Vivi, qui semble avoir compris qu'on se moque légèrement d'elle.

"Ha ha ha ! Allez, viens par ici ! On va pouvoir discuter tranquillement entre filles." Je dis, en faisant un signe de la main pour l'encourager à nous suivre.

"Ho ! Mes douces colombes ! Votre chevalier servant va vous accompagner !" Déclare Sanji dans une pirouette accompagnée d'une traînée de cœurs. Nous regardons Sanji d'un air totalement blasé.

"Pourquoi ? Tu es une fille maintenant ?" Je dis d'un ton sarcastique.

"Hein ? Euh... non, mais..."

"Alors c'est réglé, tu ne viens pas avec nous." Et je pousse Vivi dans notre chambre, accompagnée de Nami. Je ferme la porte devant le cuisinier et on entend Zoro qui éclate de rire devant le rejet que vient de prendre Sanji. Suivi par Sanji qui demande à Zoro de se taire et Luffy qui demande son petit déjeuner.

"Est-ce que ça ira pour lui ? Il ne le prendra pas trop mal ?" Demande Vivi innocemment. Je ricane à sa question et place la housse d'Hisui sur mon lit, puis cherche dans mon armoire le kit de soin.

"Non, ne t'inquiète pas. C'est tout à fait normal. Tu comprendras bientôt que Sanji agit toujours comme ça." Je dis en m'approchant de Nami qui est assise sur son lit.

"Voyons voir ton épaule, peux-tu enlever ton t-shirt ? Ou as-tu besoin d'aide ?" Nami essaie d'enlever son t-shirt toute seule, elle parvient à sortir le bras valide mais a un peu de mal à le faire passer par-dessus sa tête.

"Hum... J'ai besoin d'un peu d'aide." Elle dit avec les joues rouges. Je ricane et enlève doucement son t-shirt et le pose à côté de Nami, puis je sors une crème et des bandages de la trousse médicale. Je m'accroupis en face de Nami et touche son épaule, Nami grimace de douleur lorsque j'appuie sur son épaule.

"Je suis désolé de t'avoir blessée. Je n'aurais pas dû réagir comme ça, mais dès qu'on touche à mes affaires, j'ai tendance à voir rouge" J'applique la crème sur l'épaule en une couche épaisse.

"Arrête de te trouver des excuses, mais admets que c'est frustrant de ne pas savoir qui tu es." Elle lève son bras pour que je puisse le bander.

"Oui, je sais, mais c'est pour ta propre sécurité." Nami roule les yeux et son regard se pose sur ma housse.

"Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Tu te promènes toujours avec." J'attache le bandage et m'éloigne de Nami.

"Il y a une épée à l'intérieur." Nami réagit brusquement.

"Tu m'as presque arraché le bras pour avoir touché ton épée ? !" Elle me regarde avec de grands yeux et un visage rouge de rage. Elle attrape ma chemise d'une main et me tire vers elle.

"Tu te moques de moi !" Me crache-t-elle à quelques centimètres de mon visage. Je pose ma main sur son visage et la repousse loin de moi.

"Contrairement à ce que tu penses, il vaut mieux perdre un bras que de toucher à cette épée. Il y a une bonne raison pour qu'elle soit dans un étui." Nami s'éloigne de ma main et me lance un regard noir.

"Et quelle est cette bonne raison ? !" Elle croise ses jambes et ses bras. Je m'approche de mon lit et pose la housse d'Hisui sur mes genoux.

"Quelle est votre connaissance des épées ?" Nami fronce les sourcils et Vivi est circonspecte.

" Les épées sont des épées, je ne vois pas en quoi elles sont différentes les unes des autres ". Je laisse échapper un soupir.

" C'est le cas pour 99% des épées, mais le pourcentage restant n'est pas constitué de lames ordinaires. Ce sont des épées nommées, il y en a 83 dans le monde. Toutes les personnes puissantes en possèdent au moins une. Comme Zoro qui en a 3 ou moi qui en a 5. Quand une lame a un nom, elle développe une conscience qui ne peut être entendue que par les personnes qui ont appris à les écouter." Les deux filles m'écoutent attentivement, ce qui me surprend légèrement. " Bien sûr, tout comme les personnes, la personnalité de ces épées dépendra de la façon dont étaient leurs premiers porteurs. Certains seront plus calmes et passifs, mais d'autres seront agressifs avec les personnes qui tenteront de les manier. Elles essaieront de contrôler le porteur pour qu'il tue autant de personnes que possible autour de lui, ou en absorbant son énergie vitale. Et c'est le cas de mes deux épées." Prenant Seima et leur montrant des fourreaux bleus et argentés. "Tant que vous ne dégainez pas la lame, il n'y a rien à craindre. Sauf quelques exceptions, comme l'épée dans cette housse." Je les regarde avec gravité.

" Ne touchez jamais cette épée, ou vous mourrez instantanément. C'est en partie pour cela que j'ai agi si violemment, car tu serais en danger si jamais tu l'ouvrais. Je suis désolé, Nami." Elles me regardent avec de grands yeux et Nami se jette sur la housse et tire dessus. J'attrape la sangle et la tiens fermement.

"Je peux savoir ce que tu fais ?! Tu ne m'as pas entendu ? ! Lâchez-la tout de suite !"

"Pas question ! Cette épée est bien trop dangereuse ! Nous devons nous en débarrasser !" Mon corps se fige et Hisui hurle de rage, son cri me faisant écho. Je ferme mon poing et me mords la joue pour ne pas blesser Nami à nouveau.

"Nami ? ! Arrête ! Tu ne l'as pas entendue ? ! Tant qu'elle est dans ce sac, nous sommes en sécurité !" Vivi attrape la sangle à son tour et tire dans ma direction, bien qu'appréciant le geste, je préférerais qu'elle me lâche.

"Nami. Quelle est la chose la plus importante que tu possèdes sur ce bateau ?" Je demande, sans bouger d'un pouce de ma position.

"En quoi cela vous regarde-t-il ? Lâche cette sangle !" Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration pour me calmer.

"Nami. Est-ce que tu comptes brandir une épée un jour ?"

"Hein ? Bien sûr que non !"

"Tu vas voler les épées de Zoro pour les vendre ?"

"Je ne suis pas aussi vil, et Zoro me tuera si jamais je fais ça !"

"Alors quel est le problème ? Je n'ai pas l'intention de manier cette épée en ta présence. Maintenant que tu sais à quel point elle est dangereuse, tu es encore moins en danger que les personnes qui pourraient essayer de la voler." Nami arrête de tirer et me regarde attentivement.

"Sommes-nous vraiment en sécurité ?" Je hoche la tête.

"Je la garderai toujours avec moi. Tu as vu comme je suis forte. Donc oui, vous êtes en sécurité." Nami baisse les yeux sur la housse puis me regarde, lâchant lentement la sangle jusqu'à la lâcher complètement. Je pousse un soupir de soulagement et pose la housse sur mes genoux, caressant le cuir pour calmer Hisui qui grogne de frustration.

" Je... je suis désolé d'avoir réagi comme ça. Mais tu dois admettre que c'est un peu flippant de savoir qu'il existe des choses qui peuvent te tuer rien qu'en les touchant. " Je hausse les épaules.

"Pas plus qu'une plante vénéneuse ou un animal dangereux." Je replace la sangle sur mon épaule et me lève.

"Bien ! Nous ferions mieux de sortir de cette pièce avant que les garçons ne provoquent un désastre." Nami et Vivi se lèvent, et la rousse frappe dans ses mains.

"Vous avez raison ! J'espère que ces idiots n'ont pas fait de bêtises !" Nous ouvrons la porte et voyons les gars autour de Kaloo en train de boire cocktail sur cocktail.

"Kaloo ! Mais qu'est-ce que tu fais ? !" Vivi crie en s'approchant des garçons. Les hommes se tournent vers nous et Sanji s'approche en faisant une pirouette avec un plateau contenant 3 cocktails.

"Mesdemoiselles, vous êtes enfin là ! Voici vos cocktails que j'ai protégés de ces voyous !" Nous prenons chacun un cocktail et Nami regarde son Log Pose.

"Nous sommes toujours sur la bonne voie." Puis elle tend son verre vers moi avec un petit sourire. Comprenant son geste, je fais tinter mon verre avec le sien.

"Mais... Mais... Ce n'est pas bien du tout ! C'est Grand Line, pas une croisière ! Il faut être constamment sur ses gardes sur cette mer !" Vivi commence a s'exciter. Nami pose sa main sur son épaule.

"Calme-toi, ma grande. Ils réagiront rapidement en cas de danger. Ils ne veulent pas mourir, tu sais."

"Je sais... Mais... C'est un peu effrayant de les voir si détendus." Nami et moi nous nous regardons avant de glousser.

"Bientôt, tu auras oublié tes soucis, tu verras. C'est comme ça sur notre bateau !" Vivi nous regarde, puis les hommes qui continuent à encourager Kaloo.

"Oui, c'est vrai... Je me sens plus détendue." Je goûte enfin mon cocktail et je suis surprise par son goût. Il est fruité, sucré mais aussi légèrement acide ce qui met en valeur le goût des fruits. Je le bois avec grand plaisir. Il y a enfin quelque chose à sauver chez ce pervers.

"Hé regarde, il y a un dauphin !" Dit Sanji en s'asseyant sur la balustrade. Effectivement un dauphin saute devant notre bateau, le petit problème c'est que son ombre plonge le navire dans le noir.

"C'EST UN DAUPHIN GÉANT ! TOUT LE MONDE À SON POSTE !" Crie Luffy. Immédiatement, tout le monde à bord du navire se mobilise.

" OUI CAPITAINE ! " Je m'appuie contre le mur en regardant tout le monde essayer de se sortir de cette situation. Le dauphin plonge en créant une énorme vague qui nous pousse à grande vitesse. Nous fuyons le dauphin qui nous a poursuivis pendant 10 bonnes minutes, mais il finit par s'en aller en nous laissant seuls.

"C'était trop cool ! On recommence !" Luffy applaudit en rebondissant sur le bateau. Je glousse, me dirige vers Sanji et lui tend mon verre.

"Merci Sanji, ton cocktail est délicieux." Instantanément, Sanji fait apparaître des cœurs.

"Merci ma douce Stella-chan ! Ton compliment me va droit au cœur !" Je lui souris et m'approche des autres.

"Alors les gars ! Êtes-vous trop fatigués aujourd'hui pour commencer votre entraînement ?" Zoro qui était allongé se redresse immédiatement.

"Sérieusement ! Tu vas enfin nous entraîner !" Mon sourire grandit devant son enthousiasme.

"Oui ! Et nous allons commencer par une petite leçon théorique." Le sourire de Zoro disparaît et il retombe sur le sol.

"Barbant." Il dit d'un ton ennuyé.

"N'aie pas l'air si ennuyé, Marimo de merde ! Sois honoré que Stella-chan daigne t'enseigner quoi que ce soit !" Dit Sanji en donnant un coup de pied dans le ventre de Zoro, qui réussit à le bloquer au dernier moment avec le fourreau d'un de ses sabres.

"Ferme-la, cuisinier de merde !" On les regarde se battre, jusqu'à ce que Nami assomme les deux hommes.

"Merci Nami."

"De rien, c'est un plaisir." Je tape dans mes mains.

"Bon, écoutez-moi bien. Cette leçon va être assez courte. Tout d'abord, savez-vous ce qu'est le haki ?" Tout le monde se regarde et secoue la tête à l'unisson.

"Je vois... Donc le haki se divise en 3 grandes catégories. Il y a le haki de l'armement qui vous permet de rendre votre corps extrêmement résistant, au point de bloquer les lames. Il te permet aussi de rendre tes attaques beaucoup plus puissantes, c'est le seul moyen de frapper un logia sans granit marin." J'enlève ma veste et rend mon bras noir. "On peut aussi l'utiliser sur les armes". Je dégaine ma lame ordinaire et la rend noire, puis m'approche du bord du navire. "Couplé à une autre technique, les épéistes peuvent faire des attaches à distance." Je frappe un coup en direction de la mer, une lame noire sort du sabre et coupe la mer en deux sur environ 2 mètres de large avant de continuer vers le fond de la mer. Je me retourne vers les autres, en posant la lame sur mon épaule. Tous ont les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. Zoro a un sourire démoniaque sur le visage, il est totalement excité par ma présentation. Je rengaine mon épée.

" Le deuxième haki est le haki de l'observation, il nous permet de sentir notre environnement, de voir plus loin et même de voir les actions futures de nos ennemis. " Je me tourne vers Zoro. " Sors tes lames et attaque-moi. " Zoro se lève, un sourire aux lèvres, et dégaine ses 3 lames. Il place la blanche entre ses dents et les deux autres dans chaque main. Je m'approche de Sanji.

"Stella-chan, tu es sûre de toi ? Je sais que tu es forte et tout... Mais, je ne fais pas confiance à la tête de mousse." Je lui souris et place ma main sur sa cravate que je détache doucement. Sanji rougit légèrement à mon geste. "Euh... Stella-chan ?" Je tire sa cravate par-dessus sa tête, laisse tomber mon chapeau derrière mon dos et place la cravate autour de mes yeux avant de remettre mon chapeau.

"Calme-toi Sanji, fais-moi confiance." Je passe mon doigt sous son menton avant de m'éloigner de lui et de faire face à Zoro, ignorant Sanji qui vient de s'écrouler au sol avec un gazouillement.

"Comme vous pouvez le constater, je ne vois rien. Pourtant, Zoro ne pourra jamais me toucher. Allez mon grand, viens par ici !" Zoro raffermit sa prise sur ses lames et s'approche prudemment de moi, en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais dommage pour lui, ce n'est pas mes oreilles que j'utilise. Il fait le tour pour être dans mon dos, je ne bouge pas de ma position. Zoro se précipite en avant en donnant un violent coup sur ma gauche. J'esquive facilement et il enchaîne de plus en plus vite. Je saute, je me penche, je tourne et je me paie même le luxe de donner un coup de pied dans les fesses de Zoro, ce qui le met encore plus en colère. Les autres applaudissent alors qu'ils sont assis autour de nous. "Usopp ! Utilise tes attaques à distance, je crois que votre épéiste a besoin d'un coup de main". Je dis d'une voix moqueuse en faisant face à Zoro, qui grogne à mes paroles, mais ne proteste pas.

"Euh... ok." Usopp se redresse et bande son arme, puis tire une première bille dans mon épaule droite. Je me tourne légèrement en la laissant s'écraser derrière moi.

"Il va falloir faire mieux que ça, les enfants." Avec un sourire carnassier sur mon visage. Zoro se jette à nouveau sur moi avec Usopp qui l'aide. Mais ils ne peuvent pas me toucher, je me moque un peu plus jusqu'à ce que je marche sur plusieurs billes qui me font basculer en arrière. Je me tords le dos pour faire un back flip, mais Zoro a deviné ce que je voulais faire et se place sur mon chemin, les bras grands ouverts pour sûrement m'attraper et m'immobiliser. Sauf que je m'arrête au milieu de la figure en poirier et atterris sur mes pieds. En faisant attention à ne pas marcher sur une bille et fais face à Zoro en me redressant. Je tourne la tête vers Usopp.

"Bien joué Usopp ! Je ne sais pas si c'est attentionnel mais tu as réussi à me déstabiliser." Usopp bombe le torse en se frotte le nez.

"Rien n'est impossible pour le grand Capitaine Usopp !" Zoro grogne de frustration, je tourne la tête vers lui et lui adresse un petit sourire.

"Si tu veux me faire un câlin, il suffit de demander tu sais. Je ne dirais pas non." Je suis sûre que Zoro a rougi à ma réplique. Il était sur le point de répliquer, mais le bateau fait une violente embardée sur la gauche. A droite de notre bateau, un monstre marin vient de sortir de l'océan. Il est assez gros pour manger la moitié du bateau en une seule bouchée. Tout le monde se met à crier. Luffy, Zoro et Sanji se mettent immédiatement en position de combat. Le monstre marin a rugi, montrant ses grandes dents acérées comme des rasoirs. Je retire la cravate de mes yeux et la lance sur Sanji qui la reçoit en pleine tête. Je marche tranquillement vers le monstre des mers.

"La dernière forme de haki est le haki des rois. Contrairement aux deux autres, celui-ci ne s'apprend pas, il faut naître avec." Je fais face au monstre qui me regarde avant de me charger. Les autres me crient d'esquiver. Un sourire moqueur danse sur mes lèvres avant de disparaître et de déclencher une vague de haki sur le monstre marin, qui s'arrête à un mètre de moi. Je pose ma main sur son museau.

"Ne bouge pas." Le monstre me regarde avec de grands yeux effrayés et hoche légèrement la tête. Je me tourne vers les autres qui sont tous au sol, me regardant puis regardant le monstre marin qui n'a pas bougé d'un pouce. Nami déglutit.

"Com... Comment c'est possible ? Tu viens d'arrêter un monstre marin sans le toucher." Je m'appuie sur le museau du monstre derrière moi.

"Tu n'as pas écouté ce que je viens de dire ? C'est le haki des rois, il te permet de faire plier tes adversaires par la seule force de ta volonté."

"Mais c'est trop classe ! Tu viens de dompter un monstre marin d'un seul regard ! Je veux faire la même chose !" Crie Luffy en me sautant dessus. Je ris devant son enthousiasme.

" C'est vrai que c'est trop cool, mais il faut être né avec. Et comme c'est un don très rare, je ne sais pas si tu l'as. C'est la même chose pour les autres." Luffy me lâche et fait la moue.

"C'est pas juste ! Je veux l'avoir." Je passe ma main sous son chapeau et ébouriffe ses cheveux.

"Patience, tu sauras si tu l'as ou non, quand tu auras maîtrisé les deux autres formes de haki." Luffy a souri instantanément.

"Qu'est-ce qu'on attend alors ! Commençons maintenant !" Il s'assied en face de moi et me regarde avec de grands yeux, attentif à ce que je m'apprête à dire. Je glousse et me tourne vers le monstre marin.

"Tu peux y aller." Sans perdre un instant, il part instantanément à grande vitesse vers les fonds marins. Je regarde les autres.

"Je vous préviens, le début de l'entraînement va être très frustrant et assez douloureux." Nami et Usopp pâlissent, Sanji allume une cigarette, Luffy continue de me fixer et Zoro ricane.

"Un entraînement sans douleur n'est pas un véritable entraînement". Réplique Zoro en croisant les bras.

" Bien, puisque tu fais le malin. On va commencer par toi." Zoro renifle et s'approche de moi.

"Je ne vais pas me plaindre, alors ? Qu'est-ce que je dois faire ?"

"Tu vas t'asseoir, les yeux bandés, et tu devras esquiver mes attaques." Un sourire carnassier orne mes lèvres, Zoro se renfrogne mais va s'asseoir les jambes croisées sur le pont.

"Et à quoi ça va servir ?"

"Le bandeau sert à activer ton haki de l'observation et prendre des coups obligera ton corps à se défendre avec le haki de l'armement". Zoro me regarde d'un air plat.

"Ta méthode me semble un peu bancale".

"Peut-être, mais c'est la plus efficace." Je récupère la cravate de Sanji et la lance à Zoro.

"Allez, mets-la, et arrête de te plaindre." Zoro regarde la cravate dans sa main avant de me la renvoyer. Je l'attrape et je fronce les sourcils.

"Tu abandonnes déjà ?"

"Il est hors de question que je touche aux affaires du Cook, on ne sait jamais ce qu'il peut avoir sur les affaires du pervers". Sanji pousse un hurlement indigné, mais Zoro l'ignore, défaisant le foulard sur son bras et l'attachant autour de ses yeux.

"C'est bon, je suis prêt." Sanji fulmine dans son coin et se retient de frapper l'épéiste. Une idée me vient à l'esprit et un autre sourire en coin apparaît sur mon visage.

"Très bien, quelqu'un peut aller me chercher un bâton, un morceau de bois ou même une planche ?" Nami se penche et attrape trois morceaux de bois sous ses vêtements, qu'elle assemble.

"Ça ira ?" demande-t-elle en me le tendant. Je le prends et lui fais un petit sourire.

"C'est parfait, merci Nami." Je me tourne vers Sanji et lui fait un petit signe de la main pour qu'il s'approche mais je mets mon doigt sur mes lèvres, lui faisant comprendre d'être discret. Curieux, il s'approche silencieusement de moi et je lui tends le bâton en désignant Zoro. Immédiatement un sourire mauvais apparaît sur ses lèvres, il prend le bâton et s'approche de Zoro dans son dos. Sans prévenir, il lui donne un violent coup sur la tête.

"HA !" Zoro se tient la tête sous la douleur. "Ça ne va pas bien de frapper la tête aussi fort !" Sanji inspire une bouffée de fumée et l'expire sur lui.

"Tais-toi Marimo et subis ton entraînement en silence."

" Cook ? !" Zoro essaie de se lever, mais je tape du pied.

"Non Zoro, tu restes assis là et tu esquives les attaques de Sanji comme un grand garçon". Zoro se tourne vers ma voix.

"Tu es sérieux ? Ce type veut qu'une seul chose ! C'est de me tuer !"

"Eh bien, ça te donne une motivation supplémentaire pour éviter ses attaques. Allez Sanji, on y retourne." Sanji afficha un sourire plus large en regardant Zoro.

"Avec grand plaisir professeur." Et il donne un autre coup dans l'épaule de Zoro. Zoro jure à cause de la douleur. Je me tourne vers les autres.

"Qui est le prochain ?" Usopp va immédiatement se cacher derrière Nami et Nami derrière Vivi. Je lève un sourcil puis remarque Luffy qui n'a pas bougé et qui me fixe toujours intensément.

"Tu peux essayer Luffy ?" Luffy affiche un énorme sourire.

"Oui ! Ça a l'air amusant !" Luffy rebondit sur place tout en restant assis. Je me tourne vers le peureux.

"Tu as un autre bâton ?" Usopp acquiesce vivement et disparaît dans la cale, revenant avec un morceau de bois brut.

"Passe-le à Nami." Je me tourne vers Luffy, qui a maintenant un sourire un peu plus crispé et lui tend la cravate de Sanji.

"Tout va bien ?" Il prend la cravate, me regarde, puis regarde Nami.

"Euh... Ouais, ouais. Tout va bien." Il met la cravate et reste immobile, mais je sens qu'il est tendu.

"Nami, si tu veux bien ?" Nami a le bâton sur son épaule et s'approche de Luffy d'une démarche féline, comme un chat devant une souris.

"Mais bien sûr, Professeur." Elle tient le morceau de bois comme une batte de baseball et donne son meilleur coup dans la tête de Luffy. Elle s'envole avant de revenir sur les épaules de Luffy.

"Aïe aïe aïe !" Luffy se plaint.

"Luffy, tu es en caoutchouc. Ces coups ne devraient pas te blesser". Dit Nami d'un ton moqueur.

"Oh oui, c'est vrai !" Nami laisse échapper un soupir et donne un autre coup à l'arrière du crâne, envoyant la tête de Luffy sur le pont. Je me tourne vers Zoro et Sanji, et je vois le bretteur couvert de bosses et de bleus.

"Allez vous deux, vous devez esquiver les attaques, pas les manger comme des snacks".

"Si tu crois que c'est facile la sadique !" Se plaint Zoro en recevant un nouveau coup à la tête. Cette fois, la tête de Zoro se décale légèrement vers la gauche pour esquiver le bâton, mais ce n'est pas du tout suffisant.

"Arrête de parler et esquive, tête de mousse." Je les laisse s'entrainer pendant un bon quart d'heure. Zoro s'est amélioré, même s'il n'arrive toujours pas à esquiver les attaques, mais il sait à peu près de quelle direction elles viennent. Du côté de Luffy, ce n'est pas concluant, probablement parce que les attaques de Nami ne font pas beaucoup de dégâts. Je tape dans mes mains.

"Ça suffit, on fait une pause". Zoro enlève son foulard et attrape le coup de bâton de Sanji, qui avait tenté de frapper Zoro une dernière fois.

"Tu n'as pas entendu Cook ? Tu es devenu sourd ?" Sanji renifle et repose le bâton sur son épaule.

"J'ai très bien entendu, tête de mousse, mais je pensais que frapper davantage le gazon le rendrait plus docile". Il dit d'un air moqueur, puis s'éloigne de Zoro et pirouette vers moi.

"Merci, ma douce Stella-chan. ~ Tu as rendu ma journée tellement plus lumineuse !"

"De rien Sanji, tu as passé un bon moment ?"

"Oui ! Je le referai quand tu voudras !" Je lui souris et tend ma main, il me donne son bâton et je me dirige vers Zoro.

"Et toi ? Tu as passé un bon moment ?" Zoro me lance un regard noir, se frotte la tête pour faire disparaître la douleur et se lève.

"Va te faire foutre; la vieille. C'était juste pour t'amuser avoue-le !" Un sourire amusé se forme sur mes lèvres et je tiens mon menton en levant les yeux.

"Non, mais puisque tu es grognon, je pense que je vais te laisser te reposer. Pendant que je m'occupe seul de l'entraînement de Sanji. Dommage ~." Je fredonne en faisant mine de partir.

"Quoi ! Non attends ! Je suis désolé ! Laisse-moi me charger de Sanji ! Je ferai tout ce que tu veux !" Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire, c'est tellement facile de jouer avec lui.

"Hmmm... Tout ce que je veux ?" Je dis en me tournant vers lui d'une voix sensuelle. Zoro frissonne, il ne sait pas pourquoi, mais il a l'impression de passer un pacte avec le diable. Il déglutit et hésite à répondre. Je ne peux plus me retenir et j'éclate de rire au point de perdre l'équilibre, tout en continuant à pointer Zoro du doigt, laissant le bâton rouler.

"Ha ha ha ha ha ! Si tu pouvais voir ton visage ! Ha ha ha ha !" Zoro cligne des yeux jusqu'à ce qu'il se rende compte que je me moquais de lui. Il se dirige vers moi, qui me roule toujours par terre, et se jette sur moi pour commencer à me chatouiller.

"Si tu aimes tant rire, je vais te donner une raison de rire !" Je me tortille sous ses mains en essayant de m'échapper, mon rire devenant de plus en plus incontrôlable. Il me torture pendant quelques secondes avant de s'arrêter. Je respire de grandes bouffées d'air pour me calmer, Zoro est toujours sur moi, affichant un sourire victorieux.

"Alors, tu es chatouilleux ? Toi, qui peut arrêter un monstre marin d'un regard, tu deviens sans défense face aux chatouilles ?" Je glousse et regarde Zoro avec un sourire en coin.

" En général, mes ennemis ne s'approchent pas assez de moi pour essayer de me chatouiller, ils essaient plutôt de m'embrocher. " Zoro se rapproche de moi.

"Ho... Je dois me sentir honoré ?" Je lève un sourcil, toujours avec un sourire en coin.

"Qui sait ?" J'enroule mes jambes autour de la taille de Zoro et donne un puissant coup de hanche sur le côté, ce qui fait rouler Zoro sur le dos. Je me retrouve assis sur le ventre de mon adversaire et me penche juste au-dessus de son visage et je reste là quelques instants. Zoro me regarde droit dans les yeux et une petite étincelle brille dans son regard.

"Dommage pour toi mais ... Tu es un peu trop jeune pour moi." Je lui tire la langue et me lève, Zoro rougit à ma remarque.

"Quoi ! Mais à quoi tu penses ! Je n'ai pas... Je ne suis pas... Mais je... Arg !" Zoro se frotte la tête de frustration, c'est bien trop drôle de le voir comme ça. Les autres nous fixent, les filles et le sniper sont rouges, Luffy penche la tête sur le côté et Sanji est évanoui sur le sol.

"Si vous voyez vos visages." Je dis avec un petit rire.

" Vous n'allez pas faire de bébés ? " Demande Luffy.

"LUFFY !" Tout le monde rugit. Zoro est rouge pivoine, il me jette un coup d'œil avant de détourner le regard. Je hausse les épaules, ils peuvent penser ce qu'ils veulent.

"Non Luffy, parce que je ne suis pas intéressé par Zoro, ni par aucun d'entre vous d'ailleurs." Usopp pose sa main sur l'épaule de Zoro et secoue la tête.

"Pauvre Zoro, c'est toujours difficile d'accepter le rejet. Si tu veux, on peut en parler, je suis un spécialiste des déceptions amoureuses." Zoro lance un regard noir à Usopp.

"Ah oui ? Sans doute parce que tu n'as reçu que des râteaux, long nez" Usopp tombe en dépression dans un coin.

"Bon, assez joué, retournons à l'entraînement mais échangeons nos places." Zoro se tourne vers Sanji avec un sourire carnassier.

"Es-tu prêt pour ton entraînement Shitty Cook ?" Sanji aspire une bouffée de fumée.

"Si tu crois que tu me fais peur, Marimo. Je suis sûr que tu frappes comme une mauviette." Le sourire de Zoro se crispe mais il finit par tendre son foulard vers Sanji.

"Si tu le demandes si gentiment. Allez, mets ça pour que je puisse te montrer qui est la mauviette." Sanji fronce le nez en voyant le foulard.

"Si tu crois que je vais mettre ton truc transpirant et plein de germes, tu peux toujours courir." Le sourire de Zoro s'élargit.

"Dommage pour toi, c'est tout ce que tu as. A moins que tu ne veuilles échanger avec ta Nami adorée ?" Sanji se crispe et serre la mâchoire, regardant le foulard puis Zoro. Zoro a toujours un sourire sadique sur les lèvres, un sourire qui s'élargit lorsque Sanji lui arrache le foulard des mains et le tient du bout des doigts devant lui.

"Ne te sens pas si suffisant épéiste de merde ou je te botte le cul". Sanji grogne avant de regarder à nouveau le foulard, puis son visage se décrispe et part en direction de la cuisine.

"Ho Cook ! Où vas-tu ?" Sanji ne prend même pas la peine de se retourner.

"A la cuisine pour laver ton truc dégueulasse." Zoro grogne à la réponse de Sanji et croise les bras. Je m'approche de Zoro en me tenant à côté de lui et j'incline ma tête vers lui.

"Pourquoi es-tu si grincheux ? Tu voulais tellement voir Sanji avec quelque chose à toi, saturé de ton odeur virile. Tu veux des menottes peut-être ?" Zoro tourne la tête vers moi sans comprendre ma réplique jusqu'à ce qu'il voit mon visage avec un grand sourire de chat du Cheshire. Zoro prend immédiatement un air dégoûté.

"Mais ça ne va pas ! Comment peux-tu imaginer de telles choses !" Zoro laisse pendre sa langue comme s'il avait mangé quelque chose de particulièrement dégoûtant.

"Ne dis plus jamais ça ou tu vas me rendre malade." Pour souligner ses paroles, il se tient le ventre. Je roule les yeux devant cette scène. Mais quel Drama Queen. Sanji revient avec le foulard lavé et légèrement humide. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil à Zoro qui, une fois de plus, affiche un visage dégoûté et s'éloigne de moi.

"Allez Cook ! Arrête de te trouver des excuses et viens par ici." Il ramasse le bâton par terre et commence à s'éloigner.

" Rhooo ~ Mais c'est que nous sommes pressés d'être seuls avec lui ~ " Je ne peux m'empêcher d'ajouter avec un roucoulement. Zoro se tourne brusquement vers moi.

" LA FERME ! " J'éclate de rire en m'éloignant de lui.

" Fais attention à ne pas faire trop de bruit. " Zoro me donne un grand coup de bâton que j'évite facilement, je continue à ricaner en m'approchant des autres. Derrière moi, Sanji donne un grand coup de pied à Zoro pour m'avoir crié dessus. Devant moi, Luffy a la cravate de Sanji dans sa main et la tend aux autres.

"Alors, qui veut s'entraîner ?" Demande Luffy avec un grand sourire en ignorant les visages pâles en face de lui. Je roule les yeux et m'approche des autres.

" Je ne pense pas que les autres aient trop envie de prendre une raclée. Je me trompe ?" Immédiatement, les autres acquiescent vivement. Luffy penche la tête sur le côté.

"Eh bien, pourquoi ne voulez-vous pas vous entraîner ?"

"NOUS NE VOULONS PAS ÊTRE À L'HOSPITAL !" Crient les peureux. Je prends mon menton dans ma main, cherchant une solution.

"Hmmmm... Si le bâton est enveloppé dans un tissu, cela fera-t-il l'affaire ?" Je demande aux autres, ils se regardent les uns les autres pas plus rassurés par ma suggestion.

" Hum... N'y a-t-il pas une autre façon d'apprendre ? " Je laisse échapper un soupir.

" Il y a le combat régulier ou la méditation, mais cette dernière ne fera que développer le haki de l'observation. Bien sûr, les autres méthodes prennent beaucoup plus de temps et ne donnent pas forcément de résultats."

"Mais je suis un tireur d'élite, je n'utiliserais que le haki de l'observation, non ?" Demande Usopp en sortant légèrement de derrière Nami. Je croise les bras et penche la tête sur le côté.

" Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à apprendre le haki de l'armement. Cela pourrait te sauver la vie si un ennemi parvenait à s'approcher de toi." Usopp baisse la tête, visiblement il ne va pas pouvoir échapper aux coups de bâton.

"Allez ! Ne sois pas déprimé ! Il vaut mieux se faire tabasser pendant son entraînement, que par un ennemi qui veut votre mort." Ils laissent échapper un long soupir vaincu.

"Usopp, tu commences, Nami sera ta partenaire, puis vous échangerez. Quant à moi, je m'occupe de Luffy." Nami et Usopp se regardent et soupirent à nouveau, le tireur d'élite retourne dans la soute pour récupérer un bâton enveloppé de tissu et un morceau de tissu lâche à utiliser comme bandeau. Luffy remet la cravate de Sanji et s'assoit en sautillant sur place.

" Euh... Et pour moi ?" Vivi demande, je la regarde et je souris.

"Tu surveilles et tu vérifies qu'il n'y a pas de danger qui arrive." Vivi acquiesce doucement et s'éloigne un peu de nous. Je me tourne vers Luffy.

"Ha nous deux, Capitaine !"

"Aye !" Luffy dit avec un grand sourire. Je lève mon bâton, insuffle un peu de haki de l'armement, et donne un grand coup sur le côté. Cela fait décoller Luffy qui s'écrase contre le mât dans un bruit sourd. Le mât tremble sous le coup et Luffy retombe sur le sol.

"Aïe aïe aïe !" Je ricane en m'approchant de Luffy.

"Si tu pensais que j'allais frapper comme Nami, tu te trompes lourdement. Tu vas souffrir." Je dis d'une voix sombre. Luffy se remet en position assise avec un visage sérieux.

"Je n'ai rien senti ! Recommence !" Un sourire carnassier apparaît sur mon visage et je lève mon morceau de bois.

" À vos ordres, capitaine. " Et je le renvoie deux mètres plus loin. Nous nous entraînons pendant 15 minutes jusqu'à ce que je demande l'échange des places, bien sûr je continue à m'occuper de Luffy. Nous continuons jusqu'à l'heure du déjeuner. Sanji est allé préparer le déjeuner avec une multitude de bosses et de bleus. J'ai alors mis Zoro et Luffy ensemble et je regarde actuellement Luffy frapper Zoro, adossé à la rambarde à côté de Vivi.

"Euh... Stella ?" Demande Vivi.

"Hm ?"

"Je peux essayer ?" Je la regarde fixement, en haussant un sourcil. La princesse veut donc apprendre à se défendre. Vivi se tortille sous mon regard.

"Je sais que je suis une princesse, mais j'ai vécu au sein de Baroque Works pendant plusieurs mois. J'ai dû apprendre à me battre toute seule contre des gens qui ne demandaient rien et j'ai tué des gens pour me couvrir. Donc je ne suis pas aussi faible que tu le penses... Je... Je veux devenir plus forte pour que mon peuple ne souffre plus." Vivi me regarde avec détermination sans détourner le regard. Je cligne des yeux calmement, évaluant si c'est une bonne idée. Je me tourne vers les autres qui se donnent des coups de pied et laisse échapper un soupir.

"Très bien princesse, vous pourrez commencer après avoir mangé." Vivi sourit en sautant à côté de moi.

"Merci, merci, merci ! Je vais faire de mon mieux !" Je hoche la tête en guise d'encouragement. La porte de la cuisine s'ouvre violemment.

"À TABLE !" Crie Sanji. Aussitôt, tout le monde se lève et se précipite dans la cuisine.

En entrant dans la cuisine, nous voyons une multitude de plats divers et variés en quantité énorme.

"MANGEZ !" Luffy crie en s'asseyant et en commençant à manger. Sanji lui donne immédiatement un coup de pied et l'engueule pour ses manières à table. Je m'assois au bout de la table à côté de Vivi et je commence à manger tranquillement, en donnant des coups de fourchette à Luffy quand il s'approche trop près de mon assiette.

Je regarde tout le monde sourire et rire des pitreries du capitaine et du sniper, de la joute verbale entre l'épéiste et le cuisinier, et de la discussion tranquille entre la navigatrice et la princesse. Je sens mon cœur se serrer.

J'aime les voir heureux et insouciants, mais je sais que rien ne dure éternellement, n'est-ce pas ?

__________________________

Qu'en avez-vous pensé ? Vous avez aimé ce chapitre ? Le mystère qui entoure Stella est toujours aussi épais.

Qui est la personne que Stella recherche ? Avez-vous une idée ? Et quel est le véritable objectif de Stella ?

Le prochain chapitre révélera qui est la personne la plus importante pour Stella, et vous le connaissez tous.

Laisser un commentaire ?