Chat alors...

Chapitre 10 : Petits potins et bon conseils

5633 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/05/2021 12:43

Salutations a tous et toutes, vous prendrez bien un chapitre 10, le voici, merci d'avoir patienté !


_____________________________________________________



Le cinquième jour, il se sentait comme fou, il n'y avait plus une minute de son temps conscient où la demoiselle et sa bouche ne venait pas faire son apparition. De son côté Minu était paniquée, il devait vraiment être en colère contre elle. Il avait sa tête des mauvais jours dernièrement. Aussi décidait-elle de ne pas lui imposer sa présence. Elle en était sûre maintenant, elle l'avait contrarié, il regrettait et ne voudrait plus jamais se trouver dans la même pièce qu'elle. Elle avait surpris plusieurs de ses regards qu'il détournait prestement. Elle s'arrangeait pour quitter une pièce dès lors qu'il y entrait.


- L'île est en vue les amis !! Cria Ussop. Zoro leva la tête et à peine avait-il posé son regard sur l'endroit qu'il eut un mauvais pressentiment. L'aura qui se dégageait du lieu le rendait extrêmement nerveux.

- Et beh on dirait qu'il y a de l'ambiance ! Dit Luffy qui s'était approché. On entendait de la musique et des ballons en forme de cœur flottaient dans le ciel. En approchant des quais ils distinguèrent un grand écriteau avec le nom du lieux "Eros". Tous étaient penchés en avant pour voir. Quand ils accostèrent, de nombreuses personnes se rassemblèrent près du navire. Certains jouaient de la musique et d'autre dansaient. Des couples s'enlaçaient au rythme endiablé des guitares.

- Bienvenue sur Erooooooos ! L'île qui va vous échauffer les sens, l’île où vous trouverez tout ce que vous désirez. Un homme se tenait au milieu de ce tumulte avec un mégaphone. Il portait un costume trois pièces rayé rouge et bleu d'excellente facture et un chapeau haut de forme.

- En couple (ou plus), venez vous faire plaisir dans nos hôtels de charme et participer à nos différentes activités ! Célibataire, vous trouverez forcément quelqu'un avec qui passer un petit moment et qui sait, peut-être votre âme sœur ! Continua-t-il. Franky installa l'escalier qui leur permettrait de quitter le navire.

- Mais attendez c'est le Sunny !! Cria quelqu'un.

- C'est l'équipage au chapeau de paille !! La musique cessa sur le champ. Le silence tomba.

- Pourquoi vous avez arrêté la musique ? On allait venir s'amuser ! Déclara Luffy avec un grand sourire qui remit tout le monde à l'aise. Les musiciens reprirent de plus belle un air entraînant. L'équipage quitta le bateau pour se retrouver à quai, de très belles personnes se chargèrent de leur mettre des colliers de fleurs autour du cou. Tous les acceptèrent sans rechigner. En revanche Minu ne se montra pas. Zoro la chercha du regard alors qu'il se penchait pour recevoir un autre collier de fleurs, mais il ne la vit nulle part. Elle réapparut quelques instants plus tard un bandana sur la tête, elle avait enroulé sa queue autour de sa taille pour la cacher.

- Me voilà ! Dit-elle en descendant les escaliers à la hâte. Sauf que, n'ayant plus sa queue pour l'aider à gérer son équilibre elle trébucha sur une marche et dégringola toutes les autres. Zoro se retourna instantanément et sans réfléchir il la rattrapa au vol. Il l'avait fermement saisie par la taille alors qu'elle s'était agrippée à ses larges épaules en poussant un cri de détresse.

- Ça va Minu ? lui demanda-t-il inquiet, tu ne t'es pas fait mal ? Elle était si légère qu'il la sentait à peine.

Elle le regarda un instant, ils ne s'étaient plus touché l'un l'autre depuis cinq jours et ce simple contact, bien que fortuit, était un ravissement pour l'un comme pour l'autre. Elle avait envie de se rapprocher, de se blottir dans sa chaleur. Elle secoua la tête pour lui signifier que non, elle ne s'était pas fait mal. Ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre sans oser bouger, Zoro fixait son beau visage tout doux. Ses yeux dérivèrent vers sa bouche avec envie, il serra les lèvres et déglutit, ses mains se resserrèrent autour de sa taille.

- Ola ola ola ! Il y a déjà de l'électricité dans l'air par ici ! Les taquina l'homme au costume rayé. L'épéiste se redressa prestement, remit Minu sur ses pieds un peu plus brutalement qu'il l'aurait voulu et s'écarta d'elle en vitesse. 

- Oï !! Regardez-moi tous ces magasins !! Cria Ussop scrutant les boutiques qui bordaient le littoral. Les rues étaient pleines de gens qui flânaient. Le soleil et le ciel bleu donnaient vraiment envie de partir se balader.

- Tenez, voici des plans de l'île et une liste de toutes les choses qu'il y a à visiter et les activités à faire pour s'amuser.

- Merci ça a l'air suuuuper ici, déclara Franky.

- Allons nous promener !! Cria Luffy sur-enthousiaste.

- Quelqu'un doit rester sur le bateau, dit Minu, je vais m'en charger, amusez-vous bien vous tous ! Puis elle tourna les talons et remonta sur le navire à toute vitesse. Nami et Robin se regardèrent avec un air de connivence.

- On va rester avec Minu, Robin et moi.

Les deux jeunes femmes remontèrent elles aussi sur le bateau. Elles attendirent que les garçons ne soient plus en vue pour chercher la petite femme chat. Elles la trouvèrent dans le salon de l'aquarium, pensive.

- Mini-minette tu viens ? on va prendre un bain entre filles ! Lui dit Nami, Robin est partie faire couler l'eau.

La demoiselle s'arracha à ses réflexions, un bain entre filles ? Pourquoi pas... elle se leva et emboîta le pas à la navigatrice.


La salle de bain était un endroit si apaisant. Elles enlevèrent toutes les trois leurs vêtements, se coiffèrent les cheveux puis se lavèrent à la douche, se frottant mutuellement le dos avant d'entrer dans la gigantesque baignoire. Quand toutes trois furent installées dans l'eau Nami se délesta de la question qui lui brûlait les lèvres.

- Qu'est-ce qui se passe avec Zoro ? Vous vous êtes disputés ?

Minu se redressa d'un coup se crispant.

- On te pose la question parce que vous êtes vraiment bizarres en ce moment tous les deux, enchaîna Nami, on avait l'habitude de vous voir souvent ensemble, vous aviez même l'air... plutôt proches à vous câliner dans les recoins et tout à coup plus rien. Si on m'avait dit qu'un jour je verrais Zoro faire preuve de douceur avec une fille, je ne l'aurais jamais cru. Quand il te regarde, il n'a plus l'air aussi effrayant. Nami avait un sourire rêveur.

Minu se laissa glisser dans la baignoire, faisant des bulles dans l'eau le temps de réfléchir. Devait-elle en parler ? C'était quand même très intime, peut-être que Zoro ne voudrait pas que ça se sache, mais elle avait vraiment besoin que ça sorte.

- Je l'ai embrassé, dit-elle d'une toute petite voix. Robin et Nami se regardèrent, surprises.

- Ho Minu ce que tu es audacieuse ! Mais Il t'a repoussée c'est ça ? C'est pour ça que vous vous parlez plus ? Non mais quel goujat ! S'emporta la navigatrice, se levant et serrant le poing.

- Non Nami, il ne m'a pas repoussée...

- Ha non ? Minauda-t-elle.

- D'ailleurs c'est même lui qui a tenté quelque chose la toute première fois, lui apprit la femme chat.

- Ha oui ?? Répliqua Nami qui avait les joues roses d'excitation, elle adorait les potins et fouiner, ce qui n'était pas tellement possible sur le bateau avec les garçons.

- Oui, c'était le premier soir que nous avons passé sur l'île aux cochons.

- Mais non !?

- Mais si... enfin bref, depuis qu'on s'est embrassé il est vraiment plus comme avant. Je suis sûre que sur le coup ça lui a plu, il était… disons plutôt appliqué... mais le lendemain il avait l'air si contrarié et pensif. J'ai dû faire quelque chose de mal. Il me regarde tout le temps en fronçant les sourcils.

Robin et Nami eurent un petit sourire qui se transforma bien vite en fou rire. Nami frappait la surface de l'eau avec la main.

- C'est pas sa tête de quand il est en colère ça ! Dit-elle entre deux éclats, c'est quand il réfléchit à un problème trop complexe pour lui.

Minu était incrédule, ne sachant pas quoi répondre.

- Le pauvre, ajouta Robin, il doit se poser tellement de questions.

- Je sais pas du tout quoi faire...

- Tu devrais lui parler pour mettre les choses au clair, poursuivit l'archéologue.

- Sans doute...

Nami semblait au bord de l'explosion.

- C'était comment !? 

Minu réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire ou non. Déjà elle ne dirait pas qu'il s'agissait du premier baiser de Zoro.

- Il s'est montré très délicat. La femme chat baissa les yeux, pensive, un sourire tendre apparaissant sur son visage.

- Tu es amoureuse de lui ? Fini-t-elle par lui demander.

- Oui depuis un moment déjà. Mais je ne sais pas si c'est réciproque. Si je lui en parle et que ça ne l'est pas, tout serait gâché. On se sentirait tous les deux très embarrassé, ça briserait notre relation.

- Minu tu es si mignonne !! Comment pourrait-il te résister ? Dit Nami l'attrapant pour la serrer contre elle.

- Je crois que s'il le décide vraiment il peut résister à n'importe qui, répondit la minette d'un ton pessimiste.

- Il a de l'intérêt pour toi depuis le premier jour, lui apprit Robin, il t'a attendue toute matinée le jour de notre départ, il a été très contrarié de ne pas te voir à ce moment-là... Je crois que tu ne prendrais pas beaucoup de risque à te déclarer. Nous connaissons Zoro depuis des années et nous ne l'avions jamais vu prendre qui que ce soit dans ses bras de façon romantique, ni donner de caresses à qui que ce soit, tu es la seule, Robin lui faisait un sourire bienveillant. Le soleil était en train de se coucher inondant la salle de bain d'une lumière dorée magnifique.

- Oui enfin c'est Zoro, à part s'entraîner, boire et dormir... la voie du sabre tout ça. Nuança Nami.

- C'est ce que je me suis dit aussi. Qu'il ne voudrait pas s'encombrer d'une fille...

- Il pourrait nous surprendre, lâcha finalement Robin, il n'est pas aussi insensible et intouchable qu'il veut bien nous le faire croire. Tu le remues Minu tu sais, il s'évertue à avoir l'air dur comme le roc mais à ton contact il se transforme en loukoum. Je suis sûre que tu sauras adoucir son cœur. Robin s'approcha de la petite demoiselle pour lui caresser la tête.

- D'habitude j'exprime très facilement ce que je ressens et je ne crains pas les conséquences de ce que je pourrais dire. Mais cette fois je n'y arrive pas...

- Peut-être que c'est parce que ça compte vraiment pour toi... lui suggéra Nami.

- Sûrement, j'irai lui parler quand un moment se présentera. Elles restèrent toutes les trois un long moment dans l'eau, discutant de tout et de rien. Minu se sentait soulagée et prête à faire sa déclaration. Elle décida même d'aller lui trouver un cadeau pour se faire pardonner du malentendu.


Les garçons se baladaient dans les rues. Ils ne cessaient de se faire alpaguer par des demoiselles plutôt peu vêtues qui les aguichaient.

- Bonsoir les mignons, vous avez un endroit où dormir cette nuit ? Ici vous serez même en très bonne compagnie.

- Non ça ira ! On a notre bateau au port, mais c'est gentil de proposer, répondit Luffy en tête du groupe. Il avait les bras chargés de street food. Dès qu'il croisait un étalage de nourriture il y prenait quelque chose.

- Regardez-moi toutes ces Ladies !! On ne sait plus où donner de la tête ! Dit Sanji les yeux lui sortant de la tête et la langue pendante.

- Payer pour les faveurs d'une femme, il n'y a que les pervers pour faire ça ! Lui dit Zoro moqueur.

Le cuisinier s'enflamma dans la seconde.

Luffy riait à gorge déployée en regardant ses deux compagnons se battre au milieu de la rue. Les gens s'écartant pour ne pas faire partie des dommages collatéraux.

- Et toi enfoiré tu as déjà eu les faveurs d'une femme ? Lui demanda-t-il en essayant de lui asséner un violent coup de pieds retourné que le bretteur bloqua avec ses sabres.

- J'en ai rien à foutre des faveurs des femmes !

"Et les faveurs de Minu alors ?" Lui dit une petite voix dans sa tête. Il rosit imperceptiblement.

- Menteur ! Continua le coq.

- Qu'est-ce que tu insinues ducon !?

D'ailleurs plusieurs femmes se pâmaient en regardant les deux très beaux spécimens masculins qui étaient en train de se donner en spectacle.

- Moi rien du tout, mais il me semble que tu profites bien de celles de Minu ! Lui assena le coq, mauvais (et jaloux).

- Laisse-la en dehors de ça tu veux ! Hurla Zoro complètement décontenancé et embarrassé, c'était la première fois qu'on lui balançait sa tendresse envers Minu à la figure, il se sentait honteux et fragile, c'était un sentiment détestable. Il aurait voulu démentir mais c'était la vérité, il profitait bel et bien de l'intérêt que la minette lui portait.

Il n'en fut que plus virulent.

- Si ça se trouve, ils sont en train de se battre pour une fille ! Entendit-on.

- C'est si romanesque !

- Y a que la vérité qui fâche, tête de cactus !!


- Yohoho comment fait-on pour les arrêter ? C'est Nami qui s'en occupe d'habitude. Demanda Brook tout de même très serein.

- Je ne sais pas, peut-être qu'ils vont se fatiguer, répondit Ussop peu convaincu, se baissant pour éviter une planche qui volait.

Luffy applaudissait et riait en encourageant l'un puis l'autre.

Chopper les regardait faire, épouvanté en s'imaginant les blessures qu'il aurait à soigner si quelqu'un ne les séparait pas rapidement.

- C'est de la saine rivalité entre hommes ça ! Déclara Franky, c'est ça les gars défoulez-vous !

Soudain il y eut un éclair jaune et un homme en costume apparut entre les deux bagarreurs. Il tenait dans une main la jambe de Sanji et de l'autre il avait arrêté les sabres de Zoro.

- Messieurs s'il vous plaît, pas de bagarre voulez-vous, vous faites peur aux autres clients. Puis-je vous inviter à prendre un verre, c'est moi qui régale, dit-il en poussant Zoro et Sanji vers un bistro juste à côté.

- Je m'appelle Tobias Arnold, je suis le responsable du quartier dans lequel vous vous trouvez actuellement. Laissez donc nos jolies serveuses adoucir votre méchante humeur.

- Désolé pour le dérangement, se sentit obligé de dire Ussop avant d'entrer à son tour dans l'établissement.

Ils n'avaient jamais rien vu de tel. Il faisait très sombre et des néons de toutes les couleurs éclairaient les différentes tables. L'ambiance y était très étrange, il régnait en ces lieux une espèce de tension, une attente qui rendait la plupart des personnes présentes plutôt nerveuses.

Une demoiselle s'approcha de la table pour prendre leurs commandes.

Sanji se changea en pierre dès qu'il la vit. C'était une jeune femme très légèrement vêtue sur des patins roulettes. Elle portait un crop top et une jupe plissée vert pomme.

Zoro ne se laissa pas impressionner et laissa son regard courir dans la pièce en répondant à la demoiselle qu'il voulait une bouteille de saké. Il s'aperçut qu'un certain nombre de dalles du sol n'étaient pas du carrelage ordinaire mais des carrés de miroir. Tout d'abord il ne comprit pas puis une serveuse passa sur l'un d'eux c'est à cet instant précis qu'il saisit "l'intérêt", il releva les yeux, il sentait des rougeurs lui monter dans le cou. C'était vraiment dégradant ! Au même instant Brook sembla comme paralysé dans une expression de bonheur pur.

- Mon âme peut quitter cette terre dès aujourd'hui... Adieu ! Dit-il les mains jointes tandis que son âme auréolée de lumière divine s'envolait bel et bien vers le plafond

- Je veux faire du patin à roulettes !! Hurla Luffy qui se fichait complètement des miroirs dans lesquels se reflétaient les petites culottes des serveuses. Ussop avait la mâchoire qui s'était décrochée une petite goutte de sang perlant au bout de son long nez, décidément les gens avaient vraiment des idées saugrenues parfois. Il détourna le regard et commanda sa boisson.

- C'est pas censé être une île pour les amoureux ? demanda Franky à la serveuse. Je ne suis pas sûr qu'un mignon petit couple vienne prendre un verre ici.

- Non vous avez raison, répondit la belle jeune femme, ici c'est un peu une île à deux visages, entre huit heures du matin et vingt-deux heures c'est une île où les amoureux viennent flâner, manger dans de bons restaurants faire des activités. Mais passé cet horaire l'île change. Elle lui fit un clin d'œil coquin. Entre vingt-deux heures et six heures du matin elle est à nous, les travailleurs de la nuit.

- Et entre six et huit heures du matin ? Demanda le charpentier.

- C'est la période du grand ménage. Elle s'en alla en roulant pour aller chercher leurs commandes.

Elle réapparut quelques minutes plus tard avec les différentes boissons et le même prospectus que leur avait donné l'homme en costume rayé sauf que celui-ci était noir et avait un autre nom, le 22H6H.

- Ça c'est les programmes de la nuit. Dit-elle tout en lui servant son cola.

Elle donna ensuite le saké à Zoro qu'elle lui tendit avec un large sourire charmeur. Il se contenta de détourner la tête pour donner son lait fraise à Chopper qui par chance était assis entre lui et Ussop et par conséquent ne pouvait pas voir les dessous des demoiselles. Luffy et Ussop avaient commandé une bière, Sanji et Brook bras dessus bras dessous étaient aux anges. Le premier avait commandé un cocktail et le second une tasse de thé avec une pointe de whisky. La soirée avançait dans la joie et la bonne humeur. Passé le côté "kinky" du lieu, c'était vraiment un endroit sympa. Les filles étaient amusantes et vraiment fortes sur leurs patins. Vers minuit Luffy avait réussi à faire enlever ses rollers à une des serveuses et les essaya. Il roulait dans tous les sens sous les éclats de rire des autres membres de l'équipage. Les serveuses finirent même par le prendre par l'épaule et la taille afin de lui montrer la technique pour avancer et s'arrêter. Sanji se maudissait de ne pas avoir eu l'idée avant son capitaine. Au bout d'un certain temps. Il se décidèrent enfin à repartir. Le capitaine des chapeau de paille rendit les rollers à contre-cœur.


Ils marchaient tous les sept d'un pas plus ou moins chancelant dans la nuit, ayant décidé de retourner au Sunny. Ils arrivèrent vers deux heures du matin tous très joyeux. Cette nuit-là il fut décidé que ce serait Minu qui monterait la garde à la vigie, en plus cette dernière avait besoin d'un grand nettoyage, elle en profiterait pour faire le ménage qu'elle avait délaissé étant donné que Zoro s'y trouvait la plupart du temps. Les garçons se retrouvèrent donc tous allongés dans leur lit, certains ayant un peu la tête qui tourne. Étonnamment ils n'avaient pas envie de dormir. Sauf Chopper qui se mit à ronfler à peine sa tête avait touché l'oreiller.

- Cet endroit c'est quelque chose, lâcha Ussop dans le noir.

- Ça tu l'as dit, répondit Sanji les yeux pleins d'étoiles, il renifla.

Zoro n'avait plus vraiment eu le temps de penser à Minu depuis qu'ils avaient accosté, les autres l'ayant entraîné tout de suite dans une visite de l'endroit. Cependant il avait été quelque peu perturbé par tous les couples qu'il avait pu voir autour de lui, se tenant la main, s'embrassant, buvant dans le même verre. Il s'était dit que c'était vraiment niais, mais il n'avait pas pu s'empêcher de se dire qu'il aurait bien aimé faire certaines de ces choses avec elle, que ça l'aurait sûrement fait sourire. Il aimait vraiment la voir sourire. Ses propres lèvres s'étirèrent dans le noir. Et s’il lui demandait de venir faire une balade avec lui plus tard ? Est-ce qu'elle accepterait ? Où pourrait-il l'emmener ?

- Au fait Zoro, Minu et toi... ça avance ? Demanda Luffy de but en blanc. Le bretteur se crispa, serrant violemment les dents mais ne fit aucun bruit, regardant droit devant lui. Il avait été éjecté de ses doux songes comme par un coup de pied au cul mental. Il sentait le regard de ses compagnons sur lui dans le noir.

- C'est vrai ça, on vous voit plus tous les deux, ça avait pourtant l'air de rouler, fit remarquer Ussop.

- Il s'est passé quelque chose entre vous ? Demanda Franky. Zoro n'était pas sûr de vouloir parler de ça avec eux, c'était vraiment embarrassant.

- Qu'est-ce que tu lui as fait tête de gazon ! Je te jure que si tu l'as blessée je te le pardonnerai pas ! Dit Sanji.

- Oï ! Ça va pas ! Tu me prends pour qui, s'énerva Zoro qui s'était redressé dans son lit.

- Pour une grosse brute ! Rétorqua le cuisinier, à raison.

- Ce serait même plutôt l'inverse. Ricana Ussop suivi par le reste de l'équipage. Zoro referma la bouche ne sachant absolument pas quoi répondre.

- On est d'accord, le rejoignit Franky.

- Qu'est-ce que vous voulez dire ? Demanda le bretteur.

- On dit juste que tu ne lui veux que du bien à notre petite Minu, voilà tout. Le tireur d'élite arborait un petit air supérieur, lui et Franky eurent un regard entendu et ricanèrent de concert.

- Tu crois qu'on n’a pas vu comment tu la regardes ? Quelques fois on a l'impression que tu vas en faire ton quatre heures, dit le charpentier.

- C'est parce qu'elle est exaspérante ! Se défendit Zoro qui se sentait poussé dans ses retranchements.

- À d'autres ! Lâcha Sanji, c'est parce qu'elle est à ton goût. Pourquoi t'en cacher, t'es un petit pervers comme nous tous, il va falloir que tu t'y fasses, elle est vraiment mignonne cela dit, manque peut-être un peu de formes...

- Ferme-la gros naze ! Il ne supportait pas que Sanji commente le corps de Minu.

- Sans parler de vos petits câlins et vos petites caresses pendant les siestes huhuhu... coqueta Franky la bouche en cœur.

Zoro sentait son torse et son dos devenir bouillants, il avait l'impression que de la vapeur allait lui sortir par le col.

- Tu vas finir par nous dire ce qui s'est passé ? S'impatienta Luffy quittant ses draps pour venir le secouer dans son lit.

Ussop le rejoignit pour lui mettre des petits coups de doigts sur la tête.

- Mmmmh Monsieur Muscle a la pétoche, tu peux bien nous parler, non ? Le bretteur sursauta en entendant son compagnon se servir du petit surnom que Minu lui donnait parfois. Il resta encore un moment de marbre mais Luffy le secouait comme un prunier et Ussop se foutait ouvertement de sa gueule sous les rires du reste de la chambrée.

- Elle m'a embrassé voilà, vous êtes contents !? Foutez-moi la paix maintenant ! Répondit-il en se retournant rageusement dans son lit.

- NANI !? Crièrent-ils tous ensemble.

Ussop grimpa sur Zoro pour le titiller à nouveau.

- Non mon pote tu peux pas nous balancer ça et te défiler ! T'en as trop dit ou pas assez, il nous faut des détails !

- C'est pas vos oignons ! Rugit le sabreur en faisant tomber son camarade.

- Les remous que provoquent un premier baiser sont toujours difficiles à gérer, surtout lorsqu'on est déjà ballotté par les tumultes de l'amour. Yohoho je sens mon cœur qui palpite... bien que mes côtes soient vides.

- Premier bai... tumultes de quoi ? Bégaya Zoro.

- C'est doux les baisers, Lâcha Luffy. Un silence s'abattit sur eux.

- Tu as déjà embrassé quelqu'un toi ? Demanda Ussop, incrédule.

- Ouais, c'était sucré elle avait mangé un dessert juste avant. Il souriait allongé à côté du bretteur, regardant le plafond les bras derrière la tête, rêveur. 

- Sûrement durant les deux ans que tu as passés sur l'île des femmes, répondit Sanji, la jalousie dégoulinant dans sa voix.

Personne n'osait poser plus de questions.

- Enfin bref, reprit le capitaine, ça s'est mal passé ?

- Non pas du tout, c'était même... allait-il oser dire le fond de sa pensée. C'était bien.

- Bien ? C'est tout ? Demanda Franky.

- Très bien ? Tenta le bretteur. Le silence qui lui répondit lui fit comprendre que personne ne le croyait. Il soupira, autant se jeter à l'eau, ils ne le lâcheraient pas de toute façon.

- C'était dingue. Je sais pas si j'ai été à la hauteur. Elle avait l'air tellement sûre d'elle à ce moment-là, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie... Depuis je fais que penser à elle et ça me rend barjo.

- C'est pour ça que ce matin-là tu étais tout rouge, fit remarquer Ussop, on pensait que tu avais pris froid.

- hooo Minu-chwan a de l'expérience, elle va te faire vivre des trucs mon cochon, si ça trouve elle te fera (bip) et puis (biiip) et puis des choses encore plus hot comme (biiiiip).

Zoro écoutait le cuistot énumérer ce que Minu pourrait lui faire. Il était tellement embarrassé qu'il sentait la chaleur s'élever de son visage. Il était heureux que toutes les lumières soient éteintes.

- Mais tu vas la fermer stupide Coq, craqua-t-il en assénant un violent coup de pied dans la case au-dessus de la sienne.

- Ose me dire que tu n'y as pas pensé, lui répondit calmement le cuisinier.

Il avait raison, il avait pensé à toutes ses choses que Minu et lui pourraient faire mais il ne voulait pas donner satisfaction à ce pervers, il ne répondit pas c'est Franky qui le sauva en ajoutant :

- Bon et après il s'est passé quoi ?

- Rien du tout, on a même fait marche arrière. Elle me capte plus, alors pour le reste... Je ne sais pas si c'était un baiser comme ça, ou bien qui doit ouvrir sur une relation plus sérieuse. J'ai pensé que je serais fixé le lendemain mais elle n'avait pas du tout changé de comportement.

- Tu as envie de quoi ? Lâcha finalement Luffy.

- Je sais pas trop, c'est compliqué.

- Pourquoi tu vas pas lui parler ? Ajouta le capitaine, tu sauras jamais ce qu'il en est si tu poses pas de questions.

- Si ça se trouve elle voulait juste me remercier ou être gentille.

Sanji tira sur sa cigarette puis souffla la fumée, se penchant en avant pour regarder le bretteur dans la case en dessous de la sienne.

- Écoute sabreur du dimanche, les femmes n'embrassent pas les hommes juste pour être gentilles. Lui apprit Sanji, elle le font parce qu'elle en ont envie.

- Nous prends pas pour des abrutis, on te connaît bien et on sait que tu as un instinct d'animal. Si elle n'avait pas aimé votre baiser tu l'aurais su et si tu ne lui plaisais pas tu le saurais aussi. Et puis il faut être juste un peu plus malin que Luffy pour voir qu'elle t'adore ! S'emporta un peu Franky. Elle a beau être tactile avec tout le monde avec toi c'est encore pire, elle te tripote dès qu'elle peut ! Ça se voit qu'elle serait pas contre une petite danse.

Est-ce que c'était vrai ? Se pouvait-il que Minu l'adore réellement ? Adorer... ce mot lui était inconnu et pourtant si doux à son oreille.

- Elle te regarde avec adoration. Fonce mon gars va la voir, demande-lui ce qui se passe, mettez les choses au clair quoi ! Pourquoi c'est pas déjà fait d'ailleurs ? Poursuivit le charpentier.

- Parce que jusqu'à maintenant j'étais pas sûr de ce que je voulais, à quoi ça servirait que je lui parle si je suis pas sûr de moi. J'y ai réfléchi, j'ai retourné toutes ces questions dans tous les sens et j'en ai déduit que je me prendrais pas autant la tête pour une nana qui ne compte pas à mes yeux. Le problème maintenant c'est que si je vais la voir, que je lui dis ce que je ressens et que ce n'est pas réciproque je la perdrai à coup sûr, ça serait très bizarre entre nous. Je crois que je supporterais pas de la voir si je peux pas être avec elle pleinement. Ça me rendrait fou.

- Ouais mais imagine c'est réciproque... Tu pourrais vivre une super histoire, lui répondit Luffy en lui tapant sur le torse, honnêtement Zoro tu me déçois un peu, t'es pourtant super direct d'habitude. Poursuivit le capitaine, le bretteur se sentit piqué au vif.

- Pour sa défense, les blessures du cœur sont bien plus compliquées à guérir que les autres, je le comprends moi, dit Brook, ne les écoute pas Zoro-kun, tu as tout à fait raison de bien réfléchir mais sache que cette opportunité ne se présentera qu'une seule fois, si tu ne te décides pas Minu pourrait passer à autre chose, voir trouver quelqu'un d'autre que toi...


Quelqu'un d'autre que lui, c'était une pensée insupportable. Jamais il n'accepterait qu'un autre ne pose ne serait-ce qu'un regard sur elle. Elle était à lui ! C'était SA Minu !

- Ça n'arrivera pas ! S'enflamma-t-il avant de refermer la bouche, se sentant rougir un peu plus.

- Yohoho ! Je peux te dire que tu es bien mordu Zoro-kun. Minu t'a volé ton cœur mais je crois qu'elle est très à même d'en prendre soin. Il est entre de bonnes mains. Si tu veux je viendrai jouer du violon sous sa fenêtre quand tu te décideras à lui parler.

Jamais cela ne devait arriver, se dit Zoro retrouvant son calme. Le silence tomba c'était le moment parfait pour mettre un terme à la discussion.

- Ok les gars je vais roupiller maintenant, bonne nuit. 

- Tsss ingrat va ! Râla Sanji.

Les autres parlèrent encore quelques minutes puis le silence tomba définitivement. Quelques pétales de fleurs tombèrent du plafond, personne ne les remarqua.

L'épéiste ne dormait pas, regardant la case au-dessus de la sienne. Il s'interrogea, ça impliquait quoi si Minu et lui formaient un couple ? Qu'il pourrait l'embrasser et la toucher autant qu'il le voudrait, mais encore...Qu'elle serait toute à lui et rien qu'à lui. Cette réflexion fit se soulever de joie son estomac. Il savait bien qu'on ne pouvait pas s'approprier les gens comme ça mais il la désirait si fort. Il se remémora toutes ses caresses et son baiser qui lui brûlaient encore les lèvres et la peau, ses sourires et ses éclats de rire. Elle lui faisait découvrir tout un monde de sensations dont il n'avait même pas idée. Il en voulait bien plus. Il voulait être celui qui la ferait sourire. Il avait de plus en plus besoin de sa lumière. Sa douceur faisait fondre son masque de brute révélant sans forcer toute sa sensibilité, ça lui déplaisait un peu mais le jeu en valait largement la chandelle. Il pensa à elle encore de longues minutes le sourire aux lèvres. Ce serait elle ou personne, il en était convaincu, à cette pensée son cœur se mit à battre si violemment qu'il avait l'impression de suffoquer, il fallait qu'il bouge, il fallait que ça avance, maintenant ! Il en était sûr. Il la voulait auprès de lui de toutes les façons possibles et il se voulait auprès d'elle. Il voulait partager son quotidien, la soutenir, la rendre heureuse. Il se leva très déterminé, il allait aller lui parler sur le champ. Il enfila un pantalon de jogging puis marcha à grandes enjambées à travers la pièce. Cette nuit elle serait sienne ou rien du tout.


_______________________________________________


Voilà Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Je vous reviens très bientôt avec la suite. Kiss


Laisser un commentaire ?