Les vacances de Stella Star

Chapitre 4 : Bienvenu sur Grand Line

6485 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/06/2022 14:20

Salut tout le monde ! Désolé d'avoir mis si longtemps à mettre ce chapitre en ligne, mais j'étais occupé par mes examens. Maintenant que c'est terminé, je vais avoir plus de temps pour écrire.

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe qui se cachent encore dans l'histoire.

Les personnages de One Piece ne m'appartiennent toujours pas. Mais les personnages inventés le sont.

Sur ce, bonne lecture.

____________________________________


Le phare commence à disparaître à l'horizon. Nami appelle tout le monde dans la cuisine pour parler de la Reverse Mountain. Tout le monde rentre, mais je reste dehors un moment, sentant le vent et les courants pousser le bateau. Nous commençons à dériver trop loin sur la gauche, ils pourraient entrer dans la Calm Belt. Dois-je leur dire ? Je secoue la tête, s'ils ne peuvent pas faire attention, ils ne méritent pas d'aller sur Grand Line. Je me détourne de la mer et entre à l'intérieur. Les autres sont réunis autour de la table sur laquelle est étalée la carte de Grand Line. Je m'appuie tranquillement contre le mur à côté de la porte.

"La Reverse Mountain est une montagne qu'il faut traverser pour arriver de l'autre côté, je pense qu'il y a un canal pour la franchir". Nami déclare en montrant la carte.

"Un canal, tu dois plaisanter !" répond Usopp, pas du tout convaincu par ce que Nami vient de dire. Les autres émettent des avis différents sur l'exactitude de la carte avant de se tourner vers moi.

"Dis-moi Stella, comment on passe la Reverse Mountain ?" Je jette un long regard à Nami avant de répondre.

"Je te rappelle que je ne suis là que pour t'observer, alors je ne dirai rien. De plus, cela gâcherait l'expérience de la découverte. " Nami fronce les sourcils à ma réponse.

"Je te ferai remarquer que tu es sur ce bateau, donc si on coule, tu coules avec nous !". Je souris sadiquement en m'approchant de Nami avec une démarche féline et en la dominant de toute ma hauteur. Ce n'est pas très difficile, je suis plus grand qu'elle d'une tête. Je tends la main, attrape doucement une mèche de ses cheveux et commence à jouer avec. Nami se crispe à mon approche et encore plus quand je tends la main vers elle. Je fais un sourire séduisant en m'approchant à quelques centimètres du visage de Nami et je dis d'une voix légèrement intimidante.

"C'est là que tu te trompes ma chère Nami, car je suis capable de me déplacer en marchant dans les airs, donc si jamais ton bateau coule, je n'aurai qu'à marcher jusqu'à la prochaine île." Nami serre les poings, mais maintient son regard.

"Bien, on se débrouillera sans toi." Mon sourire devient malicieux et j'ébouriffe ses cheveux avant de m'éloigner.

"Je compte sur toi, navigatrice !" Elle grogne en se recoiffant. Usopp marmonne que je suis un démon en s'éloignant de moi, préférant affronter la tempête plutôt que moi. Il ouvre la porte mais s'arrête dans l'embrasure. Ses yeux sont exorbités et il montre du doigt l'extérieur.

"Euh ... Où est parti la tempête ?"

Nami et moi fronçons les sourcils et tout le monde sort. Dehors, le ciel est bleu, il n'y a pas de vent et pas de vagues. Et merde, on est sur la Calm Belt. Nami pâlit à côté de moi, elle est arrivée à la même conclusion.

"Oh non, nous sommes sur Calm Belt !"

"Calm Belt ? La mer n'est-elle pas pleine de Rois des mers ?" Demande Luffy, pas plus paniqué que ça. "Je me demande quel goût ça a." Il dit en bavant, imaginant probablement un gros morceau de steak. Malgré la situation, je ne peux m'empêcher de trouver Luffy incroyablement mignon. Je comprends de mieux en mieux pourquoi Shanks fait une fixation sur lui.

"La viande de Roi des mers est la meilleure viande que j'ai jamais mangée, c'est un peu difficile d'en tuer un, mais ça en vaut la peine. Après ça, il faut avoir un bon cuisinier pour la cuire, sinon on peut gâcher le goût de la viande." Je dis avec désinvolture, en repensant à la fois où j'ai mal cuisiné cette viande, le goût était beaucoup trop fort. J'ai été obligé de la jeter par-dessus bord, car l'odeur était insupportable. Mais quand j'ai goûté les steaks de Roi des mers de Thatch, c'était le paradis ! J'ai froncé les sourcils en pensant à Thatch. Je ne pourrais plus jamais goûter à sa cuisine. Un petit pincement au cœur s'agite dans ma poitrine, mais comme toujours, je sais qu'il disparaîtra bientôt.

"Hmm... Je n'ai jamais cuisiné de Sea King, mais ça me donne plein d'idées de recettes !" dit Sanji en se tenant le menton.

"Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous, bon sang ? Si on ne sort pas d'ici rapidement, les Rois des mers vont venir et on va finir dans leur estomac !". Nami a à peine eu le temps de dire cela que le bateau s'est mis à trembler et a atterri sur le nez d'un Roi des Mers qui faisait plus de mille fois le bateau. Tout le monde autour de moi est en train de paniquer, je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner légèrement, ce qui a fait criser Nami.

"Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant !" Elle me secoue, mais me lâche rapidement alors que le Roi des mers éternue, faisant s'envoler le navire. Usopp s'envole du navire et se fait presque manger par une grenouille géante, heureusement Luffy l'attrape à temps. Le bateau atterrit à nouveau dans la tempête, et tout le monde est étalé sur le pont, épuisé. Sauf moi et Luffy, qui nous roulons par terre en riant.

"Ha ha ha ha ha ! C'est la première fois que je vois un roi des mers éternuer ! Ha ha ha ha !"

"Mais vous allez arrêter de rire, il n'y avait rien de drôle !" Tout le monde nous crie dessus.

"Ha ha ha ! Désolé, désolé, mais ne faites pas attention à moi et concentrez-vous plutôt sur l'entrée de Grand Line." En effet, devant nous, se dresse la Red Line dans toute sa splendeur.

"Wow... On ne voit même pas le sommet." Dit Usopp, en levant les yeux.

"Attention devant ! Ne ratez pas la porte, on commence à dériver ! Sanji, Usopp ! Allez à la barre, on doit aller à droite !" crie Nami. En effet, le bateau était sur le point de se fracasser contre le mur. Sanji et Usopp se précipitent à la barre mais ont du mal à diriger le bateau. Le bois de la barre craque dangereusement et commence à se tordre. Ce bateau n'est clairement pas fait pour naviguer sur Grand Line. La barre se brise net, faisant tomber Sanji et Usopp avec le morceau de bois dans leurs mains. Et merde. Le bateau s'engouffre dans la Ligne Rouge, les rochers pointus et rouge sang semblant vouloir boire le sang de l'équipage. Je me prépare déjà à dire adieu à mes vacances. Luffy saute sans hésiter entre le bateau et le mur.

"Gomu Gomu no balloon !" Il se gonfle et crée un coussin d'air, ce qui permet au bateau de ne pas s'écraser et d'atteindre le courant en toute sécurité. Luffy se dégonfle et attrape la main de Zoro avant qu'il ne tombe dans l'eau.

"On a réussi !" Tout le monde crie, heureux d'avoir réussi à atteindre le canal. Je m'appuie contre le mur et apprécie la sensation de vitesse en remontant le canal jusqu'au sommet. Lorsque le bateau saute dans les airs, l'adrénaline se répand dans mes veines et je souris comme une folle.

Je rentre à la maison ! Le bateau dévale la pente à toute vitesse en direction de Grand Line. Tout le monde autour de moi bouillonne d'énergie, ce qui me fait sourire encore plus. Amusez-vous les enfants et bienvenue dans la plus grande aventure de votre vie.

"BWOOOOOO !" Un drôle de bruit se fait entendre et résonne dans l'air. Tout le monde regarde autour de soi, un nouveau cri attire l'attention sur l'avant du navire.

"Il y a une montagne, droit devant !" Sanji crie en désignant quelque chose devant lui. Je fronce les sourcils et réfléchis rapidement à ce qu'il vient de dire. Oh non, ne me dites pas que c'est Laboon qui fait encore des siennes. Alors que la brume se dissipe, une énorme baleine nous barre la route. Tout le monde panique et essaie de faire passer le bateau sur le côté malgré le gouvernail cassé. Ils sont dans une mauvaise posture avec le gouvernail H.S. Luffy se précipite à l'intérieur du navire, disant qu'il a une idée pour nous sortir de là. Cela ne me rassure pas du tout, car comme le dit le dicton : Quand un D. a une idée, on ne s'ennuie jamais. Bon, je reconnais que je l'ai inventé, mais il a toujours été exact. Et j'avais raison, car pendant que tout le monde se bat avec le gouvernail. Luffy tire avec le canon de proue sur la baleine, ce qui ralentit le bateau, mais pas assez pour empêcher la figure de proue de se briser en deux. Je joins mes mains dans une prière silencieuse. Désolé Laboon, j'espère que tu n'as pas trop souffert. Bien que je sois sûr que Laboon l'a ressenti comme une pichenette.

" Mon siège ! " crie Luffy. Le visage de tous devient pâle, comprenant ce que leur capitaine vient de faire. Ils paniquent, craignant que la baleine ne les repère et ne les attaque. Certes, l'action de Luffy n'est pas la plus intelligente, mais elle a fonctionné. Rapidement, Sanji, Zoro et Usopp saisissent les rames pour éloigner le bateau de la baleine, alors que celle-ci ne réagit toujours pas. Mais Luffy s'en moque éperdument.

"Qu'est-ce qui vous a pris de casser mon siège préféré !" Il envoie un énorme coup de poing dans l'œil de Laboon. Je grimace devant la stupidité de Luffy. Il a encore moins d'instinct de survie que Shanks. Je ne pensais pas que c'était possible.

L'œil de Laboon glisse vers nous et avec un autre hurlement, elle avale le bateau en représailles. C'est reparti. Je plaque mon chapeau sur ma tête et m'accroche à la rambarde, tandis que le bateau file dans l'obscurité.

Le bateau est secoué dans tous les sens, plongé complètement dans le noir, jusqu'à ce que nous atteignions l'estomac de la baleine. Devant nous, le temps est magnifique, le ciel est bleu, les oiseaux volent dans le ciel et une petite île se dresse devant nous. Tout le monde est confus par cette situation et je peux les comprendre, après tout, que fait une île dans l'estomac d'une baleine ? Mais leurs interrogations sont rapidement stoppées par l'arrivée d'un calamar géant prêt à couler le navire. Sérieusement Laboon, on ne t'a jamais dit de bien mâcher avant d'avaler ? Heureusement pour les jeunes, le calmar est harponné puis remorqué jusqu'à l'île. Zoro et Sanji sont sur leurs gardes face à un nouveau danger potentiel, tandis qu'Usopp et Nami pleurent dans un coin, et Luffy... Où est-il ? Je ne le vois nulle part sur le bateau. Ne me dites pas qu'il est tombé dans l'eau ! Je déploie mon haki de l'observation au maximum et pousse un soupir de soulagement quand je sens qu'il est à l'intérieur de Laboon. Par ailleurs, je sens la présence de deux autres personnes.

"Ho ! Une fleur !" a crié Sanji en désignant Crocus. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, essayant tant bien que mal d'étouffer mon rire dans mes mains. Ha, ha, ha ! Il faudra que je l'écrive.

Crocus et les autres se dévisagent intensément, jusqu'à ce que la " fleur " s'assoie dans son transat et déplie le journal.

"Mais dis quelque chose, bon sang !" Sanji commence à s'agacer, mais Crocus ne dit toujours rien, les regardant fixement.

" Ne... Ne me regarde pas comme ça, le vieux ! Nous avons un canon !" Crie Usopp, complètement secoué.

"Pas besoin de s'exciter gamin, ou il y aura des morts...". Avertit Crocus avec une expression totalement sérieuse et légèrement menaçante.

"Et qui par exemple ?" Sanji répond sur ses gardes, prêt à se défendre.

"Moi." Crocus dit avec un air totalement détaché sur son visage. Cela me fait retomber dans un nouveau rire étouffé, mais cette fois-ci, Crocus me remarque. Mon chapeau cache une bonne partie de mon visage, mais ce n'était pas suffisant, car ses yeux s'écarquille légèrement, signe qu'il m'a reconnu. Merde, il faut que je trouve autre chose pour me déguiser, même si Crocus n'est pas un problème, ça pourrait être gênant plus tard.

Zoro calme Sanji et demande quel est cet endroit, sauf que Crocus leur demande de se présenter d'abord. Mais avant que Zoro puisse commencer les présentations, Crocus fait étalage de sa vie, ce qui fait piquer une crise à Zoro. À ce moment-là, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, ce qui a fait tourner toutes les têtes vers moi.

"Je peux savoir quel est ton putain de problème ?!" Dit Nami en me lançant un regard noir.

"Ha ha ha ! Désolé, c'est juste que cette situation est tellement drôle ! Hé ! Crocus ! Je vois que tu n'es pas encore mort !" Je dis, en agitant mon bras dans sa direction. Il baisse son journal et ses sourcils se lèvent haut sur son front.

"Je pensais t'avoir reconnue, Stella, que fais-tu ici ? Avec des bleus en plus ? Tu as décidé de faire du baby-sitting ?" Je me renfrogne à ses mots, ça ressemble tant que ça à du baby-sitting ?

"Non, je suis en vacances, sous la demande du roux". C'est au tour de Crocus d'éclater de rire.

"Ha ha ha ha ! Tu ne pourrais jamais rien lui refuser ! Il sait comment te convaincre, ce gamin !" Je marmonne dans ma barbe que ce n'est même pas vrai.

" Désolé de gâcher ces retrouvailles, mais nous avons été avalés par une baleine, n'est-ce pas ? " Demande Usopp. Je me tourne vers lui et affiche un grand sourire.

"Oui, nous sommes dans l'estomac de la baleine."

"Quoi ! Mais il faut qu'on sorte d'ici tout de suite !" Nami commence à paniquer et je la comprends, car les sucs gastriques de Laboon vont bientôt grignoter le bois de la coque.

"Si c'est la sortie que vous cherchez, elle est juste en face de vous". Dit Crocus en désignant l'énorme porte qui semble flotter sur l'eau, mais les autres se rendent vite compte que le ciel n'est qu'un trompe-l'œil. Sans prévenir, la mer de sucs gastriques se met à trembler dans toutes les directions. S'il te plaît, Laboon, arrête de te faire du mal. Je me dis tristement.

Crocus explique aux autres que Laboon se heurte à nouveau à Red Line et qu'il doit agir rapidement. Mais l'équipage saute trop vite aux conclusions et pense qu'il essaie de tuer Laboon de l'intérieur. Je roule des yeux, mais ne dis rien, après tout ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Je ne suis là que pour les observer. Tant qu'ils n'essaient pas de tuer Crocus, bien sûr. Crocus plonge dans les sucs gastriques et nage vers la porte, probablement pour aller arrêter Laboon. Les autres luttent avec les rames pour diriger le bateau vers la sortie. Quelques minutes plus tard, Laboon se calme enfin et nous permet de nous approcher de la porte en toute sécurité.

"Que faisons-nous maintenant ?"

Un grand fracas résonne dans le ventre, avec une petite porte qui s'ouvre soudainement au-dessus de nous. On voit trois personnes voler vers nous, dont Luffy, avant de tomber dans les sucs gastriques. Rapidement, l'équipage s'organise pour repêcher Luffy, mais aussi les deux autres personnes. Une fois que tout le monde est remonté, on commence à détailler les deux inconnus.

Le premier est un homme habillé comme un noble avec une couronne sur la tête, et l'autre est une jeune femme aux longs cheveux bleus qui nous regarde d'un air mauvais. Qui sont ces clowns ? Pourquoi sont-ils dans Laboon ?

Quelques minutes plus tard, Crocus réapparaît.

"Aussi longtemps que je vivrai, je ne laisserai personne faire du mal à Laboon !" hurle Crocus. À ce moment-là, les deux passagers clandestins saisissent leurs armes et tirent deux boulets de canon dans l'estomac de Laboon. Par réflexe, je bondis sur la balustrade, prêt à sauter pour intercepter les boulets. Mais Crocus réagit rapidement en s'interposant et subit de plein fouet l'attaque, le projetant dans l'eau. Je serre les dents, même si Crocus en a vu davantage, il se fait vieux. Les deux idiots se vantent et rient en disant qu'ils sont là pour tuer la baleine. Je vais les EXPLOSER ! Je m'avance vers eux, noir de rage, mon haki commençant à sortir en longues bandes noires, mais Luffy les assomme d'un énorme coup de poing. Son geste me sort de ma colère et je respire profondément, rétractant mon haki. Merci Luffy, tu viens de leur sauver la vie. Je me frotte la nuque, évidemment quand des amis sont en danger, je continue à agir normalement alors que je suis censé n'être qu'un spectateur.

Nous les attachons et retournons sur l'île de Crocus pour mieux discuter. Je m'allonge sur l'herbe et ferme les yeux pour me calmer, écoutant d'une oreille distraite l'histoire de Laboon racontée par Crocus. Je repense à tout ce qui s'est passé ces dernières heures. J'ai rencontré Luffy, fait une promesse à Shanks, appris la mort de Thatch, retourné sur Grand Line, revu Laboon et Crocus et perdu mon sang-froid à cause de deux idiots. Je n'arrive pas à croire que la journée n'est pas encore terminée. Je me dis avec un air amusé, mais Nami me tire de mes pensées.

"Tu connaissais cette histoire, Stella ?" Mes yeux s'ouvre et regarde Nami.

"Oui, je sais pour Laboon. J'ai même participé à la chasse de cet équipage, mais je n'ai rien trouvé."

"TU AURAIS PU NOUS DIRE QU'IL Y AVAIT UNE BALEINE QUI BLOQUAIT LE PASSAGE !" Nami me crie dessus en m'attrapant par le col et en me soulevant du sol. Avec un bâillement, j'attrape ses poignées et la fait tomber au sol avant de m'asseoir sur son dos.

"Aïe, aïe, aïe ! Lâche-moi !"

"Non. Tu sembles avoir oublié encore une fois que je suis seulement ici pour vous observer et vous former. De plus, la plupart du temps, Laboon reste sous l'eau, donc ce n'est pas ma faute si elle était sortie." Je lui ébouriffe les cheveux et me lève.

"Vous n'avez pas le droit de nous attaquer, votre pacte de neutralité n'est que du vent ?" Je lève un sourcil à ses paroles.

" Je te fais remarquer que c'est toi qui a ouvert les hostilités. J'ai le droit de me défendre, pas d'attaquer." Nami fait la moue et se recoiffe les cheveux.

"Je vois que tu t'amuses bien avec cet équipage, Stella." Dit Crocus avec un grand sourire sur le visage.

"Je ne me plains pas pour l'instant." Avec un sourire aussi grand que le sien. Nous nous dirigeons tranquillement vers la sortie et sortons enfin de Laboon.

"Enfin l'air libre ! Sous un vrai ciel !" Crie Luffy à l'avant du navire. Nous regardons les deux otages du navire.

"Qu'est-ce qu'on fait avec ces deux-là ?" Je dis en les désignant du doigt, je suis encore assez énervé contre eux. J'aurais aimé les torturer un peu pour leur apprendre la notion de respect des êtres vivants.

"Jette-les à la mer..." dit Crocus, Zoro les ramasse et les jette à la mer sans aucun scrupule. Hmmm... mon idée était plus intéressante, mais je ne vais rien dire. Les deux clowns se réveillent au contact de l'eau.

"Au fait, on ne sait toujours pas qui vous êtes ?" demande nonchalamment Luffy en s'appuyant sur la rambarde. Mais ils refusent de répondre, nous regardant avec mépris, même si dans leur conversation nous apprenons que la fille s'appelle Miss Wednesday et le gars Mr 9. Mais quels idiots. Ils s'éloignent vers l'horizon en nous maudissant.

"Cette charmante Mlle Wesnesday est un mystère en soi." Sanji roucoule en les regardant partir. Je lève les yeux au ciel en voyant son comportement, s'il fait ça à toutes les femmes qu'il rencontre, ça va être long. Autant qu'il devienne une femme à ce stade. Cette idée m'arrache un sourire carnassier et je joins mes doigts pour commencer à comploter. Je peux contacter Ivan Kov, je suis sûr qu'il sera ravi. Mouahahaha. Mes mauvaises pensées sont arrêtées par Luffy qui a trouvé un Log Pose sur le pont, qui appartient probablement aux deux idiots. Je hausse les épaules, ce sera toujours un Log Pose de rechange.

On s'assied à côté du phare et Crocus raconte la suite de l'histoire. Ça me rend triste que Laboon continue de se heurter à la Red Line, en voulant passer de l'autre côté. Crocus et moi avons essayé de la raisonner. J'ai même proposé de l'accompagner sur Grand Line pour qu'elle puisse passer de l'autre côté via l'île des hommes-poissons. Mais rien n'y fait, elle ne veut pas bouger et continue à insister sur la montagne. Une fois de plus, c'est Luffy qui me sort de mes pensées en courant vers le bateau et en arrachant le mât principal, avant de commencer à escalader Laboon. Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Les autres n'ont pas encore compris ce que Luffy a fait, jusqu'à ce que Luffy frappe le mât directement dans la blessure de Laboon, la faisant hurler de douleur.

"LUFFY ! CA NE VAS PAS BIEN ! QU'EST-CE QUE TU FAIS À LABOON !" Je lui crie dessus avec les autres. Les regarder, OK. Mais s'ils blessent mes amis, c'est une autre affaire. Je commence à avancer pour aller chercher Luffy, mais Laboon se dirige vers nous en voulant écraser Luffy sur la montagne. Nous l'esquivons et Lufffy continue d'attaquer Laboon jusqu'à ce qu'elle réussisse à le projeter contre le phare. Il glisse vers le sol. Je me dirige vers lui à grands pas. Mon chapeau projette une ombre sur mon visage, cachant ma colère, des fils noirs commencent à voltiger autour de moi.

"Luffy..." Ma voix est légèrement déformée par la colère et je me rapproche de plus en plus de Luffy.

"MATCH NUL !" Luffy crie, ce qui nous arrête, moi et Laboon.

" Il n'y a pas de gagnant aujourd'hui, nous devons remettre ce combat à une prochaine fois ! Tes amis pirates sont peut-être morts, mais tu as un nouvel adversaire, moi ! Quand on aura fait le tour de Grand Line, je reviendrai te voir. Et là, on pourra enfin en découdre ! " Ma colère s'estompe aux paroles de Luffy. Il a fait ça pour aider Laboon ? Laboon commence à pleurer, elle a un nouveau but maintenant. Des larmes apparaissent dans mes yeux, je les essuie rapidement avant que quelqu'un ne me voie, mais je suis sûr que Crocus m'a vu. Luffy revient avec un pot de peinture, un énorme pinceau et commence à dessiner sur le nez de Laboon. Le résultat est... comment dire... particulier ? Je suppose que c'est censé représenter le Jolly Roger de l'équipage, mais on voit bien que c'est un raté. J'aime bien son but cependant, au moins Laboon arrêtera de se cogner contre la montagne. Je m'approche de Luffy et le serre dans mes bras.

" Merci Luffy. " Luffy me fait un grand sourire et se met à rire.

"Shishishi ! Pas de problème !" Je souris avec reconnaissance et embrasse son front avant de m'éloigner tranquillement. Luffy hausse les épaules et continue à peindre, ajoutant de nouveaux détails.

Pendant que Luffy s'amuse à jouer l'artiste, Usopp pleure en réparant le navire. Le pauvre navire est à peine arrivé sur Grand Line que le gouvernail, la figure de proue et le mât sont brisés. Même si pour ce dernier, c'est totalement la faute du capitaine. Sanji est dans la cuisine, préparant un festin pour nous remettre de nos émotions. Je vais pouvoir tester ses talents culinaires, dont Luffy s'est vanté et d'après l'odeur que je peux sentir, il ne m'a pas menti sur ses talents. Zoro dort sur le pont, cela me donne quelques blagues à lui faire qui impliquent surtout un stylo et des fleurs. Et Nami se concentre sur la carte de Grand Line avec un Log Pose dans sa main, je m'approche et m'assois en face d'elle.

"Qu'est-ce que tu fais Nami ?" Je lui demande en posant ma tête dans ma main.

"Je regarde la carte et la direction que pointe le Log Pose, mais elles ne correspondent pas ! Tu sais pourquoi ?" Elle dit, en levant les yeux de la carte.

"Quoi ! Vraiment ? ! C'est bizarre, j'étais sûr que cette petite carte était complète." Je lui réponds en lui faisant comprendre que sa question est stupide. Et elle me fusille du regard.

"C'est bon, tu n'as pas besoin de te foutre de ma gueule. Je voulais juste m'en assurer !"

"Est-ce que ce Log Pose pointe dans une autre direction ?" Luffy demande en montrant le Log Pose qu'il a ramassé plus tôt et effectivement il pointe dans une autre direction. Nami prend le Log Pose de Luffy et le compare avec celui qu'elle a en main.

"Oui, en effet, ils sont différents... Comment ça se fait ?" Nami me regarde, attendant une explication.

"C'est bon, je vais te donner une leçon rapide." Je prends la deuxième Log Pose des mains de Nami et l'attache à mon poignet. Nami fronce les sourcils, mais finit par hausser les épaules. Elle prend un stylo et une feuille de papier, prête à écrire ce que je vais dire.

" Grand Line est entourée par la Calm Belt, cette mer est coupée en deux par Red Line, divisant notre monde en quatre. La première partie de Grand Line est appelée Paradis et la seconde partie est appelée Enfer ou Shin Sekai. Lorsque vous arrivez sur Grand Line, la Log Pose vous indiquera la première île de l'un des 7 chemins existants. Quel que soit le chemin que vous empruntez, ils se rejoignent sur la dernière île de Grand Line, Raftell, l'île légendaire que seul le roi des pirates a pu atteindre. Pour passer d'une île à l'autre, il faut attendre que la Log Pose modifie son champ magnétique. Ce changement peut durer de quelques heures à plusieurs mois, voire des années. Il faut savoir que sur Grand Line, il faut faire confiance à 100% au Log Pose même s'il indique une direction étrange." Pendant que j'expliquais, les autres se sont approchés, à l'exception de Zoro qui dormait encore. Sanji est arrivé, les bras chargés de plats divers.

" Alors c'est sur Raftell qu'il y a le plus grand des trésors, le One Piece !? " Demande Usopp. Je souris et je jette un coup d'œil à Crocus, qui a les bras croisés et regarde la mer. Sa tête est probablement remplie de souvenirs.

" Oui, c'est là-bas qu'il y a le One piece, le trésor de Gold Roger " J'ai la langue qui picote un peu quand j'ai mal dit le nom de Roger, mais vaut mieux qu'ils l'apprennent plus tard.

" De toute façon, on verra bien quand on y sera ! " Déclare Luffy avec une arête dans la bouche. Je hoche la tête et pose mes yeux sur mon assiette, mais Luffy a déjà tout mangé.

" T'as tout dévoré, espèce de goinfre ! Tu vas me le payer ! " Dit Sanji en donnant un énorme coup de pied dans le visage de Luffy. J'avoue que j'avais envie de faire la même chose. Luffy vole au loin passant devant Nami et détruisant le Log Pose. Non mais c'est une blague ! Je me facepalm encore une fois, je sens que ça va m'arriver de plus en plus souvent.

Nami est figée devant la destruction de son Log Pose. Avant de se lever et de se diriger vers Sanji.

" Sanji, tu peux faire quelque chose pour moi ? " Dit-elle en affichant un sourire totalement figé.

"Bien sûr Nami-swan. Tout ce que tu veux !" Je roule des yeux devant son comportement incapable de lire l'humeur.

"Toi et Luffy, allez vous rafraîchir !" Elle jette les deux idiots dans l'eau. Je suis un peu inquiet pour Luffy, mais grâce à mon haki, je sens que Sanji l'a récupéré avant qu'il ne coule. Je sens aussi un peu plus loin la présence des 2 tueurs de baleines. Il semble qu'ils n'abandonnent pas leur tâche si facilement, à moins que le Log Pose que Luffy a trouvé soit vraiment le leur. Quand ils arrivent avec Luffy et Sanji, je hausse un sourcil, encore plus quand ils nous demandent de les emmener à Whisky Peak. Si j'avais été seul, je les aurais rejetés à l'eau.

" En fait, le Log Pose que nous avions est cassé, vous voulez toujours qu'on vous emmène ? " Dit Nami d'un air innocent en montrant le Log Pose cassé.

" Quoi ?! On vous a suppliés à genoux pour rien ! Mais vous n'irez nulle part sans cet instrument non plus ! " Hurle la fille. Nami affiche un petit sourire et me pointe du doigt.

"Ah, comme je suis bête ! Nous avons un Log Pose de rechange que notre camarade possède." Instantanément, les deux sont de nouveau à genoux. Nami est vraiment sadique quand elle le veut, mais je dois dire que j'aime cette caractéristique. Je me dis avec un sourire sadique.

"Ok, vous pouvez venir." dit Luffy. Je fronce les sourcils pas du tout d'accord, mais je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.


Nous montons sur le bateau et je remets le Log Pose à Nami. Elle le met à son poignet et regarde sa carte.

"Le Log Pose dit bien Whisky Peak." Elle dit en me souriant, je lui souris en retour.

"Tu es sûr de vouloir aider ces voyous ? Si tu choisis Whisky Peak comme première destination, tu ne pourras plus changer d'itinéraire par la suite." Crocus prévient, en s'adressant à Luffy. Les deux intrus rient derrière leurs mains, essayant d'être discrets. Ça sent les ennuis à plein nez.

"Oui ! Et au pire, nous n'aurons qu'à faire le tour". Luffy répond avec son éternel sourire. Il se tourne vers son équipage, bombe le torse et pointe l'horizon.

"Levez l'ancre ! Au revoir Crocus ! A bientôt Laboon !" Il crie, accompagné du cri de Laboon. J'agite mon bras en direction de mes deux amis.

"Au revoir, tous les deux, à la prochaine fois !" Le bateau s'éloigne de plus en plus jusqu'à ce que Red Line ne soit plus visible. Je respire profondément l'air marin et me dirige vers la chambre. À l'intérieur, je range mes affaires et j'en profite pour me changer. J'enfile un T-shirt rouge léger avec un pantalon noir. Prends sous le bras une épaisse veste doublée de laine, prête à affronter le climat changeant du début de Grand Line. Je sors profiter des derniers instants de calme avant l'arrivée des grands changements météorologiques. Nami va être mise à l'épreuve dans les prochaines heures. À peine une minute plus tard, la température commence à chuter brusquement et des flocons se mettent à tomber. J'enfile ma veste et m'appuie sur la balustrade du balcon. En bas, Luffy et Usopp commencent à faire un concours de bonhomme de neige.

"Hé, les gars ! Je peux jouer avec vous ?" Je leur demande en descendant les marches qui commencent à devenir blanches.

"Oui, bien sûr !" Luffy et Usopp répondent d'une même voix.

Quelques minutes plus tard, Luffy nous présente son bonhomme de neige. Il a un tonneau sur la tête et une cape qui flotte au vent. J'applaudis sa performance comme un enfant de 5 ans.

"Pas mal Luffy !"

Usopp se met à ricaner et nous présente sa reine des neiges, je siffle d'admiration.

"Bien joué Usopp, mais tu sembles toujours manquer d'ambition." Ils se tournent vers moi et leurs mâchoires tombent au sol, les yeux brillants. Derrière moi, il y a un énorme dragon de glace qui se tient de toute sa hauteur au-dessus de moi, la gueule ouverte en lançant les deux hommes. J'ai pris Kaido comme modèle et je dois dire qu'il est réussi ! Le bout de la queue est enroulé autour de Zoro, qui n'a pas bougé pendant que je le recouvrais de neige.

"WOUUAAAA ! TELLEMENT CLASSE !" crient les deux. Sans prévenir, Luffy lance l'un des bras de son bonhomme de neige en plein dans la tête de la reine des neiges d'Usopp. En représailles Usopp donne un coup de pied au bonhomme de neige de Luffy. Voyant que le concours se transforme en bataille de boules de neige, je fabrique des boules de neige et défends mon dragon contre les attaques des deux autres. C'est Usopp qui me pose le plus de problèmes, car il vise constamment mes angles morts. Je saute partout en balançant les boules de neige contre celles d'Usopp et de Luffy.

" Vous n'aurez jamais mon dragon !"

"J'ai déjà tué un dragon dix fois plus gros, celui-ci ne m'échappera pas !" Dit Usopp en me tirant dessus.

"S'il vous plaît, grand capitaine Usopp, ce n'est qu'un bébé !" J'ai dit en riant. Je commençais à être à court de neige, heureusement Sanji est arrivé en m'apportant de la nouvelle neige.

"Laisse-moi t'aider Stella-chan !"

"Merci Sanji !" Sanji s'occupe de faire les boules de neige et je m'occupe de les lancer. De l'autre côté, Usopp et Luffy ont construit une véritable forteresse de neige.

"Venez vous battre si vous êtes des hommes !" Je leur crie en tirant des boules de neige à toute vitesse, faisant voler en éclats leurs murs de neige.

"Arg... Retraite ! Battez en retraite ! Nos défenses sont tombées !" hurle Usopp avec Luffy qui rit dans la neige. Je leur saute dessus, prêt à leur faire manger mes munitions.

"AHHHHHH ! C'EST IMPOSSIBLE !" Notre bataille de boules de neige s'arrête immédiatement lorsque nous entendons Nami crier.

"Nous devons faire demi-tour tout de suite ! Le bateau va dans la mauvaise direction !" Dit Nami totalement paniquée, elle rentre dans la cuisine et jette les deux intrus dehors.

"Toutes les voiles à tribord ! Usopp occupe toi de la voile, Sanji prend la barre !" Tout le monde se prépare à changer de cap. Mais le vent du printemps commence à arriver. Les choses sont sur le point de devenir de plus en plus turbulentes.

En effet, les choses sont allées extrêmement vite. Le vent se met à souffler violemment, les vagues et les courants deviennent de plus en plus agités, des icebergs apparaissent devant le navire et le bateau en prend un de plein fouet, ouvrant la coque. Je regarde tout le monde s'agiter, essayant d'empêcher le bateau de couler. Les deux clowns font de leur mieux pour aider, probablement plus par instinct de survie qu'autre chose. Après plusieurs très longues minutes, le calme revient et tout le monde est étalé sur le pont, épuisé, sauf Zoro qui a dormi pendant toute la crise.

"Bravo à tous, vous avez bien travaillé." Je leur dis avec un petit sourire, en m'appuyant sur la rambarde du balcon.

" Tu aurais pu nous aider ! Au lieu de te contenter de nous regarder !" Les deux clowns et Nami me crient dessus.

"Non et tu sais très bien pourquoi, Nami. Quant à vous deux, vous devez savoir que je ne suis là que pour les surveiller. Quant à savoir pourquoi, cela ne vous regarde pas."

C'est à ce moment-là que Zoro se décide enfin à se réveiller.

"Salut Zoro, tu as bien dormi ?" Je lui fais un beau sourire, sachant que Nami et les autres vont lui faire passer un mauvais quart d'heure.

"Oui, je vais bien. Les autres font-ils aussi une sieste ? J'espère qu'ils ont pris soin de fixer le cap." Je ricane de la situation, un peu plus et ce serait Zoro qui engueulerait les autres. Il retire la neige que je lui avais mise et regarde autour de lui, jusqu'à voir le faux roi et la fille.

"Que faites-vous sur ce bateau ?" demande Zoro, les sourcils foncés. Aux dernières nouvelles, ils avaient été jetés par-dessus bord.

" Tu remarques que maintenant ? ! " Crie le gars toujours vautré sur le pont.

"Nous nous dirigeons vers la ville d'où ils viennent." Dit Luffy perché à côté de moi. Zoro s'avance et s'accroupit devant eux avec un sourire carnassier.

"Puis-je vous demander comment vous vous appelez ?" Les deux tremblent devant Zoro, visiblement effrayés.

"Euh... Je suis Mr. 9..."

"Et je suis... Miss Wesnesday..." Zoro se frotte le menton, élargissant son sourire.

"Oui, c'est vrai... Depuis le début, vos noms me disent quelque chose... J'ai l'impression de les avoir déjà entendus quelque part, mais je n'arrive pas à me souvenir où..." Les deux ont clairement peur de Zoro, les mots de Zoro me font aussi me poser des questions. C'est vrai que ces noms me disent quelque chose. Mais mon train de pensées est stoppé par Nami, qui envoie un coup de poing sur le crâne de l'épéiste, lui donnant plusieurs bosses.

"Écoutez-moi ! Ce n'est pas le moment de se laisser distraire ! Je me rends compte à quel point cette mer est dangereuse ! Et j'ai aussi réalisé que toutes mes connaissances en matière de navigation étaient devenues inutiles !" Nami déclare avec force et conviction.

"Ha, Euh... Et tu vas t'en sortir ?" Demande Usopp légèrement surpris. Après tout, leur navigatrice vient de dire qu'elle est impuissante sur Grand Line.

"Faites-moi confiance, nous allons y arriver et regardez, l'île est droit devant !" dit Nami en désignant une île qui ressemble à des cactus géants.

Voici enfin la première île, leur première aventure sur Grand Line.

Laisser un commentaire ?