Descendance Pirate

Chapitre 25 : Retablissement et avis de recherche

2884 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/07/2021 15:38

Me voilà enfin de retour avec un nouveau chapitre, j’espère qu’il vous plaira ! 


Ace attendait le long de la plage. Les pieds dans l’eau de mer, il priait que ça fonctionne. Ben et Shanks commencèrent à immerger Kalia dans l’océan tout en maintenant son visage à la surface. Etrangement une partie de son cauchemar remonta à la surface. Il voyait Kalia avancer vers lui avec cette puissance qui l’avait pétrifié

“Comment oses tu invoquer la déesse de Grand Line”

Non tout ça s’était son imagination, si Kalia avait une telle force elle en aurait déjà fait preuve à de nombreuses reprises et en cet instant elle ne serait pas dans un état si critique.

   Il n’avait pas compris tout ce qu'avaient dit Ben et Shanks. Mais certains mots revenait en boucle dans son esprit le rendant nerveux. "brûlures", “fractures”, “infection”, "oedème", “coma artificiel”. Le dernier l’avait achevé mentalement. Ben et Shanks avaient peu d’espoir sur son rétablissement et encore moins sur la récupération complète de son état physique. Quand il avait parlé de la mettre dans l’eau, ils l’avaient d’abord pris pour un fou mais en écoutant l’histoire ils avaient décidé d’essayer. Qu'avaient-ils à perdre ? Ils se retrouvaient donc tous devant la plage. Presque tout l’équipage était présent attendant des exploits.

   Depuis plusieurs minutes, Ace se faisait des films dans sa tête de bien comme de mal, qu’elle se réveille miraculeusement à ce qu’elle meurt. Il ne supporterait pas de la perdre maintenant. C’était sa faute. Il aurait dû la protéger ! L'empêcher de s’attaquer à Kaido. C’était son attaque de défense qui avait causé les brûlures. Il ne savait pas quoi en penser ou même quoi faire. Il ne pourrait pas vivre sans elle. C'était la seule chose dont il était certain.

Mais le temps s’écoulait et rien ne semblait se passer. Shanks et Ben se regardèrent tout espoir envoler et commencèrent à revenir vers la berge. Ace lui s’enfonça dans l’eau malgré la perte de force et les douleurs de son dos. Il entendit des cris derrière lui. Il attrapa une main bandée de Kalia et tira violemment le bandage sous les cris de Ben. Il reçut un coup qui l’envoya sous l’eau quelques instants avant qu’il ne se rappelle qu’il avait pieds. Il sortit la tête de l’eau en hoquetant et regarda le bras de Kalia à la peau maculée, comme neuve.

- ça marche… dit-il en toussant encore.

Shanks regarda la peau blanche, sans imperfection et ils remontèrent Kalia jusqu’au bord de l’eau ou ils enlevèrent tous les bandages. Sa peau était devenue neuve, peut-être légèrement trop fine. Ben l’examina longuement et reprit :

- L'oedème à disparu, pour les fractures j’ai besoin de plus de matériel.

Ace sourit et se sentit soudainement vacillé. Tout se brouilla et il sombra dans le noir.

Il fit toujours le même cauchemar, il se réveillait toujours sur le Mobydick sans Kalia et quoi qu’il fasse, elle surgissait toujours et tentait de le tuer en se proclamant Déesse de Grande Line.

   Quand il ouvrit les yeux, il était de nouveau à l’infirmerie. Ben nettoyait des instruments à côté de lui et lui jeta un regard.

- Ne bouge pas trop, j’ai dû refaire tes points de suture.

- Kalia ?

- Elle va bien. J’ai diminué ce médicaments pour qu’elle puisse se réveiller. Petit la prochaine fois dit nous qu’il n’y a pas de lumière magique ou je ne sais quoi d’autre. ça m’évitera de te frapper pour rien.

- Excuse moi Ben… je…

- Bon, l’important c’est que vous alliez bien tous les deux. Si t'arrête tes âneries tu devrais surement t’en remettre assez vite.

- Ben… arrête d’engueuler Ace. C’est ma faute.

- Kalia ? Comment tu te sens ma chérie ? déclara alors Shanks de l’autre côté du drap. Ace se releva rapidement avec douleur mais tira le drap qui lui resta dans les mains. Kalia était allongé sur le lit, pâle mais ses yeux ouverts et avec un léger sourire sur le visage alors que Shanks la serrait contre lui.

- Papa… je suis contente de te voir mais tu me fais mal.

- Ne me refais jamais ça ! J’ai cru que j’allais te perdre !

- J’ai cru que tu étais mort ! Ne m’éloigne plus de tes combats papa. reprit-elle sur un ton sérieux. Shanks la regarda avec une expression semblable.

- Ce n’est pas moi qui ait failli y passer. Tu n’es pas prête à… 

- Arrête, tu ne m’aurais pas mise à l'écart, rien de tout ça ne se serait passé. On va bien c’est le plus important.

- Ce n’est pas…

- Je suis d’accord avec Kalia. Capitaine tu l’a couve trop ta p’tite. Elle s’est attaqué à Kaido pour protéger Ace et parce qu’il n’y avait plus personne capable de lui tenir tête. Mais contre les autres, elle s’est montrée incroyablement efficace. Elle a rendu espoir et confiance à nos gars qui étaient fatigués. C’est plus une gosse. C’est devenu une femme, une pirate capable de rejoindre nos rangs.

Shanks regarda Ben et Kalia lui sourit.

- Merci Ben.

- Je ne fais que dire la vérité. Mais t’attaquer à Kaido était vraiment stupide. Tu n’es pas au niveau pour l’instant. Tu as encore besoin d’entrainement.

- Je m’en souviendrai. promit-elle. Ace s’assit à côté d’elle dans le lit et passa un bras autour de ses épaules.

- Tu m’as fait tellement peur.

- Je vais bien, promis.

- Je t’avais laissé en sécurité pourtant. reprit Shanks en regardant sa fille. Elle soupira doucement et continua

- Si tu veux savoir j’ai dû affronter Marco, j’aurais gagné le combat si Ace ne m’avait pas assommé et ensuite ils m’ont tous menti pour que je reste sur le bateau et j’ai dut kidnapper Ace pour voler une embarcation et te rejoindre.

Shanks éclata de rire.

- D'accord j’ai compris, Je n’ai pas à accuser Barbe Blanche de t’avoir laisser filer. 

- Non, il a vraiment tout fait pour me protéger, comme tu l’aurais fait.

Ace regarda le père et la fille se regarder et il sut que quelque chose venait de se produire, quelque chose qu’il n’avait pas comprit mais qui allait changer beaucoup leur situation actuelle. Shanks baissa légèrement la tête pour cacher son expression dans l’ombre et reprit :

- Bien, je vais aller le prévenir que j’ai son second commandant en otage. Reposez vous.

Il se leva et sortit de la pièce. Il eut un long silence pendant les minutes suivantes jusqu’à ce que Kalia demande :

- Vu que je suis alité, je n’ai pas le droit à un rapport de la situation ?

- Le bateau est dans un sale état, mais Kaido est à distance et ne doit pas savoir où on est. Tout l’équipage est plus ou moins entier et grâce à Ace tu es plutôt en bonne forme et le doc est optimiste. déclara Ben calmement.

- Tant mieux… je ne pensais pas que m’attaquer à un Yonko serait aussi dangereux… je ne m'attendais pas à ce qu’il se transforme en un dragon géant.

- Apprend à connaître tes ennemis avant de foncer tête baissée dans un combat. déclara le second commandant d’un ton très sérieux. Kalia hocha la tête et reprit : 

- J’y penserais la prochaine fois, si vous arretez de me mettre sur le banc de touche. répondit la jeune hybride avec un regard dur. Ben hocha doucement la tête et reprit :

- Comme je l’ai dit plus tôt pour moi, tu fais partie des nôtres maintenant. Je te confierais ma vie sans hésiter. Il faudra un peu plus de temps au capitaine. Il faut comprendre, tu es sa fille unique et tu es devenu beaucoup plus vulnérable maintenant, mais je pense qu’il va finir par comprendre. Je ferais tout pour en tout cas. Je vous laisses les jeunes, je vais prévenir le reste de l’équipage que vous êtes en petite forme mais bien vivant; 

- Tu les préviens ou tu vas faire la fête ?

- Disons que je vais faire du babysitting pour ton père ! déclara le second en sortant en riant. Kalia éclata de rire et Ace sourit à son tour. Il avait tellement eu peur pour elle et il comprenait enfin ce qu’elle disait pour faire la comparaison des deux équipages. Ici elle avait sa place, chaque membre de cet équipage tenait à elle, alors que sur le Moby Dick elle avait eu des difficultés à se lier d’amitié avec quelqu’un. Elle avait une place attitrée sur le Red Force même s’ils la couvaient de trop, sur le Moby Dick, elle n’était que la fille du Roux. Jamais elle ne choisirait volontairement son équipage et un jour ou l’autre ça finirait par les séparer.

- Ace ? Tout va bien ?

- Oui, je suis content que tu ailles mieux...j’ai vraiment cru que j’allais te perdre.

Elle se décala légèrement lui faisant une place à côté d’elle et il ne se fit pas prier pour s’y allonger en la serrant contre lui. Elle ferma les yeux doucement et reprit :

- Je suis plus dure que tu ne le crois.

Il la regarda et murmura :

- Peut-être mais je ne veux jamais te perdre Kalia...je ne le supporterais pas.

Il ferma les yeux et la fatigue eut raison d’eux.

   Le lendemain, Kalia etait sûrement devenue la personne la plus en forme du jour. Après son bain de mer, elle débordait d'énergie alors que tous cuvaient. Les blessures dans le dos d’Ace étaient encore assez importantes et il avait des difficultés à bouger correctement. Ils avaient finalement établi un camp provisoire sur l’ile le temps que le bateau soit réparé. Le repas du midi s’était passer dans un silence presque absolu et finalement Shanks s’était allongé sur un des tronc d’arbre qui faisait office de banc la main sur la tête :

- Je ne boirais plus jamais de ma vie.

Kalia soupira assise dans l’herbe verte à l’ombre des arbres, la tête d’Ace reposant sur ses cuisses. Le poing ardent s’étant endormi presque aussitôt la fin de son repas. Tout était calme et paisible. Kalia a été la première à l’entendre. Des pas précipités qui venaient vers eux et un halètement due à une course et un stress extrême. Tous les regards étaient dirigés vers l’homme qui arriva dans la clairière en hurlant “chef”. Il s'effondra à genoux devant Shanks qui posa un choppe d’eau devant lui en se redressant.

- Chef ! Oeil de Faucon.

Kalia se tendit et posa une main sur le visage d'Ace, son autre main se préparant à invoquer son arme alors qu’elle vit l’homme qui suivait. Il dégageait une prestance et une puissance incroyable. Son père ne semblait pas stresser. Il lui jeta un léger regard et dit :

- Salut oeil de faucon. Quel bon vent t’amène ? Je ne suis pas au mieux de ma forme. Tu ne viens pas pour te battre ?

Le corsaire lui jeta un regard impénétrable et répondit avec calme en sortant une affiche de son manteau.

- Maintenant que tu as perdu ton bras gauche, régler nos vieux comptes ne m’intéresse plus. Je suis tombé sur d’intéressants pirates. Ça m'a rappelé l’une de tes histoires. L’histoire d’un petit village et d’un jeune garçon cocasse.

Lorsque l’avis de recherche fut déplié Kalia vit l’expression de Shanks changé en surprise et tous les anciens membres d’équipage regardèrent avec choc. Lucky Roux sorti même un : ,

-cha alors !

Avec la bouche pleine. Son père eut un grand sourire et dit :

- Tu as réussi, Luffy!

Ace bougea doucement. Il avait compris qu’il y avait un problème quand Kalia avait caché son visage. Il regardait l’affiche avec fierté. Enfin, son petit frère était enfin dans la course. Shanks reprit un air sérieux et dit :

- Vu la situation Oeil de Faucon. Je ne peux pas te laisser repartir comme ça.

Kalia ne comprit pas vraiment ce qu’il se passa ensuite. Tout le monde bougea et son père versa une chope de bière au corsaire en reprenant :

-Et voilà, Oeil de Faucon, allez bois ! Aujourd’hui, c’est la fête !

L’homme le regarda avec un soupire :

- Mais tu n’avais pas la gueule de bois ?

-T’inquiète c’est juste un petit toast la! Allez cul sec et glou et glou et glou ! continua son père alors que Mihawk engloutissait son verre. Son père reprit de plus belle :

- ça me plait il faut arroser ça !

Lucky Roux reprit :

- Mais chef ! Vous disiez vous sentir mal parce que vous aviez trop bu !

Shanks secoua la tête en se levant pour aller chercher un verre :

- Foutaise il faut bien que je trinque à ce jour de fête !

Avec un long soupire Ben reprit :

- Il est à peine midi…

Shanks leva sa chope et conclut :

-T’inquiète je te dis ! Buvons jusqu’à plus soif !

La mise à prix tournait entre tous les membres de l’équipage et Ben se leva pour leur donner. Ace la saisit avec un grand sourire se redressant.

- T’as une belle tête Luffy. Regarde le, tu vois la joie qu’il dégage.

Elle regarda l’affiche silencieuse. C’était son petit frère ça ? La dernière fois qu’elle avait aperçu une image de lui, il avait à peine dix ans. Le chapeau de paille retient son regard et elle jeta un regard à son père. Il était si fier qu’il soit devenu pirate. Elle sentit une sorte de colère grandir en elle alors qu’elle fixait son père. Tout disparut quand Ace passa un bras autour de ses épaules.

- Je suis si fière de lui. Il te ressemble !

Surprise elle le regarda et il sourit :

- Il a la même ténacité que toi !

Elle ne sut pas pourquoi mais elle regarda la photo et un élan de bonheur réchauffa son cœur. C’est vrai, il était plutôt doué, elle ne pouvait pas le nier.

- Kalia ! Viens ici ! cria Shanks en lui faisant signe d’approcher. Ben n’avait pas bouger étrangement. Il la regarda et elle comprit en se levant qu’il tentait de cacher la présence d’Ace à Mihawk. Elle le remercia d’un regard et s’approcha de son père et du corsaire qui la fixait de ses yeux acérés

- C’est ta nouvelle copine Shanks ? ça ne m'intéresse pas.

- Non ! C’est encore mieux que ça ! regarde la !

Elle soutient le regard du corsaire malgré la puissance qu’il dégageait et qui hérissait les poils de ses bras. Shanks passa un bras autour de ses épaules et dit :

- C’est ma fille !

Elle lut de la surprise dans ses yeux et il reprit :

- Tu te débrouilles comment à l’épée ?

- Mihawk ! Profites de la fête tu provoqueras ma fille en duel plus tard ! Je t’assure qu’elle ne te décevra pas ! Mais plus tard, la elle se remet de blessure causé par Kaido.

- Alors nous combattrons plus tard, fille de Shanks.

Elle continua de le regarder et se promit qu’un jour, elle le ferait.



Voila la fin de ce chapitre qu’en avez vous pensez ? Au départ je voulais séparer en deux chapitres mais les deux étaient trop courts pour être publiés alors j’ai préféré en faire un grand chapitre. Comme d’habitude n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensez et suivez la fanfiction pour être au courant des sorties de chapitre si vous voulez continuer à lire parce que malheureusement mon défaut ne s’améliore pas et je ne publie toujours pas régulièrement. A la prochaine !





Laisser un commentaire ?