Chat alors...

Chapitre 15 : Sommeil de plomb

6605 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/06/2021 23:26

Bonjour à toustes ! J'espère que vous passez un bon week-end. Avant de vous laissez avec le chapitre je voulais vous remercier encore une fois par ce que cette fan-fiction à atteind les 1000 lecture. Pour moi c'est vraiment énorme. Merci à vous de suivre cette histoires aux fils des semaines. Bonne lecture !

___________________________________________



- Si je reste près de vous, ça, se sera votre quotidien. C'est à prendre ou à laisser. Je te l'avais dit luffy, que tu ne savais pas dans quoi tu t'embarquais en m'acceptant parmis vous.

La grande silhouette de la femme chat s'était tournée vers le capitaine au chapeau de paille, il ne répondit rien, semblant réfléchir. Tous les membres de l'équipage reprenaient lentement leur souffle et se réchauffaient.

Ussop avait un mal fou à reprendre ses esprits ayant eu si peur qu'il s'était presque uriné dessus, il avait également de violente nausée due au stress. Il degluttissait avec grande difficulté le corps encore parcouru de spasmes et de frisson de terreur.

Robin se tenait le visage dans les mains toute crispée de douleur. Chopper se rua sur elle.

- Robin tu es blessé et toi aussi Minu ton épaule !

Minu se dirigea elle aussi vers l'archéologue devançant le médecin de peu.

- Montre moi, dit-elle sur un ton un peu autoritaire mais toujours très doux.

La brune enleva sa mains, une profonde "entaille" lui barrait la joue, s'en écoulait cette même substance bleu qui s'échappait du bras de la femme chat. Chopper fixait la blessure avec inquiétude, c'était la première fois qu'il voyait quelque chose de ce genre.

- Tout vas bien, Robin regarde moi ! Regarde moi... dit Minu toujours aussi tranquille.

Elle plongea son regard dans les prunelles vertes de son amie.

- Tu n'es pas blessé, tu n'as rien.

Le pouce de l'hybride se nimba de flammes et passa lentement sur la plaie la faisant disparaître. Elle s'approcha ensuite de Nami toujours à genoux dans l'herbe les yeux pleins de larmes qui tombaient à grosse goutte. Elle s'agenouilla près d'elle.

- Qu'as tu ressenti Nami ?

La navigatrice ne lui repondit pas tout de suite, elle était bien trop troublée pour ça.

- Je... j'ai eu l'impression qu'on m'avait arraché le cœur, je me suis sentie tellement seule et abandonnée. J'ai cru que j'allais mourir, que vivre n'avait plus de sens. C'était horrible, qu'est-ce que c'était ? Qu'est ce qui m'est arrivé ?

- Une peine de cœur, sans aucun doute. Elle lui caressa doucement le dos avant d'en extraire un fin voile de fumée qui se dissipa dans l'air.

-Sanji prépare lui une bonne tasse de thé et quelque chose au chocolat, ça devrait vite passer, elle se pencha à nouveau sur la rouquine, tu as été très forte et très courageuses.

La rousse se releva avec difficulté c'était comme si toute son énergie l'avait quitté.

La femme chat s'éloigna de ses compagnons et commença à parler pour elle-même.

- C'est toujours comme ça, où que j'aille des gens finissent par souffrir.

- T'es bête Minu qu'est ce qui se serait passé si tu n'avais pas été là ! Lui dit Brook en posant une main rassurante sur son son bras.

- Tu ne comprends pas Brook... dit-elle en se relevant vivement, si je n'avais pas été là ça ne serait pas arrivé... c'est moi qui donne substance à ces êtres, c'est moi qui vous ai permis de les voir. C'est à cause de moi qu'ils ont pu blesser Robin et Nami, elle baissa la tête les yeux pleins de tristesse, je suis vraiment très fatiguée.

Du sang spectral coulait toujours de son épaule et tombait en flaque sur le sol. Elle se cala contre un mur et commença à se soigner comme elle avait soigné Robin. Chopper s'approcha.

- Laisse moi regarder Minu !

Elle glissa le long du bois pour se retrouver assise le minuscule renne entre ses longues pattes de chat. Il grimpa sur son ventre et enleva sa main.

- Il n'y a rien...

- Et non docteur, ce n'est pas mon corps qui est blessé, c'est mon âme, mon ésprit. Cet amas émotionnel m'en a arraché une partie. Je ne vais plus pouvoir utiliser mon bras pendant un moment.

- Est ce que je peux faire quelque chose pour toi. Lui demanda le médecin.

- Non, il n'y a rien à faire à part attendre. Elle lui fit un sourire rendu étrange par sa tête de chat ses yeux se plissant tendrement alors qu'elle le regardait. Elle lui caressa doucement la joue.

- Mais tu as soigné Robin ? Tu peux le faire sur toi non ?

- Je suis en train Chopper ne t'inquiète pas. Il faut que je dorme, ça ira plus vite comme ça. Elle se leva et s'adressa à tout l'équipage.

- Je vais me coucher, que personne ne s'approche de ma chambre, mon esprit va guérir plus vite mais il cherchera peut-être des ressources d'énergie et je refuse que l'un d'entre vous soit encore une fois victime de mes pouvoirs.

D'un bon elle sauta vers sa chambre elle ferma tous les rideaux et la porte puis on entendit plus rien. 


Seule dans le silence et la nuit elle reprit sa forme humaine grimpa dans son lit, se roula en boule sous les couvertures et se mit à réfléchir. Il fallait qu'elle se prépare, elle ne pourrait sûrement pas rester sur le bateaux...

Il y a des années, après sa fuite du laboratoire, ses oreilles, ses queues et sa propension à être suivit par des esprits lui avait valu un nombre de problèmes et de rejets hallucinant. Elle ne connaissait rien à la vie en communauté, n'ayant connu sur son île natale que son père, sa grand-mère et les villageois. Tous comptaient sur elle pour tout un tas de choses et la traitaient comme un être exceptionnel. Elle n'y avait jamais eu d'amis, le respect du à son statut empêchait ce genre de rapprochement. Il fallait être respectueux envers la Nekomata, ne pas la regarder dans les yeux, toujours lui parler doucement pour ne pas troubler son ésprit et son calme. Elle n'avait pas pu jouer comme les autres enfants, aller à l'école, se confronter à la vie et aux conflits. Puis était arrivé le laboratoire toujours pas d'amis, beaucoup de souffrances et encore plus de solitude. Une fois dans le monde réel elle n'avait eu aucune idée de comment elle devait se comporter avec les autres, elle ne connaissait rien des rapports normaux entre les gens tout le monde la trouvait bizarre même sans parler du fait qu'elle était un zoan mythique. Elle avait finis par apprendre sur le tas comment il fallait faire pour vivre en communauté mais personne n'acceptait de rester près d'elle bien longtemps, et ceux qui acceptaient se servaient d'elle. Elle avait mis un certain temps à s'en apercevoir et à gérer cette facette des gens. Elle avait fréquenté le milieu de la nuit où les personnes étaient sensées tous s'accépter les uns les autres mais dans les faits dès qu'elle se servait de ses pouvoirs où qu'elle donnait l'impression d'etre bien plus forte qu'eux ils prenaient peur et mettaient de la distance. Ses colères devenues légendaires n'avaient évidemment rien arrangé. Les seuls qui continuaient à vouloir la voir étaient des fétichistes qui voulaient faire l'amour avec un Zoan et si possible avec sa forme hybride ou ceux qui voulaient profiter de sa naïveté et de sa force pour lui faire faire des choses interdites. Elle s'était retrouvée dans des combats entre Zoans, certains avaient essayé de la vendre à nouveau, elle avait aussi échappé à plusieurs enlèvements et agressions en tous genre. Même si elle essayait de ne plus se battre suite au déploiement du voile, la rage des nekomata ne se contrôle pas si aisément elle avait laisser un certain nombre de cadavres joncher sa route. Elle ne croyait plus en personne, elle pensait que tout le monde attendait quelque chose d'elle ou voulait se servir d'elle. Ne faisant plus confiance elle était terrifiée à l'idée de blesser ou de tuer à nouveau des gens. Elle avait donc décidé de se procurer quelque chose qui lui permettrait de faire taire ses pouvoirs et sa nature de zoan, un bracelet contenant du granite marin. Elle voulait être une fille normal. Ce n'était vraiment pas agréable à porter, ça la fatiguait énormément, elle avait toujours l'air malade et triste. Privée de ses pouvoirs elle se sentait vulnérable et faible, le monde était miteux et mort à ses yeux mais les gens autour d'elle ne cherchaient plus à s'éloigner ou à la rejeter, elle parvenait à vivre "comme tout le monde". Mais il y avait toujours un moment où elle devait enlever le bracelet pour une raison ou une autre et où la vérité éclatait au grand jour. Katrina avait trouvé Minu au fond d'une ruelle sous sa forme hybride alors qu'elle se tenait la tête, prostré face contre le mur entre deux poubelles, des corps atrocement mutilé autour d'elle.

Elle lui avait parlé tout doucement trouvant les mots adéquats pour la calmer et la rassurer. Elle avait dix neuf ans à cette époque là. Katrina l'avait ramené avec elle à la Shipwashing Compagnie où elle lui avait offert une vie et un travail stable et structuré lui permettant de se construire convenablement. Toutes l'avait accueilli à bras ouvert et n'avait jamais cessé de la soutenir. Les filles connaissent la nature de Zoan de Minu, mais seule Katrina était au courant du fait qu'elle était Nekomata. Elle avait prit l'habitude d'éteindre ses feux spectraux et d'enrouler ses queues l'une sur l'autre pour donner l'illusion qu'elle n'en avait qu'une et qu'elle n'était qu'un simple chat. La superstition ayant été un gros facteur de rejet. Quand elle était arrivée sur l'île de Katrina, il s'était passé quelques chose d'un peu similaire à ce jour ci. Tous les esprits en attentes s'étaient rués sur elle. Aucun d'eux n'étaient très belliqueux, ils désiraient juste quitter ce monde. Elle avait réussi à les faire passer sans se battre et sans avoir recours à sa forme hybride. Une fois cette grosse vague passé tout était beaucoup plus calme et elle ne rencontrait plus qu'un esprit de temps en temps. Elle s'était dit que la vie sédentaire lui permettrait de gérer sa "malédiction" ainsi elle décida de ne plus bouger, elle aimait la shipwashing compagnie et elle aimait Katrina comme un membre de sa famille.

Mais elle avait envie de bouger, elle avait envie de prendre la mer et de voyager, de découvrir le monde !

Toutes les filles de la compagnie l'aimaient bien mais elles ne la connaissaient pas vraiment, elle se faisait le plus discrète possible pour ne pas faire de vague se contentant d'être mignonne et serviable il y a bien eu quelques dérapages mais elles n'avaient jamais posé de questions.


Depuis qu'elle était sur le Sunny elle n'avait pas jouer de rôle, elle était elle-même ! Malgré les omissions, ça avait été tellement agréable de ne pas avoir à se cacher de pouvoir déployer toutes sa force et sa personnalité sans qu'on ne la rejete. Elle se retourna dans les draps fermant fortement les yeux des larmes lui coulait sur le long du nez. Si ils lui demandaient de partir elle ne le supporterait pas. Elle devrait quitter tout le monde et quitter Zoro. Son coeur se chiffonna comme une feuille de papier. Il ne s'en irait pas avec elle, elle le savait très bien. Il ne laisserait jamais son équipage et son rêve pour elle. Elle ne lui en voulait pas, le bonheur de l'un ne devrait jamais coûter celui de l'autre. Elle pleura à chaude larme. Elle l'aimait pourtant si fort et elle n'avait pas encore eu l'occasion de le lui dire... elle se fit une promesse, celle d'avouer ses sentiments à l'élu de son coeur avant de quitter le bateau. Elle s'endormit en pensant à lui, à sa voix et à son visage qui lui souriait, bientôt rejoint par le reste de l'équipage.


Un silence de plomb tomba sur le bateau.

- Elle nous a même pas laissé parler ! s'indigna Luffy, Je vais la voir tout de suite, évidemment qu'on veut qu'elle reste ! Elle commence vraiment à me taper sur le système.

Il s'était élancé mais Brook lui attrapa le bras.

- Laisse la tranquille capitaine, tu lui tombera dessus quand elle sera en état.

Une nouvelle fois l'équipage se rassembla dans la cuisine pour statuer sur le cas Minu.

- Ca devient vraiment une habitude... lâcha Sanji qui servait à chacun une tasse de thé bien chaude et un morceau de gâteau au chocolat accompagné de crème vanillé.

- Dis moi luffy, pourquoi à chaque fois que tu intègres un nouveau membre à notre équipage c'est le bordel comme ça ? Demanda Zoro souriant.

Tout l'équipage se mit à rire se remémorant l'intégration de chacun de ses compagnons qui effectivement avait toujours amené son lot de péripéties.

- Ca prouve bien qu'elle doit en faire parti ! cria Luffy en posant son pieds sur la table le poing en l'aire, c'est pas quelques esprits qui vont nous faire peur ! En plus vous avez vu comment elle lui a botter le cul ! Elle est trop balèze !

- Parlez pour vous moi je m'en remet pas... souffla Ussop encore tremblotant et frigorifié.

- Ca va c'était pas pire que thrillers Barck non ? Enchaîna Luffy en lui tapant dans le dos.

- Elle est tellement magnifique ! Dit Sanji les mains sur le cœur, les femmes puissantes sont les plus belles d'entre toutes !

- Big mum est un vrai canon c'est certain. Ricana Zoro le nez dans son thé savourant le visage décomposé de son meilleur rival.

Nami était toujours silencieuse. Le thé et le chocolat lui faisait beaucoup de bien, la sensation d'abandon et de désespoir qui l'habitait s'estompait peu à peu.

- Luffy, Minu doit rester avec nous, elle ne peux plus rester seule ! Dit elle dans un souffle.

- Elle restera ! Repondit le capitaine avec un large sourire. Zoro n'était pas surprit il ne s'inquiétait pas de la voir s'en aller. En revanche il s'inquiéter de son bien-être et des douleurs encore enfouies au fond de son coeur. Du manques de confiance qu'elle avait en elle et envers les autres.

La nuit se poursuivit aucun d'entre-eux n'eu envie d'aller se coucher, il restèrent tous ensemble à discuter de tout et de rien, en mangeant et buvant.


Un jour passa sans que Minu ne quitte sa chambre. Zoro regardait régulièrement en l'air ou depuis la vigie essayant de capter un mouvement dans la pièce mais rien ne bougeait. Luffy était de plus en plus impatient se demandant comment elle faisait pour passer tout ce temps sans manger. Chopper l'avait plusieurs fois attrapé alors qu'il grimpait à l'échelle un gigot entre les dents pour l'apporter à sa camarade.

- Luffy ! Laisse là, elle a dit qu'on devait pas la déranger.

- Mais il faut qu'elle mange elle guérira bien plus vite si elle mange de la viande !

- On est pas tous comme toi, crétin. Lui criait Nami qui avait repris tout ses esprits.

Le capitaine alla bouder dans son coins en machonnant son os.

Un second jour s'écoula, cette fois c'est Chopper qui commençait à être très fébrile à l'idée de laisser quelqu'un de blesser seul pendant aussi longtemps sans surveillance mais il ne voulait pas s'approcher d'elle si il y avait un risque pour les autres membres de l'équipage. Le petit renne passait donc son temps à tourner en rond sur le pont. Il était vraiment tiraillé. Luffy était de plus en plus insupportable il voulait absolument aller la voir.

Le troisième jours Nami demanda à ses compagnons.

- Le log est rechargé, qu'est ce qu'on fait ?

- On bouge ! Avait répondu le capitaine sans la moindre hésitation. L'équipage quitta donc l'île d'Éros.

Zoro la regarda s'éloigner, il n'avait pas pu inviter Minu à passer un moment en-tête à tête avec lui. Il soupira un instant ce n'était que partie remise, il y aurait d'autre îles. Minu s'inquiétait vraiment pour rien, sur ce bateau tout le monde l'accepterait tel qu'elle était avec ses qualités et ses défauts, même si cela impliquait de se farcir des esprits de temps en temps. Il souriait alors qu'une vive agitation enflait sur le pont en herbe.

- Je dis qu'il faut aller voir si tout vas bien ! Criait Luffy.

- Tu te fiches bien de savoir si elle va bien tout ce que tu veux c'est satisfaire ta curiosité ! Lui repondit Nami avec colère.

- Si ça se trouve elle est morte et on ne le sais même pas... Avait finalement lâché Robin, ça fait trois jours qu'elle est la haut si ça se trouve on transporte un cadavre depuis deux jours.

- On se trimballe bien celui-là depuis bien plus longtemps que ça. Repondit Ussop en désignant Brook.

- Il y a peut-être eu des complications. S'inquiéta Chopper qui se rongeait un sabot en regardant vers la chambre de la femme chat.

- Dans ce cas c'est à toi d'y aller Chopper ! Avait répondu la navigatrice avec un petit aire de conspiratrice.

- Quoi !? Mais elle a dit que ça pouvait être dangereux !?

- Vas y Chopper n'ai pas peur je suis derrière toi ! Lui lança Ussop qui se cachait à plusieurs mètres de là.

- Oui vas-y Chopper ! avait répondu luffy en l'attrapant par le sac à dos et à l'aide de son pouvoir le déposa juste devant la porte de la nekomata.

Il se retourna fébrile. L'équipage le regardait en levant le pouce en l'air.

- Allez Chopper je suis juste derrière toi ! Cria Ussop depuis l'autre bout du navire.

- TU ES DERRIÈRE TOUT LE MONDE ! S'insurgea le médecin.

Il gratta à la porte mais personne ne lui répondit. Il l'ouvrit et passa le corps se cachant la tête derrière le battant.

- T'es dans le mauvais sens chopper ! S'éxaspera Nami en levant les yeux au ciel la main sur le front. Il se cacha convenablement derrière la porte.

- Minuuuu ? Demanda-t-il d'une toute petite voix éraillée, tu es réveillée ?

Rien ne bougeait dans la chambre. Il y faisait noir comme dans un four. Il posa un sabot dans la chambre en faisant craquer le parquet. Il avança sur le tapis.

- Minu ? Tenta-t-il une deuxième fois, je viens juste voir si tout vas bien. Il sentait la présence de la demoiselle dans la chambre captant son odeur. Déjà elle était pas morte c'était une excellente nouvelle. Il s'avança un peu plus vers le lit. Les couvertures se soulevaient lentement. Tout avait l'air normal il poussa un soupir de soulagement et s'apprêtait à repartir quand une main se posa sur son épaule. Il poussa un tel hurlement que tout le bateaux en fût secoué. Luffy hurla à son tour puis se mit à rire au éclat.

Minu se réveilla d'un seul coup en prenant sa forme hybride sur le champs, les feux spectraux s'allumèrent dans un vrombissement. Sans le faire exprès elle avait mit un coup de pieds à Chopper qui fût propulsé par la porte et rejeté en dehors de la chambre. Franky le rattrapa au vol.

- Qu'est ce qui se passe !? Demanda Zoro sur le qui-vive.

- Elle s'est transformée et m'a mis un coup de pieds ! Repondit Chopper les yeux tremblotant.


Dans la chambre Minu reprenaient lentement ses esprit, qu'elle jours était-on ? Quelle heure ? Ou était-elle ? Qui était cette personne dans l'ombre ? Dans quoi venait-elle de shooter ?

- Minu t'es pas morte !! lui cria la silhouette dans le noir lui vrillant les tympans avant de se jetter sur le lit faisant craquer une des lattes du sommier. La personne était en train de la prendre dans ses bras et de frotter son visage entre ses seins. Elle finit par reconnaître son capitaine à sa voix et à son odeur.

- Luffy... dit-elle d'une voix un peu rauque d'avoir tant dormi. Elle avait l'impression de ne plus savoir parler.

- Maintenant que tu es réveillé il faut que tu vienne manger !

- Luffy...

- Et tu sais Chopper était vraiment inquiet...y en a même qui ont cru que tu était morte mais je leurs ai dit, mais non Minu peut pas être morte elle est trop forte.

-LUFFY ! Rugis Minu.

- hein ?

- Pas si vite tu veux... laisse moi un petit instant. Elle décrocha le chapeau de paille de ses épaule et le repoussa gentiment avant de se lever lentement en prenant bien garde de ne pas se taper la tête au plafond. Elle sonda sont épaule et son bras elle commençait à pouvoir bouger les doigts. Ils ne l'avaient pas réveillé trop tôt heureusement. Il lui attrapa le bras pour l'amener vers la porte.

- Allez viens ! Je vais demander à Sanji qu'il nous fasse à manger, il faut que tu manges de la viande pour guérir !

- TOUT VA BIEN LA HAUT ? cria Nami depuis le pont.

- OUAIS MINU EST RÉVEILLÉE ELLE VA BIEN. Il se tourna vers elle, enfin je crois, ça va ?

Minu fixa son capitaine, il n'était pas en colère ? Et le reste de l'équipage non plus ? Elle avait du mal à y croire.

- Je vais bien oui. Elle le fixa un instant sa joie et son enthousiasme étaient vraiment communicatifs.

- Il faut que reprenne ma forme humaine et que je mette des vêtements. Lui dit-elle en souriant. Cette forme me prend beaucoup d'énergie.

- Daccord à tout de suite alors ! SANJI !! Il faut faire à manger pour Minu et moi ! Il sauta sur le pont.

- Ok capitaine ! Je m'y mets immédiatement. Je vais préparer une tarte aux pêches pour Minu-chan !

- De la viande !! Cria Luffy.

Une fois seule elle regarda autour d'elle pour s'y retrouver. Elle commença par ouvrir tous les rideaux puis elle s'habilla tranquillement. Elle réfléchit un instant et décida de farfouiller dans le tiroir de sa table de chevet. Katrina lui avait envoyé sa boîte à bijoux. Il n'y avait vraiment pas grand chose dedans à part quelque bracelets, bagues et son collier en cuir bleu ciel qu'elle n'avait plus porté depuis son arrivée sur le bateau. Elle se mit à rire en touchant l'objet. C'était les filles de la Shipwashing compagnie qui l'avait fait faire spécialement pour elle. Pour qu'elle puisse sortir sous sa forme de chat en toute sécurité. Elle avait plusieurs fois été adoptée par des gens qui la prenait pour un vrai chat, c'était une galère pour se sortir de là après... le collier évitait ça.


Non ce qu'elle cherchait c'était un bracelet, celui avec la perle en granite marin. Elle le trouva facilement et le mit à son poignet. Elle eu l'impression de mourir et que tout l'univers autour d'elle mourrait. Le silence qui régnait dans ce monde sans esprits et sans âme était insupportable, plus rien ne vibrait. Seulement elle ne voulait plus causer de problèmes à l'équipage, c'était mieux ainsi. Elle se regarda dans le miroir, ça faisait des années qu'elle ne s'était pas vu comme ça, elle se trouvait bizarre sans ses oreilles, son visage avait quelques peu changé, elle ne se reconnaissait pas, ouvrant la bouche elle examina ses dents lisses et plates. Elle tenta d'accrocher un sourire à son visage.

- Haut les cœur ! Y a pire dans la vie ! Se dit elle dans le miroir les yeux pétillants. 

Elle descendit donc de sa chambre en prenant l'échelle avec précaution.

Quand Zoro l'aperçu un large sourire fleuri sur son visage mais il fut de courte durée. Il se précipita sur elle alors qu'elle venait de tomber à mis hauteur de sa descente.

- Minu ! Ca va ? Tu devrais peut-être retourner te coucher.

Le temps qu'il arrive elle s'était déjà relevée.

- Non ca va Zoro, tout vas bien. Lui repondit-elle.

Elle évitait de le regarder dans les yeux, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait vraiment honte. Honte de devoir en arriver là pour ne pas être une gêne pour les autres. Elle aurait voulu avoir la force de les quitter mais non, elle ne pouvait pas se résoudre à partir. Elle était égoïste ! Elle préférerait être un poids pour eux plutôt que de s'en aller, c'était pitoyable. De plus si elle le regardait elle verrait son visage mort... son corps sans âme, sans vie, sans lumière, sans vibrations, rien. Elle était comme sourde, le monde lui parvenait comme si il était enveloppé dans de la ouate, tout était silencieux, figé, froid et sans couleurs.


Zoro lui attrapa le bras et lui leva le menton. Il sentait bien que quelque chose n'était pas normal.

- Minu qu'est-ce qu'il y a ? En découvrant son visage il eu l'impression de se trouver devant une étrangère, ce n'était pas Minu. Il chercha ses jolies oreilles et ses yeux ne brillaient plus. Qui était cette personne devant lui ?

- Lâche moi, le supplia-t-elle tirant péniblement sur son bras n'ayant aucune force, aucune vigueur elle s'effondra à nouveau aux pieds de bretteur.

C'était pourtant bien sa voix se dit l'épéiste.

Luffy accourut vers elle et lui saisi l'autre poignet pour l'aider et l'emmener à la cuisine.

- Allez Minu vient manger ça va te faire du bien. Il n'avait absolument pas fait attention au changement physique chez sa nakama.

En une seconde il se retrouva lui aussi vidé de toute son énergie et tomba sur le pont.

- Wouah je suis fatigué moi tout à coup. Dit-il.

Zoro fixait Minu avec intensité il commençait à comprendre. La colère lui montait dans tout le corps, il était furieux il attrapa l'autre poignet de la demoiselle et la souleva.

- C'est quoi cette merde !? L'invectiva-il en lui mettant le bracelet sous le nez. Elle détourna les yeux, regardant le sol pendouillant presque au bout du bras du bretteur.

- Putain Minu tu as intérêt à me répondre !

Il était complètement hors de lui, elle ne pouvait pas avoir fait ça ! Elle ne pouvait pas être ce genre de personne, il ne pourrait pas l'accepter.

- C'est de la saloperie de granite marin...

Minu serrait les dents luttant contre une irrépressible envie de pleurer. L'équipage était sorti de la cuisine attiré par les cris du sabreur. Ussop aida Luffy à se relever.

Zoro avait lâché Minu et la fixait avec tant de déception qu'elle se dégoûta elle-même.

- Tu ne sais pas ce que c'est que d'être moi... à quel point c'est difficile et à quel point ça peut faire souffrir.

Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle ressentait et comment elle pouvait choisir de se diminuer comme ça.

- Alors c'est ça ta solution ? Faire en sorte de nier ce que tu es ?

- C'est plus simple comme ça, je vous causerai plus de problème, les esprits ne viendront plus et vous serez en sécurité.

- T'es encore en train de te faire du mal pour les autres ! C'est insupportable !Regarde toi ! On dirait que t'es morte. Lui cria-t-il.

- ET BIEN CE SERAIT PAS PLUS MAL ! JE N'AURAIT PLUS A ETRE UN POID OU UN DANGER POUR QUI QUE CE SOIT. Lui hurla-t-elle.

Il était terrifié, terrifié d'entendre de tel propos sortir de sa bouche. Il avait envie de la secouer, de la frapper, qu'elle réagisse ! Qu'elle se reprenne !

- Arrete de dire des connerie pareil ! Ca me dégoûte ! Tu as si honte de ce que tu es ?!

- s'il te plaît cesse de me crier dessus, tu es en train de m'énerver. Lâcha Minu son regard s'était endurci.

- Écoute moi bien, peut-être que cette ersatz de toi-même te suffit mais pas à moi ! C'est pas avec ça que j'ai envie d'être ! Depuis quand t'es aussi faible !

Les mots sortaient en flots ininterrompu, il ne savait pas d'où tout cela pouvait lui venir.

- Je veux pas de ça ! Je te pardonnerai jamais si tu crève alors que tu aurais vécu si tu avais eu le courage d'assumer qui tu es !

Le cœur de Minu se fendit, ses mots venaient de la détruire, sa tristesse se mua en colère sourde qui explosa. Elle n'avait pas comprit l'élan du cœur de Zoro et n'avait pas su entendre son amour. Elle se releva et arracha le bracelet de son poignet. Immédiatement son visage retrouva toute sa beauté féline, ses oreilles et ses queues réapparurent.

- C'est ça que tu veux Zoro ? Elle avait prit sa forme hybride le surplombant de toute sa hauteur. Elle arracha ses vêtements pour libérer son corps.

- hein ?! C'est ça ? C'est cette forme ? C'est pour vous que j'ai fais ça ! Pour ne plus vous attirez d'ennuis.

- T'as vraiment des excuses bidons... il eu un petit rire moqueur que Minu trouva détestable, tu fais des trucs alors que tu sais rien du tout de nous. Tu penses devoirs nous protéger mais j'ai l'impression que tu oublies à qui tu parles.

- Comment oses-tu ! Rugi-t-elle les yeux pleins de feu.

- Tu crois nous protéger mais la seule chose que tu arrives à faire c'est nous emmerder en te plaignant et en jouant les victime !

Que venait-il de dire. Elle le saisi par le cou et le souleva à deux mètres du sol d'une seul main.

- Minu, Zoro, calmez vous tenta Chopper, il faut en discuter. Fait attention Minu tu es blessée.

- Te mêle pas de ça Chopper. Lui repondit vivement la femme chat fixant Zoro avec fureur, on a des choses à régler lui et moi.

Ussop était en train de retenir Luffy une main sur sa bouche alors que ce dernier se débattait et hurlait de colère.

- Reste tranquille capitaine Zoro s'en charge, dit Sanji en tirant sur sa cigarette. Il avait un mal fou à les regardez sans intervenir pour défendre la demoiselle mais il comprenait bien que tout ceci était nécessaire.

Zoro ne chercha pas à se défendre. Il sentait la force de Minu, son corps tendu comme un arc prêt à frapper, elle avait envie de lui faire du mal il le sentait. Elle était en train de lutter contre sa colère découvrant ses longs crocs luisants de salive.Elle pouvait lui briser la nuque d'un seul geste si elle le voulait. Il sentait ses doigts se resserrer autour de son cou.

- Si tu avais vécu la moitié de ce que j'ai du endurer tu ne serais plus qu'un petit tas de viande informe dans un coin. Gronda-t-elle.

Zoro était fasciné par l'expression de son visage, par toute cette fougue qui l'habitait. Il ne l'avait jamais senti aussi vivante et libre, quelque part il ne l'avait jamais autant aimé.

- Pauvre petite... on a tous souffert. Tu n'a pas le monopole de la douleurs.

- C'est facile pour toi de parler de cette façon, tu as choisi de te battre ! Tu as décidé par toi-même de mener cette vie de douleurs, de te confronter aux autres, tous les combats que tu as menés tu les a voulu ! Moi non ! J'ai du me battre et souffrir chaque jour, on s'est servi de moi, on m'a... j'ai jamais voulu ça !

Elle le jeta violemment contre un mur sans ménagement faisant craquer le bois du navire. Brook s'était approché de Zoro pour l'aider à se relever.

- Tout vas bien Zoro-san ? lui demanda-t-il. Le bretteur ne lui prêta aucune attention tout son esprit était focaliser sur la femme chat. Il se sentait ivre de découvrir cette facette d'elle, il avait envie de la pousser à bout qu'elle se lâche complètement.

- Menteuse... si tu n'avais pas choisi de te battre tu serais morte depuis longtemps. Tu te bat pour survivre comme nous tous en ce bat monde, sauf que toi, tu as le coeur tendre et tu ressens le besoin de t'excuser d'exister et d'avoir survécu après de ceux qui eux n'auraient même pas versés une larme pour toi. Lui répondit-il serein.

Elle se tue se redressant de toute sa hauteur.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu ne sais pas combien de personnes sont mortes pour que je vive ! Ni combien sont passé de vie à trépa entre ces mains pour des raisons bête. Assena-t-elle en lui mettant ses grandes patte sous le nez.

- Tu veux que je te dise j'en ai rien à foutre. Lui répondit-il en riant presque.

- Tu n'a jamais entendu les cris, les os qui craquent, tu n'as pas vu les flots de sang et les corps déchiquetés. Tu ne m'as jamais retrouvé des vicèrent pleins le visage et les dents, de la chaire sous les ongles !

- Non c'est vrai mais je suis prêt à le voir et à l'entendre s'il le faut ! J'ai tuer tellement de gens que je suis incapable de m'en souvenir. Lui répondit-il.

- Grand bien te fasses ! Si ta conscience te laisse en paix malgré tout le mal que tu as fait tu as bien de la chance. Mais ce n'est pas mon cas ! Dès que je me défends c'est horrible ! Je détruis des vies... Je ne serais jamais aussi forte que toi Zoro...

- Bon sang Minu tu me fatigues ! Je m'en fou que tu sois aussi forte que moi ! Je veux que tu sois plus forte que tous les autres ! Cria-t-il exaspéré. Je veux que tu assumes qui tu es ! Que tu sois toi-même et que tu arrêtes de penser que les vies des autres valent plus que la tienne ! Je veux que tu te battes, que tu enrages, que tu tues s'il le faut ! Que tu arrêtes d'être douce, gentille et arrangeante pour ne pas déranger. Putain Minu t'es un Zoan Mythique merde, tu prends de la place !T'es plus forte que la moitié des gens sur cette planète. Tu n'as pas à t'écraser pour leur faire plaisir. S'ils méritent ta colère qu'ils la subissent, ils sont responsables de leurs actes et de leurs conséquences Je croyais que les chats étaient fiers, qu'ils ne laissaient personne leurs dire quoi faire ? On dirait pas quand on te voit.

Minu se figea stupéfaite. C'était, depuis qu'ils se côtoyaient, ce qui se rapprochait le plus d'une déclaration.

- Nous le sommes... repondit Minu.

- Alors assume ta nature, assume ta sauvagerie, assume tes pouvoirs. Montre les ! Use en ! Nous tous ici on est prêt à t'accepter complètement avec tout ce qui fait que tu es Minu, ta colère, tes esprits, tout...

Minu eu l'impression qu'une digue venait de céder au fond d'elle. Des larme commençaient à remplir ses yeux.

- Si je fais ça je ferais souffrir les autres... déclara-t-elle d'une voix plus calme, chose rare sa colère était en train de retomber se muant en pleurs libérateur.

- Ainsi va la vie Minu... C'est normal que ceux qui s'en prennent à toi en payent le prix. Dit il plus doucement sentant que la rage de sa compagne se calmait.

- Je ne veux pas vous blesser ... je vous aime beaucoup trop, je ne me le pardonnerai jamais si...

- C'est pas à toi de te pardonner, interveint Nami. C'est à nous justement et nous, enfin moi en tout cas, je te pardonne pour la peine de cœur.

- Et moi je te pardonne pour la blessure et je te remercie de m'avoir soigné, ajouta Robin.

- Il faudra qu'on s'habitue à avoir la visite de quelques fantômes c'est tout, pas de quoi en faire un drame. Declara Ussop en haussant les épaules arborant un air faussement serein alors que ses genoux tremblaient et claquaient.

Zoro avait raison, aujourd'hui elle était assez forte, assez libre et assez bien entouré pour vivre sans crainte mais la peur restait toujours bien encrée dans son âme.

Elle regarda tout les membres de l'équipage. Luffy s'approcha d'elle et lui saisi la main la tirant vers le bas l'obligeant à s'agenouiller.

- On prend !

Minu ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là.

- La dernière fois t'as dit " c'est à prendre ou a laisser " et bien je te répond: On prend ! Pas vrais les gars !? Questionna le capitaine.

- Je prend, dit Nami en souriant presque tendrement à la demoiselle.

- Je prend, ajouta Robin.

- Je prend, cria joyeusement chopper en sautant sur un genoux de l'hybride.

- Je prend, déclara Sanji se jetant un chiffon sur l'épaule et en tirant sur sa cigarette dans une position classieuse.

- Nous aussi on prend ! Dit Brook en prenant Franky contre lui !

- Je prend ! Mais il faudra me donner toutes tes techniques pour éviter les fantômes. Dit Ussop avec un regard de défis.

- Tu vois, continua le capitaine, par contre, ajouta-t-il sérieux, je te préviens Minu, tout ça c'est terminé. Je veux plus te voir te faire du mal ou douter de nous, je suis comme Zoro je te le pardonnerai pas, personne sur ce bateau ne te le pardonnera plus. Allez vient on va manger ! Arrete de faire cette tête. Déclara Luffy en se ruant vers la cuisine.

Bientôt il ne resta plus que Zoro et elle sur le pont. Il s'approcha de la grande silhouette, prit son visage dans ces mains glissant ses doigts dans le pelage doux de ses joues.

- Tu vas vraiment me rendre dingue... lui dit-il collant son front sur le siens.

- Tu es belle quand tu enrages...

La créature eu un rire ronronnant et profond. Le bretteur releva ca gueule.

- Moi aussi je prend.

Il embrassa ses babines, il l'aimait sous chacune de ses formes, il voulait qu'elle le sache, qu'elle le sente Cependant sa bouche de chat n'était pas faite pour embrasser. Elle reprit sa forme humaine dans les bras de Zoro qui la serait fort contre lui en couvrant son visage de baisers.

- Je prend tout. 


___________________________________________


Ainsi s'achève le chapitre 15. J'espère vraiment que vous avez passé un bon moment. On se dit à dans deux semaines pour la suite.

Laisser un commentaire ?