Les vacances de Stella Star

Chapitre 2 : Évaluation et Révélation

5335 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/05/2022 20:03

Je ne possède pas One piece

__________________________________________________

"Ne t'inquiète pas Usopp, je ne vais pas te manger" Je dis d'une voix douce, ce qui fait qu'Usopp arrête de trembler. "Du moins pour l'instant" En affichant un sourire carnassier sur mon visage, ce qui fait pâlir le pauvre garçon. Hooo, je vais m'amuser avec lui. ~

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats devant cette scène, bon sang que ces vacances commencent bien.


"Mais tu n'as pas fini de te foutre de ma gueule !" Usopp hurle.

"Non." Je dis avec une voix et un visage neutres. Cela fait pleurer Usopp dans un coin du vaisseau, en marmonnant que je suis un démon. Cette situation me fait sourire, puis je me tourne vers Nami.

"Combien de temps penses-tu qu'il nous faudra pour atteindre Logue Town ?" Je connais la réponse mais je veux évaluer ses compétences en navigation, après tout la survie de cet équipage en dépend. Nami regarde sa carte et sa boussole.

"Dans un peu moins de deux heures." C'est la bonne réponse, au moins elle sait comment naviguer sur les Blues, maintenant voyons pour Grand Line.

"Ça te dérange si je te teste sur tes connaissances de Grand Line ?"

"Euh... Non, allez-y. Vous pouvez me dire si j'ai des lacunes " répondit Nami avec un petit sourire, même si on sentait qu'elle était mal à l'aise.

"Très bien, tout d'abord, comment se rend-t-on sur Grand Line ?"

"Nous passons par la Reverse Mountain." Répond facilement Nami.

"Pourquoi ?" lève un sourcil. C'est la bonne réponse, mais si elle ne sait pas pourquoi c'est le seul moyen, elle pourrait prendre de mauvaises décisions.

"Eh bien... Hum... parce que Grand Line est entourée par la Calm Belt qui la sépare du reste des Blues. Et la Calm Belt ne peut pas être traversée car il n'y a pas de vent ou de courant pour déplacer les bateaux. De plus, c'est le lieu de reproduction des Rois des mers." Je laisse un sourire apparaître sur mes lèvres, ce qui détend Nami.

"Vous avez effectivement raison. Maintenant que tu as passé la Reverse Mountain, que fais-tu ?"

"Je me dirige vers la première île." C'est le moment de vérité, car soit elle connaît les Log Poses, soit elle ne les connaît pas.

"Et comment tu y vas ?" Nami fronce les sourcils comme si j'étais stupide.

"J'utilise mes compétences en navigation et la carte de Grand Line que nous avons réussi à obtenir." Je lève un sourcil quand elle mentionne la carte, c'est quelque chose qui doit être très rare sur les Blues.

"Je peux voir la carte ?" Nami me jette un long regard avant de se diriger vers, je suppose, sa cabine et ressort avec un morceau de papier qu'elle me tend. Je le prends doucement et j'y jette un coup d'œil. Sur la carte, je peux voir les noms de certaines des îles de Grand Line, formant un seul des nombreux chemins pour traverser la première partie de Grand Line, le Paradis.

"Ok, quel équipement utilisez-vous pour naviguer sur Grand Line ?" Nami fronce davantage les sourcils et me montre la boussole dans sa main. OK. Elle n'est pas au courant des Log Poses.

"Quelle est la particularité de chaque île de Grand Line ?" Cette fois, Nami lève un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

"Si tu poses la question, c'est que tu ne sais pas." Je laisse échapper un soupir, heureusement que je suis là. Sinon, ils seraient morts dès leur entrée dans Grand Line.

"Tu as de grosses lacunes dans tes connaissances de la navigation sur Grand Line. Tu es probablement le meilleur navigatrice de cette mer." Je dis alors que Nami commence à s'énerver. "Mais sur Grand Line, tu seras sans défense contre les éléments et tu n'atteindras jamais la première île. Du moins, pas avant d'avoir obtenu un Log Pose." Nami est pensive avant de reporter son attention sur moi.

"C'est quoi un Log Pose ? Je n'en ai jamais entendu parler avant." Je souris.

"Un Log Pose est une boussole spéciale qui ne fonctionne que sur Grand Line. Elle détecte le champ magnétique des îles, et on peut aller d'une île à l'autre en suivant son aiguille. Une boussole ordinaire ne fait que tourner en rond sur Grand Line." Nami écarquille légèrement les yeux, réalisant que son ignorance aurait conduit à la perte de l'équipage.

"Je vois... Et où puis-je trouver un Log Pose ?"

"Tu peux en avoir un à Logue Town si tu cherches bien. Mais attention, un vrai Log Pose est dans une bulle de verre et l'aiguille bouge. Elle se calibrera quand tu rentreras sur Grand Line." Nami hoche la tête, signe qu'elle a compris.

"Merci beaucoup Stella."

"Pas de problème, en tant que ton professeur et aînée c'est le moins que je puisse faire."


Je me tourne vers Zoro.

"Zoro, j'ai une petite question à te poser." Zoro lève un sourcil.

"Vas-y, je t'écoute.

"Luffy a dit que tu te battais avec 3 épées mais je n'en vois qu'une, où sont les deux autres ?" Zoro soupire et se frotte l'arrière du cou. "Elles ont été détruites, je compte trouver deux nouvelles épées à Logue Town." Je lève mon regard vers le ciel, puis je ferme les yeux en une prière silencieuse. Détruire ses épées est la pire des choses pour un épéiste, surtout si on a tissé un lien avec elles. Lorsque je ramène mon regard vers Zoro, je remarque qu'il me fixe intensément, attendant probablement mes prochains mots.

"Comment c'est arrivé ?" Ma voix est neutre pour cacher mes émotions et surtout mon angoisse. S'il arrive quelque chose à l'un de mes sabres, je détruis et torture le responsable sur plusieurs générations. Mais Zoro semble avoir réussi à voir à travers mon masque.

"J'ai combattu Dracule Miwalk et... j'ai perdu." Il dit cela avec beaucoup d'amertume, c'est vrai qu'il veut devenir le meilleur épéiste du monde, alors il veut prendre le titre de Miwalk.

"Et il t'a laissé en vie ?" Je dis avec étonnement. Connaissant Miwalk, il a probablement vu quelque chose d'intéressant chez Zoro, sinon il l'aurait tué d'un geste de la main. Au pire, je lui passerai un coup de fil.

"Oui, mais il m'a laissé un petit souvenir." Il dit en soulevant sa chemise montrant une profonde cicatrice qui traverse son torse en diagonale, je remarque qu'elle est encore assez rose, signe qu'elle est récente.

"En effet, il ne vous a pas manqué. As-tu encore mal ou te sens-tu gêner ?" Zoro fronce les sourcils à la question, il doit penser que je le vois comme un être faible ou fragile.

"Non, je n'ai aucun problème. Je peux me battre sans problème." Il dit sèchement en remettant sa chemise.

"Bien, parce que c'est à ton tour d'être évalué." Je réponds en croisant les bras et en affichant un petit sourire.

"Voyons ce que vaut le successeur de Miwalk." A mes mots, le visage de Zoro s'illumine, le fait que je le considère comme un successeur potentiel du meilleur épéiste du monde doit lui remonter le moral. Mais son expression est rapidement gâchée par Sanji.

"QUOI ! Mais Stella-chan ! Tu ne peux pas te battre contre cette brute ! Et toi Marimo ! Tu ferais mieux de ne pas la blesser !" Je lance un regard noir au cuisinier et libère une minuscule dose de haki sur lui, qui le cloue immédiatement. J'étais sur le point de le gronder quand une idée m'est venue. J'étouffe ma colère et affiche le plus séduisant sourire et la plus belle aura que je puisse déployer.

"Sanji-kun~" j'ai une petite faveur à te demander. Tu peux me trouver deux morceaux de corde, s'il te plaît ? ~" Je prends une voix suave et je papillonne du regard. Sanji tombe immédiatement sous mon charme, oubliant totalement le sentiment de peur qui lui parcourait la peau.

"Bien sûr, Stella-chan ! Je reviens tout de suite mon ange des îles !" Et il part en tournoyant vers les cales. Je me tourne vers Zoro et lui fais un clin d'œil, ce qui lui fait lever un sourcil. Sanji revient bientôt avec deux morceaux de corde enroulée.

"Et voici Stella-chan ! J'espère que tes désirs sont satisfaits !" Je souris à Sanji et prend les deux cordes doucement, en effleurant ses mains.

"Merci Sanji-kun, c'est exactement ce dont j'ai besoin." Je me détourne d'un Sanji rougissant et me dirige vers le milieu du pont. Je lance la première corde d'un geste du poignet pour former un cercle d'environ 2 mètres de diamètre. Puis j'enroule la seconde corde autour de mes mains et la tire violemment, la faisant claquer dans un bruit sourd. Le silence s'installe sur le navire. Je me tourne lentement vers Sanji avec un sourire qui doit être légèrement terrifiant. Sanji cesse de sourire et déglutit bruyamment.

"Sanji-kun ~ J'ai quelque chose de très spécial à te demander." Je dis d'une voix douce en faisant un pas en avant. Sanji fait un pas en arrière.

"Qu...qu'est-ce que c'est Stella-chan ?" Sa voix tremble légèrement, ce qui augmente mon amusement. Je fais un autre pas en avant, il fait deux pas en arrière. Hooo, il commence à avoir peur. J'incline ma tête sur le côté et prend une voix enfantine.

"Pourquoi recules-tu Sanji-kun ? Je ne vais pas te faire de mal..." Je m'avance à nouveau. Sanji transpire et tente de reculer à nouveau mais il se heurte au mur derrière lui. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je plaque une de mes mains à côté de sa tête et l'autre à côté de ses hanches, la corde le coinçant contre le mur.

"Euh... S... Stella-chan..." Les yeux de Sanji cherchent désespérément un moyen de sortir.

"Shhh... Sanji-kun. Je ne vais pas te faire de mal, je suis une alliée et ton professeur après tout." Je me rapproche assez pour pratiquement me coller à lui et chuchoter à son oreille. "Je veux juste jouer à un jeu avec toi, tu veux bien ? ~ Des cœurs apparaissent dans les yeux de Sanji et avant qu'il ne puisse répondre, il se retrouve attaché de la tête aux pieds et allongé sur le pont. Il me voit m'éloigner de lui en me frottant les mains.

"Stella-chan ?" Je me tourne vers lui.

"Désolé Sanji mais c'est la seule solution que j'ai pu trouver pour te tenir à l'écart de ce combat". Je me tourne vers les autres qui me regardent avec des yeux ronds.

"Si jamais il crie trop, bâillonnez-le." Je dis d'une voix qui ne laisse aucune place à la protestation. Zoro affiche un sourire suffisant en regardant fixement Sanji.

"Quant à toi, prépare-toi pour ton évaluation". Zoro retourne son regard vers moi en fronçant les sourcils et pose sa main sur son épée.

"Mon évaluation ? Tu vas me poser des questions ou on va se battre ?"

" Tu vas te battre, mais il y aura quelques règles pour déterminer qui sera le vainqueur. Et pour mieux équilibrer le combat." Je me dirige vers le cercle de cordes et j'y entre. "Tout d'abord, je n'ai pas le droit de quitter ce cercle. Si tu réussis à me faire sortir, alors tu gagnes le combat." Zoro fronce les sourcils devant cette règle.

"Je n'ai pas besoin de ce genre de handicap pour réussir à te battre". Je croise les bras et m'appuie sur ma jambe avec nonchalance.

"Je suis désolé, mais tu en as besoin. Sinon tu n'auras aucune chance de me toucher." Zoro dégaine son épée.

"J'aimerais bien voir ça !" Sans un mot, je me place derrière lui. Je place un doigt à la base de son cou et le fais courir doucement le long de sa colonne vertébrale. Un frisson parcourt le dos de Zoro, puis il balance son épée en arc de cercle, se retournant dans l'espoir de me frapper, mais il ne rencontre que le vide.

"Tu vois, tu ne peux pas me toucher dans ces conditions." J'étais de retour dans le cercle. Les yeux de Luffy brillaient, Nami affichait un visage stupéfait avec sa main devant sa bouche et Usopp se cachait derrière Nami. Quant à Sanji, il était toujours solidement attaché mais il avait l'air choqué et impressionné. "Deuxième règle, tu dois me toucher une fois pour gagner. Quant à moi, je dois te toucher 10 fois pour gagner."

"Tu te moques de moi ! Si tu ne peux pas bouger, tu deviens une cible facile ! Je ne vois pas en quoi ce combat est équitable !" Zoro répond, visiblement énervé contre moi.

"Parle-lui mieux que ça, épéiste de merde !" Je donne un coup de pied dans le pont provoquant une vague de haki, ce qui fait taire Sanji.

"Sanji, c'est mon dernier avertissement ! Ne dis plus rien tant que le combat n'est pas terminé. C'est clair ?!" Sanji me regarde puis se tourne vers Zoro. Il ouvre la bouche mais quand je le regarde, il la referme et hoche la tête, signe qu'il a compris.

"Bien ! Zoro, je peux comprendre que tu te sentes frustré, mais tu comprendras bientôt que ces handicaps sont nécessaires. Maintenant, arrête de te comporter comme un enfant et montre-moi tes compétences dont tu es si fier !" Je dis en dégainant mon arme qui est un simple katana comme on peut en trouver partout, mes armes principales sont sur mon vaisseau à Logue Town.

"D'accord, mais ne viens pas pleurer quand je t'aurais battu". Dit Zoro avant de se mettre en position et de me charger. Une attaque frontale, dommage... Mais tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer. Zoro fait une attaque par le haut, essayant de me couper en deux. D'un simple mouvement, je détourne son attaque et le frappe à la joue. Mais j'ai mal jugé ma force car le bras de Zoro a été violemment repoussé, à tel point que Zoro a dû reculer de deux pas pour ne pas lâcher son épée. Mais même après ça, le bras de Zoro tremble légèrement à cause du choc.

"Qu'est-ce que c'était que ça !" Zoro me regarde avec incrédulité. Je me remets dans ma position de combat.

"C'est la différence entre nous. Continue, à moins que tu n'abandonnes." Je lui dis d'un air de défi avec un sourire sadique. Zoro se renfrogne et défait son bandeau pour le nouer sur sa tête avant d'afficher un sourire démoniaque, qui effraierait probablement le commun des mortels.

"Pas question ! Je te mettrai à terre avant que tu ne me touches dix fois." Mon sourire s'élargit.

"Eh bien, viens me le prouver."

Il continue à m'attaquer de différentes manières, exploitant le fait que je ne peux pas trop bouger. Mais malgré cela, je continue à parer ses attaques et à infliger des dégâts. Zoro a de la force et des techniques à revendre, mais il n'a aucun concept d'esquive. J'esquive, je saute, je pare et je continue à évaluer mon adversaire, sur ses techniques, son équilibre et sa force. Au bout de 30 minutes, c'est un Zoro légèrement essoufflé qui se tient devant moi avec une multitude de petites coupures, au nombre de 9.

"Le score est en faveur de Stella ! Est-ce la fin de notre épéiste !" Déclare Usopp sur le balcon du navire sous le regard du reste de l'équipage. Ils se sont déplacés quand Zoro a commencé à faire différentes techniques plus ou moins destructrices pour essayer de me frapper, mais sans succès.

"Allez Zoro ! Tu peux le faire, je compte sur toi !" Encourage Luffy. Zoro prend une grande inspiration et me fixe, m'analysant sous tous les angles. Enfin, il se sert de sa tête, pas trop tôt.

Il commence à tourner autour de moi à la recherche d'un point faible, pour l'aider je lui en laisse un visible. Oui je sais c'est un appât mais qu'est ce que tu veux que je dise. Et ça n'a pas raté, Zoro tente d'exploiter ce point faible, mais je suis trop rapide pour lui et lorsque sa lame est proche de ma hanche, j'attrape son bras et m'accroche à lui pour me retrouver dans son dos, ma lame sous sa gorge.

"Eh bien, on dirait que j'ai gagné", Zoro grogne à ma réplique.

"Ouais ! Zoro tu es trop fort ! Tu as gagné !" Déclare Luffy en descendant du balcon. Zoro et moi le fixons comme s'il essayait de faire une mauvaise blague.

"Qu'est-ce que tu dis Luffy ? J'ai perdu." Dit Zoro en s'éloignant de moi. Luffy penche la tête sur le côté comme s'il avait dit quelque chose de stupide.

"Mais Stella est en dehors du cercle." A sa déclaration, nous regardons tous les deux le sol et effectivement j'ai le pied en dehors du cercle. J'ai dû trop bouger lors de la dernière attaque. Nous redressons la tête et nous nous regardons, Zoro affiche un visage incrédule et moi un sourire de plus en plus grand, jusqu'à ce que j'éclate de rire en me tenant le ventre.

"Ha ha ha ha ! Tu l'as fait ! Je comprends pourquoi Miwalk t'a laissé en vie ! Ha ha ha !"

"Arrête de te moquer de moi ! Je n'ai pas gagné ! C'est juste que tu n'as pas fait attention tout à l'heure, cette victoire n'a aucun mérite !". Dit Zoro irrité et il s'éloigne de nous d'un pas rageur. Mais je lui attrape l'épaule avant qu'il n'aille trop loin.

"C'est bon, Zoro, ne te fâche pas. Mon rire n'est pas là pour me moquer de toi, c'est juste que je suis fier de toi." Je dis en essuyant une larme.

"Fier ! Comment peux-tu être fier ? Je n'ai gagné que parce que TU as fait une erreur !" Je lui fais un grand sourire.

"Exactement, tu as gagné contre un adversaire plus fort que toi, grâce aux erreurs qu'il a faites !". Zoro fronce les sourcils et répond sèchement.

"Je ne vois pas en quoi c'est bien d'exploiter les erreurs de son adversaire !" Il se dégage de ma prise d'un coup d'épaule. Je lève les yeux vers le ciel.

"Et tu crois qu'un ennemi qui veut te tuer ne se gênera pas ? Et si quelqu'un de plus fort que toi menaçait tes amis ? Disons Miwalk ou un amiral de la marine et que vous vous retrouvez en position de le blesser parce qu'il n'a pas fait attention ou vous a sous-estimé. Tu ne vas pas saisir cette opportunité ?" Zoro me regarde fixement et sa mâchoire se crispe. Il sait que j'ai raison, mais ne veut pas l'admettre.

"Allez Zoro, ne fais pas la gueule. Tu as gagné ! C'était dans les règles !" déclare Luffy avec un grand sourire sur le visage, avant de se tourner vers moi.

"Maintenant c'est mon tour !" Je lui souris et rengaine mon arme.

"A vos ordres capitaine." Je tends ensuite mon arme à Zoro, qui la prend avec un air perplexe.

"Pourquoi donnes-tu ton arme à Zoro ?" demande Luffy en penchant la tête sur le côté.

"Tout simplement parce que vous vous battez au corps à corps, donc j'utiliserais mes poings. C'est la meilleure façon pour t'évaluer." Luffy hoche la tête et s'éloigne pour se mettre en position de combat.


Zoro va rejoindre les autres sur le balcon, emportant mon épée avec lui. Je reviens dans le cercle et me mets en garde.

" Pour ce qui est des règles, vous devez juste essayer de me faire sortir du cercle ou de me mettre au sol. Quant à moi, je dois te mettre à terre dix fois." Luffy acquiesce avec une expression sérieuse. Après m'avoir vu combattre Zoro, il sait que je ne suis pas un adversaire facile à mettre à terre.

Il contracte son poing et tire son pied en arrière derrière lui.

"Gomu gomu no jet pistol !" Il lance son poing à grande vitesse tout en étirant son bras. Je me décale pour laisser passer son poing, puis je le saisis et tire violemment dessus. Cela le fait décoller et je le jette au sol. Mais il fait une torsion de son corps et atterrit sur ses pieds. Hooo pas mal ! Mon sourire sadique s'élargit encore plus. Il tire sur son bras pour le récupérer, mais je ne le laisse pas faire. Du coup, il décide de laisser son corps se faire tracter, voulant me donner un coup de boule.

"Gomu gomu no rocket !" Je l'attrape et le projette contre le mât avec une rotation. "Gomu gomu no ballon !" Il rebondit sur le mât. Se dégonfle et atterrit sur le pont en tenant son chapeau. "Hmm, ça va être plus dur que je ne le pensais." Je souris davantage à sa déclaration.

"Allez gamin, donne tout ce que tu as." Luffy me sourit et retourne à l'attaque. 30 minutes plus tard, Luffy est à bout de souffle. J'ai réussi à le mettre à terre 7 fois. Quant à lui, il a réussi à me toucher quelques fois mais n'a pas infligé beaucoup de dégâts. Bien sûr, je n'utilise pas de haki, ni de armements, ni de l'observation. Je veux l'évaluer, pas le blesser.

"Euh... les gars..." Nous tournons la tête pour regarder Nami.

"Je suis sûre que vous voulez continuer à vous amuser, mais nous arrivons à Logue Town dans quinze minutes et j'aimerais m'organiser avant d'y arriver." Elle dit en désignant l'île qui commençait à être visible. Je me tourne vers Luffy, qui a disparu de sa position pour aller sur le côté du navire.

"Yay ! Logue Town enfin ! La dernière île avant Grand Line !" Dit Luffy en sautillant, oubliant totalement notre combat. Je ris à son comportement et décide de mettre fin au combat en quittant le cercle. Luffy arrête immédiatement de rebondir et lève les sourcils, visiblement contrarié.

"Pourquoi es-tu sorti du cercle ? Le combat n'est pas terminé. "

"Désolé Luffy, mais je pense que nous pouvons nous arrêter là. J'ai suffisamment évalué ton niveau pour me faire une idée de ta force." Je m'approche de Zoro et lui tend la main. Il me regarde, puis regarde ma main, comme s'il se demandait ce que je voulais. Je roule les yeux devant son absence de réponse.

"Tu peux me rendre mon épée s'il te plaît." Il cligne des yeux et me tend ma lame, que j'accroche autour de ma taille et me dirige vers Sanji qui est toujours attaché. Je ne peux empêcher mon sourire d'apparaître sur mes lèvres en le voyant dans cette position et je suis sûr que Zoro apprécie aussi, vu son expression.

Sanji me regarde de sa position avec un regard d'admiration mais aussi de crainte.

"Stella-chan, peux-tu me libérer maintenant ? S'il te plaît..." Je m'accroupis à côté de lui et commence à le détacher.

"J'espère que tu comprends que je ne suis pas une princesse à protéger et à sauver. Tu peux faire ça avec n'importe qui, mais pas avec moi. D'accord ?" Je dis d'une voix douce comme une mère ou une grande sœur. Il écarquille les yeux.

"Tu n'es pas en colère contre moi ?" Dit-il avec hésitation en se redressant et en se frottant les poignets.

"Non. Je ne sais pas pourquoi tu agis ainsi avec les femmes, mais tu dois comprendre qu'il y a des femmes qui n'apprécient pas ton comportement ou qui l'utiliseront contre toi, pour te faire du mal ou faire du mal à tes amis." Sanji baisse la tête, sa frange masque ses yeux mais je peux voir qu'il est intérieurement en conflit. Je place un doigt sous son menton pour le forcer à redresser la tête et à me regarder.

"Je ne te demande pas de changer. C'est la dernière chose que je souhaite, mais j'espère que tu repenseras à mes paroles lorsque tu seras au combat contre une ennemie." Sanji me regarde longuement avant de hocher la tête, je souris et le prend dans mes bras.

"Allez Sanji ne boude pas !" Mais le corps de Sanji tremble dans mes bras avant de s'envoler à cause du sang qui jaillit de son nez, heureusement j'ai pu esquiver le sang.

"Stella-chan ! ~" Je ne pouvais que cligner des yeux devant cette vue des plus bizarres. Note à moi-même : ne pas toucher ce pervers. Sanji a atterri sur le pont, étalé sur le sol avec deux traces de sang sous le nez et les yeux en cœur. Bien, je sais par où je vais commencer avec lui. Le self-control avec le sexe opposé. Je me détourne de ce spectacle et me dirige vers Nami.


"Alors, quel est le programme ?"

"Eh bien... Nous devons d'abord acheter de la nourriture et un Log Pose. Ensuite, nous avons besoin de quelques fournitures que nous n'avons pas et d'autres choses. Vaut mieux ne pas attirer la marine non plus. Avec la prime de Luffy, ils sont probablement en alerte." Je me tourne vers Luffy.

"Tu as eu une prime, félicitations ! C'est combien ?" Luffy gonfle sa poitrine, tout fier.

"J'ai eu une prime de 30 millions de Berrys ! Je souris à son comportement.

" Pas mal pour East Blue, c'est une bonne prime pour rentrer sur Grand Line. Je côtoie et combat des gens qui ont des primes de plus d'un milliard de Berrys, alors bon... Je suis légèrement biaisé, je ne sais même pas si 30 millions est une grosse prime ou pas.

" Et toi, tu as une prime ? Elle doit être très importante au vu de ta force !" Déclare Luffy avec un grand sourire, attendant impatiemment ma réponse.

" Désolé Luffy de te décevoir mais je n'ai pas de prime sur ma tête ". Il affiche un visage déçu mais Nami plisse les yeux et Zoro fronce les sourcils.

"Comment ça se fait ? Tu es pourtant un pirate ?" Je croise les bras et réfléchis rapidement à la façon dont je peux leur expliquer sans qu'ils pensent que je travaille pour le gouvernement mondial.

" Je suis une exploratrice, je n'ai jamais rien fait de mal légalement, mais... J'ai aussi une sorte d'accord avec les puissants de ce monde." Le visage de Nami pâlit et elle commence à s'éloigner de moi et Zoro se met en position, probablement plus pour se rassurer que pour réellement m'attaquer.

"Al...Alors...Tu...Tu es un officier supérieur de la marine ?!" Nami dit avec des larmes dans les yeux. Je lève les yeux au ciel.

"Bien sûr que non, même si je prends parfois des verres avec les amiraux et que je joue au Shōgi avec Sangoku. Je n'ai rien à voir avec eux. Je fais la même chose avec les Yonkos et Dragon. Donc non je ne suis pas de la marine, disons que j'ai un accord de neutralité ou de non-agression."

"Un accord de neutralité ? Qu'est-ce que ça veut dire ?" Luffy demande avec sa tête sur le côté.

"Cela signifie que quelle que soit la situation, je n'ai pas le droit d'attaquer en premier. Je ne suis du côté de personne. Que ce soit les marines, les pirates, les civils ou les révolutionnaires, je ne fais partie d'aucun groupe. En échange de cet accord, le gouvernement mondial me laisse tranquille. Et cet accord s'applique à tous les autres groupes. Je n'ai pas le droit d'ouvrir les hostilités."

"Même si vos amis sont en danger ?" Demande Luffy. Je le regarde d'un air triste et je soupire.

"Oui même dans ce cas, mais cela ne veut pas dire que je reste les bras croisés. De plus, si jamais cela implique un membre de ma famille, alors c'est considéré comme une attaque contre ma personne et j'ai donc le droit de riposter."

"Mais je ne comprends pas. Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous tous ces gens puissants ? Les amiraux, les Yonko, Dragon ?" Nami demande, sa main sur sa bouche. Dois-je leur dire ? Shanks compte sur moi pour garder un œil sur eux, mais s'ils ont peur de moi... Merde, qu'est-ce que je fais ? Je ferme les yeux et me frotte le visage dans mes mains en signe de frustration avant de les faire courir le long de mon cou. Je prends une profonde inspiration et ouvre les yeux.

"Oui, je les connais... Je fais des fêtes et des beuveries avec Kaido, Barbe Blanche et Shanks. Et des banquets occasionnels chez Big Mom, même si elle essaie toujours de m'arranger avec un de ses fils ou une de ses filles... Et pour Dragon, j'aime jouer aux échecs avec lui. Je veux juste m'amuser, profiter de la vie et comme je suis neutre, ils n'ont pas plus de raison de me détester que ça." Désolé, mais vous devrez attendre pour connaître mon secret.

Tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre, enfin presque tout le monde.

"MAIS C'EST TROP GÉNIAL !" Luffy hurle en se jetant dans mes bras, que je saisis par réflexe, totalement surpris. "Tu connais Shanks !" Luffy déclare avec le plus grand sourire que j'ai jamais vu, totalement aveuglé par les étoiles dans ses yeux.

"Euh... Je... Je... Qu... Qu... Quoi !" J'ai réussi à dire, ne m'attendant pas du tout à cette réaction.

"Vous connaissez Shanks, non ? !"

"Euh... Oui, je connais Shanks et son équipe. Pour te dire la vérité, c'est lui qui m'a demandé de m'occuper de toi." Les yeux de Luffy s'écarquillent avant qu'il ne fasse la moue, mais il ne s'éloigne pas de moi.

"Shanks s'inquiète trop, je peux prendre soin de moi. Je suis un grand garçon maintenant." Je secoue la tête et ébouriffe ses cheveux.

"Ne t'inquiète pas, je suis juste là pour garder un œil sur toi. Je n'interviendrai jamais dans ton aventure." Luffy me regarde avec des yeux de cocker.

"Promis ?" Je n'ai pas pu résister à son visage trop mignon et je l'ai serré plus fort dans mes bras.

"Oui, je te le promets." Nous restons dans cette position pendant quelques secondes avant de nous éloigner. Je me tourne vers les autres.

"J'espère que vous m'accepterez malgré les petits secrets, mais je promets de ne jamais vous faire de mal. Vous êtes vous aussi sous la protection de mon accord de neutralité si cela vous rassure. " Nami s'approche de moi et me tend la main. Je la regarde avec surprise et lui serre la main.

"Nous t'acceptons et je te fais confiance, j'espère juste que tu ne nous trahiras jamais". Elle lâche ma main et me fait un sourire en coin.

"Merci." Je ne pouvais pas en dire plus. Puis Nami se tourne vers les autres.

"Eh bien, Logue Town est juste devant. Bougez-vous, bande de fainéants ! Nous sommes sur le point d'accoster !"

"Oui Nami-swan ! Je suis à vos ordres !" Et ils se dispersent à leurs postes. Quant à moi, je réfléchis à ce qui vient de se passer.

Shanks, dans quel pétrin m'as-tu mis ? Je regarde la ville qui se trouve à proximité. J'espère que ces vacances ne vont pas se transformer en cauchemar.

Laisser un commentaire ?