Descendance Pirate

Chapitre 23 : Kaido vs Red Force

2617 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:44

Bonjours à tous, voici le nouveau chapitre. Bonne lecture

______________________________________________________________________________________

Elle se tut silencieuse en regardant le Red Force. Finalement qu'allait-elle bien pouvoir apporter de plus ici ?

- Kalia ? demanda Ace en se massant le poignet et faisant tomber les menottes.

- Je n'ai pas ma place ici… n'est-ce pas ?

L'ombre de Kaido était immense et engloutissait presque entièrement le navire de son père. Les explosions étaient de plus en plus intenses et les cris de plus en plus bruyant et nombreux. Ace posa une main sur son épaule et reprit :

- Tu doutes Kalia ?

Elle regarda son amant, inspira profondément et reprit :

- Non, allons-y ! Je veux être certaine que mon père va bien.

Avant qu'ils ne puissent monter sur le Red Force, Rock Star atterrit sur le leur, un Beretta pointer vers eux. Il baissa son arme surpris et reprit :

-Ce n'est pas notre princesse en chef ?

Kalia serra les dents et reprit :

- Rock Star…

- C'est ton petit ami non ? Rock Star, nouvelle recrue si on peut dire… je pensais que toi et ton père deviez garder la gosse loin de la bataille.

- Disons que j'ai été kidnapper, Kalia pense que son père ne va pas bien.

Le sourire de Rock Star disparu et il regarda la jeune femme et reprit :

- je suis désolé grande… on n'a pas de nouvelle de lui depuis trois jours. Il a croisé le fer avec Kaido et y'a eut une sorte de tempête et il est tombé par-dessus bord. La moitié de l'équipage le cherche en ce moment, c'est pour ça qu'on est mal parti contre ce monstre.

Il jeta un coup d'œil derrière lui pour les diriger vers l'empereur. Kalia avait perdu toute ses couleurs et entendait son cœur battre à toute allure dans sa poitrine. Son père était perdu en mer… il savait nager… il avait toujours sut nager.

- Kalia… reprit Ace se sentant soudainement coupable. Il aurait dû prendre les inquiétudes de Kalia au sérieux. Peut-être qu'il ne serait pas aussi tard pour le retrouver, maintenant les chances étaient minces, il y avait peu d’île dans les environs et la mer avait été agitée ses derniers temps. Cette dernière bouscula Rock Star et se précipita à l'avant du bateau entonnant son chant. De nouveau l'esprit surgit sans un bruit de l'eau. Rock Star la fixait choquer. Elle prit sa main doucement et dit :

- Trouves mon père s'il te plait.

La forme lui répondit par un léger gémissement et elle reprit :

- Il s'est perdu en mer, trouve-le. Je te promets qu'il ne dira rien. Reprit la jeune rousse en jetant un regard glacial vers Rock Star qui le fit frémir de peur. Tout son instinct lui disait de battre en retraite. La forme répondit par le chant habituel et disparu dans l'immensité bleue. Kalia se redressa et arracha la lanière de cuir de son bracelet et releva sa longue chevelure rousse. C'était la première fois qu'il la voyait avec les cheveux relever de cette façon. Comme les premiers jours ou il l'avait rencontré, aucune expression ne se dessinait sur son visage et ses yeux d'un bleu glace semblait luire de pouvoir.

- Ace, il est temps.

Ace lui fit un grand sourire et tendit sa main.

- je n'attendais que toi !

Comme s'y attendait Ace le pont n'était que combat, des pirates croisait le fer, d'autres se livrait un combat au corps à corps, certain campait dans les hauteurs et tirait sur la foule. Ben et Lucky Roo assénait des coups à Kaido mais celui-ci semblait ne pas les prendre en considération et tenait dans sa grande main des membres qu'Ace ne connaissaient pas. Le regard de Kalia luisait et son épée en granit marin apparu dans sa main. Ace la stoppa et reprit :

- Tu te rappelles de notre accord ?

- pas de combat direct avec Kaido en attendant que l'esprit retrouve mon père.

Ace hocha la tête et reprit :

- Reviens moi vivante.

Elle lui sourit et parti dans le combat. Ace lui se précipita pour aider le second du roux et frappa avec ses flammes ardentes l'empereur. Celui-ci fit un pas en arrière et sa main lâcha les hommes qui tombèrent à la mer. Il espérait qu'ils n'étaient pas porteurs d'un fruit du démon. Il retomba au sol auprès des deux hommes et l'empereur se tourna enfin vers eux.

- Ace au poing ardent ! Tu vas payer pour avoir tenté de me frapper !

Ben tira entre les deux yeux du monstre mais la balle ne sembla pas avoir d'effet sur lui. Il aperçu Kalia au loin qui combattait les sbires avec une efficacité déconcertante. Ben regarda le second commandant de Barbe Blanche atterrir et chercha immédiatement la jeune femme. Son regard la trouva tout de suite. Elle était trempée et l'eau dégoulinait encore de ses vêtements mais elle se battait comme une diablesse abattant homme sur homme qui osait s'approcher de son impressionnante épée.

Lucky Roo tira juste à coter de son oreille abattant un homme qui s'était glissé derrière lui. La détonation le fit tituber et un ultrason puissant se mis à résonner dans son oreille. Il vit son ami bouger les lèvres mais il ne comprenait rien de ce qu'il lui disait. Pourquoi Kalia était là ? Ils étaient en sous effectifs et jamais il ne pourrait la protéger correctement. Si jamais elle s'attaquait à Kaido.

- Kalia…

Ace se battait toujours contre Kaido, mais l'effet de surprise était parti et l'empereur aux cent bêtes avait reprit l'avantage acculant de plus en plus le jeune homme dans un coin du navire.

Ben tenta de fendre la foule de combattant pour rejoindre Kalia. Il avait été contre le fait de surprotéger la petite, il en avait longuement parler avec son capitaine mais maintenant qu'il la voyait dans la foule, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que son père avait raison. Elle n'était pas prête.

Il hurla à nouveau sa voix mais il n'entendit même pas le son sortir de sa bouche. Seul l'ultrason lui répondait. Il vit enfin la jeune femme se tourner vers lui. Il resta surpris. Il ne la reconnaissait pas. Un masque impassible était posé sur son visage, son regard était froid sans une once d'émotion et ses iris luisait de pouvoir. Elle jeta son épée vers lui et il se jeta avant d'entendre des vibrations à ses coter. Un homme tomba au sol, mort éventrer par l'épée. Cette dernière se mit à trembler et sorti du corps d'un coups sec, le sang de l'homme mort éclaboussant partout autour et réatterrit dans la main de Kalia. Le mouvement de l'épée avait projeté du sang sur le visage de la jeune femme qui ne l'essuya même pas. Cela faisait deux fois qu'il passait proche d'une blessure ou de la mort. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait. Il était bien plus intelligent que ça. La jeune femme avança vers lui tuant ses adversaires qui tentait de l'approcher alors qu'il tentait de reprendre ses esprits. Elle arriva enfin près de lui et posa une main sur son épaule. Il la regarda et la vit bouger les lèvres doucement.

« Ben … qu'est-ce qu'il se passe ? »

-je… je

« Tu m'entends ? »

Il secoua doucement la tête et l'ultrason devient plus fort et sa vision se troubla. Elle l'empêcha de tomber et continua « Tu dois aller à l'arrière, reprend tes esprits ! »

- Je ne peux pas te laisser !

« Tout vas bien, Ace veille sur moi, on a besoin de toi pour gagner ! »

Il la regarda et reprit en serrant l'épaule de la jeune femme

- Kalia, ton père…

« Je sais, je vais le retrouver, reprend tes esprits je te couvre ! ».

Il hocha alors doucement la tête et couru pour s'éloigné du combat malgré la douleur intense dans tout son corps. Kalia le regarda s'éloignée et reprit son combat avec d'autres hommes qui arrivait. Ace reculait de plus en plus épuiser par les coups à répétition mais le sourire aux lèvres. Il n'avait eu que peu d'adversaire si puissant.

- Tu vas devenir un membre de mon équipage Ace au poing ardent.

- Dans tes rêves ! Je suis le fils de Barbe Blanche ! hurla-t-il en assénant plusieurs poings de feu à l'empereur. Mais cela ne semblait pas lui faire de l'effet. Il éclata d'un long rire rauque et d'une main envoya Ace voler à travers le Red Force. Il se releva avec peine regardant le monstre devant lui. Son corps devient noir et il reprit :

- Je n'abandonnerais jamais !

Il se précipita à nouveau vers l'homme et le frappa de toute ses forces. Cette fois ci il fit plusieurs pas en arrière et gronda de rage.

- Portas Ace !

Il vit plusieurs hommes changer de trajectoire pour aider leur capitaine et il fit éclater sa puissance avec le haki des rois. La plupart tombèrent sur le sol inconscient et le sourire de l'empereur se fit plus grand.

- Qu'elle belle trouvaille… je ne te pensais pas si intéressent…

Les autres hommes s'approchait dangereusement et il n'allait pas pouvoir se battre contre Kaido et ses sbires en même temps. Elle surgit alors empêchant les autres hommes d'avancer. Ses vêtements étaient presque secs et Ace eut un élan de protection. Mais il lui avait promis de ne pas intervenir dans ses combats si elle gardait ses distances avec Kaido le temps que Shanks soit retrouver. Shanks pourrait les faire sortir de cette situation.

Au loin Ben reprenait enfin ses esprits. Il attrapa un fusil qui traînait et tira plusieurs balles dans l'empereur qui cette fois ci leva la tête vers lui furieux. Lucky Roo fit de même et Kaido hurla sa rage et s'avança vers eux furieux. Ace enchaina des coups avec ses bras ampli d'haki d'armement et longues flammes qui firent reculer l'homme.

- Cette fois ci j'en ai assez ! hurla l'homme en frappant Ace avec son Kanabo. Ace fut expulsé violemment et se retient de justesse à la balustrade avant de chuter dans l'océan. Il tentait de se hisser difficilement. Kalia le regarda tentant d'aller l'aider mais elle ne pouvait pas. Elle avait promis de ne pas intervenir tant qu'ils n'avaient pas retrouver son père. Kaido se tourna de nouveau vers le second commandant et reprit :

- Tu es ridicule ! Tu pensais réellement pouvoir me battre moi ! Moi la créature la plus puissante du monde !

Ace peinait à se relever et utilisa ses flammes pour se propulser. Il se remit debout essoufflé. Il avait toujours se sourire excitée. Ce combat valait réellement le coup.

- On peut toujours tenter le coup !

Le regard devient sombre et il donna un autre coup de son arme. Ace réussi à l'arrêter avec ces bras mais le bois céda sous lui et sa jambe fut prise dans les morceaux. Kalia vit le sang giclé de la blessure et Ace se mordit la lèvre tentant de se libérer. Elle l'entendit alors, le chant qui avait guidé sa vie. Elle sauta sur Kaido abattant son épée qui entailla le bras de l'homme. Celui-ci recula en hurlant envoyant son bras vers elle avec sa matraque. Elle réussi à esquiver l'immense arme et tomba près d'Ace tentant de le dégager. Celui-ci se laissa faire mais hurla :

- tu avais promis de ne pas intervenir !

- J'ai promis de ne pas intervenir jusqu'à ce que l'on retrouve…

Elle fut propulsé vers l'océan alors que l'empereur revenait à la charge avec son arme qui la frôla à peine mais le choc et la vitesse du coup l'envoya promener dans le décor. Pour la seconde fois de sa vie, elle coulait. Les blessures que lui avait infliger les hommes qu'elle avait combattu se refermèrent sous ses yeux mais elle allait bientôt manquer d'oxygène. Elle n'était qu'à quelques centimètres de la surface si elle tendait le bras mais aucun débit n'avait eu la bonne idée de se mettre sur son chemin. Une main attrapa alors violement et la souleva de l'eau. Elle reprit une grande goulée d'air et fut surprise de voir Yassop la hisser sur un bateau de fortune.

- Kalia…

Elle le regarda silencieuse et sauta avec une puissance hors du commun qui fit trembler l'embarcation. Ace venait de donner un coup à Kaido et la regarda surprise alors qu'elle semblait s'élever dans le ciel. Elle avait retrouvé son père et tout ce qu'il fallait s'était maintenant s'éloigné de ce bateau. Son épée rejaillit dans ses mains, plus étincelante que jamais et elle sentit une magie bien différente prendre possession de son corps. Elle réussi à changer sa direction et piqua vers Kaido qui la regarda furieux. Il tenta de nouveau de l'envoyer valser avec sa matraque mais elle se contenta de poser ses pieds sur l'arme et d'escalader le monstre laissant son épée en granit marin traîner sur la peau. Le monstre hurla et de son autre main tenta de la frapper pour l'écraser comme elle l'aurait fait pour un insecte. Elle leva son épée et planta cette dernière dans la main aplatit qui réussit à traverser l'autre bras. Il hurla de rage se débâtant pour retirer sa main et son épée s'envola dans les airs alors qu'un flot de sang s'écoulait des plaies.

- tu vas le payer !

Cette fois ci il réussi à la propulsé sur le Red Force. Ace la réceptionna et reprit :

- Tu es inconsciente Kalia !

Elle regarda autour d'elle. Yassop était monter sur le bateau avec le reste de l'équipage qui l'accompagnait et tirait sur l'empereur. Les autres sbires étaient contrôlés par Ben et Lucky Roo qui les maintenant hors du Red Force. Kalia regarda Ace et reprit :

- Lance moi en l'air !

- Quoi non pas question ! Tu restes ici maintenant ! reprit-il avec crainte. Qu'est ce qu'elle voulait encore faire. C'était un empereur pas un vulgaire pirate. Lui-même se sentait à peine capable de le vaincre. Elle lui lança un regard luisant de pouvoir et reprit :

- Fait moi confiance Ace !

Il hésita une seconde et reprit :

- Tu m'as promis de rester vivante.

Il l'attrapa et l'envoya aussi haut que possible. Kaido ne se préoccupait plus que de Yassop qui continuait inlassablement de lui tirer entre les deux yeux. Elle l'entendit alors, tout comme sur le Moby Dick, son épée lui revenait et vient traverser les cheveux ? fourrure de l'empereur en entaillant sa joue. Toute son attention fut alors détourné vers elle et elle laissa la magie étrangère coulant sur sa peau explosée alors que son épée lui revenait en main. Une bourrasque violente jaillit d'elle et sa vision se troubla alors qu'elle apercevait le Red Force s'éloigné du bateau de Kaido. Mais le géant se transforma en un immense dragon rosâtre qui volait et se dirigeait vers eux, une boule de feu dans la gueule. Elle retombait en chute libre et toute ses forces la quittait.

- merde…

Elle vit alors un éclat rouge passer devant elle perdit connaissance.

______________________________________________________________________________________


Voila, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire


Laisser un commentaire ?