Descendance Pirate

Chapitre 31 : Rencontre à Alabasta

3719 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/07/2022 16:24

Ils étaient depuis presque deux semaines au royaume d’Alabasta. Leur voyage les avait conduit dans les îles les plus reculées du pays. Ils avaient alors assisté au carnage que Barbe Noire laissait derrière lui. Kalia était certaine que si Ace n’avait pas eu à attendre qu’elle soit rétablie elle aurait déjà mis la main sur ce traître. Dans leur malheur, ils vivaient une aventure hors norme. Tous les deux sur le striker à parcourir les océans. Kalia s’habituait petit à petit aux coutumes des villes. Ils ne s’étaient jamais réellement éloignés de l’océan. Après tout, ils n’y en avait aucun intérêt. Barbe Noire écumait les villes portuaires.

Finalement ils avaient fini par s'arrêter à Nanohana. Ace voulait y rester quelques jours pour attendre l’apparition de Luffy. Il était certain que le log pose le conduirait jusqu’ici. Après deux semaines entières de camping, ils avaient décidé de prendre une chambre à l’auberge du coin. 

Ce fut donc en début de matinée que Kalia se réveilla. La lumière était encore tamisée, on était loin du début du jour mais elle savait qu’elle n’arriverait pas à dormir plus. Contrairement à Ace qui pouvait passer ses journées à dormir. Elle décida alors de prendre un peu l’air. Elle salua le concierge dormant à moitié sur son bar. Il avait sûrement passé la nuit ici. Dans les rues de Nohana les marchands commençaient à monter leur stand. Mais tout était encore très silencieux. Elle adorait ce genre d’atmosphère, détendue.

Son inconscient lui fit prendre la route du port. Les navires de la marine étaient peu nombreux ici. Plusieurs bateaux de poissons revenaient en port après leur pêche du jour. Les marins se passaient les caisses l’une derrière les autres avec un regard légèrement fatigué. Elle les aperçut au loin. Les oiseaux messagers. Ils étaient bien une dizaine. Certains s'arrêtèrent au port et d’autres continuèrent leur chemin. Kalia paya pour un journal. Elle avait pris l’habitude de s’informer ainsi. Elle gardait un certain contact avec son père ainsi. Ce fut alors un choc de voir une photo d’elle en première page. Il l’avait pris de dos, on voyait le tatouage de barbe blanche parfaitement mais on apercevait à peine son visage.

La rousse sanguinaire 

Depuis quelques semaines, on aperçoit la tête d’une nouvelle recrue dans l’équipage de Barbe Blanche. Souvent accompagné par son premier commandant “Le phoenix”. La jeune femme a été aperçu à plusieurs reprises lors d’attaque des hommes de l’empereur contre la marine. La jeune femme aurait aussi été aperçu sur le navire de Shanks le Roux lors de la terrible bataille qui a eut lieu le moi dernier contre Kaido. Cette dernière et Marco le phoenix entretiendrait une relation intime ce qui a permi à la jeune femme de se hisser en tant que second du premier commandant. On ne connaît rien de sa puissance mais plusieurs sources affirment qu’elle aurait tenu tête à Kaido, l’empereur au cent bêtes. Après plusieurs semaines d'enquête et une demande d’information au niveau du gouvernement mondial, nous avons confirmation que la nouvelle recrue serait la fille de Shanks le Roux. Nous n’avons pas une seule information sur sa mère. Nous tenons à vous informer que cette femme est tres dangereuse. En même pas deux mois elle a atteint une place privilégiée dans l’équipage de Barbe Blanche. Une mise à prix a été adopté suite à la prise de Kurro, une ile du Shin Sekai ou la jeune femme a détruit deux navire de guerre de la marine. 

Elle resta choquée devant l’article un moment. Elle ouvrit le journal et plusieurs avis de recherche tombèrent sur ses genoux. Le sien attira tout de suite son regard. C’était une photo de face cette fois-ci. On voyait même Marco dans le fond. Elle avait son regard sans expression qui semblait celui d’un meurtrier. Elle baissa les yeux et resta un moment sans comprendre. 450 millions de berrys.

C’était improbable. Impossible. Pourquoi sa tête vaudrait 450 millions ? Il fallait absolument qu’elle en parle à Ace. Elle remonta la ruelle avec une certaine pression. Tous les regards se tournaient vers elle. Elle se sentait observée et elle avait juste envie de hurler au monde entier de s’occuper de ses affaires. Alors qu’elle rentrait à l'auberge, elle vit le propriétaire avec le journal à la main. Elle accéléra le pas montant dans la chambre. Elle jeta le journal à Ace et reprit :

- Lèves- toi il faut que l’on parte d’ici.

Ace gémit de mécontentement et tapota pour trouver le journal.

- Qu’est ce qu’il se passe ? Ils annoncent l'arrivée d’un amiral de la marine ?

- Quoi ? Non, disons que je ne serais pas discrète en ce moment.

Il s’assit sur le lit lisant l’article.

- pourquoi est-ce que tout le monde pense que tu sors avec Marco ?

Elle ramassa son sac de voyage et celui d’Ace et lui lança un regard réprobateur :

- C’est tout ce qui te choque ?

- Tu savais bien qu’un jour ou l’autre tu aurais une prime sur la tête. Alors à combien ils ont mis ta tête ?

Il fouilla dans les avis de recherche et resta silencieux un moment :

- Vache ! Ils n'ont pas lésiné. Tu as seulement 100 de moins que moi.

- Oui, sûrement dû au fait que j’ai des liens avec deux Yonko. Ils ont peur d’une sorte d’alliance. Ace sérieusement, il faut qu’on parte de l’auberge.

- Pourquoi t’es pressée comme ça ? C’est super d’avoir sa tête mise à prix. Même si sérieusement je suis jaloux. Je n’ai pas commencé avec autant.

- Ace…

- D’accord, d’accord, écoute, j’ai demandé à la docteure de prévenir Luffy. Il faut qu’on reste en ville jusqu'à demain au moins. Après je te promets qu’on y va.

-Bien sur mais sérieusement ne restons pas ici. On se sépare. J’irais voir notre contact à l'extérieur de la ville et toi tu restes ici ou qu’à ou… Luffy arriverait.

Il sourit. Il trouvait ça mignon qu’elle avait du mal à prononcer le nom de Luffy. Il se demandait ce que son frère penserait d’elle. Il aurait déjà beaucoup de difficulté à lui faire comprendre que Kalia était sa sœur. Elle posa le chapeau orange sur la tête d’Ace avec un grand sourire :

- On se rejoint au Striker ce soir.

Il hocha doucement la tête et la saisit par la taille pour venir l’embrasser :

- Je t'attendrai jusqu'à la fin de mes jours.

Il fit glisser doucement ses mains brûlantes sur ses bras. Puis il vient embrasser doucement sa main gauche ou une bague avait pris place. Un alliage en argent en forme de branche de rosier avec des pétales de rubis et un centre en diamant. Un héritage qu’il avait gardé jusque-là avec lui. Il leva ensuite les yeux et se retient de rire en voyant la femme qu’il aimait rougir. Il obtenait rarement ce genre de réaction chez elle. Qui aurait cru que ce petit bout de femme était plus à l’aise à parler de sexe que de mariage ?

Le contact étant trop long, elle appuya sur son chapeau pour l'enfoncer légèrement trop pour couper le contact visuel.

- On a pas le temps Ace !

Elle partit avec son sac à dos alors qu’il éclatait de rire. Chaque fois qu’il tentait d’être romantique elle pensait qu’il voulait du sexe. Il finit quand même par regrouper ses affaires. Elle n’avait pas tort. Autant être dans la rue que dans une pièce enfermée. Une fois dehors, il sourit. Il adorait Nanohana, la ville battait son plein. Les marchands étaient de sortie et la foule aussi. Un homme l’interpella :

- Jeune homme ! Tu n'es pas d’ici je me trompe ? Première visite à Alabasta ? Que dis-tu de ça ? C’est une pomme en or, regarde.

ça sentait l’arnaque à plein nez. Il ne répondit pas et tenta de continuer son chemin mais l’homme le prit à part :

- Attends, je vais te confier un secret. Je l’ai trouvée en fouillant des ruines antiques. C’est un fabuleux trésor ! Une seule bouchée de cette rareté et tu vivras au moins mille ans !

Il eut un léger sourire et lui répondit :

- Désolé grand-père, mais vivre mille ans ne m’intéresse pas du tout. Je préfère vivre au jour le jour.

Il reprit son chemin et faillit faire demi-tour en voyant deux hommes ayant écouté la conversation complètement absorbés par cette pomme. Mais finalement il renonça. Après tout, ce n’était pas de sa faute si des personnes naïf croyaient à ce genre d’histoire. Il s'arrêta auprès d’une voyante  et lui montra l’avis de recherche. Après le départ de Kalia, il avait un peu traîné et Luffy était peut être déjà arrivé.

- j’ai un renseignement à vous demander. Vous n’auriez pas vu ce garçon ?

La femme regarda avec interet et reprit :

- Monkey D Luffy ?

-Il se trouve peut-être dans cette ville. ça fait longtemps que je le cherche.

La femme secoua la tête et reprit :

- Non je ne l’ai jamais vu. Par contre si j’étais vous j’irais me renseigner auprès de ce restaurant qui se trouve à deux pas d’ici. Le patron connaît beaucoup de monde. Il pourra peut-être vous aider.

- Je vous remercie ! reprit-il en s’inclinant avant de reprendre son chemin. Il commençait à avoir faim de toute façon. Il ne perdrait rien à y aller. D’ailleurs, il devrait refaire un peu de provision pour la route. Kalia n’aurait pas le temps. Il rentra tranquillement dans le restaurant, s'installant au bar et commanda à manger. Alors que le patron de l’endroit lui servit il commença à parler tout en mangeant:

- Vous avez du beau monde par ici ?

- On est un des seul restaurant de la ville alors on connait un peu tout le monde.

- Je cherche un jeune homme. . .

Pour lui ça ne sembla être qu’un clignement et quand il rouvrit les yeux, il eut des cris de peur et d’effroi.

-Il a ressuscité !

Une femme s’approcha doucement de lui :

- Est ce que ça va ?

Il comprit alors ce qu’il s’était passé.

- j’ai dû m'endormir.

Il eut plusieurs cris d’étonnement et Ace se tourna avec un léger agacement :

- Pourquoi vous en faites toute une histoire ?

- On s'inquiétait pour toi ! hurlèrent trois hommes.

- On est content de vous savoir en vie. répondit le patron.

Il finit son assiette alors que la foule se dissipait et reprit :

- Je suis repu. Au faites patron vous n’auriez pas vu ce gars en ville ? Un pirate avec un chapeau de paille

Il sortit à nouveau l’avis de recherche de son sac. Avant que le patron ne réponde il entendit une voix grave dans son dos :

- Tu as un sacré culot de venir casser la croûte en public. Toi le commandant en chef de la seconde flotte de Barbe Blanche, Portgas D Ace.

La patron recula de quelques pas effrayé :

- Barbe blanche ? Tu fais partie de son équipage ?

Le reste des clients se mirent à reculer tout aussi choqué.

- Que vient faire un pirate de ton calibre dans ce pays ?

Ace se retourna pour faire face à un membre de la marine. Des cheveux gris en bataille, deux cigares en bouche et une douzaine accrocher à sa veste. Il voyait aussi le bout d’une arme pointée dans son dos. Il le regarda nonchalamment :

- Je suis à la recherche de mon petit frère.

Il eut un long silence pendant un moment. Aucun d’eux ne parlait. Finalement légèrement agacer que cet homme lui fasse perdre son temps il reprit :

- Qu'est ce que tu attends  ?

- Que tu te rendes sans faire d’histoire !

Il eut un léger rire et reprit avec un grand sourire :

- Tu m’excuseras mais je dois refuser ta demande.

Le marine haussa les épaules sans le lâcher du regard et reprit :

- A vrai dire, je m’en doutais un peu. Si je suis là c'est pour un autre Pirate. Pour être honnête, m’offrir ta tête ne m'intéresse pas.

- Parfait ! Alors laisses moi filer.

- ça je ne peux pas ! Je suis officier de la marine et toi, une saleté de Pirate !

Il referma son poing et de la fumée commença à sortir. Ace se leva avec excitation. Un autre fruit du démon, le combat promettait d’être intéressant.

- Ce que tu peux être vieux jeu ! Allez, jouons la cool ! J’ai quelqu’un qui m'attend.

La suite, personne ne la comprit. Il entendit la porte s'ouvrir en fracas et l’officier fut projeté en avant vers lui à une vitesse vertigineuse. il se prit l’homme en pleine face sans pouvoir rien faire et se retrouva projeté dans plusieurs murs. Ace se releva avec un grognement.

- ça je ne l'ai pas vu venir ! Qui a pu avoir une idée aussi stupide !

Il reprit le chemin inverse prêt à en découdre avec le troisième inconnu qui avait frappé. Alors qu’il arrivait à destination. Il l'aperçut enfin. Sa colère s’évapora et il eut un élan de joie tout de suite ébranlé par une main dure qui le plaqua au sol. Quand il se releva. Luffy fuyait poursuivi par l’officier.

- Luffy ! Attends- moi !

Il prit donc en poursuite les deux hommes. Rapidement il les perdit de vue.

- Merde ! Sérieusement ?

Il prit alors la direction du port. Il trouverait le bateau. Alors qu’il avançait, il commençait à entendre la marine hurler. Il se dirigea vers le bruit. Ils courraient tous à la poursuite de ce qui semblait être l’équipage de Luffy. L’officier de fumée commençait à prendre l’avantage et se rapprocher de plus en plus de son frère.

- Désolé Kalia mais la discrétion sera pour une autre fois !

Alors que l’homme de fumée préparait son attaque, il fit barrage avec un boule de feu qui stoppa net la progression de la marine. Il se mit entre les deux avec un grand sourire. L’officier le reconnu immédiatement :

- Encore toi !

- Laisses tomber ! Tu es peut-être la fumée, mais je suis le feu. aucun de nos pouvoirs ne peut l’emporter sur l’autre.

Il entendit un des camarade de Luffy

- Ce type ? Il possède le pouvoir d’un fruit du démon ?

- Qui c’est bon sang ? Pourquoi il nous aide ?

Luffy s’était tournée vers lui surpris mais aussi heureux :

- Ace !

Ace lui jeta un coup d’oeil toujours avec un sourire :

- Tu n’as pas changé d’un poil, Luffy.

- Ace ? C’est bien toi ? Tu as mangé un fruit du démon ?

- Le Mera Mera No Mi. J’ai pas le temps de discuter la ! On se reverra ! Sauve toi ! Je m'occupe de les retenir.  reprit-il en voyant les marines s’accumuler. Il vit alors la troupe s'éloigner.

- Pourquoi tu fais ça ? demanda Smoker avec agacement.

- Un grand frère protège toujours son petit frère. répondit-il. Les attaques furent rapides. Son corps entier se transforma en énorme flammes rencontrant la fumée et le tout explose rapidement. Recouvrant totalement le quartier d’une brume dense. Il en profita pour filer vers le port ou il savait qu’il retrouverait son frère. Alors qu’il marchait vers le port, il l'aperçut. Dans une des petites ruelles il était assis sur un tonneau.

- On sont passé tous les autres ?

-C’était bien la peine que je me démène pour que tu files ?

Il regarda un peu autour de lui avant de lever la tête vers les toits.

- Ace !

Il sauta du toit avec un grand sourire :

- ça fait un bail Luffy !

- Tu l’as dit !  ça fait combien d'années ?

- Aucune idée ! En tout cas, t’es toujours aussi insouciant ! T’as pas changé d’un poil.

- Pareil pour toi ! Hormis le fruit du démon, j’ai l’impression d’avoir le même qui a mangé une centaine de pastèque et qui s’en est tiré en mitraillant de pépins tout le monde !

- ça c’était toi Luffy ! répondit-il en rigolant. Luffy vient lui tapper dans la main :

- Que de souvenir dit donc !

- Ton équipage doit te chercher. Je t’accompagne. Tu risques encore de te perdre !

Ils descendirent la ruelle doucement. En discutant du passé. Pour l’instant il ne savait pas comment annoncer à Luffy, la présence de Kalia dans sa vie. Pourtant ça avait été simple comme bonjour de lui parler de Barbe Blanche, de lui proposer une place dans l’équipage. Finalement, alors qu’il allait aborder le sujet, plusieurs hommes surgirent de l’ombre.

- on a décroché le gros lot ? Le grand Ace et Luffy au chapeau de paille !

Ace reprit la marche comme si de rien était :

- Sinon Luffy, je voulais te parler d’un truc.

- Oh ? T’as besoin de mon aide ?

Alors qu’ils continuaient à avancer l’homme prit rage et commença à attaquer. Ce fut assez rapide de les éliminer mais plus ils en mettaient hors d’état de nuire, plus ils en venaient. Finalement Luffy aperçut son bateau au loin et avant qu’ils ne parlent réellement il se projeta sur lui. Ace se tourna vers ce qu’il restait des hommes .Rien de bien compliqué à abattre; Ce n’était que des sous fifres. Il fut donc surpris de constater qu’avec un simple échange avec son frère. Ils étaient déjà tous morts. Kalia se trouvait au centre, secouant son épée couverte de sang.

- Tu as mis un sacré bordel, Ace. Tu es beaucoup plus discret normalement.

Il s’approcha doucement de sa fiancée et vient l’embrasser tendrement :

- Je savais que tu me sauverais la mise. Et puis, ce n’est pas moi qui ai fait autant de dégâts.

Elle lui jeta un regard et soupira :

- Allons-y. On ne peut pas rester ici plus longtemps cette fois. Je te dirais ce que je sais plus tard. J’ai quelques provisions et le striker.

Il l’enlaça tendrement et ils partirent vers le port tous les deux enlacé comme un jeune couple. Alors qu’il grimpait sur le striker, il ne fut pas trop difficile d’atteindre le navire de son frère. Il ne voyait qu’au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient que Kalia se renfermait. Son expression douce de la ruelle avait été remplacée par celle qu’elle réservait pour ses combats. Je viens tendrement caresser sa joue :

- Il va t’adorer tu sais ? C’est juste qu’il ne comprendra peut être pas tout à fait le lien qui vous unit.

Elle posa sa main contre le sienne quelques secondes avant d’en profiter pour mieux fixer les provisions qu’elle avait embarquée. Finalement il s’amara assez facilement au bateau de son frère. Kalia préféra rester au départ dans le navire. Il entendait Luffy s’exclamer.

- Mais maintenant, je suis sûr que je peux le battre !

Il éclata de rire et Kalia lui sourit. Il prit alors un peu d’élan et d’un bon sauta jusqu’à la balustrade du bateau faisant reculer Luffy.

- Qui crois-tu pouvoir battre ?

- Ace ! Voilà l’équipage dont je t’ai parlé!

Il leur jeta un regard avant de s’incliner poliment :

- Enchanté, tout le monde ! Merci de vous occuper de mon petit frère !

- C’est normal voyons ! répondirent-ils tous en même temps en s’inclinant à leurs tours.

- Vu que les bonnes manières et lui ça fait deux, vous devez en voir des vertes et des pas mûres.

- Mais non penses tu. reprirent-ils.

- Merci de bien prendre soin de lui !

Le blond avec la cigarette en main prit la parole :

- vous devez avoir des choses à vous raconter. Monte à  bord, je vais faire du thé.

Il se redressa légèrement gêné et reprit :

- c’est que.. je ne suis pas seul. Tu sais je t’en ai parlé Luffy.

- Hum ? Oui tu disais que tu n’étais pas seul. Ton camarade peut venir aussi ! répondit son frère toujours avec ce grand sourire qui le caractérisait si bien. Il se tourna vers le striker et tendit la main vers Kalia. Après un instant d'hésitation, elle sauta et la saisit en vol. Ace l’aida à grimper sur la balustrade a ses côtés. Cette fois ci il se redressa, passant un bras autour de la taille de la jeune femme. Tous la regardaient avec un certain effroi. Machinalement Zoro posa même sa main sur ses sabres. Il la sentait raide et très stressée dans ses bras. Elle devait avoir cette tête de divinité.

- Je vous présente Kalia. C’est ma fiancée !





 



Laisser un commentaire ?