Descendance Pirate

Chapitre 32 : Crise d'angoisse

3210 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/08/2022 18:24

Ace sourit alors que Kalia rougissait. Elle se détendit dans ses bras. Pour l'instant, elle n’avait pas encore osé regarder dans la direction de son frère. Mais elle allait vraiment devoir le faire. Ace se tourna alors vers la proue et regarda silencieusement. Kalia les sentit arriver aussi. Trois bateaux arrivèrent. Les membres de l’équipage commencèrent à bouger et elle l'aperçut alors. Il semblait excité comme Ace lors d’un combat. Mais ce dernier sourit et vient l’embrasser.

- Je m’en occupe ! Filez pendant ce temps là !

Il sauta sur le striker et elle descendit de la balustrade. Tous le regardait faire. Il s’avança vers les bateaux et sauta au-dessus des trois navires avant d'atterrir sur le striker à nouveau et lancer un poing ardent violemment.

- Waouh ! C’est dingue ! S’exclama Luffy surexcité. ça la fit doucement sourire. Ace avait raison, il était bien différent en vrai. Alors qu’il s’éloignait un seul regard ne l’avait jamais lâché. Celui du second du capitaine était toujours sur elle et ne l’avait pas lâché une seule seconde.

Zoro étudiait la nouvelle venu avec silence. Certes, il avait capté la puissance d’Ace assez rapidement sur le marché mais la. Il ne savait pas quoi penser. Ce regard qu’elle avait eue en montant sur le navire lui avait donné la chair de poule, comme s’il était en présence d’une puissance bien trop grande pour eux tous réuni. Pourtant cette sensation s’était presque totalement évaporer suite à la marque d’affection d’Ace. La jeune femme s’était transformer en une toute autre personne et il avait meme faillit en sourire. Il n’y avait qu’une seule personne qui lui avait fait ressentir ce genre d’émotion et elle ne cessait de le fixer.

C’est sans difficulté qu’ils passèrent entre les épaves des navires et continuèrent leur chemin. Assez rapidement Ace réapparu. Il se dirigea aussitôt vers sa fiancée qui n’avait presque pas bouger. Son contact semblait apaiser la rousse. Luffy s’approchèrent d’eux avec le sourire le plus enjoué qu’il avait :

- C’était drôlement impressionnant ! Mais tu sais moi aussi je suis devenu fort !

Ace éclata d’un rire franc et reprit :

- je n’en doute pas Luffy.

Il reprit avec un air plus sérieux :

- J’aimerais te parler d’un truc en privé…

Luffy le regarda un moment avant de dire :

- J’ai aucun secret pour mes nakama. si tu as quelque chose à me dire. Tu peux aussi leur faire confiance.

Zoro se rapprocha légèrement. Depuis la demande d’Ace, elle s’était de nouveau tendue. Il n’arrivait pas à s’empecher de croire que cette femme était un ennemi, tres dangereux. Il avait l’impression qu’elle dégageait une puissance intermédiaire comme si son énergie n’était pas constante, comme si elle changeait. Finalement Ace les jaugea tous et finit par dire :

- Voila, Luffy, Kalia n’est pas juste ma fiancée… c’est aussi ta demi-sœur.

Tous restait choqué à cette annonce. Est ce que ça voulait dire qu’Ace allait épouser sa propre sœur?

Luffy ne semblait pas vraiment choqué. Il regarda la jeune femme attentivement. Il ne trouvait pas qu’elle lui ressemblait. Nami reprit :

- Tu vas épouser ta soeur ?

Ace le regarda et échangea un regard avec Kalia. Ils éclatèrent de rire et Luffy les rejoignit. Finalement c’est le capitaine qui reprit :

- Ace est un frère de Sake !

- Oui, une promesse de gamin faites devant un verre de sake… on était bien tout les trois.

Sanji alluma une cigarette et reprit :

- Si vous nous racontiez tout ça devant une tasse de thé.

Après quelques minutes ils furent tous installés autour de la table. Luffy regardait Kalia et finit par demander :

- Alors tu es ma soeur ? Tu es la petite fille de papy?

Elle secoua doucement la tête  et reprit :

- Non, je suis la première fille de ta mère.

Luffy se tut quelques instant et se redressa :

- J’ai pas de souvenir de ma mère. Papy dit qu’elle est morte.

Ace vit un éclat de colère et de peine dans le regard de Kalia et elle hocha doucement s

la tête :

- Oui… Le gouvernement mondial l'a tué.

Ace se tut. Il n’avait jamais demandé ce qu’il s’était passé à Kalia. Cette dernière ne semblait pas porter sa mère dans son cœur. Pourtant en la voyant ainsi il avait envie de la serrer dans ses bras, de l’embrasser, de la protéger. Finalement Luffy reprit :

- Alors on a pas le même père… c’est qui ton père ?

Kalia allait répondre quand Nami eut un cri de surprise. Elle venait de poser le journal sur la table et lisait les avis de recherche.

- Kalia le roux, 450 millions de berrys.

Zoro la regarda attentivement. Kalia les observait tous  Son regard de glace s’étrécit et sa position plutôt gênée se détendit devenant provocatrice. Elle redressa le menton, ses lèvres se fermèrent et elle rejeta sèchement ses cheveux d’un roux sanguin en arrière. Luffy regarda l’avis sous le choc. Finalement il l’examina et dit :

- T'as une super prime ! Comment ça ce fait ?

- Idiot ! s’exclamèrent tout le monde alors qu’Ace toussota de rire. L’attitude de la rousse se fit plus douce et reprit doucement en enroulant l’avis de recherche.

- Parce que je suis la fille d’un empereur. Ils ont peur de mes talents de négociatrices.

- Sérieux tu es la fille d’un grand pirate ! Qui ça ?

- triple idiot ! s’exclamèrent finalement une nouvelle fois l’équipage. Kalia le regarda, le voyant si sérieux qu' elle éclata d’un rire cristallin. il lui rappelait son père. Il faisait souvent l’idiot et parfois il l’était vraiment et cette attitude, lui rendit du baume au coeur. Elle finit par dire :

- je suis la fille de Shanks le Roux.

Les yeux de Luffy s’écarquillèrent et un grand sourire né sur son visage : 

- Tu es la fille de Shanks ! Maintenant que tu le dis je trouve que vous vous ressemblez ! Comment est-ce qu'il va ? J’ai hâte de le revoir ! Tu sais, il m’a donné son chapeau quand j’étais plus jeune et …

Kalia l’écouta déballer tout ce qu’il pouvait. Elle n’avait jamais le temps de répondre à ses questions mais plus il parlait, plus elle voyait ce que tout le monde lui trouvait. C’était une personne sincère et courageuse. Une personne qui donnerait tout pour ceux qu’il rencontrait. Petit à petit elle se détendit. Elle avait l’impression d’être avec son père. Ace était heureux. Il savait que ça allait tout de suite coller tous les deux. Ils étaient semblables d’une certaine façon. Kalia aussi donnerait tout pour la justice. Elle était peut-être juste un peu plus mature que son frère.

- Rah je suis vraiment content de te connaître ! finit-il par dire. Elle le regarda et répondit finalement :

- Moi aussi.

Après de longues discussions, Ace proposa son aide à Sanji, celui-ci refusa poliment et engagea Ussop et Luffy à la plonge. Ace et Kalia sortirent sur le pont, enfin seul elle reprit :

- Ta source m’a donné de précieux indices. Ils disent que Barbe Noire aurait été vu  à Yuba.

Ace resta silencieux un moment et reprit :

- C’est dans les terres. Qu’est ce qu’il ferait là- bas?

- Il m’a dit que Crocodile gouvernait ses terres. Peut-être qu’il a eu besoin de lui pour quelque chose.

- Il va falloir traverser le désert. reprit finalement Ace et regarda Kalia. Il n’était pas certain qu’elle soit prête. Mais après tout ça leur permettrait de passer plus de temps avec Luffy.

- Ace ? Tu vas bien ?

- oui, est ce que ça te va de faire un bout de chemin avec Luffy et son équipage ?

- On n’a qu'à faire ça. Ace ? Merci, tu avais raison, Luffy est vraiment quelqu’un d’étrange.

Ace souria de toute ses dent et reprit en venant la serrer dans ses bras :

- Apparemment c’est de famille !

Le lendemain ils arrivèrent au bord d’une crique. Ils allaient accoster. Luffy avait tout de suite accepté joyeusement qu’ils prennent part à leur route. Alors qu’ils s'arrêtaient, ils virent tout un groupe de Kung-fu dugong.

Il eut un petit instant ou Chopper traduisit tout ce qu’ils disaient. Kalia riait intérieurement en les entendant discuter. Ces petites bêtes n’avaient pas changé. On pouvait en rencontrer dans toutes ses îles chaudes et chaque fois c'était la même chose. Ussop se proposa de les battre et fut mis au tapis. Finalement c’est son frère qui les battus tous. Apres quelques bricoles Nami et Vivi reprirent :

- Luffy, ils ne peuvent pas venir avec nous. Il faut qu’ils restent ici. Ils ne survivront pas en plein désert.

Tous se regardaient se demandant comment ils allaient faire. Kalia finit par s’approcher du groupe s’accroupissant. Elle laissa transparaître son visage et tous la regardaient les yeux brillant de joie. Elle murmura doucement:

- J’ai besoin de vous les amis. Il nous faut des personnes courageuse et forte pour garder le navire ? Vous pouvez faire ça ?

Ils hochèrent tous la tête avec joie. Ace posa une main sur son épaule :

- Kalia ?

- On peut y aller. Ces petits gars vont nous aider à garder le navire.

De nouveau ils hochèrent la tête. Ils s’éloignèrent en leurs faisant signe. Chopper la fixait sans cesse. Le petit renne lui semblait vaguement familier. Ace lui savait très bien qui il était mais pour l’instant il ne lui avait encore pas adressé la parole personnellement. Il était content que le petit renne soit finalement sorti de Drum. 

La bande avançait sagement. Ace gardait un œil averti sur Kalia. A mesure qu'on avançait elle semblait se tendre et s'emmurer dans le silence. Ils arrivèrent alors sur une ville en ruine. Vivi semblait choquée par ce qu’elle voyait devant elle. Elle leur raconta l’histoire de la ville. Qu’avant c’était un grand oasis. Alors qu’ils s’approchaient des ruines, un squelette jaillit du sable. Nami et Vivi poussèrent un cri d’effroi. Kalia s’immobilisa.

Luffy et Zorro s’éloignèrent en silence vers les ruines, le regard sombre. Ace commença à creuser un trou dans le sable pour enterrer le corps. Kalia n’avait pas bouger, ni réagi depuis le départ. Elle sentait son cœur battre à la chamade dans sa poitrine, ses muscles commençaient doucement à se tétaniser et son regard s’étrécissait. Ce fut le bruit de démolition qui la perdit.

Elle se revit allonger dans le bosquet. L’arme à feu sur la tempe de ses amis et le coup sonore qu’il produisit alors que le sang giclait. Son corps réagit tout seul. Elle parti en courant sur ses propres pas. La sable se transformait sous ses yeux en cette longue colline qu’elle avait dû monter pour arriver à la maison. Elle serait la main derrière elle de son ami. Elle devait aller plus vite. Elle devait le sauver !

Ace vit exactement le moment où elle perdit pied. Il cessa de creuser et chercha après une gourde. Zoro et Sanji inquiets de cette réaction commencèrent à la poursuivre. Ils pensaient qu’elle avait remarqué quelque chose et Ace n’eut pas le temps de les arrêter.

Quand elle se sentit poursuivie, son cœur s'accélèra. Elle lâcha la main de son ami, le poussant en avant. Il devait absolument rejoindre le port s’était le seul moyen pour qu’il s’en sorte vivant.

- Je les retiens !

Elle se stoppa se tournant vers ses agresseurs avec une détermination sans faille. Elle tendit la main et sentit le poids réconfortant de son épée.

Sanji et Zoro s’étaient arrêtés ne comprenant pas ce qu’il se passait. Pourquoi est ce qu’elle était partie en courant ? A qui venait-elle de parler ?

- Vous ne l’aurez pas ! reprit-elle en pointant la pointe de son arme vers eux. Sanji et Zoro prirent une position de défense. Zoro les mains sur ses katana commença à en sortir un de son fourreau. L’expression sur le visage de la jeune femme était froide, son regard de glace semblait luire d’une lueur determinée. Elle allait commencer à frapper quand Ace jaillit de nul part et vida la gourde d’eau sur sa tête. Elle se figea totalement laissant tomber son arme dans le sable, le regard vide. Son corps devenait lourd et elle se sentit vaciller. Ace la serra contre lui. Posant une main chaude sur ses cheveux.

- Tout va bien, tu es avec nous. Je suis là. Ce n’est que des souvenirs.

Kalia inspira profondément et les larmes roulèrent sur ses joues. ça faisait des semaines qu’elle n’avait pas fait une crise de panique. La dernière fois, c'était une mission avec Marco et Ace sur une île. Elle avait perdu la mer de vue. Un bâtiment avait été détruit et elle s’était retrouvée enfermée dans ses souvenirs jusqu'à ce qu’elle saute à l’eau. Ils avaient de la chance de pouvoir la rattraper.

Ils avaient finalement repris la marche vers l’oasis. Ace portait Kalia inconsciente, le contre coup de la crise de panique. Personne n’avait demandé d'explications. Même s' il sentait les regards de deux jeunes femmes. Finalement après un long moment, Vivi fini par demander :

- Ace… si ce n’est pas indiscret, qu’est ce qui c’est passé ?

- C’est assez compliqué. Kalia n’a pas vraiment l’habitude de vivre sur terre.

Tous les regardaient intrigués. Il regarda le ciel qui s’assombrissait et finalement il reprit :

- Nous ferions mieux de poser le camp. On en discutera après.

Tous acquicèrent et finalement, une fois tout le monde installé autour du feu et la nourriture préparée. Il reprit la conversation :

- Peu de personnes sont au courant de ce secret. Mais je pense qu’en vu des antécédents de Luffy, il faut que vous soyez mis au courant. Ce monde est contrôlé par des forces bien plus puissantes que vous ne le pensez.

- Vous parlez des Yonko ? demanda Sanji. Ace sourit doucement. Il y en avait un qui suivait un peu.

- Si seulement, mais les empereurs ne sont que des pions. Il existe des être encore bien plus anciens et puissants ; les divinités.

Le silence se fit plus opressant.

- Ce monde abrite des êtres si puissants qu’ils sont immortels. Deux grands chefs, deux grandes équipes se distinguent depuis la nuit des temps pour le contrôle total des océans : Tiamat et Poséidon. Ils règnent depuis le début du monde. Tiamat sur West Blue et South blue, Poséidon sur North Blue et East Blue. Parfois, il arrive que des divinités aient des progéniture avec des mortels. On appelle ces enfants des hybrides. La plupart du temps, la partie divine est si infime qu’ils ne peuvent pas vivre avec leur parent divin. Ils sont donc confiés aux bons soins des mortels. La grande majorité ne savent même pas que ce sang coule dans leurs veines. Kalia est né avec une grande partie de sang divin. Elle est la première hybride à pouvoir vivre sous l’océan avec eux. Jusqu’à ses huit ans elle vivait majoritairement avec Poséidon, sous l’océan et n'avait le droit de rendre visite que quelques semaines par an à son père sur son navire. Jusqu’au jour où son grand-père est parti en mission. Il voulait convaincre une population vivant sur une île que le gouvernement mondial, dont Tiamat, allait venir les décimer. Malgré des négociations, personne n’a voulu l’écouter et ils ont refusé l’aide du dieu. Kalia s’était lié d’amitié avec les personnes qui faisait médiateur. Ils avaient des enfants de son âge. Kalia a assisté au massacre. Elle a réussi à sauver un gamin. Elle a failli perdre la vie. Après ça, Poséidon a refusé qu’elle retourne à la surface. Jusqu'à il y a deux ans, elle n’avait plus eu aucun contact avec les humains. Elle a été envoyée par son grand-père pour nous aider lors d’un combat sous-marin contre Big Mom. Mais Tiamat avait envoyé des assassins. L’hybridité de Kalia n’était pas publique. Les divinités n’ont qu’un seul point faible. Ils l’ont utilisé contre Kalia. On l’a recueilli. Père nous avait dit qu’elle avait empêcher ces hommes de la tuer. C’était amusant au départ. Elle avait cette franchise à toute épreuve. Elle ne comprenait rien aux émotions. Elle m’a même demandé de lui donner des leçons pour lui apprendre à devenir humaine.

Zoro regarda la jeune femme silencieux. Il comprenait un peu mieux cette puissance fluctuante.

- Kalia n’a jamais perdu la mer de vue, c'est très stressant pour elle et elle fait des crises d’angoisses. Elle replonge ce jour-là, ou elle a faillit mourir. Si jamais vous tentez de l’immobiliser elle se bat comme un beau diable et je ne vous conseille vraiment pas de l’affronter. Le contact avec l’eau l’apaise.

- je ne comprends pas pourquoi elle est venue. dit alors Nami. Elle comprenait tout ce qu’Ace leur avaient révélé. Mais pourquoi subir une tels torture ? Luffy se leva et reprit :

- C’est parce qu’elle veut en apprendre plus sur moi. Qu’elle ne veut pas décevoir Ace en lui refusant de passer un peu de temps avec moi.

Tout le monde regarda Luffy sous le choc alors qu’Ace souriait. Son frere était un idiot mais étrangement il comprenait rapidement les sentiments des personnes qui l’entourait. Finalement son frère reprit :

- Bien ! Dormons, demain va être une longue journée.

- Je prends le premier tour. Allez dormir. déclara Zoro. Il regarda ensuite Ace et reprit :

- Toi aussi tu dois te reposer.

Ace lui jeta un regard silencieux. Il s’était aperçu que le bretteur examinait Kalia depuis un moment.

Laisser un commentaire ?