Descendance Pirate

Chapitre 24 : Réalité ou Imaginaire ?

2921 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/05/2021 16:42

Bonjour, oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je n'ai pas de réel excuse. Je suis juste profondément désolée mais je n'avais pas la tête ni l'envie de continuer. Me revoilà et j'espère que cette fois ci ce sera pour de bon. Alors un petit chapitre légèrement étrange. J'avais envie de mettre ce genre de chapitre du coter d'Ace et d'insister sur son coter Narcoleptique. Bonne lecture à tous

Elle s'envola dans les airs, bien plus haut que prévu. La tête rejetée en arrière, les bras le long du corps, elle semblait la cible parfaite pour le Yonko. Qu'est ce qu'il avait fait ? Elle allait mourir ! La seconde d'après il aperçut de fin fils d'or apparaître dans son dos et former d'immenses ailes qui battirent si fort qui la recouvraient presque. Une bourrasque secoua alors le bateau qui s'éloignait du navire du Yonko. Kalia resta en suspend au-dessus du bateau fixant Kaido. Celui-ci hurla de rage et se changea en un dragon imposant.

L'expression de Kalia changea, la surprise, elle se mit à chuter alors que les ailes d'or disparaissait d'un seul coup. Kaido ne pouvant pas s'éloigner trop de son navire, cracha une boule de feu. Kalia ne bougea pas fixant les flammes avant de fermer les yeux avec une expression résignée. Le corps d'Ace se mit alors à bouger.

Il se propulsa du pont avant me transformant en une tornade de flamme gardant le corps de Kalia en son œil. Les flammes brûlantes de l'attaque augmentent la chaleur de celles du poing ardent et se fondirent dans le cycle qu'il avait formé. Il tenta d'accompagner Kalia jusqu'au sol doucement avec l'air brûlant des flammes mais le surplus de feu avait rendu difficile la manœuvre. Il décida alors de tout laisser tomber. Il reprit forme humaine et plongea la tête la première vers Kalia en la serrant contre lui. Il protégea sa tête contre sa poitrine et avant que le sol ne la percute il réussit à se retourner et les planches craquèrent sous son dos. La douleur était intense mais supportable.

Ils se retrouvaient dans les cales ou les réserves d'eau devaient être stockées car il était mouillé et flottait dans quelques centimètres d'eau. Kalia ne bougeait pas dans ses bras mais sa respiration se sentait contre le torse d'Ace. Il tenta de bouger mais son corps protesta violemment. il perçut des cris venant du pont. Des ordres étaient donnés, le bateau tanguait brusquement et Ace aurait parié qu'ils prenaient de la vitesse. Ils s'éloignaient du lieu de bataille. Il bougea doucement décalant Kalia pour qu'elle soit allongée dans l'eau.

- Kalia…

Sa peau était couverte de cloques plus ou moins étendues et à certain endroit elle était rouge écarlate. Certaines mèches de ses cheveux étaient roussis mais elle respirait et s'était le plus important pour le moment. Il prit son pouls qui était lui aussi régulier.

C'est à ce moment-là que Ben enfonça la porte de la réserve. Il examina les alentours avant de les trouver.

- Ace ! Tout va bien ?

- Kalia, elle est brûlée, je dois être légèrement blessé, la chute n'a pas été facile.

Deux autres membres de l'équipage entrèrent avec un brancard. il les regarda mettre Kalia avec délicatesse dessus pendant que Ben l'examinait. Une fois à son dos, il entendit un sifflement désapprobateur et Ace gémit en sentant une légère pression.

- D'accord, un deuxième brancard pour Ace.

- Je peux marcher, je ne suis pas en sucre.

- Je ne veux pas que tout ça bouge. Tu n'aurais déjà pas dû bouger, je ne sais même pas comment tu tiens debout.

- je n'ai rien… continua le poing ardent en tentant de se lever. La douleur fut de nouveau vivace et sa respiration se coupa. Il resta un moment à tenter d'inspirer sans que la moindre molécule d'oxygène n'atteigne ses poumons. Il entendit Ben crier avant de perdre à son tour connaissance.


Il se réveilla dans une pièce sombre. Il se sentait étrangement en sécurité. Il allait se retourner pour dormir un peu, après tout il l'avait mérité quand la lumière s'ouvrit et que la voix de Marco lui parvient.

- Aller debout la marmotte, père veut te parler et tu as une garde à tenir, prend tes médicaments, sinon tu te démerdes si tu tombes à l'eau.

Il grogna et jeta son coussin vers le supposé interrupteur.

- Laisse moi dormir, j'ai combattu Kaido j'ai bien le droit de dormir encore un peu.

Marco éclata d'un rire froid et reprit :

- Ace, arrête de raconter des conneries, ça fait bien un an qu'on a pas croisé Kaido. En plus en ce moment il est en prise avec le roux. Quand est ce que tu as eu le temps d'aller le voir ?

- Je te rappelle que grâce à tes petites manigances Kalia m'a kidnappé pour aller sauver son père… elle avait raison d'ailleurs

- Kalia ? C'est qui Kalia ? Sérieusement Ace, il faut que tu arrêtes de louper ton traitement. Tu as dû rêver de tout ça. Depuis quand le roux à une fille ? Réveilles toi maintenant.

La porte claqua et Ace se releva. Est ce que c'était une blague ? Pourtant quand il examina sa chambre il ne trouva que son lit et celui de Marco. Aucune trace de Kalia.

D'ailleurs comment est-ce qu'il avait atterri sur le Moby Dick alors qu'il était sur le Red Force. Il enfila rapidement des vêtements et remonta sur le pont principal. Son père était assis sur son siège, fixant l'équipage qui s'occupait. Il s'approcha de lui.

- Père… comment est-ce que j'ai atterri ici ?

Le regard de glace du géant se posa sur lui et dit :

- Qu'est ce que tu racontes Ace ? C'est encore une de tes blagues ?

- J'étais sur le Red Force..

- Qu'est ce que tu faisais chez le Roux ? Cesse donc tes blagues stupides. Tu sais, il faut grandir un peu, Ace. Tu es en retard pour ton tour de garde à la vigie.

Il avait envie d'insister mais son père semblait s'agacer de ses demandes. Mais à quoi ils jouaient tous aujourd'hui. Il monta à la vigie. Il était inquiet pour Kalia. Il fut surpris de voir Tatch dans la vigie. Il tournait en rond agacé. Il soupira en l'apercevant devant la porte :

- J'ai cru que t'allais jamais venir. T'as encore loupé ton réveil ?Ou il va falloir t'en racheter encore un ? Il doit en rester en réserve. Curiel avait acheté un lot la dernière fois qu'on est allé sur terre.

- Qu'est ce que tu racontes ? J'ai plus besoin de réveil avec Kalia.

Tatch le regarda et reprit :

- C'est qui Kalia ?

Il se tut et son cœur se mit à battre à tout rompre de stress. Puis il comprit et éclata de rire :

- Ok, c'était drôle les gars mais la ça commence à me saouler. Kalia, ma petite amie, la fille du Roux, arrête de faire comme ci tu ne l'as connaissais pas.

Le commandant le regarda avec inquiétude et reprit :

- Ace, il n'y a pas de Kalia, et Shanks n'a jamais eu d'enfant à ma connaissance. Écoute si c'est pour louper le boulot, il suffit de dire que t'es malade, t'es pas obligé d'inventer une histoire aussi étrange. Les autres vont te prendre pour un fou.

- Mais c'est pas des histoires ! J'étais sur le Red Force, Kaido attaquait et je l'ai protégé avant qu'elle ne se fracasse le crâne sur le navire…

Marco s'engouffra dans la vigie par une fenêtre avec un air agacé. Tatch le regarda et demanda :

- Marco, tu connais une Kalia ?

- Encore avec cette histoire Ace ? Tu prends encore tes rêves pour la réalité. Tu n'as pas quitté ce bateau, et tu n'as pas croisé Kaido depuis un an. Maintenant arrête tes bêtises et bosse.

Il commençait à s'énerver. C'était forcément une blague, une farce qu'ils lui faisaient pour le punir. De quoi ? De s'être mêlés d'une histoire entre deux Yonko alors qu'ils ne s'étaient pas engagés dans une alliance avec Shanks. Son père l'avait pourtant prévenu. Il recula doucement.

Tout ça était étrange. Son père lui avait dit qu'il ne se mêlerait pas des affaires du roux. Alors comment est-ce qu'il avait atterri sur le bateau ? Tout ça ne pouvait pas être réel. C'était impossible… Il devait trouver un moyen de sortir de cet endroit. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais ce n'était pas la réalité.

Il sortit de la vigie et atterrit en catimini sur le pont. Tous le regardait étrangement. Il courut jusqu'à son strikers et fut surpris de ne pas le trouver. Marco était encore là et reprit :

- Ace, on voit que ça ne va pas. Tu dois te calmer. Tu as du mal prendre ton traitement et tu fais une réaction paranoïaque.

- Vous n'existez pas. Je suis sur le Red Force avec Kalia. Vous n'êtes pas réel. Tout ça n'est pas réel.

- On veut juste t'aider Ace. rajouta Marco en s'approchant doucement d'un pas tendant les mains vers lui.

- Tu n'es pas réel ! Tu n'es pas réel ! répéta Ace en regardant autour de lui pour tenter de s'échapper.

Il se sentit pris dans un étau par derrière et la brûlure du granit marin se répandit sur ses poignets. Il se sentit plus faible alors que Marco le soutenait pour qu'il reste debout. Tatch était de l'autre côté et posait une main dans son dos.

- ça va aller mon frère. On va trouver ce qui ne va pas. Tu es en sécurité.

- Non...il faut.. que je trouve Kalia.. insista le poing ardent.

Ils le traînèrent sur le pont supérieur sous le regard inquiet et intrigué des membres d'équipage présents. Il se sentait si faible. Il aperçu au loin l'océan. Elle était sûrement la quelque part, la solution. Il ne pouvait pas en rester là.

Kalia comptait plus que tout. Il ne pouvait pas imaginer tout ça. Il n'était pas paranoïaque, il était inquiet pour la femme qu'il aimait. Pourquoi personne ne voulait le croire ?

- Marco, croit moi… elle était la, elle a sauvé père lors de la bataille des hommes poissons, on la recueillit, c'est une hybride… père te le prouvera,

- De quoi tu parles ? C'est quoi une hybride ?

- Stop Marco ! Amène moi Ace. reprit le capitaine. Ils aidèrent Ace à avancer jusqu'au capitaine et celui-ci le regarda.

- Ace, ou as tu entendu parler des hybrides ?

- Kalia est une hybride… je vous en prie père croyez en moi ! Elle existe !

- Tu peux le prouver ? Personne n'est venu nous aider lors de la bataille contre BigMom.

Il sentit l'angoisse monter. Il chercha dans sa mémoire ce qu'il pouvait bien faire pour prouver qu'il ne délirait pas. il regarda son père et reprit :

- Laissez-moi essayer juste une chose. Si ça ne marche pas, je vous assure que je vous laisserai faire ce que vous souhaitez !

- Père, c'est trop dangereux… repris Marco

- Fait le fils, fait cette chose pour que tu te rende à l'évidence que tu as inventé tout ça.

Tatch et Marco enlevèrent les menottes et il se pencha à la balustrade essayant d'imiter au mieux le chant que Kalia avait crié à plusieurs reprises pour appeler l'esprit de l'eau. Il attendit un moment sans que rien ne se passe.

La mer était toujours calme et tous le regardait avec inquiétude. Il se laissa tomber à genoux, désemparé . Il avait tout imaginé. Kalia n'existait pas. Marco posa une main sur son épaule.

- Allez Ace, maintenant il faut aller à l'infirmerie.

- J'étais certain, j'étais sûr qu'elle existait.

Les larmes roulèrent sur ses joues et il suivit Marco la tête basse ne sachant pas quoi penser de tout ça.

Alors qu'il allait passer la porte pour aller dans les cales, le silence devient pesant. Plus aucun bruit sur le pont et autour d'eux. Il se retourna d'un même geste avec Marco regardant vers la proue ou elle était apparue. Elle avait ce masque froid sur le visage mais c'était bien elle. Ses yeux luisaient de pouvoir et ses cheveux roux se balançaient tout autour d'elle alors même que le vent n'existait pas.

- Kalia ! Je savais que tu existais.

Son regard de glace se posa sur lui et d'une voix froide elle reprit en s'avançant sur le navire. La plupart des hommes étaient figés dans le temps. Elle le fixa mais il n'y lu rien, aucune émotion. Elle dit juste d'une voix à glacer le sang :

- Ace au poing ardent, Comment as tu osé convoquer la déesse de Grand Line ?

La déesse de Grand Line ? Qu'est ce qu'elle racontait. En un seul clignement de paupière elle était devant lui et sa main gelée se serait autour de son cou le soulevant en l'étranglant. Il sentit toute son énergie disparaître de son corps comme au contact du granit marin.

- Comment as-tu su comment appeler une divinité ?

- Je… te … connais.

Elle eut un sourire mauvais et ses yeux se mirent à luire plus intensément.

- Je hais les humains. Ils ne sont absolument rien pour moi et tu en fais partie. Si tu connais cette méthode tu dois périr.

Sa main se resserra sur sa gorge et la douleur explosa tout autour de lui. Il entendit des cris tout autour de lui mais personne ne vint l'aider.

Tout ce voila de noir et la dernière chose qu'il vit se fut les yeux de glace méprisant. Est-ce que Kalia serait devenu ça si elle ne les avait pas rencontrés ?Tout ça ne pouvait pas être la réalité n'est ce pas ? Et pourtant ça semblait si réel. Mais alors comment avait-il su tout ça ? Pour l'existence de Kalia ?Des divinités ?Des hybrides ? Non, tout ça n'était pas réel !

Au loin il entendit une voix.

- Ace ? Maintenant tu dois lâcher Ben ! Ace !

Il ouvrit les yeux et fut surpris de ne plus sentir la pression autour de son cou et de croiser le visage crispé de douleur de Ben bloquer contre le mur alors que sa main était sur son thorax et enflammée.

- Ace ! Lache mon second ou je te tranche ce bras.

Il lâcha immédiatement Ben et recula effrayé et désorienté. Qu'est ce qui s'était passé ou était Kalia ? Où était son équipage ? Son père ? Il aperçut alors Shanks sa main sur la garde de son sabre qui le fixait avec un air sérieux sur le visage. Pourquoi Shanks était là ? Son esprit était confus et il ne comprenait plus rien.

Son regard se posa tout autour de lui. Un brancard vide et des draps couvert de sang, des placard rempli de médicaments, un chariot en métal ou était déposé des dizaines d'éclats de bois dont certain faisait la taille de son poing, la pièce semblait petite avec tous les draps tirer tout autour qui semblait former les murs. Un léger coup de vent déplaça le drap et son regard s'arrêta sur la vision qu'il vit.

Kalia étendu sur un brancard recouverte de bandage. il s'assit contre le mur les larmes aux yeux. Ça n'avait été qu'un rêve. Sa journée bizarre sur le MobyDick n'était qu'un rêve. Il se mit à rire nerveusement et Ben et Shanks se calmèrent se rapprochant doucement.

- Tu as enfin repris tes esprits. ça fait un quart d'heure que j'essaye de te réveiller.

Ben fouilla le placard et sortit un petit bocal de pilule.

- elles sont vieilles mais assureront le minimum du boulot en attendant que tu retrouves les tiennes. C'était une terreur nocturne ? C'est assez courant chez les narcoleptiques et je me doute que tu n'étais pas encore bien réveillé et toute la lidocaïne qu'on a utilisé n'a pas dû t'aider.

Il prit le bocal la main encore tremblante et dit :

- je fais rarement des terreurs nocturnes en mode somnambule. C'est pas très important. Comment va Kalia ?

Ben et Shanks échangèrent un regard et il sut qu'ils n'allaient pas lui annoncer de bonne nouvelles.


Voila la fin de ce chapitre. J'espère que vous allez apprecié, à bientôt pour un nouveau chapitre !

N'hesitez pas à laisser une petite review, ça me donne le courage de continuer. Parfois j'ai juste l'impression que personne ne lit cette fanfiction et que ça ne sert pas à grand chose de la continuer malgré les petites stats que je vois quand je poste un chapitre. Des petits commentaires me font toujours du bien et me rebooste pour continuer.


Laisser un commentaire ?