Les vacances de Stella Star

Chapitre 3 : Logue Town

6200 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/05/2022 19:40

Je ne possède toujours pas One Piece

__________________________________


La ville se dresse devant nous dans toute sa splendeur, le port est animé. Rien d'étonnant pour l'île la plus importante d'East Blue. Après avoir accosté le navire, tout le monde descend. Mais avant que Nami ne puisse dire quoi que ce soit, nous voyons Luffy courir.

"Luffy attend ! Nous n'avons pas dit où nous nous rencontrons..." Dit Usopp, mais Luffy est déjà au bout de la rue.

"Laisse tomber Usopp, on retrouvera Luffy plus tard." Dit Sanji en prenant une bouffée de sa cigarette.

"Tant qu'il ne met pas le bazar avant qu'on achète tout, il peut faire ce qu'il veut." Dit Nami en nous regardant. "Les gars, vous vous occupez d'acheter la nourriture et les fournitures, moi et Stella on va aller acheter un Log Pose et faire du shopping !" Elle dit en s'accrochant à mon bras. Que je retire doucement.

"Désolé Nami, mais ça ne va pas être possible. Je dois rendre le bateau de location et récupérer des affaires sur mon vaisseau."

"C'est bon, je vais aller avec toi et t'aider, ce sera plus rapide." Laisser Nami aller sur mon bateau ? Pas question ! Elle va poser trop de questions et potentiellement me voler des choses.

"Je suis désolé de te dire ça, mais non. Tu ne viens pas avec moi et pour ce qui est du Log Pose, tu dois te débrouiller seule. Je t'ai aidé à savoir comment le reconnaître, cela devrait te suffire. Sur cette note, je vous verrai plus tard." Et je me dirige vers mon bateau. Derrière moi, Nami tape du pied, visiblement en colère.


Je détache mon bateau et commence à le manœuvrer entre les autres navires, en direction du site de location. Après quelques minutes, je vois des marines qui arrêtent des hors-la-loi. Avec eux se trouve un homme musclé avec 2 cigares à la bouche mais ce qui attire le plus mon attention, ce sont ses cheveux blancs en brosse. Sentant probablement mon regard, il se tourne vers moi mais ne voit qu'une jeune femme avec un chapeau de cowboy qui manœuvre un bateau de location, probablement pour le rendre. Il se détourne de la femme quand l'un des soldats l'interpelle. Merde, je dois arrêter de fixer les gens aux cheveux blancs. La probabilité de trouver quelqu'un comme moi est impossible. Je laisse échapper un soupir et continue ma route, 10 minutes plus tard j'arrive au hangar à bateaux et j'amarre mon bateau à l'un des quais. Un homme aux cheveux bruns attachés en queue de cheval avec un bloc-notes s'approche de moi.

"Bonjour, vous êtes venu rendre un bateau ?" Je lui souris et saute sur le quai.

"Oui, exactement ! Au nom de Céleste Moon, je l'ai loué il y a deux semaines." Il feuillette son bloc-notes et scrute les noms, puis fronce les sourcils.

"Vous avez réservé votre bateau pour deux mois, j'espère que vous savez que nous ne remboursons pas les paiements déjà effectués." Je hausse les épaules.

"Je suis au courant, mais j'ai quelque chose à demander à votre boss." Il lève un sourcil, me scrutant.

"Très bien, suivez-moi." Il marche devant moi vers l'arrière du hangar. Il monte au premier étage et s'arrête devant une porte en bois massif avec un panneau sur lequel est écrit " Boss ". Au moins, on ne se trompera pas de porte. L'homme frappe à la porte et l'ouvre en entendant un "Entrez". À l'intérieur, il y a des armoires remplies de dossiers contre les murs et un énorme bureau en bois verni en face de la porte, également rempli de dossiers. Dans un fauteuil en cuir face à nous est assis un homme à la carrure imposante, Zoro fait pâle figure en comparaison, ses cheveux noirs en brosse et la cicatrice à droite de sa mâchoire carrée ne donnent pas envie d'approcher cet homme, à moins de vouloir finir au fond de l'eau.

" Bonjour Boss, désolé de vous déranger mais Mlle Céleste Moon souhaite rendre son bateau et s'entretenir avec vous. Je précise qu'elle ne veut pas de remboursement." Le grand homme me scrute avant de regarder son employé.

"Merci Thomas, vous pouvez nous laisser seuls maintenant." Thomas hoche la tête et part, refermant la porte derrière lui, m'enfermant avec son Boss. Nous nous regardons pendant un long moment avant que le patron ne me sourit en s'appuyant sur sa chaise.

"Que puis-je faire pour vous, Mlle Céleste Moon ? " dit-il en appuyant fermement sur mon nom. Je roule des yeux et m'assois nonchalamment sur la chaise en face du bureau.

"Arrête de faire ça Luc, la politesse n'est pas ton fort" Je réponds avec un petit sourire moqueur.

"Désolé si ton nouveau nom n'est pas très original, toujours en rapport avec les étoiles. Sinon, pourquoi êtes-vous revenu plus tôt que prévu ?"

"Pardonnez-moi pour mon manque d'originalité !" Je dis de manière faussement offensée en relevant le menton, ce qui fait rire Luke. "Et pour ce qui est de la location, eh bien, disons que je vais poursuivre mes vacances ailleurs, donc votre bateau va être un peu encombrant".

"D'accord, mais tu sais que je ne vais pas te rembourser."

"Pas de problème ! En fait, je veux que tu utilises cet argent pour garder mon bateau pendant encore deux ou trois mois. Jusqu'à ce que quelqu'un de l'équipe de Shanks vienne le récupérer." Luke lève un sourcil et dit d'une voix surprise.

"Tu vas laisser quelqu'un d'autre piloter ton bateau ? Normalement, tu ne laisses jamais personne y toucher." Je laisse échapper un soupir et m'enfonce dans le fauteuil.

"Que veux-tu, les temps changent." Luke me jette un long regard en posant ses coudes sur le bureau et en mettant sa tête dans ses mains.

"Tu n'avais pas le choix, n'est-ce pas ? Et je suis sûr qu'il y a une promesse derrière tout ça." Je grogne légèrement, me mordant la lèvre. Comment l'a-t-il découvert ?

"Je ne sais pas quel est ton secret, mais je le découvrirai un jour." Luke éclate de rire devant la moue que je fais.

"Ha ha ha ! Qu'est-ce que je peux dire, je suis exceptionnel !" Je roule les yeux. Il n'en rate vraiment pas une.

"Alors, quand tu auras arrêté de te moquer de moi, on pourra revenir au sujet de mon bateau ?

"Oui, oui, bien sûr. Et je suis heureux de te dire qu'il n'y a aucun problème à garder ton bateau quelques mois de plus." Il me tend la main que je serre, concluant notre accord.

"Cool, merci ! Sur ce, je vais aller chercher des affaires sur mon bateau. A plus tard, sale morveux !" Je dis en me levant et en me dirigeant vers la porte.

"A plus tard, la vieille". Je lui tire la langue et sors du bureau sous ses rires.

Je me dirige vers le bateau de location où Thomas m'attend.

" Vous avez fini avec le Boss ? " Il semble assez curieux à mon sujet. Je suppose que les gens sortent en courant du bureau sous les hurlements de Luc, plutôt que son rire qui résonne encore dans le hangar.

"Oui, je vais chercher mes affaires et nous pourrons aller sur mon vaisseau".

Il acquiesce et se replonge dans ses dossiers pour savoir dans quel hangar se trouve mon vaisseau. Je ne vois pas qu'il a les yeux exorbités dans mon dos et qu'il me fixe avec de grands yeux. L'ignorant complètement, je récupère mes vêtements dans une valise et le vivarium de mes Den Den Mochis sous le bras.

"Très bien, je te suis !" Avec un beau sourire sur mon visage. Thomas repart devant moi, mais sa foulée est un peu plus raide, ce qui lui donne l'air d'un pantin. Nous quittons le hangar 1, dédié aux locations, et marchons pendant 10 minutes jusqu'au hangar 7, où sont entreposés les vaisseaux VIP. Devant les portes se tiennent 4 gardes imposants, armés de fusils et de sabres. En nous voyant approcher, ils se mettent en garde jusqu'à ce qu'ils reconnaissent Thomas et la cliente qui a un des bateaux à l'intérieur.

"Bonjour Madame ! Bonjour Thomas... Vous venez retirer votre bateau ?" Parle l'un des gardes aux cheveux blonds tirés en arrière.

"Bonjour Messieurs ! Non, mais je vais récupérer quelques affaires. " Ils acquiescent et ouvrent la porte avec un système de quadruple clé à enclencher en même temps et deux codes pour entrer. La porte s'ouvre et ils me laissent passer avec le garde blond qui me suit. Thomas s'incline et part rapidement, visiblement peu à l'aise de rester avec les gardes. A l'intérieur, seuls deux navires sont amarrés. Le premier est un énorme galion richement décoré, il y a beaucoup d'or et de pierres précieuses partout dans le navire, même sur la coque. Ce qui à mon avis est un gaspillage d'argent, c'est le meilleur moyen de voir les pierres tomber dans la mer.


Le second est un petit bateau tout en longueur, beaucoup plus petit que le Merry. L'ensemble du bateau est fait de bois noir avec une étoile d'argent à 12 branches en guise de figure de proue, deux queues de comète partant de chaque côté de la figure sur environ deux mètres le long de la rambarde. Un seul mât se dresse au milieu du pont, fait de bois et d'acier, ce qui lui confère sa solidité. A l'arrière du navire, la cabine occupe la moitié du navire, aucun hublot ne semble être visible, que ce soit sur la coque ou sur la cabine. Je me dirige vers le petit navire et saute dessus, caressant la rambarde.

"Tu m'as manqué ma vieille amie". Je pouvais sentir le bois vibrer sous mes doigts, ce qui me fait sourire. Ce navire est extrêmement précieux, son prix pourrait être plus d'une douzaine de fois supérieur à celui du grand galion à côté de moi. Le bois d'Adam est caché sous la peinture noire, une coque en granit marin est à peine visible sous l'eau, le mât est rétractable pour disparaître dans la coque. Et tout un système de diffusion d'un mélange de résine Sabaody et d'autres produits pour recouvrir le navire afin qu'il devienne submersible sans être proche de Sabaody. A cela vous ajoutez un moteur et une multitude de technologies, à tel point que ce navire peut être piloté par une seule personne. Aucune fenêtre n'est visible car les fenêtres sont cachées derrière des panneaux de bois que je peux manipuler comme je le souhaite. Les fonds marins sont vraiment magnifiques depuis mon lit. En même temps, beaucoup de grands noms ont travaillé sur ce bateau, le dernier étant Vegapunk qui s'est occupé de tout ce qui est mécanique et technologique.


Je me dirige vers la porte et l'ouvre, on entend un mécanisme qui se met en place et qui dépressurise la pièce, à l'intérieur une pièce en forme de L se présente à moi. Au centre de la pièce se trouve une table en bois, magnifiquement sculptée d'une multitude d'animaux et deux chaises qui se font face. A gauche se trouve la cuisine, séparée par un bar en bois. Sur le mur de gauche, qui se trouve entre la porte et la cuisine, une immense baie vitrée qui est caché par des panneau de bois. Au fond, on peut voir plusieurs fauteuils et canapés en cuir autour d'une table basse en verre, formant un petit salon. Et sur le mur de droite, il y a un énorme vivarium avec une végétation luxuriante. Au plafond du vivarium, des ampoules éclairent la forêt avec autant d'intensité que la lumière du soleil. Je suis très fier de ce vivarium, qui est entièrement automatisé. Il suffit de remplir le réservoir de nourriture chaque semaine. C'est pourquoi la porte n'est pas fermée à clé, afin que Luc puisse venir chaque semaine nourrir mes petits protégés. Je pose ma valise sur une des chaises et le petit vivarium sur la table que j'ouvre.

"Salut les gars, on est de retour à la maison, vous pouvez prendre de longues vacances pour me faire pardonner de vous avoir crié dessus". Les deux Den Den Mochis sortent de leur coquille et montent sur ma main. Je retire leurs transpondeurs, ouvre la porte du grand vivarium et les glisse à l'intérieur. Les autres Den Den Mochis du vivarium sortent de sous les feuilles pour me voir et saluent les deux Den Den Mochis.

"Bonjour, j'espère que Luc a bien pris soin de vous ?" Les Den Den Mochis acquiescent, ce qui me rassure.

"Il va s'occuper de vous encore quelques mois, puis ce sera Ray. J'espère que vous ne ferez pas de bêtises pendant mon absence ? Je leur dis avec un petit sourire, qui s'agrandit lorsque les Den Den Mochis hochent la tête innocemment. Bien que certains d'entre eux aiment se moquer des humains.

"Je vais accompagner des rookies pendant quelques mois lors de leur traversée du Paradis et j'aimerais qu'un Den Mochi blanc, un à longue portée et deux petits m'accompagnent, l'un d'entre vous est intéressé ?". Les Den Mochi se regardent les uns les autres et semblent réfléchir à qui viendra avec moi.

"Je vous laisse y réfléchir pendant que je vais chercher quelques affaires". Je ferme la porte du vivarium, récupère ma valise et me dirige vers la porte en bois qui mène au reste du vaisseau. Je sors une clé de ma poche et la mets dans la serrure, après avoir tourné la clé une fois, un petit panneau métallique lisse sort de la porte. Je pose ma main dessus et une multitude de petits lasers passent sous ma main avant que j'entende la porte se déverrouiller. Je tire la poignée et ouvre la lourde porte en acier qui était cachée derrière le bois. Je descends les escaliers pour arriver dans un couloir avec deux portes de chaque côté. La première à gauche est le débarras, la première à droite est la bibliothèque. Ces deux portes ne m'intéressent pas pour l'instant et je me dirige vers la deuxième à droite qui est ma chambre.


Au centre de la pièce, il y a un lit double avec des draps bleu foncé, à droite une porte mène à la bibliothèque et à gauche une porte mène à la salle de bain et une autre à mon dressing. Je pose ma valise sur le lit et commence à ranger mes affaires dans le dressing avant de prendre deux grandes valises et de les remplir de vêtements différents pour faire face à toutes les saisons de Grand Line. Une fois les valises presque pleines, j'enlève ma veste et l'emballe dans un sac avant de la mettre dans ma valise. Je porte cette veste en permanence, elle fait partie de mon identité. Si je veux être discret, il vaut mieux l'enlever, même si j'ai l'impression de manquer quelque chose quand je ne la porte pas. Pour la remplacer, j'ai enfilé une veste en jean bleu clair qui fait ressortir mes yeux.

Une fois mes valises faites, je me dirige vers la bibliothèque. Au centre de la pièce, il y a plusieurs fauteuils entourant une table basse en bois rouge et sur tous les murs de la pièce, il y a plusieurs grandes étagères remplies de livres et plusieurs armoires fermées. Je me dirige vers l'une des étagères et prends un livre intitulé " Îles du Paradis, Log Pose et dangers ", qui est un livre que j'ai écrit au cours de mes nombreux voyages. En réalité, plus de la moitié des livres de la bibliothèque ont été écrits par moi, certains ont même été édités mais ils restent rares. Consultant le contenu, je me dirige vers l'une des armoires et ouvre la porte. Devant moi se trouvent plusieurs dizaines d'Eternal Poses, une pour chaque île que j'ai visitée. Au bas de l'armoire, il y a plusieurs valises. Je prends l'une d'elles et l'ouvre sur la table, à l'intérieur il y a dix encoches pour mettre un Eternal Pose. Je jette un coup œil à mon livre. Alors... quelles îles ont un temps d'attente trop long ou sont trop dangereuses ? Je trie et sélectionne les Eternal Poses les plus utiles, comme pour Little Garden qui a un temps de charge d'un an. Je prends aussi une Eternal Pose vierge, on ne sait jamais.

Je me dirige ensuite vers la deuxième armoire, à l'intérieur se trouvent plusieurs cadres en bois avec un couvercle en verre, contenant une feuille de papier qui bouge dans un sens. Ce sont toutes les Vivre Cards qu'on m'a données, il y en a plus d'une centaine. Je cherche celle de Rayleigh, car Sabaody ne peut pas avoir d'Eternal Pose. Je la trouve rapidement et j'en profite pour regarder les autres, histoire de vérifier que tout le monde va bien. Mais mes yeux tombent sur un des cadrans qui n'a plus de papier à l'intérieur, à la place on peut voir un petit tas de cendres. Merde ! Je le saisis et lis la plaque de métal en dessous. "Thatch, commandant de la 4ème division de Barbe Blanche." Merde, merde, merde ! Je vérifie les autres commandants et Barbe Blanche, heureusement ils vont tous bien. Je pousse un long soupir de soulagement et remarque que la Vivre Card d'Ace ne pointe pas dans la même direction que celle de Barbe Blanche et des autres commandants. Que s'est-il passé ? Pourquoi Ace n'est-il pas avec les autres ? Cela a-t-il un rapport avec la mort de Thatch ? Ou peut-être qu'il est juste en mission et qu'il ne le sait pas encore ? J'espère juste qu'il n'est pas impliqué dans la mort de Thatch. Mais je repousse rapidement cette pensée, Ace ne ferait jamais ça à l'un de ses meilleurs amis. Je prends le cadran d'Ace et de Barbe Blanche. Si jamais j'ai le temps, je rendrai visite à Ace et s'il n'est pas au courant, il pourra au moins rentrer plus vite chez lui avec le cadran de Barbe Blanche. Je vois aussi une Vivre Card qui pointe vers la ville, par curiosité je regarde le nom, 'Monkey D. Dragon, Chef des Révolutionnaires'. En voyant le nom, je bug pendant plusieurs secondes.

" MAIS WHAT ! Attends attends attends ! C'est quoi cette histoire ! Pourquoi il a le même nom que Luffy ?! Attends, ça veut dire que Luffy a un lien avec Garp aussi ! SHANKS JE VAIS TE TUER ! "

________________

De l'autre côté de l'océan, un Yonko aux cheveux roux se met à frissonner.

________________

Je laisse échapper un long soupir et me frotte les tempes.

" Bon, calme-toi jeune fille, tout va bien. Luffy a un lien avec Dragon et Garp, ce n'est pas un gros problème. Je dois juste faire plus attention."

Je mets les trois cadrans dans une petite malle. Je prends la valise contenant les Eternal Poses et retourne dans ma chambre pour les poser à côté des autres valises. Je quitte la pièce et entre dans la pièce d'en face. Devant moi se trouve l'armurerie, sur les murs sont exposés des armes à feu, des poignards, des épées, divers équipements pour résister aux conditions extrêmes de Grand Line et au fond de la pièce se trouve un katana sous une épaisse cloche de verre. Derrière ce katana, quatre autres katanas sont accrochés au mur. Je m'approche de la cloche de verre et admire le sabre à l'intérieur. Le fourreau est de couleur vert jade avec un dragon serpentin doré qui court le long de la garde. Les griffes du dragon s'accrochent à la poignée de l'arme, donnant l'impression que la lame ne peut être retirée du fourreau, ce qui est le cas. La poignée et le pommeau sont également de couleur jade/doré et une corde rouge est attachée au fourreau.

Je regarde également les 4 lames ci-dessus, la première à gauche est blanche et argentée avec un lapin sauvage courant vers la base du fourreau. La deuxième est rouge et bleue avec un coq fier qui chante à tue-tête, son plumage est bien visible avec le mélange de plusieurs couleurs. La troisième est jaune et noire avec un tigre qui grimpe sur le fourreau, et la dernière est bleue avec un cheval argenté qui se cabre. Je pose mes mains sur la cloche en verre.

"Salut mes chéris, je vous ai manqué ?" Un léger bourdonnement vibre dans la pièce. Au bas de la vitre, une autre plaque d'acier est présente. Comme pour la porte, je pose ma main dessus pour ouvrir la cloche en verre. Une multitude de cadenas s'ouvrent avant que je ne voie la vitre s'ouvrir légèrement. Je soulève la lourde cloche de verre et ramasse le katana. Dès que mes doigts le touchent, je sens une énergie me sonder avant de revenir dans le sabre.

" Bonjour Hisui Hoshi, tu ne t'es pas trop ennuyé pendant mon absence ? ". Hisui vibre dans ma main.

"Oui je te comprends, mais je suis désolé de te décevoir car tu vas m'accompagner au Paradis en tant que touriste, nous ne nous battrons donc pas trop." Hisui vibre à nouveau mais je le sens faire la moue, ce qui me fait rire.

"Allez ne fais pas la moue, ce sera amusant je te le promets". Il ne répond pas, jusqu'à ce qu'il vibre à nouveau et que je comprenne qu'il est d'accord.

"Merci Hisui, tu es génial !" Il vibre joyeusement en réponse à mes paroles. Je me dirige vers une armoire qui contient divers sacs et housses. Je prends une grande housse en cuir dur, doublée de velours noir, et j'y glisse Hisui avant de la mettre en bandoulière. Puis je me tourne vers les 4 autres katanas et jette un coup d'œil à l'épée sur ma hanche. Que dois-je faire ? Est-ce que je la garde pour le voyage ou est-ce que je la remplace par une de mes lames ? Si je prends une des 4 lames, je sens que Hisui va me faire la tête pendant un moment. Alors qu'avec une lame ordinaire, il y a moins de chance, car j'utiliserai cette lame contre des personnes faibles, ce qui n'intéresse pas Hisui. Mais en même temps, il me faut une arme de niveau intermédiaire pour l'entraînement de Zoro, car si je sors Hisui pendant l'entraînement, le bateau risque de couler. Je laisse échapper un long soupir, puis regarde les quatre épées.

" Je vais prendre l'une d'entre vous, mais je vous préviens que je vais vous utiliser pour former un débutant. Je veux donc un comportement exemplaire devant ses épées, c'est à dire, pas d'insulte, pas de dégât sur ses lames, pas de blessure significative pour mon élève, c'est clair ? ". Les lames vibrent en disant différentes choses. Manifestement, Sutataiga (Le Tigre) et Ondorisuta (Le Coq) ne sont pas d'accord. Seima (le cheval) est d'accord avec mes conditions et Usagisuta (le lapin) aussi. Je regarde Seima et Usagisuta.

"Je veux que vous sachiez que mon élève pourrait avoir à vous utiliser, ce sera rare mais c'est possible. Etes-vous d'accord avec cela ?" Seima est d'accord mais Usagisuta non, elle est bien trop loyale envers moi pour se laisser manipuler par quelqu'un d'autre sans avoir l'impression de me trahir et même si j'ai accepté.

"Merci d'avoir donné votre avis." Je décroche Seima du mur.

"Eh bien, on dirait que tu vas devoir venir avec moi Seima !" Elle vibre joyeusement dans mes mains avant que je ne l'attache à ma ceinture, à côté de la lame ordinaire, car contrairement à Hisui, elle est beaucoup plus discrète. Je sors de l'armurerie et pose le sac d'Hisui avec le reste des bagages. Je suppose qu'il ne manque plus que l'argent et les Den Den Mochis. J'entre dans la réserve, qui est une pièce qui contient une multitude d'objets rangés dans des coffres. L'un des coffres est rempli de plusieurs valises qui sont pleines d'argent, chaque valise contient environ 100 000 000 Berrys. Une seule valise devrait suffire, mais je vais devoir trouver un endroit pour la cacher, afin que les autres ne la trouvent pas. Je me dirige vers une armoire en acier inoxydable, à l'intérieur il y a plusieurs bouteilles étiquetées. Ce sont des médicaments sous toutes leurs formes. Je prends quelques médicaments pour les maladies les plus courantes que l'on peut avoir sur les îles du Paradis et je les range dans un sac à pharmacie. Comme ils n'ont pas de médecin, il vaut mieux être prudent.

Je retourne dans ma chambre, je rassemble mes affaires et les emmène dans le salon. Il faut trois voyages pour tout remettre en place. Je vais demander au garde de porter les valises jusqu'au bateau, ce sera plus facile. Je referme la porte à clé, puis me dirige vers le vivarium et ouvre la porte.

"Alors, qui veut venir ?" Un escargot blanc, un à grande distance et deux petits viennent vers moi.

"Bienvenue dans l'aventure !" Je les ramasse, je mets leur transpondeur et je les mets dans le vivarium qui est toujours sur la table. Puis je sors sur le pont et cherche le garde qui m'a accompagné. Il m'attend tranquillement sur le quai, admirant le gros galion clinquant.

"Hé blondi ! J'ai besoin d'un coup de main, tu peux monter s'il te plaît !" Il se redresse au son de ma voix et lève la tête pour me fixer avec des sourcils légèrement contractés, visiblement il n'aime pas que je l'appelle blondi.

"Oui bien sûr, mais s'il vous plaît madame, appelez-moi Eric et pas blondi". Je lui fais un grand sourire à la Luffy.

"Oui, pas de problème, montez à bord Eric. Vous avez ma permission de monter à bord aussi longtemps que je serai sur ce bateau." Il acquiesce avant de se diriger vers l'échelle que je lui ai lancée et il entre à l'intérieur. Il regarde autour de lui, probablement curieux de savoir pourquoi ce petit bateau se trouve dans le hangar VIP. Mais sa curiosité est de courte durée quand il voit qu'il n'y a rien de vraiment intéressant, sauf peut-être le vivarium, qui est certes joli, mais il semble qu'il n'y ait que des plantes dedans. Les Den Den Mochis sont cachés dans l'ombre, totalement invisibles.

"Voici les valises à porter jusqu'au navire où je loge. C'est d'accord ?" Je dis, en désignant les six valises avec des sangles et le vivarium sur la table.

"Non, ce n'est pas un problème madame". Il prend 5 valises, deux sur ses épaules, deux dans ses mains et une sur son dos. J'ai le sac d'Hisui sur mon épaule, la dernière valise sur l'autre et le vivarium dans mes bras.

" Allons-y alors, suivez-moi pour ne pas vous perdre. Je vais essayer de ne pas marcher trop vite. " Il lève un sourcil à ma déclaration et finit par hausser les épaules. Ce n'est pas la première fois qu'il a affaire à des clients étranges.

Nous quittons le hangar et nous dirigeons tranquillement vers le bateau de Luffy. Vingt minutes plus tard, les valises sont déposées dans la chambre de Nami.

"Merci beaucoup ! Et s'il vous plaît, ne dites à personne que je suis sur ce bateau." Il acquiesce, puis retourne à son poste. Je regarde plus en détail la chambre. Il y a deux lits simples de chaque côté de la pièce avec des commodes et des armoires, un bureau repose contre le mur, divisant la pièce en deux. J'ouvre les armoires et je constate que les vêtements de Nami prennent toute la place, tout comme les autres armoires. Je laisse échapper un soupir et commence à vider l'armoire la plus proche de mon lit. Une fois vide, mes valises sont placées à l'intérieur, je rangerai plus tard lorsque nous serons en mer. Je cache Hisui sous mon lit, récupère de l'argent et quitte la chambre en direction du centre ville. Autant en profiter pour faire du shopping.


Je laisse mes pieds me porter entre les rues, j'achète quelques vêtements et des bijoux. Je flanche devant une paire de boucles d'oreilles tandis que le vendeur se plaint d'une cliente rousse qui a essayé tous ses vêtements sans même en acheter un. Probablement Nami.

Je continue à marcher vers la place mais elle est bloquée par une foule immense, j'interpelle une femme à côté de moi.

"Excusez-moi, mais que se passe-t-il ?"

"Il y a un jeune garçon qui est monté sur l'échafaud, un marine lui a demandé de descendre mais il a été attaqué par une femme avec une massue, puis des pirates sont arrivés ! J'espère que la marine va bientôt intervenir !" La femme me dit, visiblement inquiète. Je la remercie et pars dans une ruelle. Une fois hors de vue, je saute sur le toit et avance jusqu'à ce que je puisse voir toute la place et effectivement le garçon sur l'échafaud est Luffy. Qui a les mains et la tête attachées, l'empêchant de bouger et de se défendre. À côté de lui, il y a un type avec un nez de clown et des cheveux bleus flashy. Baggy ? Il a grandi depuis la dernière fois. Mais que fait-il avec Luffy ? Quand je le vois agiter son épée tout en marchant sur la tête de Luffy, j'en déduis qu'il n'est pas là pour l'aider. Putain, sérieusement. Je me frotte l'arête du nez, puis Luffy hurle.

"C'EST MOI QUI VAIS DEVENIR LE PROCHAIN ROI DES PIRATES !" Je ne peux pas m'empêcher de sourire, dire ces mots avec autant de cran et de conviction là où Gol D. Roger est mort, c'est incroyable. Baggy lève son épée, prêt à trancher Luffy. Mais le clown est arrêté par les cris de Zoro et Sanji. Allez les gars ! Montrez-moi que vous pouvez sauver votre capitaine. Zoro se précipite en avant et taillade les pirates avec ses 3 épées, les envoyant voler autour de lui. Tiens ? Il a réussi à acheter deux autres épées, qui ont l'air de bonne facture, il faudra que j'y jette un coup d'œil.

Je me concentre sur Sanji puisque je n'ai pas pu l'évaluer plus tôt. Il donne des coups de pied destructeurs aux pirates proches, les envoyant voler. Son visage est sérieux et il n'hésite pas à se lancer dans un groupe de dix pirates ennemis. Quand il n'y a pas de fille autour de lui, il sait faire preuve de classe. Mais mon observation s'arrête lorsque Luffy reprend la parole.

"Zoro, Sanji, Usopp, Nami, Stella ! Je suis désolé... Je suis mort." Il affiche un beau sourire alors que la lame de Baggy s'abat sur son cou. Je serre les poings et regarde la scène sans détourner le regard, si c'est la fin de ce jeune D. alors je veux la graver dans ma mémoire pour ne pas l'oublier. Mais au moment où la lame était sur le point de prendre la vie de Luffy, la foudre frappe l'échafaud. L'enflammant et le détruisant, la pluie se déverse, éteignant peu à peu le feu. En bas de l'échafaud détruit, Luffy ramasse son chapeau par terre et dit qu'il est encore en vie après tout. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant l'absurdité de la scène, heureusement pour moi mon rire est couvert par l'arrivée de la marine et la fuite de Luffy, Sanji et Zoro. Courez les gars, courez ! Je les suis, sautant de toit en toit, en faisant attention à rester hors de vue.

Quelques rues plus loin, une jeune fille bloque le passage et semble très remontée contre Zoro. Tiens, tiens, tiens, qu'as-tu fait à cette fille, mon petit Zoro ? Je crois que j'ai trouvé un sujet pour me moquer de l'épéiste. Je me dis avec un sourire amusé sur les lèvres.

Les deux se lancent dans le combat, tandis que Luffy et Sanji continuent leur chemin. Bien sûr sous les éternels hurlements de Sanji. Je reste pour regarder le combat de Zoro et de la jeune marine. Cette fille semble avoir un bon potentiel mais elle laisse trop ses émotions prendre le dessus. J'aimerais lui donner un peu d'entraînement mais ce n'est pas le moment.

Le combat se termine rapidement après que Zoro ait cloué la femme au mur. Rhooo, c'est une bonne position pour flirter~ Mais Zoro ne semble pas être d'accord avec moi, à mon grand déplaisir. Il rengaine ses épées et commence à partir, mais la femme commence à lui crier dessus pour l'avoir laissée en vie, probablement parce que c'est une faible femme. De toute évidence, elle n'a jamais rencontré les femmes de la Shin Sekai. Ce qui me donne encore plus envie de l'entraîner.

Zoro hurle de rage et j'apprends que cette jeune marine ressemble à sa meilleure amie morte il y a des années et qu'il y a des femmes plus fortes que lui sur cette mer, donc dire qu'elle est plus faible parce qu'elle est une femme n'est pas une excuse. Ce dernier commentaire a semblé surprendre la jeune femme, mais elle s'est de nouveau mise en colère et ils ont recommencé à se disputer.

Comme la situation n'allait pas évoluer davantage, je pars à la recherche de Luffy et Sanji en suivant mon haki. Je peux sentir la présence de deux autres personnes, l'une d'entre elles étant bien trop familière. Sérieusement, qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Je les retrouve rapidement et constate qu'ils sont face à l'homme aux cheveux blancs que j'ai vu au port. Il commence à les attaquer avec ses capacités logia. Merde ! Ils n'ont pas encore le niveau pour y faire face. Le marine vient rapidement à bout des deux jeunes. Cook est envoyé dans le mur et il immobilise Luffy en le plaquant au sol, mais lorsqu'il va saisir son arme de granit marin, il est arrêté par un homme entièrement recouvert d'une cape, cachant son visage. Dragon.

"Le monde entier attend notre réponse !" Une puissante bourrasque de vent souffle, emportant tout le monde. Zoro en profite pour arriver et attraper Luffy. Sanji se lève et ils se mettent à courir vers le port pour monter rapidement sur le bateau. J'aurais aimé parler rapidement avec Dragon pour savoir pourquoi il est là et s'il a un lien avec Luffy, mais je n'aurais probablement pas le temps. Je cours à toute vitesse vers le navire, en passant devant les trois garçons. Je saute des toits et atterris sur le pont dans un dérapage contrôlé. Nami et Usopp me regardent avec des yeux ronds avant de reporter leur attention sur les autres qui arrivent enfin.

"Dépêchez-vous et montez à bord ! On lève l'ancre !" leur crie Nami. Pendant qu'ils s'affairent sur le navire, je retourne tranquillement dans la chambre pour poser mes sacs. Le navire a quitté le port grâce au vent favorable que Dragon a provoqué. Un départ mouvementé, idéal pour rejoindre Grand Line. Devant le navire se dresse le phare qui indique l'entrée de Grand Line. Sanji porte un grand tonneau et le pose au milieu du pont.

"Hé les gars ! Que diriez-vous d'un baptême avant de rentrer sur Grand Line ?"

"C'est une excellente idée Sanji !" Ils se rassemblent autour du tonneau, le sourire aux lèvres. Je m'appuie contre le mur avec un doux sourire et des yeux pleins de tendresse devant cette scène.

"Je serai le prochain roi des pirates !"

"Je serai le meilleur épéiste du monde !"

"Je trouverai All Blue !"

"Je dessinerai toutes les îles du monde !"

"Je... je serai un courageux guerrier des mers !"

Tour à tour, ils posent leurs pieds sur le tonneau, criant leurs rêves, et ils se tournent vers moi.

"Tu viens ?" Je les regarde avec surprise avant de sourire et de poser mon pied.

"Je vais explorer toutes les îles du monde !"

"En route pour Grand Line !" Nous faisons exploser le tonneau qui se trouve en dessous avec un grand rire.

Laisser un commentaire ?