Les vacances de Stella Star

Chapitre 1 : La fin des vacances ?

6024 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/05/2022 19:48

Bonjour, c'est ma première fanfiction, mais j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs, et désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour ne pas en faire.

Cette histoire ne comportera pas de romance, même si mon personnage s'amusera de l'ambiguïté de certaines situations.

Sur cette note, bonne lecture et bienvenue dans l'aventure !

__________________________________________________________


Le monde est vaste et plein de mystères. Vous pouvez rencontrer des gens extraordinaires comme les plus vils. Partir en croisière et croiser le chemin d'un roi des mers. Allez sur une île paradisiaque qui contient les portes de l'enfer. Grand Line est sans doute la mer qui recèle le plus de mystères et qui est la plus dangereuse. Pour les habitants des Quatre Bleus, c'est une mer légendaire et mortelle à laquelle personne n'échappe. Sur East Blue, de nombreux grands noms y sont nés. Le plus célèbre est Gol D. Roger, l'homme qui a réussi à conquérir cette mer de tous les périls et est devenu le roi des pirates. Mais il y a aussi l'homme qui a réussi à l'arrêter lorsqu'il était au sommet de sa gloire, Monker D. Garp qui est le héros de la marine. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles l'empereur Shanks le Roux aurait passé plusieurs mois dans East Blue.

Malgré tous ces grands noms, East Blue est considérée comme la plus faible des mers. Les pirates sont faibles, les soldats de la marine ne sont pas meilleurs et les fruits du démon ne sont qu'une légende racontée pour effrayer les enfants. Et quand vous êtes une personne qui vient de Grand Line et plus précisément de la partie la plus dangereuse et turbulente de cette mer mortelle. Vous avez tendance à vous ennuyer rapidement.

___________________________________________________________


La mer est calme, plate, avec un petit vent qui pousse un petit bateau. Il dérive sur l'eau calme au gré du vent et des courants. On pourrait penser qu'il est abandonné, mais en s'en approchant, on peut voir une personne étendue sur le pont et fixant le ciel au-dessus d'elle d'un regard vide. Ses cheveux blancs sont étalés sur le bois sombre du bateau et encadrent son visage fin. Sa peau légèrement bronzée fait ressortir la couleur bleu glace de ses yeux, qui sont hypnotiques et fascinants même lorsqu'ils fixent le ciel. Elle porte un long manteau de cuir noir usé et sans décoration, à l'exception du signe de l'infini brodé en doré sur ses épaules et dans son dos. Son manteau et son débardeur bleu cachent à peine les muscles fins qui se trouvent en dessous. Son pantalon en jean met en valeur ses longues jambes fines mais musclées. À sa ceinture, on peut voir une chaîne à laquelle est attaché un katana noir, qui brille au soleil. Stella Star n'a pas à se plaindre de son apparence, ses 1m85, lui permettent d'éloigner les hommes qui tenteraient de l'approcher avec de mauvaises attentions. Bien sûr, ce n'est pas suffisant, et de toute façon ce ne sont que des nuisances et au mieux un bon moyen de se défouler. Sa vie est loin d'être calme. Entre les conditions climatiques de Grand Line, et les différentes batailles qui s'y déroulent, elle ne s'ennuie jamais. Les invitations et les coups de téléphone pour demander des informations sont son quotidien. Mais là, elle est en vacances à East Blue sur les conseils de son ami Shanks, et bon sang, elle ne pensait pas s'ennuyer autant !

______________________________________________


Je m'ennuie, je m'ennuie tellement. Je me dis en levant les yeux au ciel, vautré sur le pont de mon petit bateau.

Pourquoi ai-je écouté Shanks ? Pourquoi suis-je à East Blue pour mes vacances ? Cela ne fait que deux semaines que je suis ici et j'ai déjà envie de retourner au Shin Sekai, au moins les fêtes y sont intéressantes et les combats un peu plus excitants.

Je laisse échapper un long soupir en fixant le ciel uni et sans nuage.

Merde, même le ciel est ennuyeux. Mes sourcils se froncent d'agacement et je me redresse en position assise.

"Bon, ça ne sert à rien que je me morfonde. Tant pis pour mes vacances, je rentre à la maison."

Je me lève pour aller chercher la carte d'East Blue et la boussole. Direction Logue Town. Je m'étire et du coin de l'œil, j'aperçois un petit point noir sur la mer. En me concentrant dessus, j'en déduis que c'est un bateau. Je hausse les épaules et rentre à l'intérieur pour prendre ma carte et une longue-vue. Que ce soit un navire de la marine, civil ou pirate, ils ne peuvent pas faire grand chose contre moi. Mais s'ils décident de m'attaquer, au moins cette journée ne sera pas trop monotone. Je sors et pointe ma longue-vue vers le navire, la première chose que je vois est la figure de proue. Une tête de bélier ? Vu la structure du navire c'est une caravelle et en remontant, je vois une tête de mort surmonté d'un chapeau de paille sur la voile et un drapeau noir en haut du mât.

Des pirates, voyons ce qu'ils vont faire. Je range la longue-vue puis regarde la carte et la boussole. Je remarque que le bateau pirate se dirige dans la même direction que moi. Je range mon équipement et dirige mon bateau. J'espère que ces pirates n'endommageront pas le bateau que j'ai loué à Logue Town, je ne veux pas payer plus cher pour réparer les dégâts. Je ne me presse pas et laisse le bateau pirate se rapprocher jusqu'à ce qu'il soit à côté de moi.


"Oiiii ! Tu vas aussi à Logue Town ?"

Un jeune garçon au cheveux noirs me fait signe de la main avec un énorme sourire. Au moins ils ne sont pas hostiles pour le moment.

"Salut ! Oui, je vais à Logue Town. Qui es-tu ?" Je lui demande, en le regardant avec curiosité. Il y a d'autres personnes sur la balustrade qui me regardent avec des expressions différentes, beaucoup de curiosité mais aussi de méfiance.

"Cool ! Je suis Monkey D. Luffy et je vais être le prochain roi des pirates !" Dit le garçon en tenant son chapeau de paille sur sa tête.

Monkey D. Luffy ? Ce nom me dit quelque chose et en plus c'est un D. Peut-être que cette journée n'est pas si ennuyeuse après tout.

"Enchantée de te rencontrer, je suis Stella Star. J'espère que vous n'avez pas l'intention de m'attaquer, M. le futur roi des pirates." Je dis, en lui faisant un petit sourire malicieux.

"Hein ? Pourquoi ferais-je cela ? Tu as l'air d'être une gentille fille. Shishishi !" Je me force à ne pas rouler des yeux devant cette réponse enfantine.

"Bon, si tu ne vas pas m'attaquer, je peux faire un bout de chemin avec vous ?"

"Oui, bien sûr ! Zoro, envoie-lui l'échelle !" Dit-il en s'adressant à un gars musclé aux cheveux verts, qui grogne une réponse et commence à défaire l'échelle pour me l'envoyer.

" Non, c'est bon, tu n'es pas obligé de m'envoyer l'échelle, je peux me débrouiller sans. " Le fameux Zoro soulève un sourcil à ma réponse, puis hausse les épaules et abandonne sa tache. Il me regarde à nouveau et croise les bras.

"Et comment comptes-tu monter ici sans échelle ?" Dit-il avec un petit sourire moqueur.

J'allais lui répondre lorsque Zoro reçoit un coup de pied derrière la tête de la part d'un homme blond avec une cigarette à la bouche.

"ON NE PARLE PAS COMME ÇA À UNE DAME, MARIMO DE MERDE !"

"QU'EST-CE QUE TU ME VEUX, CUISINIER DE MERDE !"

J'ai observé la scène avec curiosité, les deux se regardent de si près que leurs fronts se touchent. Mais leur combat fut interrompu par une fille rousse qui les envoya manger le pont d'un coup de poing bien placé.

"Mais vous allez arrêter ! Quelle image pensez-vous donner avec vos bagarres de cour d'école ?" Hurle t-elle avec un air renfrogné avant de se tourner vers moi.

"Désolé que tu aies vu ça, mais ne t'inquiète pas, ils aboient beaucoup mais ils ne mordent pas." En affichant un petit sourire d'excuse.

"On est quoi ? Des chiens, espèce de sorcière ?!" Réplique Zoro.

"Ne parle pas à Nami-swan comme ça, tête de mousse !"

"Tu la ferme, sourcils en vrille, et vas aboyer ailleurs si j'y suis !"

"Il y a de fortes chances que tu y sois aussi, vu ton sens de l'orientation pourri !"

Et ils ont continué à se lancer des piques. Pendant ce temps, je suis allé chercher la corde de mon bateau pour l'attacher au navire pirate. En reportant mon attention sur les pirates, je vois que Zoro et le blond ont de belles bosses sur le dessus de leur tête. Je ne peux m'empêcher de glousser à cette vue qui me rappelle quelques souvenirs.

"Pour répondre à ta question, je monte comme ça."

Ma phrase attire l'attention de tout le monde sur moi. Je tiens la corde dans ma main et saute les cinq mètres jusqu'au bateau d'un seul bond, atterrissant sur la rambarde avec un petit sourire sur le visage devant leur stupéfaction. Il est vrai que sur les Blues ce genre d'exploit n'est pas courant, mais au Shin Sekai c'est monnaie courante.

"Wouaaaa ! Trop fort ! Comment as-tu réussi à sauter si loin ? Tu as aussi un fruit du démon ?" Me dit Luffy avec des étoiles dans les yeux, les autres sont tous bouche bée et les yeux exorbités.

"Pfff." Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire étouffé derrière ma main.

"Non, non, je n'ai pas de fruit du démon, mais je suppose que tu en as mangé un ?" J'ai pu dire une fois que je me suis calmé.

"Oui j'ai mangé le fruit du gumgum, je suis un homme élastique." Dit Luffy en étirant sa joue. Mes yeux s'écarquillent légèrement et je me frappe le front. Ce qui fait pencher la tête de Luffy sur le côté à cause de mon comportement.

Putain mais oui ! Je sais où j'ai entendu ce nom, ce gamin est le protégé de Shanks ! Je jette un coup d'œil au chapeau de paille et laisse échapper un long soupir, quand un doute m'envahit.

"Luffy... Tu dis que tu veux devenir le roi des pirates, donc je suppose que tu vas sur Grand Line ?"

"Oui, je vais sur Grand Line pour trouver le One Piece !"

"Depuis combien de temps es-tu en mer ?" Ma nervosité et mon cœur ont commencé à s'accélérer. Selon la réponse de l'enfant, quelqu'un va se faire engueuler par Den Den Mochi.

"Eh bien... Je suis parti le jour de mon 17ème anniversaire, donc ça fait deux semaines que je suis en mer." Dit-il avec un grand sourire, sans se rendre compte qu'il vient de condamner Shanks à ma colère.

Comment ose-t-il, ce petit con, il va m'entendre.


Je laisse échapper un long soupir et affiche un grand sourire, qui doit être quelque peu terrifiant, vu le regard des autres.

" Excusez-moi, j'ai un coup de fil à passer." J'attache la corde à la balustrade et saute à nouveau sur mon bateau avec un bruit sourd, puis je me précipite à l'intérieur pour prendre mon Den Den Mochi longue distance que je place à côté de mon Den Den Mochi blanc. Je commence à composer le numéro de Shanks. En faisant attention à ce que les pirates n'entendent pas la conversation, bien que cela puisse être délicat.

"Purururu, gacha ! Oui, ce sont les pirates du Roux. Qui est-ce ?" La voix de Ben répond avec une pointe d'irritation.

"Salut Ben, c'est Stella. Shanks est dans le coin ? J'ai besoin de lui parler." Je réponds, en essayant de garder ma voix habituelle.

" ... Tu es en colère, n'est-ce pas ?"

"Noooon, qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Je sais qu'il ne sert plus à rien de le cacher, mais je préfère rester dans le déni jusqu'à ce que j'ai Skanks en ligne. Ben soupire.

"Qu'est-ce qu'il a encore fait ? East Blue n'est-il pas un bon endroit pour des vacances ?"

"Oui et non. Oui, East Blue n'est pas un bon endroit pour les vacances et non, ce n'est pas pour ça que je veux lui parler."

"Ok, je vais aller le chercher, mais s'il te plaît ne le rend pas sourd. Tu n'as pas besoin de crier trop fort pour le blesser. Il a la gueule de bois." Dit Ben d'un air las en se déplaçant.

"Il a toujours la gueule de bois, quelle que soit l'heure, en plus je suis sûr qu'après mon appel, il refera la fête. Au moins Barbe Blanche reste vif, même après une grosse cuite." Je n'ai pas pu m'empêcher de le lui rappeler. Ben glousse légèrement.

"Oui, le vieil homme est assez solide."

Je commence à entendre d'autres voix, notamment celle de ma victime.

"Ben ! Tu as laissé derrière toi ces trucs ennuyeux de bureaucrate ! Je te comprends ! Viens t'amuser avec nous !"

"Désolé capitaine, mais si je suis là, c'est parce que vous avez un appel."

"Huh, de qui ?" Demande Shanks avec une voix surprise.

"De Stella."

" … "

" … "

"Ben chéri, tu peux me passer Shanks-kun, s'il te plaît." Je dis d'une voix douce.

Le son de ma voix doit avoir réveillé tout le monde, car j'entends une agitation indiquant que tout le monde quitte les lieux. Voix douce + politesse = danger.

"Uh huh... Oui bien sûr." Puis Ben s'éloigne, voulant probablement mettre ses oreilles en sécurité.

"Hé... Stella ! Comment vas-tu ? Tu passes de bonnes vacances ?" Dit Shanks d'une voix légèrement tremblante.

" Pas vraiment, il n'y a pas grand-chose à faire à East Blue. J'ai l'intention de rentrer aujourd'hui."

Ma voix est redevenue normale, ce qui perturbe Shanks. Il s'attendait à se faire engueuler, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

"Pourquoi veux tu écourter tes vacances ? Reste un peu plus longtemps, je suis sûr que tu va tomber sur quelque chose d'intéressant."

"Ou plutôt quelqu'un ? Comme par hasard... Un jeune garçon avec un chapeau de paille ?" Je suggère d'une voix innocente.

"Oh ! Tu as trouvé Luffy ! Il est là ? De quoi a-t-il l'air ? Est-il toujours aussi adorable ? Veut-il toujours devenir le roi des pirates ? J'espère qu'il n'est pas devenu un marine à cause de son grand-père. Et comment est son équipage ? Et..."

"STOP ! OUI J'AI TROUVÉ LUFFY et oui c'est un pirate adorable. CEPENDANT, TU NE VA PAS ME FAIRE CROIRE QUE C'EST UN PUR HASARD SI JE SUIS À EAST BLUE QUAND IL COMMENCE SON AVENTURE !" Je crie si fort sur mon Den Den Mochi qu'il est légèrement étourdi par le volume, il reprend ses esprits et me regarde froidement. Je lui fais une grimace d'excuse avant de reprendre. "Je ne sais pas quel est ton objectif, mais tu ferais mieux de t'expliquer !"

"Aïe, aïe, aïe, ma tête ! Calme-toi, je sais que tu es énervé, mais s'il te plaît, ne crie pas. Je vais tout te dire !"

"Vas-y, je t'écoute. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu m'as menti pour me faire venir ici."

"Eh bien... Tu sais... Je voulais que tu rencontres Luffy pour garder un oeil sur lui et potentiellement l'entraîner." Dit Shanks avec hésitation.

"Tu me demandes, à moi, Stella Star, de rejoindre l'équipage d'un rookie ? Tu veux quoi ? Les tuer avant même qu'ils aient commencé ? Parce que même si la marine ne fera rien contre moi, ton petit protégé ce n'est pas le cas." Je dit d'une voix incrédule en me pinçant l'arête du nez.

"Je ne te demande pas de rejoindre son équipage. Juste de garder un œil sur lui et de le conseiller de temps en temps. Tu peux te déguiser et rester dans l'ombre pour ne pas être vu avec eux. " Suggère Shanks.

"Je te rappelle que j'ai les cheveux blancs et qu'il est hors de question que je les teigne. Et puis, même si seuls les hauts gradés de la Marine savent que j'existe,Il suffit qu'un Marine me décrive ou me prenne en photo, pour que tu dises bonjour aux croisés armés jusqu'au cul de cet équipage ! Et puis merde ! Je ne suis pas une baby-sitter !" Shanks gémit légèrement à l'autre bout du fil.

"S'il te plaît Stellaaaa ! Je me rattraperai, je te le promets ! Mais je m'inquiète trop pour lui, je dormirai mieux si je sais que tu es avec lui..." Shanks gémi d'une voix enfantine. "En plus, tu m'as dit que tu voulais prendre des vacances ? Voyager avec des débutants qui découvrent Grand Line avec des yeux brillants et une soif d'aventure, n'est-ce pas existant ? Je suis sûr que tu vas t'amuser avec eux ! Allez, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui... !" Shanks commence à me supplier d'une voix de plus en plus aiguë.

"Stop ! J'ai compris ! Donne-moi cinq minutes pour y réfléchir." S'il continue à supplier, il va finir par battre son propre record. Quel sale gosse ! Je croise les bras et commence à réfléchir plus calmement.

Pour ; mes vacances continuent et elles seront moins ennuyeuses, de plus Luffy est un D. ce qui annonce de grands changements pour l'avenir. Et avec moi comme professeur, il progressera plus vite.

Contre ; si la marine découvre que je suis avec eux, ils sont morts. Ma nature pourrait être révélée et mon immunité au gouvernement mondial pourrait être compromise. Ce qui signifie : fini la paix et la tranquillité. Je ne serai plus considéré comme un civil et ma tête sera mise à prix. Mais vu mon pouvoir, il suffira de me cacher un moment. Jusqu'à ce que les choses se calment.

Je laisse échapper un long soupir et ébouriffe mes cheveux avec frustration.

"Alors tu as décidé quoi ?" S'exclame Shanks d'une voix excitée. Connard, tu sais déjà quelle est ma réponse.

"OK, j'accepte d'aller avec eux." Je dis d'une voix lasse.

"YATTA ! MERCI STELLA TU ES GÉNIALE !" Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux devant son comportement. Et dire qu'il est l'un des 4 empereurs...

"C'est bon, calme-toi. Mais il y a des conditions."

"Hein ? ! Des conditions ? Quelles conditions ?" Dit Shanks d'une voix inquiète, toute joie ayant disparu de sa voix.

"Oui, tu m'as bien entendu, j'ai des conditions. Tout d'abord, quelle que soit la situation, je n'interviendrai pas dans leur combat ou leur choix, même s'ils meurent. Je ne resterai qu'un spectateur." Shanks grogne légèrement, cette idée ne lui plaît pas. "De plus, je ne les accompagne que jusqu'à Sabaody, après cela, ils se débrouilleront seuls."

"Hmmmm... Tu es sûr de la première partie ? Tu ne veux pas la changer un peu ? Comme, intervenir seulement en cas de mort imminente ?" Il dit en espérant me faire changer d'avis.

"Non !" Je dis d'une voix ferme. "Parce que s'ils savent qu'ils ont une bouée de sauvetage, ils ne feront jamais de progrès et quand je partirai, ils se feront tuer au Shin Sekai."

Shanks pousse un soupir.

"Oui, je sais que tu as raison... Mais je ne veux pas que Luffy et son équipage meurent bêtement au Paradis." Je peux entendre l'inquiétude dans sa voix, ce qui est assez rare.

Un vrai papa poule, heureusement qu'il n'est pas là, sinon il serait toujours agrippé derrière Luffy pour le protéger.

"Ne vous inquiétez pas, je vais les entraîner. Ils sauront se défendre contre les pirates ordinaires, du moins quand j'aurai évalué leurs capacités."

Même si la définition de pirate ordinaire n'est pas la même entre ceux de la Shin Sekai et le reste du monde.

"Merci Stella, merci beaucoup ! Je sais que c'est beaucoup demander, mais je compte sur toi pour t'occuper d'eux."

Je pouvais entendre le soulagement dans sa voix, ce qui me fait sourire.

"Oui, oui, je vais m'occuper d'eux." Puis je pense à mon bateau qui est à Logue Town, je ne peux pas le laisser là.

"Oh, fait ! Tu peux aller chercher mon vaisseau et le déposer à Sabaody, chez Ray ?"

"Oui, bien sûr ! C'est le moins que je puisse faire. Je vais envoyer quelques hommes pour le récupérer, ça devrait prendre deux ou trois mois pour arriver à Logue Town et ensuite un mois pour arriver à Sabaody avec ton vaisseau, puisqu'il peut passer par Calm Belt." Je sens qu'on m'enlève un poids sur les épaules, car même s'il est en sécurité à Logue Town, je n'ai pas vraiment envie de faire un aller-retour pour le récupérer.

"Merci, tu me sauves ! Mais attends-toi à une autre demande en fonction de comment ça se passe."

"Yep, pas de problème ! Je te laisse, j'ai une fête à préparer pour célébrer ça !"

"A bientôt, espèce d'ivrogne !" Je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer avant de raccrocher. Maintenant, je dois parler à Luffy et le convaincre de me laisser les accompagner.


Je pose les Den Den Mochi dans leur vivarium et sors sur le pont. Les pirates ne sont plus visibles sur leur navire. En jetant un coup d'œil à l'horloge de ma cabine, je remarque que ça fait 30 bonnes minutes que je parle. Je hausse les épaules et vois mon chapeau de cow-boy sur la table, sans hésitation le mets sur ma tête. Il m'a été offert par l'un des commandants de la flotte de Barbe Blanche. Je me souviens que je l'avais harcelé pour avoir le même chapeau que lui, je le porte tout le temps maintenant.

En atterrissant sur la balustrade du navire pirate, je vois que Luffy et un type au long nez jouent aux cartes sur le pont, Zoro soulève des poids, la rousse prend un bain de soleil sur un transat et le blond sort avec deux verres remplis d'un liquide bleu et blanc sur un plateau.

"Oh douce Stella-chan, tu es de retour ! J'ai préparé un cocktail rien que pour toi ! De la même couleur que tes doux yeux." Dit l'homme blond en tournoyant vers moi avec une traînée de cœurs dans son sillage. Il me présente les boissons et je prends un verre avec un regard méfiant.

"Merci beaucoup, mais je ne pense pas que nous ayons été présentés." Je dis avec un petit sourire charmeur. Ce type est probablement un coureur de jupons, mieux vaut que je garde un œil sur lui quand il est près de moi.

"Mais quel pauvre gentleman je suis ! Je m'appelle Sanji, ma douce, et je suis le cuisinier de cet équipage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre service, gente dame. Et vous pouvez compter sur moi pour vous protéger." Il attrape ma main et l'embrasse. Je garde mon sourire même si j'ai envie de le jeter à l'eau à cause de la dernière partie. Tu es né mille ans trop tôt pour pouvoir me dire ce genre de choses, gamin.

" Enchanté, j'espère que vous êtes aussi bon cuisinier que vous l'êtes en compliments, Sanji. " Ses yeux se transforment en cœur et il commence à tournoyer.

"Merci beaucoup Stella-chan ! Tu es une vraie étoile qui illumine ma vie !"

"Hey Stella, tu es de retour !" Dit Luffy en s'approchant de moi avec un grand sourire. Merci Luffy, tu m'as sauvé, et ton cuisinier aussi d'ailleurs. Je me dis avec soulagement.

Tout le monde s'approche à nouveau de moi, voulant probablement une explication sur la raison de mon départ si rapide.

"Salut Luffy, désolé pour tout à l'heure. Mais j'avais un appel téléphonique important à passer."

"Oh, pas de problème, ne vous inquiétez pas. Shishishi !" Le rire de Luffy est vraiment adorable.

"Hum, je sais que tu n'es pas obligé de répondre, mais qui as-tu appelé ?" La rousse me demande avec méfiance en fronçant les sourcils.

"Ce n'est pas la marine si c'est ce qui t'inquiète." Je réponds en posant le verre sur la balustrade et en croisant les bras. "Je suis aussi un pirate, enfin en quelque sorte."

Zoro, la rousse et le gars au long nez me regardent avec méfiance. Sanji continue de tourner autour de moi, en disant combien je suis courageuse, et Luffy...

"Wow ! Toi aussi tu es un pirate ! Ça te dirait de rejoindre mon équipage ? !"

Je fixe Luffy avec des yeux ronds. Etre accepté dans l'équipage va être plus facile que prévu.

"LUFFY ! Tu ne peux pas demander ce genre de choses à n'importe qui ! Et si elle voulait nous tuer !" Dit le type au long nez en se cachant derrière Zoro et en me montrant du doigt avec des jambes tremblantes. Cette scène aurait pu être très drôle s'il n'avait pas raison dans le fond. C'est vrai que je pourrais les tuer très facilement. Luffy se tourne vers moi et penche la tête sur le côté.

"Tu as l'intention de nous tuer ?"

"Non." Je dis avec un visage impassible. Il se tourne vers les autres avec un grand sourire.

"Vous voyez ! Elle ne va pas nous tuer."

Je regarde Luffy, partagé entre l'envie de l'engueuler pour sa naïveté ou de le féliciter pour être capable de juger les gens aussi facilement.

"Je veux bien vous accompagner sur Grand Line, mais je ne rejoindrai pas votre équipage." Je réponds en m'asseyant sur la balustrade. Luffy et les autres me regardent avec confusion.

"Comment peux-tu venir avec nous sans te joindre à l'équipage ?" Demande Luffy avec un gros point d'interrogation au-dessus de sa tête.

"C'est simple. Je ne serai là qu'en tant que spectateur, je ne participerai pas aux combats, que ce soit en mer ou sur terre." Je réponds avec un sourire charmeur, les bras ouverts.

"Pourquoi ? Tu ne sais pas te battre ?" Dit Zoro en parcourant mon corps jusqu'à tomber sur mon épée attachée à ma taille. Les yeux de Zoro brillent d'intérêt avant de me fixer. "Pourtant tu es armé." Ajoute-il en haussant un sourcil et affichant un sourire carnassier, attendant ma réaction.

"Je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas me battre. C'est juste que si je le fais, votre aventure sera inutile et vous ne deviendrez jamais puissant." Je lui réponds avec un petit sourire. Ce Zoro a de l'ambition, ce sera amusant de jouer avec lui. Il fronce les sourcils, ma réponse n'est probablement pas celle à laquelle il s'attendait.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?" La rousse me fixe et m'évalue du regard. "Ne te vexe pas. Mais tu n'as pas l'air plus puissante que nous."


Je lui souris et sans un mot, j'apparais derrière elle. Je me penche à son oreille et dis d'une voix suave.

"Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas vexé ~ " Elle bondit avec un hurlement et tombe sur ses fesses en essayant de s'éloigner de moi. Zoro prend automatiquement une position de combat, Sanji s'arrête de tournoyer, le gars au long nez court se cacher à l'intérieur du bateau en criant aux monstres et Luffy a des étoiles dans les yeux.

« Qu..Que… Quoi ! C-Comment as-tu fait ça !" Parvient à dire la rousse en me désignant avec un visage pâle. En voyant à quel point j'ai réussi à lui faire peur, j'éclate de rire.

"Ha ha ha ! Si ça t'impressionne, alors tu n'es vraiment pas prêt à aller sur Grand Line ! Ha ha ha !" Je dis d'une voix amusée. "Sachez que les apparences sont parfois trompeuses, ne l'oubliez jamais." Je lui tend la main pour qu'elle se lève, mais elle l'ignore et se lève sur ses jambes légèrement tremblantes. Montrant que l'adrénaline est encore dans son corps.

"Wow ! Comment as-tu fait ça ! Tu peux nous apprendre à le faire !" Je me tourne vers Luffy et suis aveuglé par le nombre d'étoiles qui sortent de ses yeux.

"Ne dis pas de bêtises Luffy ! Je suis sûr que c'est quelque chose que seul un monstre comme elle peut faire" Dit le gars au long nez avec une voix aiguë et caché derrière la porte.

Je lève un sourcil et apparais derrière lui.

"Non, tout le monde peut le faire avec un peu d'entraînement, même toi."

Le pauvre type est tellement effrayé que son squelette sort de son corps, avant de s'effondrer inconscient. Je lève un sourcil et le désigne du doigt, avant de me tourner vers les autres.

"Est-ce que ce genre de chose lui arrive souvent ?"

"Oui !" Tout le monde dit d'une même voix. Je hausse les épaules et enjambe son corps pour me retrouver au milieu du pont.

"Comme je te l'ai dit Luffy, je suis prêt à accompagner ton équipage mais à cause de ma puissance, je ne participerai pas à tes batailles. Je ne ferai que vous observer. D'un autre côté, je suis prêt à vous entraîner."

"Quelle est ta puissance ?" Zoro me demande, en gardant la main sur son sabre, prêt à le dégainer. Sa position est correcte et son regard ne me quitte pas un instant. Pas mal pour un débutant.

"Avant de te répondre, je veux savoir à qui j'ai affaire. Je veux vos noms, votre rôle dans cet équipage et comment vous vous battez." Enumérant les trois points avec mes doigts.

"Et tu penses sérieusement que nous allons te le d.." Commence la rousse.

"Alors je suis Monkey D. Luffy, je suis le capitaine, je me bats avec mes poings et je veux devenir le prochain roi des pirates ! Lui c'est Roronoa Zoro, c'est mon second, il se bat avec 3 épées et il veut devenir le meilleur épéiste du monde ! Elle, c'est Nami, elle est notre navigatrice et se bat avec un bâton, elle veut cartographier le monde entier ! Lui c'est Sanji notre cuisinier, sa nourriture est trop bonne ! Il se bat avec ses jambes et veut découvrir All Blue ! Et celui qui est au sol, c'est Usopp notre tireur d'élite et homme à tout faire, il veut devenir un brave guerrier des mers !" Il a dit toutes ces informations si vite que la fameuse Nami n'a pas eu le temps de l'arrêter. Mais cela ne l'a pas empêchée de donner un coup de poing à Luffy en pleine tête.

"Non, mais ça ne va pas ! Pourquoi tu lui dis tout si facilement ! Nous ne savons même pas qui elle est ! Elle pourrait travailler pour le gouvernement mondial !" Nami secoue son capitaine dans tous les sens avec des dents de requin et de longues traînées de larmes sur ses joues.

"Eh bien, nous sommes ceux qui l'ont accosté, donc le moins que l'on puisse faire est de se présenter, non ?" Répond automatiquement Luffy, ce qui plonge Nami dans la dépression.

"Pourquoi dois-tu te rappeler le concept de politesse dans ce genre de situation ?!"

"Shishishi !" Luffy se tourne vers moi avec un grand sourire. "Nous nous sommes présentés, maintenant c'est ton tour !"

Je lui adresse un petit sourire et en profite pour aller m'asseoir sur la balustrade.

" Je suis Stella Star, je me bats de plusieurs façons mais j'ai une préférence pour les épées. Je suis originaire du Shin Sekai et je me considère comme puissante. J'ai dit que j'étais une pirate mais je suis plutôt une exploratrice. J'aime faire la fête, faire du shopping et explorer de nouvelles îles. Quant à mon rêve, c'est d'explorer toutes les îles du monde."

Luffy affiche un large sourire. "Explorer toutes les îles du monde ! C'est un rêve tellement cool ! C'est un peu comme Nami qui veut toutes les cartographier, vous devriez faire équipe toute les deux."

Je jette un coup d'œil à Nami et remarque qu'elle me regarde avec curiosité. Elle veut probablement que je lui raconte toutes les îles que j'ai explorées dans ma vie.

"C'est vrai que nos rêves se ressemblent un peu... Si tu veux Nami, on peut parler des îles que j'ai visitées ?"

"Uh huh... Oui, bien sûr. Nous pouvons le faire." Nami se détend légèrement et commence à afficher un petit sourire.

" Tu dis que tu es originaire du Shin Sekai, mais c'est où ? " Je me tourne vers Sanji qui allume une cigarette avant de reporter son attention sur moi. " C'est le nom de l'île paradisiaque d'où tu viens Stella-chan ! ~ " Je le vois faire la danse des nouilles avec le retour des cœurs volants. Je plisse les yeux à cette vue et croise les bras.

" Non, le Shin Sekai est le nom de la deuxième partie de Grand Line. Aussi connu sous le nom de l'enfer." Sanji s'arrête de danser en me fixant, avant de reprendre sa danse.

"Que tu sois un ange ou un démon n'a pas d'importance ! Tant que je peux rester avec toi, même après la mort." Je me facepalm, c'est soit ça, soit je le jette dans l'eau pour refroidir ses idées. Sérieusement, c'est quoi le problème de ce type ?

Je laisse échapper un long soupir pour me calmer avant de reporter mon attention sur Luffy.

"Maintenant que les présentations sont faites, puis-je vous accompagner sur Grand Line ?"

"Shishishi ! Oui, bien sûr que tu peux ! Plus on est de fous, plus on rit !" Je me tourne vers les autres.

"Si le capitaine dit oui, alors ça me va" Répond Zoro, le bras posé nonchalamment sur son épée. Il n'est pas censé en avoir trois ? Luffy a dit qu'il se battait avec 3 épées. Où sont les deux autres ?

"Je ne vois pas non plus de problème. Surtout si elle a des connaissances sur Grand Line, elle peut nous aider." Désolé Nami, mais mon aide va être limitée de ce côté, ce serait dommage de gâcher votre aventure.

"Comment puis-je dire non à une telle déesse. ~ " Dit Sanji sans arrêter sa danse des nouilles.

"Yoch alors c'est réglé ! Bienvenue dans l'équipage Stella ! Shishishi !"

"Merci Luffy, mais tu ne veux pas aussi l'avis d'Usopp ?" Je lui demande en désignant Usopp, toujours vautré sur le pont. Zoro se tourne vers lui.

"Quelle est ton opinion, Usopp ?" Usopp tremble de surprise en étant repéré, puis relève lentement la tête.

"Uh huh... Je..." Il se lève et me regarde. "O..Oui, bien sûr qu'elle peut se joindre à nous. Le grand capitaine Usopp accepte tout le monde dans son équipage !" Il bombe le torse pour avoir l'air courageux, mais l'effet est totalement gâché par ses genoux tremblants.

"Ne t'inquiète pas Usopp, je ne vais pas te manger" Je dis d'une voix douce, ce qui fait qu'Usopp arrête de trembler. "Du moins pour l'instant" En affichant un sourire carnassier sur mon visage, ce qui fait pâlir le pauvre garçon. Hooo, je vais m'amuser avec lui. ~


Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats devant cette scène. Bon sang que ces vacances commencent bien.

Laisser un commentaire ?