Les vacances de Stella Star

Chapitre 5 : Whisky Peak

8396 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/06/2022 12:32

Salut tout le monde ! Les vacances l'été sont devant nous, bon courage pour ceux qui ont eu leur BAC avec les dossiers et inscriptions.

Voici un chapitre beaucoup plus long. J'espère qu'il vous plaira.

Comme toujours je ne possède pas One piece, il appartient à dieu Oda.

_____________________________


L'équipage regarde la nouvelle île en face d'eux. Nami vérifie que tout va bien pour qu'ils puissent accoster en toute sécurité. Luffy, Zoro et Sanji sont excités par cette nouvelle aventure, mais Usopp n'est pas d'accord, il se cache derrière un tonneau et prétend avoir une maladie qui l'empêche d'aller sur cette île. Je roule des yeux devant cette excuse bidon. Les deux intrus en profitent pour sauter sur la balustrade.

"C'est ici que nous nous séparons, adieu." Ils sautent dans l'eau et nagent vers l'île. Je les regarde partir, appuyé sur la balustrade, mais j'ai juste envie qu'un monstre marin apparaisse et les avale.

Je prends une profonde inspiration et reporte mon attention sur l'île.

Devant nous, l'île est enveloppée de brume, donnant une atmosphère étrange et sinistre. Mon haki détecte la présence de plusieurs centaines de personnes sur l'île. Je réfléchis rapidement à mes connaissances sur Whisky Peak. Après quelques minutes, je me souviens de quelque chose. Cette île abrite des chasseurs de primes. Luffy et les autres risquent de passer un mauvais quart d'heure.

Pendant ce temps, l'équipage dirige le navire vers l'intérieur des terres en remontant la rivière. Je peux sentir l'aura des insulaires plus clairement. Leurs intentions ne sont pas des plus pacifiques. Je retourne dans ma chambre, échange ma veste d'hiver contre une fine veste en jean et prends Hisui sur mon épaule. Je préfère l'avoir avec moi et éviter qu'elle soit volée par inadvertance. Même si personne ne peut la toucher directement.

En sortant, un spectacle particulier se présente à moi, des centaines de personnes nous accueillant sur leur île. Mais leurs intentions sont toujours hostiles, même les enfants ont les mêmes intentions, ce qui m'irrite profondément. Les enfants ne devraient pas penser à tuer et à blesser les autres. Je ferme les yeux et prend une profonde inspiration avant que mon haki ne m'échappe.

Sanji, Luffy et Usopp sont tombés dans le panneau, plongeant la tête la première dans le pot de miel. Heureusement pour cet équipage, Zoro et Nami sont toujours méfiants. Au moins, tout n'est pas perdu.

Nous accostons et sommes accueillis par le maire de Whisky Peak, qui s'appelle Igarappoi. Mais son visage et ses mimiques me rappellent vaguement quelque chose. Suspicieux, je cache mon visage sous mon chapeau jusqu'à ce que je me souvienne de qui il me rappelle.

"Ma~ ma~ ma~ Nous organisons un banquet en votre honneur, j'espère que vous viendrez ?" Dit Igarappoi avec un grand sourire.

"Avec grand plaisir !" crient Usopp, Luffy et Sanji. Je lève les yeux au ciel devant cette bande d'idiots, heureusement que Nami et Zoro veillent sur eux. Nami demande combien de temps il faudra pour que le Log Pose se recharge mais le maire ne répond pas à la question et déclare que la fête commence. Tout le monde s'approche de nous et nous entraîne dans la ville. Je dois me forcer à ne pas les étaler sur le sol. Je déteste vraiment être bousculé, surtout quand les intentions ne sont pas claires, comme des pensées perverses, de vol, de meurtre, etc.

On nous emmène dans un bar et tout le monde commence à s'amuser. Usopp raconte à une horde de fans des histoires folles. Luffy engloutit des montagnes de nourriture. Sanji est entouré de jolies filles, je suis surpris qu'il ne soit pas déjà mort d'une hémorragie. Zoro, Nami et moi participons à un concours de boisson contre d'autres candidats. Oui, ils essaient de nous tuer, mais je peux en profiter. Après tout, je ne sens pas de poison ou de drogue dans les boissons ou la nourriture.

Je bois les verres d'alcool devant moi comme de l'eau. L'alcool de Shanks est mille fois plus fort. Je m'adosse à ma chaise et souris en repensant à toutes les choses stupides que Shanks a faites lorsqu'il était ivre. Il a mis son équipage à rude épreuve. Un jour, il a voulu nager d'une île à l'autre. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire cette nuit-là quand son équipage l'a plaqué au sol.

Je suis tiré de mes pensées par Zoro qui s'effondre sur la table avec un bruit sourd. Jetant un coup d'œil autour de la table, je constate que seuls moi, Nami et une nonne ultra-bâtie sont encore conscients.

"Rooohhh ! Zoro, petit joueur ! Je pensais que tu étais plus fort !" Dit Nami qui commence sérieusement à rougir à cause de l'alcool. Je souris à son petit visage mignon, les jeunes sont vraiment adorables. Très rapidement, la nonne s'effondre accompagnée de Nami. Quant à moi, je pourrais continuer encore longtemps mais de plus en plus de regards se tournent vers moi. Les chasseurs de primes continuent de sourire et de boire autour de moi, mais leurs regards me fixent du coin de l'œil.

À ce moment-là, je remarque que je suis la seule de l'équipage encore debout. Si je ne veux pas attirer davantage l'attention, il vaudrait mieux faire semblant d'être ivre. Je me laisse lourdement tomber sur la table, en gazouillant légèrement alors que je déploie mon haki de l'observation prêt à agir en cas de besoin et serre la housse d'Hisui contre moi.

Quelques minutes plus tard, les fêtards se lèvent et commencent à partir tranquillement. Il ne reste que quelques gars qui montent la garde.

Tout est calme pendant une bonne dizaine de minutes, je commence même à m'endormir. Zoro lève lentement la tête et regarde autour de lui avant de se lever et de s'éclipser. Je souris et me lève aussi, curieux de savoir ce qu'il va faire dans cette ville pleine de chasseurs de primes. Il grimpe sur les toits et je le suis en restant hors de vue. Nous finissons par surprendre une conversation entre les deux idiots de tout à l'heure et le maire. J'observe la scène assis sur l'un des toits, les jambes croisées.

"M. le Maire, pourquoi avez-vous dû faire toute cette mise en scène ? Nous aurions pu simplement les capturer à l'entrée de l'île. En plus, nous sommes à court de ressources !" Demande M. 9. Le maire fouille dans ses poches et montre un avis de recherche.

"Le capitaine de cet équipage a une prime de 30 millions de Berrys, il ne faut clairement pas se frotter à lui". La fille aux cheveux bleus, la nonne et le faux roi ont les yeux exorbités devant la prime.

"30... 30 millions de Berrys ! Pour ce gamin ? ! Il ne m'a pas l'air si fort que ça."

"C'est pourquoi j'ai organisé cette fête. Maintenant qu'ils sont endormis, nous allons pouvoir le capturer sans problème." C'est à ce moment que Zoro décide d'entrer en scène avec la lune derrière lui, assis sur le toit, le dos droit, l'épée levée. Il faut dire qu'il sait soigner son entrée.

"Je vous demanderais de ne pas les déranger, ils ont eu une dure journée." Dit Zoro avec un sourire narquois. Le maire était sur le point de dire quelque chose mais il a été interrompu par un groupe d'hommes courant vers lui.

"M. 8 ! Miss Monday ! Il y a deux pirates qui se sont échappés ! C'est l'homme aux cheveux verts et la fille au chapeau de cow-boy !" Dit un sous-fifre courant avec une douzaine d'autres. M. 8 ? Je suppose que c'est le maire. Et Miss Monday est la nonne.

"Espèce de salaud ! Toi et ton ami étiez ivres tout à l'heure !" M. 8 crie sur Zoro.

"Apprenez qu'un épéiste digne de ce nom ne se noie jamais complètement dans l'alcool. Et quant à ma camarade, disons que ce n'est pas ce qui la fera plier." Zoro répond en me lançant un regard. Je lui fais un petit signe de la main, en souriant. Pas mal, il fait bien attention à son environnement pour m'avoir repéré aussi facilement. Il reporte son attention sur les autres en bas, qui se sont rassemblés rapidement et entièrement armés, prêts à mettre Zoro en pièces.

"Alors cette ville est le repaire de chasseurs de primes, c'est ça ? A première vue, je dirais que vous n'êtes pas plus d'une centaine... Je suis votre homme Baroque Works !"

À ses mots, tous les agents ont sursauté de surprise, tandis que je réfléchissais à cette organisation. J'en ai déjà entendu parler, mais où ? Pendant que j'y réfléchis, Zoro explique qu'ils ont déjà essayé de le recruter mais qu'il a refusé l'offre, car il refuse d'obéir à quelqu'un qu'il ne rencontrera jamais.

"Dans ce cas, nous allons devoir te TUER !" Hurle le maire en pointant une arme sur lui. Mais Zoro a disparu du toit.

"Où est-il ?! Il a disparu !" Crie les agents jusqu'à ce qu'ils remarquent Zoro au milieu de leur groupe. Zoro affiche un sourire moqueur.

"Vous me cherchez ?" Instantanément, les agents pointent leurs armes sur Zoro et lui tirent dessus, sauf qu'il a disparu de sa position. En conséquence, les agents se sont entretués. Zoro s'est accroupi au dernier moment et s'approche du maire.

"Vous étiez en train de parler de pierres tombales, vous êtes sûr qu'une seule suffira ?" Dit Zoro nonchalamment avec la lame d'une de ses épées à côté de la tête du maire.

Ce rookie a de la classe et il sait créer une atmosphère pour se mettre en avant. Un petit sourire espiègle orne mes lèvres, j'ai hâte de voir la suite.

"Le voilà ! Ne le laissez pas s'échapper !" Les agents crient en pointant leurs armes sur Zoro, mais aussi sur le maire. Qui ne semble pas être d'accord avec la décision des autres chasseurs de primes. Il prend son saxophone et souffle dedans. Au lieu de notes, ce sont des balles qui sortent, tuant tous les agents qui sont dans la ligne de mire. Heureusement, Zoro s'échappe avant d'être touché. Hmmm... ça pourrait être une arme dangereuse. Je me penche sur le bord du toit pour voir où Zoro est allé avec toute cette agitation. Après quelques secondes de calme, les agents reprennent leurs recherches. Et ils finissent par trouver Zoro, mais pas seulement lui.

"La fille est là !" Un des officiers hurle en pointant son arme sur moi. Sérieusement, je veux juste regarder. Il me tire dessus sans ménagement mais j'esquive la balle en bougeant légèrement la tête. Il veut vraiment me tuer, cet idiot ! Mon chapeau projette une ombre menaçante sur mon visage, faisant briller mes yeux d'une lueur inquiétante.

"Je vous préviens que vous feriez mieux de ne pas venir me chercher." Je leur dis, en les regardant fixement et en insufflant un peu de haki dans mes paroles, mais il semble qu'ils soient trop stupides pour me laisser tranquille.

"Comme si nous allions t'écouter !" Et ils recommencent à me tirer dessus. Je sors mon épée ordinaire et dévie les balles une à une, tout en restant assis. Ils arrêtent de tirer, totalement surpris. J'incline ma tête sur le côté et affiche un sourire fou qui se reflète sur ma lame.

"Puisque vous m'attaquez, ça veut dire que je peux me défendre, non ?" Avant qu'ils puissent répondre, je suis derrière eux et je les balaie du plat de ma lame, ils tombent tous à mes pieds inconscients, les tuer n'est pas nécessaire. D'autres gars viennent vers moi et je roule des yeux. Sérieusement, ils ne savent pas comment évaluer un adversaire ? Ils courent vers moi avec leurs épées, prêts à me découper, mais je saute en l'air au dernier moment et ils s'entretuent. Quel gâchis. Je reste suspendu en l'air sous les regards choqués des autres.

"Allez vous amuser avec Zoro, à moins que vous ne vouliez mourir." Je leur dis avec un sourire carnassier et en libérant suffisamment de haki pour qu'il devienne visible. Un frisson de peur parcourt les agents. Devant eux, la femme s'est transformée en démon, ses yeux bleus brillent sous son chapeau et une masse sombre flotte derrière elle, le tout avec la lune derrière elle.

"Je vais le dire une dernière fois, disparaissez de ma vue." Ma voix est plus grave, avec une intonation décharnée, ce qui donne l'impression qu'une voix d'un autre monde sort de ma gorge. Les agents tremblent de peur et commencent à fuir en hurlant au démon. Sans un regard en arrière, je cours vers Zoro. Avec tout ça, je ne pouvais pas voir comment il se battait.

_______________________

Je continue tranquillement ma course dans les airs, je finis par le trouver en train de boire une bouteille. Visiblement il a réussi à battre tous les agents.

"Tu as fini ?" Je lui demande en atterrissant à côté de lui.

"Yep, j'ai pu tester mes nouvelles lames. Je dois dire que Kitetsu est impressionnant, il peut couper la pierre super facilement." Je souris à son enthousiasme et lui arrache sa bouteille pour boire un coup. Il fronce les sourcils en voyant que je lui vole sa bouteille, mais ne dit rien.

"Les Kitetsu sont de très bonnes lames, mais elles sont maudites. J'espère pour toi qu'elle t'a choisi comme porteur ?" Je tends la bouteille presque vide à Zoro.

"Si pour toi le fait qu'il ait préféré couper le sol plutôt que mon bras, signifie qu'il m'a choisi, alors oui". Je lui ébouriffe les cheveux.

"C'est bien mon petit ! Je suis sûr que Kitetsu est heureux d'être avec toi, non ?" Je dis en regardant l'épée en question, qui me répond en ronronnant. Mais Zoro ne semble pas être capable d'entendre ses sabres.

"Je ne sais pas et arrête de faire ça, je ne suis pas un enfant." Il dit en retirant ma main. Je ris doucement à sa moue et m'assois, reposant Hisui sur mes genoux, ce qui attire le regard de Zoro.

"J'ai remarqué que tu as une deuxième lame à ta ceinture, ne me dis pas que tu en as une troisième ? Je vais croire que tu veux me copier." Dit Zoro avec un sourire en coin. Je roule les yeux et ramène mon regard sur la housse.

"Voici Hisui Hoshi. C'est mon épée principale que j'utilise dans le Shin Sekai. Mais ici, il y a peu de chance qu'elle soit dégainée. C'est pourquoi j'ai une lame intermédiaire. Zoro fronce les sourcils en regardant la housse avant de me regarder.

"Pourquoi ne l'utilises-tu pas ici ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?" Je secoue la tête, en caressant la housse. Hisui ronronne à mon geste.

" Non il n'y a rien qui cloche, c'est plutôt que je pourrais détruire tout ce qui m'entoure un peu trop facilement. "

"Qu'est-ce que tu veux dire ? Quel genre de dégâts pouvez-vous faire ? Détruire des bâtiments ?" Il dit avec un regard amusé et un ton sarcastique. Je renifle devant son comportement.

" Si seulement les bâtiments pouvaient être détruits. Non, je parle de villes et de d'îles. Le visage de Zoro se fige, il ne sait pas si je dis la vérité ou si je me moque de lui. Il ouvre plusieurs fois la bouche avant de pouvoir dire quelque chose.

"Tu... Tu te moques de moi, c'est ça ?" Je joue avec la fermeture éclair de la housse pendant quelques secondes, augmentant la tension dans l'air. Puis je regarde Zoro dans les yeux.

"Pourquoi ? Tu penses que Miwalk ne peut pas le faire peut-être ?" Zoro me fixe en déterminant si je dis la vérité, puis baisse les yeux sur ses mains et les fixe en fléchissant légèrement les doigts.

"Combien de temps penses-tu qu'il me faudra pour atteindre ce niveau ?"

"Tout dépend de toi, de ton degré d'assiduité pour atteindre ton rêve. Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour te former. Après tout c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici. " Je lui dis, en donnant un petit coup de poing à son épaule. Il sourit à mon geste et me regarde à nouveau.

"Alors ? Je peux voir à quoi ressemblent vos épées ?" Je hoche la tête et lui tend Seima.

" Voici Seima, l'une des douze lames étoilées, appartenant à la constellation du cheval. " Il prend délicatement le katana, dégaine la lame et la place devant son visage.

_______________________

Zoro est émerveillé par la beauté de la lame, des reflets d'argent et de bleu scintillant doucement le long de la lame, comme la surface d'un lac reflétant la lumière de la lune. Un sentiment de paix et de plénitude l'envahit, son corps se détend complètement. Il pourrait fixer la lame pendant des heures. Mais sa contemplation est interrompue par le fourreau qui glisse sur la lame jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Lorsque la lame n'est plus visible, Zoro cligne des yeux comme s'il sortait d'un rêve.

_______________________

"Désolé Zoro, j'ai dit à Seima d'être gentil avec toi, mais il semble que ce n'était pas suffisant." Je prend la lame des mains de Zoro et la remet à sa ceinture.

"Que s'est-il passé ?" Zoro demande, fronçant les sourcils en réalisant ce qui vient de se passer.

"Tu as été hypnotisé par Seima. Chacune des lames étoilées a des capacités spéciales, comme les Kitetsu qui envoient leur porteur dans une frénésie de meurtre. " Je pose mes mains sur la housse d'Hisui, me demandant s'il est prudent de le monter.

"Hypnotisé ?" Je hoche la tête, en regardant Zoro dans les yeux.

"Et encore, Seima y est allé doucement, si ce n'était pas pour toi... Tu serais piégé dans un rêve éveillé pendant des heures, voire des jours." Je le vois déglutir difficilement en regardant Seima avant de poser les yeux sur la housse.

"Et celui-là ?" Je laisse échapper un soupir en caressant la housse. Hisui ronronne pour me rassurer, il va essayer de le retenir.

"Je vais te le montrer, mais en aucun cas tu ne dois toucher cette lame, c'est clair ?" La voix est dure et autoritaire. Mon visage est sérieux, ne montrant que de l'autorité. Le visage sérieux de Zoro devient encore plus sérieux.

"Après ce qui vient de se passer et à quel point tu es tendu. Je ne prendrais jamais le risque." Il a dit, croisant les bras.

"Et tu as raison, parce que si jamais tu touches cette épée... Elle te tuera instantanément en te vidant de toute énergie. " Hisui vibre, ne sachant pas s'il doit se sentir offensé ou non après avoir essayé de me rassurer. Je commence à dézipper, mais je sens deux nouvelles présences, qui sont un peu trop proches de Luffy à mon goût et visiblement Zoro les a senties aussi.

"On dirait que nous avons de la visite, tu vas devoir attendre un peu plus longtemps." Je dis en fermant la housse et en la mettant sur mon épaule.

"Pas de problème, allons voir nos nouveaux invités."

Nous montons sur les toits et voyons une discussion bizarre entre les agents de Baroque Works en bas.

"Les personnes suspectées sont actuellement portées disparues dans le royaume d'Alabasta." Dit un type aux cheveux crépus et aux lunettes de soleil. Il a à peine le temps de finir sa phrase, que le maire lui tire dessus avec des pistolets cachés dans ses bigoudis, provoquant une énorme explosion.

"IGARAM !" hurle la fille aux cheveux bleus, totalement paniquée, la situation devient incontrôlable. Je réfléchis vite. Le maire et la fille aux cheveux bleus sont d'Alabasta et le nom d'Igaram ne m'est pas inconnu. Réfléchis, réfléchis, où as-tu entendu ce nom avant ! Une fille jaune citron attaque la fille aux cheveux bleus et Igaram est jeté au sol par le frisée.

"Ces deux individus sont le chef de la garde royale du royaume d'Alabasta, Igaram ! Et la princesse de ce même royaume, Nefertari Vivi ! Déclare l'agent de Baroque Works. Mon sang se glace en entendant cette révélation. Cette jeune femme est la princesse Vivi ! La dernière fois que je l'ai vue, elle était encore toute petite. Je me souviens que la dernière fois que j'étais à Alabasta, le roi m'a invité chez lui et m'a présenté sa fille unique, qui était plutôt mignonne à l'époque. Pourquoi le roi ne m'a pas appelé pour me dire qu'il y avait un problème avec sa fille ? Et pourquoi a-t-elle infiltré cette organisation ? A-t-elle une crise d'adolescence ? Pendant que je réfléchis, Zoro en profite pour mettre Luffy en sécurité.

En bas, la situation commence à devenir vraiment dangereuse pour Vivi, Mr 9 la protège mais il se fait exploser par le fruit du démon de l'autre crépu. Igaram supplie Zoro de protéger la princesse et Vivi s'enfuit sur le dos d'un canard géant appelé Kaloo, rapidement poursuivi par les deux agents qui veulent la tuer. Que dois-je faire ? Si c'est vraiment Vivi, dois-je l'aider, pour rendre l'invitation de son père ? Je me frotte les tempes et décide de poursuivre la princesse, après tout, cela ne coûte rien de la suivre.

Je cours sur les toits et vois Miss Monday bloquer le chemin des deux assassins, mais elle est facilement abattue. Le crépu lance une crotte de nez explosive sur Vivi. Face à ce danger, je saisis mon épée et place mon pied sur le bord du toit, prêt à sauter pour intercepter la mini-bombe, mais Zoro arrive à grande vitesse et coupe la crotte de nez en deux. Ma main lâche doucement mon épée. Calme-toi, tu es en vacances, n'oublie pas. Je respire et m'assieds sur le bord du toit, les jambes pendantes dans le vide.

" D'où vient-il, celui-là ?" demande le crépu, visiblement pas satisfait de l'intervention. Totalement paniquée, Vivi commence à attaquer Zoro. Elle pense qu'il est là pour la tuer.

" Vous commencez sérieusement à m'agacer ! Ce n'est pas le moment !" Dit Vivi en faisant tournoyer son arme prête à trancher Zoro, mais ce dernier la désarme sans se retourner.

"Fais attention à ce que tu fais, je suis là pour te sauver". Zoro prévient en me jetant un regard avant de reporter son attention sur les autres.

"Pour... me sauver ?" demande Vivi, totalement surprise.

"Vous êtes donc l'épéiste qui a massacré nos hommes ? On nous a dit qu'il y avait aussi une fille qui ressemble à un démon, mais je ne la vois nulle part. L'avons-nous effrayée ? Ha ha ha !" Rit la fille citron avec un sourire moqueur. Zoro hausse un sourcil et me regarde à nouveau, visiblement ces deux agents ne sont pas capables de me détecter, contrairement à Zoro.

" Pouvons-nous savoir pourquoi tu protèges la princesse ? "

"Disons que j'ai mes raisons." déclare Zoro. La fille citron ferme son parapluie et dit avec un visage sadique.

"Ha ha ha ! Ça n'a pas d'importance, parce que je vais t'envoyer six pieds sous terre !" Zoro se met en garde. Je me penche, en posant mes coudes sur mes jambes pour mieux voir son prochain mouvement. Enfin de l'action ! Mais il est interrompu par Luffy.

"ZORO !" D'après le volume de sa voix, il est en colère mais pourquoi, mystère.

"CE QUE TU AS FAIT EST INTOLÉRABLE ! VIENS TE BATTRE !"

C'est quoi cette histoire ?

"QUOI ! Pourquoi tu m'attaques ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

"LA FERME ! INGRATS ! Les habitants de cette ville nous ont accueillis et vous les attaquez !" Je me facepalm, il est complètement à côté de la plaque et Vivi est d'accord. Zoro essaie de dissiper le malentendu, mais Luffy ne veut rien entendre et commence à attaquer Zoro. Je roule des yeux devant cette situation, il va falloir que j'apprenne à Luffy à écouter ses nakamas avant de vouloir leur botter le cul.

"Ha !" Vivi hurle alors que les deux agents la chargent à nouveau. Heureusement, le corps de Luffy passe devant elle, emportant les deux assassins avec lui. Je tourne la tête et vois Zoro essoufflé d'avoir esquivé les attaques de Luffy.

"Eh bien, tu es déjà fatigué ? Je pensais que tu avais plus d'endurance que ça ?" Je dis avec un sourire moqueur.

"La ferme ! Fais-le si c'est si facile !" Zoro répond avec un regard sombre, mais je suis plus amusé qu'autre chose.

"Depuis combien de temps es-tu là ?!" Vivi demande en me fixant, mon chapeau cachant mon visage et j'affiche un sourire carnassier.

J'allais lui répondre mais le bâtiment où Luffy et les deux autres ont atterri explose. La fille citron saute en l'air en criant qu'elle a mangé le fruit Kilo-Kilo qui lui permet de changer de poids. Ce n'est pas très malin de dire quel pouvoir on a, c'est comme révéler sa main dans une partie de poker. Je me tourne vers Zoro.

"Essaie de calmer Luffy, je surveille la princesse." Je peux sentir l'aura de Luffy noire de rage, il a besoin qu'un membre de son équipage le calme.

"Ça marche." Luffy émerge des décombres avec l'agent aux crottes de nez inconscient dans sa main. Au moins, on n'a pas à s'en occuper.

Voyant qu'elle n'a pas l'attention de Zoro, la femme citron tente de l'écraser mais Zoro l'esquive facilement et elle plonge dans le sol. Je laisse échapper un soupir dépité devant ce manque de contrôle de son fruit. Mais maintenant les deux agents sont hors service. Je dois juste m'assurer que les attaques de Zoro et Luffy ne touchent pas Vivi par inadvertance.

Zoro et Luffy se lancent dans une série d'attaques et de techniques destructrices. Mon attention est portée sur eux lorsque Vivi m'appelle d'en bas.

"Hum, excusez-moi, mais je pensais qu'ils étaient amis." Je regarde Vivi et lui fais un petit sourire.

"Oui, ils sont amis et c'est pour ça qu'ils se disputent si fort." Vivi me regarde avec des yeux interrogateurs.

"Je ne crois pas que je comprenne.

" C'est simple, Luffy pense que Zoro l'a trahi, sa confiance a été blessée. C'est pour ça qu'il met autant d'énergie dans ce combat."

"Tu ne vas pas essayer de les arrêter ?" Je tourne mon attention vers les deux idiots.

"Non, c'est comme ça que les hommes gèrent leurs problèmes". Vivi me jette un long regard mais ne dit rien. Après quelques minutes, la rue est à nouveau calme. Mais pas pour longtemps, car Zoro et Luffy se croisent à nouveau et envoient valser les deux agents qui ont eu le malheur de se lever.

" Je n'arrive pas à y croire, comment peut-il y avoir des personnes aussi puissantes à l'entrée de Grand Line ? " Dit Vivi, totalement incrédule. Dit Vivi, totalement incrédule. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant son visage. Oui, mes élèves ont un bon potentiel.

"On peut trouver des gens puissants partout en mer, il suffit d'être là au bon moment."

"Et toi ? Es-tu aussi fort qu'eux ?" Vivi me questionne, je pose ma main sur mon chapeau et le lève légèrement, lui permettant de mieux voir mon visage.

" Je ne sais pas... Il faut juger de la force de quelqu'un par ses actes, pas par les rumeurs." J'avais dit ces mots à Vivi quand elle était toute petite. À cette époque, elle se demandait si son père était une personne forte et si elle-même serait assez forte lorsqu'elle prendrait la relève. Une multitude de sentiments passent dans les yeux de Vivi. La confusion, la surprise, la tristesse, la peur, la joie, mais surtout l'espoir.

" Tu... Tu as raison, il vaut mieux juger quelqu'un en le connaissant et pas seulement via des histoires et des rumeurs." Je lui souris et acquiesce. Je ne sais pas si elle se souvient de moi, mais elle semble avoir gardé mes paroles quelque part dans sa mémoire. Nous reportons votre attention sur les deux idiots qui se chargent à nouveau l'un l'autre, mais qui sont arrêtés net par le poing de Nami. Je me demande si elle utilise inconsciemment le haki de l'armement ? Parce que sérieusement, Luffy est fait de caoutchouc...

" Vous vous rendez compte qu'un milliard de Berrys ont failli nous passer sous le nez ? ! Vous savez ce que ça veut dire ? !" Nami hurle en attrapant les deux hommes par le col.

"De quoi parlez-vous ? Pourquoi essayez-vous de me protéger ? !" demande Vivi sur ses gardes. Je peux la comprendre, après tout, nous étions ennemis il y a une heure et j'ai voulu la tuer plus d'une fois. Je n'ose pas imaginer les ennuis que cela m'aurait apportés. Je frissonne rien que d'y penser.

"Ah oui, on vous doit des explications et on a un contrat à signer." C'est quoi cette histoire de contrat ? Qu'est-ce que tu mijotes, Nami ? Les deux hommes essaient encore de se mettre sur la tronche, ce qui me fait légèrement rire.

"Un contrat ? !" demande Vivi avec encore plus de suspicion. Nami finit par donner un nouveau coup de poing aux deux idiots et leur dire de se taire, ce qui a au moins eu le mérite d'expliquer la situation à Luffy.


"Ha ha ha ha ! Tu aurais dû le dire tout de suite ! Ha ha ha ha !" Rires Luffy, totalement calmé. Je roule les yeux, amusé.

"Je ne peux pas accepter ! Merci de m'avoir sauvé la vie, mais c'est tout ce que vous aurez." Visiblement, les choses ne vont pas dans le sens de Nami.

"Pourquoi ? Vous êtes une princesse ? Un petit milliard n'est pas grand chose pour vous ?"

"Connaissez-vous le royaume d'Alabasta ?" Vivi demande tristement, visiblement il s'est passé quelque chose là-bas. Cobra, tu aurais pu passer un coup de fil.

"C'est l'un des plus grands royaumes sur Grand Line." Et c'est un bon endroit pour des vacances.

"Dans le passé, on y vivait en paix..." Dit Vivi avec amertume.

"Autrefois ?" Je n'ai pas pu m'empêcher de demander.

« "Oui, ces dernières années, un mouvement révolutionnaire a émergé au sein de la population. Il y a eu des émeutes et beaucoup de perturbations dans le pays. Mais un jour j'entends le nom d'une organisation, c'était Baroque Works. Je pense que c'est ce groupe qui a incité la population à se révolter. Mais je manquais d'informations, alors j'ai décidé d'infiltrer Baroque Works avec Igaram pour découvrir le but de cette organisation." Je me frotte les tempes à cette nouvelle information. Au moins, ce n'est pas à cause d'une crise d'adolescence.

"Mais... le but de Baroques Works n'est-il pas de fonder un état idéal ? " Demande Nami. Plus j'entends ce nom, plus il me dit quelque chose, pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir ? Je m'éloigne un moment et monte sur l'un des toits, j'ai besoin de calme pour réfléchir.

Je m'assieds et passe en revue les derniers événements de la journée. Mais mes pensées sont interrompues par l'arrivée d'un vautour avec une loutre sur son dos, les deux me regardent avant de tourner leur attention vers les autres en bas. Je lève un sourcil devant ce couple étrange, mais encore plus lorsqu'ils se figent et transpirent abondamment en se tournant trèèès lentement vers moi. Tiens, tiens, tiens, est-ce qu'ils me connaissent ? Malgré leurs lunettes de soleil, je pouvais voir leurs yeux exorbités. Un sourire carnassier apparaît sur mes lèvres et je pose lentement un doigt dessus, leur faisant comprendre de ne rien dire. Instantanément, ils se couvrent tous les deux la bouche et secouent la tête, signe qu'ils ont compris. Je tourne alors mon attention vers les autres.

"Je doute que vous fassiez le poids face à Crocodile, l'un des sept grands corsaires !" Dit Vivi, complètement paniquée. Je claque mon poing dans ma main. Mais oui, il m'a dit un jour qu'il allait monter un grand projet pour mettre la main sur quelque chose. Bien sûr, il n'était pas assez ivre de me le dire à l'époque, mais je ne savais pas que cela allait impliquer Alabasta. Mon mouvement a dû attirer l'attention des autres car ils regardaient dans la direction, enfin plutôt le vautour et la loutre à côté de moi. Qui s'envolent à toute vitesse, probablement pour prévenir Crocodile.

" C'ÉTAIT QUOI CET OISEAU ET CETTE LOUTRE ! " Crie Nami en secouant Vivi. "ET TOI, POURQUOI N'AS-TU RIEN FAIT POUR LES ARRÊTER ? !" Nami dit en me désignant du doigt. J'ai incliné la tête innocemment.

"Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?"

"ARG ! TU M'ENERVE ! ET TOI, ILS SAVENT QUE TU AS VENDU LA MÈCHE ! QU'EST-CE QU'ON FAIT MAINTENANT !" Elle dit, en reportant son attention sur Vivi.

"Je suis désolée, ça m'a échappé !" Vivi dit pour tenter de calmer Nami, mais ce n'est pas très efficace.

"'ÇA M'A ÉCHAPPÉ', C'EST TOUT CE QUE TU AS À DIRE ? ! Sniff... C'en est trop ! Nous venons à peine d'arriver sur Grand Line et l'un des sept grands corsaires est déjà à nos trousses." Pleure Nami, j'aurais presque de la peine pour elle si elle ne cherchait pas constamment à tout contrôler à tout prix.

Les deux hommes prennent visiblement bien la situation, ils sont même excités de rencontrer Crocodile. Nami leur demande de se taire et commence à partir, voulant abandonner l'équipage. Mais elle tombe sur le vautour et la loutre qui tirent leur portage en montrant les visages de Nami, Zoro et Luffy. Ils n'ont pas fait le mien, mais ils n'en ont pas besoin, mon nom suffit. Puis ils partent tranquillement.

"Voilà, on ne peut plus se cacher !"

"Maintenant on est sur la liste noire de Baroque Works." Zoro a rigolé. S'il te plaît, exclue-moi du lot Zoro, je ne suis sur aucune liste noire, même pas celle d'une boîte de nuit.

"Ha, ha, ha ! Je tremble d'impatience !" Luffy applaudit, tandis que Vivi tente de rassurer Nami avec de l'argent.

Je roule des yeux devant cette scène, mais leur comportement est rafraîchissant, ça change des gens qui ne montrent aucune émotion.

" Ne vous inquiétez pas, j'ai un plan ! " Je tourne la tête vers la voix et manque de m'étouffer de rire. Devant moi se tient Igaram avec la robe, la coupe de cheveux de Vivi et de belle lèvre rouge.

"Igaram ! Quel genre de déguisement est-ce là ?" demande Vivi, totalement surprise.

"Wow, le vieil homme a vraiment la classe ! Luffy rit, les yeux pleins d'étoiles. Je ris encore plus et m'approche du groupe.

" Soyez sérieux, maintenant que Baroque Works a vos portraits, ils vont envoyer leur homme à vos trousses. Et sachez qu'avant de devenir l'un des grands corsaires, Crocodile avait une prime de 80 millions de Berrys. À propos, voulez-vous accompagner la princesse à Alabasta ?" Demande Igaram en s'adressant à Luffy. Je remarque qu'il me jette un coup d'œil de temps en temps. Est-ce qu'il me reconnaît ? Si oui, je vais devoir sérieusement trouver un déguisement, peut-être qu'une perruque fera l'affaire ?

"Juste la ramener à la maison ? Ok, pas de problème !" Luffy répond automatiquement.

"80 millions ? ! C'est 4 fois la prime d'Arlong !" Crie Nami avec indignation. Malheureusement pour moi, j'étais juste à côté d'elle. Je mets un doigt dans mon oreille et la secoue pour arrêter le sifflement.

"Nami peux-tu arrêter d'être si mélodramatique ?" Je la regarde, lui jetant un regard noir.

"Je me plains si j'en ai envie ! Ce n'est pas comme si tu allais nous aider de toute façon !" Je roule les yeux et m'éloigne d'elle. A quoi pensait-elle, que Grand Line était un lieu de vacances ? (Avouiez que c'est ironique)

Je me dirige vers un tonneau qui est contre un mur un peu plus loin et m'assois dessus, en plaçant la housse de Hisui sur mes genoux.

"Princesse, pouvez-vous me remettre l'Eternal Pose d'Alabasta ?" Igaram demande à Vivi.

" Un Eternal Pose ? Qu'est-ce que c'est ?" Nami demande avec ses yeux encore larmoyants.

"Vous ne savez pas ce que c'est ? Eh bien, on peut la définir comme une version figée du Log Pose, qui vous permet de revenir rapidement sur votre île, sans avoir à passer par toutes les autres îles." Explique Igaram en désignant l'Eternal Pose. Nami me fixe intensément et je suis sûr qu'elle m'insulte pour ne pas lui avoir révélé cette information. Je lui fais un petit sourire et lui fait un signe de la main, ce qui l'énerve encore plus.

" Bien, je vais vous dire le plan. Je vais me faire passer pour la princesse et j'emmènerai ces quatre mannequins qui remplacent nos amis, ainsi les hommes de Baroque Works viendront me chercher. Cela vous permettra de rejoindre Alabasta avec votre navire en suivant la route habituelle."

"C'est un bon plan ! Shishishi !" déclare Luffy, en sautant dans tous les sens. Igaram pose ses mannequins contre un mur et commence à s'approcher de moi. Je le fixe en me demandant s'il va me demander quelque chose, mais je ne bouge pas.

" Uh huh. Je peux vous demander quelque chose madame ?" Demande Igaram en chuchotant pour que je sois la seule à l'entendre. Je regarde dans ses yeux pour détecter ses attentions, je vois de la peur mais aussi de l'espoir.

"Vous savez qui je suis." Ce n'est pas une question, il est inutile de demander.

"Oui madame, je me souviens quand vous êtes venue au palais." Je laisse échapper un soupir, saute du tonneau et commence à m'éloigner des autres. Je désigne une rue et fais signe à Igaram de me suivre.

"Igaram ? Qu'est-ce qui se passe ?" demande Vivi.

"Rien d'important, Princesse Vivi. J'ai juste quelques questions à lui poser. Veuillez m'attendre ici." dit Igaram en plaçant ses mains devant lui pour rassurer la princesse. Je ne fais pas attention aux autres, ils ont sûrement des questions, mais pour l'instant, le temps manque.

________________________________

Je m'engouffre dans une rue adjacente, suffisamment loin pour ne pas être entendu. Derrière moi, les pas d'Igaram se rapprochent de plus en plus jusqu'à s'arrêter à environ deux mètres. Igaram se déplace derrière moi avant de s'arrêter. Lorsque je me retourne, Igaram est à genoux devant moi, la tête baissée.

"Pas besoin de faire ça, chef de la garde royale. Personne ici ne connaît ma véritable identité, et je déteste qu'on s'incline devant moi." Je dis d'une voix dure avec un visage neutre.

"Pardonnez-moi, mais j'ai une demande à faire. Pourriez-vous..."

"Si vous me demandez de protéger la princesse ou d'éliminer Crocodile, je suis désolé mais c'est non." Igaram reste immobile, avant de commencer à s'agiter en fixant le sol.

"S'il vous plaît, prenez ma demande en considération, je..." Je laisse échapper un soupir, puis m'accroupit devant Igaram et attend patiemment qu'il lève la tête. Igaram était silencieux lorsque je me suis approché, mais maintenant que je suis devant lui, il refuse de bouger. J'attends quelques minutes, mais voyant qu'il ne bouge pas et ne parle pas, je me redresse.

" Très bien, si tu ne veux pas parler, je vais partir. " Je le dépasse pour rejoindre les autres.

"S'il vous plaît, attendez ! Surveillez au moins la princesse, s'il vous plaît ! Elle est la fille unique de notre roi et l'avenir du pays ! S'il lui arrive quelque chose, le pays ne s'en remettra jamais !" Dit Igaram d'une voix totalement paniquée. Je m'arrête mais ne me retourne pas.

"Je veux bien la surveiller ainsi que les autres, mais ne comptez pas sur moi pour combattre Crocodile. Je laisse cela à mes élèves." Je dis la dernière phrase avec un petit sourire, en regardant Igaram, avant de me détourner et de continuer mon chemin, signe que la conversation est terminée.

________________________________

Je trouve les autres au même endroit où nous les avons laissés. Luffy et Zoro sont toujours en train de discuter des batailles à venir. Vivi et Nami se tournent vers moi et me fixent avec méfiance, avant que Vivi ne s'approche de moi.

"Où est parti Igaram ?" Je fais un signe de tête vers la rue, avant de me diriger vers les garçons.

"Il sera bientôt là, ne t'inquiète pas, nous étions juste en train de parler."

"Vous parliez de quoi ?" Nami demande, les mains sur les hanches, en s'approchant dangereusement de moi.

"Vous étiez dans cette rue pendant plusieurs minutes, et votre discussion semblait assez importante. Alors ? " Nami se tient devant moi en me regardant fixement. Je roule des yeux et tente de m'éloigner, mais Nami n'est pas d'accord et m'attrape le bras.

"Tu vas nous le dire, oui ? J'en ai marre de tous tes secrets ! Qui es-tu vraiment ! " Je regarde Nami, puis sa main sur mon bras, avant de soupirer lourdement.

"Désolé Nami, mais je..."

"NON ! Arrête de te trouver des excuses ! Dis-nous la vérité, ou nous te virerons de l'équipage !" Menace Nami. Mes yeux se rétrécissent à cette menace, non pas qu'elle soit très menaçante, mais plutôt qu'elle implique ma promesse avec Shanks. D'un geste du bras, je me dégage facilement de l'emprise de Nami, puis je fais un bond de deux mètres en arrière pour me mettre hors de portée.

" Je te dirai tout, seulement si tu atteins Sabaody. D'ici là, tu devras te débrouiller. Vois ça comme une chasse au trésor, essaie de deviner qui je suis. " Nami fulmine, avant de se jeter sur moi, mais j'esquive toutes ses tentatives.

"Nami calme-toi, ce n'est pas si important, n'est-ce pas ?" Demande Vivi en regardant Nami se jeter à nouveau sur moi.

"Ouai la sorcière, laisse-la tranquille un moment. Elle a déjà promis de nous entraîner et personnellement, je ne veux pas manquer ça." Dit Zoro les bras croisés en observant mes mouvements.

"C'est vrai Nami ! En plus elle est super cool et drôle ! Shishishi !" Dit Luffy avec un grand sourire. "D'ailleurs, je me fiche de qui elle est, du moment qu'on peut s'amuser ensemble !" Luffy se jette sur nous en tendant les bras et nous emprisonne dans ses bras. Du coup, je me retrouve nez à nez avec une Nami qui veut me faire la peau et qui ne peut pas bouger d'un pouce. Je lui adresse un sourire en coin, ce qui la met encore plus en colère et elle tente de s'échapper des bras de Luffy par tous les moyens.

"LUFFY ! LÂCHE-MOI MAINTENANT !" Nami crie, mais Luffy continue de rire en ignorant complètement Nami.

"Hm Hm Hm..." Nous entendons quelqu'un tousser et nous nous tournons vers la source, qui n'est autre qu'Igaram. "Je suis désolé de mettre fin à cela, mais nous devons partir, avant que les autres agents n'arrivent".

Luffy déroule ses bras et saute vers Igaram. Nami en profite pour me sauter dessus à nouveau, mais je l'esquive à nouveau et commence à m'éloigner. Sauf que Nami attrape la housse d'Hisui et tire dessus, mon sang se glace. J'attrape son poignet et la plaque durement au sol. Nami est sur le ventre avec son bras tiré en arrière et mon pied qui appuie sur son dos.

"AÏE, AÏE, AÏE ! LÂCHEZ-MOI !" Son cri me réveille brièvement, je lâche immédiatement son bras et m'éloigne d'elle. Elle a les larmes aux yeux et roule doucement son épaule, je vois une grimace de douleur sur son visage. Merde !

"Je suis désolé Nami ! Est-ce que tu vas bien ? Ton épaule te fait mal ? Laisse-moi voir." Je sais que Nami l'a cherché, mais je ne peux pas oublier qu'elle est fragile. Je m'approche lentement de Nami pour mieux voir les dégâts, mais elle me lance un regard noir.

" Ne t'approche pas de moi ! " Sa voix est pleine de douleur et de peur mais aussi de venin. Je la regarde, inspectant son épaule.

"C'est luxé ? Ou disloquée ?" Je me mets à son niveau et continue de m'approcher d'elle en tendant la main vers son épaule. Mais elle essaie de s'éloigner de moi, ce qui la fait grimacer davantage de douleur. Avant qu'elle ne puisse aggraver ses blessures, je saisis son bras valide et la tire vers moi, la faisant tomber dans mes bras. Je me place dans son dos et ceinture sa taille, la pressant contre ma poitrine. Elle commence à s'agiter dans tous les sens pour se dégager et s'éloigner de moi.

"LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI !" Nami s'agite dans tous les sens dans une panique totale.

"Nami calme-toi, tout va bien. Je veux juste regarder ton bras. Je suis désolé." Je dis calmement à son oreille en la tenant fermement contre moi. Nami continue de s'agiter, mais elle commence à s'épuiser et à pleurer.

" Laisse-moi partir... S'il vous plaît..." Sa voix est cassée et des larmes coulent sur ses joues.

"Je suis tellement désolé, laisse-moi voir ton épaule. S'il te plaît." Nami ne dit rien pendant quelques minutes, avant de hocher la tête. Je relâche légèrement mon bras qui la tenait à la taille, voyant qu'elle ne bouge pas, je me concentre sur son épaule et pose ma main dessus. Cela la fait sursauter mais elle ne bouge pas, bien que je la sente trembler dans mes bras. Je touche son épaule et je sens qu'elle est disloquée.

"Ton épaule est disloquée, je vais la remettre en place. Ça va faire un peu mal, c'est bon ?" Nami a la tête cachée par sa frange, cachant son expression.

"Ce n'est pas comme si j'avais le choix..." Elle dit d'une petite voix. Je lui frotte le ventre pour tenter de la calmer et de l'amener à se détendre.

" J'y vais à trois. 1... 2... " Je lui donne un grand coup dans l'épaule et la remet en place. Nami hurle de douleur et se recroqueville dans mes bras. Je masse doucement son épaule pour que la douleur disparaisse plus vite et la berce calmement.

"C'est fini Nami, tout va bien maintenant. Tu auras encore mal pendant quelques heures, mais c'est fini." Nami ne dit rien mais continue de pleurer pendant quelques minutes. En attendant qu'elle se calme, je regarde les autres que j'avais complètement oubliés. Vivi est pâle, les mains devant sa bouche, Zoro est appuyé contre un mur, les bras croisés et le visage fermé, et Luffy a le visage caché par son chapeau. Je ne peux m'empêcher de grimacer en sachant à quoi m'attendre.

"Je comprendrai parfaitement si tu ne veux plus de moi dans ton équipe. Mais sache que je suis vraiment désolé Luffy." Luffy ne dit rien pendant ce qui semble être des heures, avant de relever la tête et de l'incliner sur le côté.

"De quoi tu parles, Stella ? Pourquoi voudrais-je que tu partes ?" Mon cerveau plante devant la question sincère de Luffy.

" Mais... Je... J'ai fait du mal à Nami et je l'ai blessée." Pour toute réponse, Luffy cligne des yeux.

"Tu as fait exprès de blesser Nami ?"

"Non ! Bien sûr que non, c'était un accident !"

"Tu as l'intention de blesser intentionnellement un nakama ?"

"Quoi ! Je ne ferais jamais ça, que ce soit toi ou un de mes amis". Luffy afficha un large sourire.

"Alors je n'ai aucune raison de te virer. Toi et Nami vous me rappelez Zoro et Sanji. Vous êtes toujours en train de vous embêter, mais vous veillez l'un sur l'autre quand l'un de vous a des problèmes. Shishishi."

"Hé Luffy ! Moi et le Cook n'avons pas ce genre de relation, il peut mourir comme un idiot, je ne vais pas sauver ses fesses." Zoro proteste bruyamment. Je ne peux que cligner des yeux devant cette scène et expirer un souffle que j'avais retenu sans m'en rendre compte.

Je tourne mon attention vers Nami qui est toujours dans mes bras et qui a cessé de pleurer. Elle s'agite en se levant et je la laisse partir, prête à me faire frapper. Mais au lieu de cela, elle se dirige vers Luffy qui arbore toujours un grand sourire. Sa frange cache toujours son visage lorsqu'elle est en face de son capitaine.

"Shishishi ! Est-ce que tu te sens mieux Nami ?" Pour toute réponse, il se prend un violent coup de poing qui l'envoie s'encastrer dans le mur, tant et si bien que sa tête reste coincée.

"JE NE VOIS PAS CE QU'IL Y A DE SI DRÔLE !" Nami est rouge de colère avant de se tourner vers moi, je baisse la tête prêt à recevoir ma sanction.

" Quant à toi, ne dis plus jamais que tu vas quitter cet équipage ! Pas avant d'avoir payé ta dette d'un milliard de Berrys pour tous les problèmes que tu vas créer !". Je ne peux que lever la tête avec incrédulité. Un milliard de Berrys ? Juste ça.

"Heu... OK." C'est tout ce que je peux dire en regardant Nami marcher vers Vivi et Igaram.

Ces vacances vont définitivement me coûter cher.

Laisser un commentaire ?