Descendance Pirate

Chapitre 28 : Fin d'une vie

2260 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/05/2022 16:16

Kalia était assise sur la plage alors que Marco se posait à ses côtés. Il lui lança un regard lourd de sous entendu et s’approcha d’elle doucement.

- Dans quelles galères est-ce que tu t’es encore mise ?

- Rien que tu ne m’ai ordonné de faire chef. J’ai assuré la sécurité des souterrains et regroupé autant d'armes que je pouvais.

Il éclata de rire alors qu’il posait ses mains sur ses bras et que les flammes bleues commençaient à guérir ses brûlures.

Le strikers d’Ace se planta dans le sable et il se précipita vers Kalia. Marco s’éloigna ensuite pour aller soigner un autre homme blessé. Il sera Kalia contre lui et l’embrassa.

- Tu vas bien…

- Oui, jolies explosions

Il sourit fier de ses exploits et reprit alors qu’ils remontaient la côte pour se diriger vers le port en ruine ou le moby dick s’amarrait.

- J’ai eu vent que tu en avais fait un belle aussi.

- Je dois ce succès à Tatch. C’est lui qui a tout mis en route.

Après une heure à rassembler les blessés et soigner tout le monde. Vista, Tatch, Ace et Kalia descendirent à nouveau dans les souterrains. Ils passèrent devant le cadavre des marines et avancèrent jusqu'à l'éboulement. La caverne était encore accessible. Ils l’ouvrirent à nouveau et ce fut une vraie fourmilière une heure après alors que des hommes se relayaient pour la vider sous l'œil attentif des commandants.

- C’est un des plus gros butin qu’on ait jamais trouver. dit Vista en faisant le tour de l’immense chambre. Kalia ne dit rien. Elle avait déjà vu plus d’or qu’ils ne pouvaient tous en rêver mais elle ressentait une certaine fierté de l’avoir trouver. Tatch la regarda et il soupira en disant :

- Il n’y a pas que de l’or. J’ai trouvé un fruit du démon que j’ai caché.

Tous se tournèrent vers lui. Kalia le regarda surprise. Elle pensait qu’il le garderait pour lui. Mais il sourit et reprit :

- c’est à père de décider à qui il va non ?

Après presque quelques heures dans les souterrains ils remontèrent. Sur le pont principal du moby dick, tous les pirates étaient présents. Tatch déposa le coffret sur le tas d’or et de pierres précieuses qui avait été déposé au pied de leur capitaine. Ce dernier posa son regard glace sur lui et le quatrième commandant prit place à ses côtés. Leur père prit alors la parole :

- vous vous êtes bien défendu mes fils. Vous méritez tous une part de ce trésor. Mais je vais d’abord commencer par Tatch. Marco était prêt du trésor avec une pile de sacs en cuir sur une petite table.

- Pour toi Tatch qui a gardé cette île d’une main de fer et qui a découvert ce trésor avec notre jeune recrue. Je pense que ce fruit du démon te revient. Fait en ce que tu souhaites.

Un grand sourire eclaira le visage du commandant qui prit le coffret avec lui. Barbe Blanche reprit :

- Kalia, grâce à toi nous avons ouvert cette chambre forte. Je pense qu’un petit million de berry pourrait t'intéresser.

Elle s’avança et Marco glissa le contenu dans une bourse de cuir qu’il lui tendit. C’était la première fois qu’elle recevait ce genre de récompense et elle ne sut pas vraiment comment agir. Elle s’inclina devant Barbe Blanche et reprit sa place auprès de Ace.

Petit à petit, le butin fut entièrement distribué envers tous les membres de l’équipage. Barbe Blanche offrit même une compensation au village pour reconstruire le port. Quand ce fut fini, la fête commença. Les tonneaux de saké et de bière furent montés et ouverts, Tatch commença à cuisiner. Les habitants rapportaient des plats et Vista se mit à jouer de la musique. Bientôt le bateau fut rempli de rires et de chants. Ace mangea goulûment et quand Tatch eut fini de cuisiner il vient bientôt accompagner Vista à la musique. Kalia était hypnotisante. Elle dansait avec le sourire avec des enfants du village, elle partagea une valse maladroite avec Ace, battu au bras de fer Curiel. Elle partagea le repas avec Marco. Elle chanta quelques chansons que lui apprirent Tatch et Vista. Finalement peu avant le crépuscule elle s'éclipsa discrètement avec Ace. Ils profitèrent que la cabine soit vide. Ace attrapa les hanches de Kalia et l’embrassa tendrement :

- Qu’est ce que tu es magnifique.

Il passa doucement ses mains brûlantes sur le tatouage doré dans le dos de la jeune hybride qui vient lui mordiller doucement le cou.

- Tu m’as tellement manqué. souffla-t-elle. Ace la serra un peu plus contre elle. Elle gémit de plaisir sachant exactement ce que voulait son partenaire.

Finalement après quelques heures, ils avaient décidé de monter sur le toit. Ils étaient allongés l’un contre l'autre en regardant le ciel clair. La lune brillait de mille feux. Ils attendaient le feu d’artifice que devait préparer Haruta. Ace finit par dire en déposant un baiser sur la tempe de Kalia :

- Je suis heureux.

Elle sourit et reprit doucement en serrant sa main :

- Je crois que moi aussi.

Il eut un moment de silence ou ils observaient les étoiles l’un contre l’autre et Ace finit par reprendre :

- Si on se mariait ? On invitera ton père, tous les membres de l’équipage. On ferait une grande fête et personne ne pourra jamais nous séparer sauf la mort.

Elle se redressa un peu le regardant avec malice :

- Toi tu veux un grand mariage ?

- Oui ! Je veux que le monde entier sache que tu es ma femme ! On devrait même faire paraître une annonce dans le journal !

Elle s’installa à califourchon sur lui et reprit :

- J’aime bien l’idée que cahque femme qui croisera ton chemins sache que tu m’appartiennes.

Il vient l’embrasser avec passion et murmura avec un léger sourire :

- Ce n’est pas assez les morsures et les griffes que tu laisses sur mon corps ? Tu sais que mes potes se foutent de moi à chaque fois.

- Ce ne sera jamais assez, tu es à moi Portgas D Ace.

Ils riaient quand ils entendirent des voix.

- Non ! Laisses moi tranquille Teach. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

- Je te le prends à un bon prix. C’est pas comme si tu en avais besoin ? Tu es le quatrième commandant de Barbe Blanche, tu es l’un des hommes les plus forts sur ce navire. tu n’as pas besoin d’un fruit du démon.

- Ce que tu dis n’a aucun sens. Je t’ai vu refuser plusieurs fois un fruit du démon. Qu’est ce qu’il a de spécial celui-ci ?

- J’ai juste changé d’avis. J’en ai assez d’être qu’un simple subordonné. Je veux devenir plus fort.

- Alors entraîne toi comme tout le monde. Je te redirais si je décide de le vendre.

Ace et Kalia étaient discrètement descendus sur le petit pont. Tatch s’éloignait prêt à rentrer dans les couloirs quand Teach leva le bras. Kalia aperçut un éclat de lame. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Teach abattit son arme dans le dos du commandant. Ils entendirent un cri et leur ami tomba au sol. Ace hurla de rage et chargea Teach qui ramassait le fruit du démon. Kalia se précipita vers Tatch qui avait les yeux à peine ouvert.

- Tatch ! Reste avec moi ! Reste avec moi !

Mais son ami tomba dans l’inconscience. Une mare de sang grandissant sous lui. Kalia arracha le t-shirt et forma une boule pour la presser contre la plaie béante.

Ace avait fait reculer de plusieurs pas Teach qui venait tout juste d’avaler le fruit. Il transforma ses poings en deux boule de feu et enchaîna les coups sur lui. Le demi géant encaissa les coups en reculant grognant de douleur. Puis soudainement son corps se mit à dégouliner d’une brume noire. Quand Ace attaque, il l'envoie d’un coup sec dans les murs qu’il traversa comme si c’était du verre. Les flammes avaient totalement disparu et Ace se redressa difficilement en gémissant. Il mit un moment avant de faire jaillir à nouveau des flammes.

Kalia appuyait toujours désespérément sur la plaie de Tatch en criant à l’aide. Mais le feu d’artifice venait d’exploser couvrant ses cris et les bruits de la bataille qui se déroulait sous leurs yeux. Sous ses yeux elle sentit Tatch rendre son dernier souffle. Les larmes roulèrent sur ses joues alors que la rage embrasa son corps. Elle se redressa et tendit violemment son bras faisant apparaître son épée en granit marin. Ace fut à nouveau projetée au sol douloureusement. Ses flammes s’étaient éteintes encore. Kalia se précipita vers lui alors qu’il levait se maudit poignard au-dessus de l’homme qu’elle aimait. Son épée trancha profondément le muscle de son bras droit. Il recula, hurlant le bras en sang alors que Kalia atterissait devant Ace. Elle se mit en garde prête à redonner un coup. Ils échangèrent plusieurs coups d’escrime, son épée contre son poignard. Malgré son fruit du démon sombre il n’arrivait pas à prendre l’avantage et bientôt elle l’avait acculé à la rambarde du bateau. Elle allait donner un coup de grâce alors que le géant perdait l’équilibre quand une barrière de flamme se dressa entre eux deux. Elle entendit les bruits sourds d’un coup de fusil. Ace tomba alors au sol en grognant de douleur. Son bras était cassé à plusieurs endroits alors que des balles en granit marin tombèrent elles aussi au sol. Elle aperçut alors un navire un peu en retrait dans l’ombre projetée par l'île. Plusieurs hommes se trouvaient déjà dessus. Teach éclata de rire et reprit sautant vers le navire :

- A la prochaine fille de joie !

Dans un élan de rage elle lança son épée qui l'effleura à peine alors qu’il s’éloignait à bord du vaisseau. Il avait tout prévu depuis le début. Il avait planifié de tuer Tatch ! Elle ne pouvait pas le laisser partir ! Elle ne pouvait pas lui pardonner cet affront ! Ace se redressa en hurlant le nom du traître. Plusieurs membres de l’équipage arrivèrent dont Marco. Kalia entendait les paroles de Tatch qui se répétait dans sa tête :

- Pourquoi tu ne le fais pas ?

Si elle avait utilisé son fruit du démon, il ne lui aurait jamais échappé. Elle recula de quelques pas et fonça vers l’océan laissant son pouvoir prendre le contrôle. Elle entendit les cris de Marco et Ace. Mais elle s’envolait dans le ciel, ses puissantes ailes la projetant en avant bien plus rapidement que le navire qui fuyait.

- Teach ! hurla t-elle alors en piquant vers le navire. Comme un boomerang, son épée revint dans sa main et elle trancha à nouveau dans le dos du demi-géant qui hurla de rage. Elle remonta en flèche évitant les balles qui pleuvaient autour d’elle alors que l’équipage du traître ripostait. Elle prit de nouveau de l’altitude laissant le fruit du démon prendre les décisions. Elle hurla de colère. Le ciel se couvrit et les vents devinrent puissant jusqu'à former un tourbillon puissant prenant naissance dans la mer elle-même. l’équipage se precipita pour sauver le navire et Teach rit se changeant en une brume de fumée d’un noir profond qui s’éleva jusqu’à elle. L’enveloppant en entier dans l’obscurité totale. Elle avait beau se débattre, rien ne semblait l’atteindre. Son pouvoir disparu lui aussi et elle commença une chute dans l’obscurité totale. Elle entendait le rire de Teach. Puis elle aperçut son visage et un bras tenant le même poignard qui avait tué son ami :

- Depuis le temps que j’en rêve !

Elle tenta de se défendre avec son épée mais rien ne semblait pouvoir trancher l’homme. Puis ce fut le cris strident d’un oiseau et le rugissement de colère de Barbe Blanche :

- Marshall D Teach !

Le monde autour d’eux sembla se découper en deux, tels un coup d’épée surpuissant alors que tout tremblait autour d'eux. Les ténèbres disparurent presque aussitôt et sa chute fut encore plus rapide vers l’océan alors que ses forces l’abandonnèrent. Une douleur vivace se propagea dans tout son corps se centrant sur sa poitrine. Elle sentit à peine les serres puissantes enserrer sa taille alors qu’elle perdait connaissance.

Laisser un commentaire ?